Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 light et Radimir, une insomnie en tête en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2826
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Lun 5 Jan - 1:30



Light et Radimir
Une insomnie en tête en tête



Radimir Anodrac


Minuit et demie le marchand de sable étais passez dans Tadakai est les élèves dormait a point fermé rêvant de chose commune ou extraordinaire, sauvant leur princesse ou se faire sauver par leur prince charmant, se battant contre des créature digne d'un manga ou un jeu vidéo mais voilà parmi tous c'est élèves il y en avait une qui dormait pas ses yeux étais grand ouvert, elle ne trouvait pas le sommeil sans savoir pourquoi cette élève c'est lightning.

La jeune fille se tourna dans le lit mais rien n'y faisait elle n'arrivait pas à dormir alors que son familier lui dormait comme un bébé light en était jalouse en se connectant a ses rêves et vit Victini rêvant de montagne de macaron et de rivière de cacao puis coupant la connection elle soupira et décida d'allez faire un tour, une ballade l'aiderai peut t'être a trouver le sommeil du coup elle sortit du lit, enfila une robe de chambre violette, embrassât le front de son familier et sortit de la chambre pour commencez sa ballade nocturne.

Les couloirs était désert à cette heure-ci et chaque pas résonnait dans l'établissement endormi light soupira se demandant si finalement elle avait eu raison puis elle passa devant la salle du foyer et se dit que de toute façon personne ne le saurai elle tenta d'ouvrir la salle mais celle ci étais fermer a clé, elle eu un sourire comme si ça allait l'arrêter, elle appliqua un sceau sur la serrure et la téléporta dans sa main puis elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce s'avançant vers le billard elle plaça les boules et puis prit la blanche qu'elle marquât d'un sceau car elle avait décidé de s'entraîner et commença a la téléporter avec une impulsion comme si elle était frapper comme si elle jouait normalement et non en la téléportant chaque boule rentrant dans les trous qu'elle voulait mais a un moment l'impulsion fut trop grande et une boule finit par terre roulant jusqu'a l'entrer mais elle fut recuperer avant qu'elle atteigne le couloir, Light regarda qui venait de recuper la boule de billard et la elle le vit celui a qui elle avait avouez ses sentiments et a qui elle avait volez un baiser c'etait Radimir

La jeune fille se retrouvât gênée car elle ne l'avait pas revue depuis cette journée au labyrinthe ou tous ça c'étais passez, elle vira au pourpre et elle etais toute géné pour finalement dire

Merci, mais comment ça se fait que tu ne dormes pas ? Et puis pourquoi t'es là ? Non pas que je ne sois pas contente de te voir au contraire   .



════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh




Dernière édition par Lightning Konoyishi le Lun 12 Jan - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Lun 5 Jan - 15:49



Encore ses rêves interminables, encore ses visions troublantes qui aveuglait Radimir, le figeant sur place et lui glaçant le sang. Il était là sauvagement seul à devoir au loin regarder ceux qu'ils arrive à apprécier se faire tuer un à un par des morts atroce! Il se glaçait dans son sommeil ouvrant les yeux et s'asseyant dans le lit directement avec les palpitations à fond de trains! Heureusement pour lui, il avait ses colocataires qui dormait aussi durement que le roc, mais il glissa son visage entre ses deux mains en cherchant toujours et encore la même réponse! Pourquoi ses vision lui hantait le sommeil! Il avait pas demander à personne de venir emmerder ses rêves sur commandes. Sautant du lit, il attrapa sa robe de chambre et une bougie comme il en avait l'habitude, baillant à grande bouche et laissant traîner ses pieds sur le sol.

L'humidité des couloirs se faisait ressentir par les mouvements dangereusement louche de la bougie. Il marchait lentement en observant autour de lui les chambres fermer, d'autre ouverte ou même certaine éclairée par des insomniaque. Son familier lui passa entre les pattes frottant sa tête contre sa jambe et il failli perdre l'équilibre. Foutus chat?! Son familier l'observa silencieusement en ronronnant et lui dit par pensée *Tu devrais éviter de te promener à cette heure dans les couloirs... Surtout qu'on sait parfaitement où tu te diriges*. Radimir dévisagea son familier en le poussant gentiment du revers de son pied en soupirant de désarrois.


Oui il cherchait une personne en particulier et alors, il n'avait pas le droit d'espérer la retrouver réveiller? Surtout qu'il espérait en tirer profit vus la première rencontre qui s'était terminer par un léger baiser sur la commissure de ses lèvres. Une lueur attira son attention et il s'étira sur la pointe de ses pieds en observant avec un sourire stupide la jeune femme de ses rêves. Elle était là dans une pièce à jouer avec ce qui semblait être des boules de billards? Il récupéra celle qui roulait pour ne pas réveiller personne et referma la porte derrière lui en jouant avec la boule en question entre ses doigts.

