Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  1432315255-v2Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  1432315260-o2Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  1432315265-t2Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kiba Hiteyo
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10581
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : J'aime les papayons.
Kiba Hiteyo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:07

Un grand jeune homme aux airs sombres s'avançait dans l'immense hall du pensionnat Tadakai, un petit loup le suivant de près. Ce ne pouvait être qu'un nouveau, ce dernier portant un gros sac sur l'épaule, et il ne semblait pas vraiment savoir où il allait. "Il faut passer par où pour déposer ses affaires, sérieusement ? C'est pire qu'un labyrinthe cet endroit !", se mit-il à marmonner. Il regardait autour de lui, s'arrêtant au milieu de cette somptueuse pièce. Habituellement, n'importe qui serait ébahit par la beauté de ce lieu, mais lui, il restait totalement indifférent. Il se mit à soupirer doucement, assez agacer de sa situation. Il n'y avait, pour le moment, personne à qui il pouvait s'adresser pour rejoindre sa chambre. Et encore moins lui faire visiter le lycée... Il baissa la tête vers son familier, ce dernier levant les yeux.

-Tu ne peux pas m'aider, Sakuru ?, fit Kiba à haute voix.

Mais son familier secoua négativement la tête tout en répondant mentalement : "Non désoler, je n'ai pas été programmé avec une connaissance de ces lieux." Cette réponse fit de nouveau soupirer le jeune homme. A quoi bon faire un lycée aussi prestigieux si ce n'est pour qu'on s'y perde ? Il ne savait que faire, restant planté là à contempler les différentes portes, son petit compagnon s'asseyant à ses pieds.
Alors qu'il réfléchissait à quoi faire pour se sortir de ce pétrin, des pas résonnèrent non loin de lui et une voix féminine s'éleva :

-Enfin quelqu'un pour m'aider ! Je suis perdue...

Kiba pivota rapidement la tête vers la personne qui accourait vers lui, assez surpris. C'était une jeune et très charmante demoiselle. Elle était bien petite comparer à lui, mais on voyait facilement qu'elle avait le même âge que notre jeune homme, ou un an de moins. Elle avait un visage ravissant, doux, sur lequel on voudrait y poser un baiser. Et ses yeux ! Ils étaient aussi intenses que les siens, et pétillants... Notre jeune homme la dévisagea un court instant tandis qu'elle approchait, souriante. Mais il ne daigna à montrer aucune émotion, pas même amical. C'était dans sa nature, après tout. Et c'est alors qu'il se mit à repenser à la phrase qu'elle avait prononcer : "-Enfin quelqu'un pour m'aider ! Je suis perdue... ". Ah ? Eh bien lui aussi était dans le même cas. Il se dit alors qu'il n'avait pas de chance aujourd’hui. Maintenant, il devait se coltiner une pure inconnue qui était aussi paumée que lui... Il se retint de lâcher un nouveau soupir, espérant que quelqu'un lui vienne en aide, enfin... leur vienne en aide.


Dernière édition par Kiba Hiteyo le Dim 15 Fév - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Edéa Mori
Féminin
Messages : 62
Kamas : 11143
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : Heichou~~ <3
Edéa Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:01

Une jeune fille a la chevelure blonde venait d'entrer par la gigantesque porte du hall tirant une modeste valise, un étrange animal poser sur son épaule. Ce petit être sur son épaule, de même que sa maîtresse, regardait en tout sens, ébahi par l’immensité et la splendeur du lieu. Ils n'avaient encore jamais vu ça, l'un comme l'autre et c'était plutôt... Commente dire... rapetissant ? Dans tout les cas Edéa se sentait toute petite dans cet grande pièce. Clignant des yeux et se sortant de sa rêverie la jeune fille se tourna en tout sens, cherchant la présence de quelqu'un ou un endroit lui indiquant l'emplacement de sa chambre, seulement elle ne vis personne. Faisant la moue la jeune fille se mit a courir en tout sens, littéralement parlant. Ses pas résonnait dans tout le hall de même que ses pensées résonnait dans sa tête. Ou suis-je ? Y'a personne... Et cette valise est lourde raah. Exténuée elle s'arrêta et entendit la voix de son familier, Clood, résonner dans sa tête.

-Je crois qu'il y'a quelqu'un la-bas, je flaire un autre familier, tu n'as qu'a aller lui demander de l'aide !

Edéa redressa la tête d'un coup, totalement revigorée et à nouveau pleine d'énergie, cette fille était pire qu'une pile devait sans doute penser son familier, mais ça l'amusait beaucoup. Elle s'approcha donc de la dite personne qui n'était autre qu'un hybrid, tout comme elle. De loin il semblait grand, a côté la jeune fille avait l'impression de faire la moitié de sa taille et dû donc lever la tête pour pouvoir arriver a voir au moins son menton. Tch la petitesse est pire qu'un fardeau mais passons outre.

-Enfin quelqu'un pour m'aider ! Je suis perdue...  S'exclama-t-elle donc vivement en arrivant a sa hauteur.

