Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432315255-v2La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432315260-o2La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432315265-t2La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Neiko Seiteki
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:50


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.      



Yuki M. Shirakiin,
Neiko Seiteki

▬ 100 points de vie.

"Vous avez été sélectionné pour participer à un combat dans l'arène ! Veuillez-vous rendre à l'endroit prévu à cet effet. Si vous ne savez pas où il se trouve, utilisez la fée que nous avons glissé dans l'enveloppe. Précision à part : Vous avez 5 minutes pour vous y rendre, buena suerte !"

Evidemment. Je n'étais pas plus surpris que ça de la situation. Tadakai organisait toutes sortes de distractions durant l'année. Le seul petit bémol était que JE N'AVAIS AUCUNE IDÉE DE COMMENT ME BATTRE. Mais bon, avec un peu de chance, mon adversaire non plus. Je devais donc relativiser, garder mon calme, suivre la fée dans l'env-...

- Eh Neiko, t'as vu la fée c'est du chocolat, c'est vachement bon.

et par-dessus tout, changer de familier. Bon, et bien il me restait une unique alternative, attendre désespérément que l’arène se téléporte devant moi. La probabilité était faible, mais j'étais assez confiant là-dessus.

- Psst. Neiko, si tu cherches l'arène, c'est tout en bas, en descendant les escaliers du rez-de-chaussé.

HALLELUJAH. Byrakuren avait le don pour se trouver au bon endroit, au bon moment. Enfin, surtout pour moi. J'embrassais sa joue rapidement avant de me diriger vers le lieu de mon rendez-vous.
Je serrais Plum contre mon torse, faisant abstraction de toutes les insultes qu'elle me lançait à la figure. La salle était gigantesque, les gradins étaient pleins à craquer, comme si tout le monde avait été prévenu pour cet événement, sauf moi. C'est pas comme si c'était moi qu'allait me battre, c'est mieux de me prévenir 5 minutes à l'avance avec une fée au chocolat.

- C'est fou l'monde qui a, tu crois qu'il va y avoir ma photo dans le journal tadakien ? Je vais enfin être reconnue à ma juste valeur !

Mon adversaire n'était visiblement pas encore arrivé. Je me demandais contre qui j'allais bien pouvoir me battre dans toute l'immensité de Tadakai. Surement un blond, les urnes avaient sans doute été trafiquées pour offrir du spectacle. Un blond contre un brun, c'est du classique, indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:14



With Neiko Seiteki


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.
Une demoiselle regardait ce qui était écrit sur une lettre qu'elle tenait entre ses petites mains, relisant chaque mots comme si c'était une erreur. Elle? Pour un combat? Et elle n'avait que 5 min pour aller à l'arène? Mais elle ne savait même pas où elle était cette arène!! Grimaçant et n'ayant pas trop le choix, elle utilisa la fée qui la guida vers l'arène, mémorisant le chemin en passant pour retenir si jamais elle était à nouveau convoquée pour un combat et qu'elle était prévenue à la dernière minute. Sa renarde marchait à ses côté, un peu tendue elle aussi

-Sérieusement un combat... Mais je sais même pas me battre. Enfin si un peu mais bon... La seule arme que j'ai c'est mon katana AUtant le prendre, on sait pas contre qui je me bat.

Son familier regarda le katana qui pendait à la ceinture de sa maîtresse et hocha la tête pour approuver

-Ils n'ont pas dit contre qui tu vas te battre Yuki?


-Non mais ça aurait été mieux. J'espère que se sera pas une brute. Ou quelqu'un que je connais. Genre un pur inconnu se serait bien.

La jeune femme espérait de tout coeur que ce soit un pur inconnu. La fée s'arrêta devant les porte de l'arène. Bon, elles étaient arrivées plus vite qu'elles ne le pensaient. Inspirant profondément, Yuki ouvrit les portes et entra, remarquant qu'il y avait foule dans les gradins. Tout le monde c'était donné rendez vous pour assister au combat? On dirait bien. La demoiselle finit par pose ses prunelles sur la personne qui était présente dans l'arène. Son sang ne fit qu'un tour et son coeur rata des battement tant elle était surprise. Neiko?! Elle allait devoir ce battre contre lui? Ce petit garçon tout adorable et aussi câlin que ses peluches? C'est une blague! C'est bien la dernière personne contre qui elle voulait se battre! Restant figée et apeurée à l'idée de devoir se battre contre lui et de risquer de le blesser. Rien que de l'imaginer elle préférerait passer pour une lâche et s'en aller plutôt que de le blesser elle-même.

