Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432315255-v2Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432315260-o2Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432315265-t2Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:07

Je fis signe à Chojiro de me suivre. Nous marchons pendant plusieurs minutes avant d'arriver devant les grilles du pensionnat, je regardais Chojiro en souriant:

- Bienvenue au pensionnat de magie, Tadakai!

J'ouvris les grilles et rentrai dans le pensionnat et commençai à traverser la cour ou le jardin pour essayer de regarder ou était le bâtiment des dortoirs et des cours. Quand je les trouvais de vu, je trouvais rapidement l'entrée pour aller dans le hall. J'entrais et regardai, il était immense, on aurait pu croire que c'était un château.

~ je n'avais pas fait attention à tellement que c'était grand...Bon ben il n'y a plus qu'à trouver la directrice ~

- Bon maintenant, il faut trouver la directrice pour ton inscription en tout cas, j'espère que tu te plairas. Par contre, j'ai l'impression que pour trouver quelqu'un ça va être dur surtout la directrice en plus je ne l'ai encore jamais vu.

Je dis ça en frottant ma tête un peu gênée de ne pas savoir a quoi ressemblait la directrice et de ne pas pouvoir vraiment trop aider. Bah, on finira par trouver quelqu'un enfin, je l'espérais.
Je commençais à regarder les alentours et j'avançais dans une direction espérant trouver quelqu'un qui a déjà vu la directrice.


Dernière édition par Linna Darkness le Mer 26 Juin - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432481103-mentalRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432481109-physiqueRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432823494-arc-deflagrantRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:42












        AMI
Tadakai


 Retour au pensionnat...❞

Ami était comme toujours en balade dans le pensionnat Tadakai. En effet, elle accumulait souvent des lourdes tâches ou des travaux quotidiens en tant que directrice. Elle devait ou plutôt elle était obligée de les réaliser. Elle était en ce jour dans le hall même de l'académie en recherche d'un ou plusieurs nouveaux élèves. Elle voulait les repérer pour ensuite leur donner un plan de l'académie afin de s'y retrouver. Comme vous l'aurez deviné ce n'est pas simple de s'en sortir dans ces grands lieux or du commun. D'autant plus qu'avec la magie de cet établissement, il est parfois impossible de retrouver son chemin. C'est pourquoi Ami aimait distribuer des prospectus contenant des informations sur le pensionnat et particulièrement un plan. C'est pourquoi, actuellement, la jeune-fille en distribuait dans le hall de l'académie. D'ailleurs, il ne faut pas oublié de préciser que le hall était très bien entretenu pour un pensionnat de cent ans et plus. Il était d'autant plus assez grand et se composait de plusieurs portes. Pour le reste, on pouvait y trouver plusieurs pièces dont les bureaux administratifs, d'où la présence de Mlle Ami Tadakai. Pour en revenir au sujet, Ami était le genre de personne aimant aider son prochain et surtout aider les nouveaux à s'en sortir dans ce grand environnement inconnu. C'est alors qu'après une longue promenade, la jeune-fille aperçut de loin, deux ombres qui semblaient ressembler à un couple. S'agissait-il d'un couple? Telle est la question, mais peu importe, là n'était pas l'importance pour Ami. Tout ce qu'elle souhaitait c'était de découvrir des nouveaux petits élèves pour son pensionnat qui était la fierté de son père. Alors, d'un pas franc, la jeune-fille avança en regardant ce jeune couple et en pensant au fond d'elle que même s'ils n'étaient pas un couple, cela y ressemblait et qu'ils étaient plutôt mignons ensemble. En avançant, ses cheveux virevoltaient sur le bas de son dos tout en dansant au fil de ses pas décidés. Elle s'arrêta alors juste devant cette fille au regard sombre et face à ce garçon aux cheveux argentés. Elle s'approcha davantage et prit la parole:

-Bonjour, voici un prospectus de l'établissement!

