Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Jeu 26 Fév - 14:31

Il n'était même pas 9h du matin qu'Emishi n'avait toujours pas assisté à sa première heure de cours à Tadakei, terrifié par le regard des autres élèves à son égard. Lui qui venait tout juste d'être inscrit ici, il n'avait pas eu le temps de prendre ses repères et de se repérer dans les divers lieux de l'école. Toutes ces personnes qui le regardaient d'un air ahuri lui faisait froid dans le dos. Pourtant, il avait bien pris le soin de mettre la capuche de son sweet shirt sur sa tête afin de dissimuler ses oreilles, bien qu'un professeur lui avait déjà dit qu'il n'était pas nécessaire de les cacher ici. Mais voilà, Emishi est un grand craintif, alors le fait de se retrouver au milieux de tant d'élèves ne l’enchantait pas.
Alors, il profitait de inattention des adultes pour s'échapper, l'air de rien, et grimper les escaliers du campus. Puis, il arriva devant une porte sur laquelle un écriteau était posé " Accès interdit aux élèves". Il n'en n'avait que faire de cette interdiction et, après avoir regardé autour de lui, il poussa la porte et entra.
A première vue, la pièce était lugubre et sombre et aucun bruit ne se faisait entendre. Tout était calme. Emishi s'avança doucement, afin de bien regarder où il mettait les pieds, d'autant plus que, comme à son habitude, il était pieds nus. Il vit alors une grande pile de livres poussiéreux dans un coin de la pièce, et décida alors de s’asseoir à côté, afin de les feuilleter.
Il en pris un, souffla sur la couverture sans prendre le temps de lire le titre et l'ouvrit. Les pages étaient toutes jaunies par le temps et la poussière y avait fait son nid. De plus, aucune lecture n'était possible, par manque de luminosité. Mais Emishi se sentait bien dans cet endroit. Il n'y avait personne aux alentours et donc il ne ressentait que ses propres émotions. Un calme olympien qu'il appréciait régnait dans sa tête. Il ferma les yeux quelques secondes afin d’apprécier le silence régnant.
Mais celui ci fut de courte durée, car Emishi entendit la porte du grenier s'ouvrir de nouveau. Terrifié de nouveau, il resta immobile, attendant le moindre son, la moindre voix. Qui venait donc l'importuner dans ce moment si apaisant ?


HRP: Pardon pour le nombre de lignes, mais c'est mon premier poste, les suivants seront un peu plus garnis
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 4279
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Jeu 26 Fév - 18:47
















 ❝Rencontre insolite❞
~ feat Emishi~





Loki était à Tadakai depuis quelques mois maintenant,  il s'était intégré dans cet endroit comme tout ceux avant lui. Avec un air calme il déambulait dans les couloirs malgré le fait qu'il était censé être en cours :  il était quelqu'un d'un naturel désobéissant qui ne respectaient que ses propres lois. Dans son ancienne école il avait été classé comme garçon à problème: responsable de plusieurs bagarres totalement justifiées envers de nombreux garçons. Il avait également eût plusieurs accidents totalement préparés envers certains professeurs et surveillant.

Cependant ce garçon jadis si imaginatif s'ennuyait. Il entra sans rien dire dans la première salle fermée , longeant les murs pour ne pas se faire attraper par les surveillants.  

Avec son familier, un phénix brûlant chaques secondes durant le temps de sa vie,  posé sur son épaule il découvrit une pièce sombre et silencieuse. Enfin...silencieuse, les piaillements de Xénos retentissait dans la salle sans que personne autre que lui ne puisse le comprendre:

-Loki tu ne devrais pas être là, tout le monde est en cours, ce serait dommage de te faire renvoyé pour si peu, on a encore une mis...

-La ferme flami! répondit Loki légèrement énervé en le coupant dans sa tirade

Le dît "flami" ne poursuivit pas puisque lui-même savait que lorsque son maître utilisé ce surnom c'est qu'il venait d'être mit de mauvais poil. Le silence resta pendant un moment avant que le familier de Loki n'ouvre une nouvelle fois le bec pour dire:

-Il y a quelqu'un....

Le garçon regarda sans rien dire devant lui,  les flammes de son phénix éclairait l'ombre d'un corps en pleine lecture , il lui semblait jeune, peut-être une première année...