-Y a pas moyen de partir?

Pour toute réponses, la fée la poussa un peu plus vers le centre de l'arène. Ça voulait dire non. Prenant une mine attristée, la demoiselle fixa neiko avec toute la peine du monde dans ses yeux améthystes. Vu qu'elle était obligée, elle se retiendrait un peu pour ne pas le blesser et avoir la mort dans l'âme à la fin du combat.

-J'aurai pas dû me lever aujourd'hui et encore moins ouvrir cette lettre... Bon, il y a plus qu'à espéré que c'est pas moi qui devrait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:22


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.      



Yuki M. Shirakiin,
Neiko Seiteki

▬ 100 points de vie.

J'avais le souffle coupé. Yuki ? YUKI ? Ma colocataire de chambre ? La personne avec qui j'ai le plus d'affinité dans tout Tadakai ? Ça sonnait comme une énorme blague, comme un mauvais tour d'une production de télé réalité. Je n'allais pas devoir réellement me battre contre elle, n'est-ce pas ? C'était impossible, jamais je n'oserai faire une telle chose. Tadakai, tu n'es qu'une ordure.
Je voulais dire quelque chose, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je me contentais de regarder mon "adversaire", la bouche ouverte, impuissant.

- Nei, ce n'est rien. Dans l'arène les dégâts sont amoindris. Déjà que tu faisais pas bien mal, elle ne sentira rien.

Quand bien même, c'était une fille. Et pas n'importe laquelle, Yuki. Comment ils avaient choisi les participants ? Un plouf-plouf dans la liste des tous les élèves ? C'était tout de même une 4ème année, et moi j'étais fraîchement débarqué. Cette histoire n'annonçait rien de bon.

- BON REPRENDS-TOI, je t'ai connu plus fort que ça. Au fait, je t'ai pas dit, en apprenant qu'elle allait combattre contre toi, Yuki a brûlé toutes tes peluches.

YUKI A QUOI ? Mes peluches, à moi ? Comment avait elle pu faire une chose pareille, j'avais confiance en elle. La guerre était déclarée. Si Yuki cherchait la baguarre, j'allais la lui donner. Je lui fis signe qu'elle pouvait commencer, des yeux remplis de haine.

- Honneur aux dames. J'aimerai réfléchir aux souffrances que je vais t'infliger.



Dernière édition par Neiko Seiteki le Lun 15 Déc - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:22

Le membre 'Neiko Seiteki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Perdu10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:57



With Neiko Seiteki


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.
La demoiselle n'en croyait pas es yeux. Contre neiko, la personne la plus adorable à sa connaissance. Combattre contre lui lui avait sappé le moral d'un coup. Puis, le familier du garçon lui dit quelque chose et celui-ci eut soudain les yeux remplit de haine en la fixant. Ouhlà? Elle lui a dit quoi cette peluche pour qu'il s’énerve d'un coup comme ça? A ça connaissance, l'une des seules choses qui pourraient le mettre facilement en colère c'est qu'on touche à ses... Nan... Cette satané peluche ne lui aurait pas dit qu'elle a fait quelque chose aux 54 peluches de neiko quand même!!? Elle n'aurait pas osé??!!! Inspirant un bon coup, elle mit la main sur son katana

-Bon, vu que tu as l'air sérieux, je vais l'être aussi. Je sais pas ce que ta peluche t'a raconté mais crois moi c'est faux. Surtout si c'est en rapport avec tes 54 adorables peluches. Mais l'heure n'est plus aux bavardages. Je m'excuse d'avance Neiko.

Ses traits se durcirent alors qu'elle se tenait droite face à lui avant de s'incliner

-Que le meilleur gagne.

