Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Premier cours, première impressions. [ PV Seika] 1432315255-v2Premier cours, première impressions. [ PV Seika] 1432315260-o2Premier cours, première impressions. [ PV Seika] 1432315265-t2Premier cours, première impressions. [ PV Seika] 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours, première impressions. [ PV Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Senji Donyoku
Masculin
Messages : 53
Kamas : 10074
Date d'inscription : 16/02/2015
Senji Donyoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:12






Premier cours, première impressions. [ PV Seika]





Enfin! Enfin, ma nouvelle vie de prof allait débuter. J'étais excité comme un gosse de cinq ans qui ouvre ses premiers cadeaux de noël. Je me suis levé tôt, et j'avais opté pour la tenue que je porte traditionnellement. Ma veste de cuir rouge assez ouverte. Cela exaspérait déjà Leena. A peine réveillée, déjà à me contredire.

Mais non je ne me changerai pas. J'avais une heure devant moi. Je descendis à la caféteria pour y boire un truc qui me rendrait l'énergie de la veille. Puis, je m'amusais à épier les habitants de cet établissement. Enfin, rien d'intéressant pour aujourd'hui. Je me redirigeais vers la salle de cours. Enfin j'essayais.

Après de bonnes quarante minutes de recherche Leena s’arrêta et me tira la joue. Une mine contrariée.

Senji... t'es encore paumé à force de rêvasser ou de penser à comment te divertir c'est ça?... Franchement... Viens tu vas être en retard à ton propre cours!

Je ne fis que sourire et laisser échapper un petit rire. J'arrivais devant la classe des troisièmes années. Je soupirais puis poussais la porte. J'entrai doucement les yeux fermés . Avant de m'arrêter devant mon nouveau bureau. J'ouvris les yeux et regardais la classe.

Bonjour~~ Je suis Senji Donyoku votre nouveau prof d'espagnol.

Apparemment... ils étaient sois sous le choc, sois cela leur paraissait normal. Leena ne savait pas comment réagir. D'habitude en me voyant, les gens ont toujours des réactions différentes.

Je souris dévoilant mes canines. de légers murmures commençaient à s'éparpiller alors que les élèves étaient braqués sur moi. Je m'assis sur le bureau, enfin plus exactement je m'y appuyais. Je toisais la classe du regard toujours amusé.

C'est ma première expérience en tant que prof, mais je sais qu'on finira par bien s'entendre. Pour commencer, les cours magistraux m'ennuient au plus haut point. Donc n'espérez pas copier des mots pendant une heure. Ensuite, vu que c'est notre premier cours. Je vous demanderait de passer par une étape banale. Présentez vous lorsque je vous interrogerai. Avant la fin du cours je préparerai un truc. Mais d'abord, commençons.

Je pris un livre de mon sac, ouvris la première page. Je lisais rapidement le nom de la séance.

Estudiar solo o en groupo?( étudiez seul ou en groupe?)

Bien, je veux juste votre opinion à cette question, expliquez le dans la langue qui vous parait la plus facile. Pendant ce temps remplissez ceci.


Je fis passer une feuille. Chacun devait la remplir seul. Je souris et attendis que certains élèves réfléchissent. Je continuais de scruter les élèves, et mon regard se posa sur une fille, les cheveux sombres, et la mine assez froide. Pourquoi ceci?

NOM:
PRENOM:
DIFFICULTEES EN LANGUE?
OU ME CONTACTER:
CONTACT DU PROF: studio numéro 13 couloir 2, ou salle des profs, boite aux lettres accessible ainsi qu'adresse électronique.






Dernière édition par Senji Donyoku le Lun 6 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Seikatsu Shiwa
Féminin
Messages : 32
Kamas : 10265
Date d'inscription : 18/02/2015
Humeur : Approche et tu verras.
Seikatsu Shiwa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:06



Seikatsu s’était réveillée plus tôt que ses colocataires de chambre le matin de son premier jour de cours à Tadakai. C’est qu’elle aimait bien être tranquille en se levant, sans personne qui lui parle ou râle, juste tranquille. Du moins… La seule personne qu’elle supportait vraiment de si bonne heure était son frère, Moka, mais ce dernier n’était pas dans la même chambre. Cela lui faisait bien étrange de ne pas voir son frère en ouvrant les yeux… Juste un camarade de chambre qu’elle connaissait à peine dans le lit d’en face. Elle éteignait alors l’agaçante sonnerie de son réveil sur son portable avant de s’étirer de tout son long, frémissant légèrement sous l’effort.  Elle se redressait ensuite lentement et baillait, regardant la chambre plongée dans l’obscurité et qui était silencieuse. Enfin silencieuse. La respiration bruyante de ses camarades toujours endormis était la seule chose qu’elle entendait. La jeune femme aux cheveux mauves poussait un léger soupir las et se tournait vers le cocon qu’avait formé Enerie au mur, secouant doucement la toile blanche pour en faire sortir son familier. Un instant après, la tarentule s’agitait  et se hissait hors de son nid, sa maitresse la regardant et chuchotant :

-Bonjour Enerie, il est l’heure.

Sa jolie bestiole la regardait à son tour de ses trois paires d’yeux, et répondait via la pensée, s’éveillant un peu plus :

-Bonjour Seikatsu, c’est bien dommage, j’étais bien dans ma toile, moi…

La demoiselle souriait très finement d’amusement avant de se glisser hors de son lit, frissonnant au contact froid du parquet sous ses pieds nus en se dirigeant directement vers la fenêtre, silencieuse, agitant légèrement sa fameuse queue de panthère. Elle vérifiait du coin de l’œil qu’elle n’avait réveillé personne puis, du bout des doigts, elle entrouvrait les rideaux et une ligne lumineuse se formait aussitôt dans la chambre, aveuglant un peu Seikatsu. Il faisait un temps plutôt ensoleillé mais il avait l’air de faire froid… Le givre était encore visible sur l’herbe de son point de vue. Elle refermait ensuite les rideaux et se détournait vers une grande armoire, l’ouvrant délicatement en espérant qu’aucun grincement ne retentisse. Elle plissait les yeux pour repérer ses habits dans l’obscurité, réussissant tout de même à les trouver après un court instant d’observation. Elle attrapait ses affaires obligatoires à porter dans l’établissement, un gilet bleu pour éviter d’avoir froid et, bien entendu, ses chaussures. Seikatsu commençait enfin à retirer son pyjama -qui n’était autre qu’un t-shirt de son frère deux fois trop grand pour elle- tout en veillant à ce que personne ne se réveille, enfilant ses habits assez rapidement et au fur et à mesure.

En à peine deux petites minutes, la jeune femme avait fini de s’habiller, finissant tout juste de refermer son gilet et rabattre la capuche sur sa tête, pour éviter les regards une fois sortie. Elle soupirait de soulagement en remarquant que ses colocataires dormaient encore à poing fermé, glissant ensuite son sac gris -dans lequel son familier s’était d’ailleurs faufiler- sur son épaule droite. Fin prêtre à sortir, elle se dirigeait alors silencieusement vers la porte tout en agitant sa queue de panthère sous sa jupe, pour le moins pressée de revoir son frère aujourd’hui, si possible. Elle n’avait pas tellement l’habitude d’être sans lui autant de temps.

Après être sortie, Seikatsu refermait doucement la porte derrière elle et se faufilait dans le couloir encore plus sombre que la chambre, tout en tachant de ne faire aucun bruit. En avançant, elle se remémorait peu à peu le chemin à prendre pour aller à la cafétéria, y étant allée le soir suivant. Elle ne croisait personne durant son petit parcours, et cela ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Quoi de mieux que le silence de si bon matin ? Elle prenait alors son temps pour rejoindre le lieu qu’elle cherchait, se doutant qu’il y aurait des personnes à l’intérieur et donc que sa douce solitude serait gâchée.

Ce  fut quelque peu le cas lorsque la jeune fille poussait enfin la porte de la cafétéria après avoir marché un certain temps. Elle s’avançait d’un pas hésitant tout en retirant doucement sa capuche par respect, observant les professeurs déjà présents. C’était pour le moins intimidant… Enfin… Elle était loin d’être intimidée. Surtout aucunement habituée. Elle scrutait l’endroit du regard à la recherche d’un autre élève tout aussi lève-tôt que elle, pour ne pas se sentir idiote d’être la seule à faire cela. Et heureusement pour elle, elle apercevait deux ou trois autres élèves qui mangeaient dans leur coin. Eux aussi évitaient les autres ? Elle se le demandait bien… Mais elle ne s’en attardait pas plus et s’en allait prendre un plateau. En se servant ensuite, elle prenait simplement un chocolat chaud et un petit pain au chocolat, adorant particulièrement ce qui était sucré, y compris les sucreries tels que des bonbons. Dur de se l’imaginer quand on voit son air toujours de marbre, mais pourtant elle raffole de cela ! Seikatsu se dirigeait ensuite vers un coin sans qui que ce soit autour dans le fond de la salle, contournant les tables sur lesquelles il y avait le peu de personne.

