Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Viens me sortir de là ! [PV Shaad] 1432315255-v2Viens me sortir de là ! [PV Shaad] 1432315260-o2Viens me sortir de là ! [PV Shaad] 1432315265-t2Viens me sortir de là ! [PV Shaad] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Viens me sortir de là ! [PV Shaad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:20





















❝ Viens me sortir de là ! ❞

Le Mégalo narcissique & La Guérisseuse pas aimable ~

En ce belle après-midi, je me promenais, ravie, près du grand labyrinthe du pensionnat. Je venais tout juste de gagner vingt kamas en soignant un élève malade. Enfin, qui pensait être malade. Car oui, il ne l'était pas et ça je l'avais bien vu. Mais cela ne m'avait pas empêché de lui mentir et de faire semblant de le soigner pour m'approprier son argent. Après tout il n'avait pas qu'à être aussi stupide !

Près de moi, Fox mon petit renard trottinait tranquillement en fixant avec intérêt les jolies pièces dorées que je tenais dans mes mains. Mon familier adorait plus que tout les objets brillants et Dieu seul savait combien il en avait volé. Rien ne pouvait empêcher ses excès de cleptomanie. Mais je ne fis pas plus attention à lui car après tout j'étais sa maîtresse et il n'oserait pas me voler.

Je sortis de ma poche un petit porte monnaie et y mis délicatement mes précieuses pièces fraîchement gagnées. A l'instant même où je le refermai, Fox sauta avec une allonge impressionnante pour sa petite taille et m'arracha mon bien des mains. Abasourdi, je regardai ma main vide, tandis qu'il s’enfuyait à toute vitesse. La colère commença à me monter à la tête et sans perdre une seconde je courus derrière lui pour le rattraper.

- Reviens ici ! Misérable renard ! m'exclamai-je, furieuse.

Je courus aussi vite que possible pour sauver mon pauvre porte monnaie des crocs de cet animal, mais le bougre courait bien trop vite. Et sans écouter mes menaces, il s'engouffra à l'intérieur du labyrinthe magique de Tadakai. Je ne réfléchis pas et entrai à mon tour. J'avançai entre les immenses buissons, sans prendre gare aux murs végétaux qui se refermaient au fur et à mesure, derrière-moi.

Au bout d'un moment, Fox se stoppa et posa le porte monnaie au sol, pour reprendre son souffle. Je m'approchai alors doucement vers lui pour ne pas lui faire peur.

- Allez, il est temps de rendre ses affaires à Daisuke... Viens petit con !

Aussitôt le petit renard reprit l'objet dans sa gueule, me menaçant de repartir encore une fois à toute vitesse.

- Mais non, c'était pour rigoler ! m'empressai-je de dire. Tu sais bien que je t'aime Fox !

Semblant être captivé par ce que je venais de dire, j'en profitai pour lui sauter dessus et reprendre mon bien.

- Si tu recommences ça, je te coupes en rondelles ! le menaçai-je en le tenant fermement.

Mais mon attention sur Fox se détourna très vite, lorsque je m'aperçus que le chemin par où j'étais venue avait complètement disparu. Je regardai autour de moi. Tout était identique. Je m'étais aventurée là-dedans et je n'avais rien pris pour m'aider à me repérer. Je n'étais pas dans la merde mais c'était pas loin.

Je reposai par terre mon familier et continua mon chemin, pensant que je finirais bien par retrouver la sortie un moment ou un autre. Mais plus je m'avançai dans le labyrinthe, plus il faisait sombre. J’entendais tout un tas de petits bruits étranges, presque effrayant. Il fallait se rendre à l'évidence, j'étais complètement paumée ! Et pour sortir d'ici, j'allais avoir besoin d'aide. Mais de qui ?

Je pris mon portable et fouilla dans mon répertoire. Il y avait très peu de nom car je tissai rarement des liens avec d'autres personnes. Je tombai sur le dernier nom de la liste et poussai un soupire. C'était le numéro de Shaad. J'hésitai un instant à appuyer sur le bouton vert car je l'imaginai déjà entrain de se vanter de m'avoir sauvé. Mais les bruits pas très rassurant du labyrinthe me firent l’appeler quand même.

- Allô Shaad ? demandai-je, me forçant à être aimable. J'ai un petit service de rien du tout à te demander. Voilà, je suis coincée dans le labyrinthe du pensionnat et... Et j'ai... J'ai besoin de toi, dis-je d'une traite comme si c'était la chose la plus difficile à avouer.

Alors que j'étais entrain de demander de l'aide, quelque chose s'enroula autour d'une de mes chevilles et me fit tomber. Je poussai un cri de surprise et vis que c'étais la racine d'un buisson, qui me tenait fermement.

