Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432315255-v2Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432315260-o2Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432315265-t2Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neiko Seiteki
Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin] Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:53


YUKI M. SHIRAKIIN    ♣    NEIKO SEITEKI



Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Shirak11 Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Shinge10



TU AIMES LES PELUCHES ?





Neiko rentrait enfin dans sa chambre. Une bonne odeur s'en dégageait, une odeur qui lui rappelait leurs fleurs, aussi bien celles qui poussaient au printemps que celles qui se recouvraient de blanc en hiver. Quelque chose de très féminin qui ne lui appartenait pas. Le seul détail qui lui indiquait bien qu'il ne s'était pas trompé de couloir en entrant, c'était ses peluches. Ses 54 peluches qu'il avait dispersées de part et d'autre de la chambre. C'était son petit endroit à lui; là il pouvait laisser parler son imagination plus que n'importe où ailleurs.
« - On est toujours restreint, même dans quelque chose qui se veut ouvert. Tu ne trouves pas Plum ?
- Oui oui, t'aurais pas vu mon oreille ?
- Je veux dire, quand je lis, je suis censé m'évader, pourtant le fait que tout soit dicté m'empêche de créer ce que je veux. Comme en dessin, la feuille n'est jamais assez grande pour que je puisse dessiner ce dont j'ai envie
le coupant dans son élan, - Oui on sait, j'suis en train d'me vider d'mon coton alors si tu pouvais te sentir un peu plus concerné par la perte de mon oreille ça m'arrangerait. »



Le jeune homme ne l'écoutait plus, il avait déjà entamé sa fugue dans sa petite tête, bougeant petit à petit ses peluches, comme une grande ville, ou plutôt un immense village rempli de vie. Les peluches ne parlaient pas, mais ce qui leur faisait dire valait bien toutes les paroles du monde.
Plum c'était menée à la fête, dansant avec le reste des peluches. Depuis son arrivée ici, Neiko a toujours voulu une 55 ème peluche. Et même si Plum était dotée de quelque chose de plus que les autres, il voulait l'ajouter à cette collection; ce que l'oursonne refusa catégoriquement. "je ne suis pas un de tes jouets, je suis ton familier, et ton amie." avait-elle dit. Pourtant, toutes ses peluches étaient ses amis, quoi qu'on puisse en dire, le jeune garçon les aimait par dessus tout.
« - Neiko je doute que c'qu'est en train de me faire le lapin soit très très légal d'un point de vu éthique. »



Un bruit vint interrompre les deux enfants, celui d'une clé qui peinait à trouver l'encoche de la serrure. Ils en avaient presque oubliés qu'ils n'étaient pas seuls dans cette immense pièce...



Dernière édition par Neiko Seiteki le Dim 16 Nov - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9622
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin] Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:06



With Neiko Seiteki


Tu aime les peluches?
Une demoiselle marchait dans les couloirs du bâtiment annexe, montant vers les internats en cherchant sa chambre. Une renarde rouge ailée marchait à ses côtés alors que la jeune femme, vêtue d'un slim et d'une tunique blanche, les cheveux noirs flottant derrière elle, regardait autour d'elle avant de s'arrêter, posant sa valise et fronçant les sourcils

Myra, t'es sûre qu'on c'est as trompée d'étage ? C'est des premières et deuxièmes années ici.

La renarde regarda autour d'elle et avança vers la chambre 5, celle qui était attribuée à sa maîtresse et la regarda de ses yeux améthystes

-Pourtant c'est bien ta chambre, couloir 1. L'administration a dû se tromper ma vieille

Soupirant, la demoiselle s'avança vers la porte et tira la langue à Myra, n'aimant pas quand celle-ci l'appelait ma vieille. Mais elle a raison, l’administration a dû se tromper, elle avait bien dit qu'elle était en quatrième année, pas en première ou deuxième. Bah, elle verra ça avec eux demain, là elle voulait plus se reposer.

-Si ça se trouve ton coloc' est sympa!

