Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432315255-v2Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432315260-o2Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432315265-t2Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:37

Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Tumblr_nhnnofT4pH1sqqx06o1_500
    
Une rancune ardente

    
AVEC — Garion storm & Kibito Kaichi


    

Une femme courait à toute vitesse vers l'arène, suivant de près le familier de garion. Elle le vit étendu sur le sol est blessé de partout. Écarquillant les yeux, elle s'approcha et le prit dans ses bras avec un peu de difficulté avant de ce diriger vers l'infirmerie, ignorant royalement son adversaire qui était aussi étendu sur le sol. La femme alla aussi vite qu'elle pouvait vers sa destination, maintenant garion dans ses bras alors que ses vêtements ce tâchèrent du rouge de son sang. Elle pressa le pas, suivit de son familier et de celui du jeune homme avant d'arriver à l'infirmerie. Elle étendit garion sur le lit le plus proche, expliquant à l'infirmier qu'il s'était battu. Il la regarda avec un oeil soucieux et elle lui signala qu'elle n'avait rien et que c'était le sang du blessé.

L'infirmier s'occupa du jeune homme et la femme resta assise à son chevet une fois qu'il eut finit, attendant qu'il ce réveille avec une mine inquiète. Celui qui lui avait fait ça allait le payer, soyez en sûr. Elle sentait déjà la colère bouillir en elle alors que son renard lui dit de ce calmer. À contre coeur, elle le fit et posa sa tête sur le lit, veillant garion inlassablement. Elle avait gardé son short et sa tunique couverte de sang, ne voulant tout simplement pas aller ce changer et quitter des yeux le blessé pendant quelques secondes. Elle refusait catégoriquement. La femme ne fit pas attention à l'infirmier qui alla s'occuper d'un autre blessé, ses prunelles émeraudes poser sur le visage du jeune homme alors que ses cheveux verts frôlèrent ses épaules. Elle surveilla inlassablement le blessé, s'adossant au dossier de sa chaise et croisa les bras, commençant à somnoler malgré elle.



    

    
(c) MEI

    

    


Dernière édition par Yukyio Misaki le Jeu 22 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:30



 



Une rancune Ardente





Garion était piégé dans un rêve qu'il lui semblait sans fin. Il se revoyait, encore et encore, combattre son frère. La scène où il perdait son bras revint très rapidement et hanta le rêve du jeune homme. Les éclaires rouges parcourant le bras de Garion, son bras se dématérialisant. Le regard fou de son frère le fixait, assistant à cette scène comme s'il voyait quelques choses de fantastiques.

Alors que le jeune homme était hanté par ce souvenirs douloureux, il se crispait à plusieurs reprise. En sueur, son corps combattait le poison encore dans son sang. Sa respiration se faisait bruyante et haletante, pourtant il commença à émerger au bout de quelques minutes. Le jeune homme en ouvrant les yeux remarqua le plafond, plissant des yeux sentait les muscles de son corps en feu, il peinait pourtant encore à bouger... Il regarda sur le côté et vit le tendre et magnifique visage de l'élue de son cœur... Elle somnolait presque. Garion plissa un instant des yeux, se souvenant des victimes d'hier. Il tenta de se redresser, mais put à peine le faire d'un seul centimètre qu'il tomba à nouveau sur le dos... Serrant les dents sous la douleur il apprit donc à ses dépends que le moindres mouvements le faisait souffrir.

Reprenant un souffle à peu près régulier, il tourna son regard vers Yukyio en prenant sa main en douceur avec son bras droit. Si les autres membres de son corps refusaient de l'aider, au moins son bras droit ne semblait pas être affecté par cela... Il prit doucement la main de Yuukyio contre la sienne, rassuré de pouvoir la voir à nouveau. Il pensait vraiment qu'il allait y passer sur le coup... Il remarqua le bandage à son cou, son front et son bras gauche et soupir doucement, avant de se tourner vers celle qu'il aime tant.



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432481109-physiqueUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480888-magical-gunUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480854-ballesUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 10026
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:36

Kibito ouvrit les yeux et vit Byxie en face de lui, elle avait veillé sur lui pendant son moment d'absence. Que s'était-il passé ? Il était allongé sur le ventre alors que la dernière fois...

"Gagh..."

Kibito se retint de vomir, il avait un goût dans la bouche qu'il ne connaissait que trop bien : le goût du sang, il regarda aux alentours, l'arène était silencieuse, lui et Byxie étaient les seuls êtres vivants encore présents dans la salle, il y avait du sang par terre et Kibito, en constatant les vives douleurs qu'il ressentait et sa fatigue se doutait de ce qu'il s'était passé, il regarda Byxie :

"J'ai pas..."

"Oh si tu as fait rechute ! Et une belle en plus, t'as attaqué tout les mode et failli tué un bon nombre d'élèves ! D'ailleurs il y en a un à qui tu as mis plus cher qu'aux autres car il t'as combattu !"

