Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432315255-v2Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432315260-o2Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432315265-t2Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:30



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu
Le soir était arrivé sur le pensionnat,  pas un bruit alors que la lune se voyait haut dans le ciel noir d'encre où brillant milles et unes étoiles.  Pas une ombre, rien. Erreur. Au rez de chaussée on apercevait quelque chose qui flottait. Quelque chose de petit et qu ressemblait à une une jeune fille à la longue chevelure d'ébène. Cette demoiselle était habillée d'un pull trop grand pour elle et qui tombait de ses épaules avec une chemise blanche à moitié déboutonée en dessous, le tout la couvrant jusque mi cuisse. L'inconnue voletait à quelque centimètres du sol, deux grandes ailes blanches dans le dos, à la recherche d'un endroit tranquille.

Elle trouva cet endroit et y entra. Le salon. Une pièce agréable qu'elle n'avait pas eu le temps de voir, venant d'arriver il y a  à peine quelques heures.  C'est donc avec un renard volant qu'elle s'installa sur le canapé en face de la cheminée.  La jeune fille chercha des allumettes, mit de quoi allumer le feu dans la cheminée et craque une allumette, enflammant les brindilles et le papier journal qu'elle avait trouvé.  Rentrant ses ailes par la même occasion,  elle attend quelques secondes histoire de voir si le feu allait prendre avant de mettre du bois.

Une fois sûre que le feu de cheminée allait bien brûler, l'inconnue s' assit à côté du renard et lui caressa la tête,  regardant les flammes brûler le bois avec avidité, brûlant dans les yeux violets de la demoiselle qui remonta ses genoux jusque son menton, ses longs cheveux retombant sur ses épaules et se parant de reflets de braise.  Perdu dans ses pensées,  la jeune fille ne prit pas garde au fait que des gens  pourraient la surprendre avec une facilité déconcertante,  comptant sur son familier pour la prévenir.  Chose qu'il fit en relevant la tête après s' être allongé près de sa maîtresse et se tournant vers la porte d'entrée,  frottant sa tête contre le bras de la demoiselle pour la prévenir que quelqu'un passait par là.





Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Mer 19 Nov - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11251
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:00
















❝Belle demoiselle❞
~ feat Yuki~




Loki avait froid et se dirigeait dans le salon pour se réchauffer un peu, il détestait le froid car s’il tombait malade il en perdrait son pouvoir. Il était tombé par hasard dans certaines de ces pièces et avait prévue d’y retourner ce soir. Certes il l’avait trouvé assez agréable et désert mais c’était justement pour ça qu’il pensait trouver un indice sur la présence de celle qu’il cherchait. Avant elle serait allée là.
Lorsqu’il y entra il aperçut de la lumière, un feu éclairait la salle , elle était plus chaude déjà. Il entrouvrit la porte, ferma quelque secondes les yeux laissant la légère chaleur l’envahir. Lorsqu’il rouvrit les yeux il vit quelqu’un qui était assise ici avec son familier.
Le sien était posé sur son épaule, le beau phénix dont il était fier regardait le feu comme hypnotisait, il était né ici et il renaîtrait des cendres, encore plus fort, à chaque fois qu’il mourait. Pour lui le feu était un symbole de puissance incroyable et attirant.
Au vue de la silhouette qu’il distinguait c’était une belle demoiselle. Les mains dans les poches il sourit anticipant déjà le fait qu’il allait s’amuser.
Il marcha sans autre bruit que celui de ses pas résonnant dans la pièce, résonnant légèrement au-dessus du crépitement des flammes. Lorsqu’il arriva au-dessus d’elle le garçon aux cheveux rouges la détailla légèrement avant de voir qu’elle était assez mignonne, elle était exactement le genre qu’il aimait.

-Bonjour belle demoiselle, puis-je m’assoir ?

Il tenait à être galant.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu
Le renard suivait l'homme qui venait d'entrer de ses yeux d'améthyste. La demoiselle, elle, ne bougea pas quand elle entendit les pas de l'inconnu. Elle sentit néanmoins le dossier du canapé s'enfoncer un peu et leva la tête. Un jeune homme aux longs cheveux rouges et aux yeux quasiment blanc la regardait en souriant,  demandant poliment si il pouvait s'asseoir. La demoiselle ne tiqua pas au compliment et hocha la tête

-si vous voulez.

