Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432315255-v2Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432315260-o2Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432315265-t2Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vergil Shinkalunis
Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432481109-physiqueLe Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 54
Kamas : 10940
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:43

Un monde dénué de vie mais la lumière comme un brin d’espoir, elle est seule à le défier en atteignant les lieux. La peur devenue dirigeante, personne n’ose s’aventurer ici, ne serait-ce que pour la recherche d’un contact. Le silence commémoratif qui régnait ici exerçait une telle pression que les heureux invités conviés ici, venaient comme pour leur procès. Certains témoins qui regardaient par ici, parlaient déjà de ce nouveau professeur : un personnage intransigeant et sans merci. Aucune erreur n’est permise… Mais, c’est bien dans ce climat de guerre qu’il attendait, dos tourné et le visage au ciel. Un ciel dégagé pour que de sa lumière, la pièce en devenait assombrie. Les mains derrière le dos, les yeux fermés… Je me souvenais avoir entendu l’écho d’un groupe d’élèves ayant formé un groupe d’aide à la personne, une chose charitable. Pourtant, si ce pensionnat était là pour former de futurs mages, c’est bien parce qu’il y a du travail à réaliser pour découvrir son pouvoir. Il est certain qu’ici, beaucoup d’élèves possèdent assez d’expérience pour conserver leur pouvoir en eux, mais l’explorer et le maîtriser sont des étapes supérieurs.

L’objectif de l’entretien que j’allais tenir sans qu’ils en soient au courant, était bien de mettre à l’épreuve l’organisation et ses dirigeants. Afin de prévoir leur efficacité, leur psychologie, leur volonté, les sentiments envers le groupe qu’ils ont fondés, leur stratégie… Rien n’allait être laissé dans l’obscurité. Ainsi, je les attendais. Une salle avait été spécialement dédiée à nous, c’est ce que j’avais demandé. Voyons comment ils seront…


Dernière édition par Vergil Shinkalunis le Sam 14 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9866
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:35



 



Le rôle de Professeur






L'organisation S.A.O, une organisation qui fut créée par des élèves pour venir en aide à tout le monde. L'adolescent en avait eu soudainement l'idée dont il en a parlé à Light'. Puis sous l’œil de la directrice cette organisation a prit naissance. Aujourd'hui, l'organisation avait sa première mission, une mission qui fut demandée par un prof Vergil Shinkalunis, un prof dont sa réputation le précédait. On parle de lui de quelqu'un étant sévère, très sévère. Dont la moindre erreur n'était pas tolérée. Garion ne savait pas ce que le nouveau professeur voulait, dans sa lettre il n'en avait pas été plus précis... Mais une chose est sûre, il va falloir être prudent. Si ce professeur ne tolérait pas la moindre erreur, alors il en va sans dire que l'échec n'était pas envisageable.

L'adolescent avait donné rendez-vous à Light' et Logan dans les bureaux administratifs, après tout c'est là qu'ils étaient tous convoqués... Il leurs avait parlé rapidement de la lettre et dit le nom du professeur qui requiert leurs aide. Il n'eut pas à en dire plus, après tout ce professeur faisait parler de lui... Malgré lui ou exprès, il ne le savait pas, mais en tout cas il avait bien sa réputation de prof sévère.

Marchant dans le couloir, son familier Jax à sa suite, Garion sorti la lettre de sa poche, la déplia de ses doigts agiles et parcourut une nouvelle fois les lignes de la lettre de ses yeux noisette.

Salutation, élève Garion Storm,




"Ayant entendu les échos de votre organisation du nom de S.A.O, j'ai décidé de réquisitionner votre aide. Conscient de la récente création de votre organisation, je vous laisse néanmoins un délai de réflexion pour soit mieux vous organisez, soit constituer une équipe. Si vous acceptez ma requête par ailleurs, je vous donne rendez-vous dans les bureaux administratifs où je vous attendrai. Nous parlerons alors de cette affaire.



Votre professeur de maîtrise des armes magiques, V. Shinkalunis."



L'adolescent plia à nouveau la feuille et la rangea rapidement dans la poche de sa veste. Arrivant face à la porte de lieu de rassemblement. Il se positionna face à la porte, se saisit de la poignet et inclina en poussant la porte. Il haussa un sourcil en découvrant la luminosité de la pièce, parcourant le bureau de son regard noisette, Garion vit le professeur debout devant la fenêtre semblant être prit à la contemplation du ciel. Il inspira et avança tout en se positionnant face au bureau. Light' et Logan devraient arriver rapidement après, Garion allait donc saluer.

-- Bonjour, vous nous aviez appelé, nous voici. Que peut l'organisation S.A.O pour vous ? Demanda calmement Garion.

Il attendait que le professeur réagisse à son salut et à sa question. Il avait posé tout de suite sa question après l'avoir salué, Garion n'aimait pas tourner autour du pot dans ce genre de situation face à un professeur d'un telle réputation. Un professeur sévère cela restait un peu intimidant, même pour Garion, même s'il ne laissait rien paraître dans sa voix et son expression. Light' et Logan ne devraient plus tarder à arriver et à ce moment là ils pourront enfin connaître les détails de la requête du professeur.



