Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] 1432315255-v2Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] 1432315260-o2Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] 1432315265-t2Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:29




"text-align : center;"
Rencontre:

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t11

Cela ne fait pas très longtemps que je suis dans cette école, et je l'apprécie de moins en moins. Pas moyen d'être tranquille, il faut toujours que l'on vienne te parler. Je préfère largement être seul. En dehors des cours (même s'il est très rare que j'y aille), je reste souvent sur la pelouse, ou sur le toit. Quand ils sont terminés, je vais dehors, dans un endroit tranquille pour m'entraîner avec mon familier, quand il veut bien se montrer ! C'est vrai qu'il est indiscipliné, mais, il ressemble à son maître donc, cela parait logique qu'il se comporte ainsi. Quand la cloche sonne, ce qui signifie la fin de la journée. Des élèves sortent de l'école, d'autre rentrent dans les chambres pour faire leurs "devoirs". Moi, j'ai pris l'habitude de rester sur la pelouse en attendent 21 heures, puis je rentre dans l'établissement et je me balade jusqu'à 22h puis, je rentre dans ma chambre. Mais, aujourd'hui, je crois que je vais rentrer un peu plus tôt.

Bon..J'y vais.

L'heure se terminait, la pause commençait. Pas question de rester là où le monde se retrouvera. Je vais sûrement aller dans ma chambre, ce seras mieux... Je n'ai pas très envie de voir tous ses gamins courirent partout. Pour l'instant, tout est calme. Aucun professeur ne mat remarqué sécher les cours. Il faut que j'en profite! Je me levai et je me dirigeai vers les dortoirs.

Mademoiselle !

Hein ?

Devant moi, il y avait une personne. Je ne sais pas quelle rang il occupe, mais je m'en fous !

Que faites-vous dehors à cette heure-ci !

J'en sais rien et vous ?

Vous ne devriez pas être en cours ?

À ce moment-là, la cloche de la pause sonna.

Nan, c'est la pause ! Bon à a plus, j'y vais !
Minaku était déjà loin quand il voulu dire quelque chose. Je ne voulais pas forcement l'écouter, les longs discours m'ennuie. Je me dirigeai vers le dortoir, il y avait déjà beaucoup de monde, quelque personne regardait mes yeux rouges d'une façon effrayée. Il faut dire que pour l'instant, je suis plus le déshonore de ma famille qu'autre chose.

Bon.. Chambre 6...

Je ne m'y retrouve jamais dans ces couloirs et aujourd'hui, je n'ai pas forcement envie de me perdre. Si je me souviens bien, elle est dans le 1er couloir. Ouai, c'est ça! J'ouvre la porte, heureusement, je ne vois personne. Je m'installe sur le lit que j'occupe, je pris un livre qui était caché desous . C'est un livre que j'avais volé à une librairie. Il parle de démon et de guerre.

Je vais rester ici jusqu'à la fin de la journée.

L'histoire est très intéressante. Elle raconte comment un démon à réussit à survivre en ces lieux. Quelque chose qui pourrait bien-être impossible en ces temps. Ce livre est assez important pour moi et je ne veux pas le donner ni le prêter. Je finis par m'endormir, le livre sur moi.

Je me réveillai les yeux lourds. Je tournais la tête vers ma montre..Quoi ! 21 h 30 ! Rhaaa ! Moi qui voulais sortir un peu ! Je me rendis compte que mon livre avait disparu. Il est où ? Pas question que l'on me vole quelque chose ! Je me levai, regardai sous le lit, à côté. Aucune trace ! Je fais quoi maintenant ! Si je trouve ce voleur, Ryu le tuera ! Un bruit de page se fît entendre, comme un livre feuilleté. Je me retournai, je vis quelqu'un lire "mon" roman !

Et toi ! Lâche ce livre !



Dernière édition par Minaku Tashiti le Mar 3 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:31


Confidence dans une chambre, Rencontre


Depuis mon arrivée, il y a de cela plusieurs semaine, je m'étais déjà bien familiarisé avec l'endroit et le pensionnat me plaisait plus que jamais. Je m'étais fait des amis, j'avais fait des découvertes, on m'avais donné la chambre 6 du couloir 1 des 3/4/5 années. J'avais en effet développer un peu mieux mon pouvoir, mon familier me cherchait toujours des noises et je n'arrivais quasiment pas à suivre correctement les cours avec tout ce qui trainait dans ma tête.
Depuis mon arrivée j'avais aussi pris l'habitude de ne pas rester seul car je ne supporte et je n'ai jamais supporté la solitude. Et heureusement pour moi, je n'avais jamais eu besoin de me retrouver seul. Mais ce soir, alors que je trainait un peu dans les couloirs, j'étais bel et bien seul, et personne pour me tenir compagnie.
Je décidais alors de retourner dans ma chambre, peut être y trouverai-je quelqu'un avec qui discuter ou rigoler. Je marchais d'un pas décidé espérant rencontrer quelqu'un.

Bon, il vaudrait mieux que je retourne dans ma chambre...

Un peu avant 21h j'arrivai dans ma chambre, je tournais la poignée et vis une obscurité telle qu'on aurai cru que quelqu'un dormait. En effet, Minaku était là, sur son lit. Elle devait être entrain de dormir. Elle avait un livre sur elle qui avait l'air plutôt intéressant et comme personne d'autre n'était là, j'étais encore seul, je décidais de prendre le livre.

J'aimerai bien voir qu'est ce qu'aime lire Minaku...

En général, je n'aime pas vraiment lire mais j'étais encore seul, pas moyen de parler à quelqu'un et surtout je ne voulais pas dormir, ni réveiller Minaku. Alors pour une fois, j'ouvris le livre et commença à lire. C'était un livre parlant de démon et de guerre, tout pour me plaire! Non, vraiment, comment pouvait on lire un livre pareil, seulement je n'avais pas le choix et de plus, je voulais voir qu'est ce qui intéressait Minaku, quels était ses goût etc... Cela me permettrai de mieux la connaître et peut être de devenir amis? ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:35




"text-align : center;"
Rend-le moi!

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t12

Ce jeune homme qui avait "mon" livre me semblait bien différent de ma personnalité propre, mes mèches cachant mes yeux, je faisais tout pour ne pas les montrer. Ma mère me disait souvent "Si quelqu'un croise ton regard, son coeur deviendra pierre". Je comprends maintenant que cela n'est que mensonge mais, cette peur est quand même restée en moi. Je n'en ai pas l'air mais, je suis remplis d'une tristesse infini. Je ne sais plus vraiment qui je suis... Un démon, un monstre?

Rend le moi!Lui dis-je la tête basse.

