Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| 1432315255-v2Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| 1432315260-o2Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| 1432315265-t2Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:44


J'étais fatiguée de cette routine qui me dictait ma conduite, j'ai horreur de cela, mais bon... Je peux rien y faire, c'est dommage d'ailleurs. Il n'y avait pas cours aujourd'hui, j'en profitai pour sortir de cette prison qui s'intitule....TADAKAI! J'exagère peut-être mais, rien que le fait de m'obliger d'aller en cour m'ennuie. Mais! Que vois-je! Et non! vous ne rêvez pas, j'avais bien coupé ma frange...enfin... elle ne me cachait plus les yeux. Elle touchait juste la hauteur de mes sils. J'avais reçus plusieurs remarques par rapport à cela et je m'étais battue contre quelque personne qui m'avais trop embêté. Je sortis de l'école et je continuais à marcher en évitant le regard des autres... Aujourd'hui, j'avais ôbtée pour une jolie robe rouge me déscendant un peu en dessous des genoux. Elle était rouge...comme d'habitude, il y avait une jolie pierre qui se trouvait sur la bretelle gauche. Aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les environs, ça me rassura. Mais, il devait en avoir toujours dans le centre-ville que j'aimerais bien contourner. Je me mis à chercher une ruelle ou une petite route pouvant le dévier . Puis, je remarquai une petite rue qui se trouvai à côté de moi. Je rentrai dedans pour voir où cela pourrait bien me mener.

Elle était plus jolie que je le pensais, il y avait des fleurs et elle n'était pas très sale. L'odeur me rappelait une fraise des bois. Mais, ce bonheur fût vite arrêté quand j'entendis des chuchotements venant d'une toute petite ruelle à ma droite. Je ne comprenais pas ce qu'il disait mais, d'après mon expérience, il y avait 3 mecs et une fille, aie, ils sont plus nombreux que moi, je ne me sens plus très alaise. Ils finirent par sortir et me barrèrent le chemin:



Alors! C'est toi le démon de Tadakai ?


Démon... dis-je d'une voix basse



Ouai, la fille aux yeux rouge qui rend la vie misérable à tout le monde qui la croise.


Je ne voulais pas leurs parler, je continuai à marcher d'un pas un peu plus pressé mais, ils me stoppèrent. L'un d'entre eux se mis devant moi, ils ne devaient pas être à Tadakai, pour dire des choses pareils ! Je fis marche arrière mais, je me cognais contre un autre abrutie.



Ouai, c'est elle!


Il m'attrapa pars les cheveux pour me faire tomber en arrière, il était costaud, j'appelai mon familier, Ryu, mais, il ne vint pas. Cette brute me donner des coups de pieds dans le dos si fort que ça me coupais la respiration.

Tu ne mérites que ça!

Les coups étaient très fort, dans le ventre, sur les côtes, sur ma hanche ils m'en donnaient, du sang coulait de ma bouche et mes larmes glissaires sur mon vissage souffrant.

Alors, tu n'utilises pas ton pouvoir?

Impossible, je n'ai pas assez d'espace pour me le faire. Ils prirent un bâton de bois pour me frapper avec, ce qui était très douloureux. Je n'arrivais pas à parler et j'étais essoufflé, je saignais de partout. Je pleurais à cause de leurs gestes et de leurs paroles horrible. Oh final, un des coups m'avais envoyé contre un mur qui me fis cracher ce liquide rouge que beaucoup de gens redoutait. Pendant qu'il continuait leur activité, je me rappela d'une phrase qu'il m'avait dit «Je te protégerais». La douleur simplifié mais je me rappelais de ce professeur m'ayant aidé, même si je l'appelais par son prénom comparé à d'autre qui l'appellerais "professeure", je le tutoyais même! Aie! Ce coup fût vraiment très fort et des bouts de ma robe étaient arraché mais, je pris mon courage à deux mains et je criai bien fort:

PROFESSEUR SHIMA!


Dernière édition par Minaku Tashiti le Lun 7 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:09


Retrouvailles Inattendues...


Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Ichima10

Je marchais dans les rues, vagabondant tranquillement sous le beau temps... C'est vrai que ce temps était vraiment exceptionnel. Une belle journée pour s'évader et penser à autre chose pour revenir encore plus enrichit et instruit. En effet, c'est cette vison là que j'avais des choses. Il nous fallait à tous, toujours une pause, un loisirs pour se détendre et penser à autre chose qu'à son centre d'intérêt de tout les jours. Je n'avais pas emmené Miko aujourd'hui, mon familier... Il avait préféré rester au pensionnat et dormir dans la véranda... Pourquoi pas...

Sur la route, je vis une bande de 4 personnes. Une fille et trois garçon qui avait l'air tous plus ingrat que les autres. Je leur sourit et leur dit:

Bonjour! Passez une bonne journée et profitez bien de ce beau temps...

Je restais sympathique, même si ceux là ne m'avait pas répondu. J'avais déjà compris une grande partie des choses et entrais dans un ruelle afin de rester dans les parages pour les surveiller. Qu'allaient donc faire ces chenapans... C'est alors qu'un peu après avoir continuer ma marche, j'entendis une voix familière:

Professeur Shima!

O
n m'appelais, c'était, c'était... Minaku, de la classe 5!!!
Je marchais afin de e diriger vers les cris. Plus tard, j'arrivais dans une petite et magnifique ruelle. Je revis les quatre personnes en train de battre Minaku, je ne m'empêchais pas d'intervenir:

Ha tiens, vous revoilà! Ce n'est pas vraiment une journée à faire ce genre de choses dites-donc! Vous n'êtes pas vraiment très polis! dis-je avec un grand sourire narquois.

Les quatre personnes ne s'arrêtèrent et me dire de partir. Je soupirais alors un bon coup...