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:55

Une belle journée qui s’annonçait, je rêvassais encore dans ma chambre. Je pensais aux rencontres que j'avais faite en si peu de temps, ma belle Hisae, Megu, ma coloc' Akane, tous ces gens de l'établissement. Et il y a peu j'avais rejoins une organisation, elle œuvrait pour aider le personnel et les étudiants. Cela me correspondait parfaitement. Moi qui voulais toujours porter secours et aide aux autres cela avait été la meilleure chose qui m'étais arrivé. J'ai donc rejoins S.A.O, ils n'étaient que deux personnes mais l'organisation allait se remplir vite. J'ai été nommé chef de l'équipe A par Garion Storm un jeune blond qui me semblais digne de confiance. Et la seconde équipe dirigée par Light une jeune fille qui m'avais semblé normale, mais Koji avait frissonné à sa présence, elle devait cacher un pouvoir assez fort ou un potentiel innée.

Toute fois, S.A.O avait reçu sa première requête, et nous trois avions été recommandé par la directrice de Tadakai. Je m'étais préparé avec une tenue adapté. En effet, le professeur qui avait envoyé une lettre était connu pour sa sévérité et son caractère intransigeant. Et ce n'est pas ce qui me tracassais, c'est surtout que koji m'a mis en garde et que je devais me méfier de ce qui pourrait arriver. D'ailleurs le loup me suivait et ne disait mot, lui , si calme était tendu. Je devrais être sur mes gardes. La lettre n'avait pas été explicite donc on devait se rendre sur les lieux pour connaître les détails. Autant dire que rien ne nous préparais à une quelconque situation difficile.

J'arrivais à la porte que je vis ouverte Garion se trouvais derrière le professeur qui regardait le ciel dans un calme presque pesant. je m'approchais en coupant le blanc par un ton assez calme mais qui laissais passer une petite hâte de connaitre les détails de la mission. Koji se tenait a mes côtés et me regarda l'air sûr, ainsi il me testait? Il voulait me voir dans la situation en direct. Très bien.

Bonjour, Garion, monsieur Shinkalunis, je suis Logan Rakuen, membre de S.A.O , je pense être comme garion, dès que le troisième mebre sera là que diriez vous de nous expliquer la mission?

Oui j'étais direct, oui je n'étais pas courtois mais cet homme ne m'inspirait rien de bon et plus vite on aura la mission plus vite je pourrai établir un plan pour réussir la requête. Et on n'est jamais trop prudent alors j'envoyais koji d'un signe de la tête à l'extérieur guetter l'arrivée de Light. Je m'avançais et me tins aux côtés de Garion. Lui adressant un petit sourire avant de reprendre un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 10005
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:15

S.A.O etais un groupe d'éléve rassemblez dans le but d'aidens les gens qui en on besoin et qui le demande et aujourd'hui apparament avais lieu la premiere mission de l'organisation, la jeune fille vit garion et logan plus tot dans la journée leur chef lui disant qu'il avait reçu une lettre d'un proffesseur et apparament c'etait pas le plus comode de tous, mais bon S.A.O ne fas pas la fine bouche dans l'aide qu'elle apportait et se n'est pas parce qu'il avait une reputation de prof sévére que il devrait refusé. le blondinet leur dit l'heure et le lieu du rendez vous avant de filez pour allez en cour car il restait un peu de temps avant qu'il doivent voir le proffeseur Shinkalunis.

Light se balancait sur sa chaise preferant revasser plutot qu'ecoutez le son prof qui venait de faire tout un monologue sur la relation entre les pouvoirs et le fait de manger des légumes non mais heu vous croyait qu'elle va gober sa, puis la sonnerie retentit light fourra ses affaires dans son sac qui atterit sur son épaule, light sortit en trombe direction le bureau administratif oudevait surement attendre les deux autre membre de S.A.Oet le professeur, une fois arrivé elle tapat a la porte et ne pris pas la peine d'attendre une reponse et poussa la porte est vit Garion et logan ainsi que le professeur apparament elle etais attendu du coup, elle salua le professeur prit une chaise sur laquelle elle s'assit en tailleur et dit

je parie que garion et logan on deja demandé pourquoi on etais ici, du coup qu'est ce que j'ai louper ??
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis
Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432481109-physiqueLe Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 54
Kamas : 10940
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:45

Je continuais à regarder cet environnement. Je restais dos tourné et je ne disais rien. Pendant ce temps-ci et à l’aide de mon pouvoir, d’office j’avais immédiatement établi l’équilibre des trois élèves. Garion Storm me semblait avoir la psychologie d’un leader, mais je ne pouvais pas encore m’assurer des compétences qu’il pourrait déployer. Logan Rakuen, d’un caractère que je supposais bien mauvaise, il se concentrait bien sur ses premières impressions pour se fabriquer une carapace : cela signifie prendre les préjugés pour des réalités. Lightning Konoyishi, une jeune fille semblant laisser aller les choses, elle ne devient active ou du moins un minimum, seulement lorsque cela en vaut le coup. Ce ne sont que des premiers diagnostics établis, peut-être est-ce que la suite pourrait changer mon jugement ?
Une fois que les trois élèves étaient arrivés, je me tournais à eux en leur lançant un regard profond et noir, regardant chacun d’entre eux dans les yeux. Je disais alors d’un ton calme :

-Prenez un siège et asseyez-vous.