Le rouquin eût un petit sourire en coin, qu'on aurait put considérer comme moqueur. Il était prêt à parier que ce garçon était un rat de bibliothèque toutefois ça rencontre avec le "gamin" comme il l'appelait lui avait donné une leçon qu'il avait retenue alors.
Il comptait se montrer moins agressif qu'avec le gamin , même s'il n'avait jamais aimé les rats de biblio'. Avant il aurait pris le bouquin du garçon et l'aurait jeté par la fenêtre sans s'en soucier.
Croisant les bras il se posa contre le mur et posa son regard laiteux sur le garçon:

-Qu'est-ce que tu fais là toi? Tu devrais pas être en cours?



════════════════════
Personne ne me résiste , je suis votre roi et ce que je veux je l’aurai peu importe le prix à en payer. Si je dois sacrifié tout ceux autour de moi pour t’avoir alors peu m’importe je t’aurai

La musique de Loki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Lun 2 Mar - 14:05



Le jeune homme était complètement paniqué à l'idée qu'il n'était pas le seul présent dans la pièce. Il écoutait attentivement ce qu'il se passait dans la pièce, restant totalement immobile.
Puis, il entendit une voix masculine qui résonnait dans la pièce. Un homme, un adulte selon Emishi, venait de pénétrer dans la pièce. A sa grande surprise, celui ci semblait parler tout seul. Mais à qui parlait il ? Qu'est ce qu'il faisait ici ? Lui aussi cherchait à fuir quelque chose?
Emishi vit ensuite l'homme s'appuyer contre un mur, et le dévisageait du regard. Il était de grande taille, roux, et semblait être quelqu'un d'assez... perturbateur. Lorsque celui ci lui posa la question du pourquoi de sa présence, Emishi ne savait pas s'il devait lui dire la vérité ou non. Bien qu'il ne connaisse personne, il devait absolument se méfier de tout un chacun, sans pour autant paraître agressif. Alors, d'une petite voix tremblante et chevrotante, il lui répondit:


" Je... Je ne veux pas aller en cours..."




Emishi ne se contenta que de cette réponse, sans lui donner plus de détail du pourquoi du comment de sa situation. Il ne voulait pas lui montrer sa peur d'aller en cours. Gêné, le garçon serra le livre poussiéreux contre son uniforme et baissa la tête, n'osant pas regarder l'homme dans les yeux. Il réussit tout de même, en prenant un gros risque,certes, à balbutier :

" Et... Et vous?.."

Il serai assez étrange que ces deux garçons se retrouvent là pour la même raison. Emishi pensait déjà à changer d'endroit à l'avenir, afin d'être VRAIMENT tranquille, cette fois ci, quitte à s'enfermer pendant des heures.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 4279
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Mar 3 Mar - 13:22

















 ❝Rencontre insolite❞
~ feat Emishi~





Loki fut surpris de voir le garçon dire d'une petite voix:

" Je... Je ne veux pas aller en cours..."

Il avait l'air timide, Loki eût un petit sourire moqueur: ce garçon et lui n'avait pas le même caractère que lui, ils étaient même opposés et lui devait être le genre de gamin timides qui n'arrivait pas à faire un pas dans la salle de cours apeuré.
Preuve en est: il serrait le vieux livre poussiéreux contre lui. Loki continuait de fixer le garçon , son attitude lui rappelait quelqu'un, qui plus est c'était un hybride alors peut-être allait-t-il finalement se montrer gentil contrairement aux autres.

" Et... Et vous?.." demanda-t-il

-Je ne veux pas aller en cours non plus, ou plus exactement je sèche les cours.

Il alla se poser à côté du garçon et lui demanda en lui montrant les oreilles qu'il cachait sous sa capuche:

-Je vois que toi non plus tu n'aime pas montrer tes caractéristiques d'hybrides. Hum...hybride chat si je ne me trompes pas.

Puis il ajouta en croisant ses bras derrière sa tête , regardant le jeune homme du coin de l'oeil:

-Tu sais que tu risques d'avoir des problèmes pour ne pas t'être montrer en cours et je doute que ce soit ton genre.