Et bien et bien, ce n'est pas gentil ce que vous faites là, vous feriez mieux de retourner chez vous! dis-je avec le même sourire.
Au même moment, mes yeux devinrent sombres... Tout l'espace autour de moi fus plongé dans une grande obscurité, je souriait toujours à mes opposants. Les quatre voyous devinrent petit. Ils retombaient dans l'enfance. Leur corps, mais aussi leur intelligences et leur physique se virent rabaissés.

On appelle cela la loi de la régression... Cette magie vous rend l'apparence d'un enfant, mais réduit également votre capacité intellectuelle et magique en plus du physique. Vous êtes donc incapable d'utiliser votre corps d'enfant avec une mentalité d'adolescent. En général il faut plusieurs moi pour s'y habituer... C'est une magie perdue, mais je peut vous rendre votre apparence normale, seulement, je trouve plus amusant de vous voir impuissant face à moi.

Je sourit toujours sadiquement, les quatre agresseur était paralysés par la peur et ne pouvaient plus se mouvoir. Ils ne savaient plus quoi faire. Minaku était hors de danger. Elle courut vers moi et se jeta dans mes bras...

Allons allons tout va bien? dis-je tout souriant.

Puis, avec ma magie de Noctékinésie que je venais d'acquérir, j'utilisais l'obscurité pour les piéger dans des ombres et les envoyer dans un autre endroit de la ville. Je désactivais ma loi de la régression pour leur rendre leur apparences... Nous étions seuls , Minaku et moi...



Dernière édition par Shima Kawatake le Sam 21 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:11

Qui aurais crue que cette appelle au secours fonctionnerais? Pas moi, en tout qu'a. Il était là, devant cette bande de gamin, moi, surprise les yeux plein de larmes. Son sourire me faisait toujours autant frissonner. Je suis contente qu'il soit là! Ces idiots les regardaient l'air "Qu'es ce que t'a toi!" (ce que j’appelle la fausse racaille). La fille, restait au arrière pour pouvoir s'enfuir quand on ne la regardera pas.

Ha tiens, vous revoilà! Ce n'est pas vraiment une journée à faire ce genre de choses dites-donc! Vous n'êtes pas vraiment très polis!


C'est bien son style mais, derrière son regard "psycophate" était-il en colère, je me le demande. Cela n'a pas d'importance, tant qu'il est là......

Et bien et bien, ce n'est pas gentil ce que vous faites là, vous feriez mieux de retourner chez vous!


Sournois et effrayant à la fois, ces abrutis était apeuré et en même tant, sur d'eux. J'en profita pour enlever les liens qui retenais mes liens.

On appelle cela la loi de la régression... Cette magie vous rend l'apparence d'un enfant, mais réduit également votre capacité intellectuelle et magique en plus du physique. Vous êtes donc incapable d'utiliser votre corps d'enfant avec une mentalité d'adolescent. En général il faut plusieurs moi pour s'y habituer... C'est une magie perdue, mais je peut vous rendre votre apparence normale, seulement, je trouve plus amusant de vous voir impuissant face à moi.

C'est marrant l'impuissance parfois, quand l'avantage est pour vous...Mais, j'aime bien son pouvoir. Les "enfants" disparéssèrent. Je pris mon courage à demain pour me levais alors que le sang continuaient de tombé, je me dirigea vers lui pour me jeter ces bras.

Allons allons tout va bien?


Puis, mes jambes ne me portaient plus, je tombai sur mes genoux, je souleva ma tête abimé et fis un petit sourire:

Vous voyez, rien à changé....


J’essuyais mes dernières larmes, et le sang qui avait avec le sang. J'ai eu un peu peur, je l'avoue.

Je vous remercie de m'avoir sauvé....


J'attendis quelque instant avant de dire:

Je ferrais attention la prochaine fois.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:16


Suite du Rp...


Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Ichima10

Ha, cette pauvre Minaku. Agressée et rejetée encore une fois! Mais j'étais là pour elle. Un professeur ne pouvait pas laissé passer ça. J'avais fait disparaître ces garnements grâce à ma seconde magie de Noctékinésie. Minaku s'était jetée dans mes bras la pauvre. Si j'étais arrivé plus tôt cela ne serrai pas arrivé.

Aie aie aie, ma chère Minaku tu as vraiment le don de traîner la où il ne faut pas!! Je soupirais et affichais un large sourire

Elle n'avait plus à s'inquiéter maintenant. Je l'avais déjà aidé et je pouvais le refaire encore et encore pour l'aider à s'intégrer dans ce monde. La pauvre, toujours rejetée. On pouvait vraiment qualifié cela d'injuste! Personne ne mérite de vivre cela! Alors je voulais être son confident, la personne qui l'aiderait, pourquoi pas comme un psy? Un tuteur? Mais comment lui proposais d'améliorer encore plus nos relations?

Vous voyez, rien à changé....


Ha parce que tu trouve que rien à changé? je suis là maintenant! Voilà un des changements! Tu as quelqu'un à qui te confier! Ce n'est pas un changement ça?...

Je vous remercie de m'avoir sauvé....

C'est bien normale! Tu sais, tu n'as plus à t'en faire maintenant, je serais toujours à tes côtés...

Je fus coupé par ma toux qui refaisait surface depuis quelques jours. Ma maladie reprenait le dessus. Il me fallait absolument prendre mes médicaments. je n'aurais pas du utiliser ma magie cette fois ci; mais c'était pour le bien de Minaku! Alors je sortais de ma poche quelques cachets contre ma maladie qui pouvait légèrement la stopper car, en effet, elle était incurable... Pourquoi fallait-il que je sois malade... Cette maladie était vraiment difficile à supporter depuis sa découverte. Pour ne pas montrer quelques soient mes sentiments, je fis un large sourire à Minaku...

Oui la prochaine fois il faudra faire attention et emporter ton familier...