L’hybride panthère parvenait et s’installait rapidement à la table qu’elle avait repérée tout en laissant échapper un léger soupir. Elle posait son sac sur la chaise d’à côté et l’ouvrait légèrement, pour laisser à son familier un peu de liberté mais ce dernier ne daignait pas à sortir, bien trop timide. De son côté, sa propriétaire trempait ses lèvres dans sa boisson chaude, aspirant doucement le liquide sucré qui lui brulait un peu la langue.  Elle avalait ainsi quelques gorgées qui la réchauffaient un peu, avant de prendre le petit pain au chocolat et croquer dedans, des miettes tombant sur la table aussitôt. Et elle prenait son temps en mangeant, observant la cafétéria qui se remplissait au fur et à mesure des minutes qui avançaient, espérant ainsi voir son frère. Mais ni lui, ni même Nia, sa meilleure amie, avait pointé le bout de bout de leur nez alors qu’elle avait fini son encas du matin. Elle se levait alors tout en regardant l’heure sur l’horloge au mur, refermant son sac et le remettant sur son épaule tout en prenant son plateau entre ses fines mains. Elle allait déposé ce dernier aux dames qui s’occupaient du nettoyage puis se dirigeait vers la sortie d’un pas assez pressé, scrutant encore après son frère, ou sa meilleure amie.

L’heure que tout le monde se réveille était déjà dépassée depuis un certain temps, et donc les cours n’allaient pas tarder à commencer ! Mais… Qu’avait notre chère Seikatsu, déjà, en cette première heure ? Elle réfléchissait quelques secondes pour se rappeler qu’elle avait espagnol, cours pour le moins tranquille de son point de vue, elle aimait bien cette langue de plus. La panthère s’était installée sur une branche haute d’un arbre, étant grimpé dedans après être sorti de la cafétéria. Elle cherchait toujours autant la tranquillité, et à cette hauteur elle était servie ! Personne ne la remarquait tandis que elle, elle voyait un peu tout le monde. Mais elle n’y restait pas bien longtemps, la sonnerie n’allait pas tarder à retentir. C’est donc avec habileté qu’elle descendait de cet arbre, cinq minutes avant que les cours ne débutent. Maintenant, il lui restait à trouver la bonne salle, et ça c’était loin d’être chose faite ! Elle se mettait donc directement en marche, se dirigeant vers le bâtiment où se situaient les salles de cours, soupirant légèrement. Elle espérait ne pas à avoir cherché trop longtemps, et bien heureusement pour elle, ce fut le cas ! Après être entrée dans le bâtiment et parcourue les couloirs un instant, elle avait trouvé la salle assez rapidement, entrant en même temps que d’autres personnes ayant le même cours.

Seiktasu était donc enfin rentrée en classe et s’installait dans le fond, à une table seule, sans personne à côté d’elle. De toute manière, aucun autre élève ne lui prêtait tellement d’attention, alors c’était parfait pour elle ! Surtout avec son air glacial, il était sûre qu’elle ne devait pas assuré une grande sympathie au premier regard. Elle avait sorti ses affaires, un coude déjà sur la table et sa joue était calée contre la paume de sa main, portant ainsi son regard sur le professeur qui entrait. C’était un robuste monsieur, plutôt grand et aux muscles bien voyant sous un habit assez… Particulier. En effet, il portait une sorte de veste et pantalon d’un rouge assez vif, son haut étant quelque peu bien ouvert, laissant paraitre son torse.  Et sans oublier son imposante queue de renard qui s’agitait un peu derrière lui. Elle observait ensuite plus attentivement son visage lorsqu’il se tournait face à la classe, remarquant ses traits de visage d’homme agréables à regarder et une légère touffe blanche sur la tête qui faisait ressortir ses yeux aussi rouges que son accoutrement. Seikatsu n’eut aucune réaction, du moins visible, après cette petite observation, mais elle ne pouvait nier sur le fait que cet homme n’en était pas pour le moins très beau, bien qu’intriguant. Elle glissait alors son regard de marbre vers les autres filles, certaines se recoiffant, d’autre lançant de grand et joli sourire au professeur, ou même s’en fichait complètement, comme notre jeune panthère, se mettant à agiter doucement sa queue qui pendait de sa chaise. Elle reportait son regard vers le nouveau venu qui se mettait à parler.

-Bonjour~~ Je suis Senji Donyoku, votre nouveau prof d'espagnol.


Après cette petite présentation rapide, il se mettait à sourire en dévoilant ses canines aussi nettes que celles qu’avait Seikatsu, cette dernière haussant légèrement le sourcil à l’attitude de ce fameux Mr.Donyoku. Il s’appuyait ensuite contre son bureau, des murmures se partageant dans la classe au sujet de leur professeur. Mais de son côté, Seikatsu n’en disait rien, toujours aussi silencieuse et de marbre…

-C'est ma première expérience en tant que prof, mais je sais qu'on finira par bien s'entendre. Pour commencer, les cours magistraux m'ennuient au plus haut point. Donc n'espérez pas copier des mots pendant une heure. Ensuite, vu que c'est notre premier cours. Je vous demanderais de passer par une étape banale. Présentez-vous lorsque je vous interrogerai. Avant la fin du cours je préparerai un truc. Mais d'abord, commençons.

Il sortait alors un livre de son sac pour l’ouvrir et lire avec un bon accent ce qui devait être le titre d’une séquence : « Estudiar solo o en groupo ? » ou d’après ce que traduisait Seikatsu dans sa tête « Etudier seul ou en groupe ? ».

-Bien, je veux juste votre opinion à cette question, expliquez le dans la langue qui vous parait la plus facile. Pendant ce temps remplissez ceci.

Seikatsu continuait d’agiter sa fine queue de panthère tout en écoutant. Elle ouvrait ensuite sa trousse d’un geste rapide et sortait un stylo plume d’un noir qui luisait à la lumière du dehors. Elle recevait une feuille qu’elle lisait rapidement, sans jamais changé d’attitude, sérieuse mais très froide. Elle remplissait ensuite la fiche tout en soignant son écriture malgré la rapidité avec laquelle elle maniait son plume, finissant assez rapidement. Elle relevait le regard en se sentant observé, croisant ainsi celui du professeur tandis qu’elle refermait son stylo de son capuchon, son regard tranchant ne changeant en rien au cours de cet échange pour le moins simple. Elle reposait sa fiche au coin de sa table et reposait de nouveau son coude contre cette dernière, calant ensuite sa main contre la paume de sa main et détournant les yeux vers la fenêtre à sa gauche…

NOM: Shiwa
PRENOM: Seikatsu
DIFFICULTEES EN LANGUE ? Je n’ai aucune difficulté en cette matière.
OU ME CONTACTER: ///
CONTACT DU PROF: studio numéro 13 couloir 2, ou salle des profs, boite aux lettres accessibles ainsi qu'adresse électronique.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Senji Donyoku
Masculin
Messages : 53
Kamas : 10074
Date d'inscription : 16/02/2015
Senji Donyoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:09






Premier cours, première impressions. [ PV Seika]





Le premier élève à être interrogé se leva,je lui indiquai de prendre place devant la classe.  Tout se passais pour le moins bien. Je ne m'attendais pas à une classe aussi sérieuse, je croisais mon regard avec la jeune fille aux cheveux de jais. Je sentais son aura froide, tranchante comme si un simple regard la gênait au plus au point, mais pas la gêne des adolescent normaux qui sont timides, plutôt une gêne comme si un insecte s'était posé sur sa joue, un agacement profond que montrait clairement le tranchant de ses yeux. Cela me retira le sourire jee me posais désormais des questions sur cette fille qui ressortais du lot. Elle avait dirigé son regard vers la fenêtre et sa main posée sur sa joue montrait un désintéressement. Je souris, voyons comment cette demoiselle réagissait à une approche directe.

Bien, merci. Mademoiselle! mademoiselle... euh.. mademoiselle Shiwa!


Je marquais un temps de pause afin de faire monter une certaine distance et un calme entre nous. la classe se tu. Je regardais avec le même air joueur la jeune fille.

Mon cours est il si ennuyeux qu'il est préférable de regarder l'extérieur? Ou bien se passe t'il quelque chose de surprenant? si c'est le cas prévenez moi je voudrais partager ces faits! Si ce n'est pas le cas pourriez vous alors aidez vos camarades et répondre à la question?