Non, il était même sure que ce n'était pas le genre de ce garçon, trop sage, trop timide pour ça. ça devait être le genre de bon élève qui avait des problèmes à aller voir les autres , pas à sécher les cours parce qu'il n'en a pas envie. Vraiment tout le contraire de lui.
La seule chose qu'ils avaient en commun étaient sans doute que Loki aussi ne montrait jamais ses caractéristiques d'hybride grâce au médaillon que lui avait offert son amie, et qui cacher grâce à sa magie ses cornes de taureau.

-Je doutes que tu sois le mieux placé pour lui faire la morale dit son familier

Loki soupira un peu agacé:

-Je ne t'ai pas demandé ton avis l'oiseau.

Pour une fois qu'il essayait de se montrer gentil, il n'avait pas besoin que son familier ne s'en mêle.


════════════════════
Personne ne me résiste , je suis votre roi et ce que je veux je l’aurai peu importe le prix à en payer. Si je dois sacrifié tout ceux autour de moi pour t’avoir alors peu m’importe je t’aurai

La musique de Loki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Mar 3 Mar - 15:02

A l'entente de la réponse de Loki, Emishi sourit intérieurement. Il s'en doutait un peu que ce garçon n'était pas là pour se cacher, comme lui le faisait. L'homme pris place à ses côtés, Shiva lâcha un petit grognement, du fait d'avoir été dérangée dans son sommeil, allongée à côté de Emishi.
Lorsque l'homme fit la réflexion sur ses oreilles, Emishi lâcha immédiatement le livre qu'il serrait dans les bras pour porter ses mains sur ses deux oreilles afin de les dissimuler, puis hocha la tête.

" Je n'aime pas que l'on voit mes oreilles, je préfère les garder au chaud."

Puis, il répondit à la fausse déduction de l'home, toujours en gardant ses mains plaquées sur sa tête:

" Non, je suis un loup."

La réaction de sa louve, visible également par Loki, ne se fit pas attendre:

" Ne lui en dit pas trop, tu va encore avoir des soucis"

Emishi jeta un rapide coup d’œil à sa louve, sans pour autant lui répondre, mais elle avait raison Mais était ce pour lui un moyen de se faire un nouvel ami ? De plus, Emishi ne percevait pas encore les émotions de Loki, il n'arrivait pas à ressentir de l'empathie, et cela lui convenait amplement. Mais l'évocation d'éventuels problèmes évoqué par Loki l'encouragea à vaincre sa timidité et à engager alors la conversation:

" Alors on sera deux. Pourquoi tu sèche les cours ? "

Emishi réussit tout de même à lui adresser un petit sourire tout timide, mais un pas vers loki avait été fait, Emishi considérait avoir fait assez d'efforts jusque là, c'était maintenant au tour de Loki de montrer son intêret envers le jeune homme. Ses mains toujours posés sur ses deux oreilles, il recommença a poser son regard au sol, n'ayant pas regarder Loki une seule fois en face depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 4279
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Sam 7 Mar - 11:59
















 ❝Rencontre insolite❞
~ feat Emishi~





" Alors on sera deux. Pourquoi tu sèche les cours ? "demanda-t-il

Loki eût un petit sourire en coin : pourquoi séchait-t-il les cours ? Simplement parce qu’il n’avait pas envie d’y aller,  contrairement à ce jeune de garçon qui devait avoir simplement peur d’entrer en classe et de subir la pression qu’était le regard des autres fixaient sur lui.
Sa tête toujours sur ses bras croisés il jeta un regard en coin au jeune garçon pour contempler la réaction du garçon lorsqu’il lui répondit :


-Simplement parce que le professeur qui me fais un cours et un vieux mage sénile et sourd qui ne se fait pas respecter par ses élèves. Ah et également parce que son cours est ennuyeux, je suis sûre de plus apprendre en errant dans le coin ici qu’en une heure assis sur une chaise à ne rien faire d’autre que bailler .

Pendant un instant le regard du rouquin se posa sur les mains qu’il avait pour protéger ses oreilles, il se demandait bien pourquoi. Oh la timidité du garçon l’amusait également, c’était divertissant plus qu’énervant contrairement à l’autre mage aux cheveux verts qu’il avait rencontré. Ça lui faisait pensé au passé. Sans se départir de son sourire en coin Loki dit :

-Tu ne dois pas avoir peur tu sais, je doute que quiconque ici se moque de tes oreilles, je connais même certaines mages qui se jetterait à ton cou et te ferais des câlins dès qu’elles les verraient alors tu vois….


