Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane] Ven 2 Jan - 17:35

Je me levais de mon lit, seul et émergeant lentement du sommeil. Je fis le tour de la place rapidement des yeux. Vide, comme a son habitude, je n'avais jamais encore rencontré mes colocataires. Mais ce n'était pas étonnant, c'était surement ma faute. En effet, je ne dormais pas souvent ici, je finissais souvent dehors mes nuits car j’appréciai les nuits à la belle étoile. Et les seules fois où je dormais dans la chambre je me couchais tôt pour me réveiller tard. Il devait bien être 15 heures de l'après midi. A cause de ça je ne croisai presque pas mes coloc'. Je pris une douche, une eau chaude, me décontractais les muscles endoloris, et je me détendis longtemps. Ma chevelure rouge, et soyeuse maintenant retombaient dans mon dos.

J'entendis soudain un hurlement sourd et long, assez significatif, je reconnus Koji à l'instant même ou le son parvins a mes oreilles. Pourquoi hurlait il ainsi? Et surtout à cette heure où le bâtiment est est vide, ou presque. Je vêtis un léger haut blanc et mon bas habituel et je sortis en courant. En sortant le froid me mordis la peau je frissonnai et souris. Ce que j'adorai le contact de la nature, et le vent était pour moi l'élément le plus marquant de sa volonté, tant elle peut ravager qu'adoucir avec.

J'arrivais dans la cour et vis Koji regardant au ciel, hurlant toujours. Je m'approchais et le caressais doucement le regardant dans les yeux.

*Waka, une requête nous a été confié, enfin j'ai entendu un élève se plaindre et chercher de l'aide partout et c'est le moment pour toi de faire bonne impression. Et de te faire connaître un peu.

Hum... bien, ça me changera de la monotonie, et en quoi ça consiste cette requête Koji?

C'est là haut, un familier est perché tu le vois?


Je regardais en haut de l'arbre, je ne voyais rien, je me transformais en loup pour avoir une meilleure vue mais surtout un meilleur odorat. Je percevais une odeur de poils au milieu des feuillages. pas de doute, un animal se trouvait là haut et si c'était un familier je me devais de le secourir. Je pris de l'élan et grimpais à l'arbre le plus haut possible avant de me transformer de nouveau en humain pour m’agripper à une branche. Je venais bien de monter près de la moitié de la distance à parcourir avec un seul bond. plus qu'a continuer, je m'accrochais le plus possible aux branches et aux recoins de l'arbre. Je sortis mon petit couteau de survie pour faire des entailles pour mes prises. J'arrivais à hauteur de l'odeur que j'avais sentie. Je pris appui et me mis sur la branche accroupi, je tendis la main, en voyant sortir des feuilles un petit chiot apeuré, surement un familier de 1ère année.

Je le pris dans mes bras doucement.

Plus qu'a descendre ne bouge pas.

J'entamais le chemin inverse et quelques pas après surement a cause du stress le choit me mordit. Je perdis l'équilibre et chutais voyant le sol se rapprocher je ne pensais qu'a une chose. Protéger le chiot. Je l'enlacais et me mis de dos au sol.

WAKA!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mitsuki Hishima

Messages : 47
Kamas : 2807
Date d'inscription : 20/12/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane] Sam 17 Jan - 13:24






Une nouvelle partenaire dans l'antre du loup

« Une jolie citation qui respire l'amour et la joie »


