Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] 1432315255-v2Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] 1432315260-o2Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] 1432315265-t2Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10749
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:35

"Allez, une, deux, une, deux...!"

Cette voix, qu'elle était immonde à entendre. Si l'émettrice de ces mots pouvaient se faire entendre par tout le monde, sans doute y aurait-il des plaintes. Malheureusement pour elle, seule une personne pouvait l'entendre et elle s'en plaignait mentalement : c'était un mage qui courrait, essoufflé. Ayant enlevé aussi bien sa veste que sa cravate et son chapeau, il faisait le tour du jardin. Il en était au neuvième, et il devait bien avouer qu'il n'était pas contre un peu de repos. Pas qu'il n'était pas sportif, loin de là vu que la danse était une sorte de sport qui demandait beaucoup d'endurance, mais juste qu'il faisait chaud. Enfin, du moins, il avait chaud. Il faisait bon sinon. Certes il y avait du soleil mais un petit vent rafraîchissait tout les petits promeneurs.

"Purée, mais tu es vraiment nul !"

Wolodymyr regarda le lamachondinde qui était à côté de lui. Elle se moquait de lui, n'est-ce pas? S'il devait faire encore une fois dix tours du jardin c'était bien de sa faute ! Elle avait sorti une cigarette en plein hall d'entrée et l'avait allumée. Au moment où il l'avait pris pour l'écraser, forcément... un surveillant lui ait tombé dessus! Il laissa échapper un soupire avant de se prendre un arbre. Il tomba au sol, sur les fesses.

"Aie...." réussit-il à dire tout en se frottant la joue, à moitié sonné.
-Hey gamin, ça va aller?

Lubia lui lécha la joue, inquiète. Le guérisseur ne dit rien, se contentant simplement de reprendre son souffle. Il n'en pouvait plus de ces punitions à la noix. Surtout que lui n'y était pour rien. Il se releva péniblement avant de caresser la tête de sa seule amie.

"T'inquiète..."
-Tu devrais aller te reposer...
-Nan ! Il me reste un tour à faire !


Wolodymyr allait se remettre à courir lorsque Lubia lui tint par la chemise... ce qui la déchira légèrement. Le jeune homme se retourna rapidement et se contorsionna pour toucher là où c'était déchiré. Ce n'était pas grand chose, rien de bien grave. Juste qu'une bandelette du vêtement pendouillait ce qui le rendait ridicule. De plus est... mince ! Une chemise quoi ! Il en n'avait pas six-cent cinquante non plus ! Il regarda le lamachondinde qui recula par réflexe.

"Oh bah dis donc ! dit-elle. C'est bizarre ça ! Comment ça s'est bien pu passer?"

Elle se mit à secouer légèrement la tête.

"Franchement, tu ne peux plus rester dehors comme ça. C'est trèèès moche. Moi, à ta place, je retournerai à l'internat me changer. Et pourquoi pas me reposer !"
-Tu trouveras vraiment tout et n'importe quoi pour me forcer à ne pas terminer mes punitions.
-Tu es blessé!
-Je suis guérisseur....


Il eu un moment de silence entre les deux compagnons qui se regardaient. Puis, au bout d'un certain laps de temps, l'ukrainien afficha un léger sourire.

"Un point pour le mage..."
-... Mais dix pour le familier depuis le début de la journée. Et toc ! In your face B****!

Il laissa échapper un soupire et se prépara à faire le dernier tour lorsqu'il vit que Lubia fonçait dans une certaine direction : celle de la veste et du chapeau qu'il avait posé prêt d'un arbre. S'inquiétant pour ses affaires, il la suivit en courant avant de voir qu'effectivement son amie avait prévu un mauvais coup. Elle tenait dans sa gueule les biens, la tête haute, l'air de dire "Hahaha, crains-moi, mage". Puis, elle se mit aussitôt à ruminer. Wolodymyr fit de grands yeux.

"Ha nan... .Tu n'es pas en train de... de les manger?"