Son regard se reposa sur les flammes avant de retourner sur l'inconnu, remarquant le Bel oiseau qui était perché à son épaule. Fascinée,  elle ne le quitta pas des yeux alors que son familier remontait légèrement les babines, laissant entrevoir la blancheur de ses crocs. L'animal revêtit sa panoplie de protectrice, se méfiant de cet homme alors que sa maîtresse continuait de la caresser pour rassurer sa renarde protectrice.

La demoiselle finit par détacher son regard de l'oiseau de feu et redevint neutre

-tu as un beau familier.

Sa renarde releva vivement la tête, offusquée et remarqua qu'elle était passée du «vous» au «tu»

-et moi alors? Et tu es passée au tutoiement Yuki, tu le connais?

Levant les yeux au ciel, la jeune femme caressa tendrement son renard pour la rassurer que se sera toujours elle la plus belle de tout les familiers et ignora royalement sa question. Les flammes crépitaient dans la cheminée, devenant un peu moins vive tandis que la bûche commençait à être réduite en cendre. Sans un coup d’œil vers l'homme, la demoiselle se leva et mit une autre bûche dans le feu, celui devenant plus vif et crachant quelques étincelles. La jeune femme grimaça légèrement quand l'une de ses étincelles atterrit sur sa cuisse et frotta avec la manche trop grande se son pull avant de se rasseoir à côté de son familier.

-Comment t'appelle tu?

Autant se montrer un minimum polie et faire la conversation non?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11251
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:00
















 ❝Près du feu❞
~ feat Yuki~




A sa permission Loki ne se gêna pas pour le faire, pendant quelques instants  il regarda la demoiselle plus en détail avec un léger sourire en soutenant son regard. Il remarqua que cette demoiselle ne quittait pas son familier des yeux et celui-ci, comme il ressemblait à son maître, était flatté et bombé légèrement le torse en déployant ses magnifiques ailes enflammées. Au bout d’un moment il la vit détourner le regard et dire :

tu as un beau familier.  

Loki lui fit un sourire légèrement chercheur et dit avec un accent français :

- Merci. La tienne aussi est jolie

Il fut surpris de la voir porter une buche à elle toute seule, s’il avait su le garçon lui aurait proposé de le laisser faire mais elle l’avait déjà fait  , lui au moins ne se serait pas brûlé. Il la vit essuyer avec la manche de son pull avant de se rassoir, il allait utiliser son pouvoir lorsque la voix de la jeune fille résonna à son oreille :

Comment t’appelles-tu?

Il prit doucement la main de la belle jeune fille dont il baisa le dos et dit en posant un genou au sol

- Je m’appelle Loki Delanfer mademoiselle et vous ?

Après qu’elle lui ait répondu et qu’il l’ait complimenté sur son prénom le jeune garçon pria la jeune fille de l’attendre quelques minutes, se rendant à côté pour aller chercher de l’eau fraîche et un mouchoir qu’il mouilla il revient et appliqua avec délicatesse  le mouchoir mouillée sur la cuisse de la demoiselle, se justifiant en disant :

- Il serait dommage d’abîmer ainsi votre corps à cause d’un mouvement malheureux. Si vous me le permettiez la prochaine fois j’aimerais que vous me laissiez faire ce travail moi-même.

Oui Loki utilisait toujours le « vouvoiement » pour une demoiselle, alors que lui préférait se faire tutoyer.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:22



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu
Yuki regarda le jeune homme s'installer à côté d'elle, la fixant de ses prunelles laiteuse qu'elle trouvait tout aussi fascinante que son familier. Il faut dire que des yeux presque blanc, ça ne se voit pas à tout les coins de rues et la demoiselle aimait les beaux yeux ou les yeux disons spéciaux. Il complimenta la renarde qui remua légèrement la queue et frotta son museau contre la paume de la jeune femme

-Il est plutôt sympa, il sait reconnaître un beau familier en tout cas

Haussant un sourcil, Yuki posa son regard sur la renarde qui semblait hausser les épaules alors qu'elle nettoyait ses ailes. Myra aimait, comme toutes personnes féminine, que se soit animal ou humain, être complimentée et appréciait un peu plus les personnes qui se donnaient cette peine.