La fondroyant du regard, elle glissa sa clé dans la serrure, ayant un peu de mal avant de finir par ouvrir la porte. Et que vit-elle en premier quand la porte dévoila la chambre? Des peluches. Pleins pleins pleins de peluches partout. La jeune femme en resta bouche bée, les yeux se baladant de peluche en peluche alors qu'elle restait planter là. Myra la poussa pour qu'elle avance et la porte se referma derrière elle. Au centre de la pièce se trouvait un petit garçon aux yeux bleus et cheveux noirs. Toutes ses peluches étaient à lui ? Parce-que ça l'étonnerait que la chambre était déjà comme ça. La demoiselle posa ses affaire sur un lit en hauteur, près de la fenêtre sans quitter les peluches des yeux avant d'en voir une bien trop mignonne pour qu'elle se retienne plus longtemps. Elle fonça vers celle-ci et la serra dans ses bras en souriant comme une enfant

-Trop mimi cette peluche!!!! Elles sont toutes à toi?

Frottant sa joue contre celle de la peluche sur laquelle elle avait craqué, ses yeux violets se posèrent sur le jeune garçon qui devait partager sa chambre. Finalement elle n'allait pas changer de chambre, celle-ci était très bien avec toutes ses peluches. Elle attendit la réponse du garçon en caressant la peluche d'une main de velours.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin] Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:49


YUKI M. SHIRAKIIN    ♣    NEIKO SEITEKI



Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Shirak11 Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Shinge10



TU AIMES LES PELUCHES ?





Neiko regardait maintenant en direction de la jeune fille, et de ses gros yeux d'enfant, il remarqua une magnifique jeune fille. Elle possédait les mêmes yeux que lui, des yeux gros comme des ballons qui recouvraient à tout deux leur visage laissant peu de place au reste. Malgré qu'elle ne semblait pas bien haute, ces cheveux lui donnaient l'allure des plus grandes, des cheveux qui virevoltaient dans tous les sens, ils bougeaient en suivant bien plus tard les mouvements de la fille, comme des membres à part qu'elle contrôlait dans le seul but d'avoir l'air mignonne. Si c'était le cas, elle avait réussi. Neiko était hypnotisé par cette présence. Il referma tout de même sa bouche qui s'était entrouverte d'elle-même. La fille ne regardait pas le garçon, mais ces peluches. Elle déposa ses affaires dans le lit plus loin à gauche du sien et fonça sur une des peluches.


« - Trop mimi cette peluche!!!! Elles sont toutes à toi ?
- Son nom est Echo, et oui, elles sont toutes à moi. »


Il savait bien qu'il allait paraître ridicule maintenant, lui et ses 54 peluches. Mais il n'y pouvait rien, il n'avait pas la force ni le courage de les ranger dans un coffre, ce n'était pas de simples peluches après tout, elles avaient toutes une histoire.


« - Echo et toi vous ressemblez beaucoup tu sais. »


Et il n'avait pas tord. Echo était une peluche dans les tons violets, elle était plus douce que les autres et incroyablement mignonne. Il cessa de faire bouger toutes les peluches autour de lui, et pris Plum dans ses bras pour évacuer tout le stresse que lui avait donné ce tête-à-tête.


« - Je l'ai trouvée dans un parc la nuit. Il faisait tellement froid, je me suis demandé pourquoi son propriétaire n'était pas de suite venu la récupérer en remarquant sa disparition. Ma maison a été son asile, puis son foyer. »


Il était devenu soudainement bavard. Le garçon qui dosait ses mots d'ordinaire s'était épris d'une envie folle de discuter. La raison était évidente, il parlait enfin de sa passion avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui s'était intéressé à ces petits êtres bourrés d'affection qu'il adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9622
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin] Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:18



With Neiko Seiteki


Tu aime les peluches?
Un coup d'oeil circulaire sur toute la chambre pour voir toutes peluches qui étaient dans la pièce.  Mais combien il y en avait?  Les yeux brillant, la demoiselle resta assise à caresser la peluche.   Le jeune garçon répondit à sa question et donna le nom de la peluche que yuki serrait dans ses bras.  Echo.  Joli nom. Elle Elle ne dissimula pas sa surprise et haussa ses fins soucis d'étonnement

-hé ben, c'est une sacrée collection que tu as. Il y en a combien?

La demoiselle lui sourit e se releva pour s' asseoir à la première barre de l'échelle de son lit amors que myra lui repondit

-Il y en a 54. Tu ne changera pas de chambre hein avoue.

