Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan] Sam 3 Jan - 23:58

Des chèvres et de la domination  

Feat.  Nounou Stan♥


On ne chaumait pas par ici, de toute façon c'était toujours la même histoire avec cet endroit. dès qu'on passait le portail pour aller à Hybriland c'était le cirque. Non pas avec les lions qui montent sur des tabourets et qui font des numéro d'équilibriste. Non le cirque, le bazar, le n'importe quoi au pays des merveilles. Alors oui en tant qu'hybride on pourrait se dire que j'étais habituée à Hybriland, eh bien...Non. Pourquoi ? Parce que je n'avais jamais, au grand jamais, vécut à Hybriland. Mes parents étant des gens peu fréquentables, ils avaient réussit à partir en Angleterre et à s'établir la bas. Bref, quand je venais ici, c'était pas marrant et c'était n'importe quoi.

A Tadakai, on avaient une sorte de mission à cause du jumelage entre le monde "normal" et le monde des Hybrides. Nous devions parfois raisonner des familiers abandonnés qui avaient cédé à la folie après avoir perdu leurs maîtres. C'était ma mission aujourd'hui, je devais ramener un petit animal cornu au refuge pour qu'il soit de nouveau apprivoisé. Heureusement le familier était de petite taille, herbivore, et mignon comme pas permis. Tout ça je le devinais en voyant sa photo, de toute façon comme je n'étais qu'en première année, on ne pouvais pas me confier de tâche trop ardue.

Comme à chaque mission, je devais rejoindre mon professeur accompagnateur. Cette fois ci , c'était Mr Anodrac, plus communément appelé "Le Stan".  C'était le prof de théâtre un peu fou, mais je le comprenais, il me comprenait, on se comprenait du coup. Au moins avec lui on rigolais bien et il me faisait pas peur, pas comme certains autre prof avec qui on rigolait pas toujours. Je levais le nez, et vit ma cible au loin, une adorable petit chèvre à l'air inoffensif.

-Dites, on est vraiment obligée de la donner au refuge? Et si les autres familiers sont méchant avec elle? Et si elle les aime pas? Ils vont pas lui faire de mal hein?

En parlant à mon professeur, je tendais la main vers la petite chèvre quand je me sentie observée. Tout autour de nous plusieurs Chèvres apparaissaient et se resserraient autour de nous, l'air menaçant. Elles nous avaient encerclées!! Quels vils animaux! Je n'avais rien vu venir!

-Oh oh...Je crois qu'on l'avait pas vu venir celle là...On fait quoi maintenant? Elles ont l'air peu sympathiques!

Une bataille épique était sur le point de se dérouler.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan] Dim 4 Jan - 4:47



Stan avait été mis de garde pour cette mission qu'il considérait toujours un peu fofolle, aller récupérer des familiers! Qu'es-ce qu'il en avait à foutre de ses familiers?! Sincèrement! Il marchait lentement dans l'environnement qui l'entourait avec quelques étudiants et fumait son cigare qui prenait un goût de banane... Les environs qui donnait cet arrière goût?

Dur à dire vus la gueule que ça avait! En plus ici on dirait que tout est trop... Fanfreluche? On a l'impression d'avoir un mélange de quelqu'un qui à fait reproduire Willy wonka avec des poneys! Et si seulement il pouvait avoir de l'alcool pour endurer le tout... Seulement c'était interdis et surveiller par Ami qui savait au combien il adorait s'en prendre. Et voilà que tout à coup sa petite préférer d'hybride nommer Rebekah, qui d'ailleurs avait filtrer et raccourcis par Bekah venait lui faire un genre de rapport avec une question à la fin. Quand Stan voulut ouvrir la bouche, le combat était lancer... Des chèvres de partout!


-Qu'es-ce que c'est que ce foutoir!

Pas le temps de comprendre! Attrapant ce qui avait l'air d'une plante en plastique comme arme, Stan la laissait tournoyer dans sa mains prêt à faire bouffer à plus d'un! Une première chèvre à l'oeil louchant s'avança relâchant des cris étrange et inconnus avant d'ouvrir la bouche relâchant une boule de feux?! Stan joua au baseball avec la boule qui foutu le camps vers d'autre cieux en regardant la chèvre d'un air emmerder!