Comment pourrait-il comprendre ? Cela est simplement impossible ! Je me suis mise rapidement en colère, essayant de rester calme, je fis tout pour que ma frange reste à la hauteur de mes yeux. Que quelque personne on vu la couleur de mes yeux comme les ennemis et les amis.

T'es qui ? Un camarade de chambre ?

Ne me le rendant pas, je commençai à m'énerver, pourquoi fait-il cela ? Je lui ai rien demandé ! On ne profite pas de sommeille des gens pour prendre leurs affaires ! J'ai une sincère envie de le tuer, mais, je ne dois pas laisser ma colère prendre le dessus, car mon pouvoir ou mon familier pourrait le blesser... Après, je m'en fous ! Comment vivre en ce monde en ayant été rejeté le restant de ces jours, d'avoir été battue ! Comment après cela, rester souriante et insouciante. Quand ces souvenirs me revient en mémoires, je deviens plus faible et maladroites.

Tu comprends ce que je te dit?

Je m'avançai vers lui pour le récupérer mais, un livre mal placé me fis tombé sur le sol. Mon premier reflex fût de cacher mes yeux avec mes mains. Comment ai-je fais pour en arriver là, une simple erreur engendre beaucoup de honte. Je veux pas les montrer, il n'y a peut-être aucune raison, mais, je refuse!

Rend-le moi...

Je pense que ce jeune homme me connaissais simplement pour mon nom, car, aucun de mes camarade de chambres ne me voit... Couché tard le soir et levé tôt le matin. Cette jeune fille qui était tombée sur le sol, les yeux caché par ses mains, tremblait presque à cause des souvenirs lui étant revenu en mémoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:06


Rencontre:


Je lisais, feuilletais le livre de Minaku. Ici je ne la voyais pas souvent, en effet elle avait plutôt l'air du genre de fille un peu garçon manqué, qui préfère tout de même rester seule et ne pas vraiment se mélanger aux autres. Mais je pensais surtout qu'elle avait un lourd fardeau à porter ou un secret qui l'empêche de vivre comme elle le voudrait vraiment...
Un peu après, elle se réveilla, elle voulait récupérer ce livre qui devait lui appartenir mais moi je voulais en savoir un peu plus sur ses goût.

Rend le moi!

Je la regardais, ne disant rien, je ne voulais pas vraiment lui rendre. Et pourquoi pas la taquiner un peu?

T'es qui? Un camarade de chambre?

C'est exact, je suis Shima Kawatake, un camarade de chambre!

Elle ne semblait pas vraiment vouloir discuter plus longtemps que ça, elle me paraissait froide et distante. Je savais que j'aurai du mal à rigoler avec elle!

Tu comprend ce que je te dit?

Elle commençait à être un peu plus direct et moins sympa tout d'un coup. Je ne savais pas qu'est ce qui pouvait vraiment l'intéresser dans un livre?
Elle s'avança vers moi, je la regardais en souriant. Minaku trébucha sur un livre mal placé et se retrouva au sol. Elle semblait vouloir protéger sa mèche... ou son oeil!
Elle devait caché quelque chose, et moi, je voulais le découvrir. En effet j'adore tout savoir sur les gens, mais là elle ne voulait pas vraiment sympathiser.

Rend le moi...

Je me levais alors de mon lit et lui dit tout en tendant ma main pour la relever:

Ca va tu ne t'es pas fait mal?

Après qu'elle se soit relever, je lui sourit encore puis allai chercher son livre que j'avais laissé sur mon lit. Je m'approchais de nouveau d'elle avec son précieux livre et lui tendit:

Tiens, il à l'air de t'être très important, je suis désolé si je t'ai dérangé! Mais je me sentais seul et je ne savais pas quoi faire!


Une fois qu'elle eut reprit son livre, je sentais qu'elle était soulagé mais elle avait encore quelque chose à cacher. Mais quoi? Je voulais vraiment savoir ce qui était si important de ne pas révéler aux autres... Je regardais alors la montre. Il était 22h15, j'étais déjà là depuis plus d'une heure . Le temps étais passé beaucoup plus vite que je ne le pensais en arrivant ici tout seul. Bon, il était temps pour moi de lui poser quelques questions afin de savoir pourquoi elle était au pensionnat, à qui était ce livre et surtout pour en arriver au fait! Qu'avait elle à cacher!

Dit moi, pourquoi tu es au pensionnat? A qui est ce livre et pourquoi il t'es si important? Je suis désolé, dit moi si tu ne veut pas en parler mais je ne suis là que pour sympathiser... On pourrait devenir amis!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:32




"text-align : center;"
Je ne veux pas!

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t13

Ca va tu ne t'es pas fait mal?

Qu'es que cela peut te faire?

Je me relevai en fermant les yeux et remis ma mèche devant mon visage de sorte de les cacher. Il posa le livre sur mon lit. Ce n'était pas trop tôt !

Tiens, il a l'air de t'être très important, je suis désolé si je t'ai dérangé ! Mais je me sentais seul et je ne savais pas quoi faire !

-N'en parlons plus, mais, tu n'as plus à toucher à mes affaires. lui dis-je sans forcement le regarder

Il veut sûrement mieux me connaître mais, je n'aime pas parler de moi ! Tout ce que je veux, c'est qu'il ne voit pas mes yeux.

Dit moi, pourquoi tu es au pensionnat? A qui est ce livre et pourquoi il t'es si important? Je suis désolé, dit moi si tu ne veut pas en parler mais je ne suis là que pour sympathiser... On pourrait devenir amis!

Ma réponse fût directe et bref:

Ceux qui ont des amis sont faibles de nos jours !

Mince, voilà que ça me reprend, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à être agréable à parler. Je poussai un soupir et je m'assis sur le lit en ramenant mes cheveux en arrière. Je dois quand même avoir une allure étrange avec ma mèche cachant complètement mes yeux. Je pris le livre, regardai un peu les pages puis, le reposa sur la commode.

Ouai bon... J'ai... j'ai pas étais sympa, mais bon... lui dit-je en tournant la tête.

Je ne sais plus trop quoi dire, je n'aime pas expliquer ni parler, en tout qu'a, pas aujourd'hui.

...Toi ! Pourquoi me poses-tu ces question ? Qu'es que cela peut te faire ?

Décidément, je ne m'améliore pas, c'est probablement impossible d'être gentille. Parfois, il m'arrive de vouloir battre les autres comme on me la fait, je sais que cela n'est pas une bonne solution mais... Je mis la main sur ma tête :

Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:32


Suite du rp...


J'avais rendu le livre à Minaku et elle semblait mieux tout d'un coup. Mais elle cachait toujours cet oeil par sa mèche.