Le jeune homme tourna la tête vers sa direction et elle put un peu mieux l'observait. Il avait certes une carrure imposante et une aura quelques peu... animal, ce n'était pas pour autant que notre jeune hybrid en avait peur, loin de là. Ses yeux était de couleur vive, jaune a proprement parler, c'était un peu étrange comme contraste avec ses cheveux bleu sombre ébouriffé mais Edéa trouvait cela néanmoins assez harmonieux. Pour ce qui était du reste, elle ne vit pas très bien et ne mémorisa que ces petits détails, bah oui ça fait un peu mal au cou de devoir rester la tête en l'air pendant dix minutes. Après sa question elle remarqua que le jeune homme n'avait toujours pas répondu et qu'il semblait encore plus perdu qu'avant, étrange, bah c'était bien sa veine, la seule personne sur qui elle tombait était un autre nouveau. Soupirant, elle se dit qu'il n'y avait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne les guider.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:57

Ev Shika se tenait devant le portail , c'était enfin l'heure , elle qui s'était imaginé tant de fois son entrée ici . Elle qui mourrait d'envie d'en apprendre plus au sujet de ses aptitudes , aussi appelées "pouvoir" . Elle venait de faire le pacte de Tadakai avec un familier pour l'invoquer ,  Ev qui aimait beaucoup les anciens prénoms l'avait appelé Charles . Puis ça ne lui allait pas trop mal , bien que son prénom classe contrastait avec son physique sournois et son sourire farceur . Elle prit une grosse bouffée d'air et franchit les portes . Ce moment tant attendu par Ev . Elle marcha dans la cour et rentra dans le bâtiment . Charles se mit à voler partout , il semblait lui aussi découvrir le lieu . En avançant encore un peu elle tomba sur deux personnes . Une fille blonde très jolie et un jeune homme très beau lui aussi , mais très grand , à vu d'oeil il ne devait pas faire moins d'1m90 , elle qui mesurait moins d'1m60 se sentait petite , pour ne pas dire minable . Ils avaient l'air tout deux bien sympathique , elle s'approcha un peu pour entendre leur conversation .

"__Enfin quelqu'un pour m'aider ! Je suis perdue..."

Elle saisit l'occasion pour montrer sa présence et s'écria .

"__M.., Moi aussi je suis perdue ! Quelqu'un connait un peu les lieux ? M'enfin , à en juger vos valises je suppose que vous venez vous aussi d'arriver ? Quoi qu'il en soit il doit bien y avoir un plan quelque part ? Ou une indication .. Vous êtes en quelle année ? AH ! Et moi c'est Ev , Ev Shika enchanté ! Et vous ? elle se tourna vers le garçon , Pouuuah ce que tu es grand ! Bon , on va pas rester à discuter ici pendant des heures ! 'Fin si c'est ce que vous voulez dites le , mais moi je compte bouger . Aller , suivez-moi , on va bien trouver quelqu'un ou quelque chose !"

Voilà que sa vilaine manie à parler sans s'arrêter venait de refaire surface , elle espérait juste ne pas leur avoir fait peur . Ils avaient l'air un peu plus âgé qu'elle , dommage . Ev voulait juste se faire des amis ici , elle n'aimait pas être seule . Elle se précipita dans un couloir en faisant signe au deux autres de rappliquer , avant qu'ils n'ai pu bouger le petit doigt , elle était déjà en train d'explorer celui-ci . Charles traînassait derrière , il portait une des valises d'Ev et dieux ce qu'elle était lourde , mais par pure fierté , il ne s'en plaignit pas . Elle criait dans le couloir , dans l'espoir qu'on lui réponde .

"__Quelqu'un m'entend ?! Je suis perdue ! Je suis avec euh.. des amis.. des connaissances ! Deux personnes quoi !"

Bon c'est clair il y a plus classe et moins associable comme entrée mais faut comprendre Ev , elle a passé son temps à réfléchir sur son pouvoir , à se poser des questions sur Tadakai alors maintenant qu'elle y est enfin , elle compte bien profiter .

+pardon j'étais pas trop inspiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kiba Hiteyo
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10581
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : J'aime les papayons.
Kiba Hiteyo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:15

Kiba demeurait silencieux aux côtés de la jeune hybride renarde tout aussi perdue que lui. Il ne parlait pas, ne bougeait pas. Restant planté debout au centre de cette grande pièce, les bras croisés sur le torse. Il réfléchissait juste à quoi faire, trouvant de bonnes solutions, sans même en faire part à celle qui l’accompagnait depuis peu.  Pourquoi l’aiderait-il, hum ? C'est alors que des pas retentir bruyamment, c’était une autre jeune fille qui approcher à son tour. Il eut soudainement le bref espoir à s’imaginer que c'était une élève qui leur venait en aide, jusqu'à ce qu'elle s’écrie :

-M.., Moi aussi je suis perdue ! Quelqu'un connait un peu les lieux ? M’enfin, à en juger vos valises je suppose que vous venez vous aussi d'arriver ? Quoi qu'il en soit il doit bien y avoir un plan quelque part ? Ou une indication… Vous êtes en quelle année ? AH ! Et moi c'est Ev, Ev Shika enchanté ! Et vous ?, elle se tourna vers le garçon, Pouah ce que tu es grand ! Bon, on ne va pas rester à discuter ici pendant des heures ! 'Fin si c'est ce que vous voulez dites-le, mais moi je compte bouger. Allez, suivez-moi, on va bien trouver quelqu'un ou quelque chose !