C'était pas elle qui allait venir lui gâcher sa journée! Soulevant deux doigt, sortant du sol des piliers et surmonta les chèvres qui les entouraient si haut, qu'elle ne pouvait plus leur faire de tord... Ça ne les avaient pas sortit du merdier vus les bestioles qui rappliquait, mais au moins on passait au niveau suivant...


-C'est ton truc les machins hybride et compagnie, pourtant va falloir penser à foutre le camps! Vus le nombre de conneries qui nous tombes droit sur la gueule! Tu suggères quoi, on se massacre la gueule jusqu'à en terminer dans un bain de conneries ou on fou le camps...

Elle devait faire vite pour prendre une décision vus les autres créatures qui arrivaient droit sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan] Dim 4 Jan - 11:12

Des chèvres et de la domination  

Feat.  Nounou Stan♥


Stan comme je le nommerai familièrement, ne manquait pas de ressource!  Il avait déjà trouvé une arme et il la brandissait courageusement contre nos assaillants. Mais comment la situation avait elle pu dérailler aussi vite? C'était un traquenard et nous étions tout simplement tombé dans ma bouche. Enfin dans la bouche du loup. Il en arrivait de toute parts, toutes plus mignonnes les unes que les autres et elles n'avaient pas l'intention de se rendre sans se battre. Après je n'avait peur de rien, et dans les loups et les 7 chevreaux, c'est le loup qui mange les agneaux, pas l'inverse! e retroussais alors mes lèvres sur mes crocs, tentant d'avoir l'air menaçante.

-Grr... Elles sont  quand même étranges ces bestioles, il y a quelque chose d'inhabituel chez elle.


Je n'eut pas le temps d'en ajouter d'avantage qu'une boule de feu rasa mes cheveux et faillit me carboniser. Ok, elles crachaient du feu. Des chèvres qui crachaient du feu, non mais tout va bien hein!!! Je regardait Stan pour savoir ce qu'on allait faire mais apparemment il avait eu la même idée que moi.

-Quoi?! Mais j'ai que 15 ans moi! C'est vous le prof! Et puis je suis hybride loup, pas Hybride Chèvre. Eh...écoutez, on dirait des incan...Inta...des paroles magique!

En effet les chèvre semblait chanter le genre de chanson qu'on entend en cours de science occultes. C'est alors que je vis sur leur crâne une drôle d'étoile. D'après ce que j'avais apprit en cours, on aurait dit un pentagramme, la marque de Satan. Satan. Rien que ça. Bon récapitulons, Chèvre satanique, cracheuse de feu, récitant une incantation. Oh oh...

-Je crois qu'on va pas avoir le choix très longtemps on dirait une invocation, il faut vite les abattre on à pas le choix!

J'aurais bien voulut me changer en loup genre, là maintenant, mais je ne contrôlais pas ce pouvoir. Du coup j'aurais pu toutes les déchiqueter  sans me soucier de leur aspect trop mignon. L'une d'elle se jeta sur nous et je projetais mon ombre pour nous protéger. Une deuxième sauta pour nous fondre dessus et se répercuta sur la forme au dessus de nous.

-Elles sont Sataniste ET Kamikaze. A moins qu'elles ne fassent des sacrifices pour accélérer l'incantation. Qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan] Lun 5 Jan - 12:06



Stan observait autour de lui en continuant de fumer son cigare, la seule question qui osait traverser son esprit à ce moment, je suis réellement payer pour foutre des conneries de ce genre? Il avait jamais réellement eu intérêt pour ses cochonneries lorsqu'on lui filait un livre. Il avait toujours dit que c'était bon pour les jeunes demoiselle qui voudrait en savoir plus sur la science occulte ou même voir prendre soins de petits animaux de forêt sans danger...

Pas de combattre des chèvre folle, interprète avec Satan en personne?! Elles allaient faire quoi par la suite se mettre sur deux pattes et les défoncer? Hors de question que Stan s'abaisse à un niveau aussi ridicule que de laisser une brebis venir lui dicter les bonnes manières! Il écoutait la jeune fille causer, mais il matérialisa dans sa mains droite une dague qu'il roulait entre ses mains prêt à se défendre. Pacifiste toujours, mais quand on s'attaque à une jeune fillette de 15 ans, d'office le Stan gentil et tout patient avec la nature prenait un autre aspect.