Je lui fit signe d'aller s'asseoir sur un banc. Je ne suis pas vieux mais ma maladie m'épuise malgré mes 27ans. En effet, j'en paraît plutôt 35 ans mais tout ça je le devais à ma maladie. Nous nous assîmes alors quelques instants pour que je reprenne mon souffle et que Minaku puisse un peu se reposer...

Bon sinon ça va? Tu n'as pas trop mal?!


Je rit un petit peu, repensant à ce qui lui était arrivé et surtout ce que nous avions déjà traverser.

Prend la vie du bon côté Minaku! Tout va bien et tu es en bonne santé!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:08


Ha parce que tu trouve que rien à changé? je suis là maintenant! Voilà un des changements! Tu as quelqu'un à qui te confier! Ce n'est pas un changement ça?...

Je baissai le regard en regardant sur les côté, il avait raison mais, j'ai du mal à l'assumer. Je le regardai avec sourire triste et je lui dit:

Si tu le dit...

Je repensa à ce qu'Aya m'avait dit que j'avais un peu pris au sérieux: "Vous comprendre? Mission impossible", je ressentis un pincement au cœur. J

C'est bien normale! Tu sais, tu n'as plus à t'en faire maintenant, je serais toujours à tes côtés...

C'est vraiment gentil ce qu'il dit et je fermait les yeux pour verser une larmes, quelqu'un comme lui ne mérite pas de s'occuper d'une fille comme moi. Mais, sa toux m’interpelât, que se passe-t-il? Pourquoi tous-t-il? Pourquoi prend-t-il ces médicaments? Est-il-malade? J’espère que ces n'est pas à cause moi. Je veux savoir, et même s'il ne veux pas en parler, j'insisterais.  

Oui la prochaine fois il faudra faire attention et emporter ton familier...

Mon familier ne m'écoute pas, et, je préfère lui laissé la liberté de choisir qu'il veux venir ou non. Mais, je me concentrai sur ce qu'il venant de se passer...Pourquoi ces médicaments?


Bon sinon ça va? Tu n'as pas trop mal?!


Nan, ça vas...


Enfin...sûr que j'ai mal, mais, je ne vais pas dire le contraire. Je me leva doucement de sorte de ne pas tomber juste après, et en tremblant je m'assis. Je ne pouvait m'empêcher de le regarder l'air soupçonneux. Je pris un mouchoir dans ma poche pour ressuyer mon visage en sang et je regardai l'état de ma robe qui était un peu déchiré,pfff, elle était toutes neuves.

Prend la vie du bon côté Minaku! Tout va bien et tu es en bonne santé!


Pourquoi dit-il ça? Même si cela peut paraitre indiscret je veux savoir, et quand je veux quelque chose, je l'ai! Je pris mon courage à de main pour lui dire l'air un peu apeuré:

J'ai dus mal à croire les gens comme cela mais....


Je fermai les points pour le dire....Dire ce qui me traquasse depuis tout à l'heure! Ne me mentez pas, s'il vous plaie, je veux savoir!  


Pourquoi c'est médicaments professeurs?! Que ce passe-t-il?

J'attendis quelque seconde pour reprendre ma phrase et mon ton deviens plus franc et sérieux:

Ne me mentez pas! S'il vous plaie!


J'étais prêtes à entendre sa réponde, tellement concentré que mes blessure de me faisait presque plus mal. Je veux savoir, c'est plus fort que moi!  

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:34


Retrouvailles Inattendues...


Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Ichima10

Nous étions assis sur ce banc, discutant un peu avant de rentrer. Ma toux reprit, je dus sortir mes médicaments pour ne pas faire une crise... Je n'aurais pas voulu le montrer à mes élèves mais j'y étais obligé pour que cela ne devienne pas plus grave que ce que c'était déjà... Je fis alors en sorte qu'elle ne remarque pas vraiment mais...

Nan, ça vas...

Minaku allait sûrement me poser la question. C'était inévitable, elle était prête à tout pour savoir ce qui se passait autour d'elle.

Prend la vie du bon côté Minaku! Tout va bien et tu es en bonne santé!

Je pensais un peu à moi, qui n'avait pas la chance de vivre en bonne santé à l'âge de 27ans. Comme dit, j'en paraissais bien 35 passé... Mais à cause de ma maladie, mais cheveux étaient presque déjà blanc; ma santé très fragile...

J'ai dus mal à croire les gens comme cela mais...
Pourquoi c'est médicaments professeurs?! Que ce passe-t-il?


Il semblerait que Minaku avait tout vu... Elle voulait maintenant savoir pourquoi... c'était bien normal de la part d'un adolescent, d'un élève... Fallait il que je lui révèle? Après-tout elle m'avait aussi confié beaucoup de chose auparavant, et j'avais aussi voulu savoir... Je soupirais alors pour continuer par lui dire:

Ne me mentez pas! S'il vous plaie!

Son regard! Je ne pus m'empêcher de penser à ma petite amie lors d emon adolescence... Elles avaient une belle ressemblance, mais, ma petite amie était morte et avait le même âge que moi... Tout ces souvenirs ressurgissaient; je n'avais plus envie d'y penser. Elle avait été tué par une bande de magicien qui était contre notre projet à elle et à moi. Je ne pus alors garder ça pour moi, il fallait tout de même que je le dises à Minaku... Lors de notre première rencontre Minaku ne m'avait pas fait penser à ma petite amie à cause de sa frange, mais depuis qu'elle l'avait coupé mes souvenirs revenaient de plus en plus alors que j'avais voulu les oublier...

Je lui sourit et commença alors à parler:

Je suis malade... Ca fait maintenant 7 ans, depuis la découverte de mon pouvoir, j'ai le corps qui s'affaiblit, regardes mes cheveux, ils sont presque blanc. C'est le prix pour contrôler mon pouvoir. Ma maladie réduit aussi ma santé... J'ai développer celle ci en même temps que mon pouvoir qui est de rendre l'apparence de l'enfance à mon adversaire, mais aussi de réduire sa magie, son physique, sa force et ses capacités intellectuelle...

