Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432315255-v2Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432315260-o2Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432315265-t2Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:03



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu (suite)
La demoiselle marchait dans les couloirs en silence avec pour seule lumière le familier de Loki. Son aile lui faisait atrocement mal mais elle n'en montra rien, son visage restant neutre. Sa renarde prenait garde à ce qu'elle ne tombe pas à nouveau, histoire de ne pas aggraver son aile ou de qu'elle ne se fasse pas mal à l'autre. Elle avait déjà assez mal comme ça, en rajouter une couche ne lui plairait sûrement pas. C'est donc pieds nus et aussi silencieuse qu'une ombre que Yuki allait vers l'infirmerie, tenant la main du jeune homme qui avait proposé d'y aller. Elle se voyait mal le planter dans le salon pour aller à l'infirmerie seule dans le noir avec que, de un: il l'avait aidé. Et de deux: son familier les éclairait assez pour qu'elle fasse attention à où elle mettait ses petits petons. Pendant le chemin, elle repensait à son cauchemar, baissant les yeux et serrant instinctivement la main de Loki dans la sienne.

Traversant plusieurs couloirs pour finir dans le bâtiment annexe, la jeune femme soupira en se disant que c'était quand même loin l'infirmerie et pas pratique du tout! M'enfin bref, elle y était, c'est le principal, même si elle avait mal aux pieds. La demoiselle y entra et alluma la lumière avant de lâcher la main de Loki et de commencer à chercher. Elle fouilla dans les placards, les tiroirs et autres avant de finir par trouver une crème apaisante et qui aidait à la guérison des bleus. Alléluhya! Elle avait trouvé le saint graal! Elle souffrait tellement que pour elle se simple tube de crème était comme le précieux pour Gulum.

Yuki s'installa sur un lit et ouvrit le tube, mettant un peu de crème sur sa main avant d'essayer dans mettre sur son aile. Sauf qu'elle ne pouvait même plus la ramener en avant et que ses bras étaient trop petits. Soupirant, la demoiselle regarda Loki et demanda, gênée de devoir lui demander de l'aide encore une fois et un peu agacée de ne pas pouvoir se débrouiller seule encore


-Tu peux me mettre la crème s'il te plaît? Je n'arrive pas à ramener mon aile et j'ai les bras trop petits.


Elle lui tendit le tube et essuya la crème qu'elle avait mise sur sa main sur un papier essuie tout avant de s'asseoir à nouveau, croisant les jambes sur le lit et attendant qu'il mette la crème, attendant de sentir le froid qui passera sur son bleu et le soulagement quand elle n'aurait plus mal.


-Tu es sûre que tu n'as pas mal ailleurs Yuki? Et ça va aller avec le cauchemar que tu as fais? Tu es toute blanche miss.


Myra s'inquiétait beaucoup pour sa maîtresse et n'avait pas tord: celle-ci était aussi blanche qu'un linge. Hochant lentement la tête, un sourire fleurit sur son visage aux traits tirés et aux yeux légèrement gonflés


-T'inquiète pas myra, je gère.


Alors qu'elle ne gérait rien du tout! Son regard était quasiment vide, comme à chaque fois qu'elle repensait à la mort de son père. Il n'y avait plus cette étincelle de vie qui l'habitait, juste un regard vide dénué de toutes émotions sauf une: la tristesse. Soupirant, elle se recroquevilla un peu sur elle même sans bouger ses ailes, attendant que Loki s'occupe de mettre la crème sur le bleu qui recouvrait toute l'articulation de l'aile droite.





Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Ven 21 Nov - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:48
