- Bouges tes fesses et viens me chercher ! Criai-je en abandonnant mon ton aimable.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Daisuke Yamazaki le Sam 21 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:36


Un après-midi au calme, loin de tout ce remue-ménage, sur le toit de Tadakai, installé sur le rebord, une jambe recroquevillé vers moi,  l’autre se balançant dans le vide, un peu comme si j’attendais quelque chose. Quoi ? Du divertissement. Qu’un oiseau passe et que je m’amuse avec mes épées à le canarder. Mouahahaha ! Bien sûr je tuer ais pas, mais pour m’amuser quoi, cet endroit est morne, en tout cas, de ce que j’ai vu. Les gens vivent leurs, sans plus. Et l’ambition ? Hormis vivre, il faut survivre ! Allez au-dessus de ça, montez tous les étages de la vie pour devenir l’Unique personne, la satisfaction totale !

Voilà pourquoi je me suis entouré de gens, plus ou moins loyaux, cela sera à tester, et qui me servent. Enfin, ils sont plus sous ma « protection » que sous ma servitude, m’enfin bon. Soudain, mon portable se mit à sonner, étrange, personne d’habitude personne ne m’appelle. C’était Daisuke Yamazaki. Ah, que me voulait elle celle-là ? Déclarer sa flemme ? Venir me faire un massage de bon cœur ? En tout cas, je répondis assez sobrement, pour une fois, vu qu’elle était très polie au téléphone. M’enfin, normal, vu qu’elle m’aimait.
Alors comme ça, ce n’était pas pour ça ? Dommage, uniquement pour me demander de l’aider de sortir du labyrinthe.

- Tsss, mais qu’es-tu allé foutre dans ce labyrinthe ? T’as rien d’autre à faire que…

Je compris finalement. Elle voulait qu’on soit que nous deux pour me faire sa déclaration. Je compris immédiatement. Et puis franchement, ce n’était pas difficile à comprendre. Et puis son « J’ai besoin de toi » dit avec toute la difficulté du monde ne fit que confirmai ma pensée. Elle était honteuse de le dire, mais il n’y avait pas de quoi. Tout le monde tombe forcément amoureux de moi d’une certaine façon. Mon humour, mon charisme… Elle c’était tout à la fois, dommage pour elle. Raccrochant juste après lui avoir dit que j’arriverais au bout de quelques minutes. Je ne n’entendis pas la fin de sa phrase qui commença par « Bou… » . Mais ce devait sans doute un cri de joie ou autre. Bah, il ne me restait plus qu’à la rejoindre. Tiamat…

- Dis-moi, c’est où le Labyrinthe, je n’y suis jamais allé, c’est amusant ?

- Tout dépend ce qu’on appelle s’amuser, toi tu aimeras sans doute.

- Maître ! N’y allez pas, vous risquerez de vous perdre pour cette vilaine fille. Déjà qu’elle n’en veut qu’à votre argent…

- Silence Tia. Certes elle n’est pas parfaite, mais elle est très mignonne. Et puis, des mages de soins, on n’en trouve pas à tous les coins de rues. Elle est importante… A son niveau.

Bref, j’allais la voir. Et de toute façon,  je n’avais rien à foutre d’autre, donc bon. Suivant le chemin que me montra Tiamat. Me retrouvant face à l’entrée du labyrinthe, je rigolai un bon coup.

- …C’est une blague ? Elle compte réellement me déclarai sa flamme dans un endroit aussi clôt ? Si elle compte me dire qu’elle m’aime, il faut que le monde entier le sache pour que personne n’ose l’approchai pour me la prendre. Mouahahahahah !! Bien,Tiamat, je vais de charger de mémoriser le chemin, ne me déçoit pas.

- Bien. Me répondit-il, toujours aussi sobrement.

M’engageant dans le labyrinthe, je remarquai immédiatement que les murs étaient amovibles, et surtout, que tout n’était pas statique. Alors comme ça, ici, même les arbres peuvent nous attaquer ? Trop mignon. Invoquant juste au-dessus de mon épaule droite ma chère épée Lamia. Je ne sais pas pourquoi, cette épée me plaisait, peut-être à cause de sa forme ondulé qui me rappelle celle d’un serpent en mouvement, ou alors son poison, qui ralentit tout ce qu’elle touche, tant que ceci reste un organisme vivant.

- Bon, ma chère racine, tu oses t’en prendre à moi ? Ton futur roi ?