Il lui avait suffi d'écouter la première phrase pour retourner dans son désespoir, le reste des paroles n'étant que des plus inutiles. Il soupirait longuement, cherchant un peu de réconfort dans les yeux de son familier. Mais cette dernière souffla comme lui, tout aussi lasse. Cette situation était vraiment déprimante. De plus, ce n'était plus une fille perdue et inutile qu'il devait se coltiner, mais deux. Quelle malchance avait bien pu lui tomber dessus ce matin ! Surtout que celle qui venait tout juste d’arriver l’agaçait au plus haut point à parler en continue. Ne pouvait-elle tout simplement pas dire «  Je suis perdue… » comme la première, au lieu de ce long discours ? Lui qui aimait le calme, la solitude et la tranquillité... Il était servi.

-Quelqu'un m'entend ?! Je suis perdue ! Je suis avec euh.. des amis… Des connaissances ! Deux personnes quoi !, cria soudainement la petite bavarde.

Kiba la regarda agir sans même broncher, toujours aussi impassible, à la limite d’exprimer du mépris. Crier ainsi était assez idiot de son point de vue, c'était tellement grand que la portée de leur voix ne devait pas aller bien loin. Et si quelqu’un pouvait les entendre, il aurait surement déjà accouru, non ?  Il laissa ses idées en suspens, ne préférant rien dire. Après tout, laissons les charmantes demoiselles réfléchir ! Il s’asseyait sur le sol froid du grand hall  auprès de son familier, juste par envie de câliner ce dernier. Il se mit à lui caresser la tête, entrelaçant ses doigts parmi les poils puis descendit au cou, étant plutôt tendre pour sa carrure.


Je suis pas inspirée *O*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:12

Personne ne répondait  l'appel à l'aide d'Ev , elle se retourna pour regarder ses deux camarades . Elle ne vit que le garçon qui avait l'air de la haïr du plus profond de ses entrailles . Huuuu , elle était habitué à ce genre de regard quand elle paniquait , mais une telle froideur c'était du jamais vu . Son sang se glaça . Elle se mit en tête de se calmer . Elle ne devait pas faire mauvaise figure ou flancher devant lui , ni lui montrait qu'elle avait peur , non , qu'elle était terrorisé . Une si petite fille toute mignonne choupi kawaii cutie tout pleins et un garçon bg trop dark de la vie de la mort de 1 de plus , qui voit le probleme ? BHA EV LE VOIT. Elle leva la tête pour croiser son regard et équarquilla les yeux "NOOOOON , JE PEUX PAS TENIR J'AI PEUR IL VEUT ME TUEEEER" Elle se retourna et s'accouda à un mur (oui c'est possible ok) . Charles se posa sur son épaule , elle le regarda dans les yeux , il s'approcha de son visage .

"__ AIIIIIIIIIE !! Ev venait de crier , encore une fois , elle passa sa main sur son front . Charles , non mais t'es pas bien !? Pourquoi tu m'as fais ça ?
__Ça ? répondit-il avec son sourire le plus moqueur possible , avant de le faire disparaître subitement . Arrêtes d'être comme ça Ev , tu sais très bien que tu n'es pas aussi bête , et je refuses de m'afficher aux côtés d'une personne aussi idiote que toi , donc je ne prononcerais plus un mot tant que tu n'iras pas te présenter correctement à ce gars ." Aussitôt il s'envole on ne sait où .

Ev fit la moue , puis réfléchi . Ca ne servait absolument à rien de se comporter comme une gamine , pfeu . Aller ! Motivé , on y go ! Elle avança lentement vers lui , elle lui tendit la main avec un léger sourire .

"__ Mmh.. Désolé haha , j'ai tendance à paniquer rapidement . Enchantée ?"

La seule chose qu'elle attendait c'était qu'il lui serre la main en retour . Mais.. Sa nature pessimiste repris le dessus (ainsi que sa timidité) . "ET SI IL ME TROUVAIT CONNE !? Miiiiince , j'ai loupé mon entrée , comme on dit "La première impression est toujours celle qui reste en mémoire." ! De quoi va-t-il se souvenir d'elle ? Du fait qu'elle courrait partout ? Qu'elle était chiante à tuer ? Ou de sa voix qui partait en vrille quand elle parlait sous le coup du stress (elle cassait ou montait dans les aiguës) ? Ou même encore de son sourire niais qui foutrait la gerbe à n'importe qui ? Dans tous les cas , elle , se souviendrait de son regard à la limite du méprisant en sa faveur . Et l'autre fille tient , où était-elle? Elle avait trouvé quelqu'un pour l'aider ? ET NOUS !? Maiiis , c'était crueeel !! Ev ne voulait que des amis , pourquoi se tournait-elle autant au ridicule en l'espace de seulement 5 minutes !? MARRE DE ME TORTURER AUTANT LE CERVEAU ! POURQUOI JE ME CONTANTERAIS PAS DE DISPARAITRE OU DE REGARDER TOUT LE MONDE COMME S'ILS ETAIENT LES PIRES PERSONNES AU MONDE !? Pourquoi je pense toujours autant..? Autant attendre sa réaction à lui merde ; Ev reprends-toi bordel ."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Edéa Mori
Féminin
Messages : 62
Kamas : 11143
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : Heichou~~ <3
Edéa Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:38

