Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La renaissance du Passé [PV Stan] 1432315255-v2La renaissance du Passé [PV Stan] 1432315260-o2La renaissance du Passé [PV Stan] 1432315265-t2La renaissance du Passé [PV Stan] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La renaissance du Passé [PV Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12555
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: La renaissance du Passé [PV Stan] La renaissance du Passé [PV Stan] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:36



La renaissance du Passé [PV Stan] Tumblr_n39kfu9Av81rtrpfmo1_500
Cette haine qui vous ronge de l'intérieur, Hisae venait juste de le connaître avec un homme. Cette tristesse qui vous envahi et cette sensation de trahison, rien de plus douloureux. On né tous avec un idéal, mais quand cet idéal n'est point touché, on retombe parfois sur ses pattes. Hisae avait cependant compris une leçon, ne jamais, jamais changée pour une personne qui ne vous méritez pas. Elle était si faible et se santait tellement trahi...La jeune femme était séparée entre la haine et la solitude. Trop dure pour arriver à trouver quelqu'un, elle aurait crut qu'en changeant de caractère, la jeune flamme trouverait enfin quelqu'un qui la mérite, mais ce fut le contraire qui se produisit. Comment peut ty avoir confiance en une personne si elle même n'est pas honnête ? Les garçons étaient finalement tous les mêmes, de gros menteur et manipulateur. Le plus drôle dans tout cela, c'était qu'il disait qu'il fallait qu'elle ait confiance en lui pour que leurs relations fonctionne, il voulait la changer. Hisae y avait crut en cet amour, ce nouveau sentiment qu'elle n'avait reçu après Kohl, mais encore une fois, cela fût ne catastrophe. Le poing serré, la jeune femme avait voulu lui en mettre une, mais à quoi cela aurait servit, à part se remettre à son niveau ?

Depuis la disparition de sa chère et tendre soeur, la belle avait perdue de sa rebellion et sa dureté, mais aujourd'hui c'était terminé, à partir de maintenant, la bloody sister était de retour. Cependant, la trahision était trop dur à avalée et la douleur toujours aussi insupportable. La tristesse se lisait sur son visage et plus aucun sourire n'y était apparu. Combien de fois les hommes avaient joués avec elle ? La belle ne les comptaient plus maintenant. Son coeur était maintenant lourd et blessé, comme si on c'était amusé à lui faire mal, pour un simple plaisir. Au fond d'elle, la belle savait que cette relation ne pouvait aboutir, il était pas ce qu'elle recherchait et essayé de la changer, la rendre encore plus faible. Elle avait entendu dans le pensionnat qu'un adulte prénommait Stan était le plus sinistre et terrifiant hommes de ce lieu. Évidemment, la jeune flamme n'y croyait pas, qui aurait pût être aussi cruel et terrifianf à la fois ? Cependant, vue dans l'était où la belle se trouvait, elle n'avait nullement le moral de penser à autres choses. Se baladant alors dans les couloirs, Hisae était perdue dans ses pensées tout en ayant le regard vide, aucune expression se lisait dans son regard. Elle sentait le regard des autres, ses regards tellement perçants et humiliant, c'était sa de ne paq avoir d'amis, tout le monde cherchait à l'enfermait sur elle même. Bousculant quelques personnes sur le passage, elle ne faisait attention à plus rien autour d'elle, tout état différent maintenant elle avait enfin appris la souffrance tel qu'elle fait mal. Toute joie était partie de son coeur, il ne restait plus qu'un goût amer et acide à la fois. Comment se faire avoir deux fois par la même personne, elle même ne le savait pas. Musique dans les oreilles, elle se posait contre un arbre du jardin de Tadakai, son arbre où elle avait fait la rencontre de Kohl pour la première fois. Cependant, son visage disparaissait de sa mémoire petit à petit, sa présence se volatilisait progressivement tandis que ses précieux souvenir se faisait la malle.

- Oh douce souffrance...laisse moi oublier toute ses personnes....

La douleur lui transperçait le coeur comme des milier de couteau, d'épée et de fourche. Chaque rencontre n'avait était qu'erreur. Plongeant son regard dans le ciel bleuté, la belle laissait les larmes couler, ses précieuses perle de tristesse enfouie dans son âme. Dans son être il me restait plus que douleur et mépris, le mépris de la gente masculine. Comment croire au parole de ceux qui les trahissent quant ils n'ont pas ce qu'il veulent ? Plus le temps passé, plus la tristesse laissait place à la haine et à la vengeance. Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était redevenir comme avant, une insensible, battante et insupportable jeune femme. Fermamt les yeux un instant, elle laissait sa chevelure écarlate voletait au rythme de la brise, qui aurait pût croire que quelqu'un l'aurait surprise au lac ? Ce fut sa première erreur, ce garçon fût une erreur...Désespérée, Hisae se remit en route vers le pensionnat, main dans les poches et regard perdu dans le vide.

