Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia] 1432315255-v2Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia] 1432315260-o2Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia] 1432315265-t2Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kokoro Kokuchô
Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia] 1432481103-lumiereComment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9583
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia] Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:40



With Akane Yoshida


Comment on en est arrivé là?
Le labyrinthe. IL ne faut pas être très futé pour vouloir y entrer. Ou alors s’ennuyer vraiment beaucoup. Ou encore avoir été provoquer. C'était le cas de la petite demoiselle qui y était. On voyait qu'elle était en colère contre elle-même, contre ce labyrinthe et contre son familier. Rien que ses prunelles lançaient quasiment des éclairs. Elle finit par s'arrêter et croisa les bras avant de regarder le chemin qui s'ouvrit devant elle alors que dans son dos le chemin se bouchait.

-Comment on en est arrivé la????!!!!!



C'était un peu plus tôt dans la journée que cette demoiselle marchait tranquillement et en dehors du labyrinthe. Et elle n'avait pas l'intention d'y aller. C'était la faute de sa renarde si elle y est allée. Jamais elle n'aurait eu l'idée idiote d'entrer dans ce labyrinthe et de s'user les petits pieds à chercher la sortie! Mais sa renarde, elle, s'en fichait royalement. C'est donc pour la taquiner qu'elle se dirigea vers le lieu, ne sachant pas vraiment qu'il était magique.

-Aller viens yuki. Tu as peur?

Fronçant les sourcils, la jeune femme s'avança d'un pas hautain et sûr vers l'entrée du labyrinthe. Tout ça parce-que sa renarde l'avait provoqué.



C'est donc comme ça que cette petite demoiselle se retrouva coincée dans le labyrinthe à chercher la sortie. À cause d'une stupide provocation.

-Désolée yuki.

Jetant un regard aussi glacial que la banquise à son familier, elle s'arrêta à nouveau et fixa l'animal

-Tes excuses ne vont pas nous amener piles devant la sortie Myra! La prochaine fois que tu me provoque comme ça je te met un coup de pied dans le derrière pour que tu te perde toute seule!!!!

Et elle reprit sa marche d'un pas colérique, martelant littéralement le sol alors que de forte bourrasque soufflait sur tout le labyrinthe. Pendant l'engueulade, Myra avait baissé les oreilles, penaude et triste d'avoir mit sa maîtresse dans une colère pareil et la suivit, la queue entre les pattes et marchant comme une condamnée. Ce qui mit Yuki encore plus en colère

-Bouge toi myra! J'ai pas envie de passer ma vie ici!!!

Elle avait pensé également à s'envoler pour trouver la sortie, chose qu'elle avait fait mais nan. Elle était belle et bien perdue. Une rage bouillonnait e elle, le vent devenant encore plus fort, comme pour s'accorder au ressenti de la petite yuki, faisant voler ses cheveux dans tout les sens. Dans sa tête, la jeune femme imaginait déjà milles et unes punitions pour faire payer à son familier de l'avoir mit dans un bousier pareil!



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14060
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia] Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia] Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:00

Bonjour.

Où en est ce RP ? Akane est-il absent ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 08/02/2015 : N'ayant eu aucune nouvelle concernant l'avancement de ce RP, je me permets de l'archiver. Si vous souhaitez le reprendre, envoyez-moi un MP, je me chargerai de déplacer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Comment on en est arrivé là? [PV: akane Yoshia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crime & Châtiment [Akane ♥]
» Happy Birthday ! (Pv Akane)
» Sauvez-moi de ce cochon. [Pv : Akane Yoshida]
» Désolé pour le dérangement. [Pv Akane]
» une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-