Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Quelques mots entre deux livres. [pv Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Quelques mots entre deux livres. [pv Aiko] Lun 14 Oct - 21:09

Il la guida à travers couloirs et portes jusqu'au CDI. Jamais il n'hésita, pas une seule seconde. Pendant tout ce temps il resta silencieux à digérer les mots sortis d'entre les lèvres d'Aiko. Peut-être passait-il pour étrange face à elle, mais il était concentré à ce sujet : sur l'impossibilité d'un acte, d'une chose. Il se demandait alors quel fait était impossible lorsque la magie ce mêlait à l'affaire. À ses yeux, la magie offrait une infinité de possibilité, à cette pensée tout s'éclaircit.

Ils arrivèrent au CDI. Ils y pénétrèrent sans formalité. La bibliothèque était très simplement organisé. Après la porte passée, ils longèrent un couloir où d'innombrables affiches étaient placardées, certaines des clubs, des événements et beaucoup étaient périmés, mais personne ne s'en préoccupait. Après le couloir se trouvait un long comptoirs de quatre mètres où se trouvait un seul bibliothécaire en train de bouquiner. Au bout du comptoirs se trouvait une pile de livre récemment rendue et derrière le mage se trouvait un haut meuble où était ordonné les livres qui attendaient patiemment d'être rangés dans les rayons.

Le silence du lieux était rompu par le frottement des pages manipulées et par le bruit des pas des élèves. Yoshino, tout en se dirigeant vers le comptoir, sorti péniblement un bouquin qui était coincé entre les cahiers vierges des cours et de son oeuf. Une fois sortie, on pouvait deviner à la couverture qu'il s'agissait d'un livre d'héroïc-fantasy. On y lisait d'ailleurs : George R. R. Martin alors qu'il le posa sans délicatesse sur le comptoir. D'un joyeux regard vert, il invita Aiko à le suivre. Il se dirigea par la suite vers le rayon ''Histoire''.

Une fois face à l'étagère il resta planté devant elle . Les sourcilles froncés il semblait en pleine réflexion. Ils longèrent le meuble remplit de livre épais, s'arrêta, fit mine de prendre un livre qui se trouvait face à lui et avant que son index ne touche la couverture bleue, il interrompit son geste. Il répéta cette mise en scène plusieurs fois avant de s'esclaffait avec force. Ignorant la bienséance respectée par les autres élèves. Il avait trouvé ce qu'il cherchait ! Il posa lourdement sa main sur un gros livre marrons où était inscris ''L'époque Edo.'' ? Il ne le tira pas vers lui.

En-fait, il ne regardait plus le bouquin et ses prunelles émeraudes épiait avec insistance la jeune fille. Il affichait un sourire malicieux. Son silence était étrange et il était rassurant de le voir briser son mutisme d'un murmure respectueux :

    Aiko, à ton avis ? Qu'est-ce qui rends les choses ainsi impossibles ? Le destin, toi ou ceux qui te craignent ? Tu n'es pas tes idées, ni tes croyances et encore moins ce que l'ont dit de toi.. Enfin ... Enfin, je ... Peut-être as-tu raison, peut-être est-ce inconcevable et que je parle avec ignorance. Bon, bon, bon ! Peu importe. D'ailleurs aimes-tu la lecture ? Ah ... au fait, tu vois ! Je vais faire des efforts pour devenir un meilleur japonais. Je vais en apprendre un peu plus sur l'histoire du Japon ! J'espère que tu me feras découvrir ce que tu aimes dans ce pays. Hein ? Même si je ne lirais sûrement jamais ce livre ! Et que je le prends pour me donner bonne conscience ! Ah, ah, ah, ah, ah, ah.