Il se présenta sous le nom de Loki, Loki Delanfer. Réfléchissant, la demoiselle haussa les deux sourcils quand il lui fit un baise-main tout ce qu'il y a de plus français. Retirant délicatement sa main et croisant les jambes sur le canapé, elle invita Myra à s'installer sur elle et caressa son pelage flamboyant et doux avant de répondre

-Yuki Shirakiin.

Loki la complimenta sur son prénom, se qui lui tira son premier petit sourire de la soirée et le suivit du regard quand il se leva. Il revint avec de l'eau et un mouchoir mouillé avant de l'appliquer sur la petite tâche rouge qui naissait sur la cuisse de la demoiselle. Fronçant les sourcils, elle fixa sa renarde qui le fixait lui, son museau n'étant qu'à quelques centimètres de sa main

-La première personne que tu croise est un homme qui te complimente et te passe un mouchoir mouillée sur une petite brûlure de rien du tout. C'est moi ou il essaye de te charmer?

Les prunelles violettes de la demoiselle se levèrent à nouveau vers le plafond alors qu'elle réfléchissait. C'est vrai que ce qui disait son familier semblait plausible, voir même très probable. Vous avez déjà vu un jeune homme si galant avec une fille qu'il ne connait pas mis à part le nom? A part pour la charmer, Yuki ne voyait pas d'autre raison d'un comportement aussi...délicat.

-Merci mais ça ira, ce n'est qu'une petite brûlure, ne vous donnez pas la peine de passer un mouchoir dessus je peux le faire moi-même. Et j'aime bien m'occuper des feux de cheminées.

Prenant le mouchoir dans ses mains sans brusquerie, elle s'occupa de le passer encore quelques secondes sur la brûlure, jetant quelques regards neutre à Loki alors que la renarde le toisait, approuvant le passage au vouvoiement de sa maîtresse.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11251
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:44
















❝Près du feu❞
~ feat Yuki~





-Merci mais ça ira, ce n'est qu'une petite brûlure, ne vous donnez pas la peine de passer un mouchoir dessus je peux le faire moi-même. Et j'aime bien m'occuper des feux de cheminées.

Elle prit alors le mouchoir laissant le garçon sceptique sur sa dernière partie de phrase. Ils sont bizarres les japonais. Il s’assit tranquillement à sa place sans même penser à protester.
On lui avait appris il y a longtemps à ne pas protester les faits et gestes d’une demoiselle, soit-disant qu’une fille avait toujours raison. Tu parles…
Pendant quelques instants il resta à fixer les crépitements de la cheminée puis il demanda curieux en jetant un regard à la jeune fille à côté de lui :

- Vous êtes nouvelle ici ?

Oui plutôt, comme lui fit-t-il remarquer, considérant qu’il y était arrivé il y a tout juste une semaine. Nouveau silence le garçon demanda une nouvelle fois, assez curieux :

- Pourrais-je savoir ce que vous faîtes dans cette pièce en fait ? Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un c’est d’ailleurs pour ça que je suis venu ici.

Et c’était vrai. Il attendit la réponse de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:32



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu
Là demoiselle termina de tapoter sa brûlure avec le mouchoir et le pose  côté d'elle, remarquant que loki n'a pas protesté quand elle lui a prit lemouchoir des mains. D'un coup, elle se demanda si il était hybride ou pas. Le détaillant un peu plus à la recherche d'indice quelconque, il la sortit de ses réflexion en lui posant une question.  Elle lui répondit qu'elle etait arrivée il y a quelque heures.

Alors que la demoiselle réfléchissait,  des images d'hybriland venait peupler son esprit et et fit naître un sourire nostalgique sur ses lèvres.  Ce monde lu manquait,  sa mère lui manquait et ses quelques amis aussi...

Une fois encore il brisa le silence en posant je question. Qu'il est curieux.  Soupira légèrement,  elle lui répondit néanmoins

-je me baladais et j'ai eu envie de  venir ici. Vous êtes u hybride?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11251
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:37
















 ❝Mélancolie❞
~ feat Yuki~





-je me baladais et j'ai eu envie de  venir ici. Vous êtes un hybride?  

