Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un premier repas ! Une première rencontre ! 1432315255-v2Un premier repas ! Une première rencontre ! 1432315260-o2Un premier repas ! Une première rencontre ! 1432315265-t2Un premier repas ! Une première rencontre ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un premier repas ! Une première rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:48


 ❝Premier repas ! Première rencontre ! ❞
feat. Kurogami Noah




Une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux rose claire, du nom de Zora Hamuro, venait d'arriver devant le bâtiment annexe. Elle rentra à l'intérieur curieuse mais en même temps assez peureuse de ce qu'elle pouvait découvrir dans ce bâtiment. Zora se dirigea vers le dortoir un peu perdu cherche sa chambre. Après quelques minutes de recherche elle trouva enfin la chambre qu'elle cherche, le numéro 1, qui se trouvait dans le premier couloir. La jeune fille entra doucement dans la chambre presque vide on pouvait y voir quatre lits et quelques affaires appartenant sûrement à d'autres pensionnaires.

- Mh sa a l'air sympa je me demande bien avec qui je vais partager cette chambre pensa-t-elle a voix haute...

Elle se dirigea doucement vers l'un des lits, le dernier, avec sa valise souriant doucement. La blonde posa très délicatement sa valise sur le lit pour ensuite explorer la chambre qu'elle aller habiter pour cette année. Zora finit par revenir près de sa valise pour l'ouvrir doucement et ranger un peu ses affaires avant de mettre ladite valise sous le lit. Après avoir bien tout rangé la jeune fille fit un petit saut par la salle de bain pour se recoiffer un peu ce faisant une queue-de-cheval bien haute.

- Voilà bon j'ai tout ranger, mes cheveux sont bien mis. Dit-elle devant la glace.

Elle fit un grand sourire avant de retourner dans la chambre et de regarder sa montre alors que son ventre se m'était à gargouiller.

- Hey mais c'est l'heur de manger arf je ne sais pas ou suis la Cafét. enfin je verrais bien. Dit-elle avant d'enfiler l'uniforme scolaire mettant bien son nœud vert et de vite sortir vite de la chambre.

La jeune fille fit vite à sortir du bâtiment sous le soleil qui rendait ses cheveux couleur Or et ses yeux un peu plus foncés. Elle se dirigea doucement vers la cour puis dans le lycée pour chercher la cafétéria. Après ce qui lui paraît une éternité elle la trouva enfin et sourit grandement en se léchant un peu les lèvres ayant faim même très faim. Zora entra doucement allant prendre un plateau pour le remplir de bonne chose à manger puis elle se dirigea tranquillement vers une table vide si asseyant pour commencer a très lentement dégusté son plateau très souriant comme d'habitude.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Zora Hamuro le Jeu 15 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:44

Depuis près d'une heure, Kurogami était en train de lire, allongé sur son lit. Soudain, il fut interrompu par le gargouillement de son estomac.

-Je devrais peut-être aller manger, pensa-t-il tout haut. Orochi! Viens, on va à la cafét'!

Il referma son livre et le posa sur son lit, se leva et mit son uniforme tadakien. Il bailla, tandis que son familier arrivait, son porte-monnaie dans la gueule. Kurogami prit le porte-monnaie, qu'il enfouit dans la poche de son uniforme, et gratifia son compagnon d'un sourire en guise de remerciement. Il dévala ensuite les escaliers du bâtiment annexe et sortit rejoindre le pensionnat en traînant un peu des pieds, son familier sur l'épaule.

Alors qu'il marchait dans le grand Hall, le jeune se dit qu'il fallait peut-être qu'il se fasse quelques amis, puisque cela faisait quand même trois ans qu'il était au pensionnat. En plus, ça lui permettrait de découvrir ce qu'avoir des amis pouvait bien signifier. Bien sûr, il avait des camarades de classe, mais ils n'étaient que ses camarades, rien de plus. Ils ne lui adressaient jamais la parole en dehors des cours.