-Eh bien, on se cache du reste du monde? On à peur d'affronter le regard des autres? C'est amusant... Ça m'étonne venant d'une fillette caractérielle comme toi!

Il ricanait en souriant comme un idiot, lorsqu'il s'avança pour venir la voir de plus près et que son familier lui passa entre les jambes, ce qui eu pour effet de le faire tomber à plat ventre à ses pieds. Il ronchonna en se relevant doucement et retenus un coup de pied bien placer qu'il aurait donner.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2826
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Mar 6 Jan - 1:44



Light et Radimir
Une insomnie en tête en tête



Radimir Anodrac


Les deux insomniaques se trouvant dans le foyer étaient éclairer par la lune qui brillait-elle un projecteur, personne ne savait qu'ils se trouver ici en cet instant même, Radimir joue avec la boule qu'il venait de récupérer et en s'approchant lui dis

-Eh bien, on se cache du reste du monde ? On a peur d'affronter le regard des autres ? C'est amusant... Ça m'étonne venant d'une fillette caractérielle comme toi !

Et puis il s'écroula sur le sol, mais elle n'eut même pas le temps de faire un geste pour l'aider qu'il se releva aussi vite qu'il était tombé, light lui souris et puis lui dit

J'ai posé mes questions la première est puis je ne me cache pas, j'ai juste du mal à trouver le sommeil et puis je ne suis pas caractériel, j'ai juste mon tempérament et puis tu peux parler ne t'a pas un caractère facile aussi

Puis elle s'avança récupéra la boule rouge qu'il tenait entre les mains et partit en direction du billard faisant rouler la boule sur le tapis verdâtre puis dis

Que dirais-tu d'une partie nocturne, avec un pari en jeu et bien sur pas le droit au pouvoir sinon ça sera trop facile

Puis la jeune fille commençât a pensez à l'enjeu de se défis mais avant de se lancez elle voulait deja savoir si le jeune Anodrac étais prés a acceptez le défie qu'elle lui proposez et lui dit

Alors partant ?? .



════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Mar 6 Jan - 5:55



Les deux insomniaques, ce surnom convenait bien à la situation vus les nombreux soirs où ils s'étaient retrouver à ne pas dormir et à ne rien faire d'autre que de simplement discuter. S'avançant lentement, il prit attention cette fois de simplement déposer Molök sur un des recoins près du foyer, histoire qu'il en oublie son petit protéger. Ses yeux lui faisait un mal de chiens à chaque fois qu'il était dans une pièce avec des lueurs forte comme le foyer, vus les nombreuses images qui s'enregistrait dans son cerveau.

Enfin, il retrouva son calme en s'avançant lentement dans la pièce un petit sourire sur ses lèvres! Il la regardait silencieux, il enregistrait le moment et il en profitait, n'oubliant jamais le principe qu'il était amoureux en priorité. Son coeur de pierre lui faisait mal et ses trait de sourire lui étirait quelques douleur aussi, mais c'était automatique en sa présence! Elle voulait en plus oser jouer au billard? Il était un ancien champion lors de son voyage au Canada! Il prit donc une posture provocante en ricanant.


-Alors comme-ça on ose défier un grand amateur dans l'art!

Attrapant lentement son bâton à son tour, il le mania habilement entre ses doigts, le valsant de haut en bas puis sur les côtés et enfin de diagonale avant d'arrêter les valses en posant le bâton contre son épaule ricanant de bon coeur comme un enfant. Ricaner, une chose qu'il n'avait pas faîtes depuis si longtemps! Il avait de durs souvenir de ses quelques mots et perdit rapidement son sourire en s'avançant vers la table. Il se positionna pour casser le jeu, lorsqu'il observa du coin de l'oeil Light. Il hésita une seconde et se recula lentement.

-C'est trop facile... À toi le premier coup et évite de déchirer le tapis de jeu!

Eh oui, la délicatesse d'un enfant lorsqu'on à jamais appris le partage en vie commune! Radimir était le parfait exemple de l'adolescent isoler qui ne connaissait pas l'ouverture au monde extérieur. Pour laisser la jeune femme jouer, il s'avança délicatement vers le foyer attraper deux bûches de plus qu'il posta dans la cheminer pour ne pas laisser le tout mourir. En posant la buche il regarda son familier qui se léchait habilement les pattes avant en ronronnant. Il soupira en se relevant et glissa une mains derrière sa tête en souriant.

-Alors ton jeux qu'es-ce que ça donner?