Je m’assis à mon tour, les avant-bras vers l’avant. Quatre feuilles se trouvaient postées devant moi et empilées. Je commençais à parler.

-En effet, j’ai bien entendu les échos d’une organisation qui se concentre sur l’aide et le soutien qu’elle peut offrir à quiconque. Malgré tout, je me pose des questions quant à vos compétences. Je suis un professeur récent, je ne connais donc que très peu les élèves mais j’ai une vision d’ensemble, selon les examens, les résultats, et les attentes exigés de vous.
Certes, l’affaire dont je vais vous parler devrait être réalisé par mes soins en temps normal, mais je pense qu’il est important de vous donner votre chance et peut-être de la même façon, une manière à ce que votre organisation devienne incontestable.


Je prenais alors trois des quatre feuilles d’une seule main. Je fis un geste balayant et les trois feuilles partirent en curviligne, orientée vers le bas. Elles se positionnèrent nettement et justement réparties pour que les trois élèves en aient une chacun. La dernière feuille m’était destinée. Je continuais à parler :

-Avant toute chose, j’aimerai connaître ce dont vous êtes capables. A l’aide de ces feuilles, mettez vos deux mains dessus et attendez jusqu’à que quelque chose se produise.

Je positionnais alors mes deux mains sur la feuille et je fermais les yeux.


PS : Au niveau de la feuille, imaginer ce que votre personnage représente (sur le plan du caractère, du pouvoir, etc) et selon la façon dont vous percevez votre personnage, la feuille va réagir :3 Par exemple, votre personnage est quelqu’un d’incontrôlable, il ne se maîtrise pas avec son familier, son pouvoir et cela, quand vous contrôle votre personnage, vous le sentez je veux dire ^^
En bref la feuille peut voler en éclat à peine vos deux mains posées, etc x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9866
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:40







Le rôle de Professeur





L’adolescent rendit son sourire à Logan, puis juste après lui arriva Light'. Il esquissa un sourire amusé en la voyant prendre directement ses aises, mais tout de suite il regarda en direction du professeur, inquiet de la réaction qu'il pourrait y avoir. Il fut rassuré de constater qu'il n'en était rien. Le professeur leurs proposa même de s'asseoir, hochant affirmativement de la tête, Garion tira une chaise et s'installa, regardant en coin en direction de Light', assez amusé. Elle était déjà assise. Il aimait le naturel de cette fille. Il regarda Logan, qui s’efforçait d'être calme et Garion en était tout autant amusé.

L'adolescent senti le regard du professeur sur lui et le regarda en haussant un sourcil, il le vit regarder ensuite ses autres en s'asseyant. Son professeur semblait les observer... Il plissa des yeux, puis les ouvrit à nouveau grandement lorsqu'il parla.


Il parla de notre organisation, de son futur et un peu de l'affaire qui sera confié à l'organisation. L'écoutant attentivement et calmement, Garion hocha de la tête, puis il dit tester leurs capacité et là il haussa un sourcil intrigué ! Avant même qu'il n'ait le temps de se demander qu'est-ce qui se passera, une feuille glissa devant lui et il plissa des yeux en observant cette feuille en question.

Apparemment il fallait mettre ses deux mains dessus et attendre, Garion se posait pleins de question, mais obtempéra. Il posa délicatement ses mains sur la feuille, il vit la feuille un instant bouger, mais elle resta indemne. Il attendit donc, les mains posé sur la feuille en question, dirigeant ensuite son regard sur le professeur, haussant un sourcil interrogateur.




Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:38

Je me trouvais face au professeur qui semblais nous juger du regard pendant que Light s'installais tranquillement , elle voulait passer à l'action. Il venais de faire un discours sur notre organisation, je ne pus m’empêcher de sourire . Il voulais réellement nous jauger et mesurer nos compétences. J'étais prêt psychologiquement maintenant que je connaissais son but. Je me relâchais pris appui contre la chaise de Light, je n'aimais pas être assis. Je continuais de fixer ce professeur énigmatique.
Garion me paraissait calme et serein, il ferais un bon chef, du moins je lui ferai confiance.  Une feuille vint devant nous et il nous expliqua légèrement la procédure. Je souris, un truc nouveau? Cela attisais ma curiosité. Voyant Garion y aller direct je me retins un peu.

Hmm, ok, mais professeur, pourriez vous plus tard me donner une de ces feuilles ?... on va dire que tout ce qui m'est inconnu m'attire...