Écrasant quelques fleurs au passage, la jeune femme fit le tour du pensionnat lorsque soudain une conversation l'interloquait. Haussant un sourcil, la belle rubis enlevait l'un de ses écouteurs et se mit à écouter, non discrétement la conversation. Elles parlaient du fameux Stan qui effrayé tout le monde et se fut le tilt qu'elle cherchait. Désespérée et perdu, la belle demoiselle se rapprochait alors du groupe et demandait presque froidement où elle pouvait le trouver. Elles rigolèrent un instant et en voyant son regard assasin, elles arrêtèrent de glousser et finir par lui dire. Se mettant alors en route, elle fit le tour de tout les endroits indiquer avant s'arriver devant un banc. De loin il n'avait pas l'air effrayant, mais plus Hisae se rapprochait, plus l'aura de cet homme la fit se sentir mal. Chaque pas étaient durs, chaque respiration était un vrai défis, mais une fois devant lui, elle senti son désespoir prendre le dessus sur sa peur.

- Monsieur Stan ? J'ai besoin de votre aide...rendez moi plus forte...je ne veux plus ressembler à une flaibarde...aidez moi...

La tristesse et la douleur se lisait dans son regard, mais aussi de la froideur et un côté combattif. Serrant les poings dans sa poche, elle attendait une réponse, mais qui aurait pût avoir peur de la nouvelle Hisae ? L'ancienne aurait fait peur, mais la nouvelle, elle ressemblait tellement à ses flaibardes et peureuses filles qui s'apitoyaient sur leurs sorts ou faisait tout pour être interessante. Cependant, la jeune rebelle ne voulait qu'une chose, devenir forte et insensible, redevenir ce qu'elle était. Des flammes de vengeance se mirent à étinceler dans son regard, se mélangeant à la douleur et désespoir...Quel doux mélange !


Dernière édition par Hisae Himeka le Sam 21 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La renaissance du Passé [PV Stan] La renaissance du Passé [PV Stan] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:16

La renaissance du Passé [PV Stan] Giphy


Une journée comme une autre qui commençait encore avec le réveil du maître du métal en soulevant sa lourde masse hors du lit et surtout attrapant sa feuille de la journée. Une journée qui était loin de lui appartenir vus la masse de travail, mais il avait droit à une certaine partie de sa journée de disponible! Il pourrait donc se réfugier dans la cours du bâtiment et enfin prendre un peu de repos bien mériter après les nombreux efforts récent qu'il avait dût donner pour retrouver le respect au sein de l'établissement! Il prit donc ses choses, se doucha rapidement et sortit de sa chambre en errant dans les couloirs. Les étudiants et le peu d'intérêt qu'ils avaient pour lui sortait de son chemin en le laissant circuler tel un premier ministre ou un grand directeur important, alors que Stan était juste un enseignant comme un autre, mais il avait ce petit côté mystérieux et si froid qu'il ne partageait pas d'intérêt pour grand monde. Ouvrant doucement la porte de la cour arrière, il entra doucement, marchant comme à tout matin et saluant quelques membres du personnel qui passait par là d'un vulgaire lever de doigts en signe très rapprocher de sympathie et écrasa enfin sa lourde masse sur un des bancs, s'accoudant doucement vers l'arrière et refermant ses yeux sous sa paire de lunette teinter noir, laissant le soleil caresser sa peau. La chaleur du soleil, quel malin plaisir qui ne faisait plus partit de son quotidien depuis bien longtemps maintenant!

Il était plutôt pencher sur l'oublie de ses sens primaire, comme il ne goûtait par exemple plus la viande. Il n'arrivait plus à ressentir le toucher d'une rose ou les caresses tendres d'un être aimer et surtout ce qui lui manquait le plus restait sans plus ni moins de pouvoir sentir le doux parfums de la personne qu'il était amoureux. Son coeur froid et tordus de métal était devenus le parfait exemple d'un homme qui n'exprimait plus d'émotion pour rien ni personne. Il avait tuer de nombreuses innocentes vies au cours des mission, mais rien ni personne ne pouvait rien y faire! Il avait lentement laisser en lui ce côté froid et si terrifiant s'emparer de son âme et de sa tête pour laisser cet aura puante contrôler ses faits et geste, pouvant dès maintenant profiter d'une paix intérieur et ne ressentant plus cette douleur à la poitrine de ne plus être en mesure de sauver le monde! Il voulait pouvoir sauver tout le monde et arriver à surpasser tout scénario de la vie, mais il en était incapable. C'est donc dans un dernier souffle de désespoir qu'était apparût en lui ce vil et pervers personnage, comme une voix qui le guide dans chacune de ses intentions, le guidant pour être pire qu'une peste, pire qu'un mercenaire et pire qu'un démon en personne.