Et elle dégaina son katana, sa lame brillant au soleil et se dressa devant le garçon, le fourreau dans la main gauche et l'arme dans la main droite. D'un geste horizontal de celle-ci, le katana traça un trait devant elle et envoya une lame de vent tranchante vers neiko, la lame le touchant à la cuisse et l'entailla plus ou moins profondément. Grimaçant légèrement, elle regretta et myra sentit la résolution de sa maîtresse faiblir

-Courage Yuki, je sais que c'est dur mais tu n'en ressortira que plus forte et lui aussi. Dis toi que c'est bon pour vous deux

Hochant la tête, Yuki reprit son air sérieux, fixant Neiko et se mit en garde, attendant qu'il attaque à son tour et se promit dans son for intérieur que son familier avait raconté un mensonge sur elle pour le mettre das ses état, il n'allait pas s'en sortir indemne!

dégâts neiko: 100-15-4 (dégâts du katana à vent): 81



Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Mar 16 Déc - 8:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:57

Le membre 'Yuki M. Shirakiin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:51


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.      



Yuki M. Shirakiin,
Neiko Seiteki

▬ 100-19 = 81 points de vie.







Je gémis brièvement suite à la coupure. J'appuyais ensuite sur la plaie sanguinolente, histoire de ne pas perdre trop de sang et risquer de m'évanouir en plein combat. Yuki était vraiment sérieuse pour le coup. Ça tombe bien, moi aussi. J'avais beau l'apprécier de tout mon être, brûler mes peluches était impardonnable. Et plus j'y pensais, plus je me sentais apte à la blesser.

Plum fit sortir de sa bouche quelques peluches, qu'elle disposa devant moi. Je devais me concentrer et imaginer quelque chose de tranchant. Les peluches commençaient à bouger d'elle-même, se baladant à une vitesse folle dans toute l'arène. Dans leur course, j'avais changé leurs bras en lames ce qui eu pour effet d'entailler Yuki a plusieurs endroits de son corps. Les blessures n'étaient pas aussi profondes que la mienne, mais elles étaient multiples.

- Ce genre d'oiseau devrait rester en cage.

Je me mis à sourire de ce spectacle, voyant Yuki se débattre contre toutes les peluches, sans l'once d'un remord. "Elle le mérite, je n'y suis pour rien, c'est de sa faute." étaient les 3 phrases que je me répétais constamment, et ça m'avait tout l'air de bien fonctionner.
Yuki de son côté balbutiait quelques mots, des mots que je n'arrivais pas à cerner, et qui ne voulaient pas former une phrase construite. Je décidais donc de l'ignorer, le temps de ce combat.


Dernière édition par Neiko Seiteki le Lun 15 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:51

Le membre 'Neiko Seiteki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:34



With Neiko Seiteki


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.
Yuki vit trois peluches foncer vers elle, leurs bras devenant soudainement tranchant. Wait, what? Neiko a amélioré son pouvoir? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchit d'avantage que de multiples coupures naissaient sur son corps, toutes saignant d'un rouge comparable au rubis. Grimaçant légèrement et serrant les dans, elle chancela un peu sans quitter des yeux neiko qui ne semblait plus du tout innocent et qui souriait même. Il avait un côté sadique qu'elle ne lui connaissait pas et qui l'étonnait

-Hé ben...

Puis la phrase fit "tilt" dans sa tête et elle déploya ses ailes immaculées pour s'envoler

-Ne pense pas pouvoir me mettre en cage peluche menteuse!

Sa renarde vola à ses côté et, d'un commun accord, elles attaquèrent ensemble. Myra fit naître des bourrasques de vent qui soulevait la poussière qu'il y avait sur le sol et les peluches de neiko pendant que Yuki attaquait avec son katana, lançant plusieurs lames de vent sur son adversaire et également sur les côtés, derrière et devant lui si il tentait d'esquiver. Elle n'aimait pas faire ça mais elle devait être aussi résolue que Neiko. Elle se devait de montrer l'exemple, même si elle en souffrait.

C'est donc les dents serrer et la mâchoire crisper qu'elle voyait l'une des personnes qu'elle appréciait le plus couverte de blessure, dont une qui l'avait atteint au flanc et qu'elle lui avait elle-même infligée. Elle priait pour qu'elle ne soit pas si grave que ça alors que l'hybride se forçait à regarder, ne voulant pas donner une occasion à neiko de l'attaquer.

dégâts neiko: 81-25-4 (dégâts du katana à vent): 52
mes points de vie: 85




Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Lun 15 Déc - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:34

Le membre 'Yuki M. Shirakiin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:53


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.      