Ami avait une douce voix, calme et apaisante. Elle n'avait jamais un brin de méchanceté et gardait toujours un tempérament très sérieux telle une jeune noble. Elle annonça cette phrase en l'accompagnant d'un doux sourire et d'un regard scintillant tel la brillance du ciel en été. La jeune-fille était comme à son habitude dotée d'une fraîcheur saisissante et d'un ton très réjouis, toujours heureuse d'accueillir des nouveaux dans son établissement de magie...
PS: Désolé c'était court mais je suis trop fatiguée ce soir... poulpe2


Dernière édition par Ami Tadakai le Mar 18 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:41

Linna avait acceptée de lui servir de guide. Chojiro lui souriait, content d'avoir cette jeune fille à son service. Elle se montrait très utile et serviable, pourquoi ne pas en profiter. Le familier du jeune homme gesticula sans rien dire avant de rentrer dans un immobilisme total. Les voici partis tous les deux pour ce fameux pensionnat. Le soleil venait de se faire envelopper par un manteau nuageux, bien propice pour le jeune aux cheveux d'argent, bien décidé à lui tenir tête. Plusieurs minutes après, ils se trouvaient devant une immense grille, entrée du domaine magique. Tout le long du trajet, il pouvait sentir un regard posé sur lui. Difficile de définir sans réussir à l'entrevoir, car elle avait une fâcheuse manie de fuir le sien comme de la peste affichant une rougeur plus prononcée qu'une tomate. Revenons à cette grille.

- Bienvenue au pensionnat de magie, Tadakai

Avait elle prononcée avant de laisser libre court à une contemplation des lieux qui semblaient se perdre à perte de vue. Jamais il n'avait vu pareil cela de sa vie. Le duo faisaient leurs premiers pas dans le jardin, grand de plusieurs hectares dominant les différentes bâtisses, tels des géants de pierres, imposaient le respect

- Bon maintenant il faut trouver la directrice pour ton inscription en tout cas j'espère que tu te plairas par contre j'ai l'impression que pour trouver quelqu'un ça va être dur surtout la directrice en plus je ne l'ai encore jamais vus

Comment trouver une personne qu'elle n'avait jamais vu. Lui qui pensait que les inscriptions se faisaient avec la présence de la responsable des lieux, vieille mégère aussi folle que les ombres de rides pouvaient se compter sur son visage. l'idée ne l'enchantait guère, mais le résutat l'emportait sur son envie. La gène pouvait se lire sur la jeune fille aux cheveux d'ébène, mignone et bien innocente face à ce prédateur. Il n'était pas à la minnute et le temps perdu l'interéssait autant que sa première chaussette. Haussant les épaules Chojiro continuait de suivre sa guide.

-On finira par trouver quelqu'un, un domaine pareil doit surement être sous surveillance.

Ils n'avaient pas fait six mètres qu'on pouvait apercevoir une jeune fille avancer face à eux. Delong cheveux noisettes descendait le long de son dos. C'est avec un pas déterminé qu'elle diminuait la distance les séparant. Papiers en main. Chojiro se voyait déjà affubler de feuilles des clubs tout aussi ennuyant les uns que les autres sans plus d'interêt qu'un cours de chant. Il ne s'arrêtait pas, avançant dans sa direction.

-Bonjour, voici un prospectus de l'établissement!


Comme il s'attendait, papier inutile, gaspillage inutile. Le jeune homme cachait un bâillement de la main set contourna la jeune fille sans prêter la moindre attention à ce qu'elle lui tendait. Direction les bâtiments, là où il pensait trouver le bureau de la directrice et en finir avec cette inscription.



-Pas le temps pour ça, on cherche la dirlo...


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:29

J'espérais trouver la dirlo le plus vite possible et je n'étais pas la seule a penser ça. Oga aussi, il devait vouloir faire son inscription rapidement...J'imaginais bien la dirlo être une vielle dame avec un chignon mal coiffée et avec des rides. Elle devait être toujours habillée en rose bonbon, tenue horrible, rien qu'à l'idée que la dirlo soit comme ça, cela ne me donnait pas envie de la trouver, mais bon...

Au loin, nous aperçûmes une jeune fille qui s'approchait avec des prospectus. Je pus remarquer rapidement que c'était le même que j'avais eu au début et qui avait fini à la poubelle, car je mettais paumée avec. Enfin, je n'étais pas la seule.