Kibito déposa son front au sol avec un air dépité :

"Oh c'est pas vrai... Tu es sûr que je n'ai tué personne ?"

"Si tu avais tué quelqu'un tu ne serais pas encore là à te lamenter !"

"Et... je t'ai fait mal à toi ?"

"Une belle morsure mais je m'en remettrai, les reptiles guérissent vite."

"M**de ! Je suis désolé... je n'ai pas su me contrôler..."

"Ça aurait pu être pire aller debout maintenant !"

"Je suis un monstre Byxie ! Vois les choses en face, j'ai perdu les pédales si vite... Comment veux-tu que je contrôle ça !"

"On verra ça plus tard ! Maintenant t'arrêtes le festival de la pleurniche et tu te lèves on va à l'infirmerie !"

"Où est celui contre qui je me suis battu ?"

"Quelqu'un est venu le chercher. J'ai bien essayé d'obtenir de l'aide moi aussi mais tu as fait peur à tout le monde, en plus les serpents ne sont pas vraiment appréciés..."

Kibito fixait le sol le temps de digérer les paroles de son amie, on était allé cherché son adversaire mais on refusait de l'aider lui, on l'avait abandonné, il redressa la tête et fit un sourire francà Byxie :

"Ne t'inquiètes pas... J'ai l'habitude de ne devoir m'en remettre qu'à moi-même..."

Il commença à forcer sur ses bras pour se retourner, sa vie n'était pas en danger mais il était très fatigué et avait mal partout, il devait donc faire un effort monumental rien que pour se mettre sur le dos :

"Aaaah..."

"C'est déjà pas mal... Aller un petit effort !"

Il fallait maintenant s'asseoir, il prit d'abord appui sur ses avants-bras, ses muscles tremblaient rien que pour supporter son poids mais il fallait absolument se lever, personne n'irait l'aider, c'était à lui de s'aider lui-même. Il se motiva donc mentalement et fini par réussir à s'asseoir, il vit le mur à côté de lui et s'en servit pour se mettre sur pied du mieux qu'il put. Il baissa la tête pour examiner son corps, il était toujours en kimono blanc, celui-ci était couvert de sang, de même que ses mains et il devina que son visage devait lui aussi en être recouvert. Il ne pouvait clairement pas se payer le luxe de passer aux vestiaires, il se traîna donc hors de l'arène en prenant le mur comme appui, il forçait tellement pour rester debout que ses jambes tremblaient et son visage était crispé comme s'il était en colère et c'était un peu le cas.
Il était en colère contre lui mais aussi contre ceux qui l'ont abandonné, quand il débarqua dans la cours hors de l'arène, tout le monde semblait le regarder d'un œil inquiet, même apeuré, en même temps la tête d'un garçon en colère avec du sang partout n'était pas très rassurant. Kibito continua son chemin en titubant tout en ignorant les personnes autour de lui :

*Arrêtez de me regarder comme ça ! J'ai pas besoin de votre aide ni de votre pitié !*

Voyant que la situation n'évoluait pas il hurla :

"Qu'est qu'il y a ! Vous voulez ma photo ?!"

Byxie se contenta de suivre son maître sans broncher, elle connaissait les raisons de sa colère et comprenait bien cette crise de nerf. Les autres élèves eux arrêtèrent de regarder Kibito directement, se contentant de l'observer du coin de l’œil.
Il arriva devant les portes de l'infirmerie et les ouvrit maladroitement, il avait toujours son visage énervé, sauf qu'il souriait car il avait atteint son objectif, il était essoufflé et n'alla pas plus loin, il y était, il pouvait faire une petite pause...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:11

Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Tumblr_nhnnofT4pH1sqqx06o1_500
    
Une rancune ardente

    
AVEC — Garion storm & Kibito Kaichi


    

La demoiselle ce réveilla en sentant une main prendre la sienne. Ouvrant un oeil, elle vit que garion était réveillé. Ce relevant d'un coup, elle lui sourit et posa sa main sur son front alors qu'un flux de question ce précipita sur ses lèvres

-Tu vas bien? Tu n'as pas mal quelque part? Tu veux des anti douleurs? Tes blessures ne ce sont pas réouvertes?!


Elle ce ressaisit, ce rendant compte qu'elle posait trop de questions d'un coup. Rougissant de gêne, elle ce rassit et baissa la tête

-Gomen, je pose trop de-


Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle entendit un bruit de chute en face de l'infirmerie. Tournant la tête, elle vit, un jeune homme effondré devant l'infirmerie. L'infirmier s'approcha du jeune homme et demanda l'aide de la femme. Celle-ci soupira et alla l'aider à le mettre sur le lit malgré elle avant de retourner s'asseoir près de garion. Un grand sourire aux lèvres sournois aux lèvres mais avec une lueur inquiète dans ses beaux yeux émeraudes, elle lui demanda

-Alors, qui t'as fais ça?