-On aura pas le choix de les affronter de toute manière?! Elle doivent surement bloquer le chemin qui nous empêche d'accéder au site de retour... Le plans seras simple...

Il prit un instant pour réfléchir à ses paroles, mais pour une fois, il n'avait pas de plans! Simplement sauver les fesses de la petites qui allait se faire foutre des attaque de chèvre bionique enrager qui discute avec Satan sur des projets futuristes de dominer le monde! Au diables les chèvres, il ferait un don à un organisme pour familier ou quelque chose comme ça, mais il ne laisserait personne gagner une riposte sur lui.

De sa dague, il allongea la lame, se glissant devant Bekah pour la protéger et chercha ses issues! Primo établir un plans intelligent et sans trop de sang verser, secondo foutre le camps de ses terres sacrer et ne plus y remettre les pieds vus la gentillesses des bêtes avant un sacrer bout de temps.


-Bon écoute... J'aime pas avouer ce genre de truc et ça me pose dans une situation assez embarrassante, mais j'admets n'avoir aucune foutue idée comment on sors de ce trou! Dit moi comment on sors, de quelle manière, où c'est situer et je me charge du coté violence! T'auras qu'à me suivre! Sinon on seras à jamais coincer avec ses bêtes folles...

Il aurait bien terminer sa phrase, mais lorsqu'il vit une énorme boule de feux foncer droit sur Bekah et lui, il se retourna attrapant la jeune fille en position phoetus et créa un dôme de métal au-dessus d'eux qui touchait jusqu'au sol laissant la boule de feu cogner durement contre celui-ci. La rigolade était malheureusement terminée et ils devaient absolument rentrer à Tadakai sinon ils finiraient en brochette pour familier. Stan perça le regard de la petite en soupirant laissant le dôme présent pour prendre le temps de respirer.

De toute manière aucune chance de percer au travers, il l'avait recouverts de six couches de métaux différents. Un réel dôme blinder. Stan reprit donc son calme habituel en remarquant que son cigare avait foutus le camps lors de l'attaque et soupira.


-Je te demandais donc, comment on sors d'ici, indique moi le chemins à prendre et je t'y conduirai en toute sécurité. Je veux d'abord savoir où c'est, comment on s'y rend et le chemin le plus rapide, pas le plus sécuritaire... Sinon on va passer la nuit à essayer de sortir... On se comprends, donc dit moi tout Bekah, je t'éoute.

Les hurlements bestiaux commençaient à s'impatienter de voir ce machin de métal être présent, ça les gênait pour attaquer leur repas convivial et sacrifice du jour.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan] Mer 7 Jan - 21:08

Des chèvres et de la domination  

Feat.  Nounou Stan♥


Je n'étais peut être pas tombée sur le meilleur prof pour cette mission. En fait, il avait l'air aussi désemparé que moi. Peut être que tout ça était une sorte de test, et qu'il faisait exprès de ne pas me montrer la marche à suivre....Ou pas, et dans ce cas c'était très inquiétant. Raisonne calmement Rebby, on doit pouvoir trouver un moyen de sortir de là. Si seulement j'étais une graaaaaaande noctékinésiste, je pourrais créer des portails d'ombre comme celui que j'ai utilisé pour venir au Japon. Seulement j'ai "épuisé" tout mon pouvoir pour créer ce portail, et à présent je ne peut plus rien faire de si grandiose. Je ne voyais pas non plus l'utilité de me changer en louve au final.

-Vous savez je n'ai que 15 ans! Je n'ai pas la solution à tous les problèmes!! Je ne suis qu'en première année moi...

Je ne devais pas m'apitoyer sur mon sort après tout j'étais forte et toujours de bonne humeur, alors je n'allais pas laisser de simple chèvre nous gâcher la journée! En plus j'étais un peu dure, c'est vrai que j'étais sensée avoir vécut toute ma vie à Hybriland, connaitre la ville, les alentours, les bestioles. Stan ne pouvait pas savoir que je n'y avait jamais vécut, et si on savait la vérité je serais considérée comme hors la loi et on me renverrait de l'autre coté du portail. Abandonnée dans un monde que je ne connait pas comme une criminelle. Ah non! Trop c'est trop.  Je devais d'abord avouer la vérité à Stan puis je lui parlerai du plan qui commençait à germer dans ma tête.