Ceux qui ont des amis sont faibles de nos jours!

Pourquoi disait elle ça. Il était sur qu'elle ne devait pas en avoir et qu'elle aurait du mal à s'en faire.

Non ce n'est pas vrai! Ceux qui ont des amis peuvent être aider et soutenu, de plus on peut compter sur ses amis. Moi, c'est une des choses les plus importante que d'avoir des amis. Il compte sur toi et tu peut être sur de pouvoir compter sur tes amis! Les liens de l'amitié sont des liens indestructible et il n'y a que la haine qui empêche ses liens, tu doit t'ouvrir aux autres!

Ouai bon... J'ai... j'ai pas étais sympa, mais bon...

Elle semblait encore vouloir s'excuser... Pourquoi changeait elle d'avis tout d'un coup. Minaku devait avoir besoin d'aide alors je décidais de lui parler plus calmement et de m'excuser à mon tour.

Bon c'est vrai je n'aurai pas du prendre ton livre, excuse moi... Ce n'est pas grave, t'inquiète pas , j'ai déjà vu pire...

Minaku tournait la tête, elle avait du mal à parler avec les gens. Et je pensais même que durant son enfance, elle avait du être délaissée... Mais il y avait forcément une raison à cela! Il fallait que je la découvre...


...Toi ! Pourquoi me poses-tu ces question ? Qu'es que cela peut te faire ?

Elle recommença à me parler sèchement.Elle n'était décidément pas très sympathique mais j'espérais pouvoir réussir à sympathiser et parler correctement avec elle. Peut être finirai-je par en apprendre plus sur son passé et sa tristesse.

Rhaaa!

Minaku réagissait encore une fois bizarrement, elle ne voulait peut être pas me dire tout ce qu'elle m'avait pourtant dit?

Bon ça va! Si tu ne veut pas parler et ben tant pis pour toi mais tu resteras toujours seule!!!!


J'y étais peut être allé un peut trop fort et je ne pensais pas vraiment ce que j'avais dit, alors je m'excusai:

Heu... désolé, je ne voulais pas dire cela...

Mais pour moi, Minaku était le genre de femme qui a toujours été seule, qui a été délaissée et qui n'est pas du tout sociable... Mais Minaku était une jolie femme, elle pourrait pourtant se faire beaucoup d'amis. Mais si elle n'était pas agréable et compréhensive en parlant, elle n'arriverai jamais à s'en faire. Elle était aussi le genre de personnes qui n'ont jamais été motivée. Et même malheureusement le genre de personne qui se retrouvait à sauter du haut d'un toit ou d'un pont. Mais je ne pouvais pas laisser une personne de ma propre chambre, toute seule et la laisser sombrer dans une dépression. Heureusement, nous n'en étions pas encore là!

Bon, si tu veut on reprend depuis le début, je suis vraiment désolé...

Je ne savais plus quoi dire et j'espérais qu'elle puisse me parler et qu'elle me fasse confiance. Au fond de moi, j'étais persuadé que nous allions y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:36




"text-align : center;"
Pourquoi?

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t14


Bon ça va! Si tu ne veux pas parler et ben tant pis pour toi, mais tu resteras toujours seule!!!!

Je fus assez surprise de sa réponse, je n'ai pas l'habitude que l'on me parle ainsi. Je répondis la voix basse:

Seule... Cela ne me fait rien, j'ai étais habitué.

Il eu un gros blanc, j'avais envie d'utiliser mon pouvoir pour partir, mais, cela ne serait pas sympa...

Heu... désolé, je ne voulais pas dire cela...

Pourtant... Il l'a dit... Comment avoir confiance en quelqu'un que je ne connais pas... Je ne disais plus rien, les évènements me dépassaient.

... ce... ce n'est pas grave...

Je pense, que c'est la première fois que je suis aussi tolérante... Si j'aurais été dans mon état normal, je l'aurais envoyé boulet...

Bon, si tu veux on reprend depuis le début, je suis vraiment désolé...

Mais, pourquoi veut-il absolument connaître mon fardeau? Je ne le connais même pas, mon caractère est assez imprévisible, je peux passé du rire au larme en un rien de temps.

Pourquoi...Pourquoi veux-tu connaître à tout pris mon problème...

Je pris le temps de reprendre mon souffle.

...Comment puis-je avoir confiance après avoir été...

Je déglutie un moment et je me tus, je me rendis compte que je ne devais pas continuer... J'enlevai ma main qui était encore sur mon visage. Malgré cela, je pouvais lui dire tous ce je voulais, il ne verra pas mes yeux, car, c'est à l'intérieur où est rassemblé mes peines.

Je... je suis désolé pour le "Rhaa", tu l'as mal pris...

Shima devait sûrement bien aimer de connaitre ces camarades, moi, je ne sais même pas qui est dans ma chambre.

...Mais, je ne suis pas dépressif, la solitude ne me fait plus peur et j'ai réussi à devenir forte!

Il y avait du vent, je voulais quand même ouvrir la fenêtre, de sorte de rafraichir un peu la pièce. Je n'avais pas réfléchis à ce moment, un coup de vent fit relever ma frange m'étant à couvert mes yeux rouges. Rapidement, je la remis et je m'assis sur le lit... Qu'elle idiote, je fais quoi maintenant!?!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:06


Suite...


Pourquoi...Pourquoi veux-tu connaître à tout pris mon problème...

Minaku semblait plus calme, elle devait être vraiment forte pour passer d'une émotion à l'autre. Il y avait encore quelques minutes, elle était sur le bord de me tuer et maintenant, elle était plus posée et mon agressive. Minaku était vraiment une drôle de fille, très mystérieuse et presque incompréhensible à première vue. Mais je voulais persévérais pour qu'elle devienne mon amie. Elle avait également l'air sympa à part ces quelques petits points négatifs. Je lui dit alors:

Et bien je voudrais juste me faire une nouvelle amie, et tu fait parti de ma chambre après tout.

Je lui sourit, elle me regardait, puis elle semblait réfléchir. Elle reprit son calme et retira sa main de ses cheveux. minaku me regardait à nouveau:

Je... je suis désolé pour le "Rhaa", tu l'as mal pris...

Non, non ça va, je comprend!

J'apaisais encore une fois l'atmosphère pour éviter de repartir dans une dispute. Je pensais que nous pourrions mieux parler après ce que je venais de dire. J'espéris qu'elle allait me faire confiance et que nous pourrions échanger des sourires et des paroles. Mais Minaku avait l'air beaucoup plus difficile que d'autres personnes. Mais elle n'avait pas non plus l'air d'une dépressive sans coeur. J'étais sur que nous allions réussir à nous entendre. Je voulais simplement l'aider.