La jeune fille nous tendit le prospectus, je le pris, quant à Chojiro, il contourna la jeune fille en disant qu'on n'avait pas le temps, car, on cherchait la directrice.

~ Sur le coup je n'aurais pas pus dire mieux. Sérieux elle se trouve ou cette fichue directrice? On est pressé, j'espère que ce ne sera pas une vieille dame qui a des rides et qui est une vraie furie ~

Je contournais à mon tour la jeune fille en disant simplement :

- Pas le temps on cherche la dirlo...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432481103-mentalRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432481109-physiqueRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432823494-arc-deflagrantRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:25












        AMI
Tadakai


 Suite du Rp...❞


Ami, la jeune-fille au teint pâle et aux cheveux soyeux, tendait toujours ses papiers. Elle resta perplexe face à l'attitude des deux inconnus et pensa au fond d'elle que ces deux-là étaient bien débiles. En effet, débiles, car ils n'avaient même pas reconnu la directrice. Il faut dire qu'elle n'avait jamais vu ces deux têtes auparavant. Peut être des nouveaux élèves qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'accueillir. Effectivement, il se pouvait qu'elle n'est pas eue le temps de le faire à cause de lourds travaux.

En tendant son prospectus, Ami regarda le jeune garçon aux cheveux argents se déplacer à côté d'elle et de ne faire aucunement attention à elle. Ami dévisagea ce garçon en pensant qu'il était bien bête d'éviter la directrice en chaire et en os. Il prononça alors une petite phrase :

- Pas le temps pour ça, on cherche la dirlo...

A ces mots, Ami eu un léger air moqueur tout en se retenant d'éclater de rire.


* La directrice hein ? *

Pensa-t-elle au fond d'elle même. En effet c'était assez ironique en son genre. Mais ce qu'elle allait entendre un peu plus tard l'était encore plus:

~ Sur le coup je n'aurais pas pus dire mieux. Sérieux elle se trouve ou cette fichue directrice? On est pressé, j'espère que ce ne sera pas une vieille dame qui a des rides et qui est une vraie furie ~

Ami fronça les sourcils et avait beaucoup de mal à se retenir. Elle avait une folle envie d'attraper la jeune-fille et le jeune-homme et de leur dire que la directrice était sous leur nez. Mais à quoi bon, ces deux-là semblaient bien entêtés en leur genre. Ami pensa alors dans sa petite tête:


* Sûrement encore des classes 5....*


En effet, il ne pouvait y avoir que des classes 5 avec un tel comportement. Après tout, ça devait être encore des petits rebelles qui n'en avaient rien à faire des cours. Ami regarda alors au loin les deux gens s'éloigner et s'écria d'une voix énergique:

- Vous êtes marrants le petit couple!

Ami prononça cette parole en affichant sur son doux visage un grand regard sombre, mais brillants et un sourire franc et sincère qui reflétait la beauté même d'une âme amicale. Alors Ami pensa que cela serait marrant de les taquiner un peu avant de leur dire la vérité. Et comme elle avait pu lire plus ou moins les pensées de la fille qui se trouvait en face d'elle, elle percuta:

* Tiens j'ai une idée, on va bien rire! *

La jeune directrice se calma et retrouva un regard sérieux et répliqua une nouvelle fois:

- J'espère que ça ne sera pas une vieille dame qui a des rides et qui est une vrai furie....N'est-ce pas mademoiselle?

Ami venait de prononcer un morceau de la phrase même qu'elle avait entendu dans sa tête. Elle savait que c'était la phrase même de la fille qu'elle avait en face d'elle. Elle ne pouvait pas se tromper. Elle avait hâte de voir la réaction du petit couple et n'en avait pas fini de les faire mijoter...

~ Ami =D


Dernière édition par Ami Tadakai le Jeu 20 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:48

Que voulait cette gamine avec ces prospectus et tenir à lui donner à tout prix alors que cela ne l'intéressait pas. Son temps n'était pas à perdre en parlotte ou paperasse qui ne menait à rien. Il ne cherchait qu'une chose, la directrice. Celle qui fera en sorte qu'il intègre ce pensionnat. pressé d'en connaitre plus et de savoir ce que recelait les secrets magiques en ces murs.

