Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON 1432315255-v2INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON 1432315260-o2INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON 1432315265-t2INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:03

INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON 552140shaaaaaad
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

INTERVIEW N°3
Shaad PRINCETON, Mage en cinquième année ۞


INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON 619502Gilgameshfull820684

Rebekah : Bonjour Shaad, ou doit on vous appeler "sa majesté"? Comment allez vous ?

Shaad : *Prends un air sévére et hautain*...Je tiens d'abord à dire comme je trouve intolérable d'être uniquement la 3ème à passer dans ton émission. Je passe après deux gamines... Really ? Mais sinon, je vais bien, j'espère que cette interview sera divertissante...

R:  Ahem...Euh ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas réalisé la première interview...Et puis c'était la directrice tout de même... Et Perséphone a presque le même âge que toi...euh que vous...Et puis il n'y a rien de personnel la dedans. Pour le divertissement il va y en avoir, enfin j'espère, si vous ne quittez pas la pièce avant la fin...Vous n'allez pas faire ça hein?

S: Sauf que je suis le futur roi du monde, Tadakai est une étape. Pour ce qui est de quitter la salle, nous verrons bien si tu me divertis assez ou pas...

R:  Bien, à ce que je vois, vous avez des ambitions à la hauteur de votre égo. Cette égocentrisme exubérant est d'ailleurs ce qui fait votre personnalité, mais avez vous toujours été aussi sûr de vous?

S:  Hmmm, non, petit, j'étais beaucoup  plus introverti.

R: Pouvez vous nous en dire plus? Sur votre enfance, et comment en êtes vous arrivé là?

S: *Soupire* Une amie. Je n'en dirais pas plus sur mon passé, c'est inutile et n'apporterait rien, le passé n'est plus de ce monde, mouahahahahah.

R: Je vois, alors dans ce cas auriez vous quelque conseil pour nos lecteurs? Pour ceux qui n'osent pas s'affirmer et aimeraient être plus sûr d'eux même, un peu comme vous?

S: Personne ne peut être moi, comme personne ne peut être vous, si vous mourrez avant même qu'on vous est connu, quel intérêt ? Prenez vous en mains et désirez que le meilleur, même si vous êtes le pire, c'est comme ça que je vois les choses. Les gens ne vont pas au bout de leurs convictions...

R: Donc votre ambition première, en quelque sorte est de dominer le monde et de devenir le meilleur. Votre fâcheuse tendance à vouloir asservir les gens vous viendrait donc de là?

S: Non, juste que rien ne peut marcher par l'anarchie. Donc je considère que je suis celui qui doit briller, désirer, vu que les autres ne sont bons qu'à vouloir vivre

R:  Mais vous n'espérez tout de même pas vivre ce rêve d'absolutisme en solo? D'ailleurs, la question est sur les lèvres de la plupart de nos lectrices. Peut on atteindre ce cœur de glace?

S: Je l'atteindrais quoiqu'il arrive, seul ou avec les gens, ce qui comptent, c'est que je sois roi, grâce à moi même, les autres ne sont là que pour couvrir mes arrières, même si je ne leur fais absolument pas confiance, mouahahahaha ! Concernant le fait de m'atteindre, je dirais que non, je n'aime que moi, et ma sœur, mais sait on jamais...

R: Et qu'en est il d'une certaine hybride chouette, une simple amourette de chatbox? *se protège avec son bloc note*

S: Mouahahahahahahaha !!! Non, ce n'est qu'une apprentie que j'ai pris sous mon aile, trop naïve pour moi. Même si je l'apprécie beaucoup. Je sais que je traine une réputation de dragueur, mais à ce que je sache, je n'ai rien demander...

R: Ah lala...La beauté, le charisme, vous avez tous les atouts de la jeunesse pour réussir. Est ce pour ça que vous avez rejoint le club de mannequinat? Pour exhiber votre beauté?

S: Oui, je suis le garçon le plus charismatique et beau de ce pensionnat, il faut bien que je le montre, pour faire partager cette beauté au peuple tadakien.

R: Vous ne craignez donc aucune rivalité? Que seriez vous prêt à faire si un autre Apollon egocentrique et narcissique venait marcher sur vos plates bandes?

S: C'est impossible, personne ne peut m'arriver à mon niveau. Je n'arrive même pas à imaginer quelqu'un tenter de me tenir tête.

R: Avec un pouvoir comme le votre, on doit forcément se sentir puissant. Comment arrivez vous à la maitriser?

S: Hmm, c'est la chance d'être né quelques secondes avant ma soeur. Le premier d'une nouvelle génération de Princeton obtient ce pouvoir, il permet de renfermer toute les trésors et autres objets de valeurs obtenus au cours de leurs vies. C'est une autre dimension où est posé tout ces objets, un peu comme un garde manger titanesque. Et je peux donc l'utiliser pour invoquer tout ce que je désire, et tout ce que j'y stocke. Malheureusement, ce pouvoir est très épuisant lorsqu'on le maitrise pas totalement, alors je me limite à un ou deux objets maximum par activation.