...Mais, je ne suis pas dépressif, la solitude ne me fait plus peur et j'ai réussi à devenir forte!

Je sais! Mais c'est toujours mieux d'avoir des amis sur qui on peut se reposer par moment non?

Il y avait du vent dehors, mais il faisait assez chaud dans la pièce. Minaku se leva et voulut ouvrir la fenêtre. Lorsqu'elle eut accomplit ce geste, un coups de vent releva la mèche qui couvrait son oeil et je pus le voir, en une fraction de seconde. Je n'eus pas vraiment le temps de le distinguer clairement car elle avait immédiatement recouvert celui par cette mèche. Je savais, j'étais sur que c'était son oeil le principal responsable de ce qu'est Minaku. Qu'était-il? Comment? Pourquoi Minaku le cachait-elle? Je voulais le savoir...

Dit moi, pourquoi tu cache sans arrêt ton oeil?
Tu serais plus belle si tu relevais ta mèche et que tu laisserais voir tes yeux...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:48




"text-align : center;"
La Suite...

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t15

Dis-moi, pourquoi tu caches sans arrêt ton œil?

Je ....je, parce que.....

Ce que je redoutais était arrivé, cette question m'était revenue plusieurs fois dans ma vie, quand, je leur répondis, ils se mirent à me détester et me traiter de "monstre" ou de "démon". Je ne peux lui dire la vérité...

Tu serais plus belle si tu relevais ta mèche et que tu laisserais voir tes yeux...

Qu'es que je dois lui dire, je ne peux pas...D'habitude, je n'aime pas mentir et je préfère dire ce que je pense. Je ne suis pas forte pour cela puisque je ne les jamais faits. Mon visage pris un faux sourire et je me tournis vers lui.

Je ...je... C'est une question de préférence ha ....ha....

J'ai envie de vomir... Je déteste faire se sourire immonde, je ne suis même pas sûr qu'il était crédible. J'aimerais changer de sujet, j''ai honte de mentir comme cela.

Sinon... heu... Tu vas bien ?

J'aurais pus trouvé mieux... Mais cela est mieux que rien, mais, je ne pense qu'il est débile et il verra sûrement mon jeu non ? Je suis désolé pour cela, mais, je suis incapable de parler de moi et d'avoir confiance en quelqu'un qui est complètement différant de moi. Pour lui, sourire doit être un jeu d'enfant, mais, pour moi c'est plus dur que d'escalader l'Himalaya à main nues ! J'exagère peut être mais, il ne peut me comprendre. Même s'il essai, il n'y arriverait pas. Cette phrase me revenant fut un choque, même si je sais que cela est faux, pour moi, elle a une signification.

Regarde quelqu'un est son coeur deviendra pierre...

Je tournai ma tête vers Shima qui me regardait. Mince, je viens de parler seul. J'étais trop absorbée dans mes pensées et je ne m'en suis pas rendu compte.

Désolé, je m'en suis pas rendis compte, j'ai parlé seule, ne fais pas attention à ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:06


Suite...


Tu serais plus belle si tu relevais ta mèche et que tu laisserais voir tes yeux...

Je ...je... C'est une question de préférence ha ....ha....

Une question de préférence? Minaku ne savait pas vraiment mentir, ou alors elle ne voulait pas mentir et avait toujours détesté les gens qui mentait? Je ne savait plus quoi lui dire et surout quoi lui demander pour continuer la discussion, mais son oeil m'intriguait tout de même. Qu'était il vraiment?
Minaku sourit, j'eus du mal à savoir si c'était un sourire franc ou de menteuse. Mais elle avait l'air d'avoir honte ou de ne pas avoir voulu sourire ainsi.
Alors que je voulais continuer à parler, elle me dit:

Sinon... heu... Tu vas bien ?

La voilà qui voulait changer de sujet! Surtout avec cette phrase totalement pas crédible, placé en plein milieu d'une conversation, qui vu sa tête, la mettait dans l'embarras. Mais je sentais bien que cela la gênait de parler de sa, et je voulais qu'elle puisse en parler ouvertement et ne plus avoir à se cacher, ni d'en avoir honte. J'espérais qu'elle aller pouvoir se libérer de se poids et de pouvoir en parler avec moi car je en lui voulait rien de mal!

Et bien c'est que... Oui! mais pourquoi tu me demande ça?! Enfin non, oublie c'est pas grave!

J'étais moi même perturbé par Minaku, elle parlait et j'avais du mal à pouvoir moi aussi parler correctement. C'est comme si j'appréhendais encore ce qui allait se passer lorsqu'elle me dirait ce qu'elle a et pourquoi elle cache son oeil.

Regarde quelqu'un est son coeur deviendra pierre...

Elle prononça quelques mots, perdue dans ses pensées. Mais j'avais compris ce qu'elle disait. Son oeil était peut être capable d'immobiliser quelqu'un, de le changer en pierre. Mais en quoi cela pouvait être si triste pour elle? Si c'était le cas, je comprenais pourquoi elle le cachait toujours à l'aide de sa mèche. je ne sus plus quoi dire. Alors c'est elle qui continua.

Désolé, je m'en suis pas rendis compte, j'ai parlé seule, ne fais pas attention à ce que j'ai dit...


Elle essayait maintenant de me dire qu'elle avait parlé toute seule et qu'elle avait dit n'importe quoi! Mais je savais encore une fois qu'il y avait quelque chose de vrai dans les paroles qu'elle avait prononcé. Je voulais continuer à la réconforter ou à entrer en confiance avec elle, je n'oubliais pas que mon but premier était de sympathiser et de devenir ami avec elle. Minaku semblait toujours gênée.

Tu peut me le dire, je ne te jugerai pas, je déteste les gens qui juge et qui se croient au dessus des autres! Je veut simplement être ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:25




"text-align : center;"
La Suite...

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t16

Lui-même semblait ne pas savoir quoi dire et je ne me sentais pas bien. Confiance...C'est un rang que je n'arrive pas à attribuer. Puis, Shima finit par prendre la parole...

Tu peux me le dire, je ne te jugerai pas, je déteste les gens qui juge et qui se croient au dessus des autres! Je veux simplement être ton ami...

Juger...Si c'est à cause de cette phrase qu'il me dit ces mensonges.... Combien de fois m'a on dit cette phrase pour après me battre et me persécuter. Ce sera peut-être une véritable vocation plus tard?

C'est rien...J'ai juste eu une vie pas cool, c'est pas la peine de se prendre la tête...