Il n'y a pas meilleur moment dans la journée que celui de la fraîche au petit matin. Bien que la saison veuille qu'on adopte une tenue plus couverte, l'air froid -tout comme chaud d'ailleurs- n'a jamais fait obstacle à la jeune étudiante quand elle a envie de lire à l'extérieur. Bien que les murs de sa chambre ainsi que son épaisse couette soient d'une nature accueillante, rester renfermée quand le temps se prête à un bel éclairci n'est vraiment pas son genre. Préférant de loin profiter des rayons de l'astre solaire que d'une chaleur artificiel. Akane n'est vraiment pas le genre de fille a être difficile du moment qu'elle a entre ses mains un peu de lecture. Sac de cours, sac à mains ou même une simple poche, toujours un livre l'accompagnera quelque soit sa nature. Sa curiosité n'a pas de limite, ce qui par ailleurs lui apporte une certaine maladresse d’après les dires de ses quelques camarades. Bien heureux sont ceux qui ont eu droit d'y faire face. Enfin, pour en revenir à ce froid hivernal, la température ambiante n'est pas pour lui déplaire et aujourd'hui encore son quotidien n'a pas le loisir de connaître un changement. Comme à son habitude, si elle n'est pas de sortie avec des amies, c'est dans l'univers de la littérature qu'elle se plonge. C'est à ce demander parfois si elle n'a pas d'autre centre d’intérêt en dehors des études. Pourtant, ce qu'elle fait actuellement n'a rien avoir avec tout cela. Elle ne travaille mais se détend simplement en se nourrissant d'une histoire Chinoise qui met en avant ce qui se trouve aprés la mort. Bien que captivée et curieuse, ce n'est toutefois pas pour autant qu'elle se risquera à tenter l'expérience. Tête en l'air mais pas idiote pour autant la guêpe.

C'est dans un coin de la cours de l'établissement qu'elle est venue se réfugier. À l'abri de la population étudiante, c'est loin du bruit qu'elle a tout le loisir de laisser libre courts à ses rêveries. Oubliant alors comme à chaque fois ce qui peut l'entourer, ne prenant aucunement garde aux rares âmes qui vagabondent dans les alentours. Sa longue chevelure se laisse prendre par les assauts du vent, l'obligeant alors à lever son bras pour venir remettre adroitement à sa place une mèche devenue rebelle et envahissante. Une présence indésirable dans son champ de vision qui ne voit que des formes et des lettres. Un doux rayons de soleil vint réchauffer sa peau en proie aux agressions de la saison, la faisant alors se redresser pour mieux lui faire face. Relevant alors le visage pour laisser se dévoiler à son entourage la profondeur de ses deux Citrines. Elle ne put s'empêcher de sourire à l'observation de cette vaste étendue qu'est le ciel, ne pouvant que se sentir libre et leste. « C'est vraiment une belle journée » ce dit-elle en retournant à sa distraction. Du moins, c'est ce qu'elle voulait faire jusqu'à ce que son fidèle compagnon et coussin vivant attire son attention d'un simple mouvement de tête. Fièrement dressait sur ses larges pattes félines, la raideur de ses traits ainsi que son grondement roque força l'étudiante à braquer son regard dans la même direction.

Au pied d'un arbre, la forme d'un canidé se dessine. Ce dernier semble intrigué voir même excité par quelque chose. Mais quoi ? Il ne lui suffit que de regarder un peu plus haut pour avoir une réponse à sa question. Parmi les branches, une silhouette humanoïde donne l'impression de se débattre avec les feuilles ; et si les muscles de son gros doudou ne s'étaient pas braqués soudainement, la jeune femme n'aurait pas vu cette lute comme un début de chute. L'instinct animal me direz-vous. Le fait est que Raja avait bien pressentit le danger,  amenant alors Akane à sortir de sa monotonie dans un bond. Hélas, elle ne possède en rien les capacités physiques nécessaire pour lui permettre de parcourir une telle distance en si peu de temps. Ne lui restant alors plus qu'une seule chose à faire pour éviter le pire : L'usage de son don qu'elle a durement apprivoisée au cours de ses années passées au sein de cette école. Il ne lui fallut pas plus d'une paire de seconde pour tendre la main en direction de l'individu et laisser faire son pouvoir. Comme s'il s'agissait d'une prolongation de son bras, faisant trembler et virevolter feuilles et branches à son soulèvement – ébouriffant peut-être même à l'occasion l'animal présent à côté de l'arbre- la brise que se faisait douce se montre maintenant plus présente, plus puissante. Effilée à la manière des phalanges de son invocatrice, l'ampleur du souffle se fait tendre, donnant certainement l'impression d'être prit dans une douce étreinte qui lentement le fait atterrir sur son postérieur sans violence. Elle put exprimer son soulagement lorsque sa course prit fin une fois à quelques pas de l'étudiant.