La renarde s' allongea aux pieds de sa maîtresse et celle ci remarqua enfin que les peluches bougeaient. Ses yeux s' ouvrirent assez grands pur être comparable à des soucoupes et se tournèrent vers le garçon.  Celui lui dit qu'elle ressemblait à la peluche qu'elle tenait dans ses bras.  Souriante, la jeune femme passa une main dans ses cheveux et caressa ses plumes

-Tu trouve que j'ai une tête de peluche? Je rigole,  merci du compliment.

La demoiselle écouta attentivement le garçon raconter comment il avait trouvé echo et yuki soupira en regardant cette peluche si mignonne. Comment des personnes avaient pu l'abandonner,  cette adorable boule de douceur e de coton? Allez savoir, le monde était bizarre pour la jeune femme. Elle savait qu'elle aurait  fait exactement la même chose que lui: elle aurait prit la peluche pour s' en occuper. Le monde est étrange,  surtout celui ci,  étant encore habituée à hybriland,  elle n'avait pas l'habitude de cacher sa nature d'hybride.

-C'est gentil de ta part, j'aurai fais pareil.  Au faite je  m'appelle yuki et je suis une hybride colombe et comme tu l'as remarqué,  j'adore les peluches.

Elle joignit le geste à la parole et souleva ses longs cheveux,  dévoilant de petites plumes blanches qui trônaient par mis l'ébène de sa chevelure.  Il y en avait à la racine au niveau du cou, quelques unes derrières les oreilles et d'autres un peu sur les longueurs mais assez près des racines. Yuki laissa le garçon les regarder encore quelques secondes avant de lâcher ses cheveux qui tombèrent en ondulant le long de son dos. La jeune femme se leva et fouilla dans sa valise avant d'en sortir une peluche en forme de colombe d'un blanc éclatant mais néanmoins légèrement usée par le temps.  Elle expliqua à son nouveau coloc que c'était son père qui le lui avait offerte et qu'elle chérissait cette peluche bien plus que tout le reste.





Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Sam 15 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin] Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:33


YUKI M. SHIRAKIIN    ♣    NEIKO SEITEKI



Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Shirak11 Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Shinge10



TU AIMES LES PELUCHES ?





Dans quelle dimension parallèle avait-il atterrit ? Quelqu'un qui aimait les peluches comme lui, qui ne riait pas, ou du moins sans se moquer de sa collection, et qui plus est se trouvait être sa colocataire de chambre, le garçon cru rêver. Une petite seconde. Son col est orné du ruban bleu. Une 4 ème année ? Il était impossible qu'une 4 ème année se retrouve dans les chambres des 1 ère et 2 nde années, elle n'était donc vraisemblablement pas sa colocataire. Mais qui alors ?

« - Tu as dû te tromper de couloir, je ne savais pas que les clés étaient les mêmes pour toutes les chambres, autant ne pas en mettre si elles ouvrent toutes les portes... »

Mais la belle ne l'écoutait pas, elle était subjuguées par toutes les peluches présentent dans la chambre. Puis elle regarda le jeune homme dans les yeux.

« - Tu trouves que j'ai une tête de peluche ? Je rigole, merci du compliment. »

Elle l'avait mal pris ? Le visage du garçon changea de couleur. Ce n'était pas son intention, il ne voulait pas la rabaisser au niveau de ses peluches. Même si pour lui, elles étaient les plus belles inventions jamais conçues.

« - Au faite, je m'appelle Yuki, je suis une hybride colombe et comme tu l'as remarqué, j'adore les peluches. »

A vrai dire, il n'y avait vu que du feu avant que celle-ci ne dévoile les ailes qu'elle avait obtenu de cet oiseau majestueux. Des ailes d'un blanc qu'il n'avait encore jamais rencontré avant, et qui semblaient briller derrière des cheveux aussi sombres.
Il contempla ce spectacle sans en perdre une miette avant qu'elle ne relâche ses cheveux et prenne sa valise à deux mains pour en sortir une peluche. Une peluche, oui il n'avait pas rêvé. Une autre personne possédait ce pour quoi il avait tant donné. Une colombe aussi blanche que les ailes qu'il avait aperçût plus tôt. Neiko n'avait pas de colombe; il avait un ours, un lapin, et même un crocodile, mais pas de colombe. Il se leva comme aimanté par l'objet sorti de la valise, et se positionna en face de l'hybride pour caresser la colombe.