-Bon écoutez je dois vous dire un truc, mais surtout il faudra en parler à personne une fois de retour au pensionnat. C'est un truc que j'ai jamais dit à personne, pas même à mes amis, ma colloc, ou la directrice. Mais si ça se sait on va me renvoyer de Tadakai... En fait, j'ai jamais vécut à Hybriland, je n'y ai que rarement mit les pieds même. Ma famille à trouver le moyen de s'échapper de là par le pouvoir des ombres et vit en Angleterre actuellement. Du coup je ne connais rien à ce monde, ni la géographie, ni les coutumes, je ne connait rien sur rien, alors désolée mais je ne vais pas pouvoir nous aider mieux que ça. S'il vous plait garder mon secret, vous êtes le seul qui le connaisse.

Je n'avais plus le choix à présent je devais lui faire confiance et espérer qu'il ne divulguerait rien. A ce que j'avais compris, le prof de théâtre contrôlait un élément en particulier. Etait ce le fer? Où le métal en général? Comme ce gars dans X-Men, le film qu'on avait regardé avec Hisae l'autre jour. Il me faisait froid dans le dos... Mais c'était un pouvoir puissant! En plus c'était un adulte donc il devait être super fort! Je sentais l'optimisme me gagner, je jaugeais le terrain puis, une fois sûre de moi, je me lançais.

-J'ai un plan! En me concentrant j'arriverai peut être à me changer en loup. Une fois ceci fait je vais me mettre à creuser un trou dans le mur de terre qui a l'air friable. Vous, faites descendre les chèvres, il faut attirer leur attention. Une fois que nous serons dans le trou, nous pourrons faire croire que nous avons disparut sous terre alors qu'en réalité nous serons juste cachés. Les chèvres s'avanceront et là je bloquerais leurs ombres avec mon pouvoir ce qui les paralysera. Je ne pourrais pas toutes les retenir il faudra m'aider. Mon plan ensuite consiste à les éliminer une par une c'est inévitable. Il faut néanmoins en garder une en vie pour nous acquitter de la mission et la ramener au refuge pour l'étudier.  Des questions?


J'étais sûre de mon coup, ce plan était super! Je fermais les yeux et essayait de puiser dans mon pouvoir d'animorphe pour me changer en louve. Ce n'était pas facile et j'ignorais comment faire. J'essayais de penser comme un animal, de sentir mon corps changer, de modifier ma perception et mes sens. Soudain je me retrouvais à quatre pattes, j'avais réussit! C'était ma première transformation volontaire! Ceci dit je sentais que mon état était instable et je ne savais pas combien de temps j'arriverais à maintenir cette forme. Munie de mes énormes pattes  griffues, j'entamai ma part du boulot, m'affairant à creuser un trou assez vaste pour nous dissimuler.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan] Mer 7 Jan - 21:42



Elle remettait ça encore, il en avait quoi à foutre qu'elle en avait dix, quinze ou même trente! Elle commençait à lui faire un de ses romans à l'eau de savons pleins de bulles. Il ignorait totalement ce qu'elle disait, se concentrant à rouler son cigare et prenant le temps de sortir premièrement de son sac, papier, tabac et aussi son petit coupeur pour émietter son tabac de qualité cubaine. Ce moment était épique. Il déposait le peu de tabac qu'il lui restait sur un petit morceau de papier et y ajouta en plus le filtreur! Décidément, il était devenus professionnel en création de cigare ou cigarette! Mais il n'y avait rien à faire pour un homme qui aimait ça. Les seuls mots qu'il retenus au final de son plans qui déchire c'est de dégommer l'ennemie. Si elle voulait dégommer l'ennemie elle avait qu'à le dire avant! Il prit le cigare miniature qu'il s'était fabriquer, le déposa sur son oreille en soupirant et la regarda dans les yeux, malgré sa transformation.