-Tu n'as rien ? Vint-elle demander à son attention, le buste légèrement basculé vers l'avant et une main maintenant sa langue chevelure pour que cette dernière ne vienne pas plus la perturber. -L'infirmerie doit-être ouverte. Peut-être devrions nous aller te faire examiner. Laissa-t-elle partir dans une inquiétude qui se fait percevoir dans le timbre de sa voix alors que machinalement sa main se tend pour l'aider à se relever. -Tu ne devrais pas grimper dans les arbres comme ça. C'est Dangereux. Y en a qui se sont retrouver à l'hôpital pour moins haut que ça ! Ne peut-elle pas s'empêcher de le gronder, comme prit d'une nature maternelle, la ramenant loin en arrière. Se souvenant alors des pitreries de sa petite Aiko. -Idiot!

Sa main vint donner une tape sur le sommet du crâne de son camarade dans un mécanisme datant de cette période. La bougresse n'a encore pas fait attention à l'identité de son interlocuteur.




Amétrine sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane] Mer 11 Fév - 16:28

HRP:
 

Paradoxalement dans ma chute je pensais à plein de choses. Autant à ma vie qu à mes projets, et surtout je pensais que ma vie ne s'arrêterai pas je devais me sortir de cette situation. Je tentais de m’agripper de ma main droite qui ne tenais pas le chiot. En vain je continuais de chuter arrachant des paires de feuilles. Le cri de mon familier me donna un élan de combativité. Je m'apprêtais à lancer ma magie werewolf lorsque je sentis une bourrasque dans mon dos. Koji grogna puis se calma au contact du vent. Celui ci se fit soudain doux et tangible, m'entourant totalement et ralentissant ma chute. Une sorte de main apparaît et m'enlace et me fait atterrir en douceur sur mon postérieur.

Sous le choc et surpris, je relâchais doucement le chiot, je relevais la tête et regardais Koji.

*que s'est il passé?*

C'est elle Waka... sa magie est puissante.

Je me retourne alors vers une étudiante, les cheveux verts, les yeux jaunes. Assez peu commun, son corps est bien dessiné et on peut dire qu'elle a des formes là où il faut. Elle se tiens les cheveux un peu penché en avant, elle avait du courir. Sa voix claire, et au timbre inquiet me surprends. Pourquoi s'inquiétait elle, enfin, si elle m'avait sauvé elle devait être assez altruiste. Sa main se tend comme pour me relever puis elle me sermonna et sa main soudain se relève pour me frapper légèrement le haut du crâne. Je suis le mouvement puis relève les yeux. d'une voix calme mais assez enjouée je répondis.

Aie... ça fait mal vous savez, enfin merci pour le sauvetage. Et je ne grimpais pas pour le plaisir, je voulais sauver ce petit chiot.


Je déposais le chiot au sol et il fila en direction du batiment pour retrouver son maitre. Je me relevais doucement et me frottant la tête je souris.

Encore merci, je suis étudiant ici, et parfois je me met en danger, je suis Logan Rakuen en 4 ème année. et vous?

