Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432315255-v2Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432315260-o2Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432315265-t2Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un coup de main surprenant [PV. Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:45
















 ❝ Un coup de main surprenant ❞
~ feat Nao'~



Loki venait d’arriver dans ce curieux endroit qu’était le pensionnat de Tadakaï, tout autour de lui lui semblait si étrange, il voyait des gens se baladaient avec leurs oreilles d’hybrides sans la moindre crainte, en plus personne ne réagissait, pour tous ceux qu’il croisait cela semblait normal. Ils parlaient, riaient ensemble peu importe que ce soit dans le jardin, dans les couloirs ou dans le hall dans lequel il se trouvait justement.

L’expression de surprise sur son visage dura quelques secondes avant qu’il ne s’en reconstruise un neutre. Il ne devait pas être impressionné si facilement et il le savait lui-même. Il resta néanmoins planté dans le hall quelques minutes avec sa valise en main cherchant du regard si celle qu’il était venu chercher passerait par hasard là comme Elle le faisait autrefois.

Le flot d’élèves qui passa s’arrêta net, et constatant qu’Elle n’était pas parmi eux il commença à chercher où est-ce qu’il devait aller pour connaître sa chambre et tout ce dont il avait besoin. Et bien sûr il n’y avait personne qui pourrait le renseigner ou alors il ne s’en rendit pas tout de suite compte.

Il marcha légèrement de long en large incapable de se décider entre les différentes portes qu’il devait choisir et ne souhaitant pas déranger ceux qui risquaient de s’y trouver. Et en soit il ne savait pas où il devait aller exactement pour terminer son inscription, « dans le hall, tu dois aller au bureau administratif » lui avait-t-on dit avant que la personne en question ne s’en aille.

Autant dire que le pauvre n’était pas plus avancé.  Il n’aimait pas demandé son chemin, aimant se débrouiller tout seul, mais visiblement il allait être forcé de le faire. Il était clair que par contre si la personne qui lui répondait  se moquait de lui d quelques manières que ce soit , cette dîte personne allait comprendre ce que signifiait l’expression « un regard glaçant » qui avait été , semblerait-t-il,  créé pour décrire celui que jetait Loki à tous ceux qu’ils trouvaient comme débiles ou inférieures à lui.

Il aperçut alors un garçon plutôt jeune et d’apparence assez chétive avec de curieux cheveux verts qui était justement de passage, avant d’être admis ici il n’en faisait que des rapides bouchées de ce genre de personne, alors avec un air digne et assuré semblable à celui du roi des animaux il se dirigea vers celui qui pourrait devenir sa future victime ou connaissance.

- Hey, tu pourrais m'indiquer où il faut aller pour terminer son inscription ici?"





Dernière édition par Loki Delanfer le Ven 14 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432480233-pendentifUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-ombreUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-lumiereUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-feufoudre
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-mentalUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:26

Fiou ! Tant de choses s’étaient passées ces temps-ci, que je ne savais plus où donner de la tête !
La veille, j’étais sorti de l’infirmerie dans laquelle j’avais passé la journée. J’avais été resté inconscient un long moment à cause de… d’un incident qui était arrivé lors d’un des entraînements que je subissais. Pour le programme, il me semblait qu’Astaslal m’ordonnait de combattre Shiva en duel singulier. Bien qu’elle m’avait promis qu’elle s’adapterait à mon niveau actuel mais qu’en même temps elle chercherait à ce que je me transcende. J’avais évidemment accepté comme l’objectif est que je maîtrise au plus vite le pouvoir qui m’habite, mais… c’est lorsque j’y repense que je me dis seulement que cet accident est arrivé. En plus, je crois que nous avions provoqués des dommages collatéraux en détruisant une partie du jardin, si ce n’est intégralement… Heureusement que le pensionnat est habitué à ça et que mon mobile est pour le moins valable. En plus, les adultes étaient plus ou moins au courant du danger potentiel de mon pouvoir, alors…

Enfin, on était en pleine journée et comme à priori, la perte de temps était plus conséquente lorsque je dormais aussi profondément, on pouvait dire que pour la première fois, Astaslal me promettait de me laisser tranquille durant une journée tranquille. J’étais d’une humeur plus souriante que d’habitude, j’avais réellement mal partout. Mes blessures étaient encore présentes et je le sentais bien. On ne récupère pas en quelques jours d’une blessure, surtout si la magie ne semble pas pouvoir agir comme on le souhaite sur moi. Peut-être que les choses changeront qui sait ? Je devais faire avec néanmoins… Comme je devais avec mon pouvoir. D’ailleurs, je progressais plus ou moins bien. La maîtrise venait peut-être lentement… sûrement. Enfin, j’avançais à ma cadence dans tous les cas.
Les cours, la scolarité,… En fait, ce pensionnat magique ressemble à n’importe quel pensionnat… Du moins c’était la sensation que j’avais.

Je marchais à travers les couloirs. Les bandages étaient toujours présentes sur moi et principalement au niveau de mon torse à cause l’explosion de la dernière fois. J’avais aussi quelques pansements au visage, mais ce n’était pas si voyant que ça… Enfin, mes habits couvraient bien mes bandages alors c’était comme si il s’était passé quelque chose de faible incidence.
Je croisais sur ma route quelques élèves. Je les saluais de la tête ou de la main, je n’avais pas mauvais rapport avec les autres et j’étais quelqu’un de gentil ; je n’avais pas de soucis. Je continuais paisiblement ma route, le sac à la main, jusqu’à que, en longeant les couloirs, mon regard croise celui d’une personne bien plus grande que moi. Je ne l’avais jamais et ces yeux étaient un peu comme celui de mon camarade de chambre. Peut-être moins agressif, mais d’office il me faisait déjà peur celui-là. C’était peut-être parce que les Abysses commençaient à m’être familiers, mais je crois que mon instinct savait actuellement m’indiquer les personnes que je devais esquiver.

