Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ryusaki Kokori

Masculin
Messages : 525
Kamas : 5291
Date d'inscription : 14/06/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Dim 11 Jan - 19:55

Ryusaki leva un sourcil. Evidemment, comme prévu, sa botte secrète n'avait rien fait, mais qu'importe. Ce n'était pas une petite chaussure qui allait changer l'issue du combat, ceci était une chose sure. Néanmoins, le fait d'attendre avait permis au jeune garçon de remarquer un détail. Certes, le feu était efficace, mais... Le point de départ de toutes ces flammes était la main droite de l'assassine. Ou plutôt, de l'épée tenue dans cette main. Bien que les gestes permettaient de dévier les flammes existantes, c'était de l'épée que ces flammes partaient. La confimation étant le moment où la grande majorité des flammes disparurent, ou plutôt, se concentrèrent dans cette épée. Si cette épée était normale, il était évident qu'elle ne tiendrait pas aussi bien à toutes ces flammes. En tout cas, cela rafraichissait bien le tout.

Regardant ses propres mains, Ryusaki avait en soi deux solutions. Qui correspondait à ses deux mains. La première, la gauche, tenait fermement son fouet aquatique. La seconde, en soi, était vide. Mais le voilà ainsi partagé entre deux solutions, deux voies qui s'offraient à lui. Il y avait après tout deux possibilités pour gagner un combat. La première était la voie de la destruction. Détruire son adversaire, la blesser suffisamment pour l'incapaciter et la rendre inapte à combattre. Cependant, il était évident que cette solution entrainerait douleur et émotions négatives. Qui sait, à maltraiter une élève, Ryusaki risquait d'avoir d'autres inimitiés sur le dos. La seconde était la voie de la persuasion. Convaincre son adversaire de la différence de niveau qu'il y avait entre eux, si bien que l'idée même de continuer ce combat serait ridicule. Mais il fallait un grand écart pour cela... Bien que, peu à peu, l'écart entre la petite fée et l'assassine commençait à se creuser.

Evitant le coup au dernier moment, Ryusaki vit que le mur derrière lui avait bien noirci à l'endroit où il se trouvait. N'ayant évité que de peu, la manche de la robe du jeune garçon avait pris feu, mais un peu d'eau avait suffi à l'éteindre. Bon. Il n'y avait plus beaucoup de feu dans cette arène, plus que quelques petites braises par ci par là. S'il voulait en finir, c'était maintenant. Surtout que le jeune garçon commençait à avoir très faim. Autant donc montrer ce qu'il savait faire, et à son tour, passer à l'offensive. Et donc... Le jeune garçon se mit à courir un peu bêtement vers son adversaire. De manière totalement ouverte, sans avoir peur de la position de garde de son adversaire. Résultat?

"AAAAAAAAARGH!"

Ryusaki hurla de douleur à l'impact. N'ayant pas pu s'arrêter à temps, porté par son élan, et ayant cherché à parer plutôt qu'à esquiver, le petit mage s'était empalé l'avant-bras droit sur l'arme bien tranchante de son adversaire. Cependant, ceci était totalement prévu. Se blesser ainsi permettait après tout de maintenir l'arme de son adversaire en place dans la continuité de son mouvement, permettant ainsi au jeune garçon de se lancer tête la première et de croquer dans l'arme. Brisant donc le katana au niveau de la garde avec cette morsure. Se retirant ainsi, le jeune garçon avait donc une lame brisée bien figée dans son avant-bras, qu'il s'empressa de retirer, d'en croquer encore un petit bout avant de la jeter au loin. Une épée chargée en magie comme cela, c'était idéal pour soigner le trou au bras qu'il s'était fait...

"Ca fait super mal... Mais... J'ai mal partout d'toute façon donc..."

Allez, un dernier petit effort. A nouveau, le jeune mage s'élança vers son adversaire. Mais cette fois, une fois à portée, du chocolat d'un noir très intense sortit à profusion de sa main gauche. Une petite déferlante qui recouvra son adversaire avant de l'enserrer, de l'immobiliser à l'intérieur avant de se durcir totalement. Seule la tête de la demoiselle ressortait désormais de ce chocolat géant. Un chocolat pour l'instant suffisamment solide pour lui empêcher tout mouvement. De son autre main, une rapière en chocolat blanc apparut. Rapière toute fraiche et bien aiguisée dont la pointe était posée entre les deux yeux de l'assassine, lui piquant légèrement le front.