Je dis ces phrases calmement et avec un petit sourire je plaçais mes mains au dessus. Koji dressa les oreilles. Alors ça avait vraiment un effet? Ne voyant aucun changement je regardais le professeur perplexe. Soudain elle trembla et une légère tache rouge foncé apparue. Je mordis mes lèvres quasi imperceptiblement avant de le regarder de nouveau. Comment cette feuille pouvait voir l'intérieur de mon être? Et surtout qu'est ce qu'il pouvait tirer de ce ridicule petit test? je devais arrêter de me poser des questions, il répondrait bientôt de lui même. Même si je ne tiens pas à dévoiler mes blessures passées à tous...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 10005
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:29

Light étais assise en tailleur et regarda ses deux collègues avant de regarder le professeur qui venait de se tourner, elle remarqua le coup d'œil de celui-ci comme s'il essayer de les juger puis il dit aux autres de s'asseoir light sourit amusé car après tout elle étais déja assise puis voile que le prof dit un truc que la jeunes fille trouvait plutôt intéressant

-En effet, j'ai bien entendu les échos d'une organisation qui se concentre sur l'aide et le soutien qu'elle peut offrir à quiconque. Malgré tout, je me pose des questions quant à vos compétences. Je suis un professeur récent, je ne connais donc que très peu les élèves mais j'ai une vision d'ensemble, selon les examens, les résultats, et les attentes exigés de vous.
Certes, l'affaire dont je vais vous parler devrait être réalisé par mes soins en temps normal, mais je pense qu'il est important de vous donner votre chance et peut-être de la même façon, une manière à ce que votre organisation devienne incontestable.


La rendre incontestable ça c'était cool il suffisait qu'ils réussissent cette mission pour que l'organisation devienne reconnue voilà qui mettait un défi a la suite des événement mais avant toute chose il semblait qu'on doivent faire un exercice avec une feuille que lui avait donner le professeur

-Avant toute chose, j'aimerai connaître ce dont vous êtes capables. A l'aide de ces feuilles, mettez vos deux mains dessus et attendez jusqu'à que quelque chose se produise.

Quoi cette feuille allait mesurer notre compétence comment étais ce possible puis elle se dit que chercher une explication a tadakai revenait à chercher de la bonté dans un dalek ( reference a doctor who ) et du coup voulait essayer l'exercice est puis il faut dire que cette feuille l'intriguait et tous ce qui l'intrigue et semble nouveaux elle adore . d'allieur c'est pour ça qu'elle avait intégrer SAO parce que sa l'avait intriguer et puis sa promettez des aventures tous en aidant des gens ce qui allait très bien avec son coté aventureuse et fille au grand Coeur

Mais d'abord elle observa Garion essayant de réussir le test de la feuille mais elle bougea un instant sans se changer puis elle restât normal , puis elle tourna la tête pour voir logan faire apparaitre une tache rouge du coup elle se mit a fixer la sienne plaçant ses paumes et se concentrant essayant d'y déverser autant d'énergie magique que vitale dans cette feuille qui reagit en se froissant sur elle même pour se transformer en une sorte de rose a moitier eclose mais fait interressant la feuille avait prit une couleur or , les yeux de ligh tapa un aler retour entre la feuille et le prof puis elle le fixa se demandant se qu'il allait observé de tous sa, peut etre allait t'il considerer que la rose a moitier ouverte represente cet amour qui n'a pas finie d'etre distribuer a toute les personne que light cotoie et cotoieras et puis la couleur or signifiait peut t'etre le coeur d'or et pur de light mais bon sa c'etais juste les speculation d'une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis
Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432481109-physiqueLe Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 54
Kamas : 10940
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:27

Je fermais les yeux. Je les ouvris. Mes mains restaient à plat sur la feuille. Mes yeux se dirigèrent sur Garion, que ce soit l’état de son visage ou bien le résultat qu’avait offert sa feuille. Je plissais les yeux un instant en regardant sa feuille… Mes yeux se dirigèrent sur Logan, à l’état de son visage puis à la feuille qui offrit un résultat sous la forme d’une tâche. J’observais attentivement de ma position ce résultat-ci… Mes yeux se dirigèrent vers Lightning, le visage de celle-ci est bien à la hauteur du résultat qu’offrait sa feuille. Je regardais brièvement le résultat… Je fermais les yeux… Souriant alors. Je retirais mes mains et les joignis pour que je puisse simplement croiser les bras. J’ouvrais les yeux et je les regardais. Ma feuille était intacte. Sans aucune marque, sans aucune réaction… Je soufflais alors sur cette feuille-ci dans un souffle léger et la feuille fut réduise en poussière, comme disparaissant en ne laissant seulement des cendres. Je disais alors :

-Vous pouvez conserver vos feuilles si vous le souhaitez. Je vais donc vous parler de la mission que je vais vous confier. Je ne me répèterai pas mais si vous avez des questions, je suis disposé à vous répondre. Soit.