Mon visage semblait pour le moins surpris dans tous les cas, je le regardais avec mes grands yeux avant de lui dire :

-Dans les bureaux d’administrations, je crois…

Je détournais alors la tête de droite à gauche avant de me rendre compte que… Ah ! Je ne savais pas où se situait ces bureaux ! Je passais une main derrière ma tête pour en démontrer ma gêne et je lui disais.

-Par contre, je ne sais pas où s’est. C’est mon père qui s’est occupé de l’inscription, alors… Désolé…

Je rougissais un pu sur le moment et mon regard se baissait. Ma main restait au même emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:34
















 ❝Touffe verte ❞
~ feat Nao'~




En fait Loki devait le reconnaître en inspectant du regard le frêle garçon en détail. Il s’était peut-être trompé. Peut-être qu’en fait il avait à faire à un garçon plus fort qu’il ne le semblait être au premier abord : s’était-t-il battu ?

Son regard se posa sur les quelques pensements au niveau du visage que le garçon avait…ça ne devait rien être de bien grave , il avait déjà eût pire. Sa phrase ne l’aida pas non plus, il lâcha un léger soupire agacé lorsqu’il l’entendit dire :

-Par contre, je ne sais pas où s’est. C’est mon père qui s’est occupé de l’inscription, alors… Désolé…

A coup sûre Loki n’était pas sortit d’auberge mais ce garçon…risquait d’être sa nouvelle source de divertissement pour aujourd’hui alors il s’en contenterait. Au final au vue de sa manière gêné de dire ça et de pas s’être occupé de son inscription tout seul comme un grand il le classa directement dans la catégorie des faibles sans revoir son jugement. Passé une époque il adorait humilier les garçons de son genre néanmoins la raison pour laquelle il était venu ici lui avait interdit de toucher à ce genre de personne. Allez comprendre pourquoi elle les protéger.
Alors au lieu de s’amuser à lui faire peur tout de suite et se moquait de lui il préférait vérifier qu’il ne soit pas un de ses nombreux protégés qu’elle avait dut choisir dans ce pensionnat.

D’un ton un peu plus mielleux que tout à l’heure et qui faisait étrangement penser à celui qu’employer le grand méchant loup dans le petit chaperon rouge, il dit en le fixant avec ses yeux laiteux :

- Je vois…intéressant dis-moi comment tu t’appelles touffe verte?


En fait le dit touffe verte s’appelait Naoto quelque chose…qu’ils en ont des noms compliqués ces japonais, comment arrivait-t-elle à tous les retenir ?  Il avait peut-être déjà lu son prénom dans une lettre que lui avait envoyé la brunette mais il n’était pas sûre…

Il soupira et se dit qu’après tout qui ne tente rien n’a rien :

-Moi c’est Loki Delanfer mais appelle-moi juste Loki

Il regarda l’heure et grogna :

- Bon bah au pire je repasserai à un autre moment…dis-moi Naoto est-ce que tu as une protectrice ?  

Puis Loki expliqua d’un ton légèrement plus sec :

-En fait je suis pas venu ici pour mes pouvoir mais pour chercher quelqu’un et tu est bien le genre de personne qu’elle prend sous son aile mais je doute que tu la connaisse… et toi pourquoi tu est là?  


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432480233-pendentifUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-ombreUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-lumiereUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-feufoudre
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-mentalUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

Touffe verte ? Je penchais alors la tête sur le côté sous le signe de l’interrogation et de la surprise. C’était la première fois que quelqu’un me surnommait comme ça… Mes yeux se dirigèrent alors vers le ciel, ma tête toujours penchant. Je me répétais ce surnom en moi parce qu’il avait quelque chose de gênant en lui-même. Ce n’était pas tant l’appellation, mais plutôt l’originalité qui n’était pas là. Je me souviens avoir reçu beaucoup de surnoms au fil du temps, c’est vrai que c’était aussi bizarre qu’il me donne un surnom à peine lui ai-je adressé la parole. Mes yeux revinrent sur lui avec un sentiment de crainte. Quelque chose n’allait pas, et j’avais de plus en plus l’impression qu’il avait quelque chose derrière la tête. Pour qu’il me donne un surnom, c’est qu’il voudrait quelque chose en particulier et chez moi, mais quoi ?
Bon, il me demandait mon prénom donc… Je crois que je n’avais rien à craindre.

-N-Naoto.

Ah ! Mais pourquoi est-ce que j’ai autant le trac ?! Il faut que je me reprenne en main et avec plus de conviction et plus d’énergie ! Enfin… Si ce n’est qu’il me pose une autre question avec cette drôle d’impression qu’il dégageait. Je ne savais pas si c’était moi, mais il me paraissait être quelqu'un de dangereux. A cette pensée, mon visage se détournait de nouveau vers le ciel. Finalement, en comparaison avec ce grand méchant loup… Bon sang ! J’espère qu’il ne comptait pas être comme ça avec moi ?! Mon regard se détournait sur lui, de nouveau habité par la crainte.
Loki Delanfer… Delanfer…

« -Loki Delanfer. Voilà un nouvel archétype typique chez les hommes et femmes actuels : ils ne savent pas concevoir un enfant d’une façon originale. Si ce n’était pas pour produire un autre crétin supplémentaire qui viendrait se prélasser devant des magazines pour adulte afin d’assouvir et de concevoir sa propre sexualité ; avec un peu plus de 7 milliards d’êtres humains vivants sur cette planète, je peux supposer avec autant de certitude qu’il nous faudrait bientôt un nouveau langage pour parler le crétin. Mais je ne sais pas qui sait, peut-être est-ce une mauvaise chose que de passer un peu plus de trois minutes à concevoir une idée originale et définitive. »

Je secouais alors vivement la tête de droite à gauche pour retrouver les esprits suite à la tirade d’Astaslal. J’avais comme une impression de déjà-vu… Hein ? On parlait de quoi ? Si j’ai une protectrice ? Quel drôle de question… Je posais alors une main sur mon menton pour réfléchir… Hum. Je crois que j’ai plutôt des protecteurs et des protectrices, des élèves qui m’espionnent aussi. Je me retournais alors et à peine avais-je vu quelqu’un m’observer à l’autre bout du couloir que cette personne était partie. Je me tournais alors de nouveau vers Loki, me demandant bien ce qu’il sous-entendait par-là. Enfin, je n’avais pas eu à poser la question qu’il enchaînait en expliquant qu’il recherche quelqu’un. Même si je pense que personne ne m’a pris sous son aile… Je crois que j’étais quand même prêt à l’aider.