Lorsqu'il atteignit la porte du réfectoire, il remarqua que la salle était quasiment vide, à l'exception d'une jeune fille aux cheveux blonds, assise à une table vide. Il se dirigea d'un pas tranquille vers elle, lorsqu'il se rappela qu'il avait oublié quelque chose d'essentiel : prendre un plateau et acheter quelque chose à manger!

Il rebroussa alors son chemin, et alla prendre un plateau, sur lequel il plaça divers mets, qu'il qualifiait "d'assez nourrissant". N'ayant jamais parlé à une fille seul à seul, hormis à sa mère, il ne savait pas du tout ce qu'il allait lui dire, ni même s'il allait lui dire quoi que ce soit. Orochi dû mordre l'oreille de son maître pour qu'il n'aille pas s'installer à une table à l'autre bout de la salle.

Ayant puisé assez de courage pour aller adresser la parole à cette jeune fille, il dit nerveusement :
- S-Salut, moi c'est K-Kurogami, et t-toi?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:14


 ❝Premier repas ! Première rencontre !❞
feat. Kurogami Noah



La jeune fille continuait de manger n'ayant pas remarqué le jeune homme qui venait d'entrée dans la cafétéria continue de déguster son repas avec une faim de loup ayant laissé son familier dans la chambre son valais mieux. Elle releva doucement la tête avalant ce qu'elle avait dans la bouche avant de faire un grand sourire au jeune homme qui venaient de se présenter devant elle.

- Salut ! Enchanté Kurogami~ Moi c'est Zora, assit toi... Dit elle d'une petite voix douce.

La jeune fille reprit une bouchée de son repas en souriant toujours au jeune homme qui était apparemment nerveux ce qui était assez rigolo. Elle remarqua le familier de celui-ci mais n'y prêta pas trop attention.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Zora Hamuro le Jeu 15 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

Le jeune homme déglutit et esquissa un léger sourire, avant de prendre une chaise et s'asseoir à côté de la jeune fille. Il était si nerveux qu'il dut faire des efforts pour contrôler ses tremblements, et pourtant, il était soulagé : son premier contact avec cette dénommée Zora ne s'était pas trop mal passé, et il ne s'était pas (encore) ridiculisé. Il était content. Son familier, toujours sur son épaule, le narguait silencieusement. *Toi... tu ne perds rien pour attendre!* lui dit-il, dans leur langue privée. Il pris une première bouchée de ce qu'il avait pris - deux tranches de boeuf arrosé d'une sauce au poivre onctueuse et accompagnés d'un peu de gratin de pomme de terre -, et se surprit à penser à voix haute "Zora... C'est un joli prénom Zora!". Il vira au rouge et s'étouffa presque, mais réussit quand même à avaler le contenu de sa gorge.
*Mais... Mais pourquoi j'ai dit ça... Pourquoi j'ai dit ça?! Elle va me prendre pour une espèce de pervers, un stalker dégoûtant! Non, non, non, après tout, je ne suis pas comme ça! Il n'y a rien de mal à complimenter une personne, si? Non, non! Il faut que je me calme, il faut que je me calme!* pensa-t-il, dans sa tête cette fois. *Allez, tu as 17 ans Kurogami, ressaisis-toi! Ce n'est jamais rien qu'une autre élève de ce pensionnat! Bon, dis quelque chose pour noyer le poisson!*
- A-Au fait, dans q-quelle année es-tu?
En le voyant dans cet état, Orochi ne put réprimer un sifflement railleur, que seul son maître put entendre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:03


 ❝Premier repas ! Première rencontre !❞
feat. Kurogami Noah



Elle continue de manger doucement ce qu'elle avait pris rien qu'une petite tranche de bœuf avec quelques pommes de terre et pour desert une pomme bien mure. Zora continua de manger en souriant au dit Kurogami avant de continuer à manger. La jeune fille rougit furieusement quand il lui dit que son prénom était joli.

- Euh je merci...bafouilla-t-elle un peu gêné avant de se reprendre.

Zora fut un peu surprise de ce compliment n'en ayant pas l'habitude surtout que son prénom était naturel en Allemagne mais ici il pouvait être bizarre ou pas. Elle finit son plat et éplucha doucement sa pomme avant de regarder le jeune homme qui lui poser une question...

