Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Journal du pensionnat?  1432315255-v2Journal du pensionnat?  1432315260-o2Journal du pensionnat?  1432315265-t2Journal du pensionnat?  1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal du pensionnat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:19

Bon, déjà bonjour ou Bonsoir.
J'ai eu une idée comme ça d'un coup. PAF. V'voyez. Et attention. *Roulement de tambour*


C'était de faire un journal pour ce beau forum qu'est Tadakai!
Bien sûr, j'ai demandé l'autorisation à Ami pour le créer, et elle était d'accord. Le seul Hic que j'y voyais était de travailler sur un journal complet seule. Ami m'à proposer de rechercher "Du Staff" pour le journal dans la section suggestion.
Alors.. S'il y aurait des intéressés pour le journal, j'aurais besoin:
D'une ou deux personnes pour les interviews des gens du pensionnat
Et pourquoi pas d'une personne pour faire les news du pensionnat.
Mais surtout, si vous avez des idées pour le journal, faites m'en part à la suite, ou par MP. =)


Je pourrais m'occuper du reste sans soucis au niveau de la mise en page et plus ou moins reste des articles. Si vous avez aussi une idée pour m'aider, je serais aussi ravie de les lires! ^o^


Merci d'avance! é.è Et en espérant que cette idée vous plaira! >_<
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Journal du pensionnat?  1432481103-mentalJournal du pensionnat?  1432481109-physiqueJournal du pensionnat?  1432823494-arc-deflagrantJournal du pensionnat?  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:35

Je veux bien t'aider Pandora mais en tant que personne pour les interview il vaut mieux questionner des membres, pas la fonda, logique o/

Donc moi je veux bien faire les new's, c'est chaque combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:09

Ami > Merci beaucoup de bien vouloir m'aidée! >w< Donc, pour toi les news? Merci encore. ;w; 

Decheance > Aww.. Merci aussi a toi chou'! ;w; Donc euh... Tu aurais une idée de ce que t'aimerais faire pour le journal? J'aimerais pas t'imposer un travail.. é.è
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Journal du pensionnat?  1432481103-mentalJournal du pensionnat?  1432481109-physiqueJournal du pensionnat?  1432823494-arc-deflagrantJournal du pensionnat?  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:21

Oui donc les new's, je pense être la mieux placée pour ça ^^ Vu que j'ai accès au panneau d'admin et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:17

Pour le journal on pourrait faire une rubrique couple
une rubrique Les Membres du Mois.
Les trophées du Mois. > Le plus têtu, la plus grande mise en scène, etc
Zoom sur certaines personnes ayant marqués le mois.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:42

Très bonne idée Tanaka ! Où en est le journal alors ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:13

Et pourquoi pas...un journal...audio ? Tous ce que vous avez dis mais en audio, ça pourrais envoyer du pâté non ? (je propose hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:39

ça serai génial ! Et original ! (rime pauvre inside)

En plus ça va me permettre d'écouter la voix virile de Kyoya :3

Je vote à 300 % pour !!!

Donc il y aurai, les news, une ou deux interviews, Des trophées : style le rp le plus drôle. Peut-être un petit mot pour chaque nouveau qui arrive ? On ferrait ça une fois par mois ? pour pas donner trop de taf et le tout en audio ?!!! ça serrait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:11

Vous avez raison toutes ces idées sont super intéressantes! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Journal du pensionnat?  1432481103-mentalJournal du pensionnat?  1432481109-physiqueJournal du pensionnat?  1432823494-arc-deflagrantJournal du pensionnat?  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:22

Haaaaaaaa et c'est qui, qui va devoir parler ? Perso l'idée me tente bien de faire ça comme un journal télévisé xD ça serait marrant surtout que j'adore faire les montages vidéos, mais le hic c'est.....mon accent ! TT Perso vous me demandez de chanter ,je le fais sans soucis, car l'accent disparait (surtout en japonais ou anglais) mais...mais...parler ! kyaaaaaaaaaaaaa