Il s'approcha délicatement de la jeune femme se postant derrière elle pour regarder par-dessus son épaule en respirant doucement. Pas mal comme bris de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2826
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Mer 7 Jan - 1:00



Light et Radimir
Une insomnie en tête en tête



Radimir Anodrac


Le silence régnait dans tadakai en cette froide nuit d'hiver les élèves était endormit sauf deux qui était entrain de vivre un de ses moments que le destin nous offrent, vous savez ces moments qui vous semble hors de l'espace et dit temps ce genre de moment où on est dans une bulle est que vous voudriez que ça s'arrête jamais bhe voilà se qu'étais entrain de vivre la jeune mage lightning

Alors qu'elle était dans le foyer avec Radimir celui-ci après être tombé fila déposer son familier dans la pièce histoire qu'il se fasse oublier et pourquoi rejoindre les autres familiers au pays des rêves puis il revient vers la pièce répondant à la question d'une posture provocante en ricanant

-Alors comme ça, on ose défier un grand amateur dans l'art !

Puis il s'amusa à faire tourner le bâton avec des gestes agile souriant mais ne se tenta pas a faire un essai est puis il semblait s'amuser elle étais heureuse de le voir ricaner comme n'importe quel enfant puis alors qu'il s'apprêtait a cassez il la regarda et se recula et dit

-C'est trop facile... À toi, le premier coup et évite de déchirer le tapis de jeu !

Light sourit malicieusement à la remarque et lui répondit

C'est gentil, je dois croire que t'est poli et que tu laisses les filles jouez en premiers ou alors tu me laisses ma seule chance de rentrer une boule

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que light savait très bien jouais au billard trainant dans les pattes de son frère qu'elle a forcé à lui apprendre parce que lui-même jouais pour pouvoir jouais entre eux de nombreuse partit, on étais jouais des enjeux remporter ou non mais elle avait adoré ses moments mais bon revenons au jeu

light se positiona tapa la boule blanche qui vient frapper la premiere boule cassant le triangle que formaient les boules qui s'éclatrent et s'entrechoquere beaucoup taperent sur les bordures et dans le coin superieur droit une boule pleine rentrat

Puis voilà que radimir revenait de voir son familier et d'alimenter le foyer en disant

-Alors ton jeu qu'es-ce que ça donner ?

Puis il s'approcha derrière elle regardant par-dessus son épaule son souffle soufflant dans son cou puis elle se tourna se retrouvant à un centimétre l'un de l'autre le regardant dans les yeux elle connaissait son pouvoir et généralement on ses que c'est une chose qu'il ne faut pas faire mais la jeune fille savait qu'elle pouvait être en confiance après tout elle l'aimait depuis leur première rencontre et lui dit

Alors que choisis-tu comme enjeux, car quand je tiens à ceux qui est un enjeu sur la table et je suis généreuse, je te laisse commencer l'enchère, alors que veux-tu mon insomniaque préféré?

.



════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Mer 7 Jan - 21:11



Au-dessus de son épaule, le temps aurait bien pût s'arrêter et il l'aurait prit par la taille pour l'embrasser tel un amoureux en furie, mais la réalité le rattrapa lorsqu'elle lui demanda ce qu'il posait aux enchères! Un baiser? Un massage? Ou pourquoi pas quelque chose d'humiliant! Il pourrait lui faire faire ce qu'il voulait, comment choisir entre quelque chose de très discret et amoureux ou dissimuler ses émotions au plus profond de son coeur. En plus elle attendait qu'il réponde maintenant! Qu'allait-il dire! Il se mordit la langue avant d'allumer ce qu'il lui demanderait. Entourant doucement un bras autour d'elle en ricanant doucement avec un petit rire qui semblait malicieux il dit tout doucement

-Si je te bats, vus comment le jeu à commencer, tu me devra un massage des épaules et du cou. Et tu ne pourras pas arrêter, tant que je n'aurai pas eu mon lot. Ça me semble juste, vus comment la partie viens de débuter!

Il glissait sa mains sur son menton comme un petit fils de prétentieux, assurer de toucher la victoire pour pouvoir la remettre à sa place! Il avait fait le tour du monde, avait reçus des conseils des meilleurs joueurs durant des tournois! Mais il était vrais qu'il pourrait encore se faire surprendre, comme ce type qui jouait uniquement avec sa bouche et qui avait blanchit littéralement Radi au point où il n'avait pas pût même jouer une seule manche, gaspillant temps et argent... Ses talents cacher des fois ce que ça peut être tout con.

-Mais j'y pense, tu oses me demander ce que je veux enchérir et toi... Tu n'a pas fais ton paries... Alors soit tu sait que tu va perdre, donc tu n'oses pas mettre rien en joute ou bien...

Il approcha doucement sa bouche près de son oreille ressentant qu'elle ne lui apporterait aucune résistance.

-Tu va me demander quelque chose de très regrettable... Et tu le sais que je suis prêt à tout pour impressionner la seule fille dans cet établissement qui arrive à m'endurer sans vouloir me sauter dessus ou me frapper sous prétexte que c'est de ma faute cette fois encore...

