Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le passé devient Présent [pv mon ♥]  1432315255-v2Le passé devient Présent [pv mon ♥]  1432315260-o2Le passé devient Présent [pv mon ♥]  1432315265-t2Le passé devient Présent [pv mon ♥]  1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé devient Présent [pv mon ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le passé devient Présent [pv mon ♥] Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:21




Le Passé devient Présent




Le passé devient Présent [pv mon ♥]  210


Après avoir chanter sa douce berceuse, le jeune albinos imita sa meilleure amie, la regardant tendrement, les joues légèrement rosie par tout les souvenirs que cette simple mélodie avait évoquée. Les soirées sous les fleurs de cerisier, les longues discussions sous la pleine lune ou encore les baladent en foret dans la nuit froide et sans lune. Pourtant quand elle quitta ses bras, il eu un sentiment de vide en lui, le même que durant ces deux longues années, un manque de sa chaleur, de son odeur. Un léger soupire s'échappant de ses lèvres pâle. Cependant, et cela il ne pouvait absolument pas s'y attendre, après avoir poser la question sur Tadakai, il s'attendait à voir une réaction type de l'ignorance, posant des questions sur ce que c'était où cela ce situait et j'en passe. Là c'était tout l'inverse, les yeux rouge d'Anastasia devenu rond sur le coup, ses lèvres entre ouverte presque sous le 'choc' mais laissant rapidement place à un sourire béant. Puis sans crier garde, elle se jeta dans ses bras. Il eu le réflexe de fermer ceux ci sur elle, comme pour la coller d'avantage et éviter que ce soit elle qui parte. Mais ce qu'il entendu par la suite, lui coupa le souffle et fit faire à son coeur un faux battement.

Se voir à l'école ? Co-comment cela ? Non seulement elle connaissait Tadakai mais qui plus est elle y était ? Non.. C'était juste impossible seul les mages peuvent. Ce fut au tour des yeux de Ahresh de s'écarquiller, comprenant alors tout : elle était mage aussi. Les bras de l'albinos se mirent à trembler, comme une feuille sous le vent : il était victime d'un surplus d'émotion, non seulement positive étant donné la situation, il allait revoir son amie d'enfance et la plus proche presque chaque jours, étudié avec elle, partager ses expériences vécu et à vivre, mais il se senti aussi terriblement mal : il était parti car il ne supportai plus d’être si différent alors que celle qui à toujours été là pour lui était comme lui. Si ce soir là il lui avait dit... Tout cela ne serait pas.. Il se mordit la lèvres si fort qu'un léger filet de sang sorti et tacha ses dents de rouge.

Il fut vite de retour dans la réalité, sentant la main de sa petite albinos venir se loger dans la sienne, sa chaleur imitant alors la sienne ce qui refit légèrement sourire Ahresh lui qui avait plutôt l'habitude de tirer la gueule tout le temps. Il fut ensuite tirer par celle ci, effectivement elle avait toujours de la force et si elle ne l'aimait pas autant il était quasi sur et certain qu'il aurait perdu plus de dents qu'autre chose lors de leurs retrouvailles. Ce fut un sourire bien plus doux qui apparut sur Ahresh en regardant Ana' de dos, la tirer dans la foule alors que celle ci les regardaient de temps en temps : deux albinos qui sont suivit par deux poussins. Ca aussi il trouvait ça amusant, savoir que leurs familier étaient les mêmes enfin la sienne semblant être moins possessif que son pyuki. D'ailleurs celui ci bouillonnait durant son vol, ses ailes battant vraiment vite et ne tenant pas en place durant son vol tournant autour d'eux en piaillant fortement pour engueuler Anastasia, lui demandant ou plutôt exigeant qu'elle le lâche. Le chemin fut court, les jardins n'étant pas si loin que cela alors qu'ils n'étaient que 4 dedans, Anastasia et son oiseau plus Ahresh et le sien. Ce fut le poussin qui hurla alors mainteant qu'ils étaient seuls et surtout entre mages.


Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Sans_t15" Maintenant tu le lache ! Je sais pas qui tu es mais il est hors de question que je te laisse me prendre mon maitre ! Je suis le seul qui est été là pour lui durant ces deux dernières années, quand il pleurait ou se sentait horriblement seul ! J'étais là quand il se réveillait et j'étais le seul à lui donner le sourire alors il est hors de question que je te laisse tout gâcher ! "


Image hébergée par servimg.com Pyuki... Tu n'as pas à être si.. sur la défense avec Ana'...  "

Ahresh savait que son oiseau était horriblement jaloux de tout le monde, surtout de son ex petit ami, mais il savait aussi qu'au final il ne voulait que le bonheur de son maitre. C'est pour cela que l'albinos prit son poussin pour le mettre au creux de ses mains, lâchant alors celle de son amie. Le poussin semblant toujours mécontent devant ana mais se blottissant dans les mains chaude et réconfortante de son maitre.

