Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 La tritesse du passé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: La tritesse du passé.. Mar 11 Juin - 14:48

Il devait être 14 heures,Kurei se trouvait sur le point de faire du piano. En effet, il aimait faire du piano. C'est alors, qu'il enleva la pochette de son synthétiseur, et le déposa sur les quatre pied de celui-ci. Il commença par toucher quelques touches puis fini par faire une vraie musique, un véritable chef d'oeuvre, mais qui était vraiment nostalgique. Kurei ne pouvait démontrer sa tristesse que par la musique et commença donc à faire une musique nommée "To Zanarkand".

Le jeune homme remplis de tristesse alluma les enceintes, mais ne les mis pas trop fort pour ne pas gêner le voisinage et continua sa musique. Il enchainer, caresser, les touches une par une. Des gouttes de tristesse tombèrent sur le synthétiseur de Decheance. Il se mordait légèrement la lèvre inférieur, en pleurant doucement.

Pendant quelques heures, Kurei c'était arrêté de pleurer mais avait de l'eau sur son Tee shirt, c'était bien la preuve qu'il ne supporté pas son passé. Kurei est plutôt du genre dur à cuire mais il en reste pas moins un être humain, ayant un cœur. Il échappa un gros mot de sa bouche à la fin de sa musique, tout en laissant tomber ses poings sur les notes grave du synthétiseur.

"Putain.."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La tritesse du passé.. Dim 16 Juin - 20:22


La tristesse du passé...
Pandora & Kurei


  Il devait être environs 11h du matin ce Samedi là. Ni trop tôt ni trop tard à son goût pour un week-end, elle veilla à ne pas réveiller son camarade de chambre en s’habillant  et sortis rapidement de la chambre en emmenant son… sac-à-bonbon ?.. Elle voulait visiter le pensionnat en évitant de se perdre, ou plutôt pour essayer de déranger des gens… (Ce qui était son vrai but.) Elle commença donc à réfléchir tout en marchant dans les couloirs du dortoir. Et si elle allait à l’étage des 5 ? Ou peut-être rester dans le dortoir tout simplement ? C’est vrais qu’elle n’avait pas tout vu ici.. Elle opta donc pour rester ici. Mais ça avait l’air grand aussi ici.. Elle resta à gambader près des chambres des premières années un long moment, environs 1 heure.
 Il était donc midi et elle commençait à avoir faim. Et c’est à ce moment-là qu’entre en scène… ! Son sac remplis de bonbons. C’est pas qu’elle se nourris que de ça, mais c’est surtout qu’elle avait la flemme d’aller chercher à manger au réfectoire. Du coup, ben.. Elle se goinfre de bonbons. Elle s’assoie donc par terre dans un coin du dortoir et ouvre son sac pour prendre un des paquets de bonbons qu’elle a dans son sac, l’ouvre et commence à en manger en regardant le peu de gens passant dans le couloir. Ensuite ben… Elle continua a embêter les gens quoi.
14 heures. C’est alors qu’elle était juste en train de s’amusée a embêter un gens qu’elle entendit cette douce mélodie non loin d’elle. Elle n’y prêta pas vraiment attention tellement elle s’amusait. Elle, sadique ? Du tout ! ♥ Elle continua encore et encore à embêter jusqu’à entendre quelques heures plus tard un bruit sourd. Comme si quelqu’un avait frappé fort sur un piano, ce qui la fit sursautée. Elle arrêta  tout et regardas en direction d’un porte non loin d’elle. Elle se mit devant ignorant les insultes de l’autre, derrière elle en stoppant l’effet de son pouvoir.
 
« Putain.. »
 
Elle se mordillait la lèvre hésitant à toquer. Cela l’amusait et la désolait en même temps. Vu la façon dont il sortait ça, ça avait pas l’air joyeux joyeux là-dedans… Finalement sans vraiment penser aux conséquences mais en sachant très bien qu’elle était à l’étage des 3/4/5 èmes années, elle toqua a la porte. C’était malin, maintenant elle se sentait bête de son geste et hésita à repartir. Mais si elle faisait ça, ce serait pas rigolo non plus. Elle commençait a s’insultée elle-même avant de lancer un petit.             


« Excusez-moi?.. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La tritesse du passé.. Dim 16 Juin - 20:53

"Excusez-moi ?"

Après avoir entendu cette phrase, Kurei tourna son regard directement vers la personne. Il avait les yeux cachés par ses mèches bleu azur, ce qui lui permettait de cacher ses larmes. Il examina la jeune étudiante puis tourna la tête vers la fenêtre et regarda les nuages d'un air mélancolique. Dehors, il faisait bon vivre, le ciel était magnifique bleu, les nuages blancs et une petite brise d'air y était présente. Celle-ci passait légèrement par la fenêtre, ce qui faisait un peu voler les mèches de notre bon et brillant étudiant.

"Oui, que voulez-vous ?"

Pendant qu'il prononçait cette phrase, il regardait la jeune fille, ici présente, du coin de l’œil. Il ne semblait vraiment pas avoir envie de vivre dans ce monde remplit de déchets et de pourritures. Son regard semblait perdu, mais gardait toujours se coté perçant. C'est alors, qu'il se leva et alla fermer la porte derrière elle.

"Je n'aime pas trop quand il y a du monde."



Il esquissa un léger sourire forcé avant d'aller se rasseoir sur sa chaise qu'il avait tourner en direction de la jeune inconnue.

"Alors, que voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La tritesse du passé..

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La tritesse du passé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-