❝De l'aide❞
~ feat Yuki~





Tout au long du chemin Loki sentit la jeune fille serrait sa main, il fit des cercles sur sa paume comme pour l’apaiser par instinct comme il le faisait jadis avec sa princesse. Il était rester silencieux la fixant de temps à autre et trouvant ses beaux yeux violets absents. Il n'aimait pas voir les demoiselles ainsi...autant les garçons il s'en moquait mais pas les filles.
Au bout d'un moment il sentit la main de la jeune fille se dégageait de la sienne, il ne la quitta pas du regard et cligna rapidement des yeux lorsqu'elle alluma la salle, le temps qu'il s'habitue à la lumière. Il resta dans l'entrebaillement de la porte la laissant chercher puisqu'elle avait l'air de vouloir se débrouiller toute seule. Elle trouva rapidement la créme mais un nouveau problème se posa qui fit une nouvelle fois sourire amusé le jeune homme
La jeune fille s'était installé sur un lit et n'arrivait pas à se mettre de la crème, elle lui demanda de l'aide de manière un peu gênée ce qu'il comprenait alors , étant lui-même, il s'assoit derrière elle, prit le tube, en versa sur ses mains et commença à l'appliquer de la manière la plus douce possible sur l'aile de la jeune fille, une ou deux fois ses mains carressèrent, on pouvait même dire effleurèrent toujours doucement les plumes de la jeune fille qu'il trouvait magnifiques.
Son familier attira l'attention de Loki en lui demandant de regarder le visage de la jeune fille, après s'être essuyé les mains il fit alors doucement pivoter le visage de Yuki qu'il souleva pour la regarder de long en large , son regard se concentra sur les yeux violets et vides de la belle demoiselle ainsi que sa position recroquevillée. Il venait de comprendre ce qui occupait son familier mais non lui ne savait pas gérer ça...enfin si....il avait sut gérer les filles en larmes passé un temps mais il ne savait pas ce qui amusait la demoiselle, seconde utilisation de son pouvoir de la journée, il la regarda dans les yeux et créa une illusion pour redonner un peu de joie à la jeune fille et la faire rire, si lui ne savait pas ce qu'il fallait pour, elle, le savait très bien:

-Regarde belle ange autour de toi et amuses-toi un peu, une barbe à papa?


Il y mit également sa patte lorsqu'il posa cette question, l'illusion rajoutant deux barbe à papa dans ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:54



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu (suite)
Yuki soupira de soulagement quand elle sentit Loki étaler la crème sur son bleu.  La douleur refluait et elle sentit également le jeune homme caresser ses plumes pendant qu'il mettait la crème. Une fois finit, elle essaya de plier son aile et grimaça légèrement même si elle y arrivait. Sa lui faisait toujours mal mais beaucoup moins. Cette crème est vraiment efficace dis donc!

Après qu'il se soit essuyer les mains, le jeune homme lui releva le visage et la fixa alors qu'elle détournait le regard mais trop tard, il avait largement eut le temps de voir qu'elle n'était pas bien. Il utilisa son pouvoir et l'infirmerie devint un parc d'attraction. Ouvrant grand les yeux malgré sa tristesse, la surprise pointa le bout de son nez. Un parc d'attraction... Quand même là il est fort, même si c'est qu'une illusion on s'y croirait! Loki lui tendit également une barbe à papa, ces choses qui ne sont quasiment que du sucre et qui sont soit bleu, soit rose, soit verte. Tout dépend du marchand. Celles-ci étaient rose et bleu et, d'une main un peu tremblante, Yuki prit la rose et hocha la tête pour le remercier.

Myra la regarda, espérant que le jeune homme arriverait à la faire sourire ou mieux: à la soulager de ce poids qui pèse depuis longtemps sur son coeur. Sa maîtresse regarda la barbe à papa, hésitant à la manger


-Si je la mange...J'aurai le goût de la barbe à papa dans la bouche et l'impression de vraiment en manger ou... se sera une illusion?


Elle posa ses yeux violets et ternes sur lui, attendant sa réponse alors que ses cheveux suivaient ses mouvements avec lenteur, ses ailes coupant sa chevelure en deux alors que la demoiselle baissa la tête et soupira


-désolée de t'inquiéter... je vais bien, c'est juste un vieux souvenir qui revient


La jeune femme même si il n'y avait que peu de joie dans se sourire et que ses yeux brillaient, comme si elle s'en voulait d'inquiéter les gens, comme si elle s''en voulait de montrer sa faiblesse et sa tristesse, comme si elle s'en voulait de ne pas être assez forte pour rester joyeuse.




Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Mer 19 Nov - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:54
















 ❝De l'aide❞
~ feat Yuki~





-Si je la mange...J'aurai le goût de la barbe à papa dans la bouche et l'impression de vraiment en manger ou... se sera une illusion?