Dit comme cela, on dirait que c'est nul. Ça va sûrement le décevoir et il ne posera plus de questions hé hé. Je ne sais pas si cela va marcher, j'espère qu'il est un pigeon. Ce n'est pas gentil mais...voilà !

Après...Si je cache mes yeux, c'est que je ne les aiment pas trop, il y a pas besoin de s'en faire autant.

A force de parler de mes souvenirs, tout me revins en mémoire pour mon plus grand malheur. Cela me rend faible et vulnérable. Je n'ai pas besoins d'ami....j'en n'ai pas besoin...Mais, est-ce le mieux ? Sans le vouloir, ma voix se mis à trembler, je mis ma main sur ma tête, car, malheureusement je ne pus m'empêcher de verser des larmes.

Tu.. tu vois... Rien...de trè.. très alarmant.

Pourquoi cela doit m'arriver maintenant ! Mince.... Je veux que ça s'arrête ! Revoir tous mes souvenirs défilant en quelque instant est trop dur pour moi...J'ai envie de disparaitre, mais je ne peux enlever la main de mon visage, je ne veux pas qu'il regarde mes larmes sortant de mes yeux.

Je.. je vais bien...

Malgré cela, les gouttes ne pouvant être retenue, elle s'echappa de mes maisons qui formaient un barrage. J'ai honte, je ne pleure jamais d'habitude, seul exception, mes souvenirs. Je me levai et, malgré que l'heure soit passé, je me dirigeai vers la porte rapidement, voulant partir, mais, on me retins par le bras.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:59


Suite...


Minaku me racontait encore des mensonges et cachait son jeu pour que je ne découvre pas son secret. Seulement, je voyais bien qu'elle avait du mal à le cacher et qu'elle avait peur pour la suite. De mon côté j'essayais de la rassurer pour ne pas qu'elle se sente encore une fois certainement persécutée. je voulais savoir ce qui lui était arrivée mais je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué pour moi qui, au début, ne voulais que devenir son ami. Mais j'avais remarqué que quelque chose n'allait pas et je ne pouvais pas la laisser comme ça.

Après...Si je cache mes yeux, c'est que je ne les aiment pas trop, il y a pas besoin de s'en faire autant.
Tu.. tu vois... Rien...de trè.. très alarmant.
Je.. je vais bien...

Non je vois très bien que quelque chose ne va pas, et tu ne doit pas te laisser aller comme ça!!

Comment pouvais-je continuer à lui parler, je ne savais plus quoi faire pour gagner sa confiance et pourtant je voulais l'aider... Il fallait que je réfléchisse mais Minaku était une fille beaucoup trop renfermé pour que je puisse y faire quelque chose. Je décidais de partir, et tant pis pour elle.

Et bien puisque tu ne vois rien, tu resteras seule et un jour, tu finiras par mourir toute seule. Tu pourrais y faire quelque chose! Tu pourrai te prendre en mains, mais tu ne veut rien faire! C'est toi le principal problème chez toi! Tu ne remarque même plus les gens qui peuvent t'aimer, t'aider et te comprendre!

J'espérais qu'avec ces paroles un peu brusque, j'allais au moins obtenir d'elle qu'elle puisse faire la part des choses. Je voulais l'aider mais il était vraiment dur de comprendre quelque chose chez elle. Alors, à contre coeur, je me décidais et me dirigeais vers la porte pour sortir prendre l'air. Peut être allait elle se décider à me parler à s'ouvrir.

Bon je sors prendre l'air, je n'ai pas que ça à faire. Désolé de t'avoir dérangé, à plus tard...

Au moment ou je posais ma main sur la poignée de la porte, j'attendais quelques instants, espérant qu'elle me pale enfin d'elle et de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:50




"text-align : center;"
Suite...

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t17

Non je vois très bien que quelque chose ne va pas, et tu ne doit pas te laisser aller comme ça!!

Je me tue, ne sachant que dire. Je suis vraiment désolé pour lui, mais, mes lèvres ne veulent pas bouger. Je n'ai jamais vraiment parlé de mes problèmes à d'autre personne.

Et bien puisque tu ne vois rien, tu resteras seule et un jour, tu finiras par mourir toute seule. Tu pourrais y faire quelque chose! Tu pourrais te prendre en mains, mais tu ne veux rien faire! C'est toi le principal problème chez toi! Tu ne remarques même plus les gens qui peuvent t'aimer, t'aider et te comprendre!

Cette phrase est si....réelle, que répondre à cela ? Je n'ai aucune idée. "Je ne remarque même plus les gens qui peuvent m'aimer ?" si cela est mon cas, il doit être le premier, car, les autres...Même mes parents ne se sont jamais intéressé à moi, ils m'ont plus haie qu'autre chose, pour moi, c'est impossible que l'on veuille être mon ami.

Bon je sors prendre l'air, je n'ai pas que ça à faire. Désolé de t'avoir dérangé, à plus tard...

Quoi ! Déjà, enfin... Je veux dire, pourquoi part-il ? Il posa sa main sur la poignée et attendit quelque seconde. Que dois-je faire ? J'ai envie de parler mais, ma voix reste bloqué, peut-être qu'aux fonds,J'avais un peu confiance en lui. Devrais-je essayer de poser un pas en avant. non? Mais, quand il sortit de la pièce, je me rendis compte qu'être seule n'est pas la meilleure des choses. Je me précipitai et j'attrapai son bras, je dis :

S'il te plait, ne part pas...

J'eus presque honte de dire une phrase aussi puéril mais, qu'importe car, si je reste comme cela, je n'irai pas loin dans ma magie et autre.



Je suis désolé, mais, c'est dur de parler.


Je déglutie un moment puis, je tournis la tête pour lui dire:


Tu... tu es la première personne qui s'intéresse à moi alors...Je sais que tu t'en fous sûrement mais, merci.


Après, je n'ai plus qu'une chose à vérifier, je me mis fixe devant lui, je pris ma mèche et je la relevai, puis, j'ouvris les yeux qui étaient au bord des larmes. Nous allons voire si ce ne sont que des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:04


Changement...


J'allais ouvrir la porte pour partir que déjà Minaku me dit:

S'il te plait, ne part pas...
Je suis désolé, mais, c'est dur de parler.


Elle m'avait retenu. J'acceptais biensur de rester pour encore parler avec elle. J'avais réussi, me semble t-il à gagner sa confiance. Je lui dit alors:

D'accord je reste, mais s'il te plait, ne t'apitoie pas sur ton sort!

La pauvre, elle devait être complètement perdue dans tout ça. Et puis elle avait surement du l'être dans son passé encore. Mais et son oeil, que renfermait il, ça, je ne le savais toujours pas. J'attendais, ne sachant plus trop quoi dire.