Image hébergée par servimg.com Anastasia j'ai tellement de questions pour toi, tellement de secret a t'avouer sur moi et ce que je suis réellement que je ne sais pas par quoi commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé devient Présent [pv mon ♥] Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:56






Lentement mais surement, le petit duo avait finit par atterrir, ensemble, dans le parc. Un endroit calme et paisible, où ils étaient maintenant et surtout, rien qu'eux deux. Enfin, eux deux, si elle ne comptait pas sa petite Heaven, et l'autre espèce de piaf rabat-joie. A peine arrivé là-bas tous ensemble, qu'elle se fit rapidement crier dessus, par ce dernier. Ca semblait plus clair, il était, tout comme Heaven, son familier. Mais visiblement, beaucoup plus jaloux et possessif que la sienne, qui était compréhensible et protectrice.

"Maintenant tu le lache ! Je sais pas qui tu es mais il est hors de question que je te laisse me prendre mon maitre ! Je suis le seul qui est été là pour lui durant ces deux dernières années, quand il pleurait ou se sentait horriblement seul ! J'étais là quand il se réveillait et j'étais le seul à lui donner le sourire alors il est hors de question que je te laisse tout gâcher !"

"Pyuki... Tu n'as pas à être si.. sur la défense avec Ana'...  Anastasia j'ai tellement de questions pour toi, tellement de secret a t'avouer sur moi et ce que je suis réellement que je ne sais pas par quoi commencer..."

Elle l'avait observer calmer son oiseau de ses mains chaudes, après l'avoir abandonné, elle, et se contenta d'occuper ses mains autrement, les glissant ses les poches de son slim. En un soupire, elle tourna ses talons pour faire dos a l'albinos, laissant sa canari venir se poser sur son épaule comme à son habitude, lançant un regard mauvais a Ahresh, et à son piaf incontrôlable.

"Tu sais petite crotte jaune, t'étais ou il y a 2ans? moi j'était avec ton maître, qui était mon meilleur ami." étrangement, elle avait bien insisté sur le verbe au passé, laissant une certaine froideur se faire entendre dans sa voix "Et ce, depuis plus de 5ans. T'es qu'un piaf, alors un peu de respect pour moi. J'en connais bien plus sur lui que toi, et depuis bien longtemps, ferme la ou j'promet de faire un roti d'poulet ce soir."

Sa douceur et sa joie s'était envolé en un fragment de seconde, perdant son sourire après avoir entendu le discours de l'animal. Ce n'était pas de sa faute si elle n'avait pas pu s'occuper de lui ces deux dernières années. Elle aurait bien voulu, mais cela restait de SA faute! C'était lui qui était partit, pas elle. Même en sachant qu'elle n'avait rien à se reprocher, elle n'arrivait pas à ne pas prendre à coeur cette remarque idiote de ce débile d'oiseau. Et celà, en quelque seconde et sans raison, l'avait mis hors d'elle, et c'était vraiment par respect envers cet abrutit d'Ahresh qu'elle n'avait pas réduit en bouilli cet emplumé qui parlait un peu trop.

Sans jeter un regard derrière elle au deux mâles, humain et a plume, elle reprit sa marche, jusqu'à arriver à un petit tourniquet, visiblement un peu rouillé. Elle s'assit dessus calmement, et le fit tourner pour se remettre dos, et un peu plus loin que l'albinos. Oui, elle était un peu vexée. Juste un peu. Sa canari flappa alors doucement des ailes en restant sur son épaule, la regardant en lui picorant doucement la joue comme pour tenter desesperement de la réconforter, triste pour elle. Elle connaissait sa maîtresse et savait sa fragilité, malgré ce qu'elle semblait essayer de cacher. La petite boule de plume soupira et se contenta de regarder Ahresh en silence, observant sa réaction, tandis qu'Ana, de dos, frappait faiblement le sol de son pied en grognant.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé devient Présent [pv mon ♥] Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:24


