Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Aimes-tu l'eau ? [PV Taiseko Uma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Aimes-tu l'eau ? [PV Taiseko Uma] Lun 25 Aoû - 12:36

Attirée par le grand bassin d'eau que l'on pouvait apercevoir de l'extérieur, Mishiu pénétra dans le grand bâtiment encore ouvert. En ce début d'après-midi, le soleil cognais assez fort pour décourager les plus flemmard à toute activité sportive. Néanmoins, l'eau était l'élément de Mishiu, depuis toujours elle avait été attirée par les lieux aqueux aux alentours de sa position et même un soleil radieux ne pouvais défaire l'envie de la demoiselle de parcourir quelques centaines de mètre pour rejoindre un lieu que n'allais pas tarder à être sa seconde maison.

Le bâtiment, nommé par son grand écriteau "PISCINE DU PENSIONNAT TADAKAI" gardait en son intérieur une grand piscine d'une longueur de cinquante mètres que la demoiselle dévisagea longuement avant de s'autoriser à ouvrir les portes en libre accès pour les tadakiens en journée. L'eau calme attendais patiemment qu'un corps ne vienne s'y plonger en son antre, essayant de la dompter toujours plus vite, toujours plus fort. Pourtant, lorsque Mishiu entra, elle traversa le couloir longeant la grand piscine pour atterri dehors, de l'autre côté du bâtiment, inaccessible aux yeux trop curieux.

Nyan, le familier de Mishiu, emboita le pas de sa maîtresse, fermant la marche et veillant à sa sécurité. En ayant ouvert son esprit à la demoiselle, en y avait découvert en détail tout ses secrets, toutes les souffrances qu'elle ne pouvais que contenir en elle. Elle avais remarqué l'étonnement de sa maîtresse quand celle-ci appris l'accès libre aux piscines du pensionnat, pour un tant soit peu qu'on ait démontré ses capacités à nager. Mishiu n'avais jamais nagé dans une piscine. Sa mère l'y avait interdit depuis la découverte de ses fameux pouvoirs bien entendu. Et ayant des cours par correspondance, la seule eau à laquelle elle eut droit de s'enfoncer fut celle, peu profonde, de sa propre baignoire. Jusqu'à maintenant, cela avait été égale à la demoiselle. Pour peux qu'elle puisse jouer avec l'eau. Ce ne fut pas une grande surprise quand Mishiu plongea alors pour la première fois devant deux professeur de natation, nageant le crawl comme si elle s'y était exercée depuis toujours. L'eau était l'élément de la demoiselle et savais le dompter. Ou au moins les bases. Nyan souriait encore quand elle marcha derrière sa maîtresse, accédant à l'extérieur du bâtiment de par l'intérieur.

Là, une autre piscine attendait sa maîtresse. Une piscine extérieur, longue de vingt-cinq mètres, parfaitement calme, reflétant le soleil cognant et le ciel bleu sans aucune trace de nuage.
Gardant en toute circonstance le maillot une pièce, uniforme du pensionnat Tadakai (ça ne prenait pas de place et ça l'abritait des imprévus), Mishiu fila se changer dans les vestiaires avant de ressortir à peine deux minutes plus tard en tenue de natation. Respectant les normes, elle se munit d'un bonnet trouvé dans un casier (probablement oublié par un élève un peu tête en l'air) et attrapa un semblant de gouttes d'eau pour se mouiller légèrement le corps. Ce n'est qu'ensuite qu'elle plongea dans le grand bassin, se laissant enlacer par les bras de cette grande piscine, touchant le fond pour remonter et reprendre une grande bouffée d'air.

Elle ria alors. Cela faisait une éternité qu'elle n'avais pas redécouvert la sensation d'un bassin plus grand qu'une baignoire. Nyan, assise à l’écart, assista sans trop d'enthousiasme à l'euphorie de la jeune fille. Son corps de chat ne semblait pas être habitué à l'eau. Les éclats de rire résonnèrent dehors, attirant une silhouette au loin. Mais Mishiu avait déjà replongé, son apnée pouvant durer une éternité grâce à sa capacité à créer des petites bulles d'air.

- Mishiu, appela mentalement Nyan, quelqu'un semble approcher.

- Allons donc l’accueillir, répondit sereinement sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Aimes-tu l'eau ? [PV Taiseko Uma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'aimes ? Tant mieux. Tu ne m'aimes pas, moi non plus.
» J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé]
» Illusion - "Tu m'aimes ? Moi non plus."
» J'aime.. ∆ Qu'est-ce que t'aimes en ce moment toi ?
» Peter ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-