Se rapprochant d'elle, il remarqua un filet de bave dégouliner de la gueule de la créature. Affichant une tête de bouvier Bernois battu, le jeune homme se plaignit :

"Non, Lubia... Pourquoi tu me fais ça...?"
-Hmkf grnum gnim gnum !

Oui, c'était stupide de demander une réponse à quelqu'un qui avait la bouche pleine. Il tenta de récupérer au moins la veste, mais l'animal imaginaire recula avant de tourner autour de son mage pour finalement courir. Mais que cherchait-elle à faire? Peut-être était-ce pour le forcer à ne pas terminer sa punition? Ou bien juste pour l'embêter? Se mordant la lèvre inférieure, il regarda la voleuse de vêtements puis derrière lui. Que devait-il faire dans un moment pareil? Quitter sa punition pour récupérer ses biens ou continuer? S'il optait pour la première solution, il risquait fort de se faire massacrer par les surveillants si l'on découvrait qu'il n'était pas allé jusqu'au bout. Par contre, s'il prenait la deuxième il savait très bien qu'il pourrait compter dans son placard quelques habits en moins, ce qui était quelque peu agaçant. Oh puis zut, après tout, il pourrait faire son dernier tour après, n'est-ce pas?

Le guérisseur se mit alors à courir après son familier, passant devant quelques élèves et en bousculant même certains. Arrivés dans la cour, il s'arrêta, à bout de souffle. Il posa ses mains sur ses cuisses, tentant de respirer lentement. Puis, il chercha du regard sa pauvre lamachondinde qui avait disparu. Où était-elle passée? Se mordant la lèvre inférieure, il se demanda dans quelle direction elle était partie. Malheureusement, il ne la trouvait pas. Il ne fallait pas non plus qu'il demande aux gens s'ils ne l'avaient pas vu? Remarque... vu l'urgence... Et puis, c'était un bon entraînement pour pouvoir s'affirmer... non? Voyant deux élèves passer à proximité de lui, il leva le doigt comme pour les appeler.

"Pardon, excusez-moi mais... euh... au revoir?"

Les jeunes gens partirent sans même lui adresser l'ombre d'un regard. Wolodymyr baissa la tête, gêné. Puis il retenta avec d'autres personnes qui l'ignorèrent comme les deux premiers. Jamais il n'allait retrouver dans la cour son familier ! Surtout que pour se cacher, c'était quelque peu difficile. Certes il y avait du monde mais ce n'était pas pour autant qu'il y avait beaucoup de cachette. Se décidant de tenter une dernière fois d'interpeller quelqu'un, il s'approcha d'une jeune demoiselle.

"Excusez-moi... Mais... vous pouvez me donner un instant... S'il-vous-plait?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] 1432481103-feufoudreZ'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9720
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:14

- Oh, qu'elle douce journée que celle-ci, les oiseaux chantent, le soleil brille, les renards qui sortent des chambres ..... Attendend, ça ce n'est pas normal.

Je revenais sur mes pas, pas vraiment sur de ce que j'avais vu. Mais quand je vis pour Ludicra refermer la porte de la chambre, dont je ne connais pas le proprio, je ne pensais qu'à une chose, réprimander Ludicra ! Je me plantais devant lui, et me baisser pour l'attraper, mais aussi agile qu'un chat, il partit en courant avec ce qu'il avait volé dans la gueule. Bien sur je me mis à sa poursuite, enchaînant couloir, salle, pour finir dans la cour où je sortis comme une fusée.

En entrant dans la cour, je le perdis de vue, et je me fis le tour de la cour, regardant partout. J'y croisais de tout, sauf mon familier. Puis, alors que j'allais rebrousser mon chemin, mon regard s'attarda sur un groupe de personnes, ils avaient posé leurs sacs un peu plus loin. Un sac remua parmi le tas, et des queues oranges en sortir, puis un petit corps de la même couleur, et enfin la tête de mon familier.