Loki repensa à cette phrase à tout ce qui c’était passé ses dernières années , il toucha par instinct le médaillon qu’il portait autour du cou et qu’il empêchait de le transformer devant tout les pensionnaires, collier que lui avait donné sa princesse, celle qu’il recherchait. Avec un sourire amusé il dit :

-C’est possible  

Puis se bascula d’avant en arrière comme sur une chaise à bascule tout en tirant légèrement son médaillon :

- Je suis un hybride taureau. Et ce collier m’empêche de me transformer même sous  la colère. Il m’a été offert par une personne qui m’est chère et qui doit se trouver dans ce pensionnat.

En disant cette dernière phrase il avait un sourire doux sur les lèvres et les yeux qui pétillèrent légèrement. Il n’avait qu’une hâte, la revoir elle. Il était venue de France pour ça.
Il secoua la tête légèrement mélancolique et demanda en essayant de reprendre son ton joueur :
- Cela se voit tant que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu
Loki serra le médaillon qui pendait à son cou après la question de la demoiselle et répondit. Un hybride taureau. Et son collier l'empêchait de se transformer, peu importe la situation. Hé bien, pas mal le collier, yuki se demandait où il l'avait déniché. Il répondit à ce te question informuler en disant que c'est une personne ui le lui a donné, une personne à laquelle il tient apparemment. Il suffisait de voir son sourire et son regard pour voir ue cette personne occupait une ronde place dans son coeur.

Peut être l'aimait il. Dans ce cas pourquoi il la charmait si il aimait déjà quelqu'un? Yuki réfléchit à cela, plissant les yeux sous la réflexion intense qui occupait son cerveu

Le jeune homme la coupa dans ses pensées en revêtant son sourire joueur. Fronçant les sourcils, la jeune femme se promit de creuser tout cela. On ne pique pas sa curiosité sans la rassasier! Loki li posa une question et elle secoua la tête, ses longs cheveux suivant le mouvement

-Non justement, je voulais savoir. Dites, cette personne qui vous est chère, vous l'aimez?

E lle se tourna complètement vers lui, passant une mi dans ses cheveux en les soulevant un peu pour les démêler, laissant entrevoir ses petites plumes blanches parmi tout ce noir alors qu'elle attendait la réponse, son visage ne trahissant aucune émotion



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11251
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21
















❝Mon amour de jeunesse❞
~ feat Yuki~





-Non justement, je voulais savoir. Dites, cette personne qui vous est chère, vous l'aimez?

Elle se tourna complètement vers lui, passant une main dans ses cheveux , ce fut à ce moment précis qu’il remarqua ses plumes, toute blanche, très belles. Son esprit était cependant légèrement ailleurs, la question du « est-ce qu’il l’aimait » l’avait fait revoir en quelques secondes les nombreuses années qu’ils avaient vécue elle et lui ensemble, depuis leur enfance.

Puis il revient à la réalité en se rappelant les lettres dont une qui lui disait qu’il ne pouvait plus être ensemble, qu’il devait l’oublier et qu’elle lui donnait la permission de draguer toute les filles alentours pour le faire si cela le lui permettez. Cependant il n’avait jamais trouvé la personne qui l’aiderait à oublier son amour d’enfance. Et puis tout s’était enchaîné… Il sortit de son air rêveur en disant :


-Oui mais elle ne m’aime plus, si j’ai bien compris elle est tombée amoureuse de quelqu’un d’autre.

Puis il ajouta pour expliquer pourquoi il était venue la chercher :

-Seulement on s’est fait une promesse et je compte la tenir, je sais que elle aussi alors je suis venue la retrouver ici.

En réalité il la connaissait par cœur, il savait que les promesses étaient une partie d’elle et qu’il lui tenait à cœur de les tenir alors il savait que quand ils se reverraient ils redeviendraient aussi inséparables qu’avant.