Il tentait désespèrent de retenir son rire en posant sa main libre devant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Quelques mots entre deux livres. [pv Aiko] Sam 19 Oct - 4:24

Je suivais Yoshi à travers les couloirs d’où après un certain moment, je fis un peu perdu. Je tournais la tête dans tous les sens, comme une poule pas de tête et remarquais qu’on était enfin arrêter pour entrer dans une géante bibliothèque. C’était sûrement ça, le CDI. En tout simple vérité, c’était la première fois de toute ma vie que je rentrais là-dedans et y vis une personne derrière un comptoir. C’était si silencieux que je trouvais qu’il y avait un certain malaise. Alors, je commençais à parler un peu fort.

- Hey Yoshi! C’est ça une bibliothèque? Ou plutôt un CDI? Qu’est-ce qu’on y fait appart d’y trouver des livres et des étudiants? Ah et aussi la petite personne derrière le comptoir… Pourquoi il me  regarde?

Cet homme me regardait avec un air irrité et me faisait signe de donner le silence. Je le regardais encore plus fâcher qu’il ne l’était et parlait encore plus fort.

- MAIS C’EST QUOI ÇA?!  T’AS VU CA YOSHI? OH BEN!!!!!!

Moi, qui généralement n’aimait pas me faire donner des ordres, je serais les poings et marmonnait tout en allant chercher un livre dans mon sac. J’avais bien envie de l’ensorceler celui-là!

Au même moment que je pris mon livre, je vis une petite tête sortir de mon sac et le fermais rapidement sans même  faire ce dont j’avais  réellement  désiré faire.  J’avais sûrement mis mal-à-l’aise Yoshino, car plusieurs gens c’étaient arrêter de marcher et regardait par ici.

Je me tournais de bord, fis un sourire tout en hésitant à Yoshi et continuait de le suivre. Un nouveau silence qui m’embêtait reprenait le dessus dans la pièce. Il sortit un livre de son sac et allait le placer au comptoir avant de me faire signe de le suivre de nouveau avec l’un de ses sourires habituels.

Rendu devant l’une de ses étagères, il y sortit un livre après un certain temps et me regardait. Je me demandais pourquoi. Alors, je m’approchais de lui et pris tranquillement le bouquin qu’il tenait.

- Aiko, à ton avis ? Qu'est-ce qui rends les choses ainsi impossibles ? Le destin, toi ou ceux qui te craignent ? Tu n'es pas tes idées, ni tes croyances et encore moins ce que l'ont dit de toi.. Enfin ... Enfin, je ... Peut-être as-tu raison, peut-être est-ce inconcevable et que je parle avec ignorance. Bon, bon, bon ! Peu importe. D'ailleurs aimes-tu la lecture ? Ah ... au fait, tu vois ! Je vais faire des efforts pour devenir un meilleur japonais. Je vais en apprendre un peu plus sur l'histoire du Japon ! J'espère que tu me feras découvrir ce que tu aimes dans ce pays. Hein ? Même si je ne lirais sûrement jamais ce livre ! Et que je le prends pour me donner bonne conscience ! Ah, ah, ah, ah, ah, ah.

Puis il essayait de se retenir de rire, mais en vain, il ne le pouvait pas. C’était facile à voir.

- L’époque Edo…. On dirait une brique! Tu ne vas pas lire tout de ca tout de même hein? C’est bien beau que tu veux te renseigner mais tout de même! Si tu veux aller au Japon un jour, je viendrais avec toi et te montrerais tout ce dont tu as envie. Puis la nourriture est délicieuse. Ça me ferait plaisir de te renseigner sur ce magnifique endroit!

Malgré les mauvaises tempêtes qu’il pouvait y avoir, le Japon était un endroit que je ne pouvais me passer. Juste à penser que j’étais loin de là, me décevais un tout petit peu. Malgré tout, je sentais que j’allais bien m’y faire, comme partout où j’avais été.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10593
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Quelques mots entre deux livres. [pv Aiko] Dim 17 Nov - 17:25

UP !

Où en est-ce RP ? Yoshino est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre, sinon ce RP sera considéré comme abandonné ~

PS : je supprimerai mon message une fois que le RP aura repris

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques mots entre deux livres. [pv Aiko]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quelques mots entre deux livres. [pv Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-