Je m'approchais à pas de loup du sac, et quand il lâcha un instant ce qu'il avait volé, je l'emprisonner dans mes bras ! Il se débattit pendant un moment, me laissant le temps de m'éloigner des sacs. Je fus bientôt assailli de message mental de Ludicra, protestant, et disants que je n'avais pas le droit de le contraindre. Sauf que j'en avais le droit, et je n'avais pas l'intention de le laissais repartir à la chasse aux objets « intéressants », comme il disait.

Mais bien sur, autant parler a un mur, cela faisait le même effet, il ne voulut pas m'écouter, me contraignant a froncé les sourcils, ce que je faisais très rarement. Alors que j'en étais encore au même point avec mon familier, une voix m'appela par-derrière.

- Excusez-moi... Mais... vous pouvez me donner un instant... S'il-vous-plait?

Je me retournais vers la voix, avec toujours mon visage mauvais, et vis que c'était un garçon aux cheveux noirs, et aux yeux gentil. Mon visage reprit alors son expression naturelle, un sourire léger aux lèvres, mais mes bras ne se desserrent pas ! Penchant la tête légèrement sur le côté, je lui dis :

- Oui ?? Vous avez besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10749
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

Elle... elle lui avait répondu? C'était quelque peu étonnant... Mais bon, il n'allait pas se plaindre. Quelque peu étonné qu'on ait enfin remarqué sa présence, Wolodymyr recula d'un petit pas, quelque peu gêné. Surtout que la demoiselle à qui il avait adressé la parole le regardait d'un air mauvais. Ouh là, avait-il fait quelque chose de mauvais? Peut-être voulait-elle être tranquille et voilà qu'il la gênait? Zut, il avait encore fait une bêtise et cette fois-ci c'était en dérangeant quelqu'un. Alors qu'il allait s'excuser pour finalement se congédier et aller à la chasse au lamachondinde tout seul lorsque la mage à la crinière de feu afficha un air plus gentil, souriant. Elle lui demanda ce qu'il voulait et ce fut à ce moment là qu'il remarqua une sorte de petit renard dans ses bras. Oh, elle était avec son familier alors. Il l'avait dérangé à un moment de tranquillité avec son compagnon? Zut... Quoique... il avait la nette impression que la petite créature tentait de s'en aller.

Regardant de nouveau la jeune fille dans les yeux, le mage baissa ensuite les siens pour baisser légèrement de la tête et jouer avec ses doigts. Il aurait dû la laisser tranquille afin qu'elle puisse elle aussi s'occuper du cas de son invocation. Mais le mal était fait et il ne pouvait pas faire demi-tour. Puis... il avait besoin d'aide pour chercher Lubia, il ne pourrait rien faire tout seul. Surtout que la lamachondinde était rapide mais aussi très maligne. Elle pouvait très bien aller se cacher dans des endroits où il serait interdit pour lui d'y entrer.

"C'est que... euh... je voudrai savoir....
dit-il timidement. Est-ce que vous n'auriez pas vu un... une créature mi-lama mi-cobaye de cette taille qui tenait en sa gueule des vêtements.....?"

Surtout que ça lui faisait bizarre de ne pas pouvoir toucher sa cravate alors qu'il était gêné... Et puis... OH BON SANG ! Si un adulte le voyait, il n'allait pas se faire punir non? Parce qu'en plus de ne pas avoir terminé celle pour avoir été vu en possession d'une cigarette dans la main, on pourrait très bien lui donner une nouvelle punition pour ne pas porter l'uniforme en entier. Pas de chapeau, pas de cravate, pas de veste... il n'en avait que la moitié.

"Ap... après si vous n'avez rien vu.... ce.. ce n'est pas grave...."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] 1432481103-feufoudreZ'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9720
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:20

Le garçon qui se trouvait en face de moi se tortillais les doigts et baissé le regard, il devait se sentir mal-a-l'aise. Finalement, il se mit à perler d'une voix timide qui me donna envie de lui faire un câlin pour le rassurer :

- C'est que... euh... je voudrai savoir.... est-ce que vous n'auriez pas vu un... une créature mi-lama mi-cobaye de cette taille qui tenait en sa gueule des vêtements.....?