-Écoute, un secret reste un secret... Moi je révèle rien de ce qui est la réalité, si en échange toi tu ne révèles pas ce qui va se produire... J'imagine qu'on à une entente!

Soulevant les bras de chaque côté, une armure se forma sur son corps laissant plusieurs cliquetis de métal, un masque aussi orner d'or et le reste d'adamantium. Il marcha lentement vers la sortie en traversant le portail de métal, comme-ci il s'agissait d'une simple porte à franchir, se retrouvant dehors avec son cigare qui sortit de son masque. Il prit le temps de l'allumer calmement en regardant les cochonnerie qui l'entourait et ricana comme un bourrins. La jeune étudiante voulait de l'action? Pas de soucis, elle aurait sa cote avec lui. Tournoyant l'épée dans sa mains il marcha lentement laissant le sol vibrer sous le pas de son poids vus l'armure. Il commença par attraper la première créature par le menton la soulevant du sol et avec la pression de sa main lui éclata le crâne en souriant avant de regarder le reste de la bande avec un sourire sous le masque.

-Si on va jouer à un jeu, autant s'y amuser réellement les copains!

Il fit valser sa lame en fonçant dans le tas! Sa lame trancha tête, patte, ventre et toute sorte de membres qui fort heureusement pour lui disparaissait au fur et à mesure dans un astre lumineux. Il allait se venger pour cette perte de temps! Il chopa nains, chèvre, hibou et même un petit lutin qui s'amusait à lui foutre des décharge sur son armure. Laissant le masquer disparaître il planta son épée dans le sol en ricanant. Il s'amusait enfin comme en Russie dans le bon vieux temps de la guerre civile! Puis une immense créature inconnue fonça droit sur lui! Il esquiva le pied qui failli lui écraser la tête en regardant le machin qui faisait deux mètre tout au plus. Ce devait être ce qu'il avait lus sur un fameu gardien de Hybriland!

-Purée, mais ils te nourrissent à quoi exactement! T'es aussi énorme que si on avait prit toutes les créatures ensembles et qu'on les avaient réunies!...

Il fixa quelque chose derrière le géant.

-Euh Bekah? Je crois que j'ai trouver notre porte de sortie... Le seul soucis c'est que Monsieur boule de graisse va nous bloquer le chemin... Je fais diversion avec lui et toi tu fonce pour sortir première! Quand je vais sortir je compte refermer le portail question qu'il ne nous suive pas.

Il se retourna en fixant l'autre géant de gardien et colla ses deux mains ensemble agrandissant son armure de taille pour lui arriver environ à la mi-hauteur! Il ne fallait pas qu'il l'agrandisse trop non-plus sinon il pourrait pas passer le portail. S'avança tranquillement avec les bras croiser vers le machin qui servait de gardien, il fixait ses yeux en soupirant. Il ne voulait pas que ça se termine en bain de sang, mais si l'autre ouvrait le coup le premier, il n'aurait pas le choix.

-Laisse nous passer gardien. Sinon je te préviens on va te remettre à ta place et tu n'apprécieras pas ce petit combat.

Il ressentait son niveau magique descendre rapidement, vus la quantité de métal avec laquelle il jonglait pour retenir le géant. Il avait confiance en la petite Bekah

-Fonce petite,

Il retira le dôme de métal pour la laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan] Lun 12 Jan - 21:23

Des chèvres et de la domination  

Feat.  Nounou Stan♥

Mais...mais...mais...MAIS!!! Il avait rien écouté de mon plan super top génial machiavélique au possible? Il était génial mon plan!! Raaaaah les adultes!! Bon, ce n'était pas trop le moment de bouder. Mais quand même, il me harcèle pendant un moment pour savoir si j'avais un plan et quand je lui en sort un tout cuit, il m'en sort un autre. Décidément. Au prochain devoir de théâtre, j'échange le sujet imposé contre un sujet de ma composition, on verra bien si ça lui fait plaisir! *Tentative de désactivation du mode boudage* grrrrr. Tiens que faisait il? Ouah! ça brillait, il était recouvert d'une armure qui semblait très résistante et qui le recouvrait entièrement. Une seule pensée me vint à l'esprit.