Yuki M. Shirakiin,
Neiko Seiteki

▬ 81-29 = 52 points de vie.




Elle avait ravagé toute l'arène avec ses bourrasques. L'arène et mon corps, par la même occasion. Je m'écroulais par la dernière attaque causée par Yuki. Elle était majestueuse avec ses grandes ailes blanches. Ma vue n'était plus très nette, ses ailes scintillaient dans mes yeux et m'éblouissait à chaque battement.

- EH, elle est hors-jeu monsieur l'arbitre, elle touche même plus le sol ! 
- Plum, protège moi pendant un moment, tu veux ?
- Euh, j'suis payé ? Parce que j'fais pas la charité moi.
- PLUM !
- Bon d'accord d'accord. Prépare toi ma grande, je ne suis pas aussi faible que Neiko.

Plum avait fait apparaître toute une armée derrière elle, une armée de peluche archers. Une pluie de flèche s'élevait dans les airs en direction de ma colocataire, la forçant à se clouer au sol.

- J'ai fait du tir au pigeon toute ma vie.

De mon côté, j'avais fait grandir une peluche assez pour que la main de celle-ci soit capable de recouvrir entièrement le corps de Yuki. Puis, dans un élan probablement déclenché par ma souffrance et ma colère, j'ordonnais à ma peluche d’asséner un poing à Yuki.
J'aurai voulu l’aplatir comme une crêpe, sans lui laisser l'occasion de s'excuser pour tout ce qu'elle avait fait, mais ma concentration n'était pas assez grande pour changer la consistance de la peluche en fer ou en quelque chose de lourd. Le coup avait sans doute fait cogner la tête de Yuki contre le sol, en plus de tordre les flèches présentes sur son corps, mais rien d'autre.

- C'est déjà ça.



Dernière édition par Neiko Seiteki le Lun 15 Déc - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:53

Le membre 'Neiko Seiteki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:42



With Neiko Seiteki


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.
La a demoiselle prit un air peiné en voyant neiko tomber au sol. Et tout ce sang mon dieu... Dieu qu'elle s'en voulait de lui infliger ça mais elle n'avait pas le choix. Son familier s'occupa de le couvrir et fit apparaître plusieurs peluches armé d'arc. Ça sentait pas bon ça. Elle se transforma en vent mais pas assez rapidement car plusieurs flèches traversèrent ses ailes qui commencèrent à se tacher de sang. Grimaçant de douleur, elle tomba plus qu'elle ne se posa, souffrant le martyre et n'eut le temps de se relever qu'une peluche lui mit un coup de poing, sa tête cognant contre le sol assez violemment alors que les flèches présentes sur ses ailes se tordirent et quelques unes se cassèrent

-Il y va pas... Avec le dos de la cuillère...

Elle se redressa avec difficultés, un peu de sang coulant sur le côté de sa tête et rendant ses cheveux poisseux alors que ses ailes étaient dans un état lamentable. Son katana était trop loin et la seule arme assez proche qu'elle vit fût un arc qu'elle prit rapidement.

-Myra...

-Yuki ta tête...

-Myra s'il te plaît, c'est pas le moment de penser à ça

Baissant la tête, la renarde provoqua d'autre bourrasque qui allaient toutes vers neiko pour l'aveugler. L'animal fonça vers plum pour l'immobiliser pendant que Yuki tirait des flèches vers neiko, quelques unes le frôlant, d'autre le ratant mais une se planta dans sa jambe.

Chancelant un peu, la demoiselle se dirigea le plus vite possile vers son katana, sa vue étant légèrement brouillée alors que son familier maintenait les bourrasques face à neiko tout en tenant plum pour laisser assez de temps à sa maîtresse de récupérer son arme.

dégâts neiko: 52-15: 37

mes points de vie: 60




Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Lun 15 Déc - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:42

Le membre 'Yuki M. Shirakiin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1387566625-degat3

--------------------------------

#2 'Armes' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Arc10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:05


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.      



