Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Retrouvailles ardente ( Pv Clémentine Muller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Retrouvailles ardente ( Pv Clémentine Muller) Ven 30 Mai - 22:52

Une belle journée s'était annoncée pour Minori, un beau soleil levant, les nuages n'étaient pas menaçant et elle avait parfaitement dormie... Habituellement, elle rêvait de cette fille aux cheveux ardent qui lui attirait de mauvais pressentiment, mais là... Aucune trace d'elle. Comme si elle s'était effacée en une nuit. Elle fit sa toilette paisiblement ce matin et sortie avec hâte de sa chambre. Le dortoir était encore pleins d'activité, Minori, voyant que tout le monde n'étaient pas encore prêtes, se douta qu'elle serai en avance. L'idée de faire un tour dans le jardin du Pensionnat s'offrit donc à elle. Vêtue de son uniforme scolaire elle se mit à courir dans le couloir. Son sac tenue fermement dans sa main et Mokoro sur son épaule, elle salut rapidement Alysse d'un geste de la main en souriant et ouvrit la porte. Ses cheveux long dansaient derrière Minori, elle ne les avait pas attachés et s'affairait déjà à sortir son élastique noir. Elle sauta les marches par plusieurs, réalisant des sauts et des atterrissages agiles. Mokoro siffla à Minori qu'il n'était pas nécessaire de se presser ainsi, mais elle n'en écouta rien et sauta les dernières marches. Elle ouvrit la porte. L'air était rafraîchissante et faisait beaucoup de bien à Minori qui avait chaud... Elle avança et prit la direction des Jardins, elle admirait les fleures encore mouillée qui se dressaient autour d'elle tout en attachant ses cheveux. Elle inspire profondément, trouvant agréable de prendre son temps au bon matin.

Étrangement... La chaleur prit du terrain et se fit de plus en plus ressentir. Mokoro sentit l'inquiétude de Minori, quelques choses au fond d'elle n'allait pas.
Minori sentit une grande impulsion dans son torse et tomba sur les genoux en gémissant de douleur... Elle avait si chaud et tellement mal... Elle avait l'impression de brûler de l'intérieur ! Ses cheveux tombèrent devant son visage et Minori remarqua son élastique tombant à terre, à demi embrasé. Ni tenant plus, elle tomba à plat ventre, les muscles de son corps crispés et les yeux écarquillait. Elle gémissait de douleur, comme si elle était en train de brûler... Elle pouvait apercevoir de la fumée surgirent autour d'elle, suivis de quelques braises... Elle ne comprenait plus rien... Que lui arrivait-elle ... Mokoro prit son envole et alla chercher de l'aide.

Quelques minutes plus tard, une main se posa sur son épaule, Minori se tourna afin de distinguer la personne se trouvant à côté d'elle... Mokoro l'aurait donc guider jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ardente ( Pv Clémentine Muller) Sam 31 Mai - 19:07


Encore toi ?Pourquoi autant d'agitation ?!


Allongée sur un banc dans la cours non loin d'un bâtiment, sandwiche en main pour casser la croute. Il fessait encore bon en ce jour et rien de particulier, mon patient venait de partir et je n'avais plus de rendez-vous avant un long moment ! Alors pourquoi ne pas en profiter ? L'endroit semblait calme et les élèves étaient soit sorti se promener ou voir en train d'étudier. La vie d'une psy reste cool quand même ! Un bon salaire et une vie tranquille que demander de plus. Me relevant pour déguster mon pain à l'italienne avec mozzarella et jambon italien et de la salade et d'autre petit truc qui font que ce sandwich est le meilleur ! J'avais pris aussi une petite boisson de l'eau bien fraiche. Je me suis habillé d'un simple top blanc et d'un short court et des baskets détachée et cheveux attacher, rien de bien particulier. Profitant un max du moment, terminant mon sandwich pour enfin jeter a la poubelle à côté de moi le sachet et m'étirer d'un long soupire ! Comme, je suis bien ici ! Je me demande même comment va la demoiselle que j'avais rencontrée l'autre jour ? Minori s'y, je me souviens bien. Toute façon, elle fait ce qu'elle veut et je n'ai pas besoin d'une gamine ma fois ! Je me détourne un peu et passe une main dans les longs poils de Shyva, celui-ci venait de rugir comme un gros nounours et s'étendre aussi. Franchement, un gros chat comme ça. Je le regarde et arc un sourcil, tout en souriant et lui disant qu'il devrait un peu plus prendre soin de lui ! Son ventre comment a légèrement dépasser et à ce voir. Shyva me regarda un long moment puits regarde son ventre et râle à pleines dents tout en me tournant le dos, je m'éclate alors à rire et viens sauter sur son dos pour lui faire un énorme câlin tout en profitant de sa fraîcheur. J'adore comme cette grosse boule de poil râle pour un rien et pour me pardonner, je lui ai dit que j'allais lui offrir un bon gros steak de chez le boucher plus tard ! Bien vite, il se retourna et m'attrapa avec ses grosses pattes.