Je fixais la jeune fille, impatient de voir sa réaction et j'adorais cet air dans ses yeux comme si rien ne la perturbait, comme si... elle était  in imperturbable. Lointaine et différente de tous les autres. Ce qui était sûr c'est que cette fille était particulière et elle venait  d'ouvrir ma curiosité...

Je retournais m'asseoir et jetais un œil à la classe qui semblait interloquée et quelques uns indiscret balançaient des chuchotements et regardaient la Shiwa. Leela vint se poser à mon épaule et d'un air un peu triste me chuchota.

Senji... cette fille... elle est froide avec tout le monde... d'après ce que j'ai entendu des discussions, elle n'est pas tellement appréciée et surtout personne n'essaye de savoir pourquoi.. Tu devrais pas la pousser devant tout le monde comme ça..

Je comprenais mieux...je me sentis un peu décontenancé mais je voulais voir comment elle allait réagir, et je pourrais toujours la tirer de là si la situation devenait vraiment embêtante.

D'accord, cela me donne encore plus envie de la connaître et de l'aider... Je vais voir ce que je peux faire, merci Leena.

Je relevais les yeux et souris attendant la réplique de mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Seikatsu Shiwa
Féminin
Messages : 32
Kamas : 10265
Date d'inscription : 18/02/2015
Humeur : Approche et tu verras.
Seikatsu Shiwa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:55

Seikatsu admirait le beau bleu du ciel à travers la fenêtre, légèrement perdue dans ses sages pensées tandis que sa fine queue de panthère, qui pendait toujours de la chaise, s'agitait doucement à quelques centimètres au dessus du sol. Elle s'imaginait au dehors, tranquillement perchée au plus haut d'un arbre, à profiter de la douce chaleur du soleil matinal... Mais elle était loin de cela. En effet, elle était assise là, enfermée dans un bâtiment, dans le fond d'une fichue classe à écouter un professeur à l'étrange accoutrement qui posait une question à la classe qui, pour Seikatsu, était des plus idiotes.

-Bien, merci. Mademoiselle ! mademoiselle... euh.. mademoiselle Shiwa !

L'hybride panthère pivotait alors doucement la tête vers le professeur à l'entente de son nom, la sortant brusquement de sa petite rêverie. Elle plantait ses yeux rouges sang dans ceux du renards qui semblaient refléter de l'amusement, ce que n'appréciait guère notre jeune élève, le transperçant littéralement, elle, d'un regard sombre. Mais elle prit aussitôt soin de calmer cet air haineux, elle ne voulait pas se prendre des remarques négligentes dés le premier jour et reprit alors son habituel regard impassible.

Sur le coup, la Shiwa n'avait pas spécialement apprécié que l'on trouble ses petites pensées, mais elle ne pouvait rien en dire face à un adulte qui était surtout son professeur... La classe se taisait soudainement tandis qu'elle attendait que le renard continue sur sa lancée, sans même le lâcher du regard.

-Mon cours est-il si ennuyeux qu'il est préférable de regarder l'extérieur ? Ou bien se passe-t-il quelque chose d'intéressant ? Si c'est le cas, prévenez moi, je voudrais partager ces faits ! En revanche, si ce n'est pas le cas, pourriez-vous alors aidez vos camarades et répondre à la question ?


Se mordant délicatement l'intérieur de la joue, elle retint une vive et ferme réplique tranchante à l'intention du professeur qui retournait tranquillement s'assoir... Ne pouvait-il pas faire comme toute autre personne ? Ne lui prêter aucune attention ? Après tout, c'est ce que faisait pratiquement tout le monde avec Seikatsu, et cela lui convenait parfaitement. Moins on s'intéressait à elle, mieux elle se portait. Mais apparemment, cet étrange homme avait envie de défier sa petite élève toute renfrognée... C'était là une mauvaise idée. L'hybride panthère avait une bonne faculté à clouer le bec de n'importe qui, que ce soit un jeune ou un adulte, et ce toujours dans la politesse. Mais pour le moment, elle préférait rester "sage" dans ses mots.

Les chuchotements et regards des autres élèves ne firent que rajouter une belle couche à tout cela... Déjà une personne qui la remarque c'était de trop, alors toute la classe, il ne valait mieux pas savoir quelles injures lui passaient par la tête. Tout en restant impassible, Seikatsu se levait et s'avançait tranquillement vers le tableau comme l'élève précédent, envoyant ainsi un vif et nouveau mais très tranchant regard au professeur avant de se tourner vers la classe une fois arrivée au tableau, sa queue de panthère fouettant l'air, montrant bien son mécontentement.

-Au sujet de cette fameuse question,
commençait la jeune panthère sur un ton amer avant de reprendre calmement, mon propre avis serait de dire qu'il est préférable de travailler seul. Déjà car cela montre l'indépendance et aussi pour cause de concentration. Rire avec ses camarades en groupe ne facilite pas le travail. De mon côté je n'aime pas le contact des autres par simple question de caractère distant. Après chacun son avis. Certains sont plus sociables que d'autres, ou encore préfère avoir une sorte "d'équipe". Donc cette question me parait assez idiote, car cela dépend plus de notre caractère ou de nos envies, si on nous le demande. Après libre au professeur de décider de mettre travail en groupe ou seul, bien sûr. Juste que moi, je dis que travailler seul est mieux.

Sur cette réponse un minimum détaillée, car elle n'avait pas envie de partir sur un discours philosophique, elle se retournait en une petite rotation vive vers le professeur, plantant de nouveau son regard, toujours aussi haineux que précédemment, dans celui du renard.

-J'espère que cette réponse vous va, Mr. Donyoku.

Seikatsu avait presque craché le nom du professeur, sans pour autant exagérer, voulant juste lui faire comprendre que cela ne lui plaisait mais alors pas du tout qu'il l'ait fait sortir aussi brusquement et dès le premier jour de sa petite coquille. C'est d'un pas tout aussi calme que sa venue au tableau qu'elle repartait vers sa place, sa queue ne cessant de battre rageusement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Senji Donyoku
Masculin
Messages : 53
Kamas : 10074
Date d'inscription : 16/02/2015
Senji Donyoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02






Premier cours, première impressions. [ PV Seika]






Je vis les yeux particuliers de la couleur rouge sang de la demoiselle venir se planter sur moi. Je voyais son air passer de sombre, presque haineux alors que je n'avais fait que l'interroger a un air impassible. Elle etait froide. Sans aucune emotion apparente. Elle me rappelait de mauvais souvenir...ces souvenirs d'une epoque ou rien ne me touchait plus, ou rien ne m'affectait. Pas meme la douleur dans mon cas. Mais elle elle n'etait pas a ce stade meme si je pense qu'elle cache neanmoins tres bien ses ressentiments ce premier eclair prouvait qu'elle continuait tout de meme a ressentir des emotions . Elle n'est pas insensible, su moins j'espere que mon eleve ne le deviendra pas.


Elle arriva pres de moi, devant le tableau, plus petite que moi je la surplombais mais cela n'empecha pas son regard tranchant de venir me transpercer. Cela m'arracha un soupir inaudible, presque indetectable. Mais Leena le vit. Elle baissa la tete et descendis de mon epaule. Je continuais d'observer cette demoiselle Shiwa.

-Au sujet de cette fameuse question, mon propre avis serait de dire qu'il est préférable de travailler seul. Déjà car cela montre l'indépendance et aussi pour cause de concentration. Rire avec ses camarades en groupe ne facilite pas le travail. De mon côté je n'aime pas le contact des autres par simple question de caractère distant. Après chacun son avis. Certains sont plus sociables que d'autres, ou encore préfère avoir une sorte "d'équipe". Donc cette question me parait assez idiote, car cela dépend plus de notre caractère ou de nos envies, si on nous le demande. Après libre au professeur de décider de mettre travail en groupe ou seul, bien sûr. Juste que moi, je dis que travailler seul est mieux.


-J'espère que cette réponse vous va, Mr. Donyoku.


Son ton etait sec comme si cela lui arrachais un degout profond de passer devant tous. De plus sa reponse n'etait pas denuee de sens mais plutot basee sur une reflexion profonde du "groupe" . Elle melait a cela un avis personnel qui venait renforcer son argument. Si cela n'avait pas ete forcé j'aurais presque applaudis. Son regard revint une nouvelle fois et charge de haine. Sa queue de panthere me confirmant sa belle hybridite avec ce felin gracieux battait l'air rageusement. Leena avait raison elle n'appreciait vraiment pas de se devoiler aux autres et je venais de la faire intervenir devant toute la classe.