Il me retournait alors la question, mais même si sa raison personnelle semblait suffisamment le toucher pour le déstabiliser… Même si je me laissais peut-être avoir par ma propre gentillesse, j’étais prêt à l’aider. Pourquoi ? Eh bien, je sais qu’il y a une chose qui est vrai et que j’ai appris de celui que je considère comme mon modèle. Je ne sais pas comment dire, mais quand on donne à quelqu’un une certaine bonne humeur, son aide, ou quoique ce soit de positif pour elle, cette personne nous rendait à son tour quelque chose. Quel qu’il soit… Mais habituellement, cette personne cherchait ensuite à vous rendre la pareille et ce cycle se poursuivait afin de former comme une amitié. Même si je savais que d’une certaine façon, c’était avec des personnes semblables que je ne m’entendrais jamais, j’étais prêt à prendre le pari en main.

J’allais quand même partager avec lui les raisons qui font que j’étais là… mais… Je fermais alors les yeux et je pris une profonde inspiration puis expiration. Peut-être que j’étais là depuis un certain temps ? Mais, j’éprouvais toujours autant de difficulté à en parler, c’était réellement difficile et je le sentais. Mais de même, j’étais prêt à l’effort même si je risquais de gâcher ce minimum de bonheur que j’étais sensé avoir aujourd’hui :

-Euh… En fait… C’est un peu compliqué… De-Depuis beaucoup d’évènements… Un évènement particulier. J’ai obtenu mon pouvoir… Je suis là pour apprendre à contrôler mon pouvoir et… Enfin… C’est tout.

J’avais seulement réussi à dire les gros plans de ce qui s’était passé, mais je n’avais pas envie que l’on connaisse mon histoire… Je n’avais pas envie de faire connaître la tristesse que j’avais eue, donc je préférais rester vague. Je savais pourtant bien ce que cachaient mes mots, mais je n’arrivais pas à dire des… Des choses aussi dures.
Pour ne pas laisser de blanc, j’ai alors enchaîné en disant :

-Tu sais, si tu as besoin d’aide… Je pourrai peut-être t’aider un peu mieux que tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:27
















 ❝Un coup de main surprenant❞
~ feat Nao'~




Oh regardez-le c’est mignon , il avait peur de lui…ou en tout cas se sentait gêné en sa présence. Loki sourit de nouveau de manière calculatrice. Alors comme ça il n’avait pas de protectrice. Alors il pourrait peut-être vraiment s’amuser avec lui.

Il l’écouta quand même répondra à sa question :

-Euh… En fait… C’est un peu compliqué… De-Depuis beaucoup d’évènements… Un évènement particulier. J’ai obtenu mon pouvoir… Je suis là pour apprendre à contrôler mon pouvoir et… Enfin… C’est tout.

Le garçon aux cheveux rouges le fixa quelques secondes : alors comme ça le petit aurait eût des moments durs ? Pauvre chou…s’en est presque pitoyable. La vie est dure de nature. C’était vraiment quelqu’un de faible naturellement à tous les coups il ne s’était pas trompé à son sujet finalement.

-Tu sais, si tu as besoin d’aide… Je pourrai peut-être t’aider.  un peu mieux que tout à l’heure...

Tsss…Loki doutait fortement que ce gosse puisse être utile de quelques manière que ce soit mais bon s’il se proposait…après tout il était ici depuis plus longtemps que lui , il pourrait peut-être l’aider.

- si ça te fait plaisir mais je doute que tu y arrives. A moins que ton pouvoir ne puisse nous aider à ce sujet.

D’ailleurs quel type de pouvoir un garçon aussi faible pouvait avoir ? A tous les coups c’était un truc tout mignon voir très niais qui existait juste pour faire plaisir aux autres. Enfin, les gens avaient le pouvoir qu’ils avaient. Il dit d’un ton plutôt neutre, main dans les poches :

-Je sais qu’elle est en quatrième année ici et que malheureusement pour la plupart des gens quand elle a envie de s’amuser ça finit en catastrophe une fois sur deux.

Il soupira rien qu’en repensant au nombre de bêtises qu’elle avait pu faire ici en l’absence de sa famille et n’étant plus sous les ordres de personne.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432480233-pendentifUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-ombreUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-lumiereUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-feufoudre
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-mentalUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:04

A regarder le visage changeant de mon interlocuteur, je me demandais bien si c’était déjà une bonne idée de répondre à ces questions. C’est vrai que je n’avais pas confiance en lui, ça devait aussi être l’une des raisons à ce que je sois aussi peu précis. En tout cas, les traits de visages se ressemblaient comme par nature : il me jugeait à travers mes paroles et son silence, c’était certain sinon il s’intéresserait non seulement un peu plus à mon cas et semblerait plus attentif en compassion. Finalement, plus la situation évoluait, et plus je me demandais sur quelle route je me dirigeais sérieusement, j’avais l’impression que je pouvais tout deviner en le regardant simplement et en échangeant des paroles. A sa réponse, il mit en doute mes capacités mais n’oubliait pas que je possédais un ou des pouvoirs. Au moins, il ne se fiait pas juste à l’apparence et éprouve un certain intérêt… Enfin, quoique ? S’il ne me pose pas la question, ça veut dire que c’était seulement qu’une idée venue jusqu’à sa tête. A cette pensée, je penchais la tête…

