Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! 1432315255-v2A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! 1432315260-o2A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! 1432315265-t2A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! 1432315269-e2



 

Partagez
 

 A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:18

Arlequin, le familier d'Aya avait eu une très bonne idée en nous conseillant le restaurant pour retrouver mon familier qui était un très gros mangeur. Amayro aimait beaucoup manger certes, mais il n'était pas du tout gros. C'était à ce demander si il manger vraiment tout ce qu'il se préparait!

Nous avions quitté le parc et nous nous dirigions en direction du restaurant qui faisait également hôtel et bar. L'idéal pour passer de bonne nuit en dehors du pensionnat par exemple.
Quelque temps après notre départ, nous avions traversé la ville pour rejoindre ce fameux restaurant. Quand nous arrivâmes à destination, le restaurant venait juste d'ouvrir et une petite foule entrait pour y prendre un repas. Je ne voyais pas Amayro dans les parages. Mais il était probable qu'il soit déjà rentrer bien avant l'ouverture, rusé comme il est. Il devait donc être dans les cuisine ou bien caché dans un coin, en attente d'une proie! D'un repas bien sur!
Nous rentrâmes à l'intérieur pour trouver ce chenapan. Amayro devait certainement nous avoir repérer ou bien il savait que j'étais à sa recherche, mais plus il pouvait m'embêter, plus il s'amusait . Je savais que je n'obtiendrais aucune considération de sa part et qu'il ne me ménagerait pas!
Je demandais alors aux serveur et au cuisinier :

Avez-vous vu ce petit garçon? Je suis à sa recherche et il aime beaucoup manger. Je suis presque sûr qu'il est dans votre restaurant!

Pendant ce temps, Aya et Arisawa regardaient dans tout les coins afin de le trouver ou bien de simplement découvrir un indice, une trace de pastèque ou de pas. Tout était envisageable!

Les employés, quant à eux, ne l'avait pas vu. mais je demandais encore:

Êtes vous sur? Il est forcément ici! Pourriez vous me laisser entrer dans les cuisines?

Les employés, et surtout le directeur du restaurant acceptèrent de me laisser entrer dans les cuisines. Aya et Arisawa restaient dispersées dans le restaurant pour l'attraper si jamais Amayro sortait ou si il n'était pas dans les cuisines. Avec lui il était donc encore mieux de se séparer. A trois contre lui, et aussi grâce à Arlequin (Etant très corpulent, il pourrait facilement écraser et neutralisé Amayro) on aurait presque toutes les chances de l'avoir. J'avais donc prévenu Arlequin que si il le voyait il devrait immédiatement l'écraser! Et tant pis si Amayro succomberait au poids de Arlequin.(Ce qui est je l'avoue impossible) Mais une bonne correction, oui c'est ce qui fallait pour corrigé cet égoiste!
Je rentrais doucement dans les cuisines,  sans l'appeler car cela le mettrait sur ses gardes. Il valait mieux y aller prudemment. J'entendais de léger bruits, du grignotage peut être. Des personnes étaient à terre, et je trouvais une bombes de peinture. Mais non, ce n'était pas une bombe de peinture mais une bombes pour endormir les gens. On peut en trouver dans n'importe quelle boutique de magie! Amayro s'était donc servi de cela pour endormir les cuisinier et ainsi pouvoir manger tout ce qu'il trouvait, tranquillement et sans être dérangé. Mais c'était sans compter sur moi! Oui, nous allions le retrouver!
Le bruit cessa, et j'entendis des bruits de pas, il courrait et s'enfuyait. je me mis alors à le poursuivre, nous allions certainement le coincer et l'attraper. Mais il ne se dirigeait pas vers la salle à manger, il allait dans les réserves ou peut être dans les toilettes. Il y avait plusieurs portes... Je ne savais pas par où aller.
J'appelais alors Arisawa et Aya pour leur demander de venir m'aider à le coincer. Amayro était forcément dans l'une de ces pièces ou peut être dans le sous sol.

Arisawa!! Aya!! Venez, il est par ici!!


Dernière édition par Shima Kawatake le Sam 24 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:00