- Euh en 2 ème année et toi ?? Demanda t-elle a son tour lui souriant magnifiquement avant de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

La jeune fille croqua un bout de pomme très délicatement le mâchant doucement en jetant un coup d’œil a Kurogami..

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Zora Hamuro le Jeu 15 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:43

Kurogami fut assez décontenancé lorsque la jeune demoiselle remit sa mèche de cheveux en place : il la trouvait jolie. Enfin, jolie, avec des atouts physiques plus remarquables que la plupart des jeunes filles en tout cas. *Elle a un joli sourire... Mais... Mais à quoi est-ce que je pense moi?! Ah la la... c'est le résultat de toutes ces années passées seul à observer les gens de loin, dans mon coin. Je ne sais définitivement pas me débrouiller socialement parlant...* pensa-t-il d'un air dépité. Il tenta néanmoins d'esquisser l'ombre d'un sourire avant de répondre :
-Je suis en 4ème année.
Puis, ne pouvant soutenir son regard plus longtemps, Kurogami fixa le contenu de son assiette et en pris quelques bouchées de plus. *Que devrais-je dire maintenant...? Hm... Dans ce cas-là, de quoi pourrais-je bien parler?* Il se souvint alors qu'un jour, un de ses camarades qui avait l'air de ne pas savoir quoi dire à son amie, lui avait finalement dit, après un court instant, "Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?", avec un large sourire sur le visage.
-Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?, dit-il d'une voix assez ferme, qui le surprit lui-même.
Reprenant un peu son calme, il pensa *C'est ça, c'est exactement ça! Si je continue comme ça, cette personne pourrait bien devenir mon "amie". Observer tous ces gens ne m'a pas servi à rien finalement, haha!* et, à l'instar de la jeune demoiselle, Kurogami lui rendit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:59


 ❝Premier repas ! Première rencontre !❞
feat. Kurogami Noah



Elle mangea doucement sa pomme ne dit rien en même temps il n'y avait pas longtemps qu'elle était là et ne pas parler trop aux gens...un peu a cause de son caractère bien trop enjoué et trop pile électrique. *mh il est bizarre mais il est gentil...je ne devrais pas m'attacher à lui son votre mieux à chaque fois il me prenne pour une folle quand ils savent qui je suis vraiment.* Pensa-t-elle en soupirant un peu finissant doucement sa pomme posant ensuite le tronion sur le plateau avec un petit sourire. La jeune fille fu surprit qu'il parle encore et répondit tout de même.

- Oui c'est vrai dit-elle simplement avant de le regarder et de lui sourire encore.

Il était rare de la voir sans sourire et si cela arriver c'est qu'il se passait quelque chose de grave même très. Elle sourit encore doucement avant de se lever très lentement et de mettre sa veste puis de ranger sa chaise.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:25

Voyant qu'elle s'en allait, Kurogami crut qu'il avait fait quelque chose de travers. Avant même qu'il ne s'en rende compte, il était sur ses deux jambes, debout, et avait attrapé le bras de la jeune fille. *Waaaaaah... mais qu'est-ce que je fais? Mais... mais... mais... Du calme, une personne normale réagirait probablement de la sorte!* Et, sans réfléchir :

-Eh... ne t'en vas pas, dit-il doucement, en la regardant dans les yeux. Est-ce que... est-ce que j'ai dit quoi que ce soit de mal?

Puis, remarquant qu'il tenait toujours son bras, Kurogami le lâcha immédiatement *Zut! Est-ce que j'ai été trop direct...? Elle va me prendre pour un violeur ou une sale brute... Si seulement je pouvais revenir en arrière... Rah! ... bon, il faut que je me rattrape!* et dit d'une voix qui se voulait douce :

-Tu sais... Je t'aime bien, tu as l'air gentille! J-J'aimerais bien... en savoir plus sur t-toi... et aussi... q-qu'on devienne amis!