Il enchaînait alors sur son problème, comme attendu. Finalement, c’est vrai que les êtres pouvaient prévisibles… Hum, l’être que je considérais comme mon modèle était peut-être un… Enfin bref. Quelqu’un en quatrième année qui fait n’importe quoi ? Mes pensées tournèrent jusqu’à qu’une Alysse, bronzant sur le toit, me saute au visage. C’était peut-être un peu évident comme question… Bof. Je le regardais et il semblait pensif, tous les deux devaient avoir un lien proche. Pourtant, je ne pouvais pas lui faire confiance et je n’avais pas envie d’être le vecteur qui attirera des ennuis à une amie comme elle. Ma réponse fut alors :

-En fait… C’est vrai que je n’ai pas la moindre idée de qui ça pourrait être… Je suis seulement en Première Année alors…

Et je passais ma main derrière la tête d’un air gêné, le regard baissé. Ce n’était certainement pas la première fois que je mentais et j’étais un bon comédien après tout. Et bon… S’il comptait me combattre, je n’aurai d’autre choix que de combattre de même.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:16
















❝Un coup de main surprenant❞
~ feat Nao'~





--En fait… C’est vrai que je n’ai pas la moindre idée de qui ça pourrait être… Je suis seulement en Première Année alors….

Loki soupira : il en était sûre que ce garçon ne savait rien. Le rouquin alla s’assoir contre un des murs et regarda Naoto avec un air légèrement ennuyé avant de demander :

- Dis-moi mon cher touffe verte, qu’est-ce que tu se pense de ce pensionnat ? Comment tu le décrirais ?

A vrai dire le garçon était plutôt intéressé de savoir si le pensionnat était semblable à ce qu’elle lui avait dit décrit ou le contraire. Ainsi il pourrait savoir si cela allait être plus facile que prévue de la convaincre de partir de cet endroit ou au contraire. Puis sans lien du moins , en apparence, il demanda d’un air légèrement plus intéressé :

-Quel est ton pouvoir en fait ?

Parce que la vision de cet endroit pourrait dépendre de la façon dont on était entouré pour Loki il était assez curieux de savoir si ce gamin était entouré ou renié à cause de son pouvoir. A tous les coups ça devait être la peluche que toutes les filles n’arrêtaient pas de câliner. D’une certaine façon Loki aurait presque pitié de lui s’il ne l’enviait pas un minimum.
En même temps…il reverrait peut-être sa position à la réponse de Naoto même s’il en doutait. Il ne fallait pas juger sur l’apparence même si souvent la première impression qu’on a est toujours la bonne.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432480233-pendentifUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-ombreUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-lumiereUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-feufoudre
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-mentalUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:26

Je le regardais toujours d’un air timide… Je venais seulement de me rendre, mais c’est en faisant en sorte que quelqu’un voit ce qu’il veut croire, qu’on est capable de faire avaler n’importe quoi à quelqu’un. La manipulation est vraiment un outil dangereux…
Lorsqu’il me demandait ce que je pensais du pensionnat, j’eue comme un petit sourire. Malgré ce surnom qui revenait, et le fait que je réussissais à ignorer les insultes d’Astaslal qui résonnaient en moi, c’est seulement quand il me demandait mon avis sur le pensionnat que je commençais à prendre conscience d’à la fois toutes les bonnes choses mais aussi toutes les mauvaises choses qui m’étaient arrivées. Il faudrait un best of, mais on n’était pas dans une série télévisée, alors… Non… Mes pensées, comme l’intérêt que je portais au pensionnat… C’est ce qui m’avait alors fait dire, tandis que je le regardais avec sourire :

-C’est peut-être le fait ait que tout le monde possède un pouvoir différent en soi, que tout le monde a vu et vécu des choses aussi différentes soient elles… Que je pense que je peux dire que j’apprécie d’autant plus ce pensionnat pour m’avoir aussi bien accueillit…

Je baissais alors la tête en repensant à ce que je disais… Certes, Astaslal semblait être entré dans une folie furieuse mais… C’était en tout cas le ressenti que j’avais… Enfin, je crois. Dans tous les cas, je me fichais bien de ce que Loki pensait car c’était ce que je pensais. Les Abysses me l’ont bien appris.
J’étais vraiment tourné à travers tous mes souvenirs du pensionnat quand j’entendis la fameuse question qui fut perçue pour moi, comme finalement les sirènes indiquant à une ville d’évacuer… Je-Je crois que je ne pouvais pas rêver pire. Mon visage tournait soudainement dans une profonde crainte, je devais me sortir de cette situation. Comment ? COMMENT ?! Vite ! Vite ! Cherche, cherche ! Sinon, il va se poser des questions ! Euh… Euh ?!

-Je-Je dois y aller !

Immédiatement, je pris une direction hasardeuse mais allant à l’opposer d’où il était, et j’essayais de partir à vive allure. Je ne voulais certainement pas qu’il sache mon pouvoir, même si j’ai la vive impression qu’il va essayer de me rattraper… Ce que je ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44
















❝Ton pouvoir❞
~ feat Nao'~





-C’est peut-être le fait ait que tout le monde possède un pouvoir différent en soi, que tout le monde a vu et vécu des choses aussi différentes soient elles… Que je pense que je peux dire que j’apprécie d’autant plus ce pensionnat pour m’avoir aussi bien accueillit… .

Et blablabla, Loki n’écoutait qu’à moitié ce que disait ce gamin. Enfin pas exactement…il avait écouté mais il pensait à plusieurs choses en même temps dont le fait qu’il aurait du mal à convaincre sa brunette à partir d’ici pour rentrer avec lui dans leur pays. La réponse du gamin le sortit de cette pensée à propos de son pouvoir :

-Je-Je dois y aller !.

