Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Le lien qui les unis (Ritsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Le lien qui les unis (Ritsu) Mer 8 Avr - 3:35
















Le lien qui les unis

~ Feat Ritsu Onodera ~





~ 3 ans auparavant ~

Voilà quelques mois que Kirito avait intégré le pensionnat de Tadakai où il avait perdu tous les repères qu'il avait à Osaka.
Tout était nouveau pour lui... A 14ans il découvrait que c'était un mage (et de type guerrier en plus), qu'il devait quitter famille, amis et ville natale pour intégrer un pensionnat et une ville dont il ne connaissait rien. En plus de cela, il fallait qu'il cohabite avec des hybrides, mi-humain mi-animal. Ca faisait trop d'un coup et tout cela était très difficile à encaisser pour un si jeune garçon qui n'y était pas du tout préparé. Si difficile qu'il s'était refermé sur lui-même, ne communiquant quasiment qu'avec Dohko son familier qu'il avait eu le bonheur d'invoquer rapidement après son arrivé.

Il n'avait noué de lien avec personne encore et passait tout son temps libre seul. Pour tuer ce temps, il avait décidé de s'entraîner durement pour devenir un mage puissant. Après tout s'il on lui fait don de ce pouvoir autant l'utiliser ... et puis cela lui rappelait un peu l'époque où il passait beaucoup de temps sur des jeux de types MMO. Il était assez doué et reconnu, peut être que ce serait pareil en vrai s'il y mettait autant de passion.
Il avait donc pris l'habitude d'aller quotidiennement s'entraîner dans un coin reculé des jardins, sous un vieux chêne. Etant, sans doute, le plus matinal du pensionnat, il se levait chaque matin vers 6h pour ne pas risquer de croiser qui que ce soit et s’exercer à l’abri des regards.

Il était encore loin d'entrevoir les possibilités que lui offrait son pouvoir mais il s'entraînait dur et se documentait beaucoup, notamment sur les techniques de combats à l’épée.
Dohko supervisait chaque entraînement et n'influençait jamais directement son jeune maître sur ce qu'il devait faire. Il préférait le mettre sur une piste et le laisser réfléchir pour stimuler son intellect et ses capacités de réflexion, qui étaient assez bonnes chez Kirito.
Jusque-là, il n'invoquait que des armes réelles et n'imaginait pas encore que son pouvoir allait bien au-delà de ça. Etant d’une assez faible constitution il avait dû mal à manipuler des épées trop lourdes et se contentait d’un katana la plupart du temps.

Ce jour-là, il avait décidé de pousser un peu plus ses efforts et tenter de matérialiser et manipuler 2 katanas. Il l’avait déjà tenté mais cela l’avait vite épuisé puisque cela puisait dans ses réserves magiques et physiques.
Accompagné, comme à l’accoutumé, de Dohko, il marchait en direction du vieux chêne. Une fois sous la voûte protectrice des branches, le familier allait se coucher près du tronc tandis que Kirito se concentrait. Portant la main à un fourreau dans son dos il prononça « Sandaï Kitetsu » et un Katana apparu dans le fourreau. Puis, il prononça « Shuusui » et fit apparaitre un second Katana à la lame noire. Il s’agissait de 2 sabres dont le nom était tiré d’un célèbre manga. Donner un nom à ses créations était le seul moyen qu’il avait trouvé pour maîtriser son pouvoir.

Le simple fait d’avoir matérialisé 2 sabres avait suffi à le fatigué et il dû attendre un instant avant de reprendre son souffle. Il n’avait pas encore remarqué qu’il n’était pas seul cette fois-ci.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le lien qui les unis (Ritsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» René Préval: Haiti-Élections : « L’ambassade des États-Unis n’est pas le CEP »
» Les Etats-Unis annulent la dette d'Haïti
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-