Suivis par linna, il continuait son chemin marchant d'un pas tranquille jusqu'au premier batiment qui lui faisait face. Aussi grand que large. En faire le tour devrait prendre des jours non ? Maintenant que la jeune fille lui avait vantée les mérites de cet établissement, le jeune homme d'argent voulait plus.

- Vous êtes marrants le petit couple!
Ces mots l'arretaient net dans sa démarche. Une vague de colère lui traversait le corps.

*ou voit elle un couple celle la ?*

Il ne voyait qu'un sourire enjoleur, trop pour être sincère à son avis. De la sincérité ? Non elle était surtout énervante au plus haut point. Chojiro lui faisait face sans dire un mot, détaillant cette jeune fille qui devait pas être plus vieille que lui. Il ne savait pas qui s'était et ne voulait pas le savoir si cela ne lui apportait rien.

- J'espère que ça ne sera pas une vieille dame qui a des rides et qui est une vrai furie....N'est-ce pas mademoiselle?

De quoi parlait elle soudainement. Son regard la dévisageait d'incompréhension avant de se poser sur Linna. La connaissait elle ? Non sinon elle aurait réagit face à elle. le jeune homme ne comprenait pas de quoi elle faisait allusion, mais il était clair que cela concernait les deux filles. Il s'avança de quelques pas, se mettant à coté de la jeune fille aux cheveux sombres sans quitter celle qui leur faisait face aux deux.

- de quoi tu parle, si tu n'a rien à dire d'intéressant. Oublie de nous avoir vus


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:17

Je la regardais sérieusement quand elle dit une phrase et je remarquais que c'était une que j'avais pensée, j'étais assez surprise qu'elle sorte cette phrase, je réfléchis. Avais t'elle dit ça au hasard non sûrement pas...

~ elle a dit cette phrase au hasard non ça m'étonnerait ... On est dans un pensionnat de magie donc nous avons tous un pouvoir magique donc elle aussi son pouvoir serait-t-il de pouvoir lire dans les pensées ... Ça ne m'étonnerait pas et ça serait logique alors... ~

J'étais sortie de mes esprits quand Chojiro se mit à côté de moi et prit la parole, il ne savait pas de quoi elle parlait, normal, ce n'était pas lui le concerné. En tout cas, il était ferme et disait les choses clairement:

- La seule chose d'intéressant que tu pourrais nous dire c'est où se trouve cette dirlo.

Je disais cela sur un ton assez froid et je la regardais avec énervement et mépris, mais elle pourrait être utile pour se renseigner et surtout savoir ou est cette fichu directrice...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432481103-mentalRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432481109-physiqueRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432823494-arc-deflagrantRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:05












        AMI
Tadakai


 Suite du Rp...❞

La jeune directrice entendait toutes les pensées des jeunes gens qu'elle avait en face d'elle. Certes, ce n'était pas volontaire, mais bien pratique pour percer à jour le véritable visage de son entourage. Elle avait eu la mauvaise idée de prénommer ces jeunes gens comme un couple. Apparemment, cette parole avait fortement déplut au jeune garçon. Si la jeune-fille aux cheveux de jais semblait bien aimer voir un peu trop ce garçon, cela ne semblait pas vraiment être le cas pour lui. En effet, ce n'était pas difficile de deviner que la fille face à elle était troublée par ce garçon. Elle avait un visage rouge comme une pivoine et semblait le coller énormément. C'était plutôt mignon à voir, c'est pourquoi Ami avait décidait de les taquiner un peu. Elle avait d'ailleurs entendu les pensées du garçon avant d'adresser la parole à la fille :