Tu... tu es la première personne qui s'intéresse à moi alors...Je sais que tu t'en fous sûrement mais, merci.

C'est donc elle qui continua à parler. Je la sentais en confiance et nous pourrions devenir amis. Ce qu'elle venait de me dire m'avait touché et j'étais ravi qu'on puisse s'entendre.

De rien! Non je ne m'en fou pas! Je veut être ton amis!

J'insistais pour que nous puissions continuer dans notre relation d'amis. D'ailleurs je pense que j'allais certainement être le seul vrai ami qu'elle devait avoir eu auparavant.
Minaku se leva et se mis devant moi. Tout d'un coup, je ne sus trop pourquoi mais je rester sur mes gardes. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ell prit sa mèche qui cacha ses yeux. Voulait elle m'embrasser? Me tuer? M'hypnotiser?

Oui? Qu'est ce qu'il y a?

Après qu'elle aie soulevé sa mèche, elle ouvrit les yeux et me regarda. Elle était très belle en fin de compte. Je ne l'aurai jamais imaginé et c'était dommage qu'elle cache toujours ses yeux à l'aide de sa mèche. Mais là, je ne savais toujours pas quoi faire, et ne savais toujours pas ce qu'elle voulait faire.

Minaku? Ca va?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:04




"text-align : center;"
Changement: suite....

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t18

Il n'avait pas l'air surpris, comme si on voyait des yeux rouge tous les jours. C'est trop facile, il va sûrement se passer quelque chose, il va partir et faire comme les autres...

Minaku ? Ça va ?

Il ne remarque donc rien ? Je ne comprends rien, je fis retomber ma mèche de surprise, qu'es que ça veut dire... ?

Quoi... ? Tu... tu ne remarques rien ?

C'est impossible, d'habitude on me regarde de terreur à cause de mes yeux rouges. Comment peut-il ne rien remarquer ? C'est impossible ! Il le fait exprès ou quoi ? Il se moque de moi ? Cela m'énerve un peu.

J'ai les yeux rouges... Je suis un démon ! Un monstre !

dis-je en pleurant...

J'en peux plus, j'en ai mars de me cacher, je ne plus m'arrêter de pleurer, ça m'énerve. Cela me fait honte.

Je n'arrive plus à m'arrêter, désolé...

J'attendis quelque instant pour reprendre mon souffle, puis, je dis.

Depuis toute petite, on me persécutait à cause de mes yeux, on me juge mais, je ne pense pas que cela changera...Alors, pourquoi ne dis-tu rien, tu devrais avoir peur ou me traiter, comme les autres...

Comment ne pas avoir peur, moi-même, j'ai peur de mon regard. Cette mèche m'empêche de le voir et tant mieux, je ne supporterais pas de voir chaque jour ce qui m'a brisé. La faute à qui ? À moi !

Tu dois trouver sa enfantin de s'en faire simplement pour oeil... Je dois t'ennuyer...

Je partie m'asseoir sur le lit et je baissai la tête.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:01


Changement: Suite...


Minaku? Ca va?

Elle me regardait avec son oeil qui était... qui était rouge! En effet elle avait des yeux rouges et je pensais que c'était alors ça son secret qu'elle voulait caché. Mais moi je les trouvait plutôt jolis ses yeux, ils était unique.

Quoi... ? Tu... tu ne remarques rien ?

Minaku avait l'air, elle, de ne pas les aimer ses yeux, et de vouloir les cachés. Mais peut être avait elle effectivement vécue quelque chose de persécutant auparavant.

J'ai les yeux rouges... Je suis un démon ! Un monstre !

Elle dit cela en pleurant. Je compris qu'elle se sentait mal à l'idée d'être observé. Je pensais que c'était alors de ma faute mais je ne voulait en aucun cas la mettre mal à l'aise. Je comprenais aussi sa situation qui ne devait pas du tout être facile.

Je n'arrive plus à m'arrêter, désolé...

Non je comprend, désolé... Ne t'inquiète pas, je suis ton ami et je ne me permettrais pas de te juger!

Maintenant je pensais vraiment pouvoir être son ami, l'aider dans cette situation et la comprendre du mieux que je peut.

Je te le redit, je ne te jugerai pas! Tes yeux sont comme ils sont mais y a pas lieu de s'en faire! Faut prendre la chose d'un meilleur côté!

Depuis toute petite, on me persécutait à cause de mes yeux, on me juge mais, je ne pense pas que cela changera...Alors, pourquoi ne dis-tu rien, tu devrais avoir peur ou me traiter, comme les autres...

Elle m'expliqua encore un peu plus en détails et j'avais l'impression qu'elle me faisait confiance. J'étais aussi un peu gêné et je ne savais plus trop comment continuer.

Calme toi, ici, à Tadakai, tu n'as plus à t'en faire. Tu n'est pas ici pour être à nouveau persécutée.

Tu dois trouver sa enfantin de s'en faire simplement pour oeil... Je dois t'ennuyer...

Elle partit s'asseoir sur son lit et baissa la tête. Je ne trouvais ça pas du tout enfantin. D'ailleurs c'était bien normal qu'elle allait mal depuis son enfance si personne ne pouvais comprendre que ce n'était en aucun cas sa faute si elle avait un oeil comme ça!

Mais non! C'est normal! Si peronne n'a jamais était capable de te comprendre c'est qu'ils sont tous bête et qu'il ne mérite pas ta confiance! On trouve toujours mieux ailleurs! Ce n'étais pas ta place, ni ta période. Ton enfance n'était qu'un passage de ta vie. Maintenant à Tadakai tu peut tout refaire et penser à autre chose! Recommencer et tourner la page!


J'espérais ne pas y être allé trop fort car je ne voulais pas non plus la faire pleurer encore plus, ni passer pour celui qui rabâche et qui crie sur tout le monde. Non, je voulais qu'elle ouvre les yeux et qu'elle sache qu'elle peut tout changer...


Dernière édition par Shima Kawatake le Dim 1 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:10




"text-align : center;"
Minaku

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t19

Lui-même semblé gainé , il me regarda et décida de me parler :

Mais non ! C'est normal !

Que veut-il dire par "normal" ? Je ne comprends pas ce qu'il raconte... Je le regardai surprise que sa réponse.



Si peronne n'a jamais été capable de te comprendre c'est qu'ils sont tous bête et qu'il ne mérite pas ta confiance!


Que réponde à cela, je n'en avais aucune idée. Ont-ils jamais étaient de me comprendre... ou alors, il n'y a rien à comprendre... Ai-je déjà donné ma confiance en quelqu'un, non, je ne crois pas, a pars à Shima.