Le jeune homme ajouta, avec un sourire gêné "Je suis sincèrement désolé si jamais j'ai fait ou dit quoi que ce soit de travers..." Désolé... ça, Kurogami le serait, s'il advenait qu'il se fasse haïr par la seule personne à laquelle il avait adressé la parole en dehors des cours...

*En effet... J'espère qu'elle voudra bien me pardonner si j'ai été trop brusque... Elle a vraiment l'air sympa, j'ai pas envie qu'elle me haïsse... Et puis... elle pourrait bien devenir ma première amie...* A cette pensée, il rougit un peu, et remarqua qu'Orochi, au lieu de le narguer comme d'habitude, attendait impatiemment la réponse en fixant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49


 ❝ Premier repas ! Première rencontre !❞
feat. Kurogami Noah



Elle n'avait même pas eu le temps de se tourner que la main du jeune homme avait attrapé son bras et qu'il lui demandait de reste...la jeune fille était devenue un peu rouge au fait qu'il l'avait retenue n'ayant pas trop eu de contact avec perso depuis longtemps a par son familier.

- Euh non tu n'as rien fait j'allais juste vider mon plateau. Dit-elle en le regardant les joues un peu rougit.

Elle l'écouta de nouveau et rougit un peu plus a ces mots. Il venait à peine de parler et il lui disait qu'il l'aimer bien...c'était assez direct. * Moi ami ? Avec lui...argot j'en sais rien * Pensa-t-elle un peu perdu que fallait-il quelle face qu'elle dise. Toujours rouge elle souffla un peu et lui fit un petit sourire.

- Je....mh....je veux bien être ton ami...Dit-elle en rougissant fortement se frottant le bras un peu gêner n'ayant pas l'habitude que quelqu'un lui demande ça.

*J'ai peur il ne faudrait pas que je m'énerve enfin ça ne devrais pas arriver mais s'il me trouve folle...et s'il changer d'avis...* se demander-t-elle à elle-même ne sachant pas si elle pouvait être totalement elle-même avec toi ou si elle devait freiner son caractère.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Zora Hamuro le Jeu 15 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

"J'allais juste vider mon plateau"... "J'allais juste vider mon plateau"... Ces mots résonnaient dans la tête de Kurogami depuis quelques instants. *Mais qu'est-ce que je me suis imaginé? Elle doit me trouver super bizarre maintenant... Flûte! Je suis décidément trop doué pour comprendre les gens... Quel idiot je suis! Ah la la...* Et il soupira, trouvant la manière dont il s'était emporté très bête. *Au moins, elle a accepté d'être mon amie... Ah! Je sais! Une confidence lui donnerait peut-être plus confiance en moi!*

Soupirant de nouveau, il allait parler lorsqu'il vit que son familier se moquait ouvertement de lui, en répétant les dernières paroles que Kurogami avait prononcée, le tout, avec une voix des plus ridicule. *Hé! J'ai quand même pas une voix comme ça!* Puis, en y réfléchissant de plus prêt... *Enfin, je n'ai quand même pas une voix si horrible, si?* La seule réponse qu'il reçue fut un sifflement railleur de la part d'Orochi *Espèce de petit... Tu vas voir quand on sera de retour dans la chambre!*

Soudain, il réalisa qu'il n'avait rien dit depuis trop longtemps selon lui, et se rappela ce qu'il voulait lui dire, avant d'être interrompu par cette langue de vipère d'Orochi.

-Au fait... Ahem... Je n'ai jamais vraiment eu d'ami... T-Tu dois être ma première amie... Alors faisons une promesse, celle de toujours être honnête l'un envers l'autre, et de toujours être là pour l'autre!, dit-il avec un large sourire aux lèvres.