Il se recula en croisant les bras assurer qu'elle allait lui sortir quelque chose de banale du genre, lessive pendant une semaine ou encore devoir pour un mois... De toute manière c'était jeux d'enfant pour lui il n'avait qu'à aller chercher les réponses dans le crâne du professeur sous hypnose. Alors il attendait avec beaucoup d'assurance. En même temps à cet heure, quel est l'imbécile errant qui risquait de passer le coin et de venir les déranger! Il pouvait entendre les membres du personnel ronfler encore a cette heure

-Je suis même prêt à doubler la mise si tu enchéris quelque chose de gros.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2826
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Sam 10 Jan - 23:18



Light et Radimir
Une insomnie en tête en tête



Radimir Anodrac


la jeune flle avait le visage du garcona quelque centimetre d'elle ses yeux fixant les sien elle fixant ses levre qu'elle aurait voulu embrasse avec passion, amoureusement et puis son haleine fruité sentait si bon le jeune anodrac hypnotisait la jeune light comme un vampire hypnotise sa proie puis voila qu'il lui dit

-Si je te bats, vus comment le jeu à commencer, tu me devra un massage des épaules et du cou. Et tu ne pourras pas arrêter, tant que je n'aurai pas eu mon lot. Ça me semble juste, vus comment la partie viens de débuter!

un massage plutot classique comme enjeu elle qui avait cru qu'elle aurait eu plus gros mais bon elle n'allait pas se plaindre elle allait pouvoir caresser son corp elle rougit a cette penser et puis son coeur fit un raté quand il lui prit son menton entre ses mains

-Mais j'y pense, tu oses me demander ce que je veux enchérir et toi... Tu n'a pas fais ton paries... Alors soit tu sait que tu va perdre, donc tu n'oses pas mettre rien en joute ou bien...

puis ses levre gliserrent jusqu'a son oreille

-Tu va me demander quelque chose de très regrettable... Et tu le sais que je suis prêt à tout pour impressionner la seule fille dans cet établissement qui arrive à m'endurer sans vouloir me sauter dessus ou me frapper sous prétexte que c'est de ma faute cette fois encore...

puis se recula regardant la jeune fille

-Je suis même prêt à doubler la mise si tu enchéris quelque chose de gros.

light souris malicieusement elle adrait le cour que prenait la nuit qui se passait elle prit un chouchou attacher a son poignet et fit une queu de cheval avec ses cheuveux puis passat ses bras autour du cou du garçon et lui dit

voyons je suis gentille moi et polie quand je defie quelqu'un il parie en premier c'est ma regle tu la changera pas

lui fesant un clin d'oeil puis approchant ses levre comme il l'avait fait elle dit

moi je parie une cohabitation si je perd on habitera dans la meme chambre qu est ce que tu en pense mon insomniaque cherie

puis elle le regarda amoureusement en disant

moi je te ferais plutot des calin et des bisoux plutot que te frapper

.



════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh




Dernière édition par Lightning Konoyishi le Dim 11 Jan - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Dim 11 Jan - 3:43



Le jeune homme venait de rêver ou elle avait bel et bien mit ses mains autour de lui! Il sentait comme un vide disparaître entre lui et la jeune femme, ce qui était assez rare, vus le fait qu'il était généralement le dominant dans pas mal de situation au niveau des enseignants! Elle voulait donc parier une chambre? C'était une invitation? Alors il s'organiserait le tout pour le tout de perdre et ce le plus rapidement! Il se laissa donc enlacer par elle et il reçut le bisous à la commissure des lèvres et rapidement craqua sous son charme! C'était comme gouter le plaisir en personne et son corps fût envahit de frisson.

-Light je...

Les mots ne pouvaient pas sortir, c'était comme un bouchon coincer au fond de sa gorge qui ne pouvait plus sortir! Il avait beau tenter de le dire, mais dans ses cordes, au plus profond de son être, il était incapable de sortir ce mot! Aimer... Il n'avait jamais appris à le dire d'où son passer l'avait conduire! Aimer était synonyme de trahison ou encore de meurtre! Il devait apprendre à laisser ce vide se vider et pouvoir le combler par ses frissons, il devait apprendre à libérer cette agressivité sous un autre moyens et évacuer le méchant à l'intérieur!

-Je... t'...

Aller quoi, il n'allait pas reproduire une foutue scène de cinéma pourrie avec l'arrière plan de rose et cette musique désagréable qui donnait l'envie de vomir! Il devait prendre son courage et tout sortir! Mais c'était si dur dans ses brillants petits yeux! Il prit donc un air de grimace pour le sortir caressant sa taille et la serrant contre lui d'un petit coup léger.