- Et vous mademoiselle aimez-vous quelqu’un?demanda-t-il curieux pour ne pas avoir à donner plus de détail sur le qui , le comment , le où et le pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:37



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu
Yuki écouta les réponses après qu'il se soit perdu dans ses pensées. Elle ne l'aimait plus? Elle ne tenait pas à cause de la distance? Parce que, elle ne l'avoura pas, mais loki à quand même l'air de quelqu'un qui prend soin des personnes qui comptent pour lui et d'être très gentil, mise à part le fait qu'il draguait. Bref, retirant ses pensées de sa tête, la demoiselle se concentra sur la discussion et la question qu'il lui avait posé avant qu'elle n'enchaine sur une troisième question par rapport à la promesse. Quelle est-ellle? Elle lui demandera plus tard

Sa question fit hausser ses sourcils et mit un masque septique sur son visage. Elle, aimer quelqu'un? D'un côté, sa question était logique. Il souleva de vieux souvenirs, ceux où son père était toujours en vie. Les prunelles remplit de douceur et de tristesse, la demoiselle baissa la tête pour s' empêcher de pleurer. Elle ne devait pas pleurer. Sa mort remonte et pourtant elle n'avait toujours pas fait son deuil, sa chat que que la blessure qui s' était faite dans son coeur ne se refermerai jamais. Son coeur était mis à vif avec cette question car les seuls personnes qu'elle a pu aimer ce sont sa mère et son défunt père. Jamais elle a rencontré quelqu'un qui pourrait passer avant eux

Fermant fortement les yeux, yuki se reprit et releva la tête, remettant son masque et répondit un brin amusée pour cacher sa tristesse

-Appelez moi Yuki. Non, peu de gens se sont risquer à essayer de se faire aimer par moi et je ne m'attache plus aux autres au point de les aimer. Je me le suis promis.

Sa voix se fit un peu ferme a la fin alors qu'au fond d'elle, la jeune femme savait que quelqu'un allait lui faire briser cette promesse. Le tout est de savoir si elle la trouvera cette personne.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11251
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:25
















❝Mes pouvoirs❞
~ feat Yuki~




Ah cette fille était ce genre de personne…..ceux qui ne peuvent aimer personne parce qu’elle aussi avait perdue la personne qu’elle aimait. A vrai dire Loki ne s’en serait pas douté, elle n’avait pas l’air d’être ainsi.
Mais il savait aussi que cela ne durerait pas, d’un air assuré il dit en souriant :

-Je suis sûre que vous trouverez une personne qui réussira à se faire aimer de vous.

La preuve était que lui avait réussi à tomber amoureux alors que quelques années avant il était loin d’être le genre de personne à aimer quelqu’un. Seulement elle l’avait recadré, changé et avait fait en sorte que cela arrive. Il passa cela sous silence toute fois car cela aurait soulevé de nouvelles questions de la part de la jeune fille.
Puis il ajouta pour plaisanter et réchauffer un peu l’ambiance :

-Après tout vous êtes jolie et semblez gentille alors il ne manquera sans doute pas grand-chose pour qu’un garçon respectable tombe amoureux de vous et vous fasse changer.

Il décida alors de faire quelque chose pour faire sourire la jeune fille d’un vrai sourire de joie, il la regarda dans les yeux et dit en se concentrant tout en utilisant son pouvoir :

-Regardez autour de nous et détendez-vous

Il montra alors à la jeune fille le salon relooké de telle manière qu’elle puisse se détendre et être heureuse.
Il se demanda d’ailleurs curieux :

-En fait, Yuki, quel est votre pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:41



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu
Là jeune femme regarda loki qui lui sourit lui dit que quelqu'un finira par réussir à ce faire aimer d'elle. Elle en doutait, ne voulant tout simplement pas aimer pour avoir peur de perdre cette personne. Autant dire que celui qui voudra se faire aimer par elle devra s'armer de courage, de patience et de persévérance. Néanmoins, elle rendit un petit sourire à loki et rosit légèrement et malgré elle aux compliments.

Soudain, alors que le jeune homme la fixait droit dans les yeux, le décor du salon changea de sorte à ce que toutes personnes y entrant soit détendu. Et c'est l'effet que ça fit à yuki, elle était détendue, se rendant compte à url point elle avait été tendue pendant la journée.

Pui dans un coin de sa tête, elle se dit que ce n'était pas normal que le salon change comme cela après que loki l'ait fixé. Il contrôlait les illusions? En tout cas c'était vraiment pas mal et ça arracha un petit sourire émerveillé à la demoiselle

-Wha, quel changement! C'est votre pouvoir? Vous créez des illusions? Le mien c'est le contrôle du vent et, loki. Tutoyer moi, j'ai l'impression d'avoir bien plus que mes 17 ans quand on me vouvoie.