Parce-qu'elle n'allait pas laisser celui qui avait fait ça s'en sortir si facilement. Minimum avec deux trois brûlures, infirmier ou pas. Au pire des cas, elle serait tellement e colère qu'elle perdrait le contrôle de son pouvoir mais ça c'est à ne pas espérer, sinon elle ne sait pas quels dommages elle ferait. Enfin, si le coupable était ici, ce qu'elle pensait quand même être le cas vu qu'il avait l'air aussi amoché que garion donc il devrait être dans l'infirmerie. Mais il n'y avait que elle, garon, l'infirmier et...le jeune homme... Si c'était lui... Yukyio ce tourna vers lui, les yeux aussi brûlant que des braises avec que la colère montait en elle. Si c'était lui, les blessures qu'il avait ne serait comparer à ce qu'elle allait lui faire. AU fur et à mesure qu'elle regardait le second blessé, la colère montait de plus en plus, son pouvoir chantant plus distinctement dans son esprit la douce mélodie de la puissance alors que la peau de la femme devenait de plus en plus chaude.



    

    
(c) MEI

    

    


Dernière édition par Yukyio Misaki le Lun 19 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:20



 



Une rancune Ardente





----------------------------------------------------------------------------



Code par Garion



Dernière édition par Garion Storm le Mar 20 Jan - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432481109-physiqueUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480888-magical-gunUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480854-ballesUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 10026
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:38

Une fois arrivé dans l'infirmerie il reçut l'aide du médecin et d'une fille qu'il ne connaissait pas, il fut déposé sur le lit :

"Merci..." dit-il faiblement

Il s'assit sur le lit, Byxie se mit à côté de lui, il remonta ses manches et examina ses bras, ils étaient couverts hématomes à cause des multiples coups de jus que lui avait donné son adversaire. Bien sûr il ne s'en rappelait pas, ou vaguement, il retira le haut de son kimono et vit qu'il avait des hématomes sur tout le corps et sentit un profond mal de tête, il posa sa main sur son front et baissa la tête à cause de la douleur.

"Alors, qui t'as fait ça ?"

Kibito eut un déclic, c'était une question que la fille qui l'avait aidé avait posé à un garçon dans un sale état et allongé sur un lit :

*Qui ? Ça veut dire que quelqu'un l'a mis dans cet état ? Serait-ce possible que...*

Il releva la tête et vit le regard noir de la jeune fille sur lui mais n'était pas impressionné, s'il y avait bien une chose que son côté asocial avait renforcé, c'était son caractère. Il soutint donc le regard accusateur mais avec une expression neutre, il avait les sourcils légèrement froncés mais c'était simplement car il était de mauvaise humeur d'avoir dû lui-même se traîner à l'infirmerie, autrement, aucune hostilité ne se dégageait des yeux de Kibito.
Son cobra royal vint se placer sur ses jambes en signe de protection tout en sifflant doucement, Kibito baissa la tête et fit un tendre sourire à Byxie tout en lui caressant la tête, elle au moins, personne ne pouvait remettre sa loyauté en question...

Le jeune garçon blond allongé sur le lit tenta de calmer la situation :

"Hé... tu vas bien ?"

Kibito reprit un air neutre et tourna son regard vers le blessé tout en demandant mentalement à Byxie de garder un œil sur la jeune femme. Il regarda les bandages de Garion et répondit :

"Hmmm... Mieux que toi je pense..."

Il surveilla Yukyio du coin de l’œil et poursuivit :

"Je suppose que c'est toi qui a tenté de m'arrêter... Ce qui s'est passé était la cause du... désavantage de mon pouvoir... Quand je l'utilise je perd les pédales et je devient un monstre. J'étais venu dans l'arène pour m'entraîner à le maîtriser mais... j'ai encore besoin d’entraînement..."

Il avait parlé doucement, il n'avait pas fait montre de beaucoup d'émotion dans ses paroles, il se contentait de s'expliquer :

"Je me serais bien excusé mais..."

il regarda ses mains griffus pleines de sang :

"… Je sais très bien ce que je suis et je n'ai aucune excuse. J'aurai dû aller m'entraîner dans un endroit isolé..."

Il eut un petit rire sous la forme d'un "Hum !", ferma les yeux qui étaient toujours posés sur ses mains et fit un petit sourire en coin :

"Mais tu as bien fait de ne pas te retenir, la seule façon de me faire retrouver la raison est de me faire perdre connaissance... Il n'y a pas d'autres moyen, je me fatigue en utilisant mon pouvoir mais j'ai le temps de mettre en danger les autres avant de me fatiguer tout seul... Je n'en ai pas l'air mais je me sens mal, c'est la première fois que je blesse autant de personnes aussi grièvement en un coup, je suis déjà bien content de n'avoir tuer personne..."