Edéa grommela intérieurement avec tout ce raffut. bon sang, elle n'aurait pas pu tomber sur des personnes un peu moins bruyante et qui paraissait plus... civilisé ? Non non ce n'était pas le mot. Plutôt qui réalisait le fait de se trouver dans un superbe hall d'entrée, qui résonnait affreusement, et dont tout le monde pouvait les entendre ? à les juger elle ne pensait pas. Les observant tour à tour elle décida d'observer la fille et de se concentrer sur elle.
"Hum... Elle n'est pas très grande, enfin comparer au garçon, elle doit faire une bonne dizaine de centimètres en plus que moi, tch. Des yeux brun et des cheveux rosé j'ai l'impression. Banale. Enfin bon, ce n'est pas bien de juger les gens sans connaître et puis peut-etre qu'elle peut être gentille, même si elle a plus l'air idiote qu'autre chose maintenant tout de suite." Finissant de tergiverser avec elle-meme elle se concentra donc sur les environs, qui lui paraissait toujours gigantesque. Elle ne voyait personne pouvant les aider, ni même un quelconque panneau ou indication. Ainsi, ils devaient trouver par eux-même... Eh bah, c'était pas donner avec cette bande de bras cassé, entre le gars qui faisait limite deux fois sa taille qui ne semblait pas près a en foutre une et l'autre qui agissait comme une idiote avec une grande gueule... Elle soupira de lassitude. Respire Edéa, respire.
Quelques instants et après de nombreux soupirs et massages de tempes, la jeune fille pointa le bout de ses oreilles de lapine et sortie de derrière le garçon, enfin, plus précisément s'avança a la vue de la jeune fille.


"Enchantée je suis Edéa Mori. Maintenant si tu pouvais arrêter de parler assez fortement ce serait très gentil, ce n'est pas pour dire mais ça résonne un peu, de plus ce n'est pas en courant et gueulant partout que tu vas attirer quelqu'un ou trouver le chemin, tout au plus ils s'enfuieront car tu les as effrayer ou tu risque d'avoir une sanction. Enfin, si l'on veut trouver ce que l'on cherche autant arpenter les différentes salle du hall au lieu de rester immobile, nous trouverons bien" dit-elle d'un air faussement gentillet et d'un grand sourire adorable tout en se mettant en chemin.

Peut-être qu'Edéa n'aurait pas dû être aussi crue, peut-être aurait-elle pu aborder les choses avec plus de douceur. Cependant, la fatigue accentuait la franchise et le côté "mauvais caractère" de notre jeune lapine. Et il fallait dire qu'elle était particulièrement crevé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:56

Ev qui bouillait de l'intérieur de faute à ses multiples questions intérieures ouvrit grand les yeux en voyant la petite lapine s'avancer . Elle la trouvait troooooooop mimi et avait tellement envie de sauter dans ses bras mais , non . Ev devait rester C - A - L - M - E .

"__Enchantée je suis Edéa Mori , Ev fit un énorme sourire .
__ Ravi.. elle se fit couper par Edéa qui continua .
__Maintenant si tu pouvais arrêter de parler assez fortement ce serait très gentil, ce n'est pas pour dire mais ça résonne un peu, de plus ce n'est pas en courant et gueulant partout que tu vas attirer quelqu'un ou trouver le chemin, tout au plus ils s'enfuieront car tu les as effrayer ou tu risque d'avoir une sanction. Enfin, si l'on veut trouver ce que l'on cherche autant arpenter les différentes salle du hall au lieu de rester immobile, nous trouverons bien ."

GLOUPS.
Autant dire qu'Ev s'était refroidie .
D'autres personnes auraient donc pu entendre ce désastre !? Non non non non nooooon ! Elle s'avança vers Edéa qui commençait à chercher dans les couloirs . Elle était si belle et avait une classe de fou . Elle l'admirait tout en marchant quand Charles se posa sur sa tête . Elle lui sourit et continua à marcher en silence .

"__Oh ? Ev venait de voir un panneau , mais elles étaient encore trop loin pour lire ce qu'il y avait écrit , autant dire que le couloir était vraiment très long ."

+à vous d'inventer ce qu'il y a d'écrit
(pardon de ce petit post je savais pas quoi dire vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Raikou Naraku
Messages : 39
Kamas : 10738
Date d'inscription : 10/01/2015
Humeur : Maag elle lag :$
Raikou Naraku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:47

Raikou regardait tout ce beau monde brailler. Qu'est-ce que c'était ridicule. Quand l'une n'hurlait pas qu'elle était perdue, l'autre lui répondait méchamment alors que toutes deux étaient dans la même situation. Et par dessus tout, un grand mec, qui dévisage tout le monde d'un air froid, voire méprisant. *Mais oui mon garçon, tu es tellement au dessus de tout ça, ignorant toutes les jolies demoiselles passant autour de toi. Tu es gay, c'est ça ?* Tss. Raikou ne comprenait pas toutes les filles qui faisaient des courbettes devant lui, franchement, quelque pourrait bien être la plus belle personne du monde, si cette dernière se montre froide, impassible et méprisante, personne ne pourra lui parler. Mais si un mec comme lui attirait tant de femmes soumises, le gentil sourire trompeur et le charisme inégalable  de Raikou en attirerait bien plus. Oupas.

"Maintenant si tu pouvais arrêter de parler assez fortement ce serait très gentil, ce n'est pas pour dire mais ça résonne un peu, de plus ce n'est pas en courant et gueulant partout que tu vas attirer quelqu'un ou trouver le chemin, tout au plus ils s’enfuiront car tu les as effrayés ou tu risque d'avoir une sanction. Enfin, si l'on veut trouver ce que l'on cherche autant arpenter les différentes salle du hall au lieu de rester immobile, nous trouverons bien ."

