Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] 1432315255-v2KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] 1432315260-o2KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] 1432315265-t2KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:56

Voilà j'ai eu mon rp maintenant je veux du sang, des cris de souffrance et un combat épique où seul l'un des héros en sortira vivant Mouhahahah !

Aheum...

Pour ceux qui n'auraient pas comprit je cherche juste quelqu'un pour faire ami ami dans l'arène ou alors quelqu'un m'énervant suffisamment pour que je lui tape dessus =3

Avant tout je tiens à préciser que je suis pas du genre à pondre des pavés monstrueux pour un combat qui est quand même censé ne pas s'éterniser n longueur. Tout d'abord parce que je pense qu'un combat ne doit pas s'éterniser sur un mois puis aussi parce que mon temps de connexion par jours est plutôt limité donc ça serait embêtant que je mette une semaine à donner un coup T_T Je pourrais faire des trucs genre 20 lignes sans grand problèmes et pourrais m'adapter au cas où vous feriez plus ou moins^^

vala Vala~~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:01

Moi je te prends quand tu veux! Même si mon pouvoir est assez faible, je veux bien rigoler en arène  What a Face Je pense même qu'on pourra finir par devenir amis, on n'a pas l'air d'être des gens compliqués. C'est quand tu veux Smile (je pense aussi qu'il ne faut pas faire trop de lignes en combat X) Je veux bien commencer je commence à maitriser l'arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:19

Ça peux être sympa d'enchaîner sur une relation ensuite histoire d'agrandir notre cercle d'amis.
Après j'ai cru comprendre que bien que certains pouvoirs soient plus offensifs que d'autres ça change pas grand chose en arène.
Pour ma part je suis un pur noob pour ce qui est de l'arène donc je veux bien que tu commences histoire que je comprenne le fonctionnement^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:34

Super alors je l'ouvre demain aujourd'hui c'est journée Minecraft =P
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

KIKI veux se fight [recherche pour combat en arène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Veux trouver des gens pour RP èé
» Rp pouvant déboucher sur l'arène ?
» Petite recherche de rp pour une debutante :B
» [RP] Recherche d'un joueur pour incarner un PNJ
» Recherche en tout genre pour un petit rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-