* Où voit-elle un couple celle-là ? *

Ami n'avait pas vraiment apprécié la manière dont ce garçon l'avait nommé dans ses pensées. En effet, «Celle-là» était peu flatteur surtout pour une jeune directrice. Peut-être un peu trop jeune, mais elle ne l'avait pas décidée. C'était l'héritage de son défunt père et elle ne pouvait pas le refuser. Après tout, cet héritage était un vrai palais, un endroit merveilleux, autant dire un héritage doté d'une telle beauté que s'en était invraisemblable. Ami avait déjà commençait à taquiner la jeune fille en répétant ses pensées intérieures. Cependant, elle allait vite revenir vers le garçon pour le taquiner à son tour. Après tout ce n'était pas un acte banal, il avait des pensées très désobligeantes vis-à-vis de la directrice même. Ami décida alors de prendre la parole à nouveau pour lui dire sa façon de penser, mais elle regarda alors un cours instant la fille qui avait d'autres pensées astucieuses :

~ Elle a dit cette phrase au hasard non ça m'étonnerait ... On est dans un pensionnat de magie donc nous avons tous un pouvoir magique donc elle aussi son pouvoir serait-t-il de pouvoir lire dans les pensées ... Ça ne m'étonnerait pas et ça serait logique alors... ~

En effet, elle avait repérait l'identité de son pouvoir. La jeune-fille au teint pâle et aux cheveux longs de couleur ambre décida alors d'adresser la parole tout en rejoignant ses deux mains ensemble tel un applaudissement :

- Bravo ! Je vois que tu as découvert mon petit secret.

C'est alors que le garçon aux cheveux d'argent était venu interrompre la conversation des jeunes-filles. Il répliqua alors :

- De quoi tu parles, si tu n'as rien à dire d'intéressant. Oublies de nous avoir vus.

Ce garçon était fort désagréable. De quoi venait-il encore se mêler ? La petite Tadakai de sang pur décida alors de lui clouer la bouche une bonne fois pour toutes en reprenant son petit jeu du perroquet. Manque de pot, la fille qui le collait, répliqua :

- La seule chose d'intéressant que tu pourrais nous dire c'est où se trouve cette dirlo.

Cette dirlo disait-elle ? La directrice était juste en face d'elle... Ami répliqua alors d'une douce voix en souriant légèrement d'un air moqueur :

- Justement, je voulais gentiment vous proposer de vous amener jusqu'à son bureau.

Ami fixa alors à nouveau le garçon et ne pouvait pas s'empêcher d'en placer une pour le remettre légèrement à sa place tout en restant malgré tout très calme. Ami reprit alors la parole en fixant le garçon :

- Au fait toi ! Excuses-moi de m'être trompée sur votre situation...Cependant, on a tous le droit de se tromper non ? Et puis.... « Où voit-elle un couple celle-là ? »

Ami respira un bon coup et reprit alors tout en restant de marbre face à ce que venait de dire le garçon :

- C'est bien ce que tu as pensé tout à l'heure, n'est-ce pas ? C'est marrant, mais tu vois cette jeune-fille à côté de toi ne penses pas du tout pareil... Mais enfin cela ne me regarde pas.

Le hall était immense mais les bureaux administratifs ne se trouvaient pas très loin, c'est pourquoi, Ami voulait les accompagner jusqu'à son bureau pour rencontrer cette fameuse « dirlo ». D'ailleurs, c'est ce qu'elle leur proposa d'un ton toujours aussi calme malgré ce léger petit accrochage :

- Vous voyez...Je connais très bien la directrice, si vous voulez, je peux vous la présenter !

La petite tadakai attendait une réponse et espérait que celle-ci soit positive...
~ Ami =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:40

La situation commençait vraiment à lui taper sur les nerfs qu'ils maitraisaient avec fermeté pour le momet cachant cela sous un miroir de glace.

- Justement, je voulais gentiment vous proposer de vous amener jusqu'à son bureau.

*Ben voyons comme si on allait la croire avec ces faux airs de sainte nitouche*

Il ne pouvait s'empêcher de croire que cette jeune femme avait tout pour mettre ses nerfs en pelote. Cherchant conflit couvert d'un sourire d'ange. Ange ambré qui n'avait rien de si pure qu'on pouvait le croire.