Le Passé devient Présent




Le passé devient Présent [pv mon ♥]  210


Perdre toute la douceur et la chaleur que quelqu'un vous confit, voir dans ses yeux, entendre dans sa voix la déception à votre égard... Tout cela Ahresh le comprenait entièrement, parfaitement et n'aurai jamais osez prétendre le contraire des affirmation de sa jeune albinos. Mais il ne pouvait pas prétendre que son familier avait faux non plus. Bien sur qu'Ahresh avait volontairement quitter Anastasia et les siens, c'était évident que la solitude le rongeait depuis ce jour et que seul son oiseau avait réussi à l’apaiser. Mais il était hors de question qu'il laisse croire qu'Anastasia était la seule fautive. Son coeur redevenait celui qu'il à toujours été, froid et solide comme la glace alors que son oiseau semblait heureux, s'envolant alors vers les cheveux de son maître pour se faire un nid douillet. L'albinos ne savait pas si elle l'entendait ou pas, mais tanpis il devait se l'avouer à sois même


Image hébergée par servimg.com Je n'ai jamais penser, une seule seconde, que tu m'avais abandonné. J'ai tellement regretter de ne pas tout t'avoir avouer ce jour là, jamais je n'aurai penser que tu étais comme moi... Sur ce point de vu je veux dire. Mes parents ne l'étaient pas... Ma futur soeur ne le sera pas non plus.. Mais j'ai fauter.. Je le sais.."

Il remonta dans un geste lent et visiblement assez faible, ses manches de veste et de tee-shirt, laissant voir des marques cicatriser de divers scarification. Oui il s'en ai voulu... Presque chaque jours depuis sa fugue, Pyuki la toujours remonter dans les bons souvenir, dans les bon moment passé et futur pour arracher un sourire à son Maître. Il avait fait durant 2 ans tout ce que faisait Ana pour lui avant.... Il eu un soupire avant de regarder Anastasia, sa belle princesse aux cheveux de neige, trônait sur cette petite air de jeu pour enfant. Elle semblait si belle même en colère, il se souvenait parfaitement avoir vu ce visage pret d'une centaine de fois. Et il savait aussi comment le faire partir, même si son oiseau allait encore lui faire la fêtes.


Ahresh avança lentement vers sa meilleure amie, vers celle qu'il avait tant regretter d'avoir laisser, qu'il avait tant rêver de pouvoir un jours embrasser et câliner de nouveau.Quand il fut à coté du tourniquet, il posa sa main froide et forte sur l'objet et le fit tourner, lentement, rammenant alors la jeune femme devant lui avant de s'accroupir pour être à sa taille, ses yeux sang visiblement triste

Image hébergée par servimg.com " Je connais ce visage, je connais ces geste, et je sais que tu n'es que colère. J'étais ton ancien ami comme tu le dis si bien... Et je sais que tu as encore une place pour moi dans ton coeur, aussi infime soit il. Dit moi et je ne t'importunerait plus. Tu as vécu sans moi durant deux ans... Les distances on put se faire entre toi et moi... A tes yeux en tout cas. Les miens n'ont jamais changer pour toi... J'ai vus ton avenir... Et tu me pardonnera. "


Il fit alors ce qu'il faisait par le passé, la prenant alors dans ses bras tendrement pour la calmer et la reposer, nichant son prendre menton sur le crane de sa belle, lui caressant l'arrière du crane avant de la pousser un peu, libérant son visage pour venir lui embrasser le bout du nez, murmurant un petit " Garde le sourire tu es si belle ainsi" pour pas que son oiseau l'entendent. Celui ci recommençant déja à bouillir de rage.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé devient Présent [pv mon ♥] Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:03








"Je n'ai jamais penser, une seule seconde, que tu m'avais abandonné. J'ai tellement regretter de ne pas tout t'avoir avouer ce jour là, jamais je n'aurai penser que tu étais comme moi... Sur ce point de vu je veux dire. Mes parents ne l'étaient pas... Ma futur soeur ne le sera pas non plus.. Mais j'ai fauter.. Je le sais.."

Comment le savoir? elle n'était plus sure de rien. Elle ignorait même si, comme il avait beau le dire, il était toujours le même. Elle avait l'impression d’accueillir un concert de hard rock dans son petit crâne, tellement ce dernier lui faisait mal, ayant apparemment du mal a assimiler toutes ces nouvelles, et ces informations d'un coup. Il lui fallait du temps, vraiment. Pas cinq minutes, pas vingt. Du temps. Du temps pour comprendre tout ce qui s'était passé. Ce que tout cela impliquait. Du temps pour savoir enfin ce qu'elle devait faire. Elle n'avait jamais réussit a réagir correctement aux épreuves de la vie, et ne savait faire que des gaffes, ou crier en tapant tout me monde. Elle n'as jamais su prendre les choses calmement, et tenter de les résoudre, non, sinon ça aurait été trop facile.