Je souris alors, un grand sourire presque carnassier . Alors qu'elle regagnait sa place . La classe se tu devant mes yeux rouges qui flamboyaient, je pris une inspiration et ... Et... J'applaudis. La classe restait sous le choc puis des chuchotements fuirent de tout cotes. Je levais une main pour faire revenir le silence. Et je fixais la feline dans les yeux. Un sourire sincere chaleureux et gratifiant vers elle.

Bravo, vous avez ete au dela de mes esperances mademoiselle, si vous avez de telles capacites ne les cachez pas . Bien je veux que chacun prennent part a un groupe et discute de son propre point de vue. Formez des groupes de quatre. Mademoiselle Shiwa, vous etes exemptee.

A ces mots tous se tournerent vers moi et mon regard leur fit comprendre que je ne plaisantais pas. Apres cela j'approchais de la demoiselle et m'assis a ses cotes. Parlant pour qu'elle seule m'entende.

vous vous en etes merveilleusement tiree. Desole mais je voulais voir vos capacites en reelle situation . Je savais que cela vous generait j'ai etudier les dossiers. Etant moi meme nouveau, je m'excuse si cela vous a embarasse de passer devant tous. Mais je veux surtout vous dire une chose. Ne laissez pas les autres vous faire vous renfermer sur vous meme. Si vous avez ne serait ce qu'un seul probleme a ce niveau n'hesitez pas. Je sais que la vie peut etre injuste...

Comment ca? Ca depasse le cadre de mon cours? Illusions, et puis un prof est la pour aider ses eleves en cours ou pas. Voila comment je vois mon objectif. Devenir un soutient et Seikatsu en avais visiblement besoin. Ou du moins elle avait besoin de trouver une aide dans cette classe qui semblait la rejete et la voir comme une erreur ou un cas solitaire voué a rester seule. Et cela je ne pus l'accepter.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Seikatsu Shiwa
Féminin
Messages : 32
Kamas : 10265
Date d'inscription : 18/02/2015
Humeur : Approche et tu verras.
Seikatsu Shiwa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:08

Seikatsu avait eu à peine le temps de finir de se rassoir que des claquements retentir ; des applaudissements. En relevant alors brusquement la tête, ses yeux eurent d’abord une lueur surprise de voir que c’était seulement le professeur avant de reprendre rapidement un air des plus haineux, plantant son regard dans le siens en fronçant légèrement les sourcils. De plus de cela, il avait l’audace de sourire sans la quitter des yeux… C’était ça, un véritable professeur ? Habillé d’un accoutrement ridicule, moulant et très ouvert devant des adolescents, avec des manières qui étaient des plus agaçantes et dont la première question du cours était complètement débile ? Elle en avait envie de quitter la classe tellement cela l’agaçait. La moindre de ses petites mimiques énervait même la panthère, bien que son visage n’en était que des plus agréables à regarder… Mais bon, ça, la Shiwa, s’en fichait bien.

-Bravo, vous avez été au-delà de mes espérances mademoiselle, si vous avez de telles capacités ne les cachez pas. Bien je veux que chacun prennent part à un groupe et discute de son propre point de vue. Formez des groupes de quatre. Mademoiselle Shiwa, vous êtes exemptée.


Cela était bien gentil de lui faire des éloges pour quelque chose d’aussi logique qu’elle avait relevé devant la classe, ou même de lui faire exception des groupes, mais ce n’est pas pour autant que Mr. Donyoku en grimperait dans l’estime de la fameuse hybride panthère. Voir même, elle en haussait un sourcil, comme si toutes les paroles du professeur n’avait été que de l’ironie pure et simple pour se ficher d’elle. Et elle n’avait pas non plus envie que la classe pense que l’on fasse du favoritisme avec elle, juste parce qu’elle avait plus argumenté sa réponse que les autres… Du moins, elle pensait que c’était pour cette simple raison, mais elle n’était pas au bout de ses surprises. En effet, tandis que la classe était stupéfaite de cela mais faisait les groupes sans discuter, le professeur venait tranquillement s’assoir à côté d’elle… A peine fut-il assit qu’elle avait déjà bien décalé sa chaise de la sienne, ne daignant même pas à changer son regard rempli de haine même à une telle proximité.

-Vous vous en êtes merveilleusement tirée. Désolé mais je voulais voir vos capacités en réelle situation. Je savais que cela vous gênerait, j'ai étudié les dossiers. Etant moi-même nouveau, je m'excuse si cela vous a embarrassez de passer devant tous. Mais je veux surtout vous dire une chose. Ne laissez pas les autres vous faire vous renfermer sur vous-même. Si vous avez ne serait-ce qu'un seul problème a ce niveau n'hésitez pas. Je sais que la vie peut être injuste...


Il n’avait même pas eu le temps de finir son tout dernier mot que Seikatsu agrippait sa trousse qu’elle serrait fort entre ses doigts et sa paume, ses stylos craquant sous la pression qu’elle exerçait seulement de la main, se retenant grandement de la claquer dans la face de Mr.Donyoku. C’était tout simplement les paroles de trop. Vraiment de trop. Pour qui ce professeur se prenait-il ? Ne s’était-il pas trompé de voie ? Il aurait dû être psychologue dans un cabinet tout renfermé loin d’ici, au lieu de l’embêté inutilement. Pourquoi ne la laissait-il pas tranquille, bon sang ! Elle avait horreur la façon dont laquelle il lui parlait aussi directement, comme si il la connaissait, comme si elle lui répondrait avec un gentil petit sourire… Mais tous ses traits de visages ne montraient que haine et une limite d’envie de meurtre. Elle avait bien l’intention de lui faire comprendre qu’elle ne voulait aucunement qu’il reste là à bavardé comme si il était son camarade. Cette attitude était indigne d’un vrai professeur, pour Seikatsu, qui en avait vraiment marre.

-Assez !, criait-elle alors pour s’assurer qu’il ne reprendrait pas sur d’autres paroles de plus, se redressant en lui faisant face, Depuis quand les professeurs se permettent-ils de s'assoir à côté de leur élève en leur parlant de ce qui ne les regarde pas ? Vous aurez beau lire mes dossiers, vous ne me connaissez pas, et je n’ai aucune envie de vous parler d’un sujet hors cours ! Si je suis à part des autres, c’est mon choix, mon propre choix ! Et je me fiche que vous sachez que la vie peut être injuste, forcément elle n’est pas toute rose ! Allez donc faire votre misérable cours au lieu de venir m’embêter comme ça, dès le premier jour ! Si j’ai besoin de parler, j’ai mon familier ! Merci d’avance.

La Shiwa était extrêmement sèche et tranchante sur ses deux derniers mots qui voulaient tout simplement dire « Dégagez tout de suite. ». Elle ne voulait pas le blesser mais ses yeux avaient une lueur rouge bien plus vive, signe que son pouvoir réagissait à l’énervement, pouvant ainsi entrainer la sortie de son kagune, se plantant les ongles dans ses paumes pour se retenir. Il fallait juste qu’il lui fiche la paix, qu’il se lève et ne se préoccupe plus d’elle. Elle avait détourné la tête mais la haine était bien encore présente, fixant le sol, tandis que les élèves les regardaient d’un air préoccupé face à cette petite scène.

Enerie sortait du sac de Seikatsu pour grimper sur ses genoux, levant ses trois paires d’yeux vers les siens, ayant entendue tout ce qu’avaient dit les deux. Elle était exaspérée par l’impulsivité de sa maîtresse,  surtout devant un adulte tel que son professeur.

-Seikatsu, fais attention à ne pas être grossière ! Cette histoire pourrait mal finir… Calme-toi un peu…
, lui faisait par la pensée.

-C’est lui qui va mal finir si il continue, lui répondait-elle de façon toujours aussi tranchante, mais à haute voix, se fichant éperdument du professeur à côté d’elle.

L’hybride panthère avait le regard dans le vague tout en ignorant désormais le professeur mais sans se défaire de sa colère, ses yeux gardant une lueur vive. Sa tarentule ne savait quoi dire de plus pour apaiser la tension, restant alors blottit sur ses genoux tout en les regardant tous les deux. Il fallait juste la laisser se calmer d’elle-même, sans lui adresser un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Senji Donyoku
Masculin
Messages : 53
Kamas : 10074
Date d'inscription : 16/02/2015
Senji Donyoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:52

Je regardais donc mon élève lorsque je m'assis près d'elle. J'avais remarqué son air contrarié et malgré cela je découvrais dans ses traits une douceur dont j'avais perdu le souvenir il y a longtemps. Elle me fit me rappeler ma jolie sœur. Mais je repris mon esprit au moment où elle recula sa chaise et planta en moi un regard de haine. Normal... J'aurais dû m'attendre à ces réactions.

