Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432315255-v2Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432315260-o2Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432315265-t2Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:43



The Fire Assassin


feat. Ryusaki Kokori


Se battre. Quel était le véritable but à cela ? Prouver sa force ? Mais si vous faites combattre le feu et l’eau, l’eau gagnera forcément, pourtant ça ne veut pas dire qu’elle est plus puissante que le feu. Il y a donc derrière le combat toute une psychologie complexe à comprendre et à décrypter. Pourrait-on croire que le combat nécessite seulement la force- alors qu’il faut aussi connaître la sagesse et la tactique pour cela. Prenez deux personnes : Un géant idiot, et un nain intelligent. Le géant va enchaîner les attaques, alors que le nain tentera de l’envoyer à des endroits précis, pour le faire tomber ou l’épuiser. C’est simple.

J’étais dans l’arène, prête au combat. Jamais je n’aurais pensé que je me battrais un jour, même si l’âme d’un Assassin vivait en moi.  Non, je pensais que cela resterait des jeux, et que je n’aurais jamais l’occasion de me sentir comme eux, à part en portant quelques futiles capuches. Néanmoins, les Assassins ne tuent pas par plaisir, mais dans un but précis. Ils n’ont jamais tué d’innocents. De toutes façon, on parlait de combat, non d’assassinat. Et puis, au pire, je n’avais qu’à m’imaginer un entraînement qui forgerait ma force, ma sagesse, mon âme, et qui travaillerait mes tactiques.
Pourquoi étais-je là, pourrais-t-on penser ? Dans un pensionnat, au fil des jours, on observe un peu les gens. Et on se fait un avis sur certaines personnes. Dans mon cas, un élève me semblait louche, son comportement me faisait étrangement penser à ceux des Templiers. Je l’avais donc convoqué pour un duel parce que, Templier ou non, il fallait le remettre sur la bonne voie.
Bon, s’il n’était pas Templier, j’allais me foutre la honte, mais ça lui apprendra à avoir un tel comportement, non mais ! Il peut être adepte aux Templiers et à leur culture sans en être un, et rien que cela était un crime terrible, oui terrible.

Mon Katana de feu à la main, – seule arme permettant de me battre dans ce monde – et habillée en Assassin, pour que si jamais il s’avérait être un Templier, il aurait l’humiliation d’être battu – sans être tué – par un Assassin. Et si ce n’en était pas un… Bah, il serait battu avec classe. Et puis, même si je perdais, ça me permettait toujours d’entraîner un peu mon pouvoir, et de mieux le maîtriser.

Voilà que la porte de l’arène s’ouvrait, laissant entrer mon adversaire. Je souris, et fis une révérence avec mon Katana :
« Assassine du feu, pour vous combattre » dis-je alors.
Bon, j’avoue que je devais paraître pour une folle, mais bon, la vie est courte, mieux vaut en profiter en faisant tout ce qui nous passe par la tête.



Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432481108-soinAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12302
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:05

Voilà ce qui arrive quand on travaille pour la croix rouge. On doit courir partout dans tout le pensionnat à la recherche de conserves ou de nourriture dont la date limite de conservation est presque dépassée, on convertit cela en nourriture non dangereuse pour l'organisme et on pleure parce qu'on n'a pas le droit de consommer ladite nourriture. Telle était la punition que Rân avait infligé à Ryusaki pour avoir mangé le cookie qui lui était destiné. Mais, ils étaient là, sur le bureau, devenus tout durs et pas touchés depuis au moins un jour! Un soupir, et de retour à la tâche. Dure tâche, longue tâche. Qui aussi disait une chose : Il fallait venir en aide à ceux qui étaient blessés ou avaient un problème. Le fait que Ryusaki était un élève plus soutien qu'offensif n'avait pas échappé à la présidente du comité de discipline on dirait...

Orné de sa croix rouge, le voilà ainsi assistant toute personne blessée qu'il croisait. En forçant ladite personne à croquer une pile qu'il avait au préalable mis dans sa propre bouche. Un étrange baiser indirect qui avait pour effet de soigner la personne concernée, ou plutôt, à régénérer ses blessures et ensuite à la remplir d'énergie. Un étrange remontant assez efficace, qui pouvait sans problèmes guérir un petit bobo ou avoir l'effet d'une bonne tasse de café. Même si après, le jeune garçon se faisait taper dessus parce qu'il réclamait parfois une récompense. En nature. De préférence en bonbons. Résultat, d'étranges rumeurs sur un membre du comité de discipline arborant une croix rouge et extorquant de pauvres élèves commençaient à courir... Et non seulement sa dette envers Rân semblait avoir doublé à cause de cela, mais en plus, son courier généralement rempli de tâches à effectuer était cette fois adjoint d'une étrange lettre de défi. Maiiiiis, tout ce qu'il voulait, c'était des bonbons...

Le seul ennui du jeune garçon était son sens de l'orientation déplorable. En particulier, une fois arrivé à l'arène, le voilà se trompant de vestiaire, prenant celui qu'il avait utilisé les deux fois précédentes plutôt que celui qu'on lui avait indiqué. Heureusement que son adversaire semblait déjà prêt et était déjà entré sur le terrain. Bon ben, le voilà à devoir se changer et... Evidemment, il était hors de question pour le jeune garçon de se battre en uniforme d'école, en uniforme du comité de discipline ou en tenue de sport. Il fallait une tenue neutre et appartenant à l'arène pour ne pas abimer ses habits. Et celle qu'il avait porté lors des combats précédents avait été réparée. Juste pour lui, on dirait. Ryusaki félicita intérieurement ces employés capable de réparer un habit déchiré en plusieurs morceaux lors du premier combat et complètement carbonisé lors du second.

Voilà ainsi Ryusaki, affublé de sa petite robe rose de princesse disney avec de petites ailes de fée transparentes aux reflets violets. Le jeune garçon se demandait vraiment l'intérêt d'avoir des ailes en plastique dans le dos, mais bon, tant que ça faisait classe (selon lui), ça passait bien. Bon, c'était l'heure, c'était à son tour d'entrer, et... Tiens? La porte était déjà ouverte, et son adversaire lui tournait le dos. Curieux... Ne valait-il même pas un regard? Etait-il ou elle si confiant en lui même pour ne pas daigner regarder son adversaire, S'approchant silencieusement, furtivement, de son adversaire, qui était fixée sur la porte, le jeune garçon s'apprêtait à lancer une attaque en traître pour punir la personne de son arrogance.

Et la porte en face s'ouvrit, sous un nuage de fumée. Hein? Ah ben, c'est pas qu'il était en retard, juste qu'il s'était trompé de porte et que, bah, son adversaire s'attendait à ce qu'il sorte de ce côté. En effet, ladite personne fit une révérence devant la porte avant de déclarer... Qu'elle était une assassine du feu. Hein? Mais... Ce titre était ultra classe! Une personne qui théoriquement agissait dans l'ombre, à l'abri des yeux de tous, mais qui s'affichait en plein milieu de l'arène en annonçan son titre juste pour montrer sa confiance en elle. Ca, c'était super classe. S'approchant toujours aussi furtivement, Ryusaki cherchait aussi quel titre il pourrait se donner afin d'être tout aussi classe. Beuh. Elle avait déjà pris le feu. Fallait donc trouver un élément qui fasse tout aussi classe.

