Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432315255-v2Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432315260-o2Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432315265-t2Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ombrage Lazarin
Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432481103-feufoudreNous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9837
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:49

Après la découverte de mes colocataires, je décidais le lendemain de partir à la découverte de Tadakai. Ludicra, c'était callé dans mes bras, normal, avec ses petites pattes, je l'aurais semé depuis longtemps, je sortis dehors. Je fus d'abord ébloui par la lumière et je sentis la chaleur s'enrouler autour de moi tel un linteau. Quand je fus habituée, je me mis en marche, visitant un ou deux endroits, sans vraiment faire attention. C'est étrange comme on se sent attirait par certains endroits, et a force de déambuler dans tout le pensionnat sans carte, je le précise bien, et avec la chaleur qui me donnait l'impression de frire sur place, je me retrouvais devant un labyrinthe. Comment dire... J'avais peur d'y aller et en même temps, ça me semblait excitant, un labyrinthe dans un pensionnat magique, il ne m'en fallut pas plus pour continuer d'avancer. Je marchais donc tournant à gauche et à droite au pif. J'essayer de me repérais dans ce labyrinthe, mais Ludicra n'arrêtait pas de me lancer des remarques, du style « Tu t'es perdu ?? Avoue que tu t'es perdu » ou alors « Je t'avais dis de tournais à droite ! ». Cela me déconcentrait plus qu'autre chose, et le temps n'apportait rien de bon. Finalement au bout de quinze minutes, à déambuler dans ce dédale, je me retrouvais devant une énième impasse, avec une énième réplique de Ludicra « Tu vois, tu es perdu, je t'avais dit de prendre une carte ». Je crois que dans ma tête ça a fait « tilte », j'en avais marre de ses remontrances complètement absurdes, puisqu'il n'avait jamais dit toutes ces choses. Ludicra avait dû lire en moi, car il se délogea de mes bras, et parti en courant dans le labyrinthe. Il ne m'en faillait pas plus, je le coursait donc comme une dingue dans le labyrinthe, lui promettant une futur bosse sur sa tête de petit ange, le poing en l'air. Cela dura un moment, puis finalement à bout de souffle, nous nous arrêtâmes pour le reprendre, il n'y avait pas beaucoup qui nous séparer, Ludicra et moi. Mais assez pour qu'on se lorgne du regard, en se lançant des messages mentaux assassins, la routine quoi. J'entendis alors un bruissement de feuille derrière moi, mais ne me retourner pas, j'étais trop essoufflais.


Dernière édition par Ombrage Lazarin le Dim 27 Juil - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:20

C'était une belle journée, le soleil brillait, et il n'y avait pas beaucoup de vent. Kurogami décida d'aller un moment dehors, et de profiter un peu de ce beau temps qui marquait le début de l'été. Il enfila son uniforme et attrapa le livre posé sur son lit; se dirigeant vers la porte, il remarqua que son familier se dorait au soleil et sourit légèrement. *En voilà un qui profite du soleil...* Il rangea son livre dans une poche et se dirigea vers la sortie du bâtiment annexe. Il mis son casque sur ses oreilles et entama la lecture de son bouquin, tout en avançant d'un pas assez tranquille.

Alors qu'il était totalement perdu dans la lecture de son bouquin, il buta soudainement contre quelque chose. *Hm...? Tiens, des feuilles? Mais qu'est-ce que...?* Il se retourna brusquement, espérant apercevoir le chemin qu'il avait emprunté, mais il ne vit qu'une haie verdoyante qui lui barrait le chemin. Après avoir marché quelques mètres de plus, et être tourné en rond pendant quelques minutes, il se rendit compte de l'endroit où il avait atterri. *... Le labyrinthe, hein? ... Sur tous les endroits de Tadakai, il fallait que je tombe sur ce fichu labyrinthe?! ... Raaaaaah!*

Découragé, il décida d'employer la manière forte, quitte à causer quelques dégâts. *Je te cède mon corps, mais tu as intérêts à me le rendre une fois sorti de ce pétrin!*
*Kuh kuh kuh... Te le rendre? Kuhuhu... On verra ça plus tard...*