Ce n'est qu'a ce moment que je remarquer les vêtements qu'il portait, une chemise déchirait, un pantalon avec de la poussière dessus. Il devait avoir des ennuis pour se retrouver dans cet état, j'allais lui dire que j'allais l'aider quand il reprit la parole.

- Ap... après si vous n'avez rien vu.... ce.. ce n'est pas grave....

Une image me revint en mémoire, quand je coursais Ludicra, une étrange patte d'animale ou de familier a bien y réfléchir, en faite pas plus étranges que les autres, se trouvaient près du tas de sacs de toute a l'heure. Je le lui dis donc, espérant que cela l'aiderait :

- Je pense avoir vu quelque chose près d'un tas de sacs, je vais vous montrer !

Ludicra avait arrêté de gigoter, je relâchais donc mon emprise sur lui, et agrippais la main du garçon pour le conduire vers le tas de sacs. Arriver là, je me tournais de nouveau vers la personne dont je tenais le bras et lui dis avec un sourire gentil :

- Au faite, c'est ton familier ou c'est un celui d'une autre personne ?? Tu sais, certains familiers sont de grand farceur, le mien par exemple s'amuse à voler des choses ! Ah voilà, voilà les sacs, maintenant, il nous faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10749
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:24

Bon sang ! Elle l'avait vu ! C'était tant mieux ! Si Lubia pensait s'en tirer aussi facilement, il en serait autrement cette fois-ci : il y avait un témoin oculaire qui l'avait aperçue. D'ailleurs, cette jeune fille à la chevelure de feu lui prit la main de Wolodymyr à sa grande surprise. S'était-elle sentie obligée de faire cela? Ce n'était pas que l'ukrainien n'aimait pas le contact humain, oh que non, au contraire il appréciait bien les câlins, mais juste qu'il ne s'y était pas attendu de la part d'une... bah d'une inconnue si on pouvait le dire. Après tout, ce n'était pas comme s'il connaissait son nom, son pouvoir et même ses passions. Mais aussi ce qui le gênait un peu, c'était qu'il avait peur pour la demoiselle qu'on ne la remarque en sa présence et qu'on se mettait à penser qu'elle n'avait pas autre chose que d'être avec un énergumène dans son genre ou du moins qu'elle ne devait être qu'autre qu'une personne trop gentille. D'ailleurs, la rouquine se mit à lui parler, lui demandant si Lubia était son familier ou celui de quelqu'un d'autre. Puis elle se mit aussitôt à parler un peu du sien avant de lui présenter le tas de sac dans lequel aurait pu se cacher le lamachondinde. Il y avait beaucoup de cartables, l'ukrainien devait pas l'avouer, mais malheureusement cela l'étonnait fort qu'une créature du gabarit de la chimère arrive à s'y cacher. S'arrêtant afin d'être assez éloigné du tas d'affaires pour qu'on ne l'entende pas, il répondit :

"En fait... c'est mon familier... mais... elle ne s'amuse pas à voler les affaires... elle s'amuse juste à ... à me faire tourner en bourrique... Juste pour me taquiner mais là... elle a décidé de manger mes affaires..."

Oui, pauvres vêtements. Ils allaient méchamment déguster avec Lubia ; elle n'allait pas se gêner de les déchirer avant d'en manger quelques morceaux. Et la connaissant, le danseur pouvait aussi bien deviner qu'elle ferait tout pour vider son estomac sur les pieds de son mage. Autant dire qu'elle allait lui pourrir la journée entière. Le jeune homme se tourna une nouvelle fois vers la demoiselle pour lui dire :

"Merci de m'aider.... mais si ça vous gêne... vous pouvez très bien... enfin... arr...."