- Au fait toi ! Excuses-moi de m'être trompée sur votre situation...Cependant, on a tous le droit de se tromper non ? Et puis.... « Où voit-elle un couple celle-là ? »

A qui elle parlait ? Toi ? L'avait elle tutoyé ? Non pas qu'il s'en souvienne. La phrase qu'elle avait dit juste après éveilla sa curiosité. Se remémorant les quelques instants qu'ils venaient de se produire, cette jeune fille avait dit des phrases qui avaient ébanlés Linna et maintenant Chojiro. Comment ? En lui ressortant ce qu'il avait pensé !!

- C'est bien ce que tu as pensé tout à l'heure, n'est-ce pas ? C'est marrant, mais tu vois cette jeune-fille à côté de toi ne penses pas du tout pareil... Mais enfin cela ne me regarde pas.

A coté de ... Chojiro se tournait pour voir la fimousse encadré d'une chevelure noir de jais à coté de lui. deux rubis brillaient de milles éclats avant de fuir son regard d'acier. Voyait elle un couple entre eux deux. Ils venaient à peine de faire connaissance. certes elle très jolie et son regard autant que son familier ne le laissait pas indiferent, mais parler d'autre chose. Il n'y croyait pas.

- Vous voyez...Je connais très bien la directrice, si vous voulez, je peux vous la présenter !

Si elle lit dans les pensées, il était clair et facile de savoir qui et comment elle est. Même si l'envie d'envoyer balader cette gamine prétentieuse démengeait le jeune homme, perdre du temps à la recherche sans aucune info où description à son sujet serait idiot. Deux problèmes se posaient. Les sentiments naissant de Linna et l'aide que proposait la jeune fille aux cheveux ambré. Il ne voulait l'aide de personne pour ne rien devoir en retour. Puis, en ce qui concerne les sentiments, rien n'éprouvait ce coeur noir mise à part haine, destruction et avidité du pouvoir.

- ne perdant plus de temps en parlotte.

Serrant son envie de meurtre dans se miroir de glace qui avait bien du mal à contenir ce calme olympique. Chojiro se retournait allant de la direction du batiment le plus proche. Le soleil revenait à la charge perçant les nuages. Tenant la main de Linna, il continuait d'un pas rapide jusqu'à l'abris des ombres o il ralentissait la cadence et attendait calmement devant l'entrée.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 8 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:08

Cette fille voulait nous guider ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça sentait le coup foireux à plein nez...
J'essayais de comprendre quel plan foireux elle pourrait nous faire en évitant qu' elle lise mes pensées, je n'avais pas envie qu'elle les dise à voix haute, mais j'arrêtai de réfléchir quand elle dit une certaine phrase, je tournai la tête en direction de Chojiro, il semblait curieux et fini par lui aussi en déduire qu'elle lisait nos pensées.


Quand la jeune fille recommença à parler, je détournai le regard de Chojiro qui me fixait.
Heureusement la jeune fille nous dit qu'elle savait ou était la dirlo je n'eu le temps de dire quelque chose que Chojiro ne perdit pas de temps pour s'éloigner en me... Tenant la main qu'il tenait un peu fort, j'avais l'impression que cette fille lui avait mis les nerfs a bout d'épreuve. Par contre, je sentais à moitié une énergie malfaisante remplit de haine... Dés que je sentis cette énergie, je pensais à un cœur noir ...
Mais bon, ça m'étonnerait qu'il y en ai un dans se pensionnat


~ Tient tient intéressant d'ou il vient celui-là ? ... ~


Je regardai sur tout les cotés, car je voulais en avoir le cœur net savoir si c'était bien un de ses bons vieux cœurs noirs, mais s'il y en avais bien un dans ce pensionnat son risque d'être quand même dangereux...


~ Bon dés qu'on aura trouvé la dirlo je commence les recherches j'espère juste qu'on arrivera vite a son bureau ... ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432481103-mentalRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432481109-physiqueRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432823494-arc-deflagrantRetour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:24












        AMI
Tadakai


 Suite du Rp...❞

Après une parole prononcée de la part du garçon :

- Ne perdons plus de temps en parlotte.