Et je commençais par leur dire :

-Voyez-vous, je suis professeur de la maîtrise des armes magiques dans cet établissement. Etant été arrivé ici depuis peu et je sais que vous le savez, et afin d’assurer mes cours et les choses qui me semblent intéressantes d’étudier, j’ai réalisé une commande. A Hybriland, la magie étant chose courante, c’est donc là-bas que j’ai réalisé ma commande. Cette personne à qui j’ai fait cette commande a donc accepté et a envoyé des « facteurs » pour l’apporter ici. Or, cela fait déjà deux jours et… Plus aucune nouvelle.

Je les regardais tous les trois attentivement, laissant un espace et je continuais.

-Cet « ami », je l’ai donc recontacté et en effet, tout porte à croire qu’il serait arrivé quelque chose et que ma commande serait perdue. Je vous demande donc de retrouver ce colis et de me l’apporter. Sachez aussi que l’ami en question habite la Forêt Enchantée et que ce n’est pas quelqu’un des plus commodes. Êtes-vous donc en capacité de remplir cette mission ?


PS : Quand la mission serait lancée, j’espère que ça ne vous gêne pas que je joue le MJ par hasard ? x) Ça fait longtemps que je n’ai pas joué à ça et j’aimerai reprendre un peu et aussi peut-être, pour rendre le RP « différent » Wink et/ou excitant :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9866
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:21



 



Le rôle de Professeur





Garion regarda le professeur,  à l'affut de ses moindres mouvements. Il vit le professeur évaluer les résultats de tout le monde, de lui, de Logan et il esquissa un sourire qui disparut tout de même bien vite en voyant la feuille de Light'. Garion tournant la tête vers sob amie, intrigué de la réaction du prof', lui aussi esquissa un sourire, qui fut amusé. Light' avait bien son truck à elle. Le professeur commença à parler alors qu'il se débarrassa de la feuille qui parti en cendre. Garion se tourna vers lui et l'écouta attentivement.

Il parla enfin de la mission, qui devait apparemment se dérouler à Hybriland. Un certain coli qui n'est jamais arrivé, Garion était curieux de savoir de quel coli il s'agissait, mais cela il ne chercherait pas à savoir... Une mission est une mission. Le professeur parla vaguement de ses contacts, puis des circonstances de la mission. Il plissa des yeux à l'expression "Pas quelu'un des plus commode". Garion se méfierai directement donc de son "ami". Il était également curieux, il n'avait jamais vue la forêt enchanté et il voulait éévidemment voir cela. Croisant tout de même les bras en fixant le preofesseur de son regard noisette, trouvant louche qu'il ne dise rien de plus sur ses contacts tout de même.


Il leurs demanda si les trois jeunes étaient de capacités à remplir cette mission, Garion hochant donc affirmativement de la tête parla.

-- Nous en avons la capacités, avez-vous d'autres renseignements à nous donner avant cela ?

Il n'avait pas besoin de demander l'avis, du moins il le fera avant de partir en mission, s'ils sont toujours d'accord. Il fixait tout de même le professeur du regard, attendant qu'il en dise plus. Pour l'adolescent, il y avait certainement d'autres informations, ou bien sur une fragilité quelconques du colis ou peut-être un certain danger émanant de ses "amis". Le therme "pas commode" avait décidément interloqué l'adolescent. Il regarda ensuite Logan du coin de l'oeil, intrigué de voir cette tâche rouge au milieu de cette feuille blanche. Il ne fixa pas longtemps sa feuille, voyant que cela mettait mal à l'aise l'hybride et redirigea à nouveau son regard vers son professeur. Attendant sa réponse.



Code par Garion




( hrp : Pas de problème pour ma part Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:34

J'observai le professeur qui nous jaugea de nouveau du regard. En me regardant il souris brièvement, je répondis par un sourire tout aussi énigmatique. En jetant un œil au papier de light je fus surpris et la félicita.

Wow c'est magnifique Light!

Qu'allait il faire de nos créations? En tout cas il souffla sur la sienne qui s'envola et disparue en poussière. Bref les feuilles étaient un mystère, et il nous permis de les garder avec nous. Je regardai la feuille me pinçant la lèvre. J’aperçus alors le regard en coin de garion et je me ressaisi. Tss je suis pathétique laisser entrevoir une faille à la première épreuve. Je redirigeais mon regard vers le professeur en pliant ma feuille et la rangeant dans ma poche.

Il nous énonça la mission et je souris lorsqu'il évoqua Hybriland, la forêt enchantée j'y avais passé quelque temps avec mon ancien Maître. Je pourrais facilement servir de guide avec Koji . Mais je fus intrigué lorsqu'il parla de ce colis. Cela devait être quelque chose de précieux si le professeur tenait à employer notre organisation pour le récupérer. Ou alors Il contenait une chose fragile, ou encore était ce uniquement un test.

En tout cas le fait que son ami ne sois pas commode me fis sourire, il y allait surement avoir des négociations ou peut être même une épreuve de force. Tout cela était bien trop flou. Je jetais un œil à notre capitaine et il posa la juste question je souris dévoilant mes canines.