Tiens, mais ce ne serait pas la voix d'Edéa ? Cette fille n'a vraiment aucun sens de l'orientation ! Franchement, Raikou s'étonnait qu'elle ne l'ai pas déjà dégoûté. Qui est assez stupide pour se perdre dans un bâtiment comme celui-là ? Il suffit de regarder toutes les salles une à une, ou regarder un plan, si on est pas trop stupide. La jeune fille aux cheveux roses, Ev, d'après ce que l'hybride avait pu comprendre, étouffa un "oh" devant un panneau qui était plutôt loin par rapport à elle. Suffisamment près pour décrypter la police illisible qu'utilisait Tadakai quand il ne restait plus beaucoup d'encre dans l'imprimante ou la photocopieuse, Raikou lut "Bureau d'Administration". Son désespoir pour le petit groupe tripla. Finalement, il y avait des pancartes ici. Autrement dit, il était super facile de se repérer, enfin, a priori. Voyant Kiba caresser tendrement une bête, il souffla
des paroles trop basses pour qu'on l'entende.:
Bon, peut-être que Raikou l'avait vite jugé, mais les deux jeunes filles, bien qu'ayant un sens d'orientation digne d'un lamasticot, étaient agréables à regarder, alors les emmener dans une chambre... MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA.

"Salut les amis de Carotte, vous êtes perdus malgré les pancartes directives omniprésentes et les gentilles personnes vivant ici adorant saluer les petites jeunes filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Edéa Mori
Féminin
Messages : 62
Kamas : 11143
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : Heichou~~ <3
Edéa Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:04

Edéa marchait d'un pas gracieux et la tête haute, elle n'était pas arrogante, loin de là, simplement elle avait confiance en elle. Enfin bon, elle n'était pas de très bonne humeur et maintenant s'en voulait d'avoir été un peu sèche avec Ev. Se retournant vers la jeune fille, elle lui fit un petit sourire et la regarda

"Désoler de m'être emporter, je suis plutôt fatiguée et pas de très bonne humeur, j'espère que tu ne m'en veux pas trop héhé" dit-elle d'un ton léger et détacher.

Elle soupira intérieurement. Pfiou elle se sentait mieux désormais. Enfin elle pouvait marcher le coeur un peu plus léger. Soudain elle coula un regard vers le garçon -le géant plutôt- et l'observa quelques instants. Il semblait totalement désabusé et ne s'intéressait absolument pas à elle. Tch, il ne valait pas la peine dans ce cas qu'Edéa s'y intéresse, de toute manière son esprit était déjà occuper, aller savoir par qui. La jeune lapine, rêveuse, ne fit pas attention ou elle marchait et cogna contre le torse de quelqu'un, qui, apparemment, devait faire deux tête de plus qu'elle.
Retentit au même instant une voix qui lui était familière :


"Salut les amis de Carotte, vous êtes perdus malgré les pancartes directives omniprésentes et les gentilles personnes vivant ici adorant saluer les petites jeunes filles ?"

La jeune lapine recula d'un pas, les oreilles pointer, elle était sûre de connaître cette voix...
Redressant la tête, elle reconnut Raikou et fit un grand sourire, se jetant contre lui en ouvrant grand les bras et enfouissant sa tête dans son torse


"Raikou !!" s'écria-t-elle

La jeune fille était réellement heureuse de le revoir, surtout après la mésaventure qu'ils avait vécu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: MIII Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:33

Ev s'approcha un peu , mais Edéa se retourna pour lui adresser la parole .

"__Désoler de m'être emporter, je suis plutôt fatiguée et pas de très bonne humeur, j'espère que tu ne m'en veux pas trop héhé , dit-elle en souriant .
__Ha ! Ev rit , t'inquiètes pas , j'ai tendance à m'emporter quand je suis stressée ou gênée.. Je sais que dans ces moments là , on a tendance a pas trop m'apprécier , continua-t-elle en souriant ."

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu'elle se rendit compte de la présence d'un autre gars . D'un autre beau gosse* pardon . Ev se contenta de mater , après tout , c'était permis non ?

"__Salut les amis de Carotte, vous êtes perdus malgré les pancartes directives omniprésentes et les gentilles personnes vivant ici adorant saluer les petites jeunes filles ?"

Carotte ? Est-ce qu'il parle d'Edéa ? A cause de ses oreilles de lapinou ? C'EST SON AMIII ? Hoho , elle en a de la chance elle !

"__Raikou !!"

Edéa cria son prénom avant de bondir dans ses bras . Ev les regardait , les yeux pleins d'étoiles . TROP MIGNON !!! Ils étaient ensemble !? Couple parfait . Edéa était magnifique , élégante et sûre d'elle , Raikou , apparemment , était genre trop beau , très grand , et avait une classe naturelle . Bref , les deux font la paire . Pour ne pas les déranger , même si elle aurait voulu mieux les connaitre , elle attrapa la main de l'autre hybride et marcha jusqu'au panneau .

"__ Humm.. "Bureau d'Administration".. On devrait y entrer je suppose.. Qu'est ce que t'en dis ?"