Loki se permet un léger sourire, c'était la première personne à qui il allait révéler la clef de son pouvoir, d'un ton amusé et en lui faisant un clin d'oeil:

-Seulement si tu crois que c'en est une

-désolée de t'inquiéter... je vais bien, c'est juste un vieux souvenir qui revient


Loki était le premier à savoir que géréralement les vieux souvenirs peuvent autant blesser que faire sourire, après tout son pouvoir puisait dans les souvenirs et les rêves des gens qu'il croisait. Il avait ainsi vu beaucoup de personnes partir en pleurant lorsqu'il l'utilisait pour protéger ceux qu'il aimait.
Sans demander la permission il croisa ses jambes et s'assit sur le lit en regardant l'hybride en face de lui:


-Raconte-le moi alors

Puis il ajouta en souriant légèrement bêtement, avec ce petit côté gamin qui amusait la majorité des françaises, avec une lueur malicieuse dans l'oeil:

-ça fait toujours du bien de se confier à quelqu'un même si en général les gens préfèrent porter leur fardeau tout seul.




-Regarde belle ange autour de toi et amuses-toi un peu, une barbe à papa?

Il y mit également sa patte lorsqu'il posa cette question, l'illusion rajoutant deux barbe à papa dans ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:55

Loki Delanfer a écrit:















 ❝De l'aide❞
~ feat Yuki~





-Si je la mange...J'aurai le goût de la barbe à papa dans la bouche et l'impression de vraiment en manger ou... se sera une illusion?

Loki se permet un léger sourire, c'était la première personne à qui il allait révéler la clef de son pouvoir, d'un ton amusé et en lui faisant un clin d'oeil:

-Seulement si tu crois que c'en est une

-désolée de t'inquiéter... je vais bien, c'est juste un vieux souvenir qui revient


Loki était le premier à savoir que géréralement les vieux souvenirs peuvent autant blesser que faire sourire, après tout son pouvoir puisait dans les souvenirs et les rêves des gens qu'il croisait. Il avait ainsi vu beaucoup de personnes partir en pleurant lorsqu'il l'utilisait pour protéger ceux qu'il aimait.
Sans demander la permission il croisa ses jambes et s'assit sur le lit en regardant l'hybride en face de lui:


-Raconte-le moi alors

Puis il ajouta en souriant légèrement bêtement, avec ce petit côté gamin qui amusait la majorité des françaises, avec une lueur malicieuse dans l'oeil:

-ça fait toujours du bien de se confier à quelqu'un même si en général les gens préfèrent porter leur fardeau tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:28



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu (suite)
La jeune femme l'écouta et regarda sa barbe à papa. Elle ne sentira le goût que si elle y croit. Yuki se rappela la seule fois où elle avait mangé de la barbe à papa, de sentir le sucre atterrir sur sa langue comme un nuage pleins de sucre collant sous les deux. Ouvrant la bouche, elle mangea un bout de la barbe à para et sourit un peu en sentant le goût qu'elle voulait sentir. Oui, c'était aussi bon que la première fois qu'elle en avait manger

Pui loki lui demanda de raconter son souvenir, arguant que ça faisait toujours du bien de ce confier même si les gens préfèrent garder leurs souffrances pour eux. Baissant les yeux et la tête, ses cheveux créèrent un rideau de nuit autour de son visage alors que ses ailes se baissaient pour montrer sa tristesse. Aurait elle la force de raconter se souvenir sans pleurer? Le courage sera t il présent ou la laissera t il seule?

Yuki prit une grande inspiration et se lança

-C'était il y a deux ans. Je vivais à hybriland et les mages nous attaquaient. Mon père a dû partir se battre...il était partis depuis presque un an. Puis un jour, je suis allée voir moi même, sachant que je risquais ma vie et puis j'ai...

Elle serra les poings et se força à continuer autant qu'elle le pouvait, les larmes aux bords des yeux

J'ai vu cette tâche rouge sur son torse et... et...

Myra enfouit sa truffe dans son cou pour la consoler alors que la voix de la demoiselle se cassant, pleurant à chaude larmes et fit tomber sa barbe à papa. Ses cheveux recouvraient ses épaules, sa renatde posant sa tête contre la sienne pour la consoler. Raconter ce souvenir était encore plus douloureux à raconter et yuki avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur, les yeux baigner de larmes alors qu'elles coulaient comme des perles cristallines sur ses joues veloutées.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:13
















❝Du soutient❞
~ feat Yuki~





Il écouta toujours dans la même position qu'initialement la jeune fille racontait son histoire:
-C'était il y a deux ans. Je vivais à hybriland et les mages nous attaquaient. Mon père a dû partir se battre...il était partis depuis presque un an. Puis un jour, je suis allée voir moi même, sachant que je risquais ma vie et puis j'ai...0J'ai vu cette tâche rouge sur son torse et... et...