L'eau? Ouais, c'est vrai que généralement, l'eau avait le dessus face au feu. Mais l'eau, c'était pas une bonne idée. Parce qu'ayant déjà entendu l'adversaire dire qu'elle était du feu, c'est comme si à pierre feuille ciseaux, Ryusaki annonçait son coup après son adversaire. Ce qui était donc pas juste. Fallait un élément neutre. On pouvait oublier donc le vent qui renforçait le feu, le métal qui fondait... La terre? Non, c'était trop éloigné de son physique. Et c'est alors que le jeune garçon se souvint d'une série qu'il avait vu récemment. Le docteur. Un Time Lord. Ca c'était un titre qui sonnait classe. Le voilà autoproclamé Time Lord.

Mais ça ne suffisait pas. Contre les assassins, juste un titre ne suffisait pas. Les Lords étaient seigneurs d'un domaine, d'une organisation. D'un ordre. L'ordre du papier plié. Ryusaki aimait bien les origamis. Comment donc combiner l'ordre des origamis au fait qu'il soit un Time Lord? Créant silencieusement une petite plate-forme en chocolat derrière son adversaire, Ryusaki monta dessus avant de se pencher à l'oreille de l'assassine qui venait de se présenter. Juste pour lui murmurer soudainement à l'oreille, qu'il était derrière elle alors qu'elle l'attendait devant à sortir du nuage de fumée. Le voilà donc, de sa petite voix, à annoncer son nouveau titre qu'il s'était donné lui même.

"Et donc, que veut une assassine du feu à un seigneur de l'ordre des temps pliés?"

Réflexion faite, c'était peut-être lâche d'arriver derrière une personne soudainement comme ça et de ne pas arriver par la bonne entrée. Mais Ryusaki n'avait pas attaqué, il avait juste murmuré doucement à l'oreille de l'assassine juste pour la prévenir...

PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Lun 29 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:05

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Perdu10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:10



Inconscient?


feat. Ryusaki Kokori


Voilà que mon adversaire se présenta, et… Qu…  mais il était inconscient ? Déclarer haut et fort qu’il était un Seigneur de l’Ordre des Templiers face à une Assassine ? Et en plus il me demandait ce que je voulais d’un seigneur comme ça ? Mais il était totalement stupide ou il le faisait exprès ? Où il était juste inconscient ? Ou peut-être était-ce une nouvelle ruse…
Dans tous les cas, son action me perturba. Mon cerveau travaillait à fond pour trouver une explication, mais non, ça ne voulait pas. Mon esprit buguait, dans tous les sens du terme. Il ramait, il cherchait une solution au problème, mais rien ne voulait se faire. La seule chose que je réussissais donc à faire, sous la  réflexion, la surprise, et toutes les émotions passant par la stupeur ; ce fut de reculer en titubant, et de déclarer avec surprise :
« Vous… Vous avouez donc que vous en êtes un ? Je… Je veux dire, ici, devant moi ? Vous êtes inconscient ? »
J’étais totalement perdue. Je ne comprenais pas ce qui se passait. C’était juste… Impossible. Incrédule. Désastreux. J’étais sous l’emprise totale de la surprise, n’ayant plus contrôle de mes mouvements. Et si les Templiers avaient une nouvelle tactique ? Si jamais ils avaient trouvé comment nous éradiquer ? Il faudrait… Il faudrait trouver une riposte. Et je n’abandonnerais pas les miens. Mais il faudrait trouver quelque chose pour se préparer à l’attaque des Templiers. Il faudrait tout d’abord réunir la guilde, et répartir les missions. Bon sang, comme si j’avais besoin de m’occuper de ça pile maintenant… Et je devais me défaire de ce Templier face à moi.
Mais pouvais-je vraiment me combattre ? Je ne l’avais jamais fait avant. Je n’avais jamais pensé pouvoir le faire, même en tant qu’Assassin. Je n’avais jamais non plus pensé à tuer quelqu’un, mais ce n’est pas durant un duel que je le ferais. Non, je me sentirais trop mal. Je devais déjà entraîner mon esprit pour la bagarre, moi qui m’excusais pour le moindre problème que je causais.

J’étais immobile, avec toutes ces réflexions qui me passaient par la tête. Je ne saurais pas si toutes ces réflexions s’étaient écoulées en quelques secondes ou en quelques minutes, mais qu’importe, il ne m’avait pas attaqué. Etrange pour un Templier, eux qui se jetaient sur les premiers encapuchonnés qu’ils voyaient pour savoir s’ils étaient Assassin ou non. Un Templier sage, peut-être ? Une sorte de Haytham bis ? Non, même Haytham aurait attaqué en premier. Même Haytham aurait profité de la faiblesse dont j’ai fait preuve pour m’asséner le premier coup. Peut-être était-ce un imposteur ? Mais il avait clairement annoncé qu’il était un Seigneur de l’Ordre des Templiers. Que devais-je faire ?

Toujours décontenancée – aussi bien par les réflexions que par l’étrange tenue de mon adversaire –  je voulus attaquer, mais ceci se passa autrement.
Effectivement, j’aurais voulu faire un torrent de flammes avec mon épée que j’aurais ensuite asséner sur mon adversaire, une attaque classe quoi. Mais par les tracas qui embrouillaient ma tête, je fis un petit mouvement d’épée qui jeta une petite flamme sur l’adversaire. Attaque ratée. Ou quasi-ratée, vu que ça avait l’air de l’avoir quand même touché. Mais ratée quand même, vu qu’elle ne l’avait pas très bien touché non plus.

Il fallait que je me reprenne. Secouant la tête, je me remis donc en position de combat, prête à la suite, et mis de côté ce qui me tracassait. Il fallait que je me battes.
Pour la Guilde.

PV:

Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3



Dernière édition par Hanabi Kitsuo le Mer 31 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:10

Le membre 'Hanabi Kitsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432481108-soinAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12302
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:50

Nyahaha. Un petit sourire empreint de malice au coin des lèvres, Ryusaki regarda la demoiselle soudainement effrayée reculer, visiblement très mal à l'aise par rapport à ce qu'il avait dit. Aha! Ca voulait dire que son titre auto-proclamé était meilleur que le sien. En même temps, c'est les seigneurs qui emploient des assassins, donc peut-être qu'elle pensait devoir le servir? Mais non, sinon, elle l'aurait pas convoqué pour ce combat. En tout cas, son petit rire machiavélique avait de l'effet, à voir son adversaire marmonner, hésiter de la sorte, totalement perdue, totalement déboussolée. C'est pourquoi au fur et à mesure que la demoiselle reculait, Ryusaki avançait au même rythme, pour garder la même distance proche. N'ayant aucune idée de ce qui allait se passer, du pouvoir de son adversaire... Bah, il finira bien par le découvrir tôt ou tard. En attendant, autant jouer encore plus sur la peur. Ou la confiance en soi.