Arriver au restaurant nous nous étions séparés pour commencer nos recherches. Shima s'était empressé de se rendre dans les cuisines tandis que Arisawa fouillait dans la salle de restauration.
Mes yeux étaient émerveillés devant la beauté et l'illumination très chaleureuse de ce restaurant. Les grandes baies vitrées faisaient refléter la douce lumière du soleil. Un petit jardin avec des fleurs bordaient le grand bâtiment  et quelques chants de cigales apaisaient la lourde chaleur du soleil.  
Une odeur alléchante de dégageait du restaurant. En passant dans les rues Amayro aurait sans doute dut être attiré pas cette odeur. Depuis que j'habitais dans cette ville chez ma grand-mère je n'étais jamais venu manger ici mais elle m'en parlait souvent avec envie. Elle me disait que c'était le meilleur restaurant dans cette ville et qu'on y mangeait merveilleusement bien. A cette époque ses paroles me semblaient exagérés mais jamais je n'avais senti une odeur aussi alléchante. Le restaurant était grand et j'apercevais un monde fou qui y dégustaient des petits plats meilleurs les uns que les autres. Des hommes en costumes traversaient gracieusement la grande salle pour servir les gens.
Certaines personnes attendaient dehors en espérant avoir une place qui se libère en fin de soirée. J'étais plongée dans mes pensées quand une lourde main se posa sur mon épaule, Arlequin me sortit de mes rêveries, il fallait que je continue à chercher le familier de Shima. Je fis plusieurs fois le tour du restaurant sans résultats. Le soleil commençait à se coucher, quelques étoiles apparurent même. Le petit familier ne se trouvait pas à l'extérieur, il n'avait donc pas encore réussi à dérober à manger.
Je rentrais dans le restaurant, une douce mélodie provenait d'une radio. Cette musique était très douce et légèrement entraînante.  L'ambiance était chaleureuse: les gens riaient, parlaient et dégustaient les plats servis dans de belles assiettes en verre. Je marchais lentement en regardant de tous les côtés: des entrées délicatement préparées, des plats fantastiques et appétissants  mais aussi des desserts fraîchement décorés. Arlequin me suivais, il s'accrochait à moi pour ne pas me perdre lorsque nous entendîmes Shima nous appelés.

Arisawa!! Aya!! Venez, il est par ici!!

Il l'avait enfin retrouvé mais le plus dur serait de l'attraper. Arlequin et moi courûmes jusqu'au cuisines, Shima était là. Il y avait plusieurs portes, il fallait à tout prix bloquer le familier avant qu'il ne s'échappe.

Que faisons nous maintenant?


Dernière édition par Aya Kitsuna le Mer 14 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:59

Nous nous dirigions d'un pas assez pressé. Shima avait l'air un peu inquiet. L'idée de Arlequin était génial surtout si Amayro était un goinfre. J'esperais juste retrouvé ma pastèque. Nous arrivions rapidement au restaurant. Le parc semblait immense mais on en fait vite le tour. Arrivé à l'endroit voulu nous commencions à chercher. Aya et moi dans tous le restaurant alors que Shima se concentrait sur les cuisines. Heureusement pour nous le patron nous laissa entrer et chercher à notre guise. Je cherchai avec ambition ma merveilleuse pastèque! Quand Shima nous appella.

Arisawa!! Aya!! Venez, il est par ici!!

La cuisine était équiper de deux portes. Je m'installais devant une porte, prête à attraper le petit voleur avant qu'il ne s'échappe. Je fixai Aya comme pour lui dire de se placer prête devant l'autre porte pendant que Shima rattrapait son familier. Enfin nous l'avions coincé! J'étais heureuse, j'allais enfin retrouvé ma pastèque !

-Shima attrape-le! Il est coincé ! Et Aya ne le laisse pas s'enfuir !

Je ne pensai pas aux gens en train de manger. Les cuisines étaient si proches des tables qu'ils avaient forcément perçu mon ordre. Certains clients me fixèrent avec surprise. Mais je m'en fichai le plus important était de coincé le fouineur et de récupérer ma pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:32

Nous nous trouvions devant les 2 portes équipait la cuisine. Il était presque sur que Amayro s'était caché dans l'une de ces deux portes. Mais laquelle? Nous étions trois et il n'y avait que deux portes, il ne pouvait de toute façon pas nous échapper à part si..., si il n'était rentré dans aucune portes! Il serait donc là, dans la cuisine, attendant que nous entrions dans l'une des portes pour ensuite fuir! Je faisais tout pour croire qu'il était rentré par une porte mais pour être sur, je demandais à Aya de rester en dehors des cuisines:

Aya! Reste dans la salle à manger, Arisawa et moi on l'attend devant les portes!