En même temps que je parlais elle serra sa trousse comme pour contrôler sa haine bien que son visage lassait paraitre le contraire ne demandant qu’une chose, exploser et laisser sortir cette rage.

-Assez ! Depuis quand les professeurs se permettent-ils de s'assoir à côté de leur élève en leur parlant de ce qui ne les regarde pas ? Vous aurez beau lire mes dossiers, vous ne me connaissez pas, et je n’ai aucune envie de vous parler d’un sujet hors cours ! Si je suis à part des autres, c’est mon choix, mon propre choix ! Et je me fiche que vous sachez que la vie peut être injuste, forcément elle n’est pas toute rose ! Allez donc faire votre misérable cours au lieu de venir m’embêter comme ça, dès le premier jour ! Si j’ai besoin de parler, j’ai mon familier ! Merci d’avance.

-C’est lui qui va mal finir si il continue.

He bien, je restais un peu surpris de cette effusion de paroles assez fortes pour retranscrire ses émotions. Mais je notais qu'elle abordait des points que je ne pouvais nier. Mon intérêt et ma volonté d’aider allait au-delà du cours d'espagnol et je ne pouvais l'y contraindre. Je suivais le conseil de Leena et la laissait donc tranquille. Je me relevais sans un mot. On parlera plus tard de toute manière. Je me dirigeais au tableau.

Tout le monde fut appelé pour rendre leurs travaux que je regarderais chez moi. Alors la sonnerie retentis après que j´eus explique le programme de l'année à venir. Apres cela chacun sortis certains me souriant d'autres simplement polis. Au moment où j'aperçus la Shiwa je l'appelais par son nom.

Je la regardais et cette fois le visage sec je la fixais.

-Maintenant, mademoiselle, nous sommes seuls. Vous n'avez plus à craindre le regard des autres. Je veux simplement comprendre ce qui vous pousse à rester solitaire et de ne demander rien à personne. Vous avez raison je ne suis qu'un prof. Mais j´aime mes élèves et je refuse de laisser l'une d'entre elles souffrir. Donc, si jamais vous sentez que ça va mal parlez-moi. Votre familier vous aide certes mais les rapports que vous entretenez avec les autres humains sont importants.....

Apres cela je la regardais dans les yeux et lui indiquais de s'asseoir sur une chaise tandis que je me mis à mon bureau. Je voulais partager cette souffrance que j'avais aperçu dans ses dossiers ainsi cela l'aidera à surmonter la solitude. Et puis je ne peux laisser un si jeune et charmante féline se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Seikatsu Shiwa
Féminin
Messages : 32
Kamas : 10265
Date d'inscription : 18/02/2015
Humeur : Approche et tu verras.
Seikatsu Shiwa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:59

Seikatsu soupirait imperceptiblement de soulagement lorsque Mr. Donyoku se levait enfin pour la laisser seule et tranquille, desserrant les poings tout en jetant un dernier regard haineux au dos du professeur qui s’éloignait vers le tableau. Qu’est-ce qu’il était énervant ! Et… il avait fait tout ce cirque… pour rien ? Juste l’embêter pour ensuite lui ficher la paix dès qu’elle aurait simplement élevé la voix ?... Il lui en fallait peu… Quoique personne n’avait jamais été aussi loin dans les paroles, à part son frère. Ce dernier, Seikatsu lui faisait une rare confiance que personne ne pourrait égaler un jour.

-Tu as un peu exagéré dans tes propos, Seikatsu…, faisait alors sa tarentule, via la pensée, après avoir laissé le temps à la Shiwa de calmer un peu ses nerfs.

-Non, j’ai juste été réaliste, Enerie. J’ai peut-être trop élevée la voix et été un peu trop tranchante sur certains points mais tu ne peux contredire ce que j’ai cité, rétorquait alors sa maîtresse par même procédé.

Son familier la regardait durant un court instant de silence entres elles, prenant le temps de choisir les bons mots qui n’énerveraient pas la Shiwa, bien que cela était presque impossible avec ce sujet.

-Tu devrais tout de même te retenir un peu plus, contrôler tes colères, je ne voudrais pas que tu ais des problèmes à cause de cela. Il a juste pensé à bien agir et essayer de te comprendre en te voyant à part des autres…

L’hybride panthère fouettait l’air de sa queue de panthère, signe d’énervement, plantant un regard tranchant dans celui de sa bestiole qui eut un petit sursaut.

-Ecoute, Enerie, je n’ai plus du tout envie de parler de ça. Je me fiche de ce qu’il ait pu penser en me voyant ou même qu’il ait voulu me comprendre, moi je ne veux aucunement faire d’effort et encore moins le connaitre, lui, faisait-elle par la pensée avant de reprendre à voix haute, je te prie de retourner dans mon sac maintenant, j’ai du boulot.

Son familier soupirait imperceptiblement avant de retourner sagement dans le sac, sans rien dire de plus. Il ne valait mieux pas insister,  il était inutile de discuter à ce sujet avec une personne telle que Seikatsu, qui était aussi bornée qu’un mulet…

Le reste du cours, la Shiwa travaillait seule sur le boulot que faisaient les autres en groupe, préférant encore rendre un travaux non finit plutôt que de devoir discuter avec ses camarades pour se mettre d’accord. Ce qu’elle n’avait jamais réussi à faire d’ailleurs, même lorsqu’elle était toute jeune. Elle était même meilleure en solo, pour absolument tout, travaillant bien plus efficacement sans personne.  Même au sport où elle était obligée d’être en groupe, elle atteignait toujours le but, panier ou l’arrivée d’elle-même. Elle ne faisait pas ce choix de rester dans son coin pour rien, c’était son caractère, sa vision des choses. Elle n’avait besoin de personne.

Vers la fin du cours, l’hybride panthère s’étirait tranquillement le dos, faisant ainsi tressaillir sa queue qui pendait toujours de sa chaise. Elle avait réussi à finir tout le boulot, toute seule ! Elle avait pourtant prit tout son temps, mais elle avait trouvé cela plutôt facile. La Shiwa avait donc un caractère pour le moins merdique mais restait tout de même une élève sérieuse. Elle venait alors déposer son travail devant le professeur lorsque celui-ci l’ordonna, sans lui jeter un seul regard, et retournait ensuite à sa place pour ranger rapidement ses affaires lorsque la sonnerie retentissait. Elle allait enfin pouvoir sortir de cette classe, loin de ce fichu Donyoku ! Elle avait attendu cela tout du long, en espérant qu’à son prochain cours, le professeur ne serait pas aussi embêtant.

Attrapant son sac pour le glisser sur son épaule et allant d’un pas pressé vers la sortie, elle était bien contente de pouvoir enfin « s’échapper » d’ici. Mais cette petite joie fut bien vite réduite à néant… Alors qu’elle s’apprêtait tout juste à sortir, la voix de son professeur d’espagnol s’élevait pour l’appeler avant qu’elle ne fasse un pas de plus. Elle se stoppait net, son visage retrouvant dès lors  un air sombre, se retournant lentement vers le renard en lui adressant un regard glacial tandis que ce dernier avait le visage sec, signe qu’il était très sérieux. Mais cela était loin d’être suffisant pour faire flancher la panthère.

-Maintenant, mademoiselle, nous sommes seuls. Vous n'avez plus à craindre le regard des autres. Je veux simplement comprendre ce qui vous pousse à rester solitaire et de ne demander rien à personne. Vous avez raison je ne suis qu'un prof. Mais j´aime mes élèves et je refuse de laisser l'une d'entre elles souffrir. Donc, si jamais vous sentez que ça va mal parlez-moi. Votre familier vous aide certes mais les rapports que vous entretenez avec les autres humains sont importants.....


La Shiwa fronçait les sourcils en le fixant d’un air rageur, s’apprêtant à répondre de façon tranchante mais une petite voix dans sa tête l’en empêcha aussitôt.

-Ne t’énerve pas Seikatsu ! Assieds-toi gentiment et donne lui un minimum de détailles comme ça il te fichera la paix. S’il te plait…

Enerie était peut-être dans le sac mais avait une fois de plus tout entendu ! Seikatsu grinçait de ses dents tout en serrant les poings en allant s’assoir, se disant qu’elle avait peut-être raison. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il lui fiche la paix une bonne fois pour toute, que plus jamais elle n’ait ce genre de conversation avec lui. Elle n’allait certainement pas lui raconter sa vie, à ça non ! Juste lui expliquer de façon claire, nette et précise qu’elle était une personne qui aimait être seule et qui ne parle à personne, et surtout pas à un professeur qu’elle ne connait même pas.