Kibito n'était pas du genre à montrer ouvertement ses émotions à tout le monde mais était terriblement affecté par cet événement et en aurait sans doute pleuré s'il avait été un peu plus sensible.
Il releva la tête pour regarder par la fenêtre d'un air mélancolique :

"Et apparemment les nouvelles circulent vite... Si vous aviez vu comment les gens me regardaient dehors... Il y avait de la peur et de l'inquiétude dans leurs yeux... je viens de ruiner ma réputation en une soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:51

Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Tumblr_nhnnofT4pH1sqqx06o1_500
    
Une rancune ardente

    
AVEC — Garion storm & Kibito Kaichi


    

Yuky sentait garion qui serrait sa main, peut-être pour la calmer, en lui disant que tout allait bien. Nan, tout n'allait pas bien! Il était cloué et blessé de partout à cause de ce type! Rien n'allait bien!! Le coupable commença à parler, expliquant la raison de sa venue dans l'arène. Puis il passa aux excuses... Qu'il ne fit pas. Fronçant les sourcils et serrant les poings, elle l'écouta jusqu'à ce qu'il ce taise. Les jointures de ses mains blanchissaient alors qu'elle serrait encore plus les poings. Il semblait fier de ce qu'il avait fait. Comment il peut être fier de ça? Posant ses prunelles sur ses mains pleines de sang, la femme le fixa, les yeux quasiment vide alors qu'on y distinguaient deux flammes qui y dansaient. Dans sa tête, son pouvoir chantait de plus en plus fort, lui promettant de longue souffrance à ce jeune homme qui avait blessé garion. Pour la première fois de sa vie, Yuky accepta volontiers et laissa son pouvoir la submergé, ses yeux devenant entièrement vide alors que deux flammes distinctes y dansaient. Son pouvoir lui susurra de tuer cet impertinent qui avait faillit tuer garion. De le brûler, de lui faire endurer milles souffrances, de lui faire autant mal qu'il avait fait mal à garion.

Elle ce leva, le visage devenu froid et ses traits dur, avant de poser ses prunelles vides sur la cible de sa colère. Son familier était, bizarrement, resté normal et fixa sa maîtresse avant de ce poser devant elle pour ne pas la laisser passer. D'un regard dédaigneux, elle le contourna et prit violemment l'autre blessé par le col d'une main en le regardant droit dans les yeux. Elle ouvrit la bouche, sa voix ce faisant aussi froide et tranchante qu'une lame de glace

-Alors comme ça tu pense que tu n'as pas à t'excuser... Alors que tu as faillis le tuer.


De sa main libre, la femme la referma et des flammes l'entourèrent avant qu'elle ne l'abatte sur le visage du gars, encore et encore en lui gueulant

-Tu me répugne! Tu me répugne!! Tu me répugne!!!!


Yuky continua de le frapper encore et encore avec plus de férocités alors que l'infirmer tenta d'intervenir. La femme le regarda et l'avertit

-Tu t'approche et tu finis en grillade. C'est avec lui que j'ai un compte à régler alors reste dans ton coin!


La femme reposa ses prunelles sur le jeune homme qu'elle frappait avant de le jeter violemment contre le mur avec une moue de dégoût. Elle fit naître des flammes dans ses mains et les lança vers le jeune homme, le ratant consciemment avant d'en envoyer une sur son bras en ricanant. Il allait souffrir. Il fallait qu'il souffre. Il n'avait pas à s'en sortir si facilement après ce qu'il avait fait! Non! Il n'avait pas le droit! Sa colère ce transforma en une haine brûlante alors que le contrôle de son pouvoir sur elle devient plus grand. Elle continua de lui envoyer des boules de feu, ce protégeant d'une barrière de feu qui frôlait presque sa peau.

La femme de feu finit par s'approcher du jeune homme et le frappa an visage avec son pied pour le faire s'allonger sur le sol. Elle ce mit à califourchon dessus et le frappa encore au visage, encore et encore, s'en fichant royalement de le brûler avec sa barrière. Il devait souffrir. C'est tout ce qui résonnait dans sa tête. Il le devait! Un sourire sadique fleurit sur le visage dur de la demoiselle alors qu'elle continuait de le frapper, toujours avec plus de force et avec plus de haine.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:25







Une rancune Ardente





L'adolescent sourit faiblement à nouveau, Kibito semblait s'en vouloir. Ce qui prouva au jeune homme qu'il n'était pas lui même à ce moment là... Il descendu son regard en même temps que Kibito sur ses longues griffes écarlates, Garion savait que ce sang était le sien, mais il n'éprouvait aucune rancœur à l'égard du brun. Vue son discourt, Garion se douta que son ancien adversaire se considérait lui même comme un monstre... Garion allait lui dire que ce n'était pas grave, mais la réaction de Yukyio attira le regard du jeune homme.

Il se tourna vers elle en haussant des sourcils, il écarquilla les yeux. Yukyio elle ne voyait visiblement pas les choses de cette manière... Garion la voyait changer de réaction petit à petit et alors il sut qu'elle ne se contrôlerai plus... Il serra les dents lorsqu'elle lâcha sa main et approcha Kibito, Garion ne voulait pas qu'elle s'en prenne à lui. Pour bien des raisons... Fronçant des sourcils en se tournant vers son propre corps, il remarqua qu'il commençait à retrouver usage de son bras gauche. Bougeant doucement ses doigts, il réchauffait ses muscles.