Voyant la jeune fille pleurer il se sentit un peu dépassé, il avait bien une idée mais il avait une chance sur deux qu'elle le repousse à cause de ça , bof de toute façon il ne restait pas grand chose. Il prit doucement le corps de la jeune fille contre lui et lui carressa doucement les cheveux en essayant de l'apaiser.

Son illusion disparut dès que son attention ne fut plus portée sur celle-ci, les laissant dans un décor sombre et silencieux, où seuls les pleurs de la jeune fille résonnaient. Le garçon fouilla dans sa poche et sortit un paquet de mouchoir, il en tendit un à la jeune hybride pour qu'elle s'essuie ses larmes , sachant d'avance qu'elle refuserait qu'il ne les lui essuyent lui-même.

Sa princesse refusait carrément qu'on la voit pleurer alors il avait l'habitude des filles comme ça. Il préfèra rester silencieux pour cette fois. Finit les sourires enjôleur et les regard brillant de malice. A des moments comme ça il se devait d'être sérieux et de montrer un visage que peu de gens verraient.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:39



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu (suite)
Yuki pleurait encore plus que quand sa mère l'avait prise dans ses bras pour la consoler.  C'est d'ailleurs ce que fit loki.  Il l'a prit dans ses bras et caressa ses cheveux.  N'ayant ni le coeur ni la force de le repousser,  elle se laissa aller contre lui, cachant son visage contre son torse et se roulant en boule dans ses bras.

Loki fouilla dans sa poche et lui tendit un mouchoir.  Les yeux gonflés et rouges, yuki le prit et essuya ses yeux et ses joues avec, sachant que d'autres larmes continueraient de couler. D'une voix tremblante et entre couper de larmes, elle chuchota


-Merci...Loki...


Elle ferma les yeux et entoura son torse de ses bras en le serrant contre elle comme pour chercher du réconfort, le visage toujours cacher contre son torse alors que son odeur chatouilla ses narines. Elle laissa tomber son masque neutre et froid pour accepter le reconfort que lui offrait loki. Myra s'allongea contre sa  maîtresse qui commençait à se calmer lentement mais sûrement. D'un côté,  la renarde était reconnaissante envers loki car il avait réussi à soulager un peu yuki en lui faisant dire ce qui la hantait et en la réconfortant. Les ailes de la demoiselle restèrent baisser alors que ses pleurs se firent de plus en plus espacés au bout d'une bonne quinzaine de minutes.  Elle avait besoin de se vider encore un peu malgré ça.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:56
















 ❝La famille❞
~ feat Yuki~





Il écouta toujours dans la même position qu'initialement la jeune fille racontait son histoire:

-Merci...Loki...

La suite le surpris lui-même, il était partit pour terminer en peluche nounours ou quelque chose du même genre. Il cacha son visage surpris et continua à carresser les cheveux de la jeune fille dont le visage était caché. Ses yeux attirés par les ailes baissées de la jeune fille, il regarda pendant quelques minutes les jolies plumes dans les moindres détails composant les ailes. Lorsqu'il remarqua que la jeune fille commençait à se calmer, sa main carressant ses cheveux se fit de plus en plus lente s'adaptant au rythme des pleurs de Yuki.
Il attendit que la jeune fille se calme pour lui sortir un faux sourire éclatant puis il dit:

-Ton père avait l'air d'être quelqu'un de bien je suis désolé pour toi

Lui n'avait pas eût cette chance, ni Elle, leur famille les haissait à cause de leurs pouvoirs et avaient fait en sorte de les briser pour qu'ils regrettent ce qu'ils étaient. Au final cela n'avait fait que renforcer leur fierté, ils les avaient affrontés, ils avaient réussis. Rien qu'en repensant qu'il était là pour remettre sa princesse à sa famille il sentit un sentiment de dégoût envers lui-même mais pour autant il n'en afficha rien à l'extérieur , gardant ce visage neutre.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:39