On trouve toujours mieux ailleurs,! Ce n'étais pas ta place, ni ta période. Ton enfance n'était qu'un passage de ta vie.

Un passage de ma vie ? En tout qu'à il avait l'air de s'éterniser.



Maintenant à Tadakai tu peux tout refaire et penser à autre chose ! Recommencer et tourner la page !


Je me mis à regarder le livre qui avait commencé la rencontré, je le pris, l'ouvris et dit:

Comparé à un livre, c'est si dur de tourner la page quand le problème s'éternise.

Sa gentillesse était vraiment extraordinaire, il répétait souvent la phrase "je suis ton ami" ce qui n'est pas ordinaire pour moi, cela me fait bizarre.



Shima...Pourquoi fais-tu tout cela pour moi ? J'ai un mauvais caractère, je suis impolie et je refuse la plupart des contacts ou dialogue avec les gens, il n'y a pas de quoi de vouloir être mon ami...


Je contemplais le livre trop honteuse pour le regarder en face, il y a beaucoup de choses que j'aimerais comprendre mais, lui, pourquoi s'intéresse-t-il à ça?

Si on me disait, petite, "regarde quelqu'un dans les yeux et son coeur deviendra pierre", je pense, qu'ils voulaient dire que si quelqu'un découvre qui je suis, il me jugera et me laissera et, c'est vrai mais, toi cela ne l'a pas fait, je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:05


Suite du RP...


Minaku se mit à réfléchir. Elle semblait perdue dans tout ce que je disais. mais elle pouvait me faire confiance. enfin j'espérais qu'elle me fasse enfin confiance.

Comparé à un livre, c'est si dur de tourner la page quand le problème s'éternise.

Je le savais bien moi aussi, j'avais aussi vécu des choses pas drôles. Je voulais aussi qu'elle le sache, pour qu'elle comprenne qu'elle n'est pas seule maintenant...

Minaku, j'ai aussi vécu des choses difficiles et croie moi, il a aussi été dur de trouner la page mais j'ai réussi... Il faut y croire voilà tout!

Shima...Pourquoi fais-tu tout cela pour moi ? J'ai un mauvais caractère, je suis impolie et je refuse la plupart des contacts ou dialogue avec les gens, il n'y a pas de quoi de vouloir être mon ami...

Pourquoi je faisais ça? Mais tout simplement parce que j'avais horreur de voir les gens souffrir. J'ai toujours tendance à trop me mêler des affaires qui ne me regarde pas mais je sais aider les gens, et je fais toujours tout par bonne volonté. Là en l'occurrence, Minaku était une camarades, je ne pouvais pas la laissé. Et pourquoi la laisserai-je si je voulais qu'elle soit mon amie.

Tu sais pourquoi je fais ça? Et bien par principe.C'est normal pour moi de vouloir aider son prochain! Pas pour toi? Même les gens impolie et agressif ont le droit de changer et de devenir mieux non? Alors toi aussi tu as le droit d'avoir des amis et d'être acceptée... Tout simplement parce que c'est normal et que chacun a sa chance!

Cette fois ci, quelque chose avait changé dans Minaku. Peut être avait elle ouvert son coeur? Peut être voudrai elle mieux me parler? Elle regardait le livre qui avait été à l'origine de notre discussion. Elle semblait encore une fois avoir honte...

Tu n'as pas a avoir honte tu sais? C'est normal, tu est timide et tu doit avoir beaucoup de qualités en toi, j'en suis sûr...

Si on me disait, petite, "regarde quelqu'un dans les yeux et son coeur deviendra pierre", je pense, qu'ils voulaient dire que si quelqu'un découvre qui je suis, il me jugera et me laissera et, c'est vrai mais, toi cela ne l'a pas fait, je ne comprends pas....

Je ne comprit pas tout de suite de quoi elle me parlait. mais après réflexion, je sus qu'elle voulait parler de son enfance et de ce qui lui était arrivé. Mais moi je n'avais aucunement l'intention de l'interrompre, de la déranger et surtout de la juger. Alors je lui dit:

Mais moi je n'ai pas envie de te juger, il n'y a que les traitres qui savent faire ça! Moi pas! Je déteste ça... Moi je pense vraiment que tu n'as pas de quoi subir des jugement. Maintenant je suis là et j'espère que tu comprendras que je ne suis pas là pour t'embêter ou te juger puis te laisser.

J'avais retrouver la force de lui parler et je m'ouvrais moi aussi à ses paroles.

Maintenant tu peut me raconter, je ne dirais rien. Je n'en parlerai à personne et je serais ton ami! Ton CONFIDENT!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:16




"text-align : center;"
Confidence

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t20

Mais moi je n'ai pas envie de te juger, il n'y a que les traitres qui savent faire ça! Moi pas! Je déteste ça...

Il est vraiment très gentil, on ne doit pas voir tous les jours des gars aussi gentil. Ca me rassure d'être dans la même chambre d'une personne aussi sympa. Ses paroles sont rassurantes.



Moi je pense vraiment que tu n'as pas de quoi subir des jugement. Maintenant je suis là et j'espère que tu comprendras que je ne suis pas là pour t'embêter ou te juger puis te laisser.


Je vais essayer

je posai le livre à côté de moi, je n'en est plus besoins. Je me regardai devant une glace pour voir ce que j'étais devenue et je me reposai sur le lit.

Maintenant tu peux me raconter, je ne dirais rien. Je n'en parlerai à personne et je serais ton ami! Ton CONFIDENT!!

Ses paroles me firent un choc, comme si on me révélait une vérité, comme si j'avais attendu cette phrase depuis longtemps. Peut-être est-ce fut bénéfique que je suis née ainsi.

C'est dur, très dur de m'ouvrir aux autres. Depuis des générations, ma famille se rend à tadakai pour inscrire leur enfant pour qu'ils deviennent de grands mages. Tous devinrent classe 1. Il avait tous les yeux bleus et il en était fier. je trouve cela ridicules mais, quand je vins au monde et quand ils virent que j'avais les yeux rouges, ce fût comme le "déshonneur de la famille"

Je le regardai j'attendis quelque instant puis continua.

Je fût...persécuté, même parfois battue par ma famille et mes camarades de classes. Un jour je m'énervai contre la classe et mon pouvoir ce développa. "Red eyes", il consiste à donner les pires hallucination des souvenirs ou des choses qu'ils ne voudraient surtout pas voir arriver. On m'inscrit de force à cette école mais, je ne suis pas comme ma famille et je suis devenue class5. Depuis ce jour, ils ne veulent même plus entendre parlé de moi.

Je me tue, j'en avais peut-être trop dit....Mais, cela me fis du bien de parler. J'observais une pince qui se trouvait sur ma commode, je ne l'ai jamais utilisé.