Un sourire amusé naquit sur ses lèvres alors qu'elle en fit une démonstration en prenant délicatement la main de loki et en l'ouvrant, paume vers le plafond avant de poser son poing dessus et de ce concentrer. Quand elle ouvrit sa main, un petit cyclone tourbillonnait dans la main de loki alors que la jeune femme le fixait, attendant de voir comment il allait réagir



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11251
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:45
















❝Princesse❞
~ feat Yuki~




[color=#ff99ff]-Ouah, quel changement! C'est votre pouvoir? Vous créez des illusions? Le mien c'est le contrôle du vent et, loki. Tutoyer moi, j'ai l'impression d'avoir bien plus que mes 17 ans quand on me vouvoie.

Le contrôle du vent….il allait lui demander ce dont il on retournait avant de voir que la jeune fille était justement en train de lui faire une démonstration. Elle ft alors apparaître un petit cyclone dans la paume de la main de Loki et l'ouvrant, paume vers le plafond avant de poser son poing dessus et à son tour le jeune garçon sourit en regardant le petit cyclone tourbillonait

-C’est impressionnant déclara-t-il

Puis il ajouta :

-Après tout vous êtes jolie et semblez gentille alors il ne manquera sans doute pas grand-chose pour qu’un garçon respectable tombe amoureux de vous et vous fasse changer.

Il décida alors de faire quelque chose pour faire sourire la jeune fille d’un vrai sourire de joie, il la regarda dans les yeux et dit en se concentrant tout en utilisant son pouvoir :

-Quand à votre requête je m’en veux de ne pas l’avoir fait avant mais comme me l’a dit la personne dont je vous parlait tout à l’heure, tout homme devrait traîté chaque demoiselles comme si elle était une princesse. Ors il faudrait être sans gêne pour tutoyer directement une princesse, ou être de sa famille ce que je ne suis pas. Et j’espère ne pas vous être parut ainsi chère Yuki.

Il tourna alors son attention vers le feu de la cheminée qui, remarqua-t-il alors, pendant tout le temps de leur conversation s’était une nouvelle fois consumé. Il regarda alors la jeune fille pour savoir si elle préférait qu’il la laisse seule ou qu’il continue à se parler
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:14



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu
Yuki sourit quand loki ponctua sa démonstration d'un "impressionnant". Myra secoua l ttête et ouvrit sa gueule en un grand bâillement,  découvrant ses crocs d'un blanc éclatant.  S'étirant et se relevant, la renarde fourra son museau dans le cou de sa maîtresse pour avoir son attention


-Allons nous coucher yuki. Il commence à faire froid comme le feu c'est éteint et j'ai sommeil, il est tard.
.

Hassaut un sourcil, la demoiselle soupira et bailla à son tour alors qu'elle sentait ses yeux piquer. Le sommeil se faisait sentir et elle ferma la main sur le cyclone qui disparu avant qu'elle ne se lève


-Tu as raison myra. Je vais aller me coucher,  j'ai été ravie de vous rencontrer loki.


Lui souriant, yuki marcha dans le noir ver la porte,  croissant ses mains dans son dos. Soudain elle sentit son pied butter sur quelque chose, voyant le sol se rapprocher à une vitesse hallucinante alors qu'elle se tourna au dernier moment,  présentant son dos au sol


-YUKIIII!!!!


La tête de la jeune femme percuta quelque chose et une douleur parcourut d'un coup tout son être.  La dernière chose qu'elle vit se fut myra qui courait vers elle alors qu'elle toucha le sol dans une envolée de cheveux noirs et de plumes immaculés provenant de ses ailes qu'elle avait déployé par réflexe en se sentant tomber. Puis le noir complet après la pensées qu'elle était pas douée pour tomber dans les pommes comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11251
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:59
















 ❝La belle au bois dormant❞
~ feat Yuki~




-Tu as raison myra. Je vais aller me coucher,  j'ai été ravie de vous rencontrer loki.

Le garçon acquiesça en disant :

-Moi de même belle Yuki.