« - Elle est magnifique... »

Le brun, en centrant son regard sur la peluche remarqua une seconde fois la couleur du bandeau de la propriétaire. Son visage reprit une forme qui lui était plus familière, un visage bien triste.

« - Ce n'est pas ta chambre n'est-ce pas ? Ta colombe aurait vraiment eu sa place ici... »

Les ascenseurs émotionnels n'étaient pas fait pour lui. Il soupira, et caressa le haut du cou de la peluche qu'il voyait sans doute pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9622
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin] Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:14



With Neiko Seiteki


Tu aime les peluches?
Yuki finit par sortir de son émerveillement en se rendant compte qu'elle n'écoutait pas vraiment le jeune garçon. Il pensait qu'elle n'était pas dans sa chambre? Elle aussi elle avait crû s'être trompée mais sa l'est bien couloir 1, numéro 5. Et c'est la seule qu'elle ai vu. Tant pis si c'est avec un premier année, il a l'air vraiment gentil et elle sera bien contente de dormir dans une chambre pareil.

Il regarda sa peluche colombe avec autant d'émerveillement qu'elle quand elle avait vu Echo. Puis son visage devint triste en disant que ce n'était pas sa chambre. Prenant l'air peinée à son tour, la demoiselle se leva et, sans trop savoir pourquoi, le prit dans ses bras et posa sa tête sur la sienne

-Ne prend pas un air si triste...Si c'est bien ma chambre et quand bien même ça ne l'aurait pas été j'aurai demandé à dormir ici. Ne serais-ce que pour te tenir compagnie en dehors de ton familier et puis c'est mieux d'être dans la même chambre d'une personne qui aime aussi les peluches non?

Se reculant légèrement, elle se baissa à son niveau et lui sourire joyeusement avant de lui ébouriffer gentiment les cheveux. Et, comme pour prouver qu'elle allait bien partager la chambre avec le jeune garçon, Yuki posa sa peluche à côté des siennes et sourit

-Voilà! Et encore merci pour le compliment, c'est vrai que je ressemble un peu à Echo.

Rigolant un peu, elle caressa la peluche et la posa à côté de sa peluche colombe. Puis elle monta dans son lit et invita le garçon à la rejoindre

-Allez monte mister. Tu veux bien me raconter comment tu as eu toutes ses peluches? Et me dire ton nom aussi s'il te plaît.

Croisant les jambes et posant ses mains sur ses chevilles, la demoiselle se mit en face de lui, toute ouïe et souriante alors que myra vola jusque son lit et s'allongea derrière sa maîtresse, fixant le nouveau colocataire de la jeune femme d'un oeil doux. Il avait eu la sympathie de Yuki en quelques minutes alors elle ne pouvait que l'apprécier, et puis elle le trouvait aussi mignon que ses peluches avec sa bouille encore enfantine. La demoiselle fronça légèrement les sourcils, trouvant qu'il faisait un peu chaud et ouvrit la fenêtre avant de soupirer: aucune brise ne venait. Bon. Retournant à sa place sur son lit, elle se concentra et une brise fraîche pénétra dans la pièce et souffla dans les cheveux de la jeune femme, les faisant voleter derrière elle et joua avec tout ce qui pouvait flotter tandis que Yuki attendit la réponse et peut-être l'histoire du jeune garçon avec un sourire rassurant.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin] Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:14


YUKI M. SHIRAKIIN    ♣    NEIKO SEITEKI



Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Shirak11 Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Shinge10



TU AIMES LES PELUCHES ?





« - Ne prends pas un air triste... Si c'est bien ma chambre et quand bien même ça ne l'aurait pas été j'aurai demandé à dormir ici. Ne serais-ce que pour te tenir compagnie en dehors de ton familier et puis c'est mieux d'être dans la chambre d'une personne qui aime aussi les peluches non ? »

C'était bien sa chambre ? Comment l'administration avait pu confondre le couloir 1 et le couloir 2, cette école n'avait décidément aucune organisation. Forte heureusement, c'était une bonne erreur. Une erreur qui allait faire que Neiko pouvait continuer de voir Yuki et sa peluche. Et il n'en fallait pas plus pour faire sourire le petit brun. La jeune fille le prit dans ses bras et posa sa tête au dessus de la sienne. Ce genre d'attention, Neiko n'avait pas l'habitude d'en recevoir. Son visage vira au rouge, ne sachant que faire, il se laissa réchauffer par le corps de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle retire son étreinte pour jouer avec ses cheveux.