"Echec et mat, Assassine. Voilà l'atout que je gardais en réserve. Ne me force pas à enfoncer ma lame plus profondément."

Une trentaine de secondes. Non, une vingtaine. Avec une chaleur pareille, la main gauche du jeune garçon avait beau durcir ce chocolat, une vingtaine de secondes était tout ce qu'il pouvait tenir avant que cela ne fonde suffisamment pour libérer son adversaire de son étreinte. Cependant, ce temps était largement suffisant pour le jeune garçon pour transformer en gruyère son adversaire. Suffisant aussi pour lui laisser le temps de réfléchir et de répondre. Et de l'assommer si elle refuse d'abandonner. Ainsi à sa merci, de toute façon, ce n'était pas bien difficile...

PV:
 


════════════════════

Mes RP - Ma fiche - Mon inventaire - Mes relations
Spoiler:
 


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Mer 14 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Dim 11 Jan - 19:55

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 4433
Date d'inscription : 07/04/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Sam 17 Jan - 13:07



Defeat  


feat. Ryusaki Kokori


Echec et mat.
Cette phrase résonnait dans ma tête. Elle sonnait l’échec, l’échec qui me siégeait. L’échec qui me faisait face. L’échec qui s’accrochait à moi, qui me possédait, ne me laissant plus aucun choix. Ou si je devais choisir, la mort serait l’un des deux facteurs. Or je ne pouvais me permettre de mourir. J’avais bien trop de choses à faire dans ce monde pour le quitter. Bien trop de choses à accomplir, à voir, bien trop de choses de prévues.
Non, je ne pouvais pas mourir. Et puis, on apprend de ses défaites. C’est ce à quoi j’avais pensé plus tôt. Ce que j’avais dit plus tôt. Qu’en perdant, je gagnais. Oui, pour moi ce n’était pas une véritable défaite, mais plus comme une victoire.
Car j’avais gagné. J’avais gagné de la force. De la tactique. De la réflexion. De la résistance. De la détermination. Oui, c’était la première fois que je ne tombais pas face à l’eau. En même temps, celle-ci n’était pas non plus un violent torrent, mais j’avais tout de même résisté. J’avais appris de moi-même, appris de mes techniques, appris de mes échecs.
Donc oui, pour moi, c’était une victoire, en quelques sortes. Une victoire personnelle. Une victoire que j’avais gagnée contre moi-même. Une défaite contre ce possible templier, oui, et cela était enrageant.  Mais les Assassins se relèvent toujours. Connor n’a-t-il pas été plusieurs fois dominé par Charles Lee avant de finalement le tuer ? N’a-t-il pas été défait par son père avant de le mettre au tapis ? Ezio, Altaïr, Arno, Edward. Ils sont tous tombés à un moment, et ils se sont tous relevés. Et ils ont tous, à la fin, défait l’ennemi principal.
Il fallait juste que j’attende. Que j’attende le moment où la gloire viendra à moi. Et, de toutes manières, je ne vis pas pour tuer. Je ne me combats pas pour tuer. Mais pour m’améliorer. Quel que soit le domaine dans lequel je m’améliore.

J’étais donc toujours enfermée dans cette prison de chocolat, à regarder mon adversaire prêt à me défaire. Je souris, et déclarais d’une voix étouffée par la prison sucrée qui m’entourait :
« Tu as raison. J’ai perdu, et j’accepte ma défaite. »
La lame commençait à sérieusement me piquer le front, et je redoutais que si le sang commence à couler, cela me brûle… Que pouvais-je savoir, je n’avais jamais testé ! Quand au chocolat, eh bien… C’était pareil. S’il fondait, peut-être qu’il me brûlerait, que pouvais-je savoir ?

Je laissais donc la fatigue s’emparer de moi, ayant perdu, je pouvais arrêter de puiser dans mes réserves. Je n’avais plus aucune forces. Peut-être même que j’allais m’évanouir. Enfin, j’essaierai d’attendre l’infirmerie pour ça…
Tch, il m’avait tout de même bien brûlée le petit… J’espérais que ça partirais vite.

PV:
 

Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3


════════════════════



Spoiler:
 
Je suis une fraise masquée !


Dernière édition par Hanabi Kitsuo le Lun 26 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Sam 17 Jan - 13:07

Le membre 'Hanabi Kitsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défaite' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori

Masculin
Messages : 525
Kamas : 5291
Date d'inscription : 14/06/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Mar 27 Jan - 18:32

"Bien."