''Bien sur, quelle question? Ou plutôt, quel risque ai-je à prendre à te le dire, puisque de toute façon, dans quelques instants, soit tu seras des notres, soit... Hé hé."

Bon. Il avouera surement plus tard avoir totalement inventé ce nom à l'instant même, mais pour l'instant, cela avait l'air totalement fun de pouvoir effrayer la pauvre demoiselle. Avec sa voix toute enfantine et toute mignonne. Et apparemment, ça avait mis la demoiselle plus en colère qu'autre chose. Enfin bon. Cela l'avait incité à attaquer. Qu'est ce qui allait sortir? Une attaque qui fait sortir des arc en ciels? Un robot géant qui détruit tout? Un portail vers une dimension spatiale où les astéroïdes sont en forme de petite culottes blanches? Un contrôle mental des pommes de terre qui ainsi se suicideraient pour se donner la forme de frites pointues pour attaquer? Et... Bah non, c'était juste une petite flamme qui était sortie de son épée. En même temps pour une assassine du feu... C'était logique.

"Hmmm... C'est mignon, cette attaque."

Ryusaki regarda sa manche qui ainsi avait pris feu. Se remémorant son combat avec Ombrage, le feu qui l'avait consumé à ce moment là était bien plus chaud, bien plus intense, bien plus destructeur. Là, Ryusaki avait juste à lever la main, pour que la petite flamme soit au niveau de sa tête, avant de croquer dedans et de la déguster. Mouais, ça vaut pas vraiment les flammes d'Ombrage question goût et intensité. Il ne suffit que de quelques secondes, de quelques bouchées, pour tout éteindre et tout manger. Et cela n'avait fait qu'un simple petit trou dans sa manche. Après tout, il était certes sensible aux flammes comme tout le monde, mais le fait de les consommer lui permettait de se soigner du même montant.

"Pour une assassine du feu, c'était un peu tiède..."

Bon ben, ptet que comme pour Ombrage, il fallait pousser la demoiselle dans ses retranchements. Donc autant courir d'un coup sur la demoiselle, sans prévenir, et d'un bond, sauter sur l'assassine. Et lui faire un câlin. Parce que c'est bien, les câlins. Et surtout, en plein combat, comme ça, Ryusaki était sur que son adversaire ne s'y attend pas. Tout ça pour faire baisser la garde de la demoiselle hybride et... Oh? Hybride? Il y avait deux petites oreilles de renard qui dépassaient... Et c'est ainsi que le jeune garçon se mit à en mordiller une. Suffisamment fort pour faire mal, mais sans pour autant en arracher un bout.

"Si tu ne me montres pas mieux, je vais te dévorer toute crue, très chère... Ou plutôt bien cuite, puisque tu te dis assassine du feu."

PV:



Dernière édition par Ryusaki Kokori le Mer 31 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:50

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:09



Fire!


feat. Ryusaki Kokori


Mon adversaire était complètement taré. Mais alors complètement taré. Alors de un, on va me dire tout de suite pourquoi je rejoindrais l’ordre des Templiers ? Non parce que si je perds, je suis K.O, et si on m’oblige à rejoindre l’ordre des Templiers (ce qui ne serait pas malin du tout de leur part car je pourrais transmettre toutes leurs informations aux miens) je me suicide (après avoir transmis toutes les informations concernant les Templiers aux miens). D’ailleurs ce serait plutôt à eux de me tuer, pour que je ne divulgue rien… Ou alors me garder en vie comme rançon, mais à ce moment là je me suiciderais pour éviter tout danger à la guilde. Et si jamais je gagne, bah… Je le torturerais (les yeux fermés, car j’en suis incapable) pour qu’il me divulgue tout, et ensuite bah… Je le renverrai chez les Templiers. Enfin, dans tous les cas, aucune raison que je rejoigne leur ordre… Brrr, j’en ai des frissons.

De deux, on va me dire pourquoi un si petit corps mignon a un rire de psychopathe si énorme. Non parce que vraiment, ça fait peur. Genre, vous voyez un petit garçon avec des yeux ronds, tout mignon, limite avec encore une peluche et qui cherche sa maman. Le genre de petit qui attendrit bien tout le monde.
Et la, c’te petite chose elle vous sort un rire à en glacer le sang. Le genre de rire qu’on trouve dans les films d’horreur. Ce genre de rire que la petite fille dans l’exorciste ou je ne sais quel film d’horreur bien gore et bien terrifiant pourrait faire. En fait, avec son rire, on aurait dit un peu un fou. Z’êtes sûr qu’il ressort pas de l’hôpital psychiatrique ? Non parce qu’il a des idées plutôt zarb quand même…

De trois, il va se calmer tout de suite. Parce que c’est pas parce que monsieur se la joue Templier inconscient stupide et psychopathe qu’il peut critiquer mes attaques, non mais ! J’ai été déconcertée, c’est tout. D’ailleurs, je le ferais plus. Je suis prête maintenant. Je suis à fond. Je n’abandonnerais pas. Et mes attaques ne sont pas « mignonnes ». C’est juste pas de ma faute si mon pouvoir a évolué et que j’ai encore du mal à le contrôler. Et puis, pas la peine de se pavaner hein ! On rate tous des attaques à des moments ou à d’autres. Et bon sang, pas la peine de se moquer de mes attaques. Haha, très drôle le jeu de mots entre « tiède » et « Assassine du feu » !

De quatre, on… Mais Whaaaaaaaaaaaat ? Attends, est-ce qu’il vient de se jeter sur moi pour me faire un câlin ? Mais il est vraiment attardé ou quoi ? Mais qu’est-ce qui se passe ? Je n’aime pas que les inconnus m’approchent comme ça, de trop près… Trop de contact ça me stress…
Et… Aie mais est-ce qu’il vient de me mordre l’oreille ? Non mais il est en train de me la bouffer ! Mais….
« NON MAIS TU VAS ME LÂCHER OUI ? CA VA PAS LA TÊTE ? »
Instinctivement, je réagis. Je le repoussais, et utilisais mon pouvoir pour contrôler le feu et le repousser encore plus, haletante. Cette fois, mon attaque était bonne. Haletante, folle de rage, je reculais, ne portant pas attention à ma blessure à l’oreille, qui me faisait pourtant mal.
Règle n°12, ne jamais montrer à l’adversaire sa faiblesse ou sa souffrance. Toujours rester neutre, et faire comme si de rien n’était.
Toujours en position de combat, l’épée devant moi, je m’amusais à faire crépiter le feu avec mon pouvoir, un sourire diabolique sur le visage, les yeux emplis d’une lueur de feu.
« Tu penses toujours pouvoir manger le feu ? »
Il fallait jouer sur ça. Rapidité,  peur, intimidation, tactique. La célèbre discrétion des Assassins n’avait pas sa place parmi les duels. Mais je combattrais. Je combattrais jusqu’au bout.
Je n’abandonnerait pas la guilde.