La tranchant d’un coup sec, je me repris ma marche en avant pour retrouver Daisuke dans ce labyrinthe. Tiamat mémorisant les chemins pris, mais cela semblait inutile… Finalement j’arrivai enfin à Daisuke. Enfin non, j’arrivai auprès d’une ravissante fille mignonne, ce ne peut pas être elle. Daisuke est plus du genre garçon manqué niveau habit. M’approchant de plus en plus, je dû me faire à l’idée, c’était bien Daisuke. Mais elle semblait avoir quelques problèmes avec des racines s’attaquant à elle. C’était drôle, on pourrait imaginer la scène dans un (mauvais) Hentai, mouahahaha ! M’enfin, Daisuke m’appartenait, et la laissait se faire attaquer ou blesser par ces choses inconcevables pour mon honneur et mon orgueil. Effectivement, comment ces choses, des rebuts de la flore oser contester mon autorité ?! Faisant disparaître mon épée de mes mains, ces choses ne méritants pas que je les touche, même indirectement, je préférais laisser mes épées projectiles s’occupaient de ces choses, en essayant de ne pas toucher Daisuke… Mouahah !

- Alors ma belle ? Ça va, heureuse de me revoir après autant de temps sans moi ? Comment tu as pris m’a petite blague du Hanami ? J’espère que tu t’es amusé ?

M’approchant d’elle les yeux fermés, mon sourire suffisant sur les lèvres, je la sentais un peu à bout de nerf, était-ce vraiment le cas ? A elle de me le dire... Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:19





















❝ Viens me sortir de là ! ❞

Le Mégalo narcissique & La Guérisseuse pas aimable ~

Le "BIP" répétitif du téléphone résonna à mes oreilles. Plus personne au bout du fil, il avait raccroché.

- L'ingrat ! Il m'a raccroché au nez ! pestai-je.

Je tentai de me défaire de la racine qui m'entourait le pied mais il n'y avait rien à faire. Elle était bien plus solide que je ne le pensais et elle resserrait sa prise, à chaque fois que je me débattais.

- Sérieusement, j'espère vraiment que pour une fois il ne va pas faire son chieur et qu'il va venir...

La racine me serrait toujours un peu plus fort et je commençais à avoir mal. Le pire c'était que je ne pouvais pas me servir de mon pouvoir pour me défendre. En gros il ne servait à rien...

- Pourquoi est-ce que j'ai un pouvoir aussi nul ?! hurlai-je de désespoir.

J'ordonner alors à Fox d'attaquer ce qui me retenait. Peut-être que lui saura mieux y faire... Mais lorsque je posai mon regard sur lui, il couinait, tout tremblant et recroquevillé sur lui-même. Je ne l'avais jamais vu aussi effrayé. Même quand je le menaçais de le manger...

- Pourquoi est-ce que j'ai un familier aussi nul ?! hurlai-je à nouveau.

Soudain, j'entendis des bruits de pas qui se dirigaient vers moi. Je relevai ma tête et aperçus ce sourire prétentieux que je détestai tant, mais que je supportai malgré tout... Il n'y avait pas de doute, c'était bien Shaad.

- Et bien c'est pas trop tôt ! râlai-je... juste histoire de râler en fait.

Il fit apparaître ses épées pour me délivrer de l'emprise de la racine. Je n'aimais pas non plus quand il faisait ça... Un de ces quatre il allait vraiment finir par me tuer avec ! Je fermais les yeux, priant qu'il ne me coupe pas la cheville en plus. J'avais peut-être un pouvoir de guérison, mais faire repousser un pied ne faisait pas partie de mes attributions.

Une fois fait, je retirai ce qui restait autour de ma cheville et Shaad s’avança vers moi, toujours souriant.

- Ah je savais que c'était toi qui avait foutu mon nom dans la loterie ! m'exclamai-je. Tu ne perds rien pour attendre !

Et oui, je manquais cruellement de gratitude... Il était pourtant venu me chercher. Mais dire "merci" ne faisait pas partie de mes habitudes.

Toujours au sol, je reportai mon attention sur ma cheville. Une énorme marque rouge marquait ma peau. Ça faisait un mal de chien ! Je n'attendis pas deux secondes et j'usai de mon pouvoir. Je posai mes mains dessus, fermai les yeux et une lumière verte émeraude enveloppa mon pied. Quand j'enlevai mes mains, la marque avait disparut et la douleur avec. Finalement ce pouvoir n'était pas si nul que ça. Je me relevai et mis, d'un coup de main, mes cheveux derrière mes épaules.