Hybriland hein? Je servirais de guide, mais je rejoins Garion sur la question, sinon vous pouvez compter sur moi pour la mission.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 10005
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:42

light n'avait vraiment rien compris a ses feuilles et le fait de voir celle du prof se reduirent en cendre ne l'aida pas mais bon pour l'instant la n'etait pas le sujet car voila qu'il expliqua la mission qui serait confier a SAO du moins apres avoir dit au trois éléves qu'ils pourrait garder leur feuille qu'elle s'empressa d'accrocher au col de sa robe tout en ecoutant se qu'il disait

-Voyez-vous, je suis professeur de la maîtrise des armes magiques dans cet établissement. Etant été arrivé ici depuis peu et je sais que vous le savez, et afin d’assurer mes cours et les choses qui me semblent intéressantes d’étudier, j’ai réalisé une commande. A Hybriland, la magie étant chose courante, c’est donc là-bas que j’ai réalisé ma commande. Cette personne à qui j’ai fait cette commande a donc accepté et a envoyé des « facteurs » pour l’apporter ici. Or, cela fait déjà deux jours et… Plus aucune nouvelle. Cet « ami », je l’ai donc recontacté et en effet, tout porte à croire qu’il serait arrivé quelque chose et que ma commande serait perdue. Je vous demande donc de retrouver ce colis et de me l’apporter. Sachez aussi que l’ami en question habite la Forêt Enchantée et que ce n’est pas quelqu’un des plus commodes. Êtes-vous donc en capacité de remplir cette mission ?

bien sur qu'il s'en etait capable se qu'elle fit comprendre par un signe de tête affirmatif puis dit

je rejoinds mais collegues si il y'a des renseignement en plus c'est toujours bon a prendre comme par exemple quest ce que contient parce que je veut pas dire mais comment trouver quelque chose quand on c'est pas ce que c'est et aussi est ce que cette "ami" a au moins un prenom

ok il y'avait des questions a ne pas poser mais bon quand même partir dans hybriland a la recherche d'un colis dont on sais rien qui etait entrain les mains d'un mec perdu donc on ne connait meme pas le prenom sa semble pluto ... coool

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis
Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432481109-physiqueLe Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 54
Kamas : 10940
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:12

De ce que je pouvais en dire, ce petit test réalisé parlait de lui-même. Ces feuilles de représentation portent bien leur nom. Effectivement, malheureusement pour eux, ces feuilles verrouillent l’interprétation de leur première conscience : cette sensation qui nous apparait et que nous traduisons par des réactions. Le fait est que je n’ai rien dit si ce n’est d’avoir contact avec la feuille jusqu’à que quelque chose apparaisse, induit des premières réactions sous forme de préjugés. Que ce soit des méfiances vis-à-vis de ce qu’on peut considérer comme étranger ou dangereux dans le sens que par le contact, la feuille semble capable de réaliser une représentation de la personne à l’instant donné et donc d’une certaine façon, cette simple feuille semble capable de passer à travers les illusions que l’on souhaite donner aux autres, passer à travers les barricades mentales que l’on dresse. De ce fait, cette feuille me permet d’avoir un aperçu suffisamment court pour connaître leur personnalité et leur caractère qui bien souvent, ils tentent d’enfouir derrière des illusions et donc, des intérêts égoïstes. Les feuilles peuvent être influençable de ce fait car il est possible de se s’illusionner soi-même pour illusionner les autres, le même principe d’un comédien, mais l’influence donner peut permet de traduire leur façon d’être. Essayer de produire quelque chose de spectaculaire comme complètement vide… Il n’est pas à dégager que Garion et Lightning ont des progrès à faire.
Celui qui je pense, à un résultat intéressant et que je suis susceptible d’apprécier, est donc la feuille de Logan, mais Logan a aussi des progrès à faire. J’avais moi-aussi participé à cette expérience et effectivement, ma réalisation fut exemplaire et j’espère qu’ils finiront par comprendre pourquoi. Le métier de professeur ne s’arrête jamais. Voici donc les enjeux du test.

Après mes paroles, j’étais certain de m’attendre à des réactions similaires à cela. Je restais de sang-froid et toujours sérieux. Quand Garion, le leader proposa une question, j’ai assisté à un effet de masse. En effet, les deux autres se contentèrent seulement de rejoindre leur camarade sur la question. Question qui en elle-même, n’est pas recevable. J’avais dit que je répondrais aux questions, mais me laisser la liberté de répondre aux questions… C’est une faiblesse. De cette façon et après un premier échec, je décidais de moi-même limiter mes réponses et me décidant à ne plus suivre ce que j’avais prétendu. Il faut bien marquer le coup.
Je répondais à la même façon que précédent.

-Il y a cinq caisses en bois à récupérer. Avec des dimensions de l’ordre d’un mètre en largeur et en hauteur et un poids approchant les 100 kilogrammes. L’ami en question est surnommé « Mémoire Fumerolle ». Cet ami se situe proche des profondeurs de la Forêt Enchantée. Si je peux vous donner un conseil, ce serait de toujours vous tenir sur vos gardes par ailleurs. C’est tout ce que j’ai à dire.