PV:

Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3



Dernière édition par Hanabi Kitsuo le Mer 31 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:09

Le membre 'Hanabi Kitsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432481108-soinAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12302
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:06

Ow. Un véritable serpent de feu apparut alors de la lame de la demoiselle et l'entoura, forçant ainsi le jeune garçon à reculer et à lacher sa prise. Mais l'objectif principal avait été réalisé... Ryusaki avait réussi à mordiller son adversaire. Ce qui voulait dire que, pour lui, le plus dur avait été fait. Un petit sourire espiègle aux lèvres, tandis qu'il regardait les flammes s'agiter. Et la demoiselle s'agiter aussi. Apparemment, elle n'aimait pas trop les câlins. C'était dommage. Mais en même temps, quand on risque de brûler ses partenaires, c'est pas forcément une bonne chose pour la majorité des gens que de faire un câlin. A bien y regarder, la chaleur n'était pas si élevée que cela, mais la forme y était. Ce n'était donc pas de la pyromancie, mais de la pyrokinésie on dirait... Certes, cela avait un peu moins de saveur, mais le feu restait du feu. Et la remarque de la demoiselle le fit beaucoup rire.

"Oh, plus que jamais, très chère. Ces flammes semblent délicieuses, mais pas autant que toi..."

Les flammes de l'hybride se reflétaient dans ses yeux, certes... Mais aussi dans ceux de Ryusaki. Qui ne voyaient en ces flammes qu'un casse-croute tout chaud. Une explosion de saveur. Cependant, face à une personne capable de changer l'orientation des flammes, cela pouvait être dangereux mine de rien. La création semblait provenir du sabre, mais une fois créé, un feu consumait généralement tout... Jusqu'à ce que son utilisateur perde le contrôle par manque d'énergie et que les flammes se mettent à dévorer ce qu'il y a sur leur passage naturellement. Et les batailles d'endurance étaient le point fort du jeune garçon après tout, tant qu'il y avait une source d'énergie à portée. C'est décidé, ces flammes semblaient trop délicieuses pour ne pas les croquer. Autant donc les déguster lentement... Tout comme leur contrôleuse.

"J'ai déjà eu affaire à une pyromancienne bien plus ardente que cela... Ce n'est pas ces quelques flammes qui vont m'arrêter."

Cependant, si la demoiselle avait sorti sa relique, il n'y avait aucune raison qui privait le jeune garçon d'en faire de même. Prenant son arme, Ryusaki commença à fouetter l'air tout en murmurant quelque chose. Le fouet commença ainsi à se recouvrir d'eau, dans toute sa longueur, ne risquant ainsi plus d'être carbonisé. Fouettant ainsi en direction des flammes, le jeune garçon se plut à voir qu'il pouvait en effet trancher le feu avec. Couper des flammes en deux, réduire ainsi leur taille, voilà ce qui le protégerait sur les côtés pendant qu'il mangerait devant lui. C'est ainsi que le jeune garçon courut à nouveau en ligne droite vers son adversaire, tranchant les flammes qui l'approchaient sur le côté et mangeant celles devant lui. Traversant ainsi ces murs de flamme comme du beurre, apparaissant ainsi d'un coup un sourire aux lèvres.

"Funky time. Form a torrential vortex, and engulf the evil spirits. Tidal wave!"

Une incantation aquatique, qui traduite, était censée recouvrir l'arène d'une vague géante, d'un tsunami. Cependant, ce n'était qu'une simple incantation dans le vent, Ryusaki n'avait aucun pouvoir aquatique. Mis à part le petit bouton runique sur son artefact. Qui servit donc, à bout portant, à arroser légèrement le visage d'Hana d'un petit jet d'eau ridicule. Juste pour l'énerver davantage. Pour s'amuser davantage. Et pour manger aussi un petit bout de la capuche d'assassin de la demoiselle. Là maintenant, les préparatifs étaient complets. Et là maintenant, Ryusaki pouvait, selon lui, faire encore plus l'idiot.

"J'espère que tu as d'autres cordes à ton arc qu'une simple manipulation de flammes, hein? Une assassine se doit d'avoir plusieurs lames à sa ceinture après tout..."

Ryusaki voulait voir autre chose, s'émerveiller devant un autre pouvoir et se creuser les méninges pour savoir comment le contrer... Et il n'avait toujours pas tiré un trait sur l'éventualité de se prendre une attaque basée sur des pommes de terre suicidaires. Après tout, vu l'ambiance de l'arène, ça ferait des pommes au four...

PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Jeu 1 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:06

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:24



Beyond Water


feat. Ryusaki Kokori


Cet adversaire était des plus étranges. Il se moqua à nouveau de moi, répondant que j’avais l’air meilleure que mes flammes. Hm, vraiment très étrange. Mais je ne devais pas me laisser faire. Je ne devais pas me laisser démonter par une sorte de bonbon rose aux cheveux blonds. Je devais rester concentrée. Et ne pas écouter ses tentatives pour me déconcentrer. J’avais un but. Un but précis. J’avais une tâche à accomplir. Et je ne pouvais pas, non je ne pouvais pas perdre. Ce serait une humiliation totale…

Si je me fiais à ce qu’il disait, il avait déjà eu affaire à une pyromancienne, qui selon lui était plus ardente. Bon, c’est pas de ma faute si mon pouvoir à la base était juste de résister au feu sans pouvoir le contrôler ! Et c’est pas de ma faute non plus si je ne peux générer des flammes de moi-même. Tout cela, c’était juste mon pouvoir. Il évoluait comme ça lui chantait, sans penser aux répercussions de mon côté.

Le blondinet en tutu rose trancha soudainement les flammes, avec un fouet… D’eau.
D’eau. Mon dieu, mais il voulait vraiment me tuer ? C’était un Templier, à coup sûr. Mais je me devais de retenir ma rage. La rage ne mène pas un combat. La folie non plus. Il fallait juste que je sois prudente. Que j’anticipe. Que je pense tactique. Que je soie rapide. Mais en aucun cas je devais laisser mes émotions me guider. Ça finit toujours mal ce truc, sauf quand parfois on se laisse guider par l’amour, mais quand même, ça finit toujours mal, ce truc. Je devais donc rester calme et à l’écoute, prête pour n’importe quelle attaque d’eau qui soit. Résister. Résister à cette substance, voilà ce qu’il fallait. Même si c’était sûrement impossible, que mon corps et le destin l’avaient décidés ainsi, même s’ils avaient décidé que jamais l’eau ne me ferait du bien, il fallait bien qu’un jour ou l’autre je me mette à y résister, par simple volonté et force d’esprit, même si ça me torturait, même si ça me dissoudrait la peau, je devais m’entraîner à ne plus sentir cela.