Puis le regard du jeune garçon fixa ensuite l’animal non loin de son maître une louve,  il appréciait beaucoup les loups. C’était un de ses animaux préférés. Doucement il fit ce qu’il fallait pour poser sa main en face du niveau de la louve qu’elle lui permette de la caresser :

-C’est ton familier je suppose, comment s’appelle-t-elle ?


════════════════════
Personne ne me résiste , je suis votre roi et ce que je veux je l’aurai peu importe le prix à en payer. Si je dois sacrifié tout ceux autour de moi pour t’avoir alors peu m’importe je t’aurai

La musique de Loki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Lun 9 Mar - 14:15

Emishi en était maintenant sûr, le jeune homme avait sa propre opinion des mages, et à sa grande surprise, celle ci se rapprochait drôlement de la sienne. Il n'allait pas en cours non pas par peur, mais par manque de plaisir, et car il en avait après son professeur. Emishi se mit alors à sourire en entendant cette raison et était bien heureux de trouver quelqu'un qui lui ressemble sur quelques points.
Lorsque Loki aborda de nouveaux le sujets de ses oreilles, Emishi éprouva une certaine gêne, mais il retira tout de même ses mains, rougissant, lorsque son interlocuteur aborda le sujet des filles:

" Tu... Tu sais...je ne suis pas doué avec les filles. Et... et je ne veux pas être jugé à cause de mes oreilles."

Emishi baissa la tête, encore tout gêné d'avoir enlevé ses mains. Heureusement pour lui, sa capuche était restée sur sa tête. Non, avec les filles, il n'était vraiment pas doué, ou pire, il n'en n'a jamais eu l'occasion. Mais quelque chose le chiffonnait, concernant Loki, et il se mit alors à lui faire une remarque, avec beaucoup moins d'appréhension que la première fois:

" Donc tu n'aimes pas les mages, alors. C’est un choix parfaitement compréhensible, et franchement, je ne les portent pas spécialement dans mon cœur non plus. Je pense que.... Non, rien.."

Emishi s'était tût dès l'instant où il s'était rendu compte qu'il en disait déjà beaucoup trop à cette personne qu'il venait tout juste de rencontrer. Son avis sur les mages ne regardait que lui et lui seul, pas question d'en dire plus. Lorsque Loki caressa Shiva, Emishi se détendit un peu plus, et guettait la réaction de sa louve qui, à sa grande surprise, n'avait pas réagit le moins du monde et avait poursuivit sa sieste.

" Elle s'appelle Shiva, elle a 3 ans. Tu aimes les loups ?"

La réponse à cette question était vitale aux yeux de Emishi, celle ci lui permettrait de mieux cerner Loki, qui pour l'instant, semblait avoir des émotions non perceptibles, àla grande surprise de  Emishi.[/center][/center]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 4279
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Mar 10 Mar - 9:14
















 ❝Rencontre insolite❞
~ feat Emishi~





Le rouquin eût un sourire amusé face à ce que fis ensuite l'hybride: il le regarda du coin de l'oeil , sans rien ajouté, les oreilles de loup lui allait plutôt bien, s'il n'était pas si timide il n'y aurait aucun doute qu'il pourrait s'en servir pour avoir du succès auprès de la gente féminine. Dommage...

" - Et... Et toi? Tu es aussi comme moi ?

Hum...Loki allait-t-il lui montrer le symbole de son hybridation? Le rouquin réfléchit pendant quelques minutes: pourquoi pas, après tout c'était un hybride et en plus lui l'avait fait, ce qui était la base d'un jeu de confiance.

Il acquiesça puis regarda l'un des deux médaillons qui se trouvaient autour de son cou: l'un était un cadeau, l'autre était magique et cachait son hybridation à toutes personnes extérieures. Avec un peu d'hésitation,ce qui était assez inhabituelle chez lui il retira précautionneusement le pendentif qu'il rangea dans la poche de sa veste.
Deux cornes de taureaux apparurent sur sa tête et ses yeux laiteux devinrent dorés. Leur vraie couleur. Il était vrai que la première fois qu'on voyait ce changement en lui ça impressionait, et ça amusait vraiment Loki qui aimait beaucoup voir les gens être apeurés de son hybridation.