Environ un quart d'heure plus tard, nous avions déjà attendu pas mal de temps et rien ne se passait. Amayro nous avait aussi fait courir toute la journée dans le parc et je sentais la fatigue venir. Je le cherchais quand même depuis la matinée et nous nous retrouvions, à trois dans le restaurant alors que la nuit tombait. Mais je ne devais pas me laissais aller, mon familier est très intelligent et il fallait réfléchir beaucoup plus pour pouvoir le coincé. Alors je pris mon courage à deux mains, respirai un bon coup et je posai mes doigts sur la poignée de la porte en face de moi. Arisawa attendait que je l'ouvre pour m'aider à attraper Amayro si il était dans la salle derrière cette porte. Je fis tourner la poignée pour enfin l'ouvrir. A l'intérieur, il faisais sombre, je ne voyais pas bien et n'entendais aucun bruit. D'un geste, je cherchais l'interrupteur afin d'allumer la lumière mais je ne le trouvais pas, un vrai enfer! Ce qui était sur c'est qu'il ne se trouvait pas là, c'était un simple placard, assez petit d'ailleurs. Et quand je trouvais enfin l'interrupteur pour la lumière, il y eu confirmation. Un petit placard, pas très bien rangé, qui devait servir aux femmes de ménages de l'hôtel/restaurant. Je regardais autour de moi mais Amayro n'était pas là dedans. Il était surement dans la porte d'à côté. Alors, après être sortit du placard je dis à Arisawa et Aya:

Il n'est pas là, certainement dans la porte devant Arisawa! Faite attention je vais l'ouvrir, tu viens Arisawa?

J'allais devant la seconde porte, Arisawa allait me suivre et nous allions à coup sur l'attraper. J'ouvris la porte, il y eu un petit courant d'air et lorsque mes yeux s'ouvrèrent je vis que la pièce était déjà beaucoup plus grande que le placard. Sur le sol, il y avait des pépins de pasteques, de la peau de poulet et du sucre glace provenant probablement de quelques beignets. Je savais que Amayro était là, il avait laissé des traces. Il n'avait pas choisit le meilleur endroit pour se cacher car il la lumière était allumée et devait s'activer depuis les cuisines, il n' y avait aucun interrupteur. En revanche, c'était une grande salle à manger permettant d'accueillir des invités de baptême ou de mariage à première vue, donc elle était suffisamment grande pour qu' Amayro puisse se cacher derrière une table ou une chaise. Mais il était là, caché quelque part. Il n'était pas sortit par une fenêtre ou la porte d'entrée de la pièce car elle ne laissais aucune trace d'ouverture et étaient toutes fermées à clé. Pour ce qui est de la porte qui mène à la cuisine nous nous en étions chargé. Je visitais la pièce et attendais qu' Amayro se montre. Arisawa attendait derrière moi et referma la porte pour éviter qu'il ne nous passe entre les jambes.

Après quelques instants, Amayro sortit de dessous une table. Il n'avait plus rien dans les mains, il avait tout mangé. Je l'avais imaginé et c'était d'ailleurs normal pour un goinfre pareil. Je savais aussi que je n'allais pas arriver à l'attraper. Alors je me concentrais et j'utilisais ma magie de gravité. Tout autour de moi se mis à se soulever sauf moi et Arisawa que je contrôlais. Je m'approchais d'Amayro qui était coincé, immobilisé dans les airs. Je lui fis un sourire sadique et dis:

Tiens, tiens, tu es là? Tu sais que je t'ai cherché partout? Aller maintenant, fini de jouer, tu viens avec moi que tu le veuille ou non je suis ton maître!

Il me regardait et me tira la langue, puis il dit:

C'est ça, tu croit que tu me fait peur espèce de gamin?

Mais je ne me laissais pas perturber, j'avais déjà céder un bon nombre de fois depuis mon arrivé au pensionnat mais maintenant je n'allais pas lui permettre encore une fois de fuir. Je le pris à deux mains et le tenais fort, de toute facon je l'avais immobilisé avec ma magie de gravité. Je l'avais retrouver, sans pastèque mais c'est ce qui comptait le plus pour moi. J'avais eu peur qu'il ne parte pour de bon, mon familier que j'aime malgré ce qu'il me fait voir. Je m'en fichais un peu de ne pas avoir la pastèque pour Arisawa, j'avais mon familier et des comme ça il n'y en a pas beaucoup, il est unique mon Amayro, tandis que des pastèque, elle pouvait aller s'en acheter d'autres. Mais pour ne pas la blesser je dis:

Il n'a plus la pastèque désolé Arisawa... Mais si tu veut on peut toujours aller en manger une tout les trois avec Aya? En plus on est déjà dans le restaurant, on peut leur demander?

Nous étions à nouveau tous réunis. Aya nous avait rejoint. Nous attendions encore un peu pour voir ce que nous allions faire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:51

Aya! Reste dans la salle à manger, Arisawa et moi on l'attend devant les portes!

Sous la demande de Shima j'étais retournée dans la salle de restauration et Arlequin s'était dépêché de rejoindre la porte d'entrée. Nous ne pouvions que le coincer!
Un quart d'heure était passé, Arisawa et Shima n'étaient toujours pas ressortis des cuisines. Le petit familier n'était peut-être pas dans les cuisines, j'avais une seule envie, retrouver Amayro et lui tirer les oreilles. Toute mon après-midi avait été foutue en l'air à cause de lui. Un peu après j'entendis la voix de Shima:

Tiens, tiens, tu es là? Tu sais que je t'ai cherché partout? Aller maintenant, fini de jouer, tu viens avec moi que tu le veuille ou non je suis ton maître!