PS: J'ai fais un essai audio enregistré...*part se cacher* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:53

Ah ah ah... ma voie est pas si virile ._. Faudrait faire un casting Cool 

Je pense que le journal télévisé serait une bonne idée ! Genre : des catégories animé par deux ou 3 personnes maximum avec ptet des invitées exclusifs *_*. Le courrier des auditeurs où tous pourrais faire passer le message qu'ils veulent, les délire de la cb ! Les meilleurs rp, les plus drole, les plus insolite Cool Les news sur le forum : parler du resencement des events, des rp libre etc ! Parler du forum en général !!! Enfin après faut mettre ça en forme mais je pense que ça peu être vraiment EPIC ! 

(Après rien n'empêche d'être plusieurs pour le montage, le script le maquillage etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Journal du pensionnat?  1432481103-mentalJournal du pensionnat?  1432481109-physiqueJournal du pensionnat?  1432823494-arc-deflagrantJournal du pensionnat?  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:59

Ouais, mais le truc c'est que j'ai tentée de faire un enregistrement oral avec la partie nouveautés avec event's, rp libres, les bests du mois, les statistiques etc, avec une touche d'humour du genre ( vous savez pourquoi Kyoya est le meilleur voteur et posteur du mois ? Car il est accro au fofo, il met son réveil chaque deux heures pour voter!) Oki je me tais. xD Mais ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas faire ces enregistrements ensemble et irl..du coup ça complique la chose.
Il faudrait faire des interviews et là c'est plus complexe, comment on s'y prend? Et puis ensuite, il faudrait faire une vidéo en prime..je pensais inclure nos voix dans celle de personnages manga, pourquoi pas ! Mais bon tout ça c'est du boulot quoi x) Faut pas l'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:07

Hum...et enregistrement de conversation skype c'est possible ? ça pourrais aider un peu et on mettrais tout sur un drop box ! Afin que ce soit plus simple d'accès pour les personnes concernées ! Après si le rythme est de 1 mois pour le journal et par exemple 2 mois pour sortir la vidéo avec les voies+les mangas...ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:42

J'aime beaucoup l'idée du journal oral! Ça me fait kiffer rien que d'y penser. xD
Après faudra juste effectivement deux ou trois (tarés) pour faire ça! (avec des voix d'bg et tout eheh. %D //ZBAFF// )

Du coup, si vous faites ça, je pense que je serait pas de la partie. Même si j'aime beaucoup parler, j'aurait trop peur (ou timide?) pour prêter ma voix. A cause de mon jeune âge, j'ai vraiment une voix de gamine. xD J'aimerais pas gâcher ça a cause de ma voix. ^^ En tout cas, c'est vraiment original! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12588
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:51

Han ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi pas *^*
J'aime cette idée c'est tellement...GÉNIALE *^*
Je veux participé car j'ai une voix de femme si mignonne xD (sauf en ce moment, enrhumée ç.ç)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Journal du pensionnat?  1432481103-mentalJournal du pensionnat?  1432481109-physiqueJournal du pensionnat?  1432823494-arc-deflagrantJournal du pensionnat?  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20716
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:45

Hisae > CA va les chevilles ? xD

Le hic c'est qu'il faudrait que limite un peu tous on participe, car si il y a des interviews ... Heu... XD C'est une bonne idée, mais faut vraiment la travailler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:56

Sa peut-être intéressant tiens Very Happy

Sur un site où je passe beaucoup de temps, on a une une web radio, animée par 2 volontaires, qui organise plusieurs fois par mois leur émission. Les deux se regroupent au même endroit, mais au niveau, invité, interview, jeux avec les membres, tout se fait via Skype, ils leur suffisait de mettre le son de leur ordinateur près de leur matériel d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:00

Oui c'est décidément une bonne idée de faire un journal audio et malgré le génie Kyoya, je suis moins emporté par l'idée de la vidéo, je trouve que c'est beaucoup plus de boulot. Bonny, il y a une forte population jeune, je ne vois pas le problème, de mon point de vue, que tu prête ta voix au journal ! En plus le journal était ton idée au départ et puis faut un "responsable" qui, s'il ne prête pas sa voix, poste au moins le journal ^^.

