Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432315255-v2La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432315260-o2La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432315265-t2La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:21

Bonsoir, populace de Tadakai !

Je me permet de faire cette annonce dans les absences bien que j'aurais pu faire dans les règles de l'art et disparaître comme ça, comme le voulait d'ailleurs Rân, mais il était qu'un être de mon standing parte sans vous faire des au revoir ou adieu digne de ce nom. ~

Cela fait un moment que je veux partir, et que je repoussais sans avoir vraiment de raison, donc voilà, cette fois, je vais au bout de mon idée. Je...hmmm... Bon allez, je m'excuse (Shaad me tuera mais merde.) auprès de ceux avec qui je rp et avec ceux que j'aurais dû rp (Spécialement Illy, désolé). J'ai beau me creuser la tête et tenter de me motiver, rien ne veut repartir, donc voilà. Je préfère partir clairement plutôt que de morfondre mes persos et donc mes rps avec vous plus longtemps. Donc voilà, bye les gens, et désolé auprès de Ele, Nezumi, et à ceux du rp pour Naoto, je n'ai pas la volonté d'aller plus loin. J'espère que vous m'en voudrais pas trop. Rân un petit mot d'au revoir ?


Je vous conseille grandement de donner ma place à Eleanore C.Van Straat. Elle me semble être la meilleure personne pour me succéder. Au revoir.

PS : Je pourrais garder un de mes deux persos, pour venir vous faire chier ICB, je vous avoue que ça, je pense pas pouvoir m'en lasser. 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 9123131432480867peedutitanLa fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 3252871432480861daguecurareLa fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14095
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:39

*câline tant Shaad que ran*
Bye Shaad, tu vas me manquer sur tada'.
T'as intérêt à revenir nous voir ouais sinon c'est moi qui vais venir t'embêter x) (je plaisante je souligne).
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11279
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:15

Oh... ça va être bizarre sans toi :O
Bon bah bonne continuation et on garde contacte sur Skype Wink
Et dire qu'Hika voulait ta tête è_è
Allez salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432480226-chocolat-magiqueLa fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432480226-chocolat-magiqueLa fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432481108-soinLa fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12332
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:49

Shaaaaaaaaad ! Tu peux pas nous faire ça T.T

*câliiiiiiiiiiiin*

Bonne continuation, très cher, le comité sera entre de bonne mains avec Eleanore. Je crois. Peut-être. On verra. xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:04

kya  NAAAAAAAAAAN SHAAAAD RESSSSSSSTEEEEEEEEEEEEEE
T.T bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:55

On en à déjà parlé o/

Bonne route l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14464
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:15

Oh !
Mon dieu ! (Enfin, Mein Gott)

Voila le compte rendu

-OH NON! - Aaawh ♥️ - Mais nooon T_T -

Je suis honorée de voir la confiance que tu me portes !
Tu vas manquer sur le pont, Ta Majesté !

Que les Dieux te soient cléments! *___*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10239
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:42

Le riche s'en va??? NOOOOOOOOON Mais qui va te remplacer???!!! Tu nous manqueras Shaaad T_T
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432481103-mentalLa fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432481109-physiqueLa fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432823494-arc-deflagrantLa fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:05

Bonne continuation pour la suite Shaad =S

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11565
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:15

PARS PAS  !!!!!!! kya Ce seras pas pareil sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaad Relationship
» Viens me sortir de là ! [PV Shaad]
» Shaad "Priceless" Princeton (V2)
» INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON
» Fin de cours électrique {Shaad P. & Noriiko S.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-