-Je t'aime... je t'aime et j'ai envie de le dire partout, sur les toits, dans les couloirs et autres pièce, mais... Je veux aussi savoir.

Il allait faire quelque chose de risquer, presque autant que lorsqu'il avait découper sa première tête, car si il se plantait, il allait se planter aussi durement que la fois où il avait heurter le sol, avec le crâne de son adversaire pour l'exploser.

-Voudrait tu être ma... Ma petite amie... Je veux dire, on se tourne autour depuis déjà quelques temps, on s'est avouer nos sentiments, mais on en à jamais fais une chose personnelle... Tu comprends et si je perds ce soir, alors j'aimerais mettre ça au clair...

Il voyait la claque venir en plains dans sa tronche et l'imaginait tellement puissante qu'il allait morfler en rigolant comme un maso de première.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2826
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Dim 11 Jan - 4:58



Light et Radimir
Une insomnie en tête en tête



Radimir Anodrac


La jeune fille étais assise sur le bord du billard faisant tourner le baton entre ses doigts comme une majorette esperant une partie interessante car apres tout il disait etre un grand amateur dans l'art mais apres le coup qu'il venait de jouer sa ne semblait plus le cas bon d'un coter son familier avait eu raison de son maître mais light sur le moment se demanda si il l'avait fait expres ou non mais bon elle ne s'attarda pas sur la question car le jeune homme venait de poser genou a tere et doubla la chose d'un baisemain light sourit tout en rougisant un peu s'amusant de la situation

-Oh ma reine, il semble que j'ai perdus... Je dois donc préparer mes boîtes pour emménager dans ce donjon où mon corps sera votre et mes lèvres servie en offrande? Je dois imaginer toute la douleur psychologique que cela imposa à un jeune corps comme le miens d'être amoureux d'une belle divinité comme vous!

elle emit un petit rire puis repondit en le regardant

cher roi je dois dire que vous etes fort stratege en perdant vous faite de moi votre petite amie *detournant le regard * se qui ne me deplait pas au contraire * le regarda a nouveau * et puis avec un discourd comme sa il me serait impossible de ne pas cohabiter avec vous

puis elle le releva et deposa un baiser sur les levres du jeune homme light avait le coeur qui battait a mille a l'heure, on aurait pus croire qu'il allait percer sa cage thoracique et sortir de son corp

le baiser rompu elle regarda celui qui etais maintenant son petit ami, son homme , son cheri et demanda on fais quoi maintenant ?
.


EDIT P.S : j'ai fais une mauvaise manip en voulant recuper le code de la fiche j'ai ecrit mon texte et oublier que c'etait pas un nouveau post du coup j'ai envoyer pour sa qu'il y'a deux fois le meme post desoler je ferrais plus attention la prochaine fois



════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh




Dernière édition par Lightning Konoyishi le Mer 14 Jan - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Lun 12 Jan - 7:29



Ceci étant organiser, maintenant que Radi avait avouer ses réels sentiment avec la fille de ses rêves, il attrapa le bâton de nouveau en soupirant. Elle voulait qu'il joue franc jeu et il en était obliger comme c'était quelqu'un de parole. Alors il jouerait franc jeux, mais ne pourrait pas promettre ne pas oublier de bien jouer une fois de temps à autre pour qui sait la laisser gagner! Il attrapa donc le bâton en l'embrassant doucement sur les lèvres, un sourire fier sur les lèvres et s'approcha tranquillement de la table se positionnant doucement pour jouer son coup à son tour.

-Pas le droit de triche, c'est pas drôle, surtout vus ce que tu met en jeu! J'ai limite envie de dire, que le perdant gagne! Mais comme tu connais mon orgueil parfois trop gonfler...

Il prit le temps de respirer doucement observant le jeu et s'installa sur le coins de la table préparant son bâton dans un bon angle de tir. Il eu son fameux sourire en coin qui s'installa, ce fameux sourire qui lui fallait presque à tout les coins dans l'établissement de se battre avec un autre mec par hormones de domination mal placer! Il ferma un oeil lentement et tira lentement le bâton vers l'arrière, retenant son souffle. Au moment où il envoya son bâton vers l'avant, son familier arriva de dieu seul sait où envoyant sa balle dans la mauvaise direction, heurtant la boule noir qui cogna deux coin avant de rentrer dans le trou...

C'était partie terminer pour le jeune homme qui au lieu de casser le bâton en deux ou projeter son familier par la fenêtre ne relâcha qu'un soupir en glissant sa mains dans ses cheveux et gratta la tête de son familier qui n'avait fait que la bonne chose apparemment, le faire perdre au premier tour. Il se retourna donc vers sa championne d'office et mit genou à terre en attrapant sa mains comme un vrais chevalier le ferait pour sa reine en embrassant le bout de sa mains.