Voilà que soudainement, petite fée rose lance un charabia incompréhensible. Une sorte d’incantation que je n’ai pas vraiment comprise, le petit blondinet rose ayant parlé vite.
Mais il y a une chose que j’avais compris, c’est que quelle que soit l’attaque lancée par petite fée rose, elle sortira du fouet. Bon bah, moi qui voulait m’entraîner, hein. Je pense que je vais être servie. Je me préparais donc à une grande attaque gigantesque, en position de combat.
« Pschuiit » fut le bruit de ladite attaque. Un simple petit jet d’eau qui m’arrosa le visage. Simple, peut-être, mais quand même assez pour me faire mal. Enfin, à moi en tout cas.
Je reculais sous la douleur, tentant de ne rien laisser paraître comme expression. Mes yeux étaient fermés, ma peau fumait une vapeur chaude au contact de l’eau. Et mes yeux me brûlaient. Bon sang ils me brûlaient à un point. De l’eau s’y était incrustée. Mon dieu, ne me dites pas que je vais devenir aveugle à cause d’un blondinet déguisé en petite fée rose ?

Je me redressais, essuyant mon visage, les yeux picotant toujours, le visage toujours brûlant. J’avais du mal à les ouvrir, et je voyais légèrement flou. Ça pouvait faire l’affaire.
De mon pouvoir, je dirigeais les flammes que mon sabre générait tout autour de petite fée, l’encerclant ainsi, faisant de grande flammes pour éviter qu’il ne les coupe si facilement, et usant de mon pouvoir pour essayer de les  maintenir si jamais de l’eau parviendrait sur elles.
Moi, j’étais cachée dans les flammes, invisible aux yeux de petite fée. Je tournais autour de lui, restant dans la continuité des flammes, restant discrète et silencieuse. J’usais de la ruse pour dévier quelques flammes à l’opposé de ma direction : Sans doute savait-il que je dirigeais les flammes, mais jamais ne pourrait-il penser que j’y résiste. En déviant celles à l’opposé de ma position, il pourrait croire que je me crée un cercle de protection. Elles n’étaient pas vraiment déviées, c’est juste comme si un cercle de hautes flammes se baladait sur l’autre cercle de flammes. Oui parce que je faisais avancer les flammes en même temps que moi, à l’opposé, pour donner plus de réalisme.
Et là, je vis une faille.
Sans tarder, je me jetais sur mon adversaire, lame devant, jetant mes flammes sur lui.
Aie ! Mes yeux me brûlèrent de nouveau ! Sans pouvoir faire grand-chose, je fermais ces derniers, déviant un peu ma trajectoire.
Mais je sentis tout de même un choc. Je rouvris les yeux, et observa que je l’avais quand même touché. Pas très bien touché, mais touché quand même. Ça lui ferait un tout petit peu mal.
Satisfaite du résultat, je bondis en arrière, retournant dans le feu qui entourait petite fée, créant quatre cercles sur le tracé déjà présent, pour donner quatre fausses pistes, alors que, discrètement, je sortais du feu, sans un bruit, pour me retrouver hors du cercle qui entourait petite fée, les flammes étant trop grandes pour qu’il puisse me voir de là où il était.
Et je me remis en position de combat, malgré la fatigue qui me taraudait avec tout cet effort pour contenir les flammes.

Avant l'attaque (Schéma):
Après l'attaque (Schéma):
PV:

Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3



Dernière édition par Hanabi Kitsuo le Jeu 1 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:24

Le membre 'Hanabi Kitsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat2

(Et les PNJ vous souhaitent une heureuse année 2015, vous allez poutrer ce blondinet!)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432481108-soinAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12302
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:31

Il semblerait que la demoiselle s'entête. Ryusaki regarda son adversaire reculer et générer plusieurs murs de flamme. Restant immobile un moment, à regarder ces flammes se maintenir dans un joli cercle... Et ainsi, le jeune garçon était bien entouré de tous les côtés. Ahun. Le voilà ainsi piégé au centre... Ou non. A bien y regarder, ce n'était pas un cercle parfait. Il y avait des endroits où les flammes semblaient plus pas très rondes. Mais c'était peut-être parce que la demoiselle avait pas de compas. En même temps, ça sert pas à grand chose de faire de jolis cercles bien parfaits. Parce que c'est bien joli vu d'en haut, mais ça servait absolument à rien mis à part pour des profs de maths particulièrement perfectionnistes et un brin tarés. Toujours est-il que Ryusaki s'était donc arrêté de bouger, et avait perdu son adversaire de vue dans cet océan de flammes.

"Peut-être qu'un dragon va en sortir? Surprends-moi, assassine."

Se tenant prêt à un éventuel jet de flammes, Ryusaki regarda à gauche, à droite, avant que d'un coup, une grosse boule de feu ne lui arrive. Ah non, c'était juste son adversaire qui sautait sur lui à son tour, en créant à nouveau du feu vers lui. Bon ben, intercepter tête la première pour croquer les flammes qui lui venaient dessus, et boum! Il y eut un petit impact qui fit tomber le jeune garçon en arrière, la demoiselle lui étant rentré dedans. Ahun. Ca lui apprendra, à rester ainsi immobile au milieu d'un cercles de flammes. Bon. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Marmonnant un petit "Piouuuuu" pendant quelques secondes, le temps de s'asperger d'eau un peu partout, Ryusaki fonça droit dans une direction. Qu'importe, au beau milieu d'un des murs de flammes. L'objectif n'étant pas de retrouver la demoiselle, mais juste de se retrouver au bord de l'arène. Au moins, s'il y avait un mur derrière lui, l'attaque ne pourrait pas venir de derrière.

Au contact du mur de flammes... Cela faisait évidemment mal. Cependant, bien que Ryusaki était en train de se faire brûler vif, croquer dans le mur de flammes lui permettait de s'en sortir, de guérir les brûlures au moment même où elles apparaissaient. Fonçant ainsi droit... Là où il n'y avait personne, comme prévu. Bon. Se concentrant un peu, le jeune garçon tenta de créer quelque chose dans sa main. Cependant, le chocolat à peine créé se mit à couler de sa main droite. Non, avec cette chaleur, impossible de faire quoi que ce soit de dur avec du chocolat. Tant pis, ce sera quelque chose qu'il n'utilisera pas. En attendant, le jeune garçon s'adossa au mur. Attendant tranquillement que la prochaine attaque arrive... Afin de pouvoir, à nouveau, la consommer.

PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Jeu 1 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:31

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:38



Power of fire


feat. Ryusaki Kokori


Mon adversaire petite fée rose sortit du feu complètement à l’opposé de moi. Je soupirais de soulagement, relâchant l’emprise du feu. Avec tout cela, je m’étais fatiguée, et je pouvais enfin souffler un peu. Enfin, pas trop quand même, car j’avais du pain sur la planche. Je devais toujours continuer à combattre. Et ne pas rester immobile.
Mon adversaire, lui, ne m’avais pas vu. Il était à l’autre bout de la salle, adossé contre un mur, sûrement en train de récupérer. C’est vrai que traverser du feu, pour les autres, ça doit pas être cool. Moi ça ne m’a jamais rien fait. C’est plus comme une chaleur agréable qui me parcourt la peau, qui me fait sentir bien. Alors que l’eau me brûle, me torture.  En fait, l’eau doit me faire l’effet ressentit lorsque les autres sont brûlés par du feu. C’est assez étrange…