-Bon…, soufflait-elle tout en faisant craquer ses phalanges avant de relever un regard meurtrier vers son professeur, ayant la même lueur que tout à l’heure, apparemment, je n’ai pas été assez clair avec vous tout à l’heure. Je m’en fiche littéralement de ce que pense les autres de moi tant que l’on ne m’embête pas, ce que, même si vous avez l’air de totalement l’ignoré, vous faites. Je vais très bien, je mange bien, je n’ai aucune envie de suicide, personne ne me persécute car de toute manière il le regretterait fermement. Donc je ne souffre aucunement de quoique ce soit. Je me fiche de savoir que vous aimez vos élèves et que vous voulez leur bien. Moi je ne vous aime pas, voir même je vous déteste, et votre santé à vous ne m’importe aucunement. J’ai simplement un caractère différent des autres, alors je vous prierai d’en tenir compte et d’arrêter de me questionner inutilement. Et ne vous en faites pas, j’ai aussi un frère et une meilleure amie de plus de mon familier pour parler, donc pas besoin de vous. Vous m’êtes totalement inutile si ce n’est que pour votre cours.

Le regard de la Shiwa était des plus rudes à soutenir, elle l’avait gardé planté dans celui du renard tout le long de ses dures paroles pour qu’il en tienne bien compte, pour voir à quel point elle pensait le moindre de ses mots. Cela pourrait bien lui couter cher d’être aussi ferme avec un professeur, mais elle voulait clairement qu’il comprenne bien qu’elle n’était pas du genre à discuter de cela avec n’importe qui, adulte ou pas, et que cela l’agaçait vraiment.

-Cela vous suffira-t-il ? J’ai un autre cours qui m’attend.

Sa queue de panthère fouettait de nouveau l’air de façon vive et ferme, montrant bien qu’elle ne rigolait aucunement, d’autant plus de ses yeux dont la lueur n’avait cessé d’augmenter. Elle gardait son regard planté dans le siens en attendant de voir ce qu’il pourrait bien formuler après tout ce qu’elle venait de débouler.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Senji Donyoku
Masculin
Messages : 53
Kamas : 10074
Date d'inscription : 16/02/2015
Senji Donyoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:17

Son air était des plus sombres mais malgré cela elle pris place devant moi. Elle me fixa avec la m^me intensité que la dernière fois. Son regard en disait long mais malgré cela je ne voulais pas la laisser partir sans que j'en aie compris plus sur ses raisons et sur sa personne. J'attendis patiemment lorsqu'elle me fis un discours pour tenter de me convaincre que ce n'étais pas utile que je la questionne et que je m’inquiète ainsi.

-Bon…, apparemment, je n’ai pas été assez clair avec vous tout à l’heure. Je m’en fiche littéralement de ce que pense les autres de moi tant que l’on ne m’embête pas, ce que, même si vous avez l’air de totalement l’ignoré, vous faites. Je vais très bien, je mange bien, je n’ai aucune envie de suicide, personne ne me persécute car de toute manière il le regretterait fermement. Donc je ne souffre aucunement de quoique ce soit. Je me fiche de savoir que vous aimez vos élèves et que vous voulez leur bien. Moi je ne vous aime pas, voir même je vous déteste, et votre santé à vous ne m’importe aucunement. J’ai simplement un caractère différent des autres, alors je vous prierai d’en tenir compte et d’arrêter de me questionner inutilement. Et ne vous en faites pas, j’ai aussi un frère et une meilleure amie de plus de mon familier pour parler, donc pas besoin de vous. Vous m’êtes totalement inutile si ce n’est que pour votre cours.

-Cela vous suffira-t-il ? J’ai un autre cours qui m’attend.


Je restais sans voix un instant. Son regard était resté dur, puissant révélant a quel point cela la dérangeait de dévoiler ne serait ce que ces petites parties de sa vie. Je comprenais son côté solitaire, je l'étais aussi. Mais je ne parvenais pas a comprendre son refus des autres. Ce n'était plus être solitaire, c'était être tellement à l'écart qu'elle semblait vivre seule!

Néanmoins, je crispais ma mâchoire et serrait mes poings lors de ses paroles. Certaines venaient de faire mouche et venir déranger mon esprit et mon cœur alors que je m'étais promis de rester neutre et insensible face à mes élèves. Mais je voyais qu'ici à Tadakai tout le monde était spécial. Et cette jeune fille venait de me faire briser une limite que je m'étais fixée. Ne jamais mêler ma vie à des problèmes ou des affaires scolaires.

Je m'approchais d'elle et plantais le regard le plus noir que j'avais fait depuis bien cinquante ans dans le sien. Guettant chaque vacillement de sa prunelle rouge je ne la lâchais pas.


Ecoutez... mademoiselle Shiwa... Ne voyez ici aucun intêret personnel, je me fiche littéralement de ce statut de professeur ou de ces cours. Enfin en un seul cas. Lorsque je vois un être humain qui me ressemblais. Je vous parle d'être vivant à être vivant. Oubliez le statut social. A partir de maintenant on ne cache plus rien dans cette discussion. Alors pardonnez si ce que je vais dire peut vous paraître rude.

J'arreterais de vous questionner. J'arreterais de vous embeter. Si vous ne voyez la qu'un seul désagrément. Mais je veux juste désormais vous tenir informée... La vie n'est pas rose. Ni rouge. Ni noire. La vie est complexe. Alors certes vous n'avez pas du connaitr des phases les plus clémentes lors de la votre, de vie. Mais l'isolement et l'autosuffisence ne marchent pas. Vous avez un frère? une meilleure amie? wow! mais c'est génial! Croyez vous vraiment que cela va vous sauver? Croyez vous que cela suffise lorsque votre vie va flancher? Votre frère finira par disparaitre, votre meilleure amie ne sera pas toujours là...

J'avais une soeur, et un melleur ami... Lui est parti voulant découvrir le monde sul, m'abandonnant. Triste? non j'en ai ris. Pourquoi être triste? J'avais ma soeur! Comme vous avez votre frère! Vous l'aimez n'est ce pas? n'est il pas la chiose la plus remarquable qu'il soit dans cette terre? Celle que vous chérissez le plus? Alors protégez le, gardez le, et ne le faites pas s'inquiéter lorsqu'il vous saura seule, rejetée des autres élèves. Le jour où il quittera tadakai, avec qui serez vous?


Je m'approchais alors le regard flamboyant de rage mon visage  a quelques centimètres du sien.

Un jour.. Il mourra, ou partira dans les bras d'un etre cher, ou simplement vous laissera pour assouvir un de ses désirs . Et alors que ferez vous si vous n'avez aucun lien avec d'autres? Si vous ne me croyez pas, laissez moi vous montrer ceci... je pointais du doigt ma cicatrice le long de ma joue jusqu'à mon cou.

Voilà la preuve de ma faiblesse. Elle est morte lorsque ce connard a fini de profiter d'elle, et cette marque je la porterai toujours. Sans elle je me suis retrouvé comme toi seul. Mais avec le temps j'ai appris que seul les autres permettaient d'avancer... Vous me détestez? Tant mieux! C'est que vous êtes encore une humaine capable de sentiments par rapport au monde qui l'entoure! Je veux juste que vous ne vous laissiez pas enfermer par votre indifférence et votre solitude. Maintenant, vous me haïssez peut être, certes j'ai quelques pu souillé le nom de votre frère. Mais au moins je pense que le message est clair.

Je n'étais plus le même, le souvenir de tant d'années depuis ce jour, cette torture aussi m'était revenue, et c'est sous le coup de la colère, de la douleur et peut être la folie que j'avais déblatéré tout cela a cette pauvre demoiselle. Je ressentis un léger pincement, mais cela lui ferait du bien. Même si je suis pour elle un être haïssable au moins elle aura un lien avec un autre . Je ne baissais pas l'intensité de mon regard et je remarquais mon corps tendu. Malgré cela, j'aimais encore l'élève en face de moi, je ne pouvais tout simplment pas détester une personne au caractère si proche du mien....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Seikatsu Shiwa
Féminin
Messages : 32
Kamas : 10265
Date d'inscription : 18/02/2015
Humeur : Approche et tu verras.
Seikatsu Shiwa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:05

Sans lâcher le professeur de son regard des plus rudes, Seikatsu avait bien vu que ses brusques paroles avaient touché et troublé les émotions de ce dernier. Elle avait enregistré la moindre de ses petites réactions. De son air bouche bée jusqu’à son crissement de mâchoire. C’était déjà une petite victoire pour elle. Derrière cet air fort, cet air de bon  professeur qui veut aider ses élèves, il restait une personne loin d’être insensible. Et cela ne faisait que faciliter la tâche à notre panthère qui était prête à déballer une nouvelle rafale de mots bien écrasants, si nécessaire.