Il leva un sourcil sceptique et le regarda s’en aller dans la direction opposée, surpris et détestant ce genre de comportement qu’il ne comprenait pas, il commença à prendre un air énervé et se lança à la suite de ce gosse froussard. Il allait faire une entorse à son règlement et utiliser son pouvoir pour satisfaire sa curiosité, oh il n’allait pas faire de mal à cet enfant, il avait déjà eût quelques dérapages et il s’était promis que ceux-ci n’arriverait plus. Etant plus grand que Naoto Loki arriva plus rapidement à ses côtés, il se mit en face de lui, se concentra quelques secondes, regarda les yeux de Naoto avant d’utiliser son pouvoir en disant :

- Tu ne pourra pas aller plus loin dans cette impasse.

Grâce à son pouvoir il fit voir à Naoto un immense mur qui bloquait son chemin. Il posa une main à côté du cou de Naoto , la posant sur le « mur » et lui dit avec ses yeux brillants soudainement d’intêret et un léger sourire moqueur :

-Donc nous disions, quel est ton pouvoir gamin ?

Il était curieux de savoir ce qui pouvait faire fuir quelqu’un comme ça, qui pouvait lui faire peur à ce point. Parce que c’était bien de la peur qu’il avait cru voir dans les yeux de ce gamin quelques minutes à peine auparavant.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432480233-pendentifUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-ombreUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-lumiereUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-feufoudre
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-mentalUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:12

Je n’étais pas un sportif donc je m’attendais bien à ce qu’il me rattrape assez rapidement, la seule chose que je ne pensais pas qu’il ferait, c’est qu’il cherche à me rattraper. Il devait bien avoir quelque chose derrière la tête et mon avis ne changeait pas… C’est un type dangereux ! Lorsqu’il finit par me barrer le passage en se plaçant devant moi, je crois que je me souviendrais définitivement de son regard fusillant qu’il m’avait élancé. Je crois qu’il m’en voulait… Et pas qu’un peu, je crois qu’il me voulait. Je m’attendais alors à ce qu’il me dise qu’il allait m’égorger, mais il dit une phrase bizarre en parlant d’une impasse. Quand le sol se mit à trembler, je détournais le regard pour observer derrière moi qu’un mur s’élevait depuis le sol, bloquant de façon hermétique le couloir. Je regardais avec frayeur la chose : il était réellement sérieux ?! Je savais que j’aurai dû m’entretenir un peu mieux physiquement et voici ma punition pour ma fainéantise… Je me tournais lentement vers Loki qui s’approchait de moi, je reculais alors de la même façon jusqu’à être acculé contre le mur, il posait alors une main au niveau de mon cou et je frissonnais par la même occasion. Je le regardais avec crainte.

Il me demandait à nouveau mon pouvoir… Mon pouvoir… Je fermais alors les yeux… Comment je pouvais me sortir-là ?! Si son pouvoir était un pouvoir de création… Qu’est-ce que je devais faire ?!

« -Eh ! N’oublie pas les bases. Chaque pouvoir possède une différence et des caractéristiques, certains sont biens plus compliqués que d’autres. Là, la chose est évidente et tu dois chercher la pierre d’océan. »

Quoi ?! Mais comment est-ce qui réussissait à donner cet effet de voix, on dirait un vieux sage… Enfin bref… La pierre d’océan, mais qu’est-ce qu’il voulait dire par-là ?! Réfléchis, réfléchis ! Je l’ai pourtant étudié et-
Mon regard balayait vivement les alentours avant que mes yeux ne percutent les yeux de Loki… Ces yeux, ce bleu et cette dureté dans le regard. Mais alors ce mur… Je baissais alors les yeux devant cette déduction…

« -Tu n’es pas si mauvais que ça finalement, tu vois ? »

Oh ! Je vois… Je sentais alors une vive colère montée jusqu’à moi… Cette situation de déjà-vu, avec toujours ce même genre imbécile de personnage qui cherchait à me faire du mal !! Grrr !! Oh non ! Il faut que je me calme, je suis en train d’éveiller les Abysses… Et après une telle journée de repos, j’atteignais mon apogée. Non… Non ! NON !
Je baissais alors un peu plus la tête jusqu’à que ma casquette-marine couvre mes yeux par rapport à lui… Je serrais les dents… Une brume noirâtre, le miasme des Abysses commençait à se dégager de mon corps, offrant probablement une sensation de brûlure à Loki, comme si il avait touché de l’acide… Je sentais les Abysses battre en rythme… Je sentais les Abysses m’acceptés dans leur solitude… L’effet de brume s’accentua autour de mon corps, faisant alors comme fondre le mur derrière-moi… Je restais sans bouger… Je disais alors.

-Si tu crois que je n’avais pas compris ton petit jeu depuis le début…

Je serrais alors mes deux poings, concentrant deux masses abyssales conséquentes dans chacune de mes mains dont j’étais certain qu’une d’entre-elle me permettrait d’anéantir un bâtiment… Alors les deux… Je ne commençais à plus éprouver de limite, à ne plus discerner l’endroit où j’étais… Pour moi, il n’existait qu’une cible que je me devais d’anéantir… Il voulait connaître mon pouvoir ? J’espère bien qu’avec un tel miasme nauséabond qui se diffuse dans le couloir où nous étions, il sentirait bien ce qu’est mon pouvoir Abyssal. Les Abysses étaient concentrés et diriger vers mon sentiment de colère, d’où cette sensation de colère qui agressait quiconque rôdant par ici.

« -Il grandisse vite, avant il n’était qu’une larve mais maintenant, je suppose que c’est un jeune lion… »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58
















❞ça devient dangereux❞
~ feat Nao'~





Une brume noirâtre se dégagea alors du corps du garçon qui donna à Loki la sensation d’une forte brûlure, tout de suite il retira sa main sans rien dire en fixant le jeune garçon faire avec ce même regard dur. Pendant quelques secondes il se rappela une phrase que lui avait dit son amie : « rah Loki à force d’embêter ces pauvres enfants tu vas te brûler les ailes et ce jour-là ce ne sera qu’un simple retour de bâton. Allez laisse-les tranquille ». La phrase de Naoto le sortit de ses souvenirs :
-Si tu crois que je n’avais pas compris ton petit jeu depuis le début…

Loki le regarda toujours sans savoir de quoi il parlait. En tout cas il avait bien compris que ce garçon était dangereux. Il avait déjà connu une situation semblable lui semblait-t-il et c'était grâce à une phrase en particulier qu'il s'était calmé:

- Et ça ne te dérange pas de blesser tout le monde juste pour te venger d’une personne ? Si c’est le cas tu est vraiment un imbécile.