Il me tardai de connaître l'identité de ma sauveuse du jour, qui par la même occasion était une jolie fille. Koji me rejoins et je le caressais comme pour me rassurer lui et moi que j'allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mitsuki Hishima

Messages : 47
Kamas : 2807
Date d'inscription : 20/12/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane] Sam 21 Fév - 11:42






Une nouvelle partenaire dans l'antre du loup

« Une jolie citation qui respire l'amour et la joie »


Non mais vraiment, quelle idée que de grimper comme ça dans les hauteurs avec rien pour se sécuriser. L'imbécile a bien faillit se faire mal et qui sait ce qui aurait pu lui arriver si elle n'avait pas été là pour amortir sa chute. Cette tape sur la tête est bien mérité. C'est du moins ainsi qu'elle pense et quand bien même sa raison fut honorable et courageuse, il n'avait pas à prendre de tel risque quelque soit la confiance qu'il peut avoir en ses propres capacités. Ce genre d'individus a le don de faire hérisser les poils de l'étudiante qui en elle fulmine d'une coléreuse inquiétude. Sa petite plainte lui fit desserrer la mâchoire, bien heureuse de constater qu'il se remet bien vite de la chute mais aussi de la peur qu'il a dû ressentir durant ces quelques secondes qui auraient très bien pu être ses dernières. Sa langue claquant sur son palais quand elle l'entendit dévoiler son identité, manquant de la faire s'écrouler d'un rire maintenue sous silence. La larme presque à l’œil pour le coup.

-Je me doute bien oui que tu dois être un étudiant d'ici. Après tout, il ne peut en être autrement si je ne m'abuse.

En effet, à part les élèves et le personnel, personnes d'autres ne peut se trouver dans l'enceinte de cet établissement si ce n'est peut-être d'anciens étudiants en visite ou de futurs même. En somme, il ne pouvait y avoir que des êtres ayant un don surnaturel. D'un petit pas leste et virevoltant, elle se mit à tourner autour de lui pour mieux l'identifier, souriant malicieusement en coin alors que son regard se pose sur le canidé venu le rejoindre. Curieuse, telle est la nature de l'étudiante qu'est Akane Kagura, elle ne put s'empêcher de tendre la main en direction de l'animal aux effluves fantaisistes afin d'avoir un aperçut de sa température humide du bout de ses doigts. Le contact la ravis étrangement et elle perdit un instant le fil de la situation. Ce jeune homme n'a pas l'air de s'en rendre compte on dirait bien, mais, il a en face de lui sa colocataire ! Comment fait-il pour ne pas la reconnaître ? Elle même se le demande alors qu'elle ne remarque que maintenant ce détail à l'entente de son nom. Sa surprise se manifestant alors par un petit onomatopée bien distinctif par la forme en forme de « o » que vient de prendre sa bouche. Sa main vint se glisser devant ses lèvres comme pour en masquer le semblant de gêne qu'elle vient d'éprouver devant bourde. A croire qu'elle est également aussi idiote que lui. Peut-être qu'elle devrait passer moins de temps dans ses lèvres et d'avantage faire attention à ceux qui partagent sa chambre. Il est aussi vrai que ce garçons n'a pas vraiment donné signe de sociabilité non plus de son côté. De lui elle n'a toujours connu qu'une forme mouvante sous une épaisse couette.

-Tu peux me tutoyer tu sais. Nous sommes dans la même tranche d'âge tout les deux.

Ne put-elle pas s'empêcher de lui faire remarquer alors qu'en coin, ses sphères dorées scrute avec curiosité la prolongation touffue de sa colonne vertébrale, désireuse d'en connaître la sensation au toucher. Serait-il aussi doux que le pelage de Raja ?

-Akane Kagura. Je suis ta colocataire, Monsieur le paresseux. répondit-elle en tendant la main pour s'emparer de la sienne afin de conclure cette présentation qui pourtant aurait dû avoir eu lieu il y a un bout de temps. -Tu es sûr de ne pas vouloir te rendre à l'infirmerie ? Tu n'a mal nulle part ? Demanda-t-elle tout de même inquiète alors que son bon gros matou fini par les rejoindre à son tour d'une démarche lente et reposé tandis que l'étudiante n'arrête pas d'observer avec attention les oreilles pointues se situant au dessus de la tête de son camarade. Elle ne peut le nier, mais les hybrides la fascine curieusement.