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu (suite)
Yuki ferma à demi les yeux alors que son flot de larme se tarissait.  Bientôt,  il ne restait de sa crise de larme les joues humides et les yeux roues et un peu gonflés.  Elle se recula legerement et regarda loki, trouvant son sourire moins étincelant qu'avant. Il se forçait peut être à sourire.  En tout cas elle ne dit rien, notant cela dans u  coin de sa tête

La demoiselle hocha la tête pour approuver et se recula encore un petit peu,  se dégageant doucement de l'étreinte de loki et le fixa,  froncant les sourcils et pencha la tête sur le côté

-Quelque chose te tracasse loki? Tu m'as écouté donc si tu veux parler je t'écouterai sans te juger

Malgrès le fait que son visage restait neutre, il y avait une petite ombre dans ses prunelles si claires et son sourire sonnait faux. Frottant ses yeux qui la piquaient,  la demoiselle sourit à loki pour l'encourager à se confier.  Après tout, comme elle l'a dit,  il l'a écouté alors à elle de l'écouter.  Et elle était curieuse de savoir ce qui tracassait le jeune homme. Remuant légèrement ses ailes qui laissèrent des plumes immaculées s' échapper,  la jeune femme soupira d'aise en sentant qu'elle n'avait plus mal et rentra ses ailes. Celles ci retrecissaient lentement jusqu'à disparaître dans sa chevelure et son dos. Remontant son pull qui tombait jusque ses avant bras, elle le remit jusqu'au épaules et fixa loki, attendant patiemment de voir si il allait se livrer ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:22
















 ❝Une question de famille❞
~ feat Yuki~





Alors qu'il était en train de reminer ses idées noires qui constituaient, outre le fait de revoir son amour d'enfance, la principale raison pour laquelle il était venue ici , Loki fut sortie de celles-ci par  la voix de la jeune fille:

-Quelque chose te tracasse loki? Tu m'as écouté donc si tu veux parler je t'écouterai sans te juger

Cette phrase...cette phrase provoqua une sorte de réaction dans la tête de Loki qui aussitôt dite lui fit remettre son masque de dragueur.
Autre de ses caractéristiques: Loki n'aimait pas, non pire, détestait montrer ses sentiments, bien sûr ses amis savaient
à quoi s'en tenir avec lui mais personne en dehors d'eux n'avait le droit de le voir ainsi. Son masque était censé être plus solide que ça.

Et puis il eût malgré lui un léger sourire cynique: ne pas le  juger...c'était quelque chose d'impossible au vue de la trahison qu'il avait accepté de comettre pour LA revoir. Pour LA revoir il avait accepté de conclure un marché avec ses grands-parents qui LA battait qui impliquait qu'alors qu'elle était heureuse et épanouie ici il devrait la ramener en France avec lui pour qu'elle reste avec eux à jamais. Et pour une question d'honneur il ne pouvait pas y déroger, bien sûr il avait tout le temps que nécessaire mais il ne fallait pas pour autant traîner et donc s'attacher au personnes ici.

Ce serait une trop grosse chance à donné à sa princesse pour qu'elle lui file entre les doigts.Il était ici pour ça, pour rien d'autre point. Cette phrase il se la répéta tout en regardant son bel ange en face de lui. Il reprit son sourire dragueur et dit

- -Non rien de spécial belle ange mais il se fait tard on devrait retourner dans nos chambres où on risque de se faire prendre

Et sans rien dire de plus il se leva du lit, attendant que la jeune fille limite pour que son familier se pose sur épaule.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:49



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu (suite)
Haussant un sourcil, la demoiselle vit le changement des traits du visage de Loki et elle secoua légèrement la tête: il cachait quelque chose. Mais quoi? Yuki se promit de creuser tout ça. Il cachait trop de chose pour qu'elle puisse tenir sa curiosité en laisse. Et il allait devoir s'attendre à l'avoir sur le dos jusqu'à ce qu'il craque. On attise pas la curiosité de la jeune femme sans la rassasier en retour,surtout qu'elle n'aimait pas ça. Elle resta néanmoins silencieuse alors que des questions lui brûlaient les lèvres.

