Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Rencontre entre deux chatons [Ritsu et Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4161
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Rencontre entre deux chatons [Ritsu et Matt] Ven 17 Avr - 16:45



◊ Rencontre entre deux chatons ◊



J'avais enfin un moment de libre dans la journée et je comptait le passer dans ma pièce préférée : la bibliothèque. J'ai décidé d'essayer un nouveau truc, la transformation partiel. Si je peux me transformer entièrement je pourrais très certainement stopper la transformation et me retrouver avec des parties animal sur mon corps humain. J'ai vu plusieurs élèves ayant des queue d'animaux ou encore des oreilles de chat ou de lapin, je peux sans doute faire la même chose.
Je vais m'installer au fond entre deux étagèree sachant que je ne serait pas dérangé, à part le bibliothécaire personne ne passe jamais ici et je ne l'ai jamais vu venir en pleine journée.
Je pose mes affaires sur une table se trouvant là et retire ma veste. Faut trouver un truc à essayer pour les transformation. Un trompe d'éléphant? Non ça fais peur au gens. Des branchies de poissons? Non c'est moche et je pourrais mourir asphyxié. Des oreilles et une queue de chat comme beaucoup d'élève? Pourquoi pas? C'est pas moche, pas dangereux et ça ne fais pas peur.
Je vérifie quand-même qu'il n'y est personne, si on venait à me déconcentrer pendant la transformation et que l'esprit du chat est éveillé il risquerait de prendre le contrôle et je resterais coincé dans ce corps pour toujours, ce qui ne me plaît pas vraiment comme plan d’avenir, surtout quand je sais que mon esprit risquerait de disparaitre. Plus de Matt juste un chat, et ça c'est pas chouette.
J'attrape un livre au hasard et cherche une image de chat dedans Les Aristochats ça doit parler de chats. Après avoir pris connaissance de ce livre...Inintéressant je décide de me concentrer sur les connaissances que j'ai concernant les vrai chats, surtout sur les oreilles et leurs queues. Quand je sens les dents, les griffes apparaitre je ne m'inquiète pas c'est normal mais quand ce sont les oreilles et la queue je commence un peu à paniquer: Le chat tente de prendre le contrôle mais il ne comprends pas pourquoi j'ai stoppé la transformation, il n'est pas habitué à ça. Je prends ma tête entre mes mains, ses fichus miaulement me donne mal à la tête, j'ai envie d'hurler pour lui dire de se taire. Au bout d'un moment il se calme, il m'a reconnut ça fait certain temps on se connais il sait qu'il aura du mal à prendre le dessus sur moi mais sait aussi qu'il peut me faire confiance pour veiller sur son corps et lorsque j'ouvre les yeux je sais que cette chose que j’appellerais esprit pensant de l'animal m'a laissé la place et le contrôle de ce nouveau corps. En ouvrant les yeux je remarque que je suis rester humain et touchant mes cheveux je découvre que j'ai deux petites oreilles sur la tête ainsi qu'une queue sombre qui gigote un peu dans mon dos. J'ai donc réussis à devenir un hybride!
J'aimerai pouvoir m'asseoir mais un mouvement entre les rayonnage me met sur mes gardes: oreilles sur les côtés, montrant mes crocs, et poils de la queue hérissés, toute griffes dehors. Je ne dois pas avoir l'air très gentil: un hybride de presque un mètre soixante-dix se tenant comme ça prêt à attaquer et ressemblant à un adolescent sur les nerf.  
J'ai entendu quelque chose entre les étagères, je ne sais pas ce que c'est mais autant rester sur ses gardes :j'ai vu que certaines personne sont violentes avec les animaux et les hybrides et je ne veux pas me faire taper dessus parce qu'on sait que je peux être très proche des animaux.

-Y'a quelqu'un?

Je ne suis pas fou, j'ai sentis un truc donc il doit y avoir quelqu'un...Ou quelque chose. Je lui fais peut-être peur? Je referme la bouche pour cacher les canines pointus que j'ai, et relèves les oreilles essayant d'avoir l'air gentil.

-Qui est là ? Montrez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10407
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chatons [Ritsu et Matt] Lun 25 Mai - 13:34

UP !

Où en est ce RP ? Ritsu est-il absent ?
Si ce n'est pas le cas, merci de répondre rapidement, sans quoi ce RP sera archivé Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

Rencontre entre deux chatons [Ritsu et Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-