Ses cheveux virèrent au noir onyx et ses yeux prirent la teinte du topaze. Avec un large sourire sur la face, Kurogami déchira les haies qui se dressaient devant d'un coup de croc des huit serpents qui sortaient de son corps. Après avoir réduit en charpies un bon nombre de haies, il réalisa que peu importe le nombre de haies qu'il détruisait, elles repoussaient presque immédiatement après qu'il les ai traversées. *Tsss... J'abandonne! J'te laisse le sale boulot!* Le jeune garçon retrouva ses cheveux blanc neige et ses pupilles redevinrent aussi roses que des perles. Il s'assit contre une haie et soupira *Hmph... Il doit bien y avoir un moyen de retrouver mon chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432481103-feufoudreNous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9837
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:16

Pendant que je reprenais mon souffle, j'entendais des bruissements de plus en plus forts, je finis par me déconnecter de l'esprit de Ludicra, intriguée par tout ce bruit. Je me dirigeais vers le bruit, me demandant si je devais me montrer ou non. Finalement, j'arrivais au bout du mur que je longeais, et me pencher pour voir qui ou quoi faisait se bruit. Je vis d'abord un garçon aux cheveux noir de dos, accompagné d'un serpent entièrement noir à plusieurs têtes. Je regardais cette personne, quand ces cheveux devinrent blancs, à ce moment, il se tourna un peu et je vis ces yeux passer du doré au rose. Le garçon s'assit finalement la mine déconfite, adosser à la haie. Je me sentais mal pour lui, mais j'avais honte de l'avoir espionné, et si je sortais de ma cachette, il comprendrait que je l'espionnais. Pendant que je me morfondais, Ludicra avait du lire en moi, car il s'avança dans la direction du garçon. Le temps que je le réalise, il était déjà a moitié a découvert, sans réfléchir, je l'attrapais par les pattes arrière et le tirais en arrière. J'y mis toute ma force, mais c'est qu'il cachait son jeu mon renard, ainsi que sa force, et nous nous somme livrer en spectacle, je le tirer, en le faisait un peu reculer, puis il ré avancer. Au final, il lâcha prise quand je le tirais, je perdis donc l'équilibre en envoyant voltiger Ludicra, et me retrouvais allonger par terre, dans une position très comique. Lorsque je réussi a levé les yeux sur le garçon, Ludicra étais sur sa tête, je sentis alors le rouge me monter au joues tellement j'avais honte, mais quand je vis le regard qu'il me lançait. Le rire se mélangea à la honte et je ne pus m'empêcher de sourire et de pouffer dans mon coin.


Dernière édition par Ombrage Lazarin le Sam 28 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:00

Trop occupé à se triturer les ménages à la recherche d'un moyen de s'échapper, Kurogami n'avait pas remarqué la jeune fille et un renard. Il ne sentit leur présence uniquement lorsque ce dernier se retrouva sur sa tête. Levant les yeux vers l'animal, il s'aperçut qu'il n'avait pas un physique commun : malgré ses attributs évidents de renard, il possédait six queues et portait un bandeau sur le front.*Un familier...?*, pensa-t-il,*Se pourrait-il que...*

Il tourna la tête vers la jeune fille et la dévisagea d'un air dubitatif; elle avait une chevelure rouge, et ses yeux étaient de la même couleur. Elle souriait, ou plutôt, elle riait. *C'est ce que je pensais... Elle doit être la propriétaire de ce familier. A en juger par sa présence ici, elle doit elle aussi s'être perdu de ce maudit labyrinthe...* Il saisit le renard et le posa délicatement sur le sol, veillant à ne pas le blesser. Puis, il s'avança doucement vers la jeune fille afin de l'aider à se relever. *Bon, il est temps de se remettre à la recherche de la sortie. Peut-être devrais-je faire plus ample connaissance avec elle... Elle pourrait m'être utile.*

Il lui tendit sa main droite, et, en adoptant l'air le plus doux qu'il put, Kurogami lui sourit gentiment et dit d'une voix empli de bonté :
-Enchanté, je suis Kurogami Noah. J'imagine que tu t'es aussi perdue dans ce labyrinthe, alors que dirais-tu de joindre nos forces et de chercher la sortie ensemble? Ce serait plus simple à deux... Dis-moi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432481103-feufoudreNous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9837
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:48

Je rigolais encore lorsque le jeune homme posa doucement mon familier a terre, et s'approcha de moi et me dis doucement en me tendant sa main :
-Enchanté, je suis Kurogami Noah. J'imagine que tu t'es aussi perdue dans ce labyrinthe, alors que dirais-tu de joindre nos forces et de chercher la sortie ensemble ? Ce serait plus simple à deux... Dis-moi, quel est ton nom ?