Je regardais les trois élèves.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9866
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:01



 



Le rôle de Professeur





Garion hocha de la tête. Logan et Light' étaient d'accord, il fallait plus que prévenir les autres, du moins à ce que la mission soit acceptée. Garion se tourna en direction du professeur et écouta ce qu'il avait à dire. Il s'appuya sur le bureau, ne cessant d'écouter, puis lorsqu'il eut terminé Garion joignit ses mains face à son menton et plissa des yeux, en pleine réflexion.

Les caisses étaient tout de même assez volumique et assez lourde, il fallait un moyen de les transporter. Pas question de les ouvrir, si le professeur n'a pas jugé bon de le dire, c'est que ce n'est pas un renseignement à a savoir. Puis Garion avait déjà sa petite idée sur le contenu de la caisse, étant donné que le professeur en face d'eux était sur les armes magiques... Ce devait être quelques choses en rapport avec cela. Il hocha de la tête aux dires de Logan tout de même, lui est déjà parti dans les forêts enchanté d'Hybridland, donc il devra marcher en tête et guider le groupe. Il plissa un peu plus des yeux, son moment de réflexion devenant intense. Il va également falloir prendre ses précautions, tout danger n'est pas à écarter...

Il décroisa les mains et releva la tête vers le professeur, hochant de manière affirmative.

-- Nous acceptons donc la mission, nous retrouverons votre colis. Dit finalement le jeune homme.

Il allait devoir aussi réfléchir à un moyen de transporter ce colis, 100kilo c'est pas rien... Il fallait qu'il trouve quelques choses qui leurs permettra de transporter le colis sur une longue distance. C'est là certainement le plus dures à venir, mais Garion reste sur ses gardes tout de même. Quelques choses d'un côté lui dis qu'il n'y aura pas que ça de dure... Il regarda en coin Logan et Light', souriant doucement.

-- On aura donc le colis à récupérer pour notre professeur. Dit-il. On s'organisera avant de partir sur la façon dont nous entameront cette mission, à moins que vous aviez d'autres conseils à nous offrir professeur ? Demande ensuite Garion, fixant Vergil.

Il regarda Light' et esquissa un fin sourire amusé. Il se doutait qu'elle était déjà bien intéressée par cette mission. Le jeune homme sentait que cette mission allait bien être agitée... Une forêt enchantée... Un groupe d'adolescent qui peuvent tout de même perdre un instant leurs sérieux... Ca promet !






Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:50

Light réagit comme je m'y attendais elle était elle aussi excitée par ce défi. Et au vu des remarques du professeur, garion réagis comme il le fallait. Ainsi l'homme se nommait "Memoire fumerolle" ? jamais entendu parler je jetais un oeil à Koji qui fis un signe négatif de la tête. Enfin là n'étais pas le plus gros problème, je devrais rester sur mes gardes mais ça ne me changerai pas de d'habitude. Le grand défi restait les caisses qui pesaient environ une centaine de kilos

Je restait en retrait je n'avais plus de question et concordait avec le capitaine. Nous verrons là bas mais je devrais jouer le guide et en même temps protéger le groupe. Enfin je connaissais même pas les pouvoirs de mes collègues. Oui. J'avais lu leurs dossiers mais j'avais sauté cette partie... Je riais intérieurement avant de sourire .

Je regardais Light avant de dire.

Tout ceci me conviens. Je suis prêt à être guide. Mais à vous de voir votre organisation Garion, une seule chose que je veux savoir, quelles sont les capacités de chacun de nous? En tant qu'interrogateur je commence, je peux transformer mon corps en loup.

Je jetais un oeil au professeur et ne dis plus rien, on ne sait jamais autant ne pas révéler sa carte maîtresse de suite. Je restais calme et adressait un léger sourire à Light, oui j'avais envie de partir et d'aller sur le terrain... un éclair d'impatiente et de hâte traversa mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 10005
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:37

-Il y a cinq caisses en bois à récupérer. Avec des dimensions de l'ordre d'un mètre en largeur et en hauteur et un poids approchant les 100 kilogrammes. L'ami en question est surnommé « Mémoire Fumerolle ». Cet ami se situe proche des profondeurs de la Forêt Enchantée. Si je peux vous donner un conseil, ce serait de toujours vous tenir sur vos gardes par ailleurs. C'est tout ce que j'ai à dire.

À ses mots, la jeune fille réfléchit à plusieurs trucs a la fois, mais tous utiles, tournant sa tête vers Logan pour le voir regarder son familier qui fit un signe négatif de la tête du coup, elle sue que Logan ne connaissait pas le fameux Mémoire Fumerolle, mais bon avec un nom pareil ça sera surement pas difficile a trouver.