L'éclat de voix de Yukyio attira l'attention du jeune homme, se tournant il écarquilla les yeux en la voyant se saisir de Kibito et commencer à le frapper. Garion voyait clairement que Yukyio ne se contrôlait plus, assistant à la scène vraiment surprit il se tourna vers Jax. Celui-ci hocha affirmativement de la tête et posant sa patte sur le sol, puisant dans la magie de Garion, les éclaires de la transmutation surgirent et du sol des cordes sortirent pour tenter de se saisir de Yukyio afin de l'éloigner de sa cible.

-- Yukyio ! Arrête ! S'écria Garion.

Il grogna intérieurement, voyant que les cordes ne dureraient pas longtemps. Elles commençaient déjà à brûler à cause de la barrière de Yukyio. Il se tourna vers son propre corps en grognant, il devait absolument et rapidement retrouver usage de ses muscles... Kibito n'était pas responsable et il ne voulait surtout pas que Yukyio s'entache les mains de sang... Surtout pas pour lui. Garion se redressa doucement, se tenant la jambe en grimaçant de douleur. Il sentait que Yukyio avait pour de bon perdue le contrôle... Un mal de crâne s'empara de lui, mais il ignora cette douleur. Sa détermination prenant peu à peu le dessus.



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432481109-physiqueUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480888-magical-gunUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480854-ballesUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 10026
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:44

Il détourna le regard de la fenêtre pour voir que la jeune fille avait changé, elle avait un regard de braise, ce regard dégageait une terrible aura de colère. Quel imbécile, il aurait dû sentir que la tension n'avait pas baissé, elle le prit par le cou, Kibito se crispa, il parla mentalement à Byxie :

*Va te cacher !*

Son serpent alla se mettre sous le lit de Garion et il se prit plusieurs coup de poings enflammés en plein visage, elle crachait sa haine sur lui et sous forme de coups brûlants. Il se débattit du mieux qu'il pouvait mais était trop affaiblit pour riposter, à vrai dire dans son état actuel il serait du menu fretin pour un gamin de maternel... De plus, son mal de tête et son coquard décuplait la douleur ressentie il était donc normal qu'il hurle de douleur à chaque coup qu'il recevait. Il fut ensuite projeter contre un mur, il était à moitié effondré et n'avait pas conscience de se que préparait son adversaire de circonstance et hurla de nouveau alors qu'il encaissait une boule de feu, sauf qu'un sourire commença à se former sur son visage couvert de son propre sang, il reçut plusieurs boules de feu mais bien qu'elles faisaient aussi mal, il ne perdait pas son sourire, il se reçut un coup de pied et se fit à la fois brûler et tabasser, voire même massacrer mais ses cris de souffrances ressemblaient à des rires fous :

"HAAAA ! HAHAHAHAAAAA !"

Au bout d'un moment, la furie se fit attraper et contenir quelques instants, Kibito, toujours allongé sur le dos poussa un grand rire mélangé à de la souffrance, ce qui était effrayant vu son état, il avait le visage couvert de sang et l’œil gauche fermé étant inutilisable, mais il riait aux éclats... Les trois personnes présentes dans l'infirmerie devait se demander ce qui lui arrivait. Kibito se releva avec difficulté et se fit un plaisir d'éclairer leur lanterne : il leva sa main droite couverte de sang frais tout en regardant le ventre de Yukyio. Pendant qu'il se débattait, il avait eu le temps de la griffer plusieurs fois au ventre :

"HAHAHA ! Tu viens de te condamner !"

Il mit sa main devant sa bouche, une goutte de sang coula depuis l'index de Kibito et se posa sur sa langue :

"AAAAH ! Un sang brûlant coule dans tes veines ! Très bien cadavre, on va danser le rock !"

Il fit un grand sourire et montra ses longues canines à cette garce, elle voulait souffrir ? Elle allait souffrir, il les tuerais tous ! Tous les pensionnaires et puis les professeurs et peut-être les humains et les hybrides après, de toute façon c'étaient tous des traîtres ! Tous ! Ils vous jugeaient sans vous connaître, vous prenaient de haut pour vous enfoncer, ils n'éprouvaient aucune compassion sauf pour vous poignarder dans le dos comme cette sale petite peste venait de le faire, et elle allait payer ! Ses deux premières victimes seraient ces deux là !

"Tu vas connaître le même sort que ton petit chéri !"

Hurla-t-il avant de foncer sur sa nouvelle victime, il lui passa dans le dos et lui donna de multiples coups de griffes rapides pour ne pas trop se brûler. Cependant, il arriva rapidement au bout de sa tolérance thermique et décida de finir son coup par une morsure au cou. Là en revanche il se brûla vivement et se recula en hurlant de douleur :
Il tomba à genoux et essaya de retrouver sa respiration :

"D... Délicieux... Je... vais tous vous... tuer..."