*Ce n'est pas assez*, pensa-t-il, et il rajouta aussitôt :
-Je t'accepterai telle que tu es! Les moments tristes, les moments heureux, je les partagerai tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:43


 ❝ premier repas ! première rencontre !❞
feat. Kurogami Noah



Elle ne pas bougez te regardant te détaillant même ne sachant quoi dire ou quoi faire encore un peu gêner. Elle te regardait et regarder ton familier. * Il son mignon....at.attend j'ai dit il arg non non non pensé à autre chose autre chose * Pensa t-elle avant de se mordre la lèvre inférieure. Elle était perdue dans se penser et sursauta un peu a l'entente de ta voix te regardant. * Une promesse....être honnête....toujours là l'un pour l'autre ces quoi ce délire il y va direct mais alors là il y va franchement * se dit-elle dans sa tête rougissant aux furies et à mesure que tu parler ne dis rien. Elle te regarda sourire et t'écouta encore...accepter qui elle était vraiment...moment triste...heureux...partagé tout il était vraiment sérieux. De petites larmes coulèrent sur ses joues avant qu'elle ne te saute au cou.

- Oui oui je veux bien....t-tu...merci....Couina-t-elle un peu des larmes coulent le long de ses joues mais pas de tristesse...des larmes de joie car il fallait l'avais se faisais au moins 3 ans qu'elle n'avait pas été heureuse et a ce moment la tu lui redonnais un peu d'espoir....l'espoir de pouvoir être enfin heureuse.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:04

Lorsqu'il aperçu les yeux roses de Zora se mouiller, Kurogami ne sut pas quoi faire *Et crotte, zut, flûte, j'ai encore dit quelque chose qu'il fallait pas... J'y suis peut-être allé trop fort là... Euh... Vite, vite, faire quelque chose...* Etrangement, il repensa au moment où la jeune fille s'était mordue la lèvre inférieure *Qu'est-ce qu'elle était craqu- Mais à quoi je pense là? Elle est en train de pleurer! Et c'est sûrement ta faute, Kurogami Noah! Peux-tu encore te prétendre homme après avoir fait pleurer une jeune fille?!* Il était vraiment déboussolé, et ne sachant que faire, il dit doucement :

"... Est-ce que ça va? Si j'ai été un peu trop direct, j'en suis désolé... Je suis juste vraiment heureux d'enfin avoir une a-amie." Ce terme sonnait étrange à son oreille, mais il en était heureux.

Il se tourna vers Orochi, qui l'interpellait dans leur langue.
*Hé, espèce d'idiot, elle est heureuse, HEU-REUSE! Allez, dis quelque chose pour changer de sujet, avant qu'elle n'inonde la salle!*
*Mais... attends, quoi?! Enfin, oui, bon, euh, oui, je vais faire ça.*

Il posa ses deux mains sur les épaules de sa nouvelle amie et l'éloigna de deux trois centimètres; la proximité de leur corps l'avait fait virer au rouge. Souriant tendrement, il dit :
"Alors c'est décidé, à compté de ce jour, nous nous raconterons tout, nous serons toujours là l'un pour l'autre; nous sommes amis!"
Au fond de lui, Kurogami était vraiment heureux, et il eu toutes les peines du monde à retenir un cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:31


 ❝Premier repas ! Première rencontre !❞
feat. Kurogami Noah



Elle se serrait contre toi t'écoutant heureuse même très heureuse... Zora sécha ses larmes et te souriait magnifiquement plus que bien et se sent en sécurité là.

- Oui Oui Oui fit-elle en souriant joyeuse te serrant encore plus.

La jeune fille ne ç’avait pas quoi dit d'autre que sa tellement elle était heureuse. * J'ai un ami....je suis tellement heureuse...en plus il est can....arg non non non ça recommence …on se calme ont ce calme...* Pensa t-elle avant de te regarder et de venir embrasser ta joue .

- On on pourrait aller autre part et di...discuter un peu ! Proposa-t-elle doucement d'une voix joyeuse et douce ne te lâchant pas pour autant. Elle ne pense pas que sa première rencontre serait si...mh joyeuse et bizarre à la fois.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un premier repas ! Une première rencontre ! Un premier repas ! Une première rencontre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un premier repas ! Une première rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours, première impressions. [ PV Seika]
» Première rencontre, premier ennemi [Nialéme Tsurika et Kat' Black]
» Un repas pas très bon ! [PV Yuuko]
» Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]
» Discution autours d'un repas ( Shiyu / Kazelodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-