-Comment se fait-il que nous n'ayons jamais pu nous parler jusqu'à maintenant alors que nous logions dans la même chambre....Il est vrai que je suis souvent à la bibliothèque, mais toi, où passes-tu tout ton temps ? Questionna-t-elle sans quitter des yeux l'objet de sa convoitise.




Amétrine sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane] Ven 10 Avr - 15:53

Sa réponse et sa langue claquèrent, oui ma réponse était un peu idiote mais mettons cela sur le compte du choc. Elle se mit alors à me tourner autour avec un regard des plus inquisiteurs. Puis son geste me tira un des plus grands sourires. Elle déposa sa fine main sur le pelage de Koji qui ne répondis que par un grognement sourd que je calmai en lui disant que tout allai bien. Même si cette fille venais de me sauver il n'était pas très social et éprouvait de grands maux à se laisser toucher par d'autres personnes.

Je relevais la tête doucement pour observer un peu plus ce jolie visage et surtout ces cheveux verts qui m'intriguaient tant. Alors la jeune femme, qui semblait un peu plus grande que moi, laissa échapper un O de surprise avant de cacher sa fine bouche un peu gênée. Elle était assez mignonne comme ça derrière son caractère protecteur dont je venais d'avoir une petite impression. Je penchais légèrement la tête sur le côté. Et elle me demanda de la tutoyer. Je remarquais alors ces yeux scrutant ma queue de loup que je fis onduler comme pour vérifier qu'elle observait bien cela.



Alors elle s'empara de ma main et je ne pus m’empêcher de rougir à ce contact. Malgré mes précédentes rencontres je ne m'étais toujours pas habitué au contact de la gente féminine. Elle se présenta et soudain un éclair me traversa l'esprit. Kagura... Kagura... j'avais déjà entendu ce nom. Oui c'est ça cette jeune fille est ma colocataire! Un large sourire s'étendis sur mes lèvres et je me sentais déjà plus à l'aise. Même si je n'avais entrevu d'elle que les formes gracieuses sous ses couettes je ne pouvais nier l'avoir jamais vu. Je n'était juste pas attentif j'aurai du la reconnaître.

Non non ne t'en fais pas je vais bien et je n'ai mal nulle part. L’infirmerie n'est pas nécessaire.

Je remarquais alors qu'eelle fixait depuis pas mal de temps mes oreilles. Et je fronçais les sourcils docilement.


Qu'y a t'il? V...Tu n'as jamais vu d'Hybride?

Laissant cette question en suspens je répondis à la sienne formulée peu avant.

Hé bien, il est vrai qu'on ne s'est jamais croisé mais il y a une explication ... J'aime souvent sortir tard la nuit ou au contraire tôt le jour ce qui à force a finis par décaler mon rythme le week end. Et lorsqu'il y a cours je préfère rester à la belle étoile aussi souvent que possible j'adore la nature et je n'oublierais jamais que c'est à elle que je dois la vie.

Une ombre mélancolique traversa mon regard alors que je souris honnêtement à ma nouvelle collègue. Je tournais alors mes yeux vers le joli minou avant de le regarder dans les yeux repensant à cette période où j'avais encore des animaux domestiques. Cela devait être son familier et Koji s'approcha doucement toiser ce nouveau venu tout en me jetant un regard approbateur. Selon lui ces personnes étaient honnêtes, pas de quoi s’inquiéter ou être méfiant.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10593
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane] Lun 25 Mai - 13:11

UP !

Où en est ce RP ? Akane est-elle (il) absent(e) ?
Si ce n'est pas le cas, merci de répondre rapidement, sans quoi ce RP sera archivé Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'antre du Loup
» Evenement de Raid - Dans l'antre d'Ifrit - du 17/03 au 31/03
» Dans l'antre du loup
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-