- Bien, maintenant tu sais comment sortir de là... N'est-ce pas ? lui demandai-je en le regardant droit dans les yeux.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:21

Toujours à râler celle-là. A croire qu’elle existait uniquement pour ça, et me soutirer de l’argent.Ah, pour ça elle est forte hein, avec sa sale bête bonne qu’à voler. Si je n’écoutais, ce que je fais normalement, rien à secouer de l’avis des autres, ceci ne serait pas digne de mon statut. Selon Tiamat, il faut que tout le monde puisse vivre… D’accord, de toute façon, j’ai le droit de les tuer s’ils sont lourds. Un moyen de sortir d’ici ? Oui, mais je doute que ma Gate accepte quelqu’un d’autre en plus de moi. Mon pouvoir est salement égoïste en vrai, tout objet sortant de celle-ci, touché par un autre que moi y retourne immédiatement, alors les humains… Je pense qu’elle ferait un vol plané !

- Allons, calme tes ardeurs, je sais que tu es heureuse de me revoir, mais bon, reste distinguée en ma présence.

Me rapprochant d’elle, elle semblait irritée de ma blague, en tout cas, j’ai bien rigolé en entendant son nom, mouahahahaha. « Je payais rien pour attendre » ? Attention Daisu, je n’ai aucune limite personnellement, et vu mon humour, tu risques de le regretter amèrement… Accepte ta défaite, et reconnait moi comme le roi de la blague !

- Hmm, oui, j’ai un moyen de sortir d’ici lui répondis-je avec nonchalance, les yeux fermés, m’approchant d’elle. Mais si je l’utilise, toi et ton cabot serais obligé de resté ici, ma Gate est capricieuse, elle n’accepte que moi, et peut être Tiamat, faudra qu’on essaie un jour. Enfin bref, tu veux que je te laisse ?

Je connaissais déjà sa réponse, une trouillarde pas courageuse comme elle, elle ne le supporterait pas. Commençant à disparaître en faisant un simple signe de la main pour disparaître dans ma poussière d’or, signe qui montrait que je quittais le lieu. Mais je n’allais pas faire mon salop, j’étais venu pour elle, je n’allais pas repartir sans, question d’honneur. Réapparaissant derrière elle, je commençais déjà à rire de sa réaction, franchement, j’adorais cette fille, y’avait de quoi rigoler des masses, en plus d’être ma soigneuse, elle jouait bien mon humoriste, deux pour le prix d’une, je ne devais pas la perdre !

Regardant les alentours, je remarquai que les murs avaient encore été déplacés depuis nos retrouvailles… Comment allons-nous faire, autant cela semblait drôle de venir et trouver Daisuke, autant y’a intérêt que le chemin se présente à moi sinon je le crée moi-même, et ce ne sera pas joli. Après avoir commencé à suivre Tiamat, j’essayai de me faire une idée du chemin qu’il prenait, autant j’arrivais à me rappeler des cotés à prendre, autant lorsqu’on les prend, on tombe nulle part. Commençant à m’agacer sérieusement, je m’arrêtai et ferma les yeux, tapotant du pied sur le sol, regardant les deux familiers.

- Tiamat, je commence à m’agacer, on est où là ? Si ça continue comme ça, c’est moi qui vais m’occuper de créer un chemin !

- Désolé Shaad, mais un labyrinthe, ça prend du temps pour en
sortir, ce n’est pas aussi facile que tu ne le crois.

- Tu es complétement inutile Mât ! Et il te sert à quoi le truc tout mouillé qui te sert de museau ?!

- Silence ! J’en ai plus qu’assez ! Je vous laisse quelques minutes pour trouver un chemin, en attendant…

M’asseyant au sol à l’indienne, je pris le temps de prendre sur moi. Ce n’est pas dans mon habitude de m’énerver ainsi, encore moins en public, il fallait me calmer, et continuer à marcher ne ferait que m’énerver encore plus. Restant immobile et sur place, j’entrepris un dialogue avec Daisuke. Laissant Tiamat partir devant trouver la sortie.

- Alors, comment ça se passe en ce moment, ta vie ? Je te rappelle que je te paye pour être ma soigneuse, et que jusqu’à aujourd’hui, j’attends toujours de te voir en tant que telle.

Une telle discussion alors que nous sommes bloqués ? Oui, Shaad était d’un aplomb sans borne. Enfin, il pouvait sortir quand il voulait lui, mais laisser derrière lui une personne l’ayant demandé en détresse, comme dit plus haut, ça ferait tâche sur mon illustre personne.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:18





















❝ Viens me sortir de là ! ❞

Le Mégalo narcissique & La Guérisseuse pas aimable ~

- Que je reste distinguée en ta... commençai-je, offusquée. Tu ne manques pas de culot, marmonnai-je finalement dans ma barbe.

Il se rapprocha de moi avec son éternel sourire moqueur sur son visage. Sa blague foireuse du Hanami avait encore l'air de l'amuser. Il savait comment m'énerver et me taquiner. Ça ne s'annonçait vraiment pas bon pour la suite, enfin tout le temps où je resterais à son service.