J'imagine qu'il y aura un travail d'écriture derrière tout ça. Des auditions ! Cela veut dire des votes !!! Youpie youpie ! Je veux voter ! Je rêve de démocratie !


Edit: 50éme messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:14

Holà camarade ! Loin de moi l'idée de faire un journal vidéo Razz Je voyais plus un journal audio mais suivant le script d'un journal télévisé ! Avec les thèmes quoi XD Enfin bon je suis d'accord avec Yohino sur le fait que l'idée de départ viens de toi Bonny alors même si tu ne veux pas participer oralement tu es en droit d'être la responsable, la chef que dis-je, l'impératrice Cool !

( petite parenthèse : Hisae, j'ai de la glace pour tes chevilles si tu veux ._. XD)

Et si l'assemblée est ok pour ça et que l'on a les moyens de le faire concrètement, je pense qu'un vote populaire avec extrait des voies des prétendant(e)s serait judicieux pour sélectionner ceux que l'on veut Smile. Il faudrait aussi trouver des personnes qualifié pour : écrire le script ou en tout cas les grandes lignes, mixer le son, mettre en œuvre le journal, uploader les vidéo etc...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:15

Très bonne idée, j'aide avec plaisir sauf pour ma voix haha, j'ecrirais y tout ce qu'il faut si vous voulez mais je parlerais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:18

Moi j'aurai préféré un journal écrit mais je trouve toutes vos idées plutôt bonnes! Un Journal audio? Pourquoi pas mis moi je ne voudrais pas être de la partie ^^" désolé...
En tout cas je trouve ça quand même génial de faire un journal pour Tadakai et c'est surtout une idée bien trouver auquel tout les élèves devraient participer non? Après je ne sais pas trop mais arrêtaient moi si je dis des choses  bizarre ^^
Bon, bref! Bonne initiative en tout cas!!!

Edit: Oui moi je peux toujours faire pareil que Tanaka au cas ou ^^ Je préfère les parties écrites haha!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:26

Oui ce ne sont que des bonnes idées mais moi j'aimais beaucoup l'idée de Yumi Tanaka, ce serait bien de la développer!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:46

Ben je peux pas développé plus que sa ^^, mais vais essayé: Les nouveaux couples (ou futur)
Les membres du mois
Décerner le trophé du rp le plus drole, la personne la plus débile, le plus froid, la plus caracterielle, la 'tite ou 'tit nouvelle/nouveau , le rp le plus légendaire, le couple le plus mignon/Le plus drole
Les personnes qui ont marqués le mois avec leurs idées, leur rp, leur graphisme, leur caractere ...
Faire un 'tit résumé des rumeurs du fofo et ptet en rajouté

Et pour tout cela faire des interview a plusieurs personne que l'on mettrait dans le journal, on copie collerait, et les personnes pourraient être anonyme

Et pour le journal oral, comme j'ai dis sur la cb : perso comme ambiance j'imagine bien une conversation espece de conversation ou par exemple "Oh vous savez pas vous ! J'ai lu un rp assez marrant " - " Ah oui ? Qui et qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:36

Bah pour les interviews, mieux vos pas qu'ils soient anonymes ^^. Sinon inutile de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:43

Ben sa ce serait la personne interviewer qui deciderait si elle veut quon sache que ce soit elle ou non
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Journal du pensionnat? Journal du pensionnat?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Journal du pensionnat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat R I N K U
» Arrivé au pensionnat
» Journal et Rencontres
» Le journal d'un démon
» Journal de Chojiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-