Son cœur, depuis 2ans, était devenu un véritable gouffre imprévisible. D'un moment à l'autre, elle pouvait fondre en larmes. Mais il est vrai que si c'était le cas, c'était rarement en publique. Sa fragilité ridicule, elle la gardait pour elle, pour Heaven. Seule la petite emplumée avait eut le malheur de voir l'albinos faire des crises, pour quelque raison que ce soit. Elle était plus impulsive que jamais, depuis qu'elle était arriver au pensionnat des mages. Voir des gens, de son âge, tous différent a leur façon. Devoir ignorer les gens, par peur d'être blessée, par peur d'être déçue. C'était ce qu'elle avait toujours fait et c'était loin d'être fini. Elle était comme ça.

Elle avait sentit alors le sol doucement bouger sous ses pieds, lentement, l'obligeant a lever légèrement ces derniers pour éviter d’abîmer ses chaussures noires, et sentit un courant d'air frais soulever ses cheveux, jusqu'à se retrouver de nouveau face à son albinos. Ses yeux de sang scrutait toujours attentivement et en silence, ce dernier, recherche la quelconque émotions, la quelconque mimique qui pourrait éventuellement se dessiner sur son visage. Finalement, son regard se baissa en même temps que le garçon qui se mettait à genoux devant lui, pour avoir son visage tout près du sien. Son regard, pendant quelque seconde, se perdit de nouveau dans le sang du sien, et, en un soupire, elle sembla se calmer doucement, abandonnant cette crispation soudaine qu'elle avait adopté après avoir entendu Pyuki lui parler ainsi.


" Je connais ce visage, je connais ces geste, et je sais que tu n'es que colère. J'étais ton ancien ami comme tu le dis si bien... Et je sais que tu as encore une place pour moi dans ton coeur, aussi infime soit il. Dit moi et je ne t'importunerait plus. Tu as vécu sans moi durant deux ans... Les distances on put se faire entre toi et moi... A tes yeux en tout cas. Les miens n'ont jamais changer pour toi... J'ai vus ton avenir... Et tu me pardonnera."

Qu'est ce qu'il attendait d'elle au juste? Toutes ces belles paroles avaient le don de lui tordre le cœur, un sensation étrange entre la douleur et le plaisir. Comment pouvait il oser lui proposer de disparaître de nouveau de sa vie, là, comme ça, alors qu'ils venaient de se retrouver à peine une heure plus tôt. Evidemment. Comment pouvait elle lui en vouloir assez longtemps pour ne plus le voir? Il aurait put faire ce qu'il voulait d'elle, avec elle, elle aurait toujours été assez naïve et aveugle pour le pardonner encore et encore. Il avait toujours été son centre du monde, de moins, jusqu'à il y a deux ans. Et même après sa fugue, elle ne comptait plus le nombre de nuits qui avaient été mouvementés par ces tas de cauchemars horrible a son propos, qui n'avait que torturer un peu plus la demoiselle de neige.

"T'es vraiment qu'un abrutit. Mais j'te jure... Lâche moi une nouvelle fois et j'te jure que j't'enfonce mon poing dans la figure..."

C'était sa façon à elle, d'exprimer ses sentiments et son affection. Peut être un peu maladroit, certes, mais, c'était Anastasia




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé devient Présent [pv mon ♥] Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:42


Le Passé devient Présent




Le passé devient Présent [pv mon ♥]  210


Un petit sourire ainsi qu'un petit rire discret. Voilà ce que la réaction de sa précieuse Anastasia avait produit. Comme si il allait l'abandonné de nouveau, une fois était déjà beaucoup trop, de plus il n'y avait maintenant plus aucune raison. Le jeune mouton blanc resserra ses bras sur elle une fois encore avant de la saisir par la taille, la soulevant alors. Ce n'était pas bien difficile, elle était encore plus légère que dans ses souvenir et il n'aimait pas le sport pour rien. Il continua de la soulever le temps de s’asseoir sur le jeu pour enfant, venant ensuite la mettre sur ses genoux, dos contre son torse, plaçant ses mains dans les siennes en laissant de la place pour qu’elle laisse tomber sa tête a coté de la sienne. Ahresh sourit un peu


Image hébergée par servimg.com Je pensai sincèrement que tu m'aurait déjà coller une de tes droites légendaire sur ma ranger de dents et ranger celle ci toute du même coté. Tu n'aurai pas hésité il y a 2 ans.  "

Il commença a faire de leger vas et viens de gauche à droite avec ses jambes, faisant tourner le manège pour enfant très légèrement, laissant alors un très fins et léger coup de vent déplacer leurs cheveux blanc come la neige, les mélangeant d'ailleurs. Ils semblaient étres vraiment fait pour rester coller l'un à l'autre, Ahresh sentant le coeur de sa Ana bondir a chaque seconde, finissant par se coller sur le même rythme que le sien. Deux cœurs battants a l"unisson. Malgrés le léger sourire de Ahresh, une question lui brulait les lèvres. Plusieurs en réalité.