Mon rire s'était tut, mais je gardais mon sourire. Je lui pris la main, et lui dis :
-Je m'appelle Ombrage Lazarin, et merci pour Ludicra !
Je réussis à me mettre debout grâce a lui, puis je confirmais :
-Oui, moi aussi, je me suis perdu, on ne sera pas trop de deux pour en sortir.
Je sentis Ludicra se frotter à mes jambes, et m'envoyai un message mental « Je peux retourner dans tes bras ?? ». Il m'avait demandé sa si gentiment que j'accédais à sa demande. Puis je me mis à réfléchir aux possibilités, et me demandai si je pouvais utiliser son pouvoir sur les haies. Mais cela allait être risqué, et puis je ne savais pas très bien le contrôler.

C'est ce moment que choisis Ludicra pour me dire « Fais gaffe, tu ne sais pas encore utiliser ton pouvoir, ça pourrait mal se terminer », «Je sais, mais je veux vraiment l'aider a sortir de là ! »lui répond dis-je. Je me rendais compte alors que Kurogami avait plein de feuilles sur lui est dans les cheveux, avait-il lui-même essayer de sortir avec ses pouvoirs ?? Peut-être, mais je laissé ça de côté, et lui expliqué ce que j'avais prévu de faire, ou essayer. Puis quand j'eus fini mon explication, j'entendis de nouveau un bruissement derrière moi, je me retournais et je vis les murs de feuilles bougés. Je commençais à avoir peur de ce labyrinthe, mais j'essayais de ne pas le montrais, en serrant contre moi mon renard.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:57

Après avoir écouté attentivement les explications de la jeune fille, son idée lui parut plutôt bonne. *Mais à en juger par son hésitation... elle doit être effrayé, ou alors elle ne peut contrôler parfaitement ses pouvoirs... Hm... Ah!* Il adopta un ton rassurant et exposa son plan.

-Je pense que ça devrait jouer. Ton talent pour la pyrokinésie devrait réduire ces haies en cendres, mais la capacité de régénération de ces plantes est assez embêtante... Dans le pire des cas, elles pourraient utiliser les flammes contre nous... dit-il. Il s'arrêta un instant, le temps de réfléchir un peu.

*Théoriquement, je peux garder mes serpents autour de moi pendant quelques minutes... Mais ça devrait être largement suffisant pour nous protéger. Et avec ses flammes, on devrait être sorti du labyrinthe en un rien de temps...* Pourtant, il avait cette étrange impression que la nature, toute autour d'eux, se moquait de lui, le narguait, à mesure qu'elle se mouvait et changeait les murs du labyrinthe.*Tsk... J'espère que ça va marcher, je ne tiens pas à rester une seconde de plus au milieu de tous ces buissons...*

Puis, il reprit :
-Je pense que si l'on utilise nos pouvoirs en commun, c'est possible de sortir de cet endroit. Je nous couvrirai avec mes serpents afin d'éviter toutes blessures pendant que tu brûleras tout autour de nous; de cette manière, même si les haies se reforment, nous aurons le temps de progresser et sortir de ce labyrinthe. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432481103-feufoudreNous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9837
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:08

Pendant que je serrais Ludicra contre moi, il m'expliqua :

-Je pense que ça devrait jouer. Ton talent pour la pyrokinésie devrait réduire ces haies en cendres, mais la capacité de régénération de ces plantes est assez embêtante... Dans le pire des cas, elles pourraient utiliser les flammes contre nous... dit-il.

« D'accord » me dis-je, ainsi ces plantes se régénéraient, et il était possible qu'il y soit un risque de retournement de flammes. Je me préparais en me disants « Je vais y arriver, je vais y arriver... » en boucle. Je sursautais quand j'entendis qu'il me parlait de nouveau :

-Je pense que si l'on utilise nos pouvoirs en commun, c'est possible de sortir de cet endroit. Je nous couvrirai avec mes serpents afin d'éviter toutes blessures pendant que tu brûleras tout autour de nous; de cette manière, même si les haies se reforment, nous aurons le temps de progresser et sortir de ce labyrinthe. Qu'en penses-tu?

Je soupirais de soulagement, ainsi, il allait veiller à ce qu'il n'y ait pas trop de dégâts.