C’est alors que Mr.Donyoku se levait de la chaise de son bureau pour s’avancer vers elle, ayant un regard qui devenait presque aussi haineux que la Shiwa. Mais ce regard était bien loin de l’impressionné. Elle en haussait même un sourcil comme pour lui démontrer qu’elle se fichait grandement de cet air de… « méchant ». Apparemment, ses paroles avaient véritablement fait un déclic dans la tête de cet adulte, ce qui lui faisait retenir un sourire triomphant. Elle avait réussi à briser le calme, qu’il essayait de garder, avec brio. Sans que les deux ne se lâche de leur regard aussi sombre l’un que l’autre, le professeur se mettait à lui faire un long discours dont elle prenait soin d’en écouter chaque mot pour lui renvoyer tout en pleine figure.  

-Ecoutez... mademoiselle Shiwa... Ne voyez ici aucun intérêt personnel, je me fiche littéralement de ce statut de professeur ou de ces cours. Enfin en un seul cas. Lorsque je vois un être humain qui me ressemblait. Je vous parle d'être vivant à être vivant. Oubliez le statut social. A partir de maintenant on ne cache plus rien dans cette discussion. Alors pardonnez si ce que je vais dire peut vous paraître rude.

-J'arrêterais de vous questionner. J'arrêterais de vous embêter. Si vous ne voyez là qu'un seul désagrément. Mais je veux juste désormais vous tenir informée... La vie n'est pas rose. Ni rouge. Ni noire. La vie est complexe. Alors certes vous n'avez pas du connaitre des phases les plus clémentes lors de la vôtre, de vie. Mais l'isolement et l'autosuffisance ne marchent pas. Vous avez un frère? Une meilleure amie? Wow! Mais c'est génial ! Croyez-vous vraiment que cela va vous sauver? Croyez-vous que cela suffise lorsque votre vie va flancher? Votre frère finira par disparaitre, votre meilleure amie ne sera pas toujours là...

-J'avais une sœur, et un meilleur ami... Lui est parti voulant découvrir le monde seul, m'abandonnant. Triste? Non j'en ai ris. Pourquoi être triste ? J'avais ma sœur! Comme vous avez votre frère! Vous l'aimez n'est-ce pas ? N'est-il pas la chose la plus remarquable qu'il soit dans cette terre? Celle que vous chérissez le plus? Alors protégez le, gardez le, et ne le faites pas s'inquiéter lorsqu'il vous saura seule, rejetée des autres élèves. Le jour où il quittera Tadakai, avec qui serez-vous ?


Alors que Seikatsu l’écoutait sans, une seule fois, flancher du regard malgré que certaines paroles sur son frère lui fassent échos, le professeur approchait son visage de celui de la panthère qui n’en bougeait même pas, n’en fronçant que d’avantage les sourcils… S’il n’aurait pas été un professeur et avec cette courte distance, elle ne se saurait certainement pas gêner pour un petit coup de poing en pleine joue… Mais là, c’était assez risqué. Elle ne voulait surtout pas décevoir son frère à frapper le premier professeur de la toute première journée de cours à Tadakai.

-Un jour… Il mourra, ou partira dans les bras d'un être cher, ou simplement vous laissera pour assouvir un de ses désirs. Et alors que ferez-vous si vous n'avez aucun lien avec d'autres ? Si vous ne me croyez pas, laissez-moi vous montrer ceci...

En parlant de « ceci », le professeur lui indiquait une longue cicatrice qui lui parcourait la joue gauche jusqu’à dans son cou. Seikatsu y coulait alors un regard brulant de colère et toujours aussi indifférent à ses paroles, étant bien contente que les siennes, de cicatrices, ne soient pas aussi visibles que la sienne. Pas qu’elle en ait honte, bien au contraire elle s’en fiche, juste pour éviter qu’on lui pose mille questions à ce sujet…

-Voilà la preuve de ma faiblesse. Elle est morte lorsque ce connard a fini de profiter d'elle, et cette marque je la porterai toujours. Sans elle je me suis retrouvé comme toi seul. Mais avec le temps j'ai appris que seuls les autres permettaient d'avancer... Vous me détestez? Tant mieux! C'est que vous êtes encore une humaine capable de sentiments par rapport au monde qui l'entoure! Je veux juste que vous ne vous laissiez pas enfermer par votre indifférence et votre solitude. Maintenant, vous me haïssez peut être, certes j'ai quelques pu souiller le nom de votre frère. Mais au moins je pense que le message est clair.


Se levant à son tour de sa chaise, Seikatsu lui faisait face. Le menton relevé, les sourcils d’autant plus froncé, grinçant même des dents. Elle se fichait bien de la différence de taille, ou même du regard que lui lançait le professeur depuis le début de son monologue. Il ne l’impressionnait aucunement. Et on voyait la colère danser dans les yeux de la panthère dont la lueur rouge de ses iris était des plus vives et dont le tour devenait lentement noir. Son dos se mettait alors à craquer mais elle serrait les poings à s’en rentrer les ongles dans les paumes pour contenir son pouvoir. Cet idiot n’avait absolument rien compris. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il se taise, qu’il lui fiche littéralement la paix ! Mais il venait de faire absolument tout l’inverse.

-Vous  n’avez absolument rien compris. Absolument rien !, lui criait-elle avant de se reprendre, serrant les dents tandis que son dos craquait à nouveau, Quel est votre problème à ne pas me laisser tranquille alors que je ne vous demande que ça ? Vous, vous voulez peut-être parler d’humain à humain, mais moi je ne veux pas parler à qui que ce soit et c’est mon droit ! A mes yeux, vous restez un espèce de professeur complètement barge, un adulte qui se croit tout permit. Rien d’autre qu’un pur inconnu des plus emmerdants et dont je me fiche littéralement de ses envies d’en savoir sur moi ou de me donner des leçons sur la vie. Vous n’avez aucunement le droit de vous mêler de la mienne, de vie, de ce que j’ai pu vivre ou autre juste pour combler votre envie d’aider quelqu’un qui soit disant vous ressemble. Car tout ce que je vois, là, c’est une personne littéralement inverse à moi. Et je vous parle bien de maintenant. Vous avez peut-être vécu un malheur mais je me fiche de ce qui a pu vous arrivez, à vous, votre sœur ou votre meilleur ami. Votre petite histoire n’a fait que m’ennuyer plus qu’autre chose.

Elle crachait sa dernière phrase comme une insulte, enfonçant tellement ses ongles dans ses paumes qu’elle s’en entaillait une légèrement, une petite goutte de sang lui glissant doucement sur le poing droit.

-Et oui, peut-être un jour mon frère me laissera pour combler ses désirs, pour faire ce que lui veut de sa vie, de même pour ma meilleure amie, mais si cela m’arrive, cela concernera moi et seulement moi uniquement, aucunement vous. Je n’ai donc aucune leçon à retenir de vous, aucunement besoin de votre misérable avis. Je sais parfaitement que la vie peut-être « complexe » comme vous le dites, mais je la vis comme je l’entends et vous n’avez aucunement le droit de m’en empêcher avec vos stupides paroles dont je me fiche éperdument. Alors je vous prie maintenant de me libérer car je n’en peux plus de cette discussion qui ne mène absolument à rien !


Seikatsu gardait un regard sombre, un regard rempli d’une profonde haine, planté dans celui du professeur. Elle sentait le sang lui couler doucement encore sur le poing mais n’en desserrait pas pour autant ces derniers, ses craquements de dos reprenant de temps à autre. S’il continuait sur sa lancée après ça, elle ne saurait peut-être pas contrôler son pouvoir une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Senji Donyoku
Masculin
Messages : 53
Kamas : 10074
Date d'inscription : 16/02/2015
Senji Donyoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:18

Elle ne lacha pas mon regard une seule seconde. Elle écouta jusqu'à la fin de mon discours alors que je pensais réellement qu'elle craquerait en cours de route. Elle avait des ressources cela me plaisait en temps normal de voir des gens capables de s'en sortir. Mais là, c'était poussé à l’extrême. On ne peut pas tout supporter seul. C'est simplement impossible. Cela finira par vous prendre à la gorge tous les soirs. Quand vous serez seuls cela vous reviendra en mémoire interminablement. Et si personne ne brise la chaîne qui vous retiens seul à votre propre malheur, alors je ne donne pas cher de vous. Et Seikatsu, ne comprenais pas que si elle ne partageait rien avec les autres elle finirais ainsi. Solitaire à se morfondre et survivre seule alors qu'un jour le pire arriverait.