La jeune-fille voyait les deux jeunes personnes partir. Le garçon aux cheveux argentés tenait la main de la fille aux cheveux de jais. Ami pensa au fond d'elle en regardant cette scène :

« Après ils diront qu'ils ne sont pas un couple... »

Ami rigolait en pensant à cela, il faut dire que cette situation avait mis en rage le jeune-homme. Et la jeune-fille était elle aussi enragée, mais surtout très gênée. C'était assez marrant. Cependant, ils étaient bien bêtes de refuser l'aide de la directrice même. De toute façon, ils ne risquaient pas de trouver son bureau, vu comment ils s'y prenaient. C'est vrai, après tout, ils partaient dans une direction complètement opposée à celle de l'endroit où il se trouve. Cependant, s'ils avaient eu la bonne idée de prendre le prospectus qu'elle tendait dés le début, ils auraient pu voir, que tous les bureaux administratifs se trouvaient dans le hall. De toute façon, ils finiraient bien par revenir ici, car après tout, c'est ici que la directrice se trouve. Ils n'étaient pas encore très loin d'elle, quand elle s'écria en souriant :

- Au fait, tous les bureaux administratifs se trouvent dans le hall...

Ami regarda alors son prospectus et le montra de loin aux jeunes gens. Elle le secoua légèrement en souriant et reprit d'une douce voix :

- C'est écrit sur mon prospectus... Cependant, vous avez l'air de refuser l'aide que je vous propose... Pourtant, je suis peut-être bien la seule à pouvoir vraiment vous dire où elle se trouve...

La jeune directrice de 17 ans, avait toujours un sourire aussi angélique et répliqua à nouveau d'une douce voix toujours aussi calme sans perdre patiente face à ces deux-là :

- N'oubliez pas que je peux savoir pas mal de choses grâce à mon pouvoir... M'enfin, si vous n'avez pas besoin de moi, je vais retourner à mon travail !

Ami secouait sa douce chevelure en passant une de ses petites mains à l'intérieur de celle-ci et distribuait en même temps quelques prospectus à des personnes qui étaient tout de même plus sociables que ces deux cas...

« Il va falloir que je pense à retourner à mon bureau moi... J'ai encore du travail qui m'attend... »

[Il faudrait clôturer ce rp et le continuer plutôt dans les bureaux administratifs, dans mon bureau-même...]
~ Ami =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:52

Ils étaient déjà arrivés à l'abri du bâtiment. Chojiro finissait par lâcher la main de Linna avant de regarder le mur, l'entrée. Il n'avait pas pris le prospectus qui d'après ce que la jeune fille disait au loin, pouvait lui montrer le chemin du bureau de la directrice. Il se retournait et fixa la jeune fille aux cheveux noisette qui continuait de parler en agitant le papier en main.

Calme, trouver un calme rapidement et ne pas se laisser submerger. détruire. Il lâcha un long soupir évacuant toute émotion perturbant sa réflexion. Cette gamine avait vraiment le don de l'énerver, mais qui pouvait-elle bien être ?

Elle soulevait un point qui était non négligeable. son pouvoir de lire les pensées pouvait bien leur être utile afin de trouver cette fameuse directrice. Même si le premier contact n'est rien d'être agréable, la suite pouvait mieux se poursuivre dans le contexte où chacun restait à leur place.
Regardant un instant la jeune fille aux cheveux noirs, a quoi pouvait-elle penser en cet instant ? Il pouvait le savoir en demandant à une certaine personne, mais le voulait-il vraiment ? Non, pas vraiment. Pas par elle. Elle n'inspirait vraiment pas confiance.

-Bien, si tu sais ou elle. Montre nous le chemin

* Qu'on en finisse*


[fini]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara ) Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Retour au pensionnat ( Ami , Ogasawara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au pensionnat II (Linna, Ogasawara, Ami)
» Une petite vengeance ? [ Ogasawara Chojiro ]
» Pensionnat R I N K U
» Un "petit" nouveau arrive au pensionnat. ( Fin )
» Arrivé au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-