Voilà c'est à peut prêt tout, à part que j'ai développer ce pouvoir quand ma petite amie s'est fait tuer... Nous étions tout les deux en études supérieur pour devenir professeur, nous étudions le français, le théâtre, la philosophie... Elle et moi devions présenter de idées et un projet littéraire, mais cela ne plaisait pas à tout le monde...

Je soufflais, puis reprit en souriant à Minaku:

Elle s'est fait tuer dans un règlement de compte, sous mes yeux...
Voilà, après une aura noire m'as enveloppé et les agresseur sont retombé enfant avec une mentalité d'adulte, il n'étaient plus cabale de réfléchir et de se mouvoir, pesnant être des adultes, mais étant dans des corps d'enfants... je ne compris pas ce qui s'était passé mais les agresseurs ont reprit leurs apparences et se sont tout de suite enfuit...
Moi, j'ai continué des études et j'ai appris par la suite que c'était de la magie, la loi de la régression, une magie perdue. Celle ci me causa beaucoup de problème mais je pus un jour être nommé Grand artiste théâtral du Japon... Je devint donc un très bon acteur, puis professeur grâce à ma magie qui affaiblissait les autres autour de moi... Il devenait tous moins intelligent et mon agile. Ce qui m'a permis d'aller très loin!
Quelle ironie... Ma magie me permet d'affaiblir mais je suis moi même malade maintenant. Un jour, on me diagnostiqua cette maladie incurable...


J'avais beaucoup parlé, cela ne devait certainement pas beaucoup l'intéresser mais je lui avait dit la vérité. Je lui sourit encore et me mis à rire un peu:

Voilà, c'est tout mais ne t'inquiète pas! Je suis loin de ne plus être agile et énergétique!

Je me levais et lui tendit ma main, je lui fit signe d'aller marcher un peu avec moi...
J'appréhendais un peu sa réaction mais mon esprit lunatique et incompréhensible arriverait sûrement à détendre un peu les choses...

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:35


Je voyais très bien qu'il ne voulait pas forcement en parler, ça le gêner peut-être? Je me concentrais pour ne rien laisser passer, je veux tout entendre! Ce sourire, comment fait-il pour sourire autant? Même dans les dur moment..un sourire rassurant qui donne envie d'écouter.

Je suis malade... Ca fait maintenant 7 ans, depuis la découverte de mon pouvoir, j'ai le corps qui s'affaiblit, regardes mes cheveux, ils sont presque blanc. C'est le prix pour contrôler mon pouvoir. Ma maladie réduit aussi ma santé... J'ai développer celle ci en même temps que mon pouvoir qui est de rendre l'apparence de l'enfance à mon adversaire, mais aussi de réduire sa magie, son physique, sa force et ses capacités intellectuelle...

J'ai du mal à comprendre, une magie qui te détériore? Je n'avais jamais entendu. Il est malade? Rhhaaaaa! Je ne comprend plus rien!

Voilà c'est à peut prêt tout, à part que j'ai développer ce pouvoir quand ma petite amie s'est fait tuer... Nous étions tout les deux en études supérieur pour devenir professeur, nous étudions le français, le théâtre, la philosophie... Elle et moi devions présenter de idées et un projet littéraire, mais cela ne plaisait pas à tout le monde...

Je ne mis connais pas, mais, ce qu'il me raconte est horrible, comment peut-on tuer quelqu'un, je ne comprendrais jamais les humains...

Elle s'est fait tuer dans un règlement de compte, sous mes yeux...
Voilà, après une aura noire m'as enveloppé et les agresseur sont retombé enfant avec une mentalité d'adulte, il n'étaient plus cabale de réfléchir et de se mouvoir, pesnant être des adultes, mais étant dans des corps d'enfants... je ne compris pas ce qui s'était passé mais les agresseurs ont reprit leurs apparences et se sont tout de suite enfuit...
Moi, j'ai continué des études et j'ai appris par la suite que c'était de la magie, la loi de la régression, une magie perdue. Celle ci me causa beaucoup de problème mais je pus un jour être nommé Grand artiste théâtral du Japon... Je devint donc un très bon acteur, puis professeur grâce à ma magie qui affaiblissait les autres autour de moi... Il devenait tous moins intelligent et mon agile. Ce qui m'a permis d'aller très loin!
Quelle ironie... Ma magie me permet d'affaiblir mais je suis moi même malade maintenant. Un jour, on me diagnostiqua cette maladie incurable...


In...incurable...Comment ça? Il ne va pas finir mort? C'est quoi cette maladie? Mais, maintenant que j'y pense, si utiliser sa maladie le rend de plus en plus malade, c'est ma faute.... Si je ne l'avais appelé, sa maladie n'aurait pas empiré, si je n'aurais pas compté sur quelqu'un, se comme d'habitude, je me serais débrouiller seul... Pourquoi qu'à chaque fois que je fais des efforts pour compter sur les autres, ça retombe toujours sur moi ou sur quelqu'un d'autre?

Voilà, c'est tout mais ne t'inquiète pas! Je suis loin de ne plus être agile et énergétique!