-Vous  n’avez absolument rien compris. Absolument rien ! Quel est votre problème à ne pas me laisser tranquille alors que je ne vous demande que ça ? Vous, vous voulez peut-être parler d’humain à humain, mais moi je ne veux pas parler à qui que ce soit et c’est mon droit ! A mes yeux, vous restez un espèce de professeur complètement barge, un adulte qui se croit tout permit. Rien d’autre qu’un pur inconnu des plus emmerdants et dont je me fiche littéralement de ses envies d’en savoir sur moi ou de me donner des leçons sur la vie. Vous n’avez aucunement le droit de vous mêler de la mienne, de vie, de ce que j’ai pu vivre ou autre juste pour combler votre envie d’aider quelqu’un qui soit disant vous ressemble. Car tout ce que je vois, là, c’est une personne littéralement inverse à moi. Et je vous parle bien de maintenant. Vous avez peut-être vécu un malheur mais je me fiche de ce qui a pu vous arrivez, à vous, votre sœur ou votre meilleur ami. Votre petite histoire n’a fait que m’ennuyer plus qu’autre chose.


Décidemment... elle n'avais pas totalement tord mais je ne pouvais pas céder.



-Et oui, peut-être un jour mon frère me laissera pour combler ses désirs, pour faire ce que lui veut de sa vie, de même pour ma meilleure amie, mais si cela m’arrive, cela concernera moi et seulement moi uniquement, aucunement vous. Je n’ai donc aucune leçon à retenir de vous, aucunement besoin de votre misérable avis. Je sais parfaitement que la vie peut-être « complexe » comme vous le dites, mais je la vis comme je l’entends et vous n’avez aucunement le droit de m’en empêcher avec vos stupides paroles dont je me fiche éperdument. Alors je vous prie maintenant de me libérer car je n’en peux plus de cette discussion qui ne mène absolument à rien !


Je souriais, j'avais entendu quelques choses que j'aimais. Elle comptait vivre sa vie comme elle l'entend. C'est un très bon point de départ. C'est ce qu'il faut. Mais. Car oui quelque chose ne va pas.

Vivre comme tu l'entends. De bien jolis mots... Que j'approuve totalement. Tu DOIS vivre comme tu le veux. La chose la plus importante est de ne rien regretter. Rien perdre, rien oublier, tu dois vivre pour mourir heureuse. Le temps n'est pas infini. Tu finiras par disparaître et de toi ne restera que le nom. Et là il ne resteras que toi face a ta vie et tu ne pourras plus retourner en arrière...

Je la regardais lorsque Leena me chuchota :

Seeeeeeeeenjiiiii!!!! Depuis quand tu tutoies cette pauvre fille?! Elle est seule laisse la! et puis elle n'a aucun interet!

Non... Non... Leena me ferais une crise de jalousie là maintenant? Et puis.... elle n'a pas tort, je l'ai tutoyée sans m'en rendre comptes... alors que je suis toujours distant et pourquoi je m'acharnes autant? AHHHH Elle a réussi à me faire perdre le fil... C'est pas comme si Seikatsu était particulière...

Je tournais les yeux vers elle et machinalement sans vraiment contrôler par réflexe, enfin plutôt par un élan émotif... je fixais ces yeux rouges étincelants et souriais. J'aimais cette couleur. Quoi?

Je soule vais le bras et la main comme pour giffler cette figure qui me scrutais et ... je l'abattis. Pas en la frappant je posais ma main sur sa tête et caressais doucement ses cheveux. Aec un grand sourire j'annonçais finalement.

Je veux juste pas que tu ailles mal, compris? i oui je peux te laisser repartir, tu vas être en retard et les autres se poseront des questions sur qu'est ce qui te retient avec ton joli prof dès le premier jour~~

Moi? Jouer? M'amuser? Taquiner? Noooooooooooooooon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Seikatsu Shiwa
Féminin
Messages : 32
Kamas : 10265
Date d'inscription : 18/02/2015
Humeur : Approche et tu verras.
Seikatsu Shiwa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:22

A la fin de sa claire et nette explication, tandis que Seikatsu était des plus sérieuses tout en jetant un regard rempli de haine au professeur, ce dernier ne lui renvoyait alors qu’un simple sourire… Se fichait-il d’elle ? Car cela ne faisait que renforcer la colère déjà bien ancrée de la panthère, devant cet air tout content. Elle avait horreur que l’on se fiche d’elle ou même un simple sourire alors qu’elle était au bord de faire un meurtre ! Surtout qu’il y a deux minutes à peine, il lui renvoyait exactement le même regard tranchant qu’elle... Il changeait vraiment vite d’émotion, de son point de vue, cela faisant limite penser au fait qu’il était quelque peu lunatique.

-Vivre comme tu l'entends. De bien jolis mots... Que j'approuve totalement. Tu DOIS vivre comme tu le veux. La chose la plus importante est de ne rien regretter. Rien perdre, rien oublier, tu dois vivre pour mourir heureuse. Le temps n'est pas infini. Tu finiras par disparaître et de toi ne restera que le nom. Et là il ne resteras que toi face a ta vie et tu ne pourras plus retourner en arrière...


Et ce professeur continuait à nouveau avec ses fichues leçons sur la vie. Alors que Seikatsu lui répétait qu’elle ne voulait plus un mot à ce sujet... Il était tellement borné qu’il en méritait des gifles ! Il ne comprenait vraiment pas ou même se fichait bien de savoir que tout ce que voulait Seikatsu, c’était qu’il se taise à propos de tout cela, plus un seul mot. Mais non, ce monsieur continuait sur sa lancée en parlant du futur alors que notre panthère s’en fichait bien. Elle vivait au jour le jour, elle. Pas comme cet idiot qui se mêlait de sa vie, même futur… Puis pour couronner le tout, il la tutoyait même, un vrai manque de respect ! Elle n’était pas son amie, après tout. Et ce n’était pas près d’arriver après tout cela…

L’hybride panthère allait alors lui renvoyer ses paroles en pleine face lorsque la main de Mr. Donyoku s’abattait doucement et soudainement sur sa tête avant qu’il ne lui caresse les cheveux, figeant ainsi Seikatsu sur place. Elle écarquillait les yeux tandis que sa colère était partie d’un seul coup, desserrant ainsi les mains dont l’une des paumes qu’elle s’était entaillée avait cessé de saigner. Personne, à part son frère ou même sa meilleure, n’avait jamais osé un tel geste, absolument personne. A tel point qu’un grand frisson parcourait alors le dos de Seikatsu… De dégout ? D’étonnement ? D’énervement ?… Elle n’en savait rien. Ce simple contact plutôt… doux… n’était vraiment pas habituel pour elle… Surtout venant d’un tel inconnu ! Et il fallait dire que cela n’était pas si désagréable… Par contre, s’il l’avait fait moins vite, jamais elle ne lui aurait laissé une telle occasion. Mais une fois cela arrivé, elle ne savait comment réagir, restant complètement figée tandis que le professeur faisait un grand sourire.

-Je ne veux juste pas que tu ailles mal, compris ? Oui je peux te laisser repartir, tu vas être en retard et les autres se poseront des questions sur qu'est ce qui te retient avec ton joli prof dès le premier jour~~

D’un seul coup d’un seul, ces simples mots suffirent pour raviver la haine de Seikatsu qui repoussait brusquement la main du professeur de sa tête tout en reculant, fronçant à nouveau les sourcils. Elle rêvait ou il la taquinait comme il le ferait avec une collègue ? Il était sacrément culotté, celui-là. Et dépassait vraiment les bornes... Mais la Shiwa ne voulait pas repartir en débat et ravalait sa forte colère.

-Je suis largement en retard par votre faute. Et ne vous en faites pas, les autres se ficheront bien de savoir que vous n’avez fait que me retenir inutilement pour me faire des leçons de vie, lui renvoyait-elle simplement et glacialement.

L’hybride attrapait ensuite son sac qu’elle glissait sur son épaule avant de renvoyer un dernier regard sombre à son professeur d’espagnol, sa queue de panthère balançant furieusement de droite à gauche.

-Au revoir. Monsieur.

Seikatsu quittait alors la classe d’un pas vif, ressentant encore cette drôle d’émotion lorsqu’il lui avait caressé la tête de plus de sa colère, poussant un grognement tout en prenant le chemin de son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Premier cours, première impressions. [ PV Seika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Premier cours, première impressions. [ PV Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un premier repas ! Une première rencontre !
» Première rencontre, premier ennemi [Nialéme Tsurika et Kat' Black]
» Premier cours de théâtre [Shima Kawatake et: Aya Kitsuna; Aaron Flamme Rousse; Ogasawara Chojiro] TERMINE
» Cours, cours, cours.. NOTES è_é
» Fiche de Seika No Gakuen [TOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-