Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Groupe salon de thé - event de l'été [Julian Matthian, Arisawa Megumi, Junye Mugen, Shoda Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Groupe salon de thé - event de l'été [Julian Matthian, Arisawa Megumi, Junye Mugen, Shoda Aoki] Mar 6 Aoû - 23:03




Quoi de plus merveilleux qu'un salon de thé ?



Ah, enfin, Junye attendait ce jour depuis longtemps déjà. En fait, depuis le jour à la directrice avait annoncé l’ouverture du centre commerciale.  Junye avait longtemps hésiter devant la feuille d’inscription : il fallait choisir un seul endroit ou l’on voulait aller. Junye elle, aurait aimer tout faire. D’abord faire un tour des magasin, pour voire de jolie petit soulier, ainsi que de magnifique robes. Après elle serait aller faire une partie de bowling. Dans la rase campagne, on ne peut pas faire ce genre d’activités, mais ce jeu lui semblait tellement amusant ! Après, elle serait certainement aller a la cafeteria, tout ce sport doit ouvrir l’appétit. Enfin, elle aurait terminé par le salon de thé. Le meilleur pour la fin, comme on dit ! ça lui aurait permis de digérer le tout, et de terminer sur une touche tout a fait sympathique à son gout. Sauf que voilà, elle n’avait droit qu’à un seul choix, qui n’était pas des moindres. Les personne qui la précédait commençais a s’impatienté, et plus Junye paniquait. Finalement, elle avait coché le salon de thé. Des quatre divertissements proposés, c’était celui qui l’attirait le plus.

Au petit matin, bien qu’elle n’avait que très peu dormit, Junye se réveilla fraiche et de très bonne humeur. Hop, elle sauta rapidement dans ces souliers, mis son uniforme, avant de rejoindre le restaurant scolaire. Bien que la journée en perspective la rendait impatiente, en aucun cas elle aurait raté un repas. Cependant, le départ du pensionnat n’était pas prévu pour le matin.  Après tout, 10 heures n’est pas une heure favorable à la dégustation du thé.  Junye soupira, et entreprit d’attendre l’heure dite. L’heure du repas arriva plus tôt que prévu,  Junye avait errer seule dans les couloire et l’ennuie ne lui avait pas fait prendre conscience du temps.

Finalement le moment tant attendu arriva enfin !  Junye posa Eustache sur sa tête, et se dirigeât à grand pas vers l’entrée du pensionnat.  Ici bas, il y avait déjà un petit attroupement d’étudiant. Parmi eux,  Junye avait reconnue Sythiss Kyari, sa chère camarade de classe, et Shoda Aoki, le jeune homme avec qui elle avait diner, et dépit de quelconque connaissances. Malgré tout, Junye ne se décida pas à aller faire un pas vers l’un ou l’autre, la déception aurait été plus grande si elle apprenait qu’aucun de ses deux amis ne faisait parti de son groupe.  L’attroupement enfin au complet, ils purent se mettre en route. L’académie étant au centre de la ville (si mes souvenirs sont exacts), le chemin ne fut pas très long avant de voire se dresser le colosse tout de fer et de verre, une construction a la fois moderne et impressionnante. Avant de venir à l’académie, Junye n’avait jamais vu autant de grands bâtiments. Pour la demoiselle qui n’avait jamais voyager, tout lui paraissait impressionnant.

Ce fut Ami Tadakai, la jeune directrice, qui avait eu l’honneur de couper le ruban rouge écarlate. Junye se demanda un moment ce qu’il pouvait bien y avoir entre ce Yosuke Narukami et Ami Tadakai pour que ce fût elle qui eut cet honneur. Cette pensée s’enfuit bien vite de son esprit, maintenant, elle ne pensait plus qu’à une chose, déguster les meilleurs thés de la région.

Elle ne fut pas déçue en découvrant ce dernier. A l’occasion de l’ouverture, le salon avait été décoré de guirlandes, et la première dégustation était offerte. Quelle ne fut pas la joie de Junye lorsqu’elle apprit cette merveilleuse nouvelle. Elle avait rarement vu une pièce aussi adorablement décoré. Le papier peint était blanc avec de très légers motifs, de grande tables ronde était disposer de part et autre de la pièce. A sa droite il y avait un petit bar, avec les cuisines derrière. A sa gauche, une étagère ou était exposé d’adorable peluche. Oh ! Et les costumes des serveuses ! Junye se précipita vers l’une d’elle, des étoiles dans les yeux.

« Oh mon dieu, ce costume, il est magnifique ! Regardez les détails, les froufrous sont sublime, oh, et puis ces chaussures... kawaiiiiii »

Junye s’attardait sur chaque détail de la pièce, elle ne revenait absolument pas a tant de beauté. Un peu plus et elle succombait, même le paradis ne pouvait être aussi merveilleux. Les serveuse durent presque la poussé jusqu’à sa chaise, afin qu’elle se calme. Le moment de choisir sur la carte fut encore plus merveilleux. Déjà, la mise en page était magnifique, d’autant plus que chaque petite image lui donnait l’eau a la bouche.  Tant elle appréciait ce moment, elle n’avait même pas fait attention au fait que Shoda Aoki était finalement dans le même groupe qu’elle!  Une des maid était venue se présenter comme serveuse attitrée de la table choisit par le groupe de 4. Elle disait s’appeler Nana-san, ce a quoi Junye rétorqua un léger « kawaiii ».  Puis vint le moment de commander. Le choix avant été compliqué, mais Junye avait finalement réussis à choisir.

« Hé bien … je voudrait… tout d’abord, je voudrait une tasse de thé a la rose ! Oh, et puis avec ça, j’aimerais également une part de Cheesecake. Ah, pouvez vous aussi ajouté deux cupcakes ! Un a la lavande et l’autre un marshmallow.  Hum, voyons voir … c’est tout ! Enfin, non, je vais aussi prendre un petit assortiment de macaron, ceux là, oui ! Oh, et plutôt qu’une tasse de thé a la rose, apporté moi donc une théière. Merci beaucoup ! »

Satisfaite, Junye releva la tête vers ses camarades.

« Et vous, vous allez prendre quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10590
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Groupe salon de thé - event de l'été [Julian Matthian, Arisawa Megumi, Junye Mugen, Shoda Aoki] Jeu 26 Sep - 21:37

RP archivé

Raison : Junye n'a plus l'envie de RP pour le moment, Julian semble absent depuis longtemps et Shoda également.

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

Groupe salon de thé - event de l'été [Julian Matthian, Arisawa Megumi, Junye Mugen, Shoda Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Le salon du chocolat à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-