Il avait prit goût à ce côté démoniaque et en était devenus le pire salop que Tadakai connaissait, méprisant chaque âme qui sentait bonne à souiller et prenait ce malin plaisir. C'est donc pourquoi récemment il avait fait l'acquisition d'une apprentie sous son commandement! Elle avait été ordinaire, mais son coeur était rester pur et jamais il n'arriverait à la souiller pour la simple et bonne raison qu'elle n'aurait jamais ce qu'il faudrait pour avoir l'étoffe de devenir Princesse des enfers. Stan était à peu près comparable à Lucius sous beaucoup d'angle excepter sous sa maîtrise de ses pouvoir et sous le fait d'avoir un sentiment d'attachement pour Judith, chose qu'il était tomber amoureux, mais pour le reste, il ne faut pas se méprendre sur lui. Seulement, dans ses sombres pensées, des bruits de pas s'approchant le ramenèrent à la réalité et une voix aussi douce et cristalline qu'un ange lui adressa la parole. De ses deux mètres trente, le géant de métal se redressa lentement en soupirant froidement, tirer de ses pensées et avança lentement son visage près de celui de l'ange qui était debout devant lui.


-Tu pues la peur et la tristesse! En quel honneur es-ce que je devrais t'aider! Tu me sembles plutôt désespérer et à la recherche de vengeance... Seulement, pour devenir aussi noir et pervertis que moi, tu dois savoir que la vengeance n'est qu'un plat, mais la haine en est son bourreau...

Approchant lentement sa mains près de sa chair, il prit deux doigt pour caresser sa chaire et observa son visage en souriant doucement en coins. Il reconnaissait l'étudiante en soit, mais n'avait jamais parler directement avec elle. Il lisait au travers de ses yeux qu'il pouvait d'elle ce qu'il voulait et la transformer en ce qu'il voulait! Mais ce ne serait pas son intention, il voulait bien plus que cela, il voulait pervertir son âme et la prendre avec lui dans les enfers pour assouvir sa haine.

-Ton dossier scolaire est bien trop mignon et chaleureusement garnis de lettre avec mention d'excellence pour que je puisse croire que toi...

Il appuya doucement de ses deux doigt sur son épaule droite, la repoussant doucement vers l'arrière

-...Tu puisses croire avoir assez de noirceur pour même mériter que je t'enseigne quoi que ce soit! Si réellement tu en vaux la peine, tu feras donc ce que je t'ordonnes, tu ne me remettra au jamais en question et tu obéiras chacun de mes ordre, chacun de mes mouvements ou même chacun de mes souffles. Tu me suivras dans la noirceur et tu n'auras plus aucune rancune contre qui, ni même quoi que ce soit, car tu n'osera jamais te reprendre ou même avoir une prise de conscience sur quoi que ce soit!

Il souleva sa paire de lunette posant ses yeux rouge flammes dans le fond de son regards, affichant une expression des plus terrifiante.

-As-tu peur de la mort? As-tu peur de combattre au côté d'un homme qui à déjà tuer, sachant qu'il ne ferait qu'une bouchée de toi si tu ne penses qu'à même l'abandonner. Tu es venus à moi, tu m'a donc vendus ton âme jusqu'à la fin de mon règne, nous en sommes d'accord, peu importe ce que je te demandes, ce qui veux-même dire tuer qui que ce soit ou quoi que ce soit...

Il tendit doucement vers l'avant sa mains en souriant en coin pour tester si réellement la jeune femme recherchait juste des émotions du moment ou si elle s'engageait à long termes. Les crocs du démons était parfaitement exposer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14081
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: La renaissance du Passé [PV Stan] La renaissance du Passé [PV Stan] Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:55

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 21/04/2015 : Sans nouvelles d'Hisae, j'archive le RP. Si vous souhaitez le reprendre quand elle reviendra, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La renaissance du Passé [PV Stan] La renaissance du Passé [PV Stan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La renaissance du Passé [PV Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan]
» [PARTIE 2] Ben moi des fois, je vomie [PV Stan&Judith]
» La tritesse du passé..
» Le passé devient Présent [pv mon ♥]
» Le passé , le présent , le futur d'un infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-