Dit-il avec un grand sourire avant de rater une respiration et de s'écrouler en se tenant le cœur. Il n'était pas un dieu et cette altercation avait été de trop, les coups, le stress, l'épuisement, la douleur, l’excès d'adrénaline... Tout cela lui avait causé une crise cardiaque et il s'écroula sur le ventre. Byxie sortit de sa cachette et bougea frénétiquement autour de Kibito, elle avait ressentit l'arrêt du cœur de son maître et lui hurlait de se réveiller mais Kibito, qui était le seul à pouvoir la comprendre, ne pouvait désormais pas l'entendre car il allait bientôt mourir si quelqu'un ne l'aidait pas immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:16

Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Tumblr_nhnnofT4pH1sqqx06o1_500
    
Une rancune ardente

    
AVEC — Garion storm & Kibito Kaichi


    

La furie enflammée fronça légèrement les sourcils en entendant sa victime éclater de rire. Il était maso? Il en voulait plus? Parfait! Elle allait le faire souffrir plus! Le frappant avec plus d'ardeur, elle s'attendait à tout sauf à ce faire attraper. Fronçant les sourcils, Yuky ce retrouva séparer de sa cible et grimaça  

-LÂCHE MOI GARION!!!!!!!!


Ça sonnait plus comme un ordre que comme une demande et rajouta une seconde barrière de feu au ras de la première. Pendant qu'elle était maintenu, l'autre ordure en profita pour la griffer au ventre. Elle grimaça à peine, étant bien trop en colère pour montrer qu'elle avait mal. Il posa une goutte de son sang écarlate sur sa langue et elle ne put retenir une grimace de dégoût. Il avait quoi là? Il y a deux secondes il ce laissait faire comme un brave blessé et maintenant le voilà en train de délirer? Mais il a fumé quoi ce monstre? Pendant qu'elle était maintenu par les liens qui brûlaient peu à peu sous sa barrière, l'autre fou passa dans son dos pour la griffer plusieurs fois. Fronçant les sourcils, elle n'exprima même pas sa douleur, bien trop fière dans cet état pour montrer un quelconque signe de douleur. Tears grimaça et alla défendre sa maîtresse. Mais celle-ci ce fit mordre au cou et elle serra les dents et les poings avant de cracher d'un ton dégoulinant de fiel

-Sale chien!


Il s'écroula au moment où les liens de la furie brûlèrent pour de bon. Vive comme l'éclair, elle ce tourna et lui envoya plusieurs boules de feu, voyant que son serpent l'empêchait de s'approcher de lui pour l'attaquer physiquement. Elle ce retient d'en faire un sac à main de ce serpent à la noix et commença à faiblir. En s'écroulant, elle eut juste le temps de ce rendre compte que le crétin ne respirait plus. Posant ses prunelles enflammées sur l'infirmier et lui dit d'une voix froide

-Il va crever sombre con! Faîte votre boulot au moins au lieu de rester planter là! Je veux pas la... mort de ce chien sur la con...science...


Et la furie sombra dans l'inconscience. Son renard réagit rapidement et la porta, les deux barrières de sa maîtresse disparaissant alors qu'il gardait la sienne, juste au cas où le familier du gars voudrait ce ramener. Certes sa maîtresse à bien frapper son maître, mais lui n'était pas intervenu, enfin n'avait pas eu le temps surtout! Alors qu'il essaye de la toucher et il finira griller! Le familier la posa sur un lit et l'entoura de plusieurs barrières pour que personne ne l'approche avant de retourner vers le jeune homme quasiment mort sur qui l'infirmier s'affairait. Puis il ce rappela qu'il y avait garion et laissa une ouverture juste assez grande pour qu'il puisse s'approcher de yuky, retirant également les barrières qui était trop près de la demoiselle. Il ne restait plus que deux barrière assez grande qui englobait le lit avec une ouverture en face de garion pour qu'il puisse s'approcher de sa maîtresse.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:57










Une rancune Ardente





Garion écarquilla les yeux, cette voix, se regard... Il l'avait déjà vue ! Il avait raison... Ce type change de personnalité. Au moment où il veut Yukyio se faire attaquer Garion senti son cœur cesser de battre... Celle qu'il aime, l'élue de son cœur venait d'être blessée... Il regretta de l'avoir retenue avec ces cordes, s'il ne l'avait pas fais peut-être qu'elle aurai pu esquiver. Seulement, s'il ne l'aurai pas fais ... Garion ne savait plus ce qu'il devait ou aurai dû faire. Il resserra les dents, sentant ses mucles soudainement s'échauffer et sauta de son lit, il ne ressentait plus la douleur, ni l'épuisement. Il se rua sur Yukyio et la prit dans ses bras, tremblant d'inquiétude. Il regardait Yukyio, les yeux écarquillés. Voyait le sang s'écouler de cette morsure...