Yuki M. Shirakiin,
Neiko Seiteki

▬ 52-15 = 37 points de vie.





Je tuerai les gens qui sont derrière cette arène. Les dégâts sont amoindris mais ça fait tout de même sacrement mal. Surtout que Yuki sait ce qu'elle fait. Elle maîtrise ses pouvoirs depuis bien plus longtemps que moi, et ça se sent. J'étais dans un état bien pittoresque comparé au sien. Elle tenait encore sur ces deux jambes, et pour ma part, la flèche qu'elle m'avait envoyé sur la jambe ne me permettait plus ce luxe. Je me redressais donc sur une jambe, la douleur m’empêchait d'avoir un bon équilibre, je manquais de m'étaler sur le sol à plusieurs reprises, avant que Plum vienne m'apporter du soutien.
Elle avait revêtue un costume de l'armée, et fumait un cigare du haut de ses 25 centimètres.

- Bon écoute mon grand, dit-elle en tentant de me souffler la fumée au visage, l'heure est grave. Tu sais, un jour, un vieux sage m'a dit « Il n'y a pas 36 solutions pour empêcher à un pigeon de te chier sur la tête. » Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ?
- Mettre un parapluie ? Un imperméable ?
- … Tu le fais exprès ?

Des armes étaient disposées un peu partout autour de l'arène, et Yuki avec ses bourrasques en avait fait tomber plus d'une par terre. Par chance, je réussi à attraper un pistolet qui se trouvait à quelques centimètres de moi, et commençait à tirer en direction de Yuki.
Plum quant à elle, s'occupait de me couvrir, maintenant son armée de telle qu'il était impossible de m'attaquer de face. Les peluches laissaient une ouverture simplement quand mes balles passaient entre eux.
L'arme était vraiment légère, mais bientôt à court de munitions. Et il fallait que je réfléchisse à quoi faire, avant d'avoir vidé tout le chargeur sur elle.



Dernière édition par Neiko Seiteki le Mar 16 Déc - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:05

Le membre 'Neiko Seiteki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1387566625-degat2

--------------------------------

#2 'Armes' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Pistol10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:09



With Neiko Seiteki


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.
Le coeur serrer, Yuki regardait neiko qui peinait à rester debout, en partie à cause de la flèche dans sa cuisse. Elle se mordit la lèvre inférieur et regarde plum qui revient avec un costume de l'armée et un cigare dans la bouche. Écarquillant les yeux, la demoiselle la regardait avant de se reprendre, sa tête tournant un peu à cause de la blessure qu'elle avait à celle-ci

-Faut en finir et vite...

La jeune femme vit son adversaire s'emparer d'un psitolet et commencer à lui tirer dessus. Son familier et elle dressèrent une barrière de vent et elle évita comme elle pouvait les balles qui passaient la barrière. La plupart la frôlèrent de trop près et elle grimaça à nouveau. Son corps était recouvert de blessure et la fatigue commençait à l'assaillir

-Formation leurre

-Ok

-MAINTENANT!

Elles s'étaient entraînées toutes les deux et avaient mit des formations au point. Celle-ci était simple mais un peu risqué pour Myra. La renarde fonçait à toute vitesse vers l'armée de peluche, utilisant des rafales de vent pour les soulever alors qu'une lame de vent arriva juste au-dessus de l'animal pour toucher le sol en face des peluches, les soulevant et créant un nuage de poussière qui ne permettait de voir qu'à 5m en face de soi alors qu'il y eut une ouverture dans l'armée. Ouverture dans laquelle la demoiselle fonçait.

Yuki courait vers neiko, séparant le nuage de poussière en deux avec une bourrasque qu'elle leva pour ne voir que lui sans disperser le nuage. Sur le visage de la demoiselle, on pouvait voir qu'elle n'aimait as ce qu'elle allait faire. Traversant le trou que myra avait fait dans les rangs des peluches et transforma sa jambe gauche en vent, le rendant quasiment invisible. Fermant un peu les yeux, la demoiselle s'approcha de neiko au maximum avant de faire mine de lui asséner un coup de genoux pour qu'il ne s'occupe que de son genoux et non de sa main droite qui tenait son arme. Avec son katana, elle lui infligea un coup à l'épaule, sentant la lame s'enfoncer dans sa chair avant de serrer les dents

-Désolée neiko...