-Mais vous êtes....IRON MAN! Y'a des truc qui font comme des ptites fusées sous vos pieds? Et vos mains elles tirent des rayon laser? Et y'a un majordome qui vous parle dans votre casque?

Je connaissais ce film car il avait été diffusé lors d'une soirée film au pensionnat y'a pas longtemps, c'était super, y'avait de la bagarre, et de la lumière et des méchants!! Même si on m'a caché les yeux parfois, c'était trop bien! Apparemment, Stan était comme lui. Alors c'était ça son super pouvoir? On faisait une équipe de choc! Iron Man et le Grand méchant loup! Je ne put réprimer un hurlement qui fit trembler l'atmosphère, c'était tellement cool! J'avais hâte de raconter ça à Hisa et à Ombre en rentrant! La scène qui s'en suivit fut d'une rare violence, mais cela ne choquait pas a conscience de loup. Rebby aurait été traumatisée, mais mon état actuel ne s'en formalisait pas. L'odeur du sang, le massacre, tout cela ne faisait qu'exciter mon coté bestial et je ne tardait pas à me jeter sur un des ces "animaux" pour le déchiqueter et me repaitre de sa chair sous mes crocs. Nous étions tellement absorbés par la tuerie, que je ne vit pas tout de suite l'immondice qui surgit devant nous.

-C'est quoi ce truc!! On dirait du gras, dans du gras, fourré au gras!

Il ne semblait pas apprécier mon compliment car son immense masse faillit m'aplatir. Mes reflexes l'emportèrent et je pus écouter la suite du plan de Stan mais quelque chose clochait...

-Et la mission? Nous devions ramener une de ces bestioles au refuge! On ne peut pas les laisser sévir!

Mais Stan avait déjà ouvert une brèche pour que je me sauve. Secouant la tête je fuyais à quatre  pattes, quand je vis une chèvre, une seule et unique survivante. Elle me narguait, bien à l'abri. Je jetais un regard à Stan mais je ne pouvais décemment pas le laisser derrière comme ça. Résolue, je bifurquai et attrapa la chèvre par le cou qui laissa échapper un bêlement de surprise. Sans lâcher prise, je fonçais vers la porte du refuge, cet endroit était une vraie forteresse blindée, le familier possédé ne pourrait pas s'enfuir, et vu sa taille, le gardien ne pourrait y entrer. Une fois dedans le personnel du refuge fonça sur moi pour récupérer l'animal fou. Avant que je n'ai pu dire un mot je les entendaient déjà donner les ordres.

-Un loup géant est en train d'égorger une chèvre!! Saisissez le! Il est arrivé au mauvais endroit celui là!

Quoi?! Mais non! Dejà je vit des cordes et des filets s'abattre autour de moi, maintenant ma prise, je ne pouvais articuler pour me défendre, je ne pouvais que grogner pour leur dire que je n'étais pas la bonne cible mais rien à faire. Finalement j'aurais dû écouter Stan et filer droit à Tadakai pour être à l'heure au goûter. Sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan] Mer 14 Jan - 6:21



Décidément, l'initiative de la jeune femme commençait à réellement énerver les nerfs machiavélique de Stan qui jouait avec Seigneur Boule de graisse devant lui. Chaque chose en son temps, il la voyait, il n'y avait pas de quoi s'activer pour la récupérer vus l'énorme chose qui tentait depuis maintenant quatre coup de percer l'armure de Stan! C'était le bon moment, laissant ses yeux virer au rouge derrière son armure de métal, tout était terminer. Son calme légendaire s'enterra rapidement en soupirant et il recula d'un pas. Changement de stratégie! Il planta son épée géante dans le sol en posant ses mains devant lui pour se battre à poing nus.

Le géant quand à lui relâcha un soupire, vus le bombardement de coups qu'il avait donner et s'avança droit vers Stan pour sa deuxième ronde. Seulement, Stan anticipa le premier coup, attrapant son poing qui décollait du ciel vers sa tête, l'attrapant et glissa entre les deux jambes du géant l'envoyant valser lourdement contre le sol tête première, tirant son poing avec lui entre ses deux jambes. Le choc fut tellement puissant que tout le monde autour foutu le camps par terre!