Mais lui ne le disait pas de manière énervée contrairement au ton que la personne avait employé jadis , lui le disait d’une manière qui montrait que c’était une évidence. Loki se refusait alors de faire ce qu’elle avait fait ensuite, il était loin de sourire aussi facilement qu’elle et de prendre tout à la légère sans compter qu’il ne se montrait tactile avec les garçons que lorsqu’il s’amusait à les draguer…ce qui était très rare. Il chercha quoi faire, avec son pouvoir il pouvait lui faire voir beaucoup de choses pour le détendre mais là il n’avait pas d’idées précise en soit. C’est pour cette raison qu’il espérait que ce qu’il venait de dire donnerait au moins réflexion au gamin et le calmerait.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432480233-pendentifUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-ombreUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-lumiereUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-feufoudre
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-mentalUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:12

« -Regarde-moi ça… »

« -… »

« -Des souvenirs, Vieux Lion ? »

« -… »

« -Inutile de partir, tu sais. Tes mémoires ne t’échappent, et j’en suis bien heureux. Le gringalet a des chances de projeté « le Soleil Interdit » comme j’aime bien nommer les choses, tu ne voudrais pas rater ça, pas vrai ? »

« -… »

« -Hum… Zaulphir. »

C’était toujours cette même sympathie ! Toujours cette même façon qu’ils avaient de vous approcher de vous et d’essayer de vous approcher pour finalement poignarder et humilier ce qu’ils osaient considérer comme « faible » ! Non ! Ça suffit ! Je ne laisserai pas encore ce genre de personnage se proliférer encore une fois ! J’allais le terrasser… J’allais LES TERRASSER !
A cette pensée, mes yeux se fermèrent tandis qu’ils commençaient à voir émerger comme une autre brume noirâtre et maculée des Abysses. Je commençais à être dans un état de cécité où je ne verrai plus rien, mais la vue ne m’était d’aucune nécessitée si je savais où se trouvait la cible que je me devais de vaincre ! Loki… Loki… ? Loki ! C’était le prénom de celui-là, je ne le laisserai pas s’échapper, je ne le laisserai pas s’enfuir ! SOUS AUCUN PRETEXTE !
Mes mains s’assemblèrent pour que je rassemble mon pouvoir en un point. Les yeux fermés, je voyais à travers la profonde noirceur offert par les Abysses, comme une immense éclipse, comme un grand Soleil noir qui m’enlaçait… Un… Un Soleil Interdit, magnifique et immense. De la puissance, je ressentais et je désirais de la puissance ! Je savais ce que je devais faire… Oui, je le savais !

La voix de Loki me percutait alors. Son ton… Ces mots… Comment est-ce qu’il pouvait dire ça ? Lui qui considérait et classé les personnes comme faibles, comme des déchets sans aucune utilité ! GGRRRR ! JE VAIS LE TUER !
Je commençais alors à lui hurler :

-COMMENT EST-CE QUE TU PEUX DIRE ÇA ?!!! Toi qui n’arrive même pas à saisir ma grande colère et qui ne sait pas éprouver une once de compassion envers ce que tu prétends FAIBLE ?! HORS DE MA VUE !

Tandis que je devais élancer ma plus forte des attaques, je sentis quelque chose au fond de moi réagir et émerger… Quelque chose de différent, ce qui fit que je n’élançais pas encore mon pouvoir sous la forme que je voulais qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:30
















❞Jugé❞
~ feat Nao'~






-COMMENT EST-CE QUE TU PEUX DIRE ÇA ?!!! Toi qui n’arrive même pas à saisir ma grande colère et qui ne sait pas éprouver une once de compassion envers ce que tu prétends FAIBLE ?! HORS DE MA VUE !


Peut-être que ce gamin n’était pas faible mais Loki ne l’avouerait pas, à la place il se contenta de le regarder de manière mêlant reproche et colère, maintenant au moins il savait que son amie n’était pas liée à lui d’une quelconque façon qu’elle soit. D’ailleurs il ne se priva pas pour lui dire avec cet air légèrement moqueur :

- Je comprends en fait pourquoi Alysse n’a pas dut vouloir devenir ta protectrice, elle déteste les gens comme toi qui privilégie leur émotions à la sécurité des autres

Avant d’ajouter d’un ton encore plus tranchant et sans lui laisser le temps de riposter:

- Et d’ailleurs je te ferais remarquer que toi non plus tu ne me connais pas et que visiblement tu t’est permis de me juger également. Alors maintenant tu vas m’écouter mon petit et te mettre bien ce que je vais te dire dans ton petit crâne que tu le veuilles ou non : JE dis ce que je pense que ça te plaise ou non et ce n’est pas parce que tu as été traumatisé par des gens comme moi ou quelque chose du même genre qu’il faut t’en prendre à tout ceux présents ici sans la moindre distinction. Compris ?