Elle prit appuie sur ses épaules pour sauter au dessus de neiko et se retrouver plus loin derrière lui, Myra la rejoignant en respirant rapidement, comme sa maîtresse. Elles étaient toutes les deux fatigués alors que la lame de son katana était devenue écarlate

dégâts neiko: 37-25-4: 8

mes points de vie: 50




Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Mar 16 Déc - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:09

Le membre 'Yuki M. Shirakiin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:08


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.      



Yuki M. Shirakiin,
Neiko Seiteki

▬  37-29 = 8 points de vie.



C'était une domination. Yuki me dépassait en tous points, je ne pouvais strictement faire. J'avais beau me débattre, puiser dans toutes mes ressources, utiliser tout ce que j'avais appris, elle brillait bien plus que moi. Tant par son don du vent que pour sa prestance. C'était bien plus majestueux de voir des ailes d'ange battre dans l'arène que des peluches.

- DON'T GIVE UP BABE, nous vaincrons par le pouvoir de l'amitié, et si ça ne suffit pas, on priera pour le deus-ex-machina ~ ♥

Plum avait l'air de bien s'amuser, ça en faisait au moins un sur deux. Elle s'était déguisée en idole avec des froufrous de toutes les couleurs et une robe bien trop courte. J'avais perdu toutes mes peluches, et maintenant ma dignité. Qu'est-ce que Tadakai allait penser de moi maintenant ? Yuki, tu es une fille abjecte pour me ridiculiser autant…

- Détruisez-moi ce foutu piaf une bonne fois pour toute bon sang !

Plum fit mine de discuter avec une autre peluche qui était venue lui chuchoter à l'oreille. Elle prit un air désolé, qui ne paraissait pas si faux, si elle n'avait pas été un familier inutile, elle aurait probablement été une formidable actrice.

- Puisque qu'on a pas le choix, sortez les canons.

Je n'avais plus la force de combattre, Yuki en avait fini de moi. Plum continuait donc ce combat seule, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Certaines peluches s'étaient changées en canons à tête d'ours, dans lesquelles étaient soigneusement déposé plusieurs peluches enroulées en boule. Cette chair à canon se dirigeait vers Yuki, sans jamais la toucher. De toutes façons, elle les auraient certainement évités. Le but n'était pas de la toucher avec, mais qu'elle se trouve suffisamment proche d'eux. Les peluches se mirent à briller, puis à exploser. Après, plus grand-chose. L'arène était recouverte d'une fumée noire qui m'empêchait de voir ce qu'il advenait de mon adversaire.


Dernière édition par Neiko Seiteki le Mar 16 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:08

Le membre 'Neiko Seiteki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:10



With Neiko Seiteki


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.
Yuki vit que neiko n'était plus en état de se battre lui-même et se fut sa peluche qui prit la relève. IL était en piteux état. Ils étaient en piteux états. Les ailes de la demoiselle étaient rouges, la blessure à sa tête ne cessait de saigner et ses multiples coupures saignaient elle aussi. Elle était à sa limite. C'est tout juste si elle parvenait à éviter les boulets que plum lui envoyait. Alors qu'elle se rapprochait, les peluches explosèrent et elle s'envola percuter le mur, myra créant au dernier moment une barrière de vent pour atténuer les dégâts. Il n'en fut pas moins que sa têe cogna une nouvelle fois contre le mur et qu'elle avait le souffle coupé

-Myra... Termine ce combat...

Sa tête retomba mollement sur le terrain de l'arène et sa renarde la regarda, inquiète

-Yuki?? Yuki??!!!

Poussant le visage de sa aîtresse du bout de la truffe, elle vit celle-ci réagir mais elle était trop faible pour se lever et avait commençait à perdre assez de sang à la tête pour qu'elle soit sonnée ou finisse évanouie. Les babines retrousser, la renarde se tourna vers Neiko et plum avec autant de férocité qu'un tigre près à défendre sa famille

-Alors vous...