Il attrapa donc son épée et maintenant son bras avec force, malgré qu'il se débattait, il l'entailla jusqu'à lui arracher! Pas de bras, il arrêterait de le cogner au moins?! Puis le temps pour le géant de retrouver ses esprit, Stan n'eut qu'à faire quelques pas de courses pour rattraper la scène un peu plus loin où Bekah était coincer avec la peuplade. Il s'approcha lentement pour essayer de faire remarquer sa présence, mais lorsqu'on voit un géant de fer nous foncer dessus ont dégage rapidement.

De sa mains gauche, il attrapa Bekah et sa chèvre et de la droite il planta sa lame au sol pour dégager tout le monde d'un revers de mains. Enfin, il se retourna pour se rediriger vers le portail, lorsqu'il se bloqua sur place. Non-seulement le géant était debout de nouveau malgré sa tronche massacrer, mais son bras avait... REPOUSSER?! Tricheur!

Stan fût un sourire en coin et commença à courir vers lui avec son énorme masse métallique attrapant son épée au passage et laissa Bekah au sol tout près du portail en sautant d'un bond menaçant, arrivant à pied joints en plein contre le torse de la bestiole, lui faisant bouffer la terre. Sans s'arrêter, comme un réel barbare, il attrapa le visage de l'énorme colosse et la ressortit du sol pour l'enfoncer une fois de plus encore plus puissamment.

Il allait foutre la paix aux voyageurs oui? Il la ressortit une fois de plus, mais lorsqu'il prit son élan pour lui enfoncer une fois de plus, il sentit une mains derrière lui l'agripper par le cou et le tirer vers l'arrière, glissant au sol près de Bekah. Sa tête se tourna vers elle.


-Fou le camps par ce foutus portail!!! Ce machin est réel...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son pied se fit agripper et il se fit traîner vers l'avant pour se faire soulever du sol. Stan devait admettre que là il n'avait pas le choix, le contre-coup serait beaucoup trop douloureux à supporter. Il s'évacua de son armure métallique par le casque, se posant au sol et leva la main gauche devant lui. L'armure de métal se glissa contre le corps du géant de graisse l'enveloppant et se moulant à son corps pour le retenir sur place. Il leva sa mains droite et l'épée qui était au sol se transforma en milliers de pieux tranchant qui se plantèrent au travers de la prison métallique qui retenait l'ogre sur place le perçant de milles places à la fois.

-TRAVERSE CE PORTAIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan] Mar 20 Jan - 9:37

Des chèvres et de la domination  

Feat.  Nounou Stan♥

Comment pouvait on se tromper à ce point? Ok, j'avais l'air d'un grand méchant loup digne de compte de fée, et oui, je tenais entre mes crocs une chèvre. De loin, on aurait pu penser à une reconstitution du conte des sept chevreaux. Sauf que moi j'était une jeune fille! Pas un monstre à domestiquer! Je n'avais pas pensé que ma nature de loup poserait des difficultés pour remplir ce genre de mission, mais j'aurais peut être dû y réfléchir à deux fois avant de me changer en animal pour entrer dans un refuge de familier sauvage.  

Une seconde fois, Stan vola littéralement à mon secours, je ne sais pas où il trouva la force de me soulever car je pesait mon poids sous cette forme. Après tout si il pouvais repousser les attaque de Mr. Gras-dans-du-gras, il pouvais soulever un loup géant. Ahhhhh tu réfléchis trop Rebby!  En fait, je cogitait tellement comme à mon habitude que je ne remarquais même pas que je tenais encore la chèvre satanique dans les bras. Celle ci chargeait une boule de feu avec ses dernières forces, mais je l'envoyais comme une boule de bowling sur les responsables du refuge. Si avec ça ils ne comprenaient toujours pas qui était le familier à dompter...

Les portes se refermèrent après notre passage, concluant ainsi notre mission. Au moins, l'animal était captif, il ne nous restait plus qu'a rentrer. Là était la question, comment passer devant ce truc immonde qui semblait vouloir réduire Stan en boite de conserve ? L'élaboration de plan ne m'avait pas trop réussie jusque là. Suivant les ordres de Stan pour une fois, je me mit à chercher des yeux le portail par lequel nous étions arrivés. Portail....Portail...Mais je ne pouvais quand même pas l'abandonner comme ça! Ceci dit, ça dernière  réplique me fit dresser les poils sur le dos, il n'avait pas l'air de plaisanter, et moi, les gens qui crie, ça me fait peur. Non je n'ai peur de rien, mais j'aime pas quand on me crie dessus, alors je fonçai tête baissée sur le portail et le traversa aussitôt.