Puis il ajouta :

-Après tout vous êtes jolie et semblez gentille alors il ne manquera sans doute pas grand-chose pour qu’un garçon respectable tombe amoureux de vous et vous fasse changer.

Loki tourna son attention de nouveau vers le feu et vers son phénix qui illuminait tout ce qui se trouvait autour de lui comme une lanterne géante. Soudain un cri , celui du familier de la jeune fille retentit dans la pièce.

-YUKIIII!!!!

De suite il pivota sa tête dans la direction du cri sans comprendre ce qu’il se passait. Il se leva alors et continua en direction du familier de la jeune fille s’aidant de son familier pour s’orienter, la surprise et l’incompréhension s’affichèrent sur son visage pendant quelques secondes en voyant la jeune fille évanouie au sol. Le plus délicatement possible il se mit à genoux pour soulever la jeune fille , la calant légèrement contre lui pour qu’il ne lui arrive rien.

Il la posa le long d’un canapé situé à côté d’un fauteuil dans un coin de la pièce, il s’assura que la jeune fille soit le plus confortablement allongée et se mit à côté d’elle pour veiller sur elle jusqu’à son retour. Honneur et nécessité de s’assuré que la jeune fille soit apte à retourner dans sa chambre oblige.

Son familier s’était posé au-dessus da la tête de Yuki illuminant son visage d’une légère lumière orange, étant constitué de feu il se chargeait en même de garder la jeune fille au chaud du mieux qu’il pouvait pour qu’elle ne tombe pas malade. Loki laissant alors au familier de la jeune fille le soin de se charger du reste.

Sans s’en rendre compte Loki commença à légèrement s’endormir tant à cause du froid qui avait un effet anesthésiant qu’à cause de l’heure
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:03



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu
Là demoiselle se sentit à peine soulever,  pensant que ça devait être loki qui la portait.  Elle sentait à peine la chaleur qu'il dégageait car son esprit avait décidé de lui faire revisiter ses souvenirs et pas les plus beaux. Enfin si mais pour moi les briser. Il passait les repas de famille pleins de gaieté aux mornes repas passer sans son ppère.  A tout les moments de fous rires au moment de solitude intense qu'elle passait seule dans sa chambre.  À son sourire éclatant à son visage abîmé et livide comme la mort. Cruelle douleur qu'était celle de revoir son père mort encore et,  sans s' en rendre compte,  des larmes cristallines roulaient sur ses joues veloutées alors que sa voix affolée se fit entendre

-Non...papa... reviens papa... PAPA!!!!

Se levant d'un coup, les yeux brillant de larmes et les joues toutes mouillées,  yuki mit un certain temps à se rendre compte qu'elle était dans le salon de tadakai et non à hybriland. Soupirant,  elle essuya ses joues et vit que le familier de loki c'était perché au dessus de sa tête alors que myra la regardait avec inquiétude.  Loki lui, somnolait sur le fauteuil à côté du canapé

-Tu vas bien Yuki? Ta tête a percuté quelque chose et tu t'es évanouie. Tu as rêvé de ton père?

La renarde la regarda avec inquiétude,  craignant que la demoiselle ne se soit fait mal ou qu'elle est une commotion cérébrale ou autre problème et sachant que la mort de son père la hantait encore.  Sa maîtresse la rassura en lui caressant le dos et se redressa pour s' asseoir avant de grimacer,  sentant une douleur lancinante dans son dos. Regardant ses ailes, yuki vit qu'elle était tombée sur son aile droite et que celle ci avait un bleu qui fleurissait à l'articulation.  Soupirant,  l'hybride se prit la tête entre les mains, les yeux rougit d'avoir pleuré alors que des sillons humides traversaient ses joues

-C'est pas ma soirée,  un cauchemar et une aile en vrac...

La jeune femme soupira un long moment avant de chercher quelque chosequ'elle pourrait appliquer sur son aile pour atténuer la douleur et faire en sorte que le bleu, déjà bien gros, ne continue de s' étaler dans la blancheur de ses plumes,  recherche qu'elle fit le plus discrètement possible alors que myra l'aida de de son côté.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11251
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:35
















 ❝Besoin d'aide?❞
~ feat Yuki~




Loki entrouvrit à demi les yeux et remarqua que la jeune fille n’était plus là, il tourna à demi sa tête pour l’apercevoir chercher quelque chose.