Je continuai à le regarder, en attendant la réponse à ma question. Il s'avança encore vers moi. Je fronçai les sourcils, faisant attention à ce qu'il ne s'approche pas trop non plus. Avec moi, il y avait des distances de sécurité à respecter. Espace vital oblige ! Je reculai alors d'un pas et l'écoutai attentivement lorsqu'il répondit enfin à ma question. Par la même occasion il insulta Fox.

- Hé ce n'est pas un cabot, c'est un renard ! m'exclamai-je, tandis qu'il grimpa sur mon épaule.

Il était vrai que je n'aimais pas spécialement Fox mais c'était tout de même mon familier ! Un mec qui se promenait avec un familier à deux têtes, horriblement moches, n'avait pas à se la ramener, non mais !

Puis finalement, il n'était pas capable de me ramener avec lui grâce à sa Gate. Je soupirai bruyamment en perdant patience. Mais mon soupire n'eut pas l'air de lui plaire puisqu'il disparut en milliers de petits grains dorés. Il était sérieux là ? Le pire c'est qu'il en était capable !

- Shaad ? ...Bordel Shaad fais pas le con ! ...Ok, j'me plaindrai plus !

Soudain, je sentis une présence dans mon dos. Je sursautai et me retournai en vitesse en laissant un petit cri de surprise s'échapper de ma bouche. Depuis combien de temps il était dans mon dos ?! ...C'était dans les moments comme ça que haïssais ce type...

- Shaad ! m'écriai-je en lui donnant une petite tape sur son bras. Je ne trouve pas ça drôle !

Je gonflai mes joues, vexée. Mais repris aussitôt un visage impassible pour éviter de lui redonner une occasion de me taquiner.

Pendant ce temps là, les murs du labyrinthe avaient encore bougé, rendant la recherche de la sortie plus difficile encore. Nous commençâmes à avancer en suivant "Tiamoche". Les immenses buissons se ressemblaient tous et il n'y avait aucune indication, aucun truc pour nous permettre de différencier un chemin d'un autre. Une vrai misère quoi !

Au bout d'un moment Shaad s'arrêta. Il semblait énervé de tourner en rond. Il engueula ses familiers, ce qui m'arracha un sourire moqueur, avant de s’asseoir en tailleur sur le sol. Il commença alors à me taper la discute, comme si de rien était.

- Je ne suis pas sûre que ce qui se passe dans ma vie t'intéresses vraiment, lui répondis-je dans un haussement de sourcil.

Je le regardai en souriant malicieusement. Voir pour la première fois son Altesse Shaad s'énerver était en réalité quelque chose assez amusant.

- En effet, tu me paies pour être ta guérisseuse, mais jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit pour toi, dis-je sur un ton nonchalant. Mais peut-être qu'aujourd'hui...

Je m'approchai de lui, brisant pour un fois mes distances de sécurité et m'installai à genoux, dans son dos.

- Tu m'as l'air tendu, énervé... Non ? demandai-je en évitant de pouffer de rire.

Je fis craquer mes doigts et posa mes mains sur ses épaules, sans demander sa permission. Je fermai mes yeux et me concentrai. Un halo de lumière verte engloba mes mains, puis le dos de Shaad fut entouré d'une douce chaleur. Je déplaçai mes mains, de sa nuque jusque dans le bas de son dos pour détendre ses nerfs et faire disparaître ses ondes négatives. Je rouvris mes yeux et la lueur verte disparut.

- C'est mieux maintenant ? questionnai-je en me relevant. Bon allez, on ne va pas rester là pendant deux heures, viens.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:30

Hmpf, elle est drôle celle-là, pas le bon moment pour se poser ? Elle fait que râler depuis le début de la journée et elle ose me dire que ce n’est pas le moment d’essayer de se poser ? La regardant du coin de l’œil avec un air mauvais, je ne pus m’empêcher, comme toujours d’y aller de mon commentaire.

- T’es un peu mal placé pour me faire ce reproche, d’ailleurs, tu es mal placée pour m’en faire tout court.

Bon, c’était méchant selon le commun des mortels, mais je m’en fous, elle n’avait qu’à pas me provoquer. Et puis bon, Tiamat aussi m’a irrité… En fait, tout m’irrite ! Fermant les yeux pour essayer de me calmer. Le fait de sentir mon propre poul et mon cœur suffit à me faire perdre les raisons de ma colère. C’est fou comment de soi-même, on peut tirer le meilleur rien qu’en se concentrant. M’enfin, je doute que ce soit le cas chez tout le monde, je suis quand même plus doué que tous dans ce domaine. Soudain, une sensation de frisson extrême s’empara de moi, dans mon dos, je sentais des mains dans mon dos, et ce n’était jamais bon… Me retournant à la vitesse de l’éclair, et remarquant Daisuke avec une espèce d’aura verte aux mains, je me demandai ce qu’elle mijota.