Bon , cette fois elle ne s'était ps emporté , elle était calme . Il n'avait AUCUNE raison de la dévisager.. Quoi que , elle avait mangé un petit pain au chocolat ce matin.. elle n'en avait quand même pas des miettes sur le visage !? Elle se frotta la figure rapidement . Argh . Ah ! Mes cheveux.. Mon épis refait peut-être des siennes ? VITE  APLATIS TOUT CA EVVV ! Elle refit fasse au grand jeune homme et lui adressa un sourire , qui signifiait en quelque sorte "répond moiiiii plzzz ;_;" . 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Raikou Naraku
Messages : 39
Kamas : 10738
Date d'inscription : 10/01/2015
Humeur : Maag elle lag :$
Raikou Naraku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:02

Raikou ressentit un brusque choc. Edéa lui bondit dessus en hurlant son prénom, comme ravie de l'avoir à nouveau vu. Elle se pressa contre lui en enfouissant sa tête dans son torse -s'il avait eu des seins, ç'aurait été magnifique-. Le jeune homme posa sa main sur la tête de la mignonne petite créature qu'était Edéa ; il serait gêné de ne pas lui rendre son affection malgré sa tendance à être méprisant avec les gens qui aiment les gentils câlins. C'est la faute de ces gens là si Ebola se répand si vite.

"L'amie" d'Edéa prit la main de l'autre garçon et murmura une question, enfin un ordre, enfin un ordre-question. Ne préférant pas s'interroger sur quelque chose qu'il n'avait pas beaucoup travaillé, à savoir les messages subliminaux, Raikou prêta à nouveau attention à Edéa. Elle semblait à nouveau perdue en vérité, non pas parmi des flots de haie (logique feuille eau oklm) mais parmi des flots de personnes pas toutes accueillantes et décidément étranges. Bah, finalement, bien qu'il ait du mal à l'avouer, il se sentait très content d'avoir rencontré Edéa au labyrinthe. Quel enfer ce serait d'être seul ici.

 "Ahah ça faisait longtemps ma petite carotte en or ~  °3° Alors, tu t'y retrouves avec tous ces gens-là ? Parce qu'entre la paumée naïve et le muet givré comme un lapin crétin... Vous cherchez quoi, là ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kiba Hiteyo
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10581
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : J'aime les papayons.
Kiba Hiteyo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:37

Kiba demeurait assis à terre auprès de son familier, lui caressant le cou sans se préoccuper des deux jeunes filles. Du moins, il en avait tout l'air avec son visage renfermé. Mais dans le fond, ses pensées coulaient à flot. D’ailleurs, comment ne pouvait-on rien penser de ces deux demoiselles ? Elles lui avaient fait une forte impression dès le début, même si cela n’était aucunement visible. L’une par sa grande beauté, l’autre pour son grand défaut à trop parler et même crier.

Soudain, la fameuse Ev s'avança vers lui. Elle avait l'air souriante mais peu sûre d'elle, cela se voyait comme si c’était noté sur son front. Elle avait même l’air d’avoir une certaine peur de lui. « Je suis si effrayant ? », pensa-t-il alors en la laissant approcher. Notre jeune homme se mit à légèrement plisser les yeux, se demandant bien ce qu’elle lui voulait.

-Mmh… Désolé ha ha, j'ai tendance à paniquer rapidement. En-enchantée ?

Elle lui tendait la main comme pour qu'il la lui sert, gardant son petit sourire loin d'être assuré. Elle avait apparemment comprit son erreur, d’ailleurs. Elle ne devait pas être aussi idiote qu'elle en avait l'air, du moins… Il le pensait. Il été dur de savoir ce qu’il en été, en tous cas. Mais au moins, il savait une chose, c’est qu’elle était du genre à paniquer bien trop vite. « J’ai tendance à paniquer rapidement.. » assurait ce qu’il se disait, c’était le détaille qu’on ne pouvait pas louper. Elle devrait faire un peu plus attention à ses émotions.
Après ces réflexions quelque peu hâtives, Kiba ouvrit alors la bouche pour lui répondre. Mais une voix sortie de derrière son dos s’éleva.

-Enchantée je suis Edéa Mori. Maintenant si tu pouvais arrêter de parler assez fortement ce serait très gentil, ce n'est pas pour dire mais ça résonne un peu, de plus ce n'est pas en courant et gueulant partout que tu vas attirer quelqu'un ou trouver le chemin, tout au plus ils s'enfuiront car tu les as effrayé ou tu risques d'avoir une sanction. Enfin, si l'on veut trouver ce que l'on cherche autant arpenter les différentes salles du hall au lieu de rester immobile, nous trouverons bien.

Cette somptueuse demoiselle se nommait donc Edéa ? Joli prénom. Dans tous les cas elle, elle avait de l’assurance. Elle n’avait pas peur de parler, ou même de dire la vérité. On voyait qu’elle n’avait pas de mal à s’exprimer, contrairement à la jeune maje… A ses derniers mots qui sonnaient un peu comme un ordre, Kiba ne bougea pas. Tandis que les deux filles s’éloignaient, lui il savait que ce n’était pas vers le côté qu’elles se dirigeaient qu’il y aurait ce qu’elles cherchaient. Elles n’y trouveraient que la pancarte informant que c’était le bureau d’administration, et non le chemin menant aux dortoirs. Il avait déjà bien observé. A quoi bon les suivre, ou même leur dire ? Elles le découvriraient par elles même, de toute façon. Il se contentait de rester assis à caresser son familier, qui restait contre lui.