-Oh ma reine, il semble que j'ai perdus... Je dois donc préparer mes boîtes pour emménager dans ce donjon où mon corps sera votre et mes lèvres servie en offrande? Je dois imaginer toute la douleur psychologique que cela imposa à un jeune corps comme le miens d'être amoureux d'une belle divinité comme vous!

Il releva le regard vers elle en rigolant doucement et embrassa encore sa mains glissant son autre mains sur ses hanches. Il avait envie que ça se termine d'une autre manière, mais comment lui faire savoir... Il préféra ne pas brusquer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2826
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Mer 14 Jan - 0:01



Light et Radimir
Une insomnie en tête en tête



Radimir Anodrac


La jeune fille étais assise sur le bord du billard faisant tourner le baton entre ses doigts comme une majorette esperant une partie interessante car apres tout il disait etre un grand amateur dans l'art mais apres le coup qu'il venait de jouer sa ne semblait plus le cas bon d'un coter son familier avait eu raison de son maître mais light sur le moment se demanda si il l'avait fait expres ou non mais bon elle ne s'attarda pas sur la question car le jeune homme venait de poser genou a tere et doubla la chose d'un baisemain light sourit tout en rougisant un peu s'amusant de la situation

-Oh ma reine, il semble que j'ai perdus... Je dois donc préparer mes boîtes pour emménager dans ce donjon où mon corps sera votre et mes lèvres servie en offrande? Je dois imaginer toute la douleur psychologique que cela imposa à un jeune corps comme le miens d'être amoureux d'une belle divinité comme vous!

elle emit un petit rire puis repondit en le regardant

cher roi je dois dire que vous etes fort stratege en perdant vous faite de moi votre petite amie *detournant le regard * se qui ne me deplait pas au contraire * le regarda a nouveau * et puis avec un discourd comme sa il me serait impossible de ne pas cohabiter avec vous

puis elle le releva et deposa un baiser sur les levres du jeune homme light avait le coeur qui battait a mille a l'heure, on aurait pus croire qu'il allait percer sa cage thoracique et sortir de son corp

le baiser rompu elle regarda celui qui etais maintenant son petit ami, son homme , son cheri et demanda on fais quoi maintenant ?
.



════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Mer 14 Jan - 6:16



À peine elle avait demander ce qu'il avait envie de faire, qu'il retourna chercher ses lèvres, il en prenait goût et devenait sans aucun goût accroc à ses petites lèvres. Il n'avait jamais embrasser autre fille avant elle alors, il était un peu perdus, voir même confus à la simple idée possible de caresser sa peau. Un frisson lui traversa le corps lorsqu'il posa ses mains contres ses hanches en l'attirant doucement contre lui et il tentait bien que mal de se rappeler ses bon vieux film à l'eau de rose qui jouait à la télé du centre d'où il venait.

Il glissa donc une mains sur son visage, laissant les cristaux de ses yeux changer de couleur, du noir au rose, au vert et même au bleu. Ses moments s'enregistraient dans sa tête, comme un enfant qui déballe son tout premier cadeau de noël et qui découvre son contenus. Elle était si belle et en plus elle était maintenant sa petite amie! Alors il devait être homme et démontrer sa supériorité sur elle! Il la serra donc encore plus près, éliminant le peu d'espace qui les séparaient pour l'embrasser longuement et venir rendre ce baiser à un point même ou la langue se mêla au combat, propageant par le même coup une vague d'émotion dans le petit Radi.

Il avait l'impression qu'il avait été électrocuter par une des étincelles de Lou! Mais il se rappella ses petits cours qu'on lui avait donner en amour, lui disant que c'était normal ses petites sensations. Était-ce normal aussi d'en vouloir plus? D'en demander autant? Il en avait strictement aucune idée! Alors doucement, il attrapa sa mains, entrelaçant ses doigts aux siens et la tira avec délicatesse vers ce qui semblait être le futon qui laissait place au feu de foyer d'où il chassa son familier qui était déjà installer. En se posant sur le futon, il glissa une mains autour d'elle la parsemant de baiser brûlant, l'enviant de plus en plus à être accrocher à elle!

C'était impossible pour un guerrier d'imaginer être envouter par une femme! Elle l'avait droguer ou encore elle l'avait mit dans une hallucination, comment pouvait-il être si près de la fille qu'il aime aussi rapidement, se trouvant bras autour d'elle et l'embrassant aussi facilement! Il plairait réellement aux femmes? Impossible, il n'aimait pas les contacts humains, avait un caractère de pierre, toujours nonchalant à se faire comparer aux murs de l'école et il aurait droit subitement à se rapprochement privilégier avec une jeunes et jolies femme?