Il se leva et sa main se dirigea vers moi...Je le posa sur la sienne pour le suivre. Mais, une fois debout, je ne pus m’empêcher de verser des larmes, je fûs vraiment touché par son histoire et j'avais peur pour sa maladie. Je posa mes mains sur mes yeux pour cacher mes larmes. J'ai honte, ce n'est pas à moi de pleurer, c'est lui qui est malade, pas moi. Je ne sais que dire, la prochaine fois, je me débrouillerais seule, j'en ai mars de faire du mal au autre. Est-il blesse par ces évènements? Sûrement...Je suis si stupide pour je n'arrête pas de pleurer, je suis ridicule. Je pris mon courage, je ressuya tout mes larmes, car je ne pouvais pas rester dans cette état si longtemps. Je changeai mon regard pour devenir sérieuse:

Malgré que que vous me dites, je m’inquiète, déjà, votre histoire m’intéresse et je suis vraiment touché...J'aimerais savoir....

je pris un large soupir me remplissant les poumon pour me calmer et je poursuivais;

Pourquoi ce sourire, vous êtes toujours souriant malgré se terrible passé, était-il trompeur?

Ce professeur m'avait vraiment aidé à m'accepter comme j’étais, auparavant. A mon tour j'aimerais arriver comprendre les personnes m'étant cher autour de moi.
Je suis vraiment désolé de lui avoir empiré sa maladie, je devrais parfois contniuer à être seul, je ne ferais plus du mal aux personnes que j’aime, ais, s'en m'en rendre compte je dis ce que je pensais tout bas:

Je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:04


Retrouvailles Inattendues...


Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Ichima10

Voilà, mon passée avait entièrement resurgit... Il a fallu que cela m'arrive devant elle? J'avais décidé de lui raconté comme elle l'avait fait pour moi l'autre soir... Nous marchions un petit peu, elle avait l'air inquiète mais je n'aime pas vraiment qu'on s'inquiète pour moi, j'ai plutôt l'habitude de faire poiroter les gens et de leur poser à chaque fois une énigme sur moi qui les empêche de se sociabiliser avec moi... Voilà un beau principe pour imposer mon attitude inattendue, tout comme cette rencontre et cette reprise de maladie d'ailleurs!

Malgré que que vous me dites, je m’inquiète, déjà, votre histoire m’intéresse et je suis vraiment touché...J'aimerais savoir....

Je ne peut pas  vraiment te le dire... Je risquerai de te bouleverser avec ces histoires...

Elle soupirait et semblait encore vouloir me poser une question, ne lâchant pas l'affaire je la retrouvait bien là, sa déterminations qu'elle prenait à grandes bouchées! Je lui sourit et c'est à ce moment là que j'entendis quelque chose des plus surprenant...

Pourquoi ce sourire, vous êtes toujours souriant malgré se terrible passé, était-il trompeur?


Ho, c'est intéressant, tu fait attention à cela? mais à vrai dire je sourit parce qu'il faut que je le fasse! Je dois montrer en moi la joie et la bonne humeur!

Je rigolais un peu, je n'avais pas trouvé réponse correcte, voulant toujours dissimuler mon jeu, et, rajoutant une ironie avec du suspense, je me laissais avoir par le jeu de l'énigme que j'aimais posée chez mes proches...

Je suis désolé....

Je rigolais encore...

Ho à propos de ma maladie? Tu n'as pas à t'en faire, tu n'y es pour rien! Ca fait longtemps que je suis malade! Allons allons que veut tu, il y a des malades, des voleurs, des gentils, des méchants, des intelligent... Moi, je fait parti des malades mais je l'ai accepté tu sais? J'ai des médicaments et j'essaye de me tenir à l'écart des maladies et des choses fragiliantes...

Car en effet, je ne paraissait pas très fort comme cela mais, en réalité, je reste l'un des meilleurs mage des alentours et comme je l'ai déjà dit, je suis une personne qui empêche les autres d'en savoir plus sur ma propre personnalité... J'ai engager un bon nombre de combat et, j'ai perdu que très peu de fois!

Apprend, apprend à te réjouir de la vie et à apprendre des autres et de toi même... Tu seras et resteras ce que nous sommes et je serai aussi ce que tu seras... Voilà une phrase bien compliqué qui implique qu'un jour nous serons tous au même endroits, au même stade...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:27


Ho, c'est intéressant, tu fait attention à cela? mais à vrai dire je sourit parce qu'il faut que je le fasse! Je dois montrer en moi la joie et la bonne humeur!

Comment croire à de t-elle idiotie? C'est tout simplement impossible, sourire avec un passé aussi pesant, même si parfois on peux l'oublié, un sourire n'est qu'un moyen de ce dire que tout vas bien, mais, derrière cette grimace ce cache des larmes ne voulant disparaitre.

Ho à propos de ma maladie? Tu n'as pas à t'en faire, tu n'y es pour rien! Ca fait longtemps que je suis malade! Allons allons que veut tu, il y a des malades, des voleurs, des gentils, des méchants, des intelligent... Moi, je fait parti des malades mais je l'ai accepté tu sais? J'ai des médicaments et j'essaye de me tenir à l'écart des maladies et des choses fragiliantes...

En ben, vous ne méritez pas cette place dans la société!!!

Apprend, apprend à te réjouir de la vie et à apprendre des autres et de toi même... Tu seras et resteras ce que nous sommes et je serai aussi ce que tu seras... Voilà une phrase bien compliqué qui implique qu'un jour nous serons tous au même endroits, au même stade...

Je pris un ton sérieux en le regardant dans les yeux:

Je ne suis pas d'accord!


Je baissa les yeux avec un peu de triste, mon ton devint tout à coup moins important, me souvenant de ce qu'on de disait:

Chaque chose peux changé, et personnellement, je ne crois pas au destin. Je suis sûr existe un moyen!


J'attendis quelque instant puis, repris:

Je n'ai pas à dire de t-elle chose puis que moi même j'ai du mal avec cela mais...


Doucement, en prenant mon temps, un sourire confient se forma sur mes lèvres et je dis d'un ton un peu amusé comme je n'ai jamais eu.

On ne se trouve jamais condamné, il suffit de déterminassions et nous pouvons tout réussires! Il faut y croire! Même le sourire que j'affiche n'est qu'une manière de camouflage!