Soudain, un mouvement un peu plus loin fit brusquement tourner la tête de Kiba. Un autre jeune homme se tenait là, debout, les observant. Notre hybride loup se mit à faire de même avec lui, remarquant tout de suite son air imposant, malgré qu’il ne soit pas aussi grand que lui. Il s’attarda ensuite sur son visage, fin mais joliment formé comme celui d’un homme, mais aux traits qui reflétaient un personnage sûre de lui… Il avait l’air même fier de sa personne. Le regard reflétant même du mépris à leur égard. « Sans doute une personne au fort, voir même affreux caractère vaniteux. », en conclut donc Kiba.

-Salut les amis de Carotte, vous êtes perdus malgré les pancartes directives omniprésentes et les gentilles personnes vivant ici adorant saluer les petites jeunes filles ?
, venait de prononcer le nouveau venu.

Au même moment, Edéa lui rentrait dedans. Au regard du jeune homme, il la connaissait, et lorsque cette dernière redressa la tête pour le dévisager, elle cria un « Raikou ! » avant de se jeter à son cou. Deux anciens amis, peut-être ? Ils semblaient assez proches en tous cas. Kiba se releva en soupirant doucement, son familier l’imitant. Il approcha sans un mot, regardant de nouveau le hall. Il n’eut même pas le temps de faire plus de pas que Ev arriva soudainement vers lui en lui tirant l’une de ses mains qu’il avait fourré dans ses poches, l’entrainant avec elle vers le panneau du bureau d’administration. La petite louve suivit rapidement, grognant un peu en voyant son maître se faire trainer de la sorte.


-Humm… "Bureau d'Administration"… On devrait y entrer je suppose… Qu'est-ce que tu en dis ?

L’hybride retira doucement sa main de celle de la mage avant de la remettre dans sa poche. Il était surpris d’une telle manière à entrainer une personne encore inconnue en lui prenant grossièrement la main et le tiré comme un vulgaire enfant. Kiba coula son regard avide d’expression vers elle tout en haussant simplement les épaules, répondant d’une voix lasse :

-Je n’en sais rien. On cherche plus les dortoirs qu’un bureau d’administration.

Après ça, il se concentra sur les bruits derrière la porte de ce bureau. Il entendit des voix discutant ainsi que les touches de clavier qui claquaient sous le martellement des doigts de leur hôte.  Rien de bien particulier pour une administration. Il se détourna de la porte pour observer Raikou et Edéa, plaçant sa main, sortie de sa poche, devant sa bouche tout en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Edéa Mori
Féminin
Messages : 62
Kamas : 11143
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : Heichou~~ <3
Edéa Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:19

Edéa pouvait désormais s'affirmer heureuse, du fait de se sentir entre les bras protecteur de l'hybride lion. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était jeter contre lui, une impulsion sans doute, toujours était-il qu'il ne l'avait pas rejeté et semblait même content de la sentir ainsi contre lui. Du moins c'était ce qu'elle ressentait et espérait. Soudain elle sentit sa main ferme caresser sa tête et sourit en rougissant un peu. C'était agréable.

"Ahah ça faisait longtemps ma petite carotte en or ~ °3° Alors, tu t'y retrouves avec tous ces gens-là ? Parce qu'entre la paumée naïve et le muet givré comme un lapin crétin... Vous cherchez quoi, là ?" entendis-t-elle demander le jeune garçon

Edéa ne put s'empêcher de pouffer à cette question, on pouvait vraiment dire qu'elle lui ressemblait en tout point ahah. Elle rougit cependant un petit peu a son surnom" affectueux, car oui avec Raikou il valait mieux prendre ça comme gentil.

"Hihi , oui ça faisait longtemps. Hum.. pas vraiment je suis pas trop bonne en orientation et ducoup j'ai du mal a me repérer... C'est méchant de les insulter enfin, ils ont l'air gentils pourtant et le gars lapin c'est pas un lapin, fin je l'aurais reconnu quand même.." Dit-elle en souriant gentimment.

Puis, tournant la tête vers les autres elle els observa quelques instant. Il semblait que le jeune homme se faisait traîner de force vers la salle ou était marqué "Bureaux d'administration". Cependant, en réfléchissant un peu, elle ne pensait pas que c'était ici qu'ils pourraient trouver les chambres et les dortoirs ect.
Elle s'approcha des deux autres rester en retrait d'un pas gracieux et le visage amical.

"Hey vous deux, je ne pense pas nous trouverons les dortoirs dans les bureaux d'administration, a mon avis ils sont plus de l'autre côté non ? Après c'est comme vous voulez faire mais moi dans mon cas c'est de ce côté que je vais." Dit-elle tout en souriant d'un air enjouée.

S'écartant par petit bond mignon, ses oreilles de lapine dressée sur la tête elle retourna près de Raikou, toujours souriante et ramassa sa valise et ses sacs, son familier grimpant a nouveau sur son épaule. Elle se retourna a nouveau et s'exclama :

"Si vous avez faim j'ai des donuts mais dépêchez-vous, je ne garantie pas leur sureté pour les dix minutes a venir hihi !" Dit-elle d'un ton espiègle accompagné d'un clin d'oeil en tirant la langue avant de repartir tranquillement de l'autre côté.