- Tu fais quoi là ? Ça ne va pas la tête ?! Je déteste qu’on me touche, et tu le sais très bien !

En fait, j’en avais aucune idée, mais connaissant mon caractère, elle devait s’en douter, elle n’est pas bête, enfin, j’espère. Me relevant et lui faisant face. Il était hors de question qu’elle puisse arriver aussi facilement dans mon dos comme là. Elle m’avait dit que c’est pouvoir était de soin, mais qui me dit qu’elle n’en cacher pas d’autre, et surtout, elle allait faire ça sans mon autorisation ! Fronçant les sourcils en lui faisant face.

- Qu’est-ce que tu voulais faire ? Un massage ? Ne me fais pas rire. Je croyais que ce n’était pas le moment pour se reposer, et c’est ce que tu ferais ?

Je perdais un peu la tête avec mes histoires, reprend toi bon sang ! Fermant les yeux une énième fois et le rouvrant quasi aussitôt, je repris mon attitude naturelle. L’air suffisant et l’attitude droite, je me permis de reprendre en main notre équipe de survie, et avançai, sans m’occuper de ses dires, comme je le ferais naturellement. Avançant, au moment même que j’allais nous décider de prendre un chemin, Tiamat réapparut.

- Ah, Tiamat, j’allais partir sans toi, tu as retrouvé le chemin ?

- Oui. Suivez-moi

Tiamat ne perdit pas de temps et se retourna et avança sans même savoir si nous le suivions tous. Me retournant vers Daisuke, qui se tenait derrière moi, vu que je faisais tout pour être devant, je lui lançai un appel de rassemblement.

- Daisu, qu’est-ce que tu fous ? Suis-nous, tu vas encore rester perdue là-dedans sinon.

Suivant Tiamat, la sortir semblait de plus en plus proche de la sortie à l’entente des élèves braillant en dehors. Me plaignant de leurs bruits incessant, j’en avais presque envie de rester là au calme.

- Hey Daisu, ça te dit qu’on revienne ici une nuit ? Ça serait drôle, mouahahaha !

Je doute qu’elle apprécie cette blague, mais moi, je la trouvais tordante !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:49





















❝ Viens me sortir de là ! ❞

Le Mégalo narcissique & La Guérisseuse pas aimable ~

Shaad se releva à une vitesse phénoménale. Il se mit face à moi et me regarda d'une manière peu sympathique. Je me reculai un peu, surprise.

- Wooh du calme, fis-je. J'essayais juste de t'aider.

Je le regardai plus attentivement encore. Il était extrêmement lunatique et ça commençait à m'énerver ! Comment pouvait-on changer aussi vite de comportement ? Un coup il faisait semblant de me draguer, l'instant d'après il était excentrique et maintenant il se mettait en rogne pour un rien.

- Bien sûr que j'allais te faire un massage. Qu'est-ce que tu croyais ? Que j'allais t'étrangler ? lui demandai-je avant de marquer une courte pause.

Je me mis à réfléchir un instant et repris la parole.

- Ne me dis pas que tu as eu les jetons... Je te rappel que j'ai un pourvoir de guérison, comment veux-tu que je te fasse du mal ?

Je me mis à rire sous son nez, plus pour lui faire comprendre que son comportement ne m'avais pas plu que parce que c'était drôle.

- Jamais je n'aurais cru que le Grand Shaad aurait peur d'une fille sans défense et plus jeune que lui ! Je pensais que tu avais un moins un minimum de confiance en moi, surtout après avoir décrété que j'étais à ton service !

Je soupirai longuement en me pinçant l'arête du nez. Ce mec me rendait folle tellement j'avais du mal à le comprendre. Pas étonnant que j'étais à chaque fois de mauvaise humeur quand je le voyais.

A cet instant, Tiamoche réapparut. Il avait retrouvé le chemin de la sortie. Au moins une bonne nouvelle ! Shaad partit devant comme si de rien n'était, mais moi je restai un peu plus en arrière. Je ressentais une drôle impression en moi, comme si j'avais été vexée. Oui je crois que c'était ça. Peu de personne avait réussi à le faire et ça m'énervait que Shaad en soit l'un d'entre eux. J'avais décidé d'utiliser mon pouvoir sur lui de bon cœur, il aurait dû prendre ça comme un privilège ! Le fait qu'il me repousse si brutalement m'avait vexé.

Puis Shaad m'appela pour que je ne reste pas trop en arrière. Je lui lançais un regard meurtrier.