[EDIT]puis pour les caisses sa elle savait deja quoi faire est du coup elle recuperat dans son sac de cour une feuille ainsi que un marqueur puis dessina son sceaux téléportatif et tendit la feuille a son prof en disant[/EDIT]

Garder cette feuille au sol dans une espace assez grand ça nous servira à vous ramener les caisses ainsi que nous par la même occasion

puis se tournant vers Logan

Voyons tu ne connaît pas au moins nos pouvoirs en temps que chef d'équipe A je pensais que tu connaissait mon pouvoir et celui de garion mais bon moi, c'est les sceaux magique, je peux téléporter tout objet marquer d'un sceau

Puis elle regarda son prof

Si vous veniez avec nous, ça serait intéressant de savoir sinon apparemment, nous avons tout ce que nous voulons savoir.


elle regarda ses collegues pour une contradiction, puis repris  

Dans ce cas, nous pouvons vous laisser pour aller se préparer et attaquer la recherche de votre commande

Impatiente, sa se voyait autant ?


Dernière édition par Lightning Konoyishi le Mer 28 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis
Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432481109-physiqueLe Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 54
Kamas : 10940
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:16

La question de Logan ne m’était pas destinée, même si je savais que Logan avait envie de savoir ce qu’un professeur comme moi possédait comme type de pouvoir, si j’en décrivais le regard qu’il m’a lancé. Mon pouvoir est complexe, il n’est pas si simple. Même lorsque j’avais dû faire les présentations pour être admis au pensionnat, je n’avais seulement décris mon pouvoir que de façon brouillon, je n’avais qu’expliquer les grands thèmes. C’est exact la même chose pour mon fichier d’inscription. Il y a beaucoup de choses à en dire et ce n’est pas pour rien que le résultat soit si impressionnant, si j’en décris les réactions communes autour de moi. Ensuite, tout dépend.
D’ailleurs, Garion me paraissait à la fois détendu mais sérieux, un plus qu’il l’avantagera dans tout ce qu’il entreprendra. Je suppose que ses compétences en tant que leader ressortent si j’admettais une moyenne. C’est néanmoins en progression. Ce n’est pas mauvais, mais en cours de développement.

Je n’avais rien à dire quant aux autres. J’avais hâte de leurs performances. D’ailleurs, à la question de Garion, j’eus alors comme une idée. Peut-être était-ce pour les mettre en garde, pour leur mettre la pression, mais l’envie sadique qui me prit, me fit dire ceci avec un léger sourire. Je répondais à la question de Garion de cette façon en le regardant droit dans les yeux :

-Le colis était transporté par des « facteurs ». Il y en avait trois. Ils n’ont donnés plus aucune nouvelle depuis leur départ. On ne sait jamais, mais si vous retrouviez leurs cadavres, pensez à soit indiquer la position de ses cadavres à la « Mémoire Fumerolle », soit porter les cadavres en même temps que le colis. Je vous souhaite donc bonne chance et je vous laisse vous organisez.

Je me levais alors, les regardant. S’il y avait une autre question, qu’elle soit posée sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 10005
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:32

Light étais debout devant le bureau du professeur qui venait de dire un truc avant de se lever et de les regarder

-Le colis était transporté par des « facteurs ». Il y en avait trois. Ils n'ont donné plus aucune nouvelle depuis leur départ. On ne sait jamais, mais si vous retrouviez leurs cadavres, pensez à soit indiquer la position de ses cadavres à la « Mémoire Fumerolle », soit porter les cadavres en même temps que le colis. Je vous souhaite donc bonne chance et je vous laisse, vous organisez.

Bon maintenant, on avait quatres personne a retrouver elle pensa à un début de plan, mais n'en ferais pas par de suite le temps d'essayer de le peaufiner.

Light regarda Logan et Garion commençant a essayez de peaufiner le plan se demandant ce qu'elle aurait besoin pour cette mission prête a allez s'équiper, puis elle regarda le prof d'un air décidé prête a l'aidé

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

Ainsi, la mission s’agrémentait de retrouver des cadavres ou des facteurs qui auraient livré ce collis? Alors cela n'excluais pas l'hypothèse d'un combat ou de se défendre contre leurs potentiels agresseurs. Tout cela me rendait tellement impatient que je frémis. Le pouvoir de mon acolyte m'intrigua mais je verrais dans le feu de l'action. Je poussais un léger bâillement et tendis les bras au ciel.

On y va quand vous voulez, je suis prêt et koji aussi. Je nous guiderais dans la partie que je connais.

Je m'arrêtais a l'entrée et attendis les autres, j'avais hâte de voir quels plan on élaborerait, mais si les caisses ne sont pas un problème je pense que je pourrai me charger de porter ou de combattre si cette mémoire Fumerolle se montre hostile. Enfin, il ne manquais que les ordres du chef. Je les regardais d'une façon joyeuse et l'envie de se dégourdir les jambes transparaissait dans mes yeux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le Rôle de Professeur, Mission [Garion Storm, Logan Rakuen, Lightning Konoyishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test culinaire - Garion Storm
» Une rancune ardente [pv: Garion storm & Kibito Kaichi]
» Hight Storm ?
» News de Hight Storm !
» Fi-fiche de Hight Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-