R: Impressionnant ! Alors plus les Princeton naissent et plus ils sont puissants! Ce n'est peut être pas une bonne nouvelle en fin de compte. Avec votre caractère bien tranché, pourquoi ne pas avoir rejoint le comité de discipline? Est ce l'aspect du groupe qui vous déplait?

S: Je ne sais même pas qui ils sont et ceux qu'ils font, ce serait un peu étrange de prendre le contrôle d'un groupe soumis au pensionnat et les faire se battre pour moi sans savoir ce qu'ils doivent faire... Et puis, la trahison m'est intolérable. Donc je ne ferais jamais partie de ce groupe, je préfère créer le mien.

R: Vous avez quand même essayer de tisser des relations en dehors des relation de maitre à esclave? Car c'est un peu malsain tout ça...

S: Esclave... Tu y vas un peu fort. Je suis un tyran, mais tout de même. Et de quel type de lien parles-tu ?

R:  Des amis, des camarades de classe, des potes de baston, je ne sais pas moi!! Des gens normaux avec qui tu entretiens des relations normales! (Nous ne donnerons pas nos informatrices et remercions Illyna pour son témoignage)

S: Non, vu que ce serait les considérer comme mes égaux,et personne n'est mon égal...
Les seuls qui méritent mon "affection" sont ceux qui me servent, d'une façon ou d'une autre, d'ailleurs, certaines le font mieux que d'autres...

R: Avez vous songé alors, à former un gang de ...Comment dire, "méchants". Avec les fortes tête du pensionnat. Puisque vous parliez de former votre propre groupe? Nous pensons par exemple aux élèves comme Andrew, Isalynn... Où alors préférez vous tyranniser les profs ?

S: Je ne suis pas méchant, je suis juste ma destinée et ne laisse personne se mettre en travers de celle ci. Et puis, proposez leurs, si ils acceptent que je sois le chef de meute, je dis pas non, et puis Isalynn fait déjà partie du comité, elle devrait trancher dans le vif. Concernant les profs, je les vois pas assez pour me faire une idée d'eux, y'a que la prof d'anglais qui m'intéresse un temps soit peu, elle est drôle, et sort facilement hors de ses gonds ! Elle est drôle, mais vieille.

R: Justement Mlle Shimazu tiens à vous faire passer le message suivant : "Qui est-ce qu'il traite de vieille, le blondinet ? Je ne suis pas vieille ! Si je sors de mes gonds, c'est juste parce qu'un morveux s'amuse à me provoquer et que j'ai horreur des prétentieux Razz " Une vraie complicité se ressent.  Est il vrai que vous êtes un élève difficile? Votre problème avec l'autorité doit être un calvaire en classe!

S: Un élève difficile ? Pas du tout, j’attends juste quelque chose qui me donne envie de suivre un cours, restez le c*l posé sur une chaise qui fait mal, pour ça que j’amène la mienne, bof quoi... Bon, certaines vont trop loin dans le WTF*Regarde personne, hein Norii ~*

R: Un cours au gymnase ce n'est pas la mort si c'est à ça que vous faites allusion...Alors en somme, il n'y a que votre familier qui vous supporte? Un ptit mot à son sujet?

S: Ah Tiamat... Il est la seule chose sur laquelle je met une totale confiance hormis les personnes précédemment cités, c'est une chimère mi-Lion, mi-serpent, le combo parfait...

R: Il y a donc un être vivant sur cette terre qui mérité votre attention, partage t'il votre caractère? A t'il l'ambition de régner sur les autres familiers?

S: Bah étant donné que c'est un lion, oui, encore heureux qu'ils dominent tout les autres familiers, et puis bon, il n'est pas tout seul, avec la partie serpent.... Ils dominent à 2 ! Concernant notre relation, la partie lion est assez strict envers lui et moi même, par contre, la version  serpent est d'accord avec toute mes décisions, quel quelles soient.

R: Eh bien je pense que la plupart arriverons mieux à vous cerner. Ou pas. En tout cas j'espère que le courage de la journaliste sera reconnu. Un petit mot pour conclure ?

S: En espérant que vous avez compris que rien ne m'arrête, et que je compte bien allez au bout de mes ambitions, je passe un coucou aux gens qui me servent et un bisou particulier à ma sœur chérie. *Va Patpat Rebeh* Tu m'as beaucoup diverti Fille Loup, tu veux rejoindre mon camp ? Mouahahahahahahah

R: Mais j'ai déjà une meute moi é_è mais merci je suis honorée de la proposition! Merci pour votre participation et merci aux lecteurs qui nous ont suivit!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

INTERVIEW N°3 - SHAAD PRINCETON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaad Relationship
» Viens me sortir de là ! [PV Shaad]
» Shaad "Priceless" Princeton (V2)
» Fin de cours électrique {Shaad P. & Noriiko S.}
» La fin de l'ère Shaad Princeton (Et Rân aussi, mais on s'en fout, c'est moi qui compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-