Image hébergée par servimg.com " Quel est ton pouvoir dis moi ? Et t'es parents sont des mages ? Comment vont ils ? Qu'a tu fait durant ces deux ans? ah;.. j'ai tellement à te dire.. Et tu vas vraiment finir par m'en coller une pour tout ce que j'ai fais. "


Encore une fois ce fut un petit rire gentil, pas moqueur du tout, qui sorti d'entre ses lèvres, ses yeux couleurs sang se fermant alors. Respirant de nouveau lentement en se demandant ce que leurs réservait l'avenir, son pouvoir refusant de se déclencher. Pyuki lui avait de la vapeur qui sortait de ses plumes alors qu'il alla voir l'autre poussin au ruban dans les cheveux


Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Sans_t15" Mais qui est elle pour lui ? Et pourquoi es ce qu'ils sont aussi proches? Ça ne t'énerve pas toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé devient Présent [pv mon ♥] Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:54








"Je pensai sincèrement que tu m'aurait déjà coller une de tes droites légendaire sur ma ranger de dents et ranger celle ci toute du même coté. Tu n'aurai pas hésité il y a 2 ans."

En réalité, c'était ce qu'elle avait voulu faire une fois l'émotion des retrouvailles passée. Lui plonger son poing dans son joli minois, lui faire sentir toute cette douleur accumulée qu'elle avait ressentit par sa faute, par son égoïsme et sa stupidité! Oui! Elle en avait rêver. Mais d'un autre coté, elle savait qu'elle n'aurait pas réussit à le frapper. Elle n'en aurait pas eu la force.  La force d'abimer le visage de celui qui avait durant des nuits et des nuits, perturbé ses nuits, réduit ses journées, avant de bonheur, après de torture. Chaque matin en se levant, elle savait pertinament que la journée qu'elle allait passer ne serait qu'ennuie et torture morale, à se demander encore et encore pourquoi. Pourquoi il n'était plus là devant la porte. Pourquoi il ne venait plus la chercher le soir. Pourquoi ils ne pourraient plus passer de soirées, allongés dans l'herbe. Pourquoi elle ne pourrait plus voir son sourire idiot de débile de merde.

Elle sentait le mouvement qu'il offrait au petit manége, le laissant s'amuser à sa façon alors que son regard rouge sang était posé sur les jambes du garçon, qui remuait. Son sourire rest ait sur son visage apaisé, sans sembler vouloir en partir tandis que sa petite piou les regardait d'un oeil bienveillant. Elle sentait l'esprit de sa maitresse, et savait qu'à ce moment précis, elle était heureuse. Finalement, Ahresh brisa de nouveau le petit silence qui s'était installé entre eux deux, et il lui fit relever les yeux au son de sa voix masculine

"Quel est ton pouvoir dis moi ? Et t'es parents sont des mages ? Comment vont ils ? Qu'a tu fait durant ces deux ans? ah;.. j'ai tellement à te dire.. Et tu vas vraiment finir par m'en coller une pour tout ce que j'ai fais. "

Il ne rata pas une seconde fois, et reussit a lui arracher un nouveau rire, en l'entendant dire tout ca. Elle prit le temps d'analyser cette vague de question, et répondit calmement dans l'ordre : "Je... C'est pas fabuleux mais... Je dessine, tu le sais. Bah si je verse une goutte de mon sang, j'peux donner vie à mon dessin. C'pas très utile mais c'est... Sympas. Et pratique des fois. Mes parents étaient des mages oui, ma mère a étudié a Tadakai. Ils vont bien, je suppose." Elle prit le temps de prendre une grande bouchée d'air frais, et continue, en baissant un peu les yeux "Ces deux dernières années, rien de spécial. Je me suis ennuyé, fait frappé, fait engueulé, j'ai taper des gens, fracturé un nez, eut des bonnes notes. Et puis je suis rentrer à Tadakai il y a même pas deux semaines. Et toi alors enfoiré, raconte moi tout."