-D'accord faisons comme ceci, je ne te cache pas que cela me rassure, le fait d'assurer qu'il n'y est pas trop dégâts.

Je déposais donc mon familier a terre, et plantais mes yeux dans ceux de mon interlocuteur :

-Je suppose qu'il va falloir frappé a un endroit stratégique pour que ça marche, ou peut être faut-il se fier a notre instinct
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

-Je suppose qu'il va falloir frappé a un endroit stratégique pour que ça marche, ou peut être faut-il se fier a notre instinct.

*Hm... un endroit stratégique hein?* Il réfléchit quelques minutes.  *... Je pense n'avoir avancer qu'en ligne droite depuis l'utilisation de mon pouvoir, alors j'imagine que c'est par là qu'on a le plus de chance de trouver rapidement la sortie...* conclut-il enfin.

-Je pense qu'on a plus de chance de trouver une sortie par là, c'est par là que je suis venu, dit-il en pointant un buisson du doigt.

Kurogami observait les haies qu'il avaient détruites et qui, déjà, s'étaient régénérées. *J'estime qu'elles prennent moins de trente secondes pour complétement se reformer, ce qui nous laisse assez de temps pour les traverser...* Il les fixa pendant un moment puis se tourna vers Ombrage et lui demanda, un sourire aux lèvres :

-Alors, es-tu prête?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432481103-feufoudreNous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9837
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:09

-Alors, es-tu prête?

Elle s'était préparée à réduire en cendres cette haie, mais il risqué d'y avoir plus que la haie qui allait y être réduite. Mais comme Kurogami m'a dit qu'il allait s'en occupais, je ne m'en fis pas. Mais avant de commençais, je devais m'assurais que Ludicra suivrait :

- Je m'y mets, mais d'abord, pourrais-tu t'assurer que Ludicra suivra, il n'est pas très rapide. Et je ne serais pas en mesure de m'en assurais.

J'ajoutais à cela un sourire contrit, et je commencé a me concentré. Mon feu ne se manifester que quand je ne faisais pas attention, et quand je le cherchais il ne venais...... et bien presque jamais. Donc j'essayais de me remémorer les conseilles de mes parents « Le feu est comme un animale qui t'attaque quand tu es vulnérable, il te faut le dompté ».

Je fermé donc les yeux, face a la haie, et me concentrer sur ce qui m'entourer. Au début rien ne se passa, mais a mesure que je détaillé les sensations que me procurer ce qui m'entourer, non, elle ne m'entourait pas, j'étais cette chaleur. À l'intérieur de moi, je sentis un feu ardent brûler. Comme un animale, elle souhaitée sortir pour se manifester, attendant que je baisse ma garde pour me brûler. Quand je me sentis prête, je mis mes mains à la hauteur de mon ventre, et j'exerçais une pression psychique à cet endroit pour contraindre cette énergie de ce rassemblé, a cet endroit. Je faisais de mon mieux pour contrôler cette force qui croissait, je pouvais sentir le feu me lécher les doigts.

Mon visage se crispa a mesure que je luttais pour garder le contrôle, mes joues rougirent sous le coup de l'effort. Quand je considérais que je ne pouvais faire mieux, j'ouvris les yeux, et je vis une boule de feu milieu de mes qui tournoyé, d'une grosseur raisonnable. Mon cœur battait la chamade, et l'excitation me prit, mais je me forcer a resté concentré. Visant le centre de la haie, je m'imaginais que cette boule brûle cet obstacle ainsi que les autres qui se trouvaient derrière.

Je relâchais mes mains, libérant ce que j'avais crée. Je ne sais comment, mais elle atteignit la haie, et brûla toutes les autres qui se trouver derrière la première. Il n'y avait plus qu'un trou béant entouré de flamme. Mon cœur battait toujours a tout rompre, et doucement, se glissais sur mes épaules une fatigue. Il me rester plus beaucoup de temps avant que le contrecoup ne vienne m'imposer sa loi. Je courrais vers la sortie, ne voyant que le trou que j'avais crée, la sensation des flammes qui me lécher les bras. Tout le reste m'était flou, je voyais tout se mettre au ralenti.