Ils avaient enfin réussi à lui mettre la main dessus! je me dépêchai de les rejoindre.
Shima parlait avec Arisawa.

Il n'a plus la pastèque désolé Arisawa... Mais si tu veut on peut toujours aller en manger une tout les trois avec Aya? En plus on est déjà dans le restaurant, on peut leur demander


Oui c'est une bonne idée.

Je m'approchai de Arisawa, je lui posai ma main sur son épaule pour la consoler puis mon regard se tourna vers Amayro. Je le regardai d'un air fâché.

Alors, ça  t'amuses de faire des frayeurs pareils à ton maître??

J'étais très en colère, Shima était tellement gentil avec tous le monde, je ne comprenais pas pourquoi le familier fuyait. Pourtant il était tellement mignon. Les traits de mon visage s' adoucirent. Je pris le familier dans mes bras, le serra fort contre moi comme une peluche . Ce chibi était adorable malgré son sale caractère. Je lui tirai les joues et le câlinai.
Arlequin revenait joyeux, jusqu'au moment ou il vit le familier de Shima dans mes bras. Il crût que j'étais en danger, il prit de l'élan et bondit jusqu'au plafond pour aplatir Amayro. Avec sa corpulence il allait aussi m'écraser.

STOP!!!!!

Aussitôt Arlequin s'arrêta net devant nous, il me regardait avec un air étonné. Je lui souris et dit en regardant tous le monde.

On va manger?

Nous nous dirigeâmes dans la salle de restauration et un homme en costume noir, chemise blanche nous amenâmes à une table ou nous prîmes place. Nous étions assis sur de belles chaises en cuir. La table était recouverte d'une nappe blanche. Au centre de la table se dressait dans un vase en verre un assortiment de jolies fleures. Le vase était entouré de deux petites bougies. Un autre homme habillé de la même façon nous apportâmes la carte des menus.
Arisawa connaissait mon nom mais rien d'autre. Je lui parlais de ma passion pour le jardinage et la cuisine, mes goûts et un tas d'autres choses. Nous étions en train de devenir amie, son sourire était très adorable.


Dernière édition par Aya Kitsuna le Mar 20 Aoû - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:08

Shima et moi attendions devant les portes, il ne pouvait plus s'échapper, Aya cherchait le petit familier. Je regardai partout, si j'aurai pu voir l'être j'aurai sûrement hurler. Nous avons certainement du effrayer quelques personnes au restaurant, mais c'était pour leur bien, alors... Tant pis.
J'entendis alors Shima.

Tiens, tiens, tu es là? Tu sais que je t'ai cherché partout? Aller maintenant, fini de jouer, tu viens avec moi que tu le veuille ou non je suis ton maître!

Enfin, Amayro était attrapé, je me dirigeai vers Shima. Mais j'appris une terrible nouvelle...

Il n'a plus la pastèque désolé Arisawa... Mais si tu veut on peut toujours aller en manger une tout les trois avec Aya? En plus on est déjà dans le restaurant, on peut leur demander

Heureusement que je pouvais en avoir une autre. Nous avions quand même rendu un grand service de débarrasser ce goinfre du restaurant. Mon ventre grogna légèrement. Cette chasse m'avait donné faim, moi qui n'avait pas pu manger mon gouter tranquillement et entièrement. Aya semblait d'accord.
Elle prit le petit familier dans ses bras et le gronda. Son visage se radoucit aussitôt tant le petit familier était choupinou.
Arlequin arriva et nous avions frolé la catastrophe. Arlequin était sur le point d'écraser Aya et le familier de Shima. Les intentions n'étaient pas mauvaises, ils voulaient simplement la protéger.

On va manger?

Je souris, mon ventre grognait de plus en plus fort. Je répondai à sa merveilleuse proposition.

Oui !

Nous nous étions assis à une table joliment décoré. Je discutai tranquillement avec Aya. Nous nous parlions de nos gouts et de nos passions. Je commandai de la glace à la pastèque avec du jus de litchi. Ca avait l'air bon la glace à la pastèque... Un des serveurs nous ramena notre commande. Je mangeai tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

A la recherche de la pastèque disparut ... Partie II Suite et fin [Arisawa , Aya et Shima] Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la pastèque disparut. [Avec Aya et Shima]
» Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE
» Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé]
» Une amitié se forme! [ Aya Kitsuna et Shima Kawatake] [FINI]
» Groupe salon de thé - event de l'été [Julian Matthian, Arisawa Megumi, Junye Mugen, Shoda Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-