Sa piou, quant à elle, hochait la tête dans son coin a tout ce que disait l'albinos, comme pour approuver tout ça. Elle connaissait déjà tout de sa vie, et était celle qui remplaçait une meilleure amie. En entendant le monstre qui avait agressé Ana quelques secondes avant, elle battit doucement des ailes en ronchonnant, et haussa ces dernières en répondant à la boule de plume jaune qui lui ressemblait

"C'est son meilleur ami d'enfance. Le seul qu'elle a eut dans sa vie. Moi ça ne me dérange pas au contraire, tant qu'elle est heureuse, c'est tout ce qui compte."



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé devient Présent [pv mon ♥] Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:01


Le Passé devient Présent




Le passé devient Présent [pv mon ♥]  210


Quel pouvoir bien différent du mien, à la fois triste du à son propre sacrifice mais cela a du énormément l'aider pendant mon absence. Apres tout je suis ici depuis 2 ans et elle quelques semaines. Et en plus ses parents l'étaient aussi ? Ahresh se sentait tellement stupide sur le coup, être entouré de mage durant sa plus tendre enfance et ne jamais avoir ouvert les yeux dessus, et être parti pour ça.. AAAAAH mais quel débile. Evidement, il savait qu'elle avait tellement souffert. Il se souvenait déjà de leurs longue discussion, et passer de tout à rien quand on le sait est deja dur alors en restant dans l'ignorance. Son coeur se serra un peu plus en entendant la voix de celle qu'il aimait tellement. SI longtemps qu'il ne l'entendait que dans ses penser, et maintenant enfin. Ah cela oui il était heureux, un doux sourire sur son visage d'ordinaire si froide et sans expression. Maintenant ? Oui c'était  lui de raconter son passé durant ses deux années de solitude sans sa soeur de neige.


Il se leva alors pour ensuite se baisser, prenant son amie par les aisselles. Elle était si légère, encore plus que dans ses souvenirs, peut etre parce qu'il avait fait bien plus de sport que par le passé ? Ses bras et ses abdos étaient maintenant bien gonflés. Il sourit et passa un bras sous ses fesses, l'autre allant lui caresser le dos. Oui avec c'était un autre homme, un home souriant chaleureux et aimant. Il resta ainsi sans bouger un moment avant de tourner légèrement sur lui même comme dansant sur une musique que seul lui connaissait, puis àapres quelques longues minutes d'attente il finit par lâcher enfin


Image hébergée par servimg.com " Mon pouvoir qui est le miens depuis mon enfance est la vision du futur. Oui, un jour lors de mon anniversaire je me suis vus ici, entre les murs de cette académie, au pieds de ces arbres avec mon oiseau sur mes genoux. Tout comme aujourd'hui, je t'ai vu, en reve et en vision arriver dans cette allée alors je devais revenir te voir pour tout te dire ! Bon sang je me sens si bien t'enfin te dire tout mes secrets !   "


Encore une fois ce fut un petit rire gentil, pas moqueur du tout, qui sorti d'entre ses lèvres, ses yeux couleurs sang se fermant alors. Respirant de nouveau lentement en se demandant ce qu'il allait pouvoir dire. Il dégluti et la regarda dans les yeux, la dévorant presque en rosissant des joues


Image hébergée par servimg.com " Mes parents ne sont que des humains normaux, je ne pouvais pas venir ici avec eux, il ne verraient pas ce bâtiments. De plus je n'ai pas le droit de dire ce secret à un humain quel-qu’il soit. Si tu avait été normal, après ma question sur tadakai je t'aurai répondu que c'était un jeu video. Je me rappelle que je disais souvent ça pour te taquiner quand je te cachais des chose.    "

Sncore ur les branches aux alentours, un drôle de couples d'oiseau semblaient continuer a papoter, bien que l'une tres sage et l'autre bien volage concernant le plumage et oui je crois que la rime fais bien des ravages. Bref, l'oiseau mal semblait bien mécontent, et ce qui était sur et certain c'est qu'il était borné, vérité ou non.

Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Sans_t15" Ami d'enfance ? Celle qu'il a abandonné et à cause de ça qu'il se scraifiait et regrettait chaque seconde sa vie ? Cette salle garce..je vais pas lui pardonné...  "

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé devient Présent [pv mon ♥] Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:30








En sentant ses fesses decoler du petit manège en plastique sale, la jeune femme laissa échapper d'entre ses lèvres un jappement de surprise. Elle posa son regard sur l'albinos qui la portait et la faisait légèrement virevolter entre ses bras, tandis qu'elle souriait bêtement, sans pouvoir s'empêcher de rire doucement. Elle riait souvent pour rien, du moins, en sa compagnie. Oui, Anastasia n'était pas banale. En effet, elle n'était pas vraiment une femme comme les autres. Sans compter son sale caractère, elle n'était pas le genre de filles superficielles à passer des heures à baver devant la dernière paire de chaussures à la mode, ou de rêver au prince charmant. Non. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait été élevée dans la vie, la vraie, la dure. Elle savait ce que ce monde lui apporterait, et elle ne se contentait que de subir, en attendant que ça passe. Elle n'avait pas eu une vie si mauvaise que ça, ne vous en faites pas, au contraire. Elle avait juste appris à vivre seule et à ne compter que sur elle seule. Elle était le genre de fille qui ne se dévoillait seulement qu'une fois qu'on arriver a briser cette dure carapace qu'elle enfilait en présence d'autres gens, de son âge ou non. Elle n'était pas facile à cerner, mais une fois que ce serait le cas, tout le monde pourrait comprendre à quel point Anastasia n'est qu'une pauvre fille torturée, qui ne demande que de l'amour, de l'affection, de l'attention.

"Mon pouvoir qui est le miens depuis mon enfance est la vision du futur. Oui, un jour lors de mon anniversaire je me suis vus ici, entre les murs de cette académie, au pieds de ces arbres avec mon oiseau sur mes genoux. Tout comme aujourd'hui, je t'ai vu, en reve et en vision arriver dans cette allée alors je devais revenir te voir pour tout te dire ! Bon sang je me sens si bien t'enfin te dire tout mes secrets !"

Elle l'écoutait, sans sembler s'en lasser. Maintenant, il n'y aurait plus jamais aucun secret entre eux. Plus jamais, et cela rendait heureuse la decolorée au plus haut point. Tout ce qu'il venait de lui dire la faisait frissonner de bonheur. Alors, son sourire toujours au coin des lèvres, la jeune étudiante le fixa, de son regard si particulier. "Particulier" n'était pas réellement le mot approprié pour définir son regard. En réalité, il n'en existait pas. En plus de l'aspect esthétique qu'il avait, à cause de sa couleur sang et hypnotisante, et de ses cils sombres qui contrastait un peu plus avec cette couleur, se cachait autre chose de tout à fait différent. Malheureusement, cela, peu de personnes n'étaient aptes à le remarquer. Encore moins, était capable de comprendre cette chose étrange qui se cachait aux creux des yeux de la jeune femelle pâle. Une crainte.... Une passion... Un sentiment étrange pouvait vous prendre tout entier, vous et votre corps, si vous arriviez à détecter ce petit plus. Malheureusement, c'était le cas de très peu de personne. Oui, personne ne prenait le temps de regarder ses yeux assez longtemps pour comprendre celle qu'était réellement Anastasia. C'était peut être ca qui causa sa tristesse et sa solitude.

"Mes parents ne sont que des humains normaux, je ne pouvais pas venir ici avec eux, il ne verraient pas ce bâtiments. De plus je n'ai pas le droit de dire ce secret à un humain quel-qu’il soit. Si tu avait été normal, après ma question sur tadakai je t'aurai répondu que c'était un jeu video. Je me rappelle que je disais souvent ça pour te taquiner quand je te cachais des chose."

Il était donc mage, né de parents humains? Etrange. Enfin, à ses yeux. Enfaite, elle ignorait tout de cet étrange phénomène. Comme deux humains pouvaient donner naissance à un mage, et vice versa. C'était tellement bizarre et complexe, qu'elle n'y comprenait absolument rien. Mais le plus important à ce moment, ce n'était pas cette question stupide, mais le fait que son meilleur ami avait toujours été comme elle, et qu'ils pourraient maintenant vivre ensemble, et ne plus jamais se quitter. Enfin... En toute amitié! A cette pensées, la jeune femme rougit vivement, sans raison aux yeux d'Ahresh, alors qu'elle se contentait de toussoter, génée, regardant un instant le ciel. il commençait a se faire tard.


"Je vois... Dit... On devrait rentrer tu penses pas?..."



Elle préférait écourter ce moment à présent. Ce dont elle avait envie, c'était de rentrer au pensionnat. D'aller se jeter dans le lit dans sa chambre, et de réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Elle ne semblait même pas encore y croire malgré tout le temps qui s'était passé entre cette rencontre magique, et maintenant. Même en contact avec le garçon, elle n'avait que l'impression d'être dans un de ces foutus rêves qu'elle avait fait et refait durant ces longues années de solitude. Pour sa part, sa petite Heaven grognait alors en regardant son compagnon plumé, et se contenta de le taper doucement de son aile après l'avoir entendu dire :  

"Ami d'enfance ? Celle qu'il a abandonné et à cause de ça qu'il se scarifiait et regrettait chaque seconde sa vie ? Cette salle garce..je vais pas lui pardonné..."