Le temps du câlin, j'ai bien failli m'endormir comme une conne sur lui. Mais un bruit de battement d'ailes me réveilla de ma somnolence et par curiosité j'ai regardé en direction de ce bruit. Un dragon ? Il m'a bien fallut quelque minutes avant de comprendre que c'était celui de Minori ! Je me suis relevée et j'ai essayé de comprendre ce que le dragon essayait de me dire ? Celui-ci s'agrippa à moi et me tira alors comme une folle. Fessant aller ma main pour la retirer, Shyva se releva et regarda l'animal intriguer lui aussi ! Haussant les épaules et regardant mon gros, j'avance alors en suivant avec lui le dragon en direction du jardin. La journée tranquille allait se stopper net quand j'ai remarqué la demoiselle allongé sur le sol ! Je suis peut-être sadique et méchante quand je veux, mais laisser une personne comme ça, je ne supporte pas. Je m'approche doucement d'elle et passe une main au-dessus d'elle s'entend bien une énorme chaleur s'évaporer d'elle.

«  Minori tu m'entends ? Que se passe-t-il ? Explique-moi.

J'ouvre mon petit sac et prends la bouteille d'eau pour lui verser de l'eau sur son visage et en mettre dans ses cheveux pur essayer de la rafraîchir et en vain ! Je la regarde et viens alors faire une petite incantation en chantant pour la relever avec des lierres simple, la fraîcheur de ceux-ci devrais la calmer un minimum.

«  Bon ! Maintenant, tu vas me dire ce qu'il se passe grande !

Shyva me semblait nerveux et resta alors près de moi.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ardente ( Pv Clémentine Muller) Dim 1 Juin - 1:32

Minori fixait Clémentine, elle ne parvenait visiblement plus à bouger tandis que les manifestations magique de son pouvoir étaient bien apparents... Plusieurs images firent sursauter Minori, des images où elle voyait encore cette fille aux cheveux ardent... De dos... Minori se crispa quand elle reçût de l'eau sur le visage, le fraicheur de l'eau l'avait surpris... Une fraîcheur qu'elle ressentit qu'un instant, sa propre chaleur prenant le dessus. Une autre image vint à l'esprit de Minori, la fille aux cheveux ardent se retourna brusquement en offrant la possibilité à Minori de voir son visage. Son visage était animé par un rictus sadique, ses yeux d'une couleur ardente regardait en direction de Minori. Elle écarquilla les yeux, des yeux emplit de crainte et de peur... Car ce qui l'avait surprise n'était pas les lueurs ardente de cette fille, pas le rictus... Mais que en réalité, cette fille c'était elle ! Avec le même visage ! Les cheveux et les yeux différents...

Minori s'agita, elle commençait à avoir peur tandis qu'elle se sentait soulever du sol. Elle regardait droit devant elle, les iris de ses yeux prenant petit à petit une couleur ardente... Les mèches de ses cheveux semblaient s'embraser,eux aussi devenant rouge... Mokoro s'agitait, elle avait peur... Regardant Minori avec crainte. Minori elle murmura un mots faiblement...

"Non... Impo..ssible... À l'aide..."

Elle était de plus en plus perdue, qui était -elle ? Que faisait-elle ? Une larme coula de son oeil droit...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ardente ( Pv Clémentine Muller) Dim 1 Juin - 17:58


Encore toi ?Pourquoi autant d'agitation ?!