« - Allez monte Mister. Tu veux bien me raconter comment tu as eu toutes ses peluches ? Et me dire ton nom aussi s'il te plait. »

Il s'exécuta et rejoignit l'hybride dans son lit. Pas sans peine, car celui-ci buta sur une des échelles du lit. Il lui arrivait d'être très maladroit. Surtout lorsque des circonstances qu'il n'avait jamais connues avant se présentaient.

« - Je m'appelle Neiko, et si je peux me permettre, tu sens vraiment très bon. »

Pourquoi dire une chose pareille à ce moment précis ? Il n'en avait aucune idée. Peut-être qu'il était assez proche d'elle physiquement pour ne penser plus qu'à son parfum. Ce n'était pas une odeur qui embaumait la pièce, c'était quelque chose de léger qui se mélangeait parfaitement à l'ambiance de la pièce.
Neiko était maintenant face à la jeune fille, ne sachant que dire. Il n'allait tout de même pas lui raconter l'histoire de ses 54 peluches ? Oh et puis, pourquoi pas après tout. Il avait toute la soirée devant lui, et rien de mieux à faire. Rien de plus intéressant que de passer cette soirée avec l'hybride colombe qui avait attiré sa sympathie.

« - Tu vois la peluche noire dans le coin là bas ? Beh noir c'était pas sa couleur d'origine. A la base elle était toute bleue, et puis un jour... »

Le temps défila à une vitesse folle. Le jeune homme n'avait jamais autant parlé en continu. Il racontait tout, toutes les péripéties qu'il avait eu avec ses peluches, tous les secrets liés à leurs histoires, sans aucune gêne apparente. Comme si après avoir échangé une tendresse, il était sûr qu'elle emporterait tout avec elle. La nuit commençait à pointer le bout de son nez, et par la même occasion, ne tarda pas à plonger le garçon dans un long et profond sommeil. Ses yeux se fermaient doucement dans un lit qui n'était pas le sien, il conta sa dernière histoire sans avoir eu le temps de la finir, et s'endormi plein d'espoir face à ce qui allait bientôt devenir, sa première grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereTu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9622
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin] Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:54



With Neiko Seiteki


Tu aime les peluches?
Yuki rougit u compliment après l'avoir aidé à monter sur son lit. Il se présenta sous le nom de neiko et la demoiselle hocha la tête avant de l'écouter raconter les histoires des peluches. Il désigna une peluche aussi noire que les cheveux de la jeune femme et commença à parler, racontant toutes les histoires de ses 54 peluches.

La nuit pointait le bout de son nez alors que neiko commençait à s' endormir. Chose qu'il fit avant d'avoir fini la dernière histoire. Souriant, Yuki s'etira avec myra qui regardait le jeune garçon dormir

-Il est mignon quand il dort. Tu vas te coucher aussi yuki?

Soulevant délicatement neiko, elle le mit sous la couette de son lit et passa une main dans ses cheveux, le regardant comme une grande soeur regardait son petit frère.

-Oui, il est tard et j'ai les yeux qui piquent...bonne nuit...Myra...

S'allongeant à côté de neiko, elle ferma ses yeux améthystes sur son visage endormit et posa sa joue sur sa tête, ses cheveux les entourant tout les deux alors que myra les regardait en souriant

-Bonne nuit les p'tiots.

La renardese roula en boule à la tête de lit , ses ailes se mélangeant aux cheveux de sa maîtresse. Celle ci sourit et sombra dans le sommeil avec la certitude qu'elle venait de se faire un ami sur qui elle pourrait compter eu importe la situation et également un très grand ami. Elle ne regretta pas de ne pas être allée à l'administration tout de suite pour changer de chambre, sinon elle aurait raté une rencontre plus qu'agréable et se promis de veiller sur lui pour qu'il sourit toujours. Et elle s' endormit en souriant.

FIN.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin] Tu aimes les peluches ? [Pv :  Yuki M. Shirakiin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]
» Siège du sommeil [Yuki M. Shirakiin]
» La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin]
» Aimes-tu l'eau ? [PV Taiseko Uma]
» Welcome to the club! [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-