Jamais Garion n'avait senti d'aussi vives émotions, tenant la femme à la chevelure d'émeraude dans ses bras, les dents serré, il réalisa quelques choses qui surprit même Jax. Des larmes se mirent à couler sur les joues de Garion, il se saisit d'une lingette du bac d'eau qui reposait sur une table à côté du lit et nettoya doucement la plaie sur le cou de sa belle, la gardant contre lui de son autre main. Dans son cœur se mélangeaient diverses émotions, l'inquiétude... La peur... La douleur... Il plongea à nouveau la main avec la lingette dans le bac, l'essora puis entreprit à nouveau de nettoyer les blessures de son aimée. Inconsciemment, le poison ne lui faisait plus effet, il ne pensait plus qu'à une chose... Yukyio. elle occupait entièrement ses pensées.

-- Yukyio... Réveille toi... Suppliait t'il d'une voix tremblante.

Si elle mourrait, Garion ne sait pas comment réagirait, il ne voulait même pas y penser... Il posa son front contre celui de sa belle, les dents serrés. Oh non qu'il ne voulait pas la perdre... Jamais de la vie... Il laissait tomber ses larmes encore, des larmes devenus impossible à arrêter. Jax lui dressait des oreilles en fixant Garion, jamais il n'avait vue pleurer le jeune homme... A vrai dire, jusqu'ici Garion n'avait jamais pleuré. Le jeune homme serrait continuellement Yukyio, la tête basse ses mèches blondes tombant devant son visage. Posant doucement la tête de Yukyio sur son avant bras, il caressait la joue de cette main du bras tendrement.

Il ressentait bien des émotions, mais là la plus forte était l'inquiétude. Il en tremblait, tant ses muscles étaient à vif... Les images du sang de Yukyio revenaient en flèches à son esprit. Le sang ne faisait pas peur à Garion, mais ces images là étaient particulièrement effrayante car il s'agissait de celle qu'il aime plus que tout au monde qui était blessée... Il addressa à rapide regard à Kibito, il en ressenti une petite rancœur, mais il savait que ce n'était pas de sa faute... Il s'en voulait à lui même... Avalant maladroitement, son cœur battant à tout rompre, il gardait Yukyio dans ses bras... Tenant fermement la lingette contre sa blessure pour arrêter les saignements. Alors qu'il serrait la belle dans ses bras, il se jurait que plus jamais... Plus jamais il ne permettrai que Yukyio soit blessée de la sorte. Alors que cette promesse s'encrait au plus profond de son cœur, Jax parti aider l'infirmier à sauver Kibito. Garion lui, n'avait plus que la belle Yukyio à son esprit... Ses yeux noisette et brillant couvrant avec inquiétude le visage de Yukyio.



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432481109-physiqueUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480888-magical-gunUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480854-ballesUne rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 10026
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:57

Le docteur avait retourné Kibito afin de le mettre sur le dos. Par chance, il avait déjà retiré le haut de son kimono et le docteur pouvait donc préparer le défibrillateur sans perdre de temps. La furie enflammée avait bien tenté de s'approcher mais Byxie l'avait suffisamment intimidé pour qu'elle se tienne à distance, l'infirmerie était devenue une véritable boucherie désormais, il y avait pas mal de sang et des traces de brûlures sur les murs. Le combat avait pourtant été bref, mais il avait aussi été intense, le docteur envoya une première décharge mais sans résultat, il augmenta la charge et envoya de nouveau, toujours rien, il fit un troisième essai en augmentant encore la puissance et cette fois, la respiration du jeune garçon était revenue mais il gardait les yeux fermés, il était toujours inconscient.
Le docteur alla ensuite voir Yukyio et lui appliqua immédiatement un bandage au cou pour arrêter l’hémorragie, il nettoya ensuite ses blessures au dos avant de vérifier son pou : il était assez faible, mais stable, il se tourna vers Garion :

"Je n'ai pas l'antidote du poison mais son état est stable, je pense qu'elle s'en sortira. Maintenant vous allez m'aider à attacher ces deux là sur un lit ! Je ne veux plus de carnage dans mon infirmerie !"

HRP : Kibito étant et restant inconscient le RP est terminé en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:36

Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Tumblr_nhnnofT4pH1sqqx06o1_500
    
Une rancune ardente

    
AVEC — Garion storm & Kibito Kaichi


    

La furie resta inconsciente, sentant vaguement, très vaguement, quelque chose de froid et mouillé ce poser sur son cou. Ça lui faisait mal. Elle ce demanda pourquoi avant de ce rappeler que l'autre gars l'avait mordu au cou malgré sa barrière de feu. Il s'était passé quoi? Elle essaya de ce remémorer ce qui était arrivé mais n'avait que des souvenirs flous. Bah, ça reviendra. Quelque chose de chaud coula d'ailleurs à l'endroit où elle avait sentit un truc froid et mouillé. Une odeur métallique vient titille ses narines alors qu'elle fronça les sourcils intérieurement. Ça puait le sang. Partout autour d'elle. Il c'est passé quoi pour que ça sente le sang comme ça dans l'infirmerie? La demoiselle entendit également une voix, un peu étranglé, comme si la personne pleurait. Qui pleurait? Elle revint à elle et ouvrit ses yeux verts avant de vite les refermer, articulant avec peine

-lumière...