Je repris mon souffle et mon petit sourire se changea en un air triste:

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je me suis toujours accroché à mes rêves. Le faite que les gens disent que je finirais par passé la tête par la fenêtre n'est qu'un cliché!


Je repris ensuite:

Quand on a eu un passé, on tous un moyen de camouflage, moi, ce doit être l'indiférence et mon agressivité qui cache mes larmes, si vous souriez tout le temps sans avoir des moment de tristesse infini, vous n'êtes pas vraiment humain!

 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:44


Retrouvailles Inattendues...


Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Ichima10

Après avoir entendu toutes ces phrases, mes yeux s'écarquillérent, qu'avait elle dit là! C'était si beau et si surprenant! Je laissais paraître mes yeux que je voulais pourtant toujours dissimuler en un sourire, et, sans le vouloir, une larme coula de mes yeux, jamais je n'aurais voulu en arriver là aujourd'hui! C'était pourtant une si belle journée qui avait commencé, pourquoi avait elle fait tomber mon masque en un rien de temps, ma protection! Avais-je entrouvert une faille à cause de ma maladie? Avait-je, sans le vouloir, lancer un appel à l'aide? Non, jamais je ne m'y serais résolu! Je ne souhaitais pas être considéré comme les autres! Justement, pour moi, il était important de rester en dehors des problèmes de la vie, de me jouer des autres et de me hisser au sommet coûte que coûte, ne laissant personne se mettre au travers! Seulement, Minaku s'y était mis, elle m'avait fait reculer! Je lui sourit alors à nouveau et, ne sachant que dire, je bafouillais simplement:

Non, tu n'aurais pas du...

Toutes ces phrases, en effet, qui lui avait appris? C'était le genre de phrases que je disais! Une telle situation était particulièrement gênante... L'élève avait essayé de faire reprendre le maître... Mais je ne pu pas accepté ça! Je lui sourit encore mais j'eus les yeux et qui prirent tout de suite un regard plus froid et sadique...

Tu sais, je ne suis peut être tout simplement pas un humain...

Je baissais la tête et regardais ailleurs, j'attendais sa réponse... L'avais-je effrayé? Je ne voulais pas du tout lui expliquer ce que j'avais sur le coeur, ni lui parler plus en détails de moi et de mon passé... Tout devait resté ambigüe, sans faille et mystérieux... Et si alors, je devais perdre la connaissance et la confiancee de Mikanu, j'accepterai de payer ce prix pourtant très cher, mais il le faudrait! Elle avait déjà appris beaucoup trop de chose, je devais retourner dans l'oubli et dans le mystère...

Parlons d'autre chose, tu veux? Je préfère en rester là, cela pourrait bien... Ne pas... Te plaire...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:45


Une larme? J'y étais peut-être allé trop fort, mais, j'ai pris l'habitude d'être franche et j'ai du mal à renoncer au chose si facilement! Quand une énigme ou une épreuve ce tenait à ma porté, j'aimais bien la résoudre et j'ai toujours été perspicace, ce qui m'avais permis, malheureusement, de comprendre pas mal de chose petite.

Non, tu n'aurais pas du...


De quoi? De m'exprimer? Il va me maudire ou quoi? J’essayais de comprendre sa phrase plus étrange que les autres. Je réfléchissais pendant que sa phrase se répété dans ma tête.

Tu sais, je ne suis peut être tout simplement pas un humain...

Ce ton froid est dur me fis bizarre car son sourire était toujours en premier plan. Mais, je ne fus pas effrayé car, c'est le même que je fis tous les jours. Mais, je me mis un peu à culpabiliser, j'en ai vraiment ait trop!

Ne le prend pas comme ça! Je ne voulais pas être aussi dur... Ce n'étais qu'une façon de dire, tu es humain....bien sûr....


Il ne voulait pas en parler, mais, j'étais bien décider à savoir. Mais, j'avais peur qu'un conflit règne à cause de ça. Surtout pas! Ce n'est pas ce je désire avoir!

Parlons d'autre chose, tu veux? Je préfère en rester là, cela pourrait bien... Ne pas... Te plaire...

Je commençais à m’inquiéter, je veux savoir! Pourquoi me dit-il cela? Qu'elle que soit son rang ou le miens, il n'y a pas d'importance, quand il s'agit de problème, il n'y a pas de limite de rang.

Pourquoi me dites-vous ça? Qu'es qui ne va pas me plaire?

Je ne comprend plus rien de ce qu'il me raconte, est une menace? Un chantage? En tout qu'a ça ne marchera pas avec moi, j'y suis vraiment allé fort. Je repris:

Je veux bien changé de sujet mais, vous me laissez dire cela: Déjà , je suis désolé de ce que je vous ai dit, vous êtes plus qu'un humain et presque une personnes exemplaire, vous êtes loin d'être un monstre puis, je devine bien que sa vous dérange de parler à un élève de vos affaires, même si pour moi, les rangs non pas d'importance et de trois.... Vous pouvez essayer d'enlever la confiance qui règne et  faire tout ce que vous pouvez pour que j’oublie votre histoire....Je refuse et je ferais tout pour ne pas la détruire! Même si vous le souhaité!Parler du passé est dur! J'en sais quelque chose! Ça fait mal mais, quand on libère ce poids, on ressent un bien fous. Si je vous dit ça, c'est parce que je tient à vous et tous ce que je souhaite autour de moi est que les personnes que me sont chers soit heureux...


J'avais finis, ce long dialogue allait t'il s'éteindre? Je ne l’espérais pas, j’espérais juste de ne pas faire abattre le malheur encore une fois, sur ces personnes.

Si vous le désirez vraiment, je vous laisse changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:57


Retrouvailles Inattendues...


Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Ichima10

Minaku continuait d'essayer de me faire parler, seulement pourquoi étais-je obligé à chaque fois que quelqu'un me rencontrait de devoir dérouler mon passé par la suite...
Jusque là en effet, je n'avais pas eu besoin de le faire car je coupais les ponts directement avec la personnes qui souhaité connaitre mon passé. J'avais l'habitude de le faire sympathiquement et mystérieusement en lui faisant peur ou tout simplement mettre tout en oeuvre pour l'empêcher de le découvrir et le faire abandonner... Mais avec Minaku cela semblait ne pas se passer comme prévu, bien dommage... Par quoi devais-je continuer pour l'empêcher d'aller sur la piste des indices? De remonter dans mon passé?

Ne le prend pas comme ça! Je ne voulais pas être aussi dur... Ce n'étais qu'une façon de dire, tu es humain....bien sûr....

Minaku je t'ai connu bien moins obstiné! Dis-je avec un nouveau sourire.

Il fallait un peu que je détourne le sujet, mais ce que me dit ensuite Minaku fut plus que difficile à surmonter, non pas pour moi mais pour ce que je souhaitais lui dire après! Cela promettais de ne plus tourner en ma faveur et la situation risquerait de m'échapper!

Je veux bien changé de sujet mais, vous me laissez dire cela: Déjà , je suis désolé de ce que je vous ai dit, vous êtes plus qu'un humain et presque une personnes exemplaire, vous êtes loin d'être un monstre puis, je devine bien que sa vous dérange de parler à un élève de vos affaires, même si pour moi, les rangs non pas d'importance et de trois.... Vous pouvez essayer d'enlever la confiance qui règne et  faire tout ce que vous pouvez pour que j’oublie votre histoire....Je refuse et je ferais tout pour ne pas la détruire! Même si vous le souhaité!Parler du passé est dur! J'en sais quelque chose! Ça fait mal mais, quand on libère ce poids, on ressent un bien fous. Si je vous dit ça, c'est parce que je tient à vous et tous ce que je souhaite autour de moi est que les personnes que me sont chers soit heureux...

Serait-tu sotte? Arrête s'il te plait!

Je ne su pas pourquoi j'avais dit ça, c'était machinal et certainement que c'était une auto-défense non voulu... Je repris alors avec un grand sourire...

Excuse moi, c'est quand fait, je ne ressens rien du tout par rapport à mon passé! Rien que ce sourire qui s'affiche à chaque fois! Tout les souvenirs sont là mais je n'ai aucune émotion, c'est froid et inatteignable!
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:41


Bien évidemment, je ne faisais que de l'énerver, je m'en doutais, mais, si une personne à un douloureux passé, il n'est pas possible qui reste heureux sans ressentir des horribles peurs. Je connais ça, on ne va pas me faire croire que quelqu'un peut s'en moquer.  Ce si est pratiquement impossible. Une voix forte claqua se voile de silence, il s''agissait sûrement de Shima:

Serait-tu sotte? Arrête s'il te plait!

Mes yeux s’écarquillant un peu, mais, je me connais et je le connais un peu et je sais qu'en tant normal il ne m'aurait dit ça, il n'aurait n'ont plus l'impression que plus rien ne va. Je garde mon calme, il ne sert à rien en se moment de s'enerver.

Excuse moi, c'est quand fait, je ne ressens rien du tout par rapport à mon passé! Rien que ce sourire qui s'affiche à chaque fois! Tout les souvenirs sont là mais je n'ai aucune émotion, c'est froid et inatteignable!


Je pris un air forcé insouciant, avec un petit sourire en coin. Je posa mon doigt sur le coin de ma joue. Mon regard se posa sur les bords.

Moi sotte? Je pense...Sûrement... Je suis....idiote, curieuse, dur, agressif et...obstiné. Vous devez avoir raison.  Je suis froide et inatteignable, je ne ressens sûrement aucun sentiment...Mais, plusieurs personne on libéré mon coeur....comme vous.


Voilà que je me met à parler en egnime....Mais, dans tous les sens ou on peut voir cette phrase, il y a une pars de juste.

Mais, ne faites pas attention à ce que je dis, ce n'est qu'une phrase sans importance.


J'ai changé de sujet non, en faite, non! J'en parle mais, c'est comme...camouflé par une autre phrase, a lui de la comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:28


Retrouvailles Inattendues...


Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Ichima10

Moi sotte? Je pense...Sûrement... Je suis....idiote, curieuse, dur, agressif et...obstiné. Vous devez avoir raison.  Je suis froide et inatteignable, je ne ressens sûrement aucun sentiment...Mais, plusieurs personne on libéré mon coeur....comme vous.

Cette phrase ne voulait rien dire pour moi... J'avais aidé Minaku à ouvrir son coeur mais je n'avais aucunement besoin qu'on fasse de même pour moi! Non au contraire, mes émotions et mon caractère m'appartenais et je ne pouvait pas supporter de les laisser entre les mains d'autres personnes... Je ne savais plus quoi dire, j'affichais continuellement mon sourire et maintenais mes yeux fermés comme pratiquement toujours. J'ai cette capacité de voir et de sentir les personnes, de savoir tout ce qu'elles font malgré que j'ai les yeux fermés... Au départ, j'étais simplement venu pour aider Minaku et voilà que maintenant c'était elle qui essayait de m'aider! Quelle ironie, comme beaucoup de fois je me retrouve moi-même pris dans un chemin infini! Mais j'y suis toujours arrivé et j'ai toujours tout surmonté, il n'y avait aucune raison que là ça échoue... Seulement là, Minaku avait une telle ressemblance avec mon ancienne petite amie, qu'il était dur de passer outre.

Mais, ne faites pas attention à ce que je dis, ce n'est qu'une phrase sans importance.

Non mais tu sais, même les phrases qui ne paraissent pas importantes sont entendu et retenus...

