Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le ménage avant le travail ! [Perséphone] 1432315255-v2Le ménage avant le travail ! [Perséphone] 1432315260-o2Le ménage avant le travail ! [Perséphone] 1432315265-t2Le ménage avant le travail ! [Perséphone] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le ménage avant le travail ! [Perséphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le ménage avant le travail ! [Perséphone] Le ménage avant le travail ! [Perséphone] Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:25


Six ou huitième jour de boulot à Tadakai, pour Anthelme. Parmi ses rencontres, deux élèves féminines. L'une de 17, l'autre de 14 ans. Ses travaux généraux étaient assez répétitifs. Des foules de dossier à lire et compléter. Il avait décidé de s'attaquer à ceux de la bibliothèque et de faire un rapport d'activité sur l'état des Lieux pour la directrice. C'eut été une matinée tout à fait normale et pleine de tranquillité en théorie, si la bibliothèque de l'école, ou du moins, sa devanture arrière, n'avait pas été utilisé par des élèves matinaux pour en bizuter (et le terme était encore agréablement gentil) un quatrième. Anthelme entendit quelque bruits de coup, mais rien de bien alarmant. Donc l'assistant de direction continua de rédiger ses rapports et ses fiches d'inventaires sans trop se soucier de ces petits bruits. Mais voilà un cri qui survint. Suivi d'un gémissement. Et le bruit synonyme d'un coup de pied l'accompagnant. Le jeune homme soupira et alla voir à la fenêtre. Relevant ses lunettes de soleil, il vit les jeunes élèves faire mine de partir, sous le regard satisfait du jeune adulte qui pensât alors à se remettre pour de bon à son travail.... Quand soudain...

Il y eut une explosions et quelques éclairs. Putain, décidément, la journée commençait fort mal... Mais c'était logique : une école de magie devait contenir son lot d'élève un peu récalcitrant et bagarreur.Donnez-leur des capacités surhumaines et vous aurez en plus de ça, des jeunes machines à tuer expérimenté qui aiment la prédation comme jeu. Dommage pour eux, un nouveau prédateur était dans l'école. Ouvrant la fenêtre, Anthelme se laissa glissa le long de la gouttière jusqu'en bas pour faire face à une nana et trois mecs. La nana devait être responsable du différent séparant les garçons, de tailles et d'âges, semblerait-il varié.

« Qu'est-ce que vous voulez, M'sieur ? Vous voyez pas qu'on a quelques soucis à régler ? »

Atios soupira en remontant ses lunettes de soleil et lui répondit :

« J'suis pas du genre à respecter à la lettre les règlements les mecs, mais sérieusement, balancer des boules de feu un dimanche matin sur un camarade parce que ta copine aime bien tâter le terrain ailleurs, c'est pas une bonne raison..... »

L'interpellé serra le poing les dents, baissa les yeux et dit, en tentant de décocher un coup de poing à Anthelme : « Tu vas fermer ta gueule, le nouveau ? »

Ledit nouveau esquiva, attrapa le bras, le plia, le retourna et par la même occasion, fit tomber son agresseur lourdement au sol. Et son acolyte, l'apostrophant d'un magnifique salaud, fut calmé d'un bon coup de savate qui lui fit lécher le bitume.

« Primo, je suis pas un nouveau. Secondo, je pourrais vous faire renvoyer sans trop de soucis pour ça. Trimo, vous allez gentillement me suivre jusqu'à ce que je trouve un membre du comité disciplinaire, j'ai laisser en haut mes papiers pour vous coller un blâme. »

Avançant, décontracté, une main dans la poche, faisant signe de l'autre à ses "agresseurs" de le suivre, il entendit derrière lui un sifflement percent puis un grognement. L'un des élèves était un lycanthrope, que le jeune mage de la famille Alexandre esquiva en se baissant.

« Tu veux jouer à celui qui à de plus grandes dents, c'est ça ? Anthelme prit une petite pause et retira ses lunettes de soleil avant d'ajouter : d' accord. »

Le ménage avant le travail ! [Perséphone] 183103eozapjrt
Dans un soubresaut, une lueur noire s'échappa du corps d'Anthtelme alors qu'une carapace semblable à de la chitine osseuse se forma sur l'assistant de direction, qui perdit vite toute trace d'humanité ou de lien susceptible d'être rattaché au règne animal. Le jeune homme était devenu une sorte de monstruosité anthropophage qui poussa un léger rugissement ; certains auraient criés au démon et c'eut était une bonne comparaison, face à l'horreur qu'était devenue le jeune homme ; une horreur tout droit sorti d'un cauchemar ou du plus profonds des enfers. Sans un même un souffle, la créature accéléra de façon phénoménale pour sa taille décuplée, attrapa sa proie et lui asséna un direct du droit, provoquant la fin de la transformation par Knock Out technique.

Rapetissant à vue d’œil et reprenant forme humaine, le jeune homme tendit à une tierce personne qui portait le badge du comité de discipline, son paquet cadeau. Il avait calmé les ardeurs belliqueuses des autres élèves qui étaient bien plus terrifiés par l'idée d'avoir vu un géant noir mettre au tapis leur ami que de se retrouver blâmer pour le tapage qu'ils avaient pu faire. D'autant que d'une horreur noire, le jeune homme était redevenu l'un des prince des Alexandre, un jeune homme à la beauté fine et au visage agréable. Un spectacle de courte-durée, puisqu'il remit ses lunettes de soleil et grimpa par là où il était descendu, en faisant un bon pied de nez au règlement qu'il venait de faire respecter. Il lâcha néanmoins, du haut de son perchoir, à ce qui semblait être une lapine humaine :

« J'ai laissé mes affaires en haut. Si tu as besoin de me poser des questions ou de recueillir mon témoignage, tu sais où me trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le ménage avant le travail ! [Perséphone] 1432481103-ombreLe ménage avant le travail ! [Perséphone] 1432481103-mentalLe ménage avant le travail ! [Perséphone] 1432481109-physiqueLe ménage avant le travail ! [Perséphone] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17718
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le ménage avant le travail ! [Perséphone] Le ménage avant le travail ! [Perséphone] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:48

[UP !
Où en est ce RP ? Perséphone est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de le reprendre, sinon ce RP sera considérée comme abandonné !]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le ménage avant le travail ! [Perséphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura }
» Histoire de gateaux. [PV Perséphone Iermilov]
» Cafétéria, lieu de repos ? [PV : Perséphone Iermilov]
» Inventaire de Perséphone
» "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-