Yuki le regarda se lever et soupira avant de se lever à son tour, Myra sautant du lit pour la rejoindre. Passant une main dans ses cheveux, la demoiselle approuva et sortit de l'infirmerie, précéder de Loki. Se mordant la lèvre inférieur, la jeune femme finit par craquer et demanda d'une traite


-Tu me dira un jour? Parce-que tu as attisé encore plus ma curiosité et tu risque de m'avoir sur ton dos jusqu'à ce que tu me dise ce qui te tracassais et ce que tu cache.


Elle sourit pour mieux faire passer sa phrase alors que dans ses yeux auparavant vide brillaient une détermination inébranlable. Yuki allait savoir, peu importe par quels moyens elle saura. Quitte à chercher cette fille qu'il aimait depuis son enfance. Elle saura par elle-même si il ne la satisfaisait pas.


-Fais quand même attention yuki, il peut toujours utiliser son pouvoir sur toi et te faire te rappeler ce mauvais souvenir?


Regardant du coin de l'oeil son familier, la jeune femme secoua la tête. Elle savait le secret du pouvoir de Loki, si il suffisait d'y croire, elle n'aurait qu'à se persuader que ce qu'elle voit est faux. C'est aussi simple que ça.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:40
















❝Au revoir❞
~ feat Yuki~




Lorsqu’il l’entendit dire qu’elle n’allait pas laisser tomber comme ça Loki eût un léger sourire : tiens ça lui faisait penser à quelqu’un , ce petit air pétillant dans les yeux toujours prête à tout pour résoudre un mystère et comprendre les gens.

-ça risque d’être très divertissant alors parce que je ne compte le dire qu’à ma princesse et j’emporterai ce secret par la suite dans ma mort.

Il était en effet que quelqu’un en dehors d’Elle et de lui ne sache la raison qui l’avait poussée ici. Sur cette dernière phrase il se dirigea grâce à son familier éclairant une nouvelle fois le chemin pour se diriger vers son dortoir. Au moment de se séparer de son belle ange, il souleva la main de la jeune fille et lui fit de nouveau un baise-main assortir d’un clin d’œil :

-Fais de beaux rêves belle ange.

Et il s’en alla, les mains dans les poches, parlant avec son familier :

-On s’est bien amusé ce soir par vrai ?

Ce à quoi son familier répondit par l’affirmative, poussant un cri qui ressembla à un petit rire, avant de poser sa tête en flammes contre le cou de Loki qui lui caressa les plumes distraitement. Si son arrivée ici s’était fait plutôt rapidement et simplement il savait déjà que lorsqu’il devrait repartir ce ne serait plus le cas.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:17



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu (suite)
Loki sourit après la déclaration on ne peut plus sérieuse de yuki, lui répondant qu'il ne le dirait qu'à sa "princesse". Ce surnom fit froncer les sourcils de la demoiselle alors qu'elle souriait intérieurement: elle allait le savoir, coûte que coûte.

Sur le chemin du retour ils restèrent silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent aux dortoirs. Ils se séparèrent et loki lui fit à nouveau un baise main en lui souhaitant de faire de beaux rêves accompagner d'un clin d'oeil. Rosissant légèrement, elle fit de même et alla vers sa chambre, Myra sur ses traces.

Ouvrant la porte en toute délicatesse pur ne pas réveiller Neiko. Refermant la porte avec tout autant de délicatesse, yuki monta dans son lit et regarda par la fenêtre

-Aaaah...Va falloir que j'arrive a lui faire dire, je pourrais pas rester tranquille sans savoir ce qu'il cache. Et puis sa "princesse"...

Froncant les sourcils à nouveau, elle remonta ses genoux jusque son menton et laissa son regard se perdre dans la nuit qui s'étalait derrière la fenêtre. Qui était cette fille qu'il appelait comme ça? Grimaçant et légèrement agacée, elle se promit de chercher, n'allant pas abandonner juste parce-qu'il lui avait dit qu'il ne lui dirait rien. Si loki pensait qu'elle allait abandonner, il ne la connaissait pas. Souriant légèrement, Yuki s'allongea dans son lit et s'endormit, songeant à toutes les manières qu'elle pourrait utiliser pour le faire avouer.

-Bonne nuit myra

Fin




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini)
» Ne pars pas.... [pv: Loki Delanfer][FINI]
» Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ]
» Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini!
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-