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432480233-pendentifUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-ombreUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-lumiereUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-feufoudre
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-mentalUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:23

Les Humains restent Humains, que ce soit en observant un conflit opposant deux mêmes humains, qu’en observant chacun d’eux sombrer, l’un comme l’autre, légende ou héros, ce n’était finalement que la force de l’âme qui donnait un seul et même sens à leurs existences. Selon ce qu’ils avaient, ils faisaient, sans même chercher la transcendance, sauf pour les plus forts d’entre eux. Il me semblait que tous naissaient avec la même capacité d’âme mais que tous n’évoluaient pas de la même façon, par principe d’égoïsme, de fainéantise, … Ces Humains n’échappaient pas à la règle, mais l’un des deux étaient plus égoïstes que l’autre et sans équivaut de mon jugement, le plus égoïste était bien ce prénommé Loki Delanfer. Naoto Yukinojo, comme un vestige humain, il était déjà à l’état corrompu. Il ne parlait pas à travers son cœur, mais à travers les visions et les mémoires des Abysses. Ces Abysses trouvèrent un lien, une faiblesse qui, de façon astucieuse, leurs permirent de prendre possession du jeune humain en seulement quelques instants, tandis qu’il était parfaitement en état de conscience : oubliant de les combattre, il les a accepté car son cœur les acceptait. Cette colère était illusoire pour moi, réel pour vous. Il ne suffisait pourtant de démontrer ce que les Abysses convoitaient le plus et ces Abysses se calmeraient. Des conséquences pour le jeune humain, mais ceci n’est rien par rapport à ce qui va advenir.

Loki Delanfer. Si son objectif avait été réellement de préserver les autres, peut-être lui aurait-il plus d’attention pour ces autres sans que cette situation ne le lui oblige. Son objectif était la survie et pour arme médiocre : la persuasion. Une arme inefficace contre les Abysses qui ne voyaient que le cœur, les mots n’offrent rien car les Abysses écoutent au-delà même de l’esprit. Ils voient les faits, les pensées, mais n’offrent aucune chance. C’est ainsi la différence entre nos deux mondes, le vôtre possède des chances tandis que le nôtre n’en possède sans aucun prétexte. Le jeune humain a reçu l’écho des Abysses et sait sans le savoir, ce qu’à penser son interlocuteur. Il est allé au-delà des paroles pour entrevoir en premier temps la pensée. Ce n’était pas lire dans les pensées mais ressentir ces pensées à vos sensations et émotions, comme si vous pouviez vous mettre derrière les yeux des autres. C’est bien pour cela que la chose suivante va se dérouler.
Le jeune homme se mit alors à sourire de façon inhumaine, ouvrant ces yeux bombés de miasmes Abyssales : non seulement, il ne voyait plus mais percevait par sa volonté la présence de Loki et ces paroles. Mais il devait avoir perdu la raison. Si il perdait néanmoins la raison, les choses seront définitives. D’ailleurs celui-ci répondit aux paroles de Loki en disant d’une voix déformée :

-Parle de façon libre mais les conséquences resteront les conséquences, d’où l’importance de l’autonomie et de la compassion. Si tu croyais me tromper en me faisant croire que soudainement, tu penses aux autres… Inutile. Les Abysses m’ont montrés la vérité.


Naoto tendit alors la main en avant sous les regards attentifs d’Astaslal et Zaulphir, le Soleil Interdit allait être révéler. Ainsi, l’orbe abyssal se trouvant dans les mains du jeune homme, disparut. Pointé en direction de Loki, quelques mètres plus loin, une boule enflammée et abyssale apparut. Celle-ci avait un diamètre supérieur aux dimensions du couloir et une trajectoire linéaire, son apparence faisait penser à un Soleil noir. Avec une grande vitesse, il fallut seulement deux secondes pour que celle-ci arrive jusqu’à Loki, et ce n’est seulement que lorsque qu’elle arrivait à la position de Loki, qu’elle explosa soudainement dans un fracas d’une grande intensité. L’explosion produit pulvérisa les murs alentours, le sol et le plafond, marquant les alentours sur un diamètre sphérique d’au moins vingt mètres. Les fondations du pensionnat résistèrent « heureusement », ce n’était peut-être pas certain pour les personnages se trouvant au même moment lors de l’explosion. Au moins, l’aspect sphérique de l’explosion était mis en avant par les ruines et leurs formes.
Les Abysses disparurent d’ailleurs, autant pour son utilisateur que pour les alentours, et que dire de plus si ce n’est qu’un brouillard causé par l’explosion était là. Naoto était… Où était-il d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:23
















❞Pour une fois que c'est pas moi qui fait exploser quelque chose x)❞
~ feat Nao'~






Le jeune homme se mit alors à sourire de façon inhumaine, ouvrant ces yeux  devenue noirs , d’une certaine façon il savait déjà que c’était trop tard maintenant pour faire marche arrière, pas qu’il voulait retirer ce qu’il avait dit, chaque phrases étaient vraie dans leur contexte.

-Parle de façon libre mais les conséquences resteront les conséquences, d’où l’importance de l’autonomie et de la compassion. Si tu croyais me tromper en me faisant croire que soudainement, tu penses aux autres… Inutile. Les Abysses m’ont montrés la vérité

De quoi il parlait ce garçon ? Il est complétement fou, est-ce qu’il était possédé, il en avait l’impression c’était comme si on lui avait fait un lavage de cerveau, il n’avait plus rien à voir avec le gamin qu’il avait vu tout à l’heure, Loki n’avait pas peur mais son instinct lui disait que c’était dangereux pour lui.

Il n’eut pas le temps de tout comprendre, une étrange sphère noire, une explosion et puis plus rien le noir pendant un instant. Le bruit des murs qui s’effondrèrent lui fit ouvrir les yeux malgré la douleur qu’il ressentait, même lorsqu’il faisait un minuscule geste pour essayer de se lever un immense douleur le parcourait, il devait serrer les dents pour retenir un cri.

Lorsqu’il tourna légèrement la tête,  il vit les ravages de l’explosion ainsi que le fait que les abysses avaient disparus. Il entendait le bruit de pas des élèves qui devaient évacuer l’endroit où ils étaient. Il ne distingua pas la silhouette du gamin parmi tout le brouillard qu’avait créé l’explosion mais il s’attendait soit à le voir complétement épuisé au sol, soit toujours avec cet air absent debout parmis les décombres et une nouvelle fois l’appréhension l’envahit. Il fallait qu’il se relève et qu’il aille vérifier au cas-où. Il ne restait pas moins qu’étant son aîné Loki devait veiller sur lui.