Je regardais mon adversaire, qui ne bougeait toujours pas. Etait-ce vraiment un Templier ? Ou était-ce une ruse ? En tout cas, si jamais c’en était un, c’était le premier que je piégeais au pensionnat. Mais c’était étrange tout de même, comment les Templiers avaient-ils réussis à rester aussi discrets pour ensuite passer à l’indiscrétion totale ? Comment avaient-ils pu passer de invisibles à remarquables ? Soit ils tramaient un truc, soit petite fée rose n’était pas un Templier. Dans le premier cas, ce serait un problème. Un très gros problème. Il faudrait que je récolte des informations, quitte à traumatiser petite fée (même si mon adversaire semblait plus coriace qu’il en avait l’air). Mais je n’aimais pas faire ça. Je n’aimais pas faire mal aux gens, les torturer, les effrayer au point de les traumatiser. Leur faire peur pour les intimider, encore, ça allait. Mais de là à les terroriser au point qu’ils ne puissent plus fermer l’œil, ça, je ne pouvais pas. Ça me dépassait. Ça me torturait, de faire mal aux autres, ou de les regarder souffrir. C’est pour ça que le combat n’était pas vraiment pour moi. Même un Templier, je n’étais pas sûre de pouvoir le regarder souffrir.
Et dans le deuxième cas, s’il m’avait mentit, je doutes que je puisse continuer à combattre. Certes, je serais soulagée, et n’aurais plus à m’inquiéter pour la guilde. Mais ça voudrait dire que ma lame aura goûté au sang d’un innocent

Pas le temps de réfléchir, il faut se préparer à l’attaque ! Je me concentrais, essayant de ressentir la moindre flamme de mon sabre, que je tenais face à moi.
Petit à petit, je ramenais les flammes générées par le sabre autour de moi, les faisant danser tout autour de mon corps. Je n’étais plus accompagnée du feu, j’étais devenue le feu. Je nourrissais ces flammes, devenant le cœur d’une énorme boule de feu.
Je mis ma lame devant moi, et commença à courir en direction de mon adversaire, continuant à regrouper les flammes autour de moi, tel une étoile filante.
Et puis, au dernier moment, je regroupais tout le feu dans la lame pour l’expulser, donnant ainsi une impulsion en plus. Ce qui fit l’effet d’une sorte d’étoile filante heurtant un mur, et une mini explosion.

Une fumée lourde et étouffante se répandit, picotant les yeux et la gorge. Je reculais, tenant mon arme face à moi, réutilisant le feu pour me construire un dôme de protection.
« Alors Templier, la fumée est toujours à ton goût ? »



PV:

Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3



Dernière édition par Hanabi Kitsuo le Jeu 1 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:38

Le membre 'Hanabi Kitsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432481108-soinAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12302
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:38

Nyah? Ryusaki observa les différents murs de feu se condenser et se compresser, pour un point unique qui semblait être son adversaire. Bon, au moins, ça le privait d'avoir à la rechercher. Après tout, le jeune garçon n'avait en ce moment aucune attaque à distance, ses billes de chocolat auraient fondu trop vite pour avoir un impact concret. Donc savoir réellement où était son adversaire était un avantage indéniable pour lui. Continuant à alimenter son fouet en eau, le jeune garçon se mit donc en position, en regardant la boule de feu qui se préparait. Et qui apparemment avait décidé de foncer sur lui. Attendant donc le tout dernier moment pour esquiver, profitant du mur derrière lui pour se donner une petite impulsion. Sauf que Ryusaki ne prévut pas vraiment que les flammes allaient d'un coup s'expandre dans une petite explosion, ce qui fit qu'il ne s'en sortit pas vraiment indemne. En tout cas, sa robe rose avait pris cher, et le jeune garçon s'empressa très vite de manger toutes les flammes dessus.

"J'aime beaucoup le poulet fumé, en effet... Piou."

Réflexion faite, en regardant les murs de flamme en protection qui s'étaient remis autour de la demoiselle, Ryusaki se gratta le menton d'un air dubitatif. Certes, les flammes, et tout ça, c'est plutôt cool. Enfin, non, au contraire, mais bref. Le point est que si cela continuait comme cela, et uniquement comme cela... Il faudrait apprendre une petite leçon à la demoiselle. Après tout, ce n'était pas une ennemie jurée, donc, si elle s'améliorait, ce serait mieux pour elle et pour la réputation de l'école ensuite. Il fallait qu'elle prenne conscience de ses forces et de ses faiblesses... Et que le feu, bien qu'il soit extrêmement destructeur, avait aussi des contre-mesures parfois facile à mettre en place dépendant de l'adversaire. Et cela... Il valait donc mieux le lui dire. Voire même, le lui montrer.

"Piouuuu... Une énorme sphère de feu bien visible, avec de la fumée qui se voit à des kilomètres... Et ça se dit assassine du feu? Je vois très bien le côté feu, mais le côté assassine... Tu es censée être une assassine, pas une combattante. Tu ne combats piou, tu assassines. L'orgueil, le sens du spectacle ou de l'honneur, c'est bien joli. Mais ton but n'est pas de suivre les règles et de donner un beau spectacle au public comme tu le fais actuellement. Tes attaques doivent être précises et minutieuses, mais surtout, décisives et inattendues. Piouuuuu."

S'aspergeant légèrement le visage d'eau par précaution, Ryusaki examina vite fait ce qu'il pouvait faire. Puis, tête la première, Ryusaki plongea son visage dans le dôme de flammes, croquant ces flammes sans arrêt à la fois pour faire un trou et pour soigner les brûlures au moment où elles apparaissaient. Le jeune garçon alla même jusqu'à croquer la pointe de l'épée de l'assassine. Mais le trou servait surtout à mieux voir l'expression du visage de son adversaire. Colère? Peur? En tout cas, tant qu'il y était, remuer le couteau dans la plaie était une idée assez alléchante pour lui, si cela lui permettait de découvrir de nouvelles facettes de son adversaire. Et une fois son expression acquise, Ryusaki recula nonchalamment, éteignant et dévorant les quelques flammèches qui s'étaient à nouveau allumées avant de se réhydrater et se tremper à nouveau.

"Piouuuu. Comme tu peux le voir, les flammes me font pas grand chose. Du moins, maintenant que je m'y suis préparé. Si j'étais un assassin de feu comme tu prétends l'être, je me serais assuré de ne montrer les flammes qu'au tout dernier moment, c'est à dire, lorsque je serais sur que l'efficacité soit maximale et que mon adversaire puisse rien faire contre."

Après tout, le jeune garçon pensait que, malgré sa capacité à se régénérer, s'il était totalement imbibé de combustible avant que la première étincelle ne soit allumée, le résultat aurait certainement été tout autre. Certes, il aurait peut-être pu survivre en mangeant ces flammes, mais en tout cas, il serait dans un bien plus piètre état. Mais là, avec son fouet capable de produire de l'eau (d'où le nombre de pious déclarés), c'était un peu trop tard pour l'effet de surprise.

"Sauf si toutes ces flammes n'étaient que diversions pour révéler autre chose, quelque chose d'encore plus destructeur, une diversion pour des préparatifs? Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit, et j'attends de voir avec impatience ce que tu vas sortir. Alors, es-tu réellement une assassine ou était-ce juste pour te donner des airs? Mais..."