"Laisse les. Tu vois pas qu'ils sont heureux?"


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le passé devient Présent [pv mon ♥] Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:12


Le Passé devient Présent




Le passé devient Présent [pv mon ♥]  210


Ce regard... Il le connaissait bien. Bien plus que tout le monde, que ses parents ou que n'importe qui, il avait vécu dans ce regard durant ces années, il vivait pour lui et se noyait toujours quand il l’apercevait. A la fois triste et heureux, à la fois mélancolique et pauvre. Ahresh se souvenait le nombre de fois où il ne put détourner ses yeux de ceux de Anastasia.. Le nombre de fois où ils sont rester tout deux sans voix durant un long moment à se regarder sans fins, cherchant tout deux à décrypter le regard de l'autre. Oui, Ahresh possédait exactement le même regard à quelques différence pret : avec elle, ses yeux exprimait tout clairement. Ici, le rouge pétillant exprimait une joie immense d'enfin se retrouver, ses contours plus foncer montraient la peur de la laisser partir, la peur de ne jamais se revoir et enfin, ses pupilles extrêmement dilaté prouvai que même son cerveau hésitait encore réalité et bonheur. Car oui, dans ses gestes, dans ses paroles et dans sa chaleur il n'y avait que cela, et uniquement pour la jeune femme qui était devant lui. Du bonheur, par et pour Anastasia.


L'albinos remarqua alors facilement le changement de couleur sur le visage de celle qu'il aimait depuis son enfance. Euh.. Aimer, apprécier hein ! Pas.. Pas aimer..voilà. Il se mit un rougir un peu aussi en pensant à cela avant d'écouter la voix hésitante de son albinos. Elle voulait rentrer ? Déja ? Ahresh roula ses yeux vers le ciel pour espérer avoir une lueur d’espoir qui était d’apercevoir le soleil à son zentih, mais malheureusement, tout comme une journée avec la personne que l'on aime après avoir attendu une semaine pour la voir, le temps est passer bien trop vite. Le jeune blanco eu un regard bien plus triste l'instant d'apres avant de la reposer au sol, il la gardait enfermer quand bien même dans ses bras pour l’empêcher de partir seul. S'ils devaient partirent il espéraient que ce soit ensemble. Ses bras la lâchèrent alors petit à petit, jusqu'a ce que sa main glisse lentement et tendrement dans la sienne, entremêlant leurs doigts avant de se mettre à ses coté vers la direction à prendre pour rentrer vers le pensionnat.


Image hébergée par servimg.com " Je ne te lâcherai pas. Il est hors de question qu'on se sépare une fois de plus. Je t'ai laisser une fois dans ma vie et ce fut ma plus grosse erreur.. Plus jamais cela. J’espère qu'on pourra se parler à coeur ouvert comme il y a 2 années. Personne n'as put vraiment ouvrir mon coeur pour le comprendre depuis ton départ.   "


Oui. Oui oui oui, je vous vois venir, et peut etre. Mais Ahresh n'oserait jamais alors il ne dira rien pour le moment. Là ce qu'il voulait c'était que après ces 2 ans de torture, son amie d'enfance soit heureuse, quoi qu'il lui en coute. Ils allaient rentrer ensemble au pensionnat. Mains dans la main et un sourire sur el visage de notre statut blanche. Oui, Anastasia était vraiment la seule personne pour le faire sentir ainsi.


Le piou lui, remarqua leur début de départ et grogna devant ce specacle de main l'une dans l'autre alors que ses plume s'hérissait, comme les perruche pour se tenir chaud. Il grommela quelque chose d’incompréhensiblement avant de dire à sa 'collègue'

Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Sans_t15"Je m'en fous... Elle lui à briser le coeur et lui à forcer a faire un choix impossible. Même s'ils avaient un enfant ensemble je ne pourrai jamais laisser Ahresh avec elle !  "

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le passé devient Présent [pv mon ♥] Le passé devient Présent [pv mon ♥]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le passé devient Présent [pv mon ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tritesse du passé..
» La renaissance du Passé [PV Stan]
» Ghost devient un fantôme =O
» L'Alsacienne devient une Berlinoise le temps d'un voyage.
» La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-