[/font]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432480233-pendentifUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-ombreUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-lumiereUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-feufoudre
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-mentalUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

J’ouvris les yeux subitement, sentant mon cœur comme battre de nouveau et je mis à tousser. Bon sang ! Qu’est-ce qui s’était passé ? J’avais l’impression que je venais juste de mourir puis de revivre… Je regardais autour de moi et je ne voyais que de la poussière et de la fumée qui masquait entièrement ma vue. Je n’arrivais à ne rien discerner autour de moi. Je me demandais bien où est-ce que je me trouvais… J’essayais alors de me relever mais je fus stopper net par une vive douleur dans mon corps, concentrer au niveau de mon torse. Je mettais une main au niveau de mes bandages… Argh. Ça faisait mal… J’espère que mes blessures vont guérir mais la douleur était plus forte qu’avant… Je me relevais néanmoins en prenant sur moi et je regardais autour de moi. J’entendais comme divers bruits autour de moi… On dirait qu’il y avait eu une explosion, les élèves comme les adultes semblaient paniqués et je crois que c’était normal. J’avais peut-être eu de la chance de n’avoir rien reçu, mais je me demandais toujours ce qu’il s’était passé.

Peut-être y a-t-il eut un élève qui, ne maîtrisant pas son pouvoir, a fait sauter les alentours ? La fumée se dissipait lentement, mais je crois que je devais être dans le hall du pensionnat. Qu’est-ce qui s’était passé et qu’est-ce que je faisais là ? Je souffrais toujours, mais ça allait. Je devais vérifier s’il n’y avait pas de blessé dans les alentours… Au moment où j’avais pensé à ça, mon œil fut attiré par une silhouette. Je me précipitais alors à la rencontre d’un jeune homme aux cheveux rouges, il avait des yeux vraiment magnifiques et presque comme un prédateur, la classe ! Ce qui me surprit alors, il était plus grand que moi et comme je ne savais s’il était un élève ou non, je lui demandais à haute voix en me précipitant à lui.

-Vous allez bien, monsieur ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11311
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:59
















❝❞
~ feat Nao'~






Contrairement à ses attentes Loki vit Naoto l’air plus en pleine forme que lui. Le garçon vient vers lui avec un air plutôt surpris et il lui demanda d’un air comme si c’était normal :

-Vous allez bien, monsieur ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!

Loki n’arrivait pas à croire que ce gamin ne se souvenait de rien, il était vraiment dangereux, il le regarda avec ses même yeux remplis de reproches, alors passant sous silence son état il répondit d’un ton légèrement plus agressif due à la douleur qu’il ressentait et qui faisait en sorte qu’il ne pouvait plus bouger:

- Après ce que tu as fait tu oses me faire croire que tu ne t’en souviens pas ?

Il soupira et regarda le garçon dans ses yeux dorés :

-Je vais bien et toi aussi d’après ce que je vois alors maintenant ignore-moi et va voir les autres élèves.

Puis en serrant très fort les mâchoires il poussa en s’aidant de ses bras pour se mettre dans une position plus convenable sans quitter une seule fois le garçon des yeux et utilisa pour la seconde fois son pouvoir pour qu’il voit ce dont il lui parlait et être enfin tranquille.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432480233-pendentifUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-ombreUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-lumiereUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-feufoudre
Un coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481103-mentalUn coup de main surprenant [PV. Naoto] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12606
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:27

Quand je perçus l’état de l’homme face à moi, je me demandais seulement comment je pourrai l’aider convenablement. Il fallait que je fasse appel à un médecin mais, après tous ces ravages, je crois que les personnels du pensionnat se rassemblaient pour aider suite à la catastrophe. La surprise de ces yeux, je pensais alors qu’il ne s’attendait pas à ce que finalement, je n’ai aucun dommage alors que j’ai moi-même été pris dans cela, ou bien peut-être qu’il ne s’attendait pas à ce qu’un enfant aussi jeune que moi lui vienne en aide. Je crois que c’était un coup de chance pour mon cas.
Tandis que je me rapprochais pour l’aider à se relever, quand je vis son regard emplit de haine, je m’arrêtais et je fis un pas en arrière. Très vite, je vis comme des images me venir en tête et m’agresser. J’écarquillais les yeux aussi bien sous la surprise, que subitement, je me sentais étrange et très mal. Je faillis perdre l’équilibre et le monde autour de moi semblait se distordre. Qu’est-ce qu’il se passait ? Les paroles du personnage en face de moi commençaient à résonner en moi, comme si j’avais commis une faute et que je ne pourrais rien faire pour ne jamais la réparer. Je commençais alors à avoir sévèrement mal à la tête, je me bouchais les oreilles, fermaient les yeux, résistant alors à une immense douleur qui me venait de l’intérieur.

Soudainement, tout semblait se stopper, j‘ouvrais les yeux et je perçus ce qu’il s’était passé… Je le perçus une première fois, puis une seconde fois, puis une troisième fois, puis une quatrième… Puis, encore et encore. Je revoyais encore la même chose, j’entendais toutes les paroles qui déploraient l’acte que j’avais commis, tout dans une symphonie unique et meurtrière. La chose se répétait encore, et encore une fois, jusqu’à même un bon millier de fois. Tout ça, en seulement une seconde.
Alors que l’autre personnage du nom de Loki ne faisait que de se relever, je partis immédiatement en courant pour alors, ne plus jamais revenir ici. Fondant littéralement en larme…

Hrp / C’est la fin du RP Wink Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Un coup de main surprenant [PV. Naoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un coup de main surprenant [PV. Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coup de main ou une relation solide pour demain [Pv Tokiko Kyomizu]
» La main dans le sac ! PV : Katsuo Takenaka
» Le sac à main d’Eden – « tiens, du chocolat ! »
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-