Jusqu'où irait sa chance ce soir? Il en avait aucune idée, mais il était prêt à pousser l'aventure, avant qu'il ne se réveille de ce qu'il croit jusqu'ici être un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2826
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Sam 17 Jan - 1:31



Light et Radimir
Une insomnie en tête en tête



Radimir Anodrac


les levres du jeune anodrac viennent trouvé celle de la jeune konoyishi puis une main vient se glisser sur sa hanche light elle passat ses bras autour de son cou dans son ventre elle ressentait des papillons, son coeur battait a mille a l'heure et dans son cerveau c'était le fouilli elle n'arrivait plus a réflechir elle suivit d'un mouvement de tête la main pour que finalement ses levre touchent le doigt que light s'amusa a coincer entre ses dents tous en voyant les yeux du garçons changer de couleur a plusieur reprise et prendre une initiative qui chamboula encore plus la petite light quand il la rapprocha pour l'embrasser passionemment light mela sa langue a celle du garçon tout en l'amenant sur le futon qui etait pres du foyer

dans sa tête c'etait la debrandade son cerveau etais comme deconnecté tout ses pensé n'était que pour ce garçon qui etait entrain de la parsement de baiser brulant, oui ce garçon quelle avait desirait et aimez a leur premiere rencontre elle avait su passez la carapace du garçon pour voir la personne qui pourrait etre si il s'y accrochait pas autant mais bon elle n'allait pas lui demandez de changez car elle l'aimez comme il l'étais et puis c'est pas le moment de pensez a sa faut se concentrez un peu

le couple etait sur le futon light placa le garçon sous elle pour continuez le baisez brulant qu'l avait commencer placant les mains du jeune anodrac sur sa taille tandis que ses mains parcourait le haut de son corps sentant la musculature du garçon sous le tissu puis elle rompat la baisez placant ses mains de chaque coter de la tete du garçon ses cheveux qui parraissez vraiment blanc a la lueur du foyer tombant en cascade le long de son visage dont les yeux etais plonger dans ceux de radimir ayant comprit comment il voulait passez la nuit elle lui murmurat

promet moi juste d'etre doux c'est ma premiere fois

en rapprochant son front pour le coller au garçon ponctuant sa fin de phrase d'un baisez tendre et langoureux une mains sur son visage tends que l'autre parcourait sa cheveulure noir
.[/color]



════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Ven 30 Jan - 18:11



Le moment d'amour allait enfin être sceller entre les deux jeune âmes et Radi avait bien hâte, étant en pleine croissance d'hormone de goûter ce petit plaisir! Il était amoureux, n'avait jamais ressentit ce genre d'émotions pour personne et voulait tout de suite et maintenant qu'ils se partagent un petit quelque chose de privilégier. Ils voulait qu'ils se caressent, se touche et qu'ils se découvrent mutuellement et quand elle lui fit voeu que s'était sa première fois à elle également, le jeune garçon lui fit un charmant sourire! Cette petite chaire innocente allait donc se pervertir pour Radi?

Il souriait à l'idée de lui prendre un petit quelque chose que personne ne pourrait jamais toucher ou même jamais lui enlever autre que lui! Il se sentait spécifiquement spécial! Il glissa donc ses mains autour de ses hanches en embrassant sa nuque et lui mordilla doucement la nuque en soupirant ressentant sa petite chaire en bouche. C'était étrange pour un tueur rechercher de caresser la chaire qu'il prenait habituellement malin plaisir à éventrer!

Mais une pensée lui traversa l'esprit pendant qu'il la collait amoureusement, si un autre homme que lui venait à la toucher, si un autre garçons lui tournait autour, que donnerait-il pour garder Light en sa possession! Il serait prêt à tuer? Certainement! Il serait même prêt à éventrer tout déchet qui poserait un seul doigt sur sa reine et il tuerait! Il avait déjà fait l'expérience de tuer, pourquoi ne pas refaire la même chose avec des étudiants! La chaire entre ses mains, le plaisir du sang et d'entendre l'ossature rompre sous ses doigt!

D'entendre les supplications de son adversaire et même de voir ce petit air effrayer sur le visage! Il ne pouvait pas rêver d'un fantasme plus puissant que ça! Revenant lentement de ses pensée, il mordilla un peu plus fortement Light en la glissant sous sa masse retenant ses poignets et embrassant sa nuque de désir! Il la voulait juste pour lui et personne ne lui enlèverait! Ses paroles raisonnait dans sa tête comme un vilain echo perfide et noir s'emparant de son cerveau et lui donnant l'envie d'être encore plus sauvage avec la petite Light qu'il avait entre les doigts.

Il allait en faire plus lorsque son regard se posa d'un tournant vif vers la porte, entendant le déclic de la serrure! Quelqu'un les avait entendus!? Comme il était nouveau dans cet établissement, il ignorait toute règle sur les voyages nocturne! C'était autoriser ou non?! Rapidement, il se releva et fit mine de rien, lançant une couverture sur Light pour la camoufler, s'avançant lentement vers la porte avec le pouls qui allait à milles kilomètre par heure!