La femme attendit quelque secondes avant de réouvrir lentement les yeux, voyant le visage du jeune homme blonds aux yeux noisettes remplient de larmes pencher sur elle. Un faible sourire illumina le visage de la blessée et elle leva une main tremblante jusqu'au visage du jeune homme

-Pleure pas....Garion...


Son renard ce releva à la vitesse de la lumière et se redressa sur ses deux pattes arrières pour s'appuyer sur le lit, léchouillant le visage de sa maîtresse, tout content de la revoir. Il pensait qu'elle allait y passer mais elle est forte, elle ne ce serait pas laisser mourir comme ça! Elle entendit le médecin demander à garion de l'attacher elle et l'autre gars après avoir appliqué un bandage sur son cou et nettoyer les multiples coupures qui la parsemaient. Fronçant légèrement les sourcils, elle demanda d'une voix faible et traînante

-M'a...ttacher? Pourquoi?...


Tears posa ses prunelles de saphirs sur la demoiselle et pencha la tête sur le côté

-Tu ne te rappelle pas Yukyio?


La femme essaya de secouer la tête pour dire non mais grimaça. La morsure à son cou lui faisait atrocement mal! Et les coupures aussi d'ailleurs. Son familier comprit et lui expliqua ce qui c'était passé.

A la fin du récit, Yuky avait les yeux grand ouverts et commença à pleurer. Elle avait encore eut une absence... Et elle avait faillit tuer quelqu'un... Elle fixa garion et ferma les yeux. Comment pouvait-elle encore être aimé par quelqu'un après avoir fait ça?... La demoiselle ouvrit les yeux pour voir l'état de son ancien adversaire. Aussitôt, son coeur ce serra d'avantage et elle pleura encore plus... Il était dans un sale état, brûlé de partout et le visage couvert de sang et tout aussi brûlé que le corps... Comment avait-elle pu faire ça?... Pourquoi elle avait cédé à sa colère?... Fermant à demi les yeux, elle pleura encore et encore, finissant par dire entre deux sanglots

-Je suis un monstre... Gomen... Garion...


Les larmes ruisselaient sur ses joues avant qu'elle ne finisse par s'endormir, rattraper par la fatigue que lui avait provoquer une utilisation trop longue de son pouvoir. Tears monta sur le lit et ce roula en boule contre sa maîtresse, fusillant l'infirmier du regard en le défiant d'essayer de l'attacher. Il resta contre elle et s'endormit également, posant son visage sur l'épaule de la demoiselle pour dormir avec elle.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9836
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:15







Une rancune Ardente





Garion écarquilla lorsque Yukyio ouvrit à nouveau les yeux. Le médecin s'était occupé d'elle, puis Garion l'a gardait contre lui, passant sa main sur la joue de sa belle. Il esquissait un grand sourire rassuré, même si elle semblait si faible... Garion était rassuré. Il ne lâcha pas le regard de son amour des yeux, passant sa main sans cesse sur sa joue. Elle semblait ne plus se souvenirs de rien... La voir dans cet était ne plaisait à au jeune homme... Si faible... Il s'inquiétait pour elle.

Garion fronçait les sourcils à l'addresse de l'infirmier quand il proposa de l'attacher. Garion ne voulait pas de ça !

-- Personne n'attache Yukyio... Dit-il en soupirant.

Il baissa à nouveau le regard sur le visage de sa belle et esquissa un petite sourire. Un sourire qui ne resta pas longtemps lorsqu'elle commença à sangloter. Ce qu'elle dit montra au jeune homme que Yukyio s'en voulait terriblement, allant de là à dire qu'elle était un monstre ?! Non... Alors qu'il la vit s'en dormir à nouveau, Garion posa son front contre celui de Yuyio. Les yeux fermés, même après cette scène, l'amour que ressentait Garion pour la belle aux prunelles d'émeraude n'avait pas baissé. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Yukyio, et couvrant son visage endormit d'un tendre regard amoureux il la garda contre lui.

-- Je t'aime ça ne changera pas... Soupira t'il.

Il s'allongea à ses côtés, plissant doucement des yeux. Tout ceci avait vraiment dérapé... Garion se promit à lui même que cela ne se reproduira pas. Il caressa la joue avec tendresse de la femme qui avait le don de faire battre son coeur alors que les effets de l'adrénaline passés, il commença à sombrer dans le sommeil à son tour. Gardant celle qu'il aime d'un grand amour conte lui et de manière protecteur, il se jura de veiller sur elle jusqu'à la fin...



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du poison et des éclaires [Vs Kibito Kaishi]
» Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi]
» Retrouvailles ardente ( Pv Clémentine Muller)
» Victoire de Kibito
» Combat sous l'eau [PV Kibito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-