Minori n'étant plus elle-même, perdue de quoi faire et comment ! Je demande alors à Shyva de bien rester près de moi et se concentrer le temps que je chante et fabrique un mur extrêmement épais de ronces et lierres pour ne pas affliger aux autres un spectacle des plus troublant et surtout ne pas risquer de les blesser sans savoir la puissance de la demoiselle ! Je regarde alors la jeune fille se tordre de douleur et viens réfléchir avec Shyva le temps qu'il faut pour une simple idée ! Après quelques minutes, je viens chanter de nouveau plus fort, une mélodie qui pourrait transpercer le cœur d'un simple humain. Des racines sort alors de la terre pour venir enrouler Minori et la callée tel un cocon droit face à moi, je m'approche d'elle et comment à lui parler à l'appeler pour voir s'y la demoiselle était toujours avec nous ou s'y une autre personne se trouvait ici même.

«   Minori ! Réponds-moi tout de suite ou je risquerais de te calmer et aussi vite demoiselle !

Ma vois devenue s'y froide et mon regard méfiant s'afficha sur mon visage tel un félin près à l'attaque. Shyva rodas autour d'elle à l'affut lui aussi d'une moindre faiblesse. Le feu peut détruire une forêt entière, mais j'ai verser asser de magie pour que cela n'arrive pas sauf s'y sa magie deviens trop puissante que pour la contrôler ! Je tiens à ma vie moi d'un côté je pouvais partir sans rien dire et la laisser se démerder seule, mais je ne peux pas étant la psy et adulte de l'établissement, je me devais d'aider un des élèves d'ici ! La poisse, je voulais passer une journée tranquille et voilà ce qui arrive ! Je regarde le dragon et demande à Shyva de se placer près d'elle pour la sécurité et aussi pour la calmer un moment s'y je dois gérer une, j'ai pas envie de gérer deux.

«  Bon ! Minori s'y tes encore la donne-moi un indice pour calmer cette chose ! Je suis pas ici pour faire la nourrice.

Légèrement affaiblie aussi par mon pouvoir, j'essaye de ne pas le montrer et rester droite !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles ardente ( Pv Clémentine Muller) Lun 2 Juin - 0:57

Minori ne percevait presque plus rien... Elle ouvrit ses yeux qui passèrent du bleue à un orange ardent à vue d'oeil et remarqua qu'elle était ligotée. Elle sentait ses vêtements se consumer par les flammes qui prenaient petit à petit du terrain, une voix lointaine et intérieur lui conseillait de fermer les yeux et de se laisser plonger dans les flammes qui l'a protègerons... Que devait-elle faire...? Elle n'entendait même plus les appels de Mokoro, sa voix étant presque inaudible. La chaleur... Si réconfortante et douces attirait Minori ...
Tandis qu'elle était ligotée, après la question de Clémentine, l'expression du visage de Minori changea brutalement. Elle devint sadique, ses yeux animée par de multiples lueurs rouge. Ses cheveux changeaient petit à petit de couleur, passant du bleu au rouge.

" Je vais la calmer à ma façon !" S'écria la jeune fille attachée par ces liens végétale, tout en forçant sur ses bras pour se libérer.

Elle souriait à pleine dents, son regards ardent des plus mauvais était emplit de présage. Elle invoquait petit à petit des flammes, des flammes qui semblaient provoquer même des dégâts au corps de Minori. Elle était méconnaissable... Tant que même Mokoro se mettait à siffler d'un air menaçant en direction de Minori. Signe que même elle ne reconnaissait pas sa maîtresse.
La jeune fille ligotée fixait Clémentine du regard, ce regard ardent et menaçant. La puissance de Minori grandissait certes, mais son énergie descendait rapidement, signe qu'elle luttait encore... Un peu... Elle esquisse un rictus mauvais, ne quittant pas Clémentine du regard. Rien que dans son regard, on peut voir qu'elle est dénuée de bon sens... On ne se douterai pas qu'en réalité derrière ce rictus se cache une fille douce et détestant la violence.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles ardente ( Pv Clémentine Muller)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Retrouvailles ardente ( Pv Clémentine Muller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-