Il avait deux option, ou bien s'était un étudiant qui cherchait à venir se réchauffer par la lueur de la blanche lune, ou bien c'est un crétin d'enseignant qui viens tout foutre en l'air, mais Radi ne voulait pas se faire interrompre sa paisible nuit.

Il prit donc une chaise lentement qu'il déposa contre la poignée de porte en bloquant la porte de manière à ce qu'elle n'ouvre simplement pas aussi facilement que prévus! Ça lui donnerait le temps de trouver un Plan B d'ici là et surtout de protéger Light!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2826
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Lun 2 Fév - 18:18



Light et Radimir
Une insomnie en tête en tête



Radimir Anodrac




Dans cette froide nuit d'hiver des événements étais en train de s'accomplir pour la petite Light, tout d'abord radi qui lui avoue ses sentiments, puis la décision qui fut prise pour une chambre commune et maintenant, elle voulait s'offrir à Radi car pour elle, c'était le bon. Après tout, elle avait tous les symptômes de l'amour.

Elle ressent un pincement au cœur quand elle le voit, elle pense a lui toute la journée, son absence quand il sont séparé lui parait long et atroce et puis il fait ressortir en elle sont coté jalouse, car, elle ne supporterait pas de voir une fille touchée à son homme, elle est du genre à défendre ses biens au point que la personne qui tentera subira des douleurs qui lui feront envier la mort.

Elle vit un sourire s'afficher sur le visage du jeune anodrac quand elle lui dit que c'étais sa première fois

* sourit-il car il est content d'étre le premier, peut t'étre en ressens t'il une fierté... *

Mais ses pensées furent interrompues par un mordillement de nuque plus fort que les autres et le fait qu'elle se retrouvât en dessous suite au changement de position, ses poignets bloquait par les mains de Radimir la jeune fille ne pouvait qu'apprécier les lèvres qui parcourait son cou, elle commençait à avoir chaud est-elle éprouva une sensation inconnue dans le bas-ventre mais alors qu'il s'apprêtait a continuer, Radi tourna la tête vers la porte en entendant le bruit de la serrure.

Light n'eut rien le temps faire ou de dire qu'elle se retrouva sous une couverture qu'elle repoussa mollement sur le sol pour le voir placer une chaise pour bloquer la porte. Bon, la situation devenait délicate, car apparemment une autre personne étais ignorer de Morphée est avais décidé d'être de la partie dans ce rendez-vous nocturne, mais la jeune mage ne l'entendais pas de cette oreille, du coup, elle se leva, attrapât le familier de radi tous en repensant au fait qu'elle avait entendue parler d'une histoire de couvre-feu puis elle se tourna vers le maître du familier qu'elle tenait est dit

"Bon, chaque chose en son temps, d'abord, je te propose de déguerpir"

Agrippant le jeune anodrac, le trio se téléporta dans la chambre de lightning sans trop de bruit a par le chat qui partit sous le lit. Light vérifia sa chambre d'un coup d'œil victini n'avait pas broncher, elle devait surement être dans son rêve gourmand tandis que c'est colocataire n'étais pas dans la chambre ce soir.

Puis elle reposa son regard sur le jeune homme allongé dans son lit, grâce a la téléportation light étais à nouveau au-dessus est embrassa le jeune insomniaque, entrecoupant ses actions de phrase

" Tu sais, j'ai rien contre le fait que tu veuilles me protéger "

Ses lèvres embrassaient toujours celle du garçon puis mordillèrent doucement la lèvre inférieure

" C'est normal, tu veux jouer ton rôle de mec "

Les mains parcouraient le torse du jeune homme pour finalement qu'elle se glisse sous le t-shirt

" Mais on est un couple, on marche, cote a cote"

Ses mains parcouraient la peau blanchâtre du jeune anodrac tandis que ses lèvres parcourait son cou pour se rapprocher de son oreille

" Et on se protège mutuellement "

Elle lui mordilla le lobe tout en relevant le t-shirt pour finalement lui lever

" je t'ai choisit car mon coeur me la dictais est je choisit de l'écouter a nouveau en t'offrant ma plus belle preuve d'amour "

Le regardant dans les yeux tandis qu'elle faisait glisser sa nuisette qu'elle portait, son visage vira aux rouges pivoines gênées de se retrouver nue face à celui qu'elle aime.
Quelle serait sa réaction, que pensera-t-il, la jugera-t-il ???
Ça, elle se le demandait




════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête Mer 11 Fév - 20:48

À la demande des membres, ce RP est archiver.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: light et Radimir, une insomnie en tête en tête

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

light et Radimir, une insomnie en tête en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Idée loufoque de l'insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-