Elle utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour foncer vers neiko, envoyant plum balader comme si c'était une vulgaire décoration et griffa le garçon au bras. Pas une griffure profonde mais une estafilade non négligeable. Elle le plaqua au sol, imposant sa masse sur son corps fin alors que son museau n'était qu'à quelques centimètres du visage de neiko. Dans ses prunelles semblables à celle de sa maîtresse se trouvait de la colère, de la triste et de la peine. Elle finit par lui dire

-Tu as invité Yuki a commencé à partir d'un mensonge. Elle n'oserait jamais toucher à tes peluches car elle les chérit toutes autant que la sienne. Elle a malgré tout accepté car tu semblait déterminé et voulait te faire honneur. On lui a apprit qu'il fallait se battre avec autant de ferveur et de détermination que son ennemis. C'est ce qu'elle a fait pour ne pas salir ton honneur justement. Chaque coups qu'elle t'a portée, elle les regrettait et elle regrettera encore longtemps de t'avoir infliger tout ça. Elle aurait préféré passer pour la lâche de tadakai pendant toute sa scolarité que de se battre contre toi mais on ne lui pas à donner le choix et toi non plus. Ne la blâme pas, elle n'a fait que faire ce que tu lui as demandé. Elle c'est battu mais sans la haine que tu lui portais. Tu as perdu Neiko. Que ça te serve de leçon.


Elle se leva et alla vers yuki qui s'était évanouie avant de la mettre sur son dos et de l'emmener vers l'infirmerie sans jeter un regard à neiko.

dégâts neiko: 8-10: -2

mes points de vie: 40




Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Mar 16 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:10

Le membre 'Yuki M. Shirakiin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-kinesieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-gonieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1436613623-morphieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:38


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.      



Yuki M. Shirakiin,
Neiko Seiteki

▬  0 points de vie. DEFAITE


Le bruit des bombes avait fait siffler mes oreilles de sorte que je n'arrivais plus rien à entendre. Ma vue et maintenant mon ouïe, j'avais perdu la moitié de mes sens ce qui me désorientai complètement. Je vis simplement une silhouette, me foncer dessus, une silhouette trop fine pour appartenir à Yuki. Certainement son familier, qui avait planté ses griffes dans mon bras. Je n'étais plus à ça près. Son familier me parlait, enfin je crois ; ça sonnait comme une conspuation. Je pouvais le sentir à mes oreilles qui sifflaient de plus belle, sans pour entendre comprendre un mot de tout ce qui se disait. La silhouette reparti d'où elle était venue, me laissant à terre rongé par la honte et la haine. Mon ouïe revenait petit à petit, assez pour entendre les plaintes de Plum.

- NEIKO, rappelle moi de défoncer ce renard quand on sera dans la chambre. Non mais pour qui elle se prend, ça va pas s'arrêter là crois-moi !
- Laisse tomber Plum, regarde nous, on a rien pu faire.
- Mais t'avais même pas tes peluches, comment tu voulais te battre dans de bonnes conditions. En parlant de ça, tu sais tes peluches ? Eh bah j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Développe.
- La mauvaise c'est que, je t'ai un tout petit peu déformé la réalité en te disant que Plum avait brûlé tes peluches, MAIS LA BONNE ! C'est que tes peluches n'ont rien !
- … Plum, commence à courir. Parce que quand j'aurai récupéré l'usage de mes jambes tu vas battre des records d'apnée.

J'espère que son coton est pas waterproof. Comment j'allais expliquer mon comportement à Yuki maintenant ? Comme si avoir perdu ne suffisait pas… Décidément, ce combat ne m'aura rien apporté de bon.

- Plum, amène moi à l'infirmerie.
- Tu te débrouilles, t'as deux jam- ah bah non, bon va pour cette fois.

Le sang qu'il me restait ne me permettait plus de réfléchir correctement, je fermai les yeux, laissant Plum s'occuper de ce qu'il restait de moi. Demain était un autre jour, j'irai m'excuser à ce moment-là.


Dernière édition par Neiko Seiteki le Mer 17 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16373
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:38

Le membre 'Neiko Seiteki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défaite' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1370214046-15points
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432481103-lumiereLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:49

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]
» Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin]
» Siège du sommeil [Yuki M. Shirakiin]
» Welcome to the club! [PV Yuki]
» Victoire de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-