Le jeune garçon sourit alors, dans son costume de petite fée rose trempé et légèrement cramé par endroits.

"Moi, de mon côté, les préparatifs sont déjà réalisés."

PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Ven 2 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:38

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:55



Surprise!


feat. Ryusaki Kokori


Etais-je en train de rêver ou est-ce que petite fée me faisait la leçon ? Parce que je n’étais pas discrète avec mon énorme boule de feu, je n’étais pas une Assassine ? Mon dieu, mais il n’y connaissait rien. Tout ceci n’était qu’une… Diversion. Lorsqu’on était Assassin, il fallait bien que l’un des membres divertissent les gardes ou les ennemis si jamais la mission tournait mal. Il fallait toujours une diversion, pour que l’adversaire pense avoir coincé l’ennemi, puis après, on le prenait par surprise. Il faut parfois accepter une possible défaite pour remporter la victoire, il faut parfois faire croire à l’ennemi qu’il nous a eu, qu’il connaît tout de nous, pour ensuite se défaire de lui. Tout était une question de tactique, petite fée rose pensait que je ne ferais que des attaques de ce genre, mais il se trompait. Je comptais le surprendre un peu….

Ce n’est donc pas en s’aspergeant d’eau que petite fée rose pourra se défaire de mes flammes. Même si c’est pour plonger tête la première dans mon antre de feu, dévorant… oui, dévorant chaque flamme sur son passage, peut-être pour se régénérer. Hm, c’était ça son pouvoir ? Intéressant. Mais ce n’est pas ce qui m’impressionnera. Je devais rester concentrée plus que tout, et préparer ma petite surprise à monsieur fée rose.
Je ne dis rien non plus lorsqu’il croqua le bout de mon épée – même si celle-ci m’était chère – et resta de marbre. Je puisais dans mes forces, ne laissant paraître qu’un visage neutre.
Il recula ensuite, s’aspergea d’eau, et déclara que les flammes ne lui faisaient rien. Ha, il était marrant ! On lui enlève son fouet aquatique et on l’entoure d’innombrables flammes, je suis sûre que ça lui fera quelque chose. Que ça lui fera mal même. Il veut juste me déstabiliser.
Et si j’ai déclaré au tout début être une Assassine de feu, c’est parce que je veux faire croire que je n’ai que de la maîtrise sur le feu, et non pas que le feu est mon élément, non pas que je suis le feu. De là, je pourrais remplir la salle de feu, me cacher dans un coin, et laisser mon adversaire brûler en silence – bien que je ne me crois pas capable d’une telle cruauté.

Je fatiguais à force de contenir le peu de flammes qui restaient. Mais il fallait tenir encore un peu, qu’elles soient encore un peu plus… Destructrices. Plus grandes. Je m’étais également reçu quelques gouttes d’eau du fouet, ce qui m’avait un peu affaibli. Mais je restais concentrée, ramenant autour de moi des flammes que je contenais, essayant de les rendre plus… explosives. Essayant de les nourrir à ma force.

Puis soudain, le bon moment m’apparut. D’un coup éclair, l’ancien feu resté derrière fée rose que j’avais peu à peu agglutiné et contrôlé devînt une sorte de serpent de feu, qui frappa petite fée rose dans le dos, presque en le traversant avec une puissance considérable (c’est du feu tout de même, c’est pas comme si c’était une épée).

Le serpent de feu se rallia à moi, et d’un geste, j’enflammais l’arène toute entière. Quoi ? J’ai dis que je ne serais pas capable de laisser mon adversaire brûler dans une salle remplie de feu. Or ici, il y avait tout de même des coins isolés, des coins sauvés. Et puis, s’il est si résistant que ça, il devrait s’en sortir.

De quelques bons en arrière, je me cachais dans l’ombre, dans un coin isolé du feu. Car de un, si jamais mon adversaire a deviné que je résiste au feu, c’est dans l’incendie qu’il me cherchera. Et de deux, s’il ne l’a pas encore découvert, autant jouer le jeu, et réserver la surprise pour le dernier moment, comme il le disait…


PV:

Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3



Dernière édition par Hanabi Kitsuo le Lun 5 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:55

Le membre 'Hanabi Kitsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480226-chocolat-magiqueAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432481108-soinAssassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12302
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:34

La faim commençait tout de même à monter, mine de rien. Ryusaki ne savait pas encore combien de temps il avait passé dans cette arène, mais le simple fait de bouger, de courir et tout dépensait pas mal d'énergie... Et donc, la faim montait en conséquence. Certes, depuis cinq bonnes minutes, le jeune garçon ne faisait que manger. Mais ce sont des flammes qu'il mangeait, et elles ont beau avoir un très fort potentiel énergétique, la consistance était malheureusement nulle. Mais Ryusaki ne pouvait pas vraiment se permettre, dans cette situation, de manger autre chose. Cependant, il fallait qu'il se concentre sur ce qu'il avait mangé d'autre aujourd'hui. Avec la surface de l'arène... Il fallait bien plus en fait, que ce qu'il avait initialement prévu.

C'est pourquoi le jeune garçon, entre deux flammes dévorées, activait la rune de son fouet pour boire directement l'eau ainsi créée. Et ce, pendant un certain moment. L'adversaire maintenait les flammes, Ryusaki faisait sa petite pause casse-croute enflammé et aquatique, il s'agissait d'une bien étrange situation. En tout cas, il y avait tout de même beaucoup de flammes, voire même trop de flammes dans cette arène. Plus vraiment de coins de libre, ou du moins, à sa portée. Bah, le jeune garçon se baignait dedans depuis tout à l'heure, ce n'était pas vraiment ce qui l'inquiétait, il se savait capable de résister pour l'instant, si rien ne change. Sauf que voilà, la situation changea.

Les flammes concentrées sont plus destructrices. Le jeune garçon l'apprit à ses dépens quand une trainée de feu concentré le frappa dans le dos et le traversa, le faisant ainsi voler sur un ou deux mètres. Ryusaki se retourna dans les airs, et croqua à l'intérieur de cet étrange serpent de feu tout en se faisant traverser. La qualité énergétique de ce serpent était bien meilleure, et les brûlures qu'il s'était pris en le traversant semblaient se soigner encore plus vite. Cela ne changeait donc pas grand chose à sn état, si ce n'est qu'il devait manger un peu plus vite pour maintenir le status quo. Enfin, c'est ce que Ryusaki croyait, se relevant comme si rien ne s'était passé, s'époussetant et croquant au passage. C'était une jolie attaque, mais, le jeune garçon restait plutôt de marbre jusqu'à ce qu'il se rende compte d'un détail...

"Mouais. C'est mieux mais c'est pas encore ça. Utiliser le feu pour cacher le feu, c'est bien, c'est comme utiliser une forêt pour cacher un arbre. Mais en définitive, si quelqu'un est résistant au feu, c'est pas en mettant plus de feu que ça changera grand chose, t'as rien d'autre pour attaquer? Là, j'ai absolument rien... AAAAAAAARGH!"