- "Tu vas encore rester perdue là-dedans" nya nya nya... marmonnai-je dans ma barbe tout en shootant dans un cailloux.

De l'autre côté des buissons l'on pouvait entendre les cris des autres élèves, cela ne signifiait qu'une chose : La sortie était proche. C'est alors que Shaad sortit une blague foireuse. Le voilà qu'il recommençait ! Il changeait une nouvelle fois de comportement ! Je passai alors devant lui en l'ignorant et continuai à suivre Tiamoche. Malheureusement pour lui, en plus d'être une râleuse, j'étais aussi rancunière.

Soudain, je sursautai lorsque mon familier sauta de mon épaule où il s'y était installé, pour s'approcha de Shaad. Il le regarda d'une façon bien à lui. Je connaissais ce regard et je savais ce qu'il avait l'intention de commettre.

- Fox ! Ça suffit ! l'interpellai-je.

J'étais fatiguée et je n'avais pas envie de recourir après lui. Mais ce petit chapardeur ne m'écouta pas, il continua d'avancer en direction du pensionnaire. Je remarquai alors quelque chose de brillant dépasser de sa poche. Fox prit de l'élan et avec une vitesse phénoménale, il chipa l'objet, qu'il me rapporta ensuite. Je soupirai, tandis qu'il le déposa à mes pieds. C'était un drôle de porte-clé, plutôt joli... Je souris et le fit virevolter avec l'anneau autour de mon doigt. Il pouvait toujours courir pour que je le lui rende ! Il n'avait pas qu'à être si idiot !

- Un nouvel objet pour ma collection personnelle, dis-je sur un ton un peu amer.

Je le regardai dans les yeux, en attendant une réponse de sa part.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:04

Cette fille est hilarante, on sent à quel point je l’exaspère, mais ne fais rien, bronche pas, quel spectacle fantastique, le pouvoir de l’argent sur les gens, c’est si facile de les corrompre, de les avoir sous la main. M’enfin, je prends ça plus pour de l’agacement qu’une réel volonté d’aller à mon encontre. Et puis, si jamais elle me faisait un coup à l’envers, elle le paierait cher.

- Hmpf, un ennemi reste un ennemi, peu importe l’apparence qu’il revête. Et puis, tu n’as rien fait juste que là pour que je puisse te considérer « de confiance ». Te faudra plus qu’un simple appel de détresse style Peach pour te sortir des limbes du pensionnat.

Alors comme ça, elle était capable de faire son travail ? Moi qui pensais qu’elle n’était bonne qu’à encaisser les chèques et restait chez elle à les contemplait, elle pouvait faire ce pourquoi je la payais ! Cela me sidérait presque, mais bon, pas le temps pour ça. A peine étions nous presque arrivé à la sortie que sa vermine avait décidé de me toucher. Comment cette bestiole osait-elle m’approcher ? La regardant froidement, je lui fis bien comprendre à quel point je ne rigolais pas sur le fait qu’on ne me touche pas. Pris de panique surement, il quitta mon épaule, mais réclama son dû on dira… Car il se permit de me chopper mes clés de classe qui sortait de ma poche, pas compliqué de me les chopper effectivement, mais par contre, cela tenait de l’outrage suprême, et cette fois ceci serait puni, d’autant que sa propriétaire était dans le coup…

- Tu aurais pu les garder si tu voulais, au moins là tu n’aurais aucune excuse pour quand je t’appelle pour mes massages, par contre… Laissant une légère aura se manifestait au niveau de ma main, sortant une épée de ma Gate of Babylone. Tu risques de faire le trajet seule maintenant, ton esclave doit payer pour son arrogance, je ne laisserais pas ceci impuni.

M’approchant d’un pas décidé, il était temps de sévir. La tension avait monté d’un cran, et je pense qu’il était temps pour montrer l’exemple : Je ne tolérerais aucune entrave à mes règles. Puis, la voyant commençant à stresser, je m’arrêtai et la regarda droit dans les yeux, puis me rappela une chose importante : Pourquoi elle voulait mes clefs.

C’était pourtant évident, elle voulait pouvoir venir me voir vingt-quatre heures sur vingt-quatre, vu qu’elle m’aimait. Cela tombait sous le sens. Et le ton qu’elle prit… Sur que c’était pour montrer sa jalousie. Malheureusement pour elle, je ne le tolérerais, mais je pouvais concéder une seule et unique fois un tel geste. Faisant disparaître mon épée pour pouvoir en renvoyer une entre les pattes du renard. Je regardai la bête droit dans les yeux avec mon regard sanguin et lui promit « que la prochaine, je viserais bien entre deux choses, mais ce sera plus haut sur ton corps. » Les yeux, s’il fallait préciser.