Ps : c'moin long que ce que je voulais mais je savais pas vraiment quoi dire sourry Sad

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kiba Hiteyo
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10581
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : J'aime les papayons.
Kiba Hiteyo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:39

Kiba observa l'hybride lapine dans les bras du nouveau venu. Elle était si adorable qu'elle pouvait faire craquer n'importe qui. Petite, fine, un beau visage aux traits remplis de douceur, des oreilles de lapines,... Elle semblait être toute innocente. Et il était sûr et certain qu'elle finira, tôt ou tard, avec ce fameux Raikou. D'ailleurs ce dernier ne semblait pas si indifférent envers la beauté de cette demoiselle... Ils formaient un joli couple, dans tous les cas.

C'est alors qu'Edéa s'écarta de son ami pour venir à leur rencontre, se déplaçant avec grâce, un gentil sourire amical aux coins des lèvres.

-Hey vous deux, je ne pense pas nous trouverons les dortoirs dans les bureaux d'administration, à mon avis ils sont plus de l'autre côté non ? Après c'est comme vous voulez faire mais moi dans mon cas c'est de ce côté que je vais
, avait-elle dit tout en gardant son joli sourire.

Notre jeune homme coula son regard vers l'autre porte un peu plus loin, s'étant un peu douter que c'était derrière cette porte qu'ils trouveraient ( enfin ) les dortoirs. Du moins, ils étaient deux à le penser. Il acquiesça donc en un hochement de tête, Edéa s’écartant alors d’un petit bond adorable. Elle retourna ensuite auprès de Raikou et attrapa ses sacs, son familier sautant sur son épaule. Elle se retourna vers eux tout en lançant:

-Si vous avez faim j'ai des donuts mais dépêchez-vous, je ne garantis pas leur sureté pour les dix minutes à venir hihi !

Elle avait pris un ton espiègle, faisant un clin d’œil tout en tirant la langue, avant de leur tourner le dos et de partir en direction de l’autre porte. Kiba agita sa queue (arrière hein) de loup, redressa ses sacs sur son épaule droit et lui emboita rapidement le pas sans se soucier d'Ev, bien décidé à trouver ces fichus dortoir. C’est qu’il en avait assez de trainer ici, il avait juste envie de s’enfermer dans sa chambre, seul avec son familier. Du moins, il ne savait pas qu’il allait avoir une voisine de chambre, qui n’était autre que cette jeune et gentille hybride lapine.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Raikou Naraku
Messages : 39
Kamas : 10738
Date d'inscription : 10/01/2015
Humeur : Maag elle lag :$
Raikou Naraku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:09

"Hihi , oui ça faisait longtemps. Hum.. pas vraiment je suis pas trop bonne en orientation et ducoup j'ai du mal a me repérer... C'est méchant de les insulter enfin, ils ont l'air gentils pourtant et le gars lapin c'est pas un lapin, fin je l'aurais reconnu quand même.."

Tss, pour qui le prenait Edéa ? Bien évidemment qu'il ne pensait pas que c'était un lapin, il n'avait pas les yeux complètement crevés non plus ! Vous croyez vraiment que sa queue est un petit pompon blanc ? Et pourquoi s'acharner à les défendre alors qu'elle savait très bien que Raikou était toujours hautain dès la première rencontre. L'hybride se retint de lui cracher des méchancetés car sa réponse n'était pas supposée être péjorative, mais le lion était quand même sur les nerfs.

"J'avais remarqué.", se contenta-t-il de répondre d'un air neutre plus froid que chaleureux.

Raikou regarda les deux autres personnes qui cherchaient toujours leur chemin. Était-ce si compliqué de jeter un coup d’œil au plan ? M'enfin bon, la fille semblait le genre de personne à demander son chemin, alors peut-être qu'elle irait faire cela à l'office.

"Hey vous deux, je ne pense pas nous trouverons les dortoirs dans les bureaux d'administration, a mon avis ils sont plus de l'autre côté non ? Après c'est comme vous voulez faire mais moi dans mon cas c'est de ce côté que je vais.", dit la lapine.

Sur ces mots, Edéa s'écarta d'un bond croquignolet. Tss, elle cherchait vraiment le contact avec les autres, vous ne trouvez pas ? Comme s'il ne suffisait pas. Le grand homme hocha la tête. Quant à la jeune fille aux cheveux roses, l'hybride lion ne put voir sa réaction. Carotte retourna vers lui et attrapa ses sacs en souriant avant de se retourner encore une fois en disant :

"Si vous avez faim j'ai des donuts mais dépêchez-vous, je ne garantie pas leur sureté pour les dix minutes a venir hihi !"

Ah, et lui n'avait pas droit à l'offre ni à son air espiègle ? Tss, il se vengerait. Apparemment, il se pouvait qu'Edéa soit intéressée par les deux inconnus. Elle voulait les mettre dans son lit ou quoi ? Ah, et Raikou qui avait pensé avoir lâché  suffisamment de propos lascifs et licencieux pour la dissuader d'aller vers d'autres personnes... Eh bien, il faut croire qu'il allait devoir aller un peu plus loin là-dedans (t'as compris la blague). Le jeune lion commença par les regarder d'un air assez froid et effroyablement impressionnant puis se crispa.

"Moi j'ai faim. Si tu restes avec moi je te montrerai où sont les dortoirs", dit-il d'une voix maussade, traduisant son acrimonie, tout en lui prenant le bras et en le serrant fort d'un air plus dissuasif que rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin ) Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin  )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé au pensionnat
» Un nouveau dans le pensionnat [Kiyo et Aya] Fini!!
» Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )
» Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)
» Journal du pensionnat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-