Et, d'un coup, Ryusaki tomba à genoux. Profitant pour manger une flamme un peu plus basse, mais ceci n'était qu'un détail. Le voilà donc d'un coup terrifié, avec un étrange objet à moitié fondu dans les mains.

"Mes aiiiiiiiiiles! Tu as détruit mes aiiiiiiles ! Mes jolies aiiiiiiles ! Je pourrai plus voler maintenant!"

Certes, il ne pouvait pas voler avant avec ces ailes en plastique. Mais ceci n'était qu'un détail. Le service de réparation s'en chargera plus tard, probablement. Se tatant le dos, Ryusaki put sentir un courant d'air chaud passer dessus. Il avait désormais le dos complètement nu. Certes, les dernières brûlures laissaient encore quelques traces sur la couche supérieure de l'épiderme, mais ce qu'il y avait en dessous était constamment brûlé puis soigné. Mais bon. Le jeune garçon vit aussi que le bas de sa robe rose avait aussi pas mal pris cher, et qu'il avait perdu une chaussure dans la dernière attaque. Mais il avait surtout perdu ses jolies ailes. Des flammes s'allumèrent alors dans les yeux du jeune garçon, tandis qu'il réhumidifiait à nouveau son fouet.

"Tu vas me le payer!"

Bon, réflexion faite, la situation n'avait absolument pas changé, mis à part que sa robe avait pris un vilain trou. Dévoilant ainsi une belle ouverture au niveau du haut du dos à la place des ailes. Pas de quoi s'énerver. Cependant, ça avait l'air amusant de faire semblant de perdre tout sang froid. Ryusaki commença donc à fouetter les environs de manière frénétique, aléatoire et désordonnée, mais cela n'était que dans un seul but, trancher vite fait les flammes pour voir où était son adversaire et dégager son angle de vue. Le jeune garçon vit donc la demoiselle dans un coin isolé, plutôt dénué de flammes.

"Technique ultime ! Tu vas goûter à ma botte secrète!"

Puis Ryusaki enleva sa chaussure restante et la lui lança en pleine figure. Enfin, c'est ce qu'il essayait de faire, mais au vu de la trajectoire réelle, cela allait la rater au moins d'une bonne dizaine de centimètres.

PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Mar 6 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:34

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:21



Coward ?


feat. Ryusaki Kokori


Quelque chose de rose, de petit, de rose encore, fendit l’air en un petit « Pschuut », passant à une dizaine de centimètres de moi, et rebondit contre le mur en un « plop » sourd. Je regardais d’un air surpris la petite ballerine rose au sol, noircissant sous les flammes destructrices que j’avais répandues dans l’arène, par mon âme, mon esprit, ma… ma force. Pouvions-nous appeler ça de la force ? J’avais juste répandu des flammes par-ci par-là. N’étais-je pas un monstre ? N’étais-ce pas lâche de recourir à une chose destructrice comme celle-ci – tout en sachant qu’elle ne nous ferait rien – et laisser les autres être détruits petit à petit par cette destruction ? Les voir brûler lentement, agoniser sous la souffrance, agoniser sous le manque d’oxygène, sous la fumée empoisonnée, qui s’insère dans vos poumons pour les déchirer petit à petit, avant de vous étouffer dans la souffrance. N’avais-je pas déjà vu cela ? N’avais pas déjà vu des lâches mettre le feu à ma maison, espérant que ma famille entière y serait éradiquée, alors que j’étais la seule à pouvoir survivre à se désastre, seule à voir l’agonie des victimes pendant qu’elles suffoquaient, pendant qu’elles brûlaient. N’avais-je pas trouvé ça horrible, de mettre le feu à un endroit et de partir en laissant les gens y mourir ? N’avais-je pas maudis les personnes comme ça ? Ne les avais-je pas traités de monstres, de lâches, de tous les noms pouvant passer dans mon jeune esprit à ce moment là ?
Et pourtant, n’étais-je pas en train de faire pareil ? De me protéger avec cette destruction ? C’est comme si j’étais insensible aux explosions, et que je me protégeais avec des bombes. Ce serait tout aussi lâche. Utiliser la faiblesse des autres pour me protéger. Utiliser cette insensibilité pour me permettre plus de choses. C’était honteux. Ce n’est pas parce que je me battais contre un possible Templier que je pouvais user de techniques lâches. Un Assassin doit toujours se battre humblement. Certes, le plus souvent dans la discrétion, mais humblement.

C’est donc en regardant petite fée rose énervée – ou plutôt petite princesse rose, vu que ses ailes avaient brûlées – que je pris ma décision. Fermant les yeux, je me concentrais, faisant appel à mon pouvoir. Petit à petit, je sentais le feu se rétracter, et rejoindre son origine, le katana. Puis, je rouvris les yeux, découvrant l’arène plus vide, cramée à certains endroits, certaines petites flammes dansant encore à quelques endroits. J’avais utilisé pas mal de force et d’énergie pour cela, j’avais toujours utilisé le feu pour le répandre, mais beaucoup moins pour le rétracter. Heureusement, mon épée pouvait absorber le feu, étant un générateur de ce dernier…

Je me préparais de nouveau au combat. L’épée devant moi, je regardais mon ennemi avec un regard enflammé, flamboyant. Je n’étais pas ces monstres qui avaient brûlés ma famille. Je n’étais pas ces lâches.
J’étais une Assassine. Une Assassine qui se battra dignement, humblement, quitte à tomber. Mais il y a une chose à savoir des Assassins : Ils se relèvent toujours.
Formant un tourbillon de feu autour de mon épée, je fonçais droit sur mon ennemi, et le frappa. Bon, je n’allais pas le tuer non plus hein, donc je ne le frappais pas trop fort, et pas au cœur. Je finis ma course, et m’arrêtais, l’épée fumante, le tourbillon redevenant les petites flammes dansant autour de l’épée. Je me retournais vers mon ennemi.
« Tes ailes ne sont que trop voyantes, tu devrais faire attention… Et pour ce qui est de ta botte secrète, je te conseillerais des bottines à talon, apparemment ça fait assez mal… »
Un sourire se dessina sur mon visage, et j’ajoutais :
« Vas-y, fait moi payer. Je n’ai pas peur. Gagner ou perdre, c’est la même chose. Quand on perd, on apprend, donc on gagne. Quand on gagne, on se laisse emporter par la fierté, donc on perd. C’est juste qu’on te félicite pour un, et qu’on te critique pour l’autre. Bien sûr, gagner ou perdre, c’est plus complet que ça, mais globalement, c’est la même chose. »
Je me replaçais en position de combat. Quelle version de la victoire allais-je avoir ? Quelle version de la défaite ? Et mon ennemi ? Allait-il gagner en perdant, ou perdre en gagnant ?


PV:

Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3



Dernière édition par Hanabi Kitsuo le Dim 11 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:21

Le membre 'Hanabi Kitsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez une nouvel demande d'ami + 1 | Badstories
» Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage]
» Préparez vous à vous heurter au mur
» Là, vous me voyez mais là, vous me voyez plus...
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-