Mais, avoue, c'est mieux quand on ne voit pas mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:36


Suite du RP...


Je fut ravi que Minaku accepte de se confier. Nous allions peut être réussir à la rendre plus ouvert et moins distance. J'avais le don d'aider et de toujours me mêler des affaires des autres mais je le faisait toujours bien et avec plaisir ainsi qu le sourire puisque déjà je me proposais à chaque fois comme volontaire pour aider.
Cette fois ci Minaku n'allait plus jamais être persécuté, je l'aiderais, la protègerais. J'étais maintenant là pour ça. Il fallait que je réussisse et que je garde Minaku comme amie.

Maintenant tu peux me raconter, je ne dirais rien. Je n'en parlerai à personne et je serais ton ami! Ton CONFIDENT!!

Je vis bien que mes paroles lui firent un choc. Je devais être la première personne à s'occuper d'elle, à vouloir l'aider et surtout à s'intéresser à elle.

C'est dur, très dur de m'ouvrir aux autres. Depuis des générations, ma famille se rend à tadakai pour inscrire leur enfant pour qu'ils deviennent de grands mages. Tous devinrent classe 1. Il avait tous les yeux bleus et il en était fier. je trouve cela ridicules mais, quand je vins au monde et quand ils virent que j'avais les yeux rouges, ce fût comme le "déshonneur de la famille"

Elle fit une pause. Je comprenais tout maintenant. Si elle avait une famille de ce genre, elle ne pouvait qu'être mal mené. Puis Minaku continua:

Je fût...persécuté, même parfois battue par ma famille et mes camarades de classes. Un jour je m'énervai contre la classe et mon pouvoir ce développa. "Red eyes", il consiste à donner les pires hallucination des souvenirs ou des choses qu'ils ne voudraient surtout pas voir arriver. On m'inscrit de force à cette école mais, je ne suis pas comme ma famille et je suis devenue class5. Depuis ce jour, ils ne veulent même plus entendre parlé de moi.


Encore pire. De plus si on la battait. Et voilà l'origine de ses yeux... Sa magie. Hors du commun d'ailleurs. Je restais là à la regardait. Que devais-je faire maintenant? Je m'assis à côté d'elle puis la prit dans mes bras:

Ne t'inquiète pas, c'est finit tout ça! Je te le promet...

Mais, avoue, c'est mieux quand on ne voit pas mes yeux.

Et bien non! Moi je ne trouve pas! Justement cela te donne un genre avec tes cheveux clair!


Maintenant, la tache la plus difficile pour elle, afin qu'elle puisse continuer et se relever chaque jours. Le fait qu'elle accepte ce qu'elle est et qu'elle prenne enfin ses yeux pour les siens...Qu'elle ne les cache plus et qu'elle accepte de s'ouvrir aux autres. Pour cela, j'étais là:

Tes yeux sont bien comme ils sont! Tu n'as plus à les cacher. Ici, tu es à Tadakai tu devrais faire confiance au monde qui se trouve autour de toi maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:17




"text-align : center;"
Minaku

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Sans_t22

Je fûs surprise de ces paroles, puis, il s'assit à côté de moi et, il me prit dans ses bras. Je ne réfléchis pas vraiment et je me lassai faire. Seulement quelques larmes coulèrent de mes yeux.

Et bien non ! Moi je ne trouve pas ! Justement cela te donne un genre avec tes cheveux clairs!

Pour qu'il soit claire, mes cheveux le sont, ils sont blancs. Mais, je me sens vraiment mieux, mettre confié à une personne m'a fait voir les choses autrement. Malgré cela, il y aura toujours, je pense, un blocage.

Tes yeux sont bien comme ils sont ! Tu n'as plus à les cacher. Ici, tu es à Tadakai tu devrais faire confiance au monde qui se trouve autour de toi maintenant...

Merci Shima... Je suis heureuse que ce soit toi, mon...confident.

Comme lui, je finis par mettre mes bras autour de sa taille. Je ne savais plus quoi dire... Je suis contente mais, je n'arrive pas à sourire, je ne sais plus trop comment faire. Je dois avoir l'air d'être un pot de colle car, je ne le lâchais pas. Pour tout dire, je me sentais bien dans ses bras.

Je repris mes esprits, je me décrochai de lui un peu rouge de honte:

Heu...Désolé, je sais pas ce qui me prend...

Je me tournai mon visage vers la fenêtre, le vent n'avait pas baissé. Je ne disais plus rien, les mots me manquaient.

Désolé, ce n'est pas vraiment moi, je pense....

Ne sachant pas quoi dire, je pris la pince qui sert normalement à attacher les cheveux, et, nerveusement, je commençai à la tripoter. Je ne sais plus quoi faire...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:28


Suite du RP...



J'avais réussi à légèrement débloquer Minaku de son enfance, enfin. En effet cela avait prit toute la soirée. Mais c'était plutôt pas mal pour faire connaissance en plus. Je regardais alors la montre, tout en serrant Minaku dans mes bras. Il était déjà minuit. A la fenêtre le vent soufflait toujours très fort. Nous avions beaucoup parlé mais je n'avais pas vu le temps passé.

Merci Shima... Je suis heureuse que ce soit toi, mon...confident.


Moi aussi je suis content d'être ton ami! Et si tu es heureuse alors moi aussi je le suit!


Elle me serra aussi dans ses bras, puis, me relâcha:

Heu...Désolé, je sais pas ce qui me prend...


Non, non, c'est moi qui t'ai prit dans mes bras...


Désolé, ce n'est pas vraiment moi, je pense....

Elle prit une pince à cheveux et commença à jouer avec. Elle était nerveuse et gênée. Je voyais bien qu'elle ne savait plus quoi dire. Et moi non plus d'ailleurs. Mais je pus lui dire quand même encore une chose.

Tu sais, je serais toujours là pour toi! Je t'aime beaucoup!

Je rougit aussi un peu, tout comme elle.
Pourquoi j'avais dit ça? Je ne sais pas... Mais il fallait quand même l'avouer. Je l'aimais beaucoup Minaku et je n'aimais pas la voir dans cette état. Peut être que maintenant je la verrai plus souvent... Il était tard, nous devions peut être aller nous couché. Je lui dit alors:

Il est tard, si tu veut on aura le temps d'en reparler plusieurs fois, c'est comme tu veut!

Hors Rp: Je propose de finir le Rp sur ces mots!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!|
» Conflit au jardin [FINISH!!!]
» Les dessins de Minaku
» A la recherche de la pastèque disparut. [Avec Aya et Shima]
» Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-