Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
un petit combat? 1432315255-v2un petit combat? 1432315260-o2un petit combat? 1432315265-t2un petit combat? 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un petit combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: un petit combat? un petit combat? Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:22

Bonjour, aujourd'hui, Jitsu a accrochée une petite feuille en bas du tableau à cause de sa petite taille.. Bref, elle dit sur cette feuille ceci :

"Bonjour :3, je suis Ithis Ginto, petite élève en seconde année de classe 4.

Je vous fait une demande de combat, contre moi oui ^^, mais juste un combat d'entrainement ! Je ne tiens pas vraiment à être sérieusement blessée... Bon, alors, je cherche une personne (peu importe l'année) qui débute également dans les combats pour que l'entrainement soit bon pour les deux !

Le lieu de rendez-vous sera "L'arène des entraînements" le lendemain de l’inscription."


Voila, c'est plutôt bien dit je trouve alors je ne vais rien rajouter ^^, à part peut-être le code pour t'inscrire !

Code:
<center><blockquote style="width: 550px; background-color: #e6e6e6;border-left:5px solid pink; border-right:5px solid pink; border-bottom:3px solid pink; border-top:3px solid pink; border-radius:8px; padding:10px 10px 10px 10px; margin: 5px;"><div align="justify">Je m'appel(le) : ICI ET PAS AILLEURS
Je suis en classe : ICI ET PAS AILLEURS et en année :  ICI ET.. enfin vous avez compris ^^" </div><blockquote></center>

Ah oui, je précise aussi que j'aime bien aller vite dans le post de RP, alors une personne faisant comme moi est préférable, même si j'accepte les autre aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: un petit combat? un petit combat? Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:32

Je m'appel(le) : Chojiro Ogasawara
Je suis en classe : 5 et en année :  en troisième année
Je ne suis pas contre un petit entrainement
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: un petit combat? un petit combat? Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:53

Réponse rapide ^^ alors c'est partie !

Je me prépare a poster le premier RP, prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: un petit combat? un petit combat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

un petit combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit combat contre une petite fille?
» Un rp de combat ?
» Les esquives en combat
» RP combat avec un chat !
» Le combat d'un soir. (PV Kiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-