Je crus que je n'arriverais jamais au bout, quand je sentis qu'on me tirait par la main. Lorsque je repris mes esprits, j'étais en train de reprendre mon souffle de cette course enragé, la main sur mon cœur, les joues brûlantes, et les oreilles qui bourdonnaient. Après un moment, je remarqué que je regardé le sol, je relevais la tête, et vis Kurogami, ainsi qu'une haie a plusieurs mètres de nous. Nous étions sortis, enfin ! J'avais a peine retrouvé le calme que je poussais un cri de victoire :
- Ouuuuuuwiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:58

- Je m'y mets, mais d'abord, pourrais-tu t'assurer que Ludicra suivra, il n'est pas très rapide. Et je ne serais pas en mesure de m'en assurais.
-Je m'en occupe, ne t'en fais, lui répondit simplement le jeune homme.
Il saisit doucement Ludicra et le posa sur sa tête "Essaie de ne pas trop bouger, je ne sais si je serai capable de me retenir".
*Ohé! Tu m'entends? Prête-moi juste tes pouvoirs pour aujourd'hui, je t'en prie!*
*Et qu'est-c'que j'aurai en échange? J'pourrai tuer la gamine, une fois qu'on sera sor-*
*Ose ne serait-ce que toucher à un de ses cheveux et je t'anéantirai!* aboya mentalement Kurogami à son autre facette. *Tu as un compte à régler avec ces haies, non? Et puis si on reste coincé là, aucun de nous deux ne pourra faire quoi que ce soit, alors ça devrait être largement suffisant!* ajouta-t-il avec une pointe d'agacement.*
*Bon, bon, bon, tu marques un point. Je te prêterai exceptionnellement mes pouvoirs pour aujourd'hui, mais après, prends garde à ce que je ferai à ton entourage, hiss hiss...*

Le jeune homme ignora cette dernière réplique et se concentra pour la suite. Ses cheveux virèrent subitement au noir de jais et ses pupilles devinrent jaune topaze. *A compté de maintenant, nous avons trois minutes pour sortir...* Ensuite, il déploya ses serpents autour d'Ombrage et lui, de manière à former une sphère protectrice.

Une fois que la jeune fille se fut occupé des barrières végétales, Kurogami entama sa folle course pour sortir du labyrinthe. Lorsqu'il aperçut la sortie, il remarqua qu'il avait un peu distancé Ombrage, qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Il fit rapidement demi-tour et agrippa la demoiselle par la main. Une fois sorti, les pouvoirs qu'il avait empruntés à son autre facette s'estompèrent et il trébucha, se rattrapant du mieux qu'il put avec les mains.
- Ouuuuuuwiiiiiiii !!!! cria Ombrage triomphante.
Kurogami lui sourit gentiment, n'exprimant pas plus sa joie, puis s'assit sur le sol et déposa Ludicra sur le sol "Ca va toi, tu n'es pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432481103-feufoudreNous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9837
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:40

- Ca va toi, tu n'es pas blessé?

Ludicra fit non de la tête pendant que je ré atterrissais sur mes pieds. Mais quand ceux-ci rencontrèrent la terre, mes jambes ne tinrent pas, et je retombé sur les fesse, je me mis a rire de bon cœur, tout doucement, alors que je me réjouissais de m'en être sortis, un poid commença a tombé sur mes épaules, qui devint de plus en plus imposant, mon rire se terni jusqu'à s'arrêté. J'avais l'impression d'être écrasé sous un poids, je devais me calmer, ce que je fis en prenant de grandes inspirations.

Je me tournais vers Kurogami lorsque je me sentis un peu mieux, et vis qu'il avait des écorchures sur le corps. Mon sang ne fit qu'un tour, et je me précipitais sur lui a quatre pattes. Je détendais ses bras, voyant le nombre de blessures qu'il avait. Et puis je me souviens que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps des pansements et des bandages avec de l'antiseptique, car je n'avais toujours pas trouvé l'infirmerie dans ce grand internat. Je lui dis donc avec une expression sérieuse:

- Écoute, j'ai de quoi te soigner dans ma chambre, je vais t'y emmener.

Je lui prends la main, et traverse les couloirs en courant, ne laissant pas le temps au autres élèves de voir dans l'état où nous étions. J'étais en train de paniquer, mon sang tapait à mes tempes. Finalement, nous sommes arrivais devant la porte de ma chambre. Lorsque je l'ouvris, il n'y avait aucun de mes colocataires ne vue. Ce n'est qu'a ce moment que je lâchais la main de Kurogami.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous y sommes à nouveau [Pv Sayuri G. Hesediel]
» Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé]
» La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée}
» Objet perdu ~
» Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-