Le voyage me rendit ma forme humaine et se déboulai dans le jardin du pensionnat sur les fesses. Je m'écartai en me massant douloureusement les fesses. Stan ne revenait pas. Que faisait il? Devais je avertir un professeur ou retraverser le portail? Et si le monstre l'avait eut? Boum-boum-boum-boum-boum-boum faisait mon pauvre cœur, c'était incessant. Aller Stan revient, je partagerais mes cookies avec toi! Et j'arrêterais de tricher à tes contrôles, promis.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan] Ven 30 Jan - 18:18



Il ne laisserait pas sa chance filer! Il pouvait traverser le portail? Il le ferait! Sinon, ce machin énorme finirait par lui écraser le crâne! Il le retenait toujours de sa masse pour ne pas le laisser faire quoi que ce soit et avait une goutte de sueur qui s'écoula de sa tempe, vus la force à laquelle il avait à faire! Il ne pourrait pas le retenir bien longtemps si il continuait comme ça! D'un coup, il relâcha la pression qu'il avait sur lui, avant de courir et de plonger dans le portail!

Derrière lui, il entendit le métal se froisser et un hurlement bestial, suivis d'un bon coup contre le sol qui laissa le tout trembler! Es-ce qu'il s'était fait toucher? En traversant le portail, premier réflexe, il commença par se tâter partout sur le corps pour s'assurer qu'il ne lui manquait rien et en tomba au sol sur les fesses en rigolant d'une façons malsaine, retrouvant son souffle! Il avait presque été écraser par ce machin, mais s'en était bien tirer!

Il roula doucement sur le dos en retrouvant ses esprits et ajusta ses lunettes sur sa tête pour bien dissimuler ses yeux. Sa masse se retrouva molle d'un coup sur le sol et il souleva sa tête pour voir où il était s'était poser, reconnaissant Tadakai et son entrée. C'était pas une mission qui était réellement réussie, mais pour leur fesses c'était moins chaud que ce qui était prévus! Il se redressa complètement et s'alluma doucement un cigare en s'asseyant au sol, retrouvant ses esprits! Il observa autour et retrouva le regard de la petite Bekah!

Elle avait réellement du potentiel cette petite folle! Habituellement, pour lui les étudiants étaient tous classer dans le même panier d'avorton, mais alors elle... C'était quasiment comme une liaison de famille sa manière de se redresser devant les commandements de Stan! C'était comme avoir vus un propre reflet dans le miroir!

Effrayant certes, mais pas désagréable! Il se redressa doucement en s'avançant vers elle et lui mit une mains sur l'épaule en ricanant! Il ne savait pas quoi lui dire après avoir vus cette ressemblance choque, puis lui dit les premiers mots qui lui sortit en tête!


-Dit moi, tu es une sacrée combattante non? Je sais pas d'où te viens ce petit côté gamine, mais je connais bien quelques uns de mes collègue qui aurait dit que tu es un peu comme moi! C'est pas déplaisant, mais je t'avoue que c'est carrément flippant! À croire que tu es ma fille!

Il eu un petit gloussement nerveux, mais se contenta de fumer doucement son cigare en faisant les milles pas autour pour s'assurer qu'aucune bestiole n'avait suivis les deux aventuriers de l'autre côtés! Enfin, Stan prit place au sol de nouveau et respira lentement par les narines en refermant les yeux de manière calme pour arrêter son démon intérieur qui voulait sortir de sa poitrine et retourner au combat! Il ne pouvait pas montrer ce genre d'exemple devants les enfants! Surtout si elle lui ressemblait, il ne voulait pas qu'elle aie ses mauvais côtés!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Des chèvres et de la domination [PV Nounou Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut nounou!
» Une histoire de clés! [Stan & Gwen ♥]
» [Rang D] Une Nounou d'enfer [PV]
» CALHEN B. MITCHELL ► sebastian stan
» Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-