Je souriais à Minaku, comme d'ailleurs je savais si bien faire... En effet, mon sourire, je ne l'affichais pas toujours très franc et parfois même plus malhonnête...

Je suis dépourvu de sentiments et ma magie n'arrange pas les choses, je n'ai que celui de la joie et de la moquerie avec lesquels j'essaie de cacher certaines choses voilà tout... Parfois j'en arrive à souhaiter le malheur des gens mais en étant très gentil avec eux et en faisant tout pour bien s'entendre, je suis spécial...
Tu es devenue bien douée pour savoir faire parler, il semblerait que mes dires t'ont fait réfléchir, c'est plutôt amusant! Mais je te félicite tout de même et suis fier de toi... Tu sais, il ne faut pas croire certaine choses, je suis content de te connaître et de pouvoir t'enseigner certaines choses! Merci Minaku...




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:31


Non mais tu sais, même les phrases qui ne paraissent pas importantes sont entendu et retenus...

Et voilà qu'il recommence à ces long discourt, il ne changera jamais...Mais, c'est pas grave, il est comme ça et voilà.

Je suis dépourvu de sentiments et ma magie n'arrange pas les choses, je n'ai que celui de la joie et de la moquerie avec lesquels j'essaie de cacher certaines choses voilà tout... Parfois j'en arrive à souhaiter le malheur des gens mais en étant très gentil avec eux et en faisant tout pour bien s'entendre, je suis spécial...
Tu es devenue bien douée pour savoir faire parler, il semblerait que mes dires t'ont fait réfléchir, c'est plutôt amusant! Mais je te félicite tout de même et suis fier de toi... Tu sais, il ne faut pas croire certaine choses, je suis content de te connaître et de pouvoir t'enseigner certaines choses! Merci Minaku...


Pourquoi me remercie-t-il, dans le véritable sens sa phrase, se serait à moi de le remercié pour ce qu'il m'avait fait...Parfois, j'ai du mal à comprendre les personnes qui m'entoure et le véritable sens de leur phrase.

Bon....J'ai compris, je change de sujet, t'a pas envie de parler et je respecte....


Je me rappelais de ce qu'il m'avait dit et me répété dans ma tête toutes ces phrases, je me mis devant lui de façon à ce qu'il s'arrête, les mains dérrières mon dos. Je fis un grand sourire en fermant les yeux.

C'est à moi e vous remercié, vous m'avais vraiment aidé. Je ne suis pas encore au top. La preuve, peu de personne m'accepte comme je suis mais, même si peu de personne m'apprécie, ça me suffit. Moi même ça me semble impossible qu'on n'aime me parler ha ha!

Mon sourire ne partait pas, comme si je n'arrivais pas à l'arrêtais, qu'es que sa pouvais être énervant. J'attendais sa réponse, je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'il allait dire....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:13


Retrouvailles Inattendues...


Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Ichima10

Minaku et moi marchions encore un peu dans la ville de Nara après son agression... Elle avait elle aussi découvert quelques facettes de mon passé tout comme moi je l'avais fait il y quelques temps dans sa chambre. Je n'eus plus vraiment le coeur à discuter de toutes ces choses qui m'étaient arrivées avant que je ne tombe malade, et aussi même après. Je n'eus qu'une seul chose pour me rassurer, et ce depuis de bonnes années, mon sourire, différent mais toujours un sourire à chaque fois... Mais celui ci semblait vraiment se défiler face à Minaku. A chaque fois que je la voyais, mes souvenirs refaisaient surface. Mais je ne pouvais pas abandonner Minaku, juste pour ne plus avoir à revoir mes souvenirs et toutes les choses du passé!

Bon....J'ai compris, je change de sujet, t'a pas envie de parler et je respecte....

Etions nous devenu aussi familier pour qu'elle en arrive à me tutoyer? Certes, elle semblait vraiment être accrochée à moi et c'était vraiment une élève que j'appréciais! Notre relation n'était semblable à aucune autre en prof et élève. Je lui sourit après l'avoir remercier. Pourtant je lui avait déjà révélé beaucoup de choses de mon passé, je n'avais jamais eu quelqu'un comme ça! Les autres, ceux qui connaissaient mon passé, ou des choses sur moi, je les exécutais sur le champ! Mais, je ne pouvais me résigner à faire de même pour Minaku... Tout comme moi, elle devenait donc bel et bien ma confidente, celle qui savait! Et, lorsque je me suiciderais, elle aura tout su mais n'aura rien vu venir... Une autre larme coula le long ma joue... Je m'efforçais encore de sourire plus que jamais pour rassurer Minaku...

C'est à moi de vous remercié, vous m'avais vraiment aidé. Je ne suis pas encore au top. La preuve, peu de personne m'accepte comme je suis mais, même si peu de personne m'apprécie, ça me suffit. Moi même ça me semble impossible qu'on n'aime me parler ha ha!

Cette phrase était belle! Minaku me sourit, voilà un sourire franc, pas comme les miens... Minaku était devenu vraiment belle et confiante. A mon tour je lui sourit, mais cette fois ci, je sentis que je ne le faisait pas par obligation mais par réponse à son sourire. Pour la première fois depuis longtemps, on me sourit et je fis de même... C'était une belle rencontre que j'avais fait là, au pensionnat, avec Minaku...

Tout va bien maintenant! Minaku tu as bien changé... Et moi aussi, certainement, grâce à toi... C'est une chance que j'ai de t'avoir, nous pouvons rester soudé! Viens marchons, rentrons au pensionnat!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Retrouvailles inattendus [Shima & Minaku]|FINISH!!!|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confidence dans une Chambre [PV: Minaku & Shima][FINISH!!]
» Conflit au jardin [FINISH!!!]
» Retrouvailles [Ft.Mme Hesediel]
» Retrouvailles ardente ( Pv Clémentine Muller)
» Les dessins de Minaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-