Ryusaki eut un petit sourire à l'annonce de l'abandon de son adversaire. Le genre de sourire d'un enfant capricieux qui s'apprêtait à faire une grosse bêtise. Le genre de sourire qu'il valait mieux ne pas voir quand on était prisonnier d'un gamin qui avait sur lui une arme capable d'oter la vie, et qui avait envie d'essayer son joujou. La tentation était grande, très grande. Cependant, la raison ramena le jeune garçon sur terre et lui fit oublier la petite idée qu'il avait en tête. Certes, il avait gagné ce combat. Mais ce n'était pas une raison pour choisir lui même sa récompense, et surtout, en voyant les effets que l'eau avait eu sur elle il y a quelques instants... Il valait donc bien mieux ne pas lui faire un bisou sur le front. Ca pourrait lui faire mal inutilement alors qu'elle avait abandonné, et elle lui en voudrait pour toujours s'il laissait une telle marque d'affection bien visible sur son front. Oui, on parle bien d'une brûlure éventuelle, Ryusaki ne met pas de rouge à lèvres. Pas assez sucré.

Il était donc temps de libérer son adversaire, de retirer sa main et de laisser le chocolat qui la retenait couler vers l'extérieur, afin d'aider à éteindre les quelques petites flammes encore allumées dans l'arène. Au moins, s'il y avait un autre combat qui se passerait après le leur, il n'y aura pas à attendre trop longtemps qu'un aquamancien vienne régler le tout et que les deux futurs combattants ne se brûlent pas les pieds en arrivant. En tout cas, Ryusaki avala son épée avant d'agiter les bras en direction du staff. Afin de prévenir que voilà, le combat était terminé. Qu'ils pouvaient désormais intervenir. Le personnel débarqua donc avec deux brancards en direction de l'infirmerie, mais Ryusaki refusa le sien. La raison était simple : Le jeune garçon refusait tout contact. Non pas par une fierté quelconque ou par prétention arrogante de pouvoir encore librement marcher après un tel combat, mais simplement parce que s'il s'allongeait, il aurait probablement mal partout et crierait non stop.

Marchant donc à côté des infirmiers qui les accompagnaient, Ryusaki regarda son adversaire. Elle avait certes bien combattu, mais il restait encore tant de choses à faire... Le jeune garçon ne savait pas si l'assassine pouvait l'entendre ou non, si même elle était consciente ou non. Mais il commença tout de même à lui parler.

"Tu as fait preuve de beaucoup d'audace. Peut-être qu'en d'autres circonstances, je n'aurais eu aucune chance. Mais tu peux encore progresser. Aurais-tu eu une maîtrise de ton katana, pas de son pouvoir mais bien de l'arme blanche en elle même, je n'aurais pas pu m'approcher."

A bien y réfléchir, Ryusaki n'avait pas tellement besoin de se rapprocher en fait. Son fouet avait une portée bien supérieure... Et il savait parfaitement s'en servir, devant presque une fois tous les deux jours s'en servir pour régler une crise dans le cadre de ses fonctions du comité de discipline. Cependant, il avait déjà rencontré des manieurs d'arme qui pouvaient dévier ses coups, et dans le cas d'une épée, couper son fouet en deux au moment de l'impact. Et là, Ryusaki n'aurait probablement pas eu d'autre choix que de s'approcher... Chose qu'il n'aurait pas pu faire dans ce cas là. En tout cas, le jeune garçon était tout souriant et confiant.

"Tu peux encore progresser. Te suffirait d'un rien pour dépasser mon niveau actuel. Cependant... Je resterai pas au même niveau non plus."

S'étirant les bras en avançant, Ryusaki ne vit pas qu'il s'était un peu trop approché de la porte. Résultat, un petit bout de tissu s'accrocha à la poignée sans qu'il ne s'en rende compte, et en continuant d'avancer, crac! La robe du jeune garçon céda, et le voilà ainsi soudainement uniquement vêtu d'un sous-vêtement. Le voilà donc presque à poil dans les couloirs avec le personnel en direction de l'infirmerie. Certes, ledit personnel se chargera de la réparation de la robe, et de l'épée de l'assassine plus tard, mais quand même. Il ne suffisait donc en effet d'un rien pour que Ryusaki abandonne le combat, rouge de honte d'avoir à nouveau fini en culotte devant plein d'élèves spectateurs...


════════════════════

Mes RP - Ma fiche - Mon inventaire - Mes relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu) Mar 27 Jan - 18:32

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Victoire' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Assassin, vous avez dit? (PV.Ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-