Pour cette raison, il demanda avec un sourire provocateur à l'hybride loup :

--Alors qu'en penses-tu? Tu as peur?


════════════════════
Personne ne me résiste , je suis votre roi et ce que je veux je l’aurai peu importe le prix à en payer. Si je dois sacrifié tout ceux autour de moi pour t’avoir alors peu m’importe je t’aurai

La musique de Loki


Dernière édition par Loki Delanfer le Mer 25 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Jeu 12 Mar - 17:48

Le silence de Loki était troublant, Emishi avait l'impression de parler seul, pendant un court instant. Mais à sa grande surprise, son interlocuteur semblait l'écouter très attentivement, ce qui le fit hésiter à poursuivre son discours sur les mages. C'était la première fois que quelqu'un l'écoutais autant.
Plus le temps passait, plus Emishi se sentait de plus en plus détendu en compagnie de Loki. C'est pourquoi, il décida de prendre un risque supplémentaire lorsqu'il vit le petit hochement de la tête de Loki en guise de réponse à sa question. En effet, Emishi ôta sa capuche de sa tête, laissant alors apparaître ses petites oreilles noirs de loup. Elles n'étaient pas très grandes, il est vrai, ce qui était dût à son jeune âge. il n'avait pas les oreilles d'un loup Alpha, ni les oreilles d'un chiot, mais presque.
Un peu gêné, il baissa la tête, rougissant et mal à l'aise. Mais pour lui, avoir montrer ses oreilles était déjà un signe de confiance.
Il regarda de nouveau le sol, en silence, attendant la réaction de Loki.
Puis, d'une toute petite voix encore gêné, il réussit à articuler:

- Et... Et toi? Tu es aussi comme moi ?

Il leva discrètement le regard vers Loki et chercha le moindre signe animal chez Loki, mais il n'y trouva rien. Par contre, il commençait à ressentir les émotions de son camarade, et perçut alors que celui ci était très détendu, ce qui le rassura grandement.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 4279
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Ven 10 Avr - 11:38
















❝Rencontre insolite❞
~ feat Emishi~





Le rouquin eût un sourire amusé face à ce que fis ensuite l'hybride: il le regarda du coin de l'oeil , sans rien ajouté, les oreilles de loup lui allait plutôt bien, s'il n'était pas si timide il n'y aurait aucun doute qu'il pourrait s'en servir pour avoir du succès auprès de la gente féminine. Dommage...

" - Et... Et toi? Tu es aussi comme moi ?

Hum...Loki allait-t-il lui montrer le symbole de son hybridation? Le rouquin réfléchit pendant quelques minutes: pourquoi pas, après tout c'était un hybride et en plus lui l'avait fait, ce qui était la base d'un jeu de confiance.

Il acquiesça puis regarda l'un des deux médaillons qui se trouvaient autour de son cou: l'un était un cadeau, l'autre était magique et cachait son hybridation à toutes personnes extérieures. Avec un peu d'hésitation,ce qui était assez inhabituelle chez lui il retira précautionneusement le pendentif qu'il rangea dans la poche de sa veste.
Deux cornes de taureaux apparurent sur sa tête et ses yeux laiteux devinrent dorés. Leur vraie couleur. Il était vrai que la première fois qu'on voyait ce changement en lui ça impressionait, et ça amusait vraiment Loki qui aimait beaucoup voir les gens être apeurés de son hybridation.

Pour cette raison, il demanda avec un sourire provocateur à l'hybride loup :

--Alors qu'en penses-tu? Tu as peur?

Edit: désolé j'avais posté au mauvais endroit

════════════════════
Personne ne me résiste , je suis votre roi et ce que je veux je l’aurai peu importe le prix à en payer. Si je dois sacrifié tout ceux autour de moi pour t’avoir alors peu m’importe je t’aurai

La musique de Loki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10770
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ] Sam 9 Mai - 23:54

Hello !

Emishi est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un outil insolite
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-