Le garçon s’étira en évitant de faire du bruit et se releva, sentant ses membres engourdis légèrement réchauffé grâce à son familier qui était venue à ses côtés une fois sûre que la jeune fille irait bien il tourna toute son attention vers la jeune fille, interrogeant au passage son familier du regard pour lui demander s’il savait ce qu’elle cherchait.

Son familier s’envola alors pour éclairer la jeune fille dans sa recherche et il remarqua alors un bleu sur son aile, d’instinct il songea à « ouch » et se leva à son tour pour l’aider à chercher ce qu’il faudrait pour l’aider sans faire le moindre bruit :

-Tu as besoin d’aide bel ange ? lui souffla-t-il à l’oreille avec un petit sourire.

Il lui prit doucement le poignet et désigna la porte de la tête :

-Viens on va te trouver quelque chose à l’infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:35



With Loki Delanfer


Passer la soirée près du feu
Yuki fut tellement absorbée dans sa recherche qu'elle vit à peine le familier de loki venir l'éclairer.  Et elle sursauta quand elle entendit son maître parler à son oreille.  Se retournant un peu, la  demoiselle remarqua qu'il souriait.  Fronçant les sourcils,  elle continuais sa recherche en  hochant la tête,  ne refusant pas une personne de plus pour les aider.

La jeune femme le regarda quand il prit son poignet et indiqua la porte de la tête pour aller à l'infirmerie.  Soupirant un peu, yuki céda et envoya myra en éclaireur pour savoir si le chemin était libre alors qu'elle retenait loki de son autre bras qu'elle avait posé en travers de son torse, attendant que myra revienne pour lui dire si c'était bon ou pas. On est jamais trop prudent après tout.

Pendant la minute qui s'écoulait, Yuki cacha le plus possible son visage qui trahissait  son moment de faiblesse tout en détaillant loki, ce qui était assez compliqué en soit. La renarde revint et hocha la tête en fixant la demoiselle

-On peut y aller. Et sourit en lui faisant remarqué, tu m'as tutoyé, merci

Elle abaissa son bras et avança à pas de loup, emmenant loki avec elle avant de prendre sa main, n'aimant pas être tenue par le poignet et était obligée de le tenir pur qu'ils ne se perdent pas.

[Hrp: on continue à l'infirmerie? ]



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11251
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:02
















❝A l'infirmerie❞
~ feat Yuki~





On peut y aller. tu m'as tutoyé, merci

Le jeune garçon acquiesça légèrement de la tête histoire de lui dire « de rien »
Elle abaissa alors son bras et il commença à la suivre, légèrement surpris il sentit la main de la jeune fille dans la sienne, il cacha cependant cet étonnement avec un léger sourire amusé.
Les couloirs étant toujours aussi sombre qu’à son arrivée voir plus , il laissa donc son familier éclairer leur chemins en utilisant son pelage de feu. Lui aussi savait par où aller, ils avaient juste à suivre.
Le jeune garçon regardait de temps à autre le bleu sur l’aile de la jeune fille et regardait par la suite le sol pour bien vérifier que rien n’aggraverait l’état de l’aile , autant ne plus refaire de chute avant d’atteindre l’infirmerie, après il n’y aurait aucun problème elle pourrait tomber autant de fois qu’il veut, ils auraient tous le matériel à disposition.
Pas qui le souhaitait mais il aimait encore moins ne pouvoir rien faire. Une fois il n’avait rien fait et cela lui était retombé dessus. Bien sûr il était ici pour réparer son erreur mais il savait, même s’il essayait de se convaincre du contraire, que depuis qu’Elle était ici elle avait changé et que plus rien ne changerait.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432481103-lumierePasser la soirée près du feu (pv loki)(fini) 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9607
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:04

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Passer la soirée près du feu (pv loki)(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer la soirée près du feu (suite) [PV Loki Delanfer][FINI]
» Ne pars pas.... [pv: Loki Delanfer][FINI]
» En faim de soirée [PV Anko, Ombrage & Ichirouta]
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!
» Rencontre insolite [ PV : Loki Delanfer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-