Regardant maintenant sa maîtresse, un petit sourire en coin pris place sur mon visage, laissant transparaître une certaine volonté de lui prouver une bonne fois pour tout ce que le sort lui réservé si elle me trahissait. Je m’approchai d’elle et lui tapota légèrement la tête, avant d’avancer, sourire aux lèvres.

- Alors ? Le grand Shaad aurait toujours peur de la jeune fille à tes yeux ? Je te laisse les clefs si tu veux, elles ne me servent à rien, je peux rentrer dans ma chambre sans elle, tu peux considérer la mienne comme une seconde chambre pour toi…. Quand je n’y suis pas. Mouahahahah !

Rigolant à gorge déployée, les mains sur les hanches, continuant ma route vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44





















❝ Viens me sortir de là ! ❞

Le Mégalo narcissique & La Guérisseuse pas aimable ~

Je regardai en silence, Shaad faire son petit numéro avec ses épées. Fox avait eu l'air d'avoir la peur de sa vie. Quant à moi, j'étais perplexe. J'hésitai entre soupirer de manière exaspérée ou bien lui rire au nez. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais j'avais bien compris qu'il avait besoin de faire ce genre de petit numéro pour montrer sa... "supériorité" ? Je crois qu'il aimait bien se faire remarquer... En tout cas je décidai plutôt de sourire légèrement parce que si je lui avais ris au nez, il se serait sans doute énervé...

Il passa devant moi et me tapota la tête. Je me dégageai de sa main d'un vif mouvement de tête. Face à ce geste énervant je ne pus que répliquer.

- Je pense que le Grand Shaad à toujours aussi peur de moi, sinon tu n'aurais pas utilisé tes épées.

En fait c'étais plus fort que moi, je me sentais obligée de le défier, tout comme il le faisait avec moi. C'était si facile de le faire réagir, tout comme il était si facile de m'énerver. Nous étions un peu comme des "Je t'aime. Moi non plus." mais version associés.

Je regardai un instant la clé dans le creux de ma main. Je pouvais la garder ? Très bien. Ça pourrait bien me servir un jour ou l'autre, on ne savait jamais. Puis je la mis dans l'une de mes poches.

- Ok si tu n'en veux pas, je la garde. Mais tu n'as pas de soucis à te faire, je n'irai sûrement pas au même moment que toi. Voir je n'irai peut-être jamais. Je sais à quoi ressemble la chambre d'un mec, chaussettes sales qui traînent, poubelle débordante, odeur de fauve... Non merci, énumérai-je dégoûtée en marchant près de lui, vers la sortie.

Nous passâmes un virage et enfin nous pûmes apercevoir la sortie. Enfin, il était temps.

- Je me demande vraiment pourquoi ce labyrinthe existe, me demandai-je tout haut. Il ne sert qu'à emmerder le monde !

Puis je me tournai vers mon familier, le fusillant du regard. Décidément, le pauvre se faisait vraiment mal mener que ce soit par Shaad ou par moi. Mais bon, il le méritait aussi !

- Si un jour il te prend l'envie d'y retourner, ne compte pas sur moi pour te suivre !

Une fois devant la sortie, je m'arrêtai plusieurs secondes. Je me mis à donner quelques coups d’œil par-ci par là pour m'assurer qu'une couille ne viendrait pas gâcher ce moment où je quittai enfin ce bordel qu'était ce labyrinthe. Je passai ma main à travers l'encadrement de la sortie, histoire de voir si un mur végétal n'allait pas apparaître. Non, c'était bon. Rien à signaler. Je fis un pas en avant pour me retrouver juste de l'autre côté. Je fis un tour sur moi-même pour être sûre.

- Oui ! m'exclamai-je en serrant mon poing.

Je me tournai alors vers Shaad et réfléchis à ce que j'aillais bien pouvoir lui dire, parce que je ne pouvais pas lui sortir un truc du genre : "Bon bah voilà, tu peux te casser maintenant." Même si j'en avais extrêmement envie.

- Et bien... C'était sym...pa de ta part d'être venu me chercher. Maintenant j'espère qu'on ne se reverra plus... Ah bah si du coup... dis-je déçue en me rappelant l'accord qu'on avait passé.

Je tournai les talons et commençai à partir.

- Ne laisses pas trop traîner d'objets précieux dans ta piaule, on ne sait jamais, fis-je, toujours de dos et en secouant sa clé en l'air. On se revoit plus tard, votre Altesse.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Viens me sortir de là ! [PV Shaad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Viens me sortir de là ! [PV Shaad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens me rencontrer ~
» Je viens d'arriver ~
» Fin de cours électrique {Shaad P. & Noriiko S.}
» Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson]
» Shaad Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-