Il venait tout juste de remarquer quelque chose. Oui. Là, vers les cartables se tenait un pauvre chapeau. Il paraissait abîmé.

"...Veuillez m'excuser une minute je vous en prie...."

Wolodymyr s'approcha doucement du tas pour pouvoir prendre le pauvre vêtement. Il avait été machouillé, trempé dans de la bave... bref, autant dire qu'il était dans un pitoyable état. Il laissa échapper un soupire avant de regarder de nouveau la jeune fille, l'air désespéré.

"J'espère pour vous que votre familier n'est pas... aussi cruel avec vos affaires...."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] 1432481103-feufoudreZ'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9720
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:16

- En fait... c'est mon familier... mais... elle ne s'amuse pas à voler les affaires... elle s'amuse juste à ... à me faire tourner en bourrique... Juste pour me taquiner, mais là... elle a décidé de manger mes affaires...

Quand il finit sa phrase, je me rendis compte de l'état de ses vêtements. Sa chemise était déchirée, son pantalon un peu sale, sa veste et son chapeau avaient disparu. Il avait dû passer une journée pas très commode. Je sortis brusquement de mon inspection quand il se retourna de nouveau vers moi pour parler :

- Merci de m'aider.... mais si ça vous gêne... vous pouvez très bien... enfin... arr....

- Pas du t...

Avant d'avoir fini ma phrase, le garçon avait de nouveau fixé son attention sur les cartables. Oh oh ! Il me prit de l'excuser et parti vers le tas de sacs. Essayant de voir ce qu'il avait vu, je chercher du regard un indice. Mais ce ne fut que quand le garçon revint avec un chapeau mâchouillé et dégoulinant de bave que je compris que c'était cela, l'indice de la présence de son familier. Un long soupir s'échappa de ses lèvres, avec un air désespéré peint sur son visage.

- J'espère pour vous que votre familier n'est pas... aussi cruel avec vos affaires....

- Non pas avec les miennes, mais avec celles des autres. On a même faillis avoir des ennuis parce qu'il avait chipé un manga et sa propriétaire a bien failli le transformer en crêpe. Je peux voir ton chapeau ??

Passant un doigt sur la surface du couvre-chef, je vis les fils arrachés, les zones sombres imprégnées de baves. Je ne pus m'empêcher de soupirer à mon tour et de sourire. Non que ce soit drôle, au contraire, mais la situation ressemblée tellement a celle que j'affronter tous les jours avec Ludicra. Je n'allais pas laisser quelqu'un dans le pétrin, alors que moi-même, j'aurais souhaité en avoir.

- Bon ! Il ne nous reste plus qu'a fouillé la cour. Tu as une idée de ses habitudes ??
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10749
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:21

Apparemment, Lubia n'était pas la seule familier à vouloir causer autant de soucis à ses maîtres. Wolodymyr n'avait jamais été convaincu du contraire ; à chaque fois qu'il regardait les autres mages ou alors les hybrides qui étaient plutôt heureux avec leur compagnon, partageant des moments de jeux et de complicités avec eux, il s'était toujours dit qu'il avait eu la pire des familiers. Après tout, combien de fois la lamachondinde lui avait attirer de nombreux problèmes, à commencer avec les surveillants et le CPE qui l'avaient puni des milliers de fois depuis qu'il était entré à Tadakai? Aussi y avait-il eut ses camarades, puis sa famille. Ah son père... il se souvenait de la fois où elle lui avait mangé à lui toutes ses chaussures pour lui apprendre à crier sur son fils. Remarque... il était vrai qu'elle lui avait attiré beaucoup de misères mais elle restait toutefois sa meilleure amie, celle qui lui avait donné de grands instants de bonheurs, celle qui avait été présente pour ses moments de solitudes.... Mais alors pourquoi elle lui pourrissait autant la vie? Surtout que la casquette était complètement défoncée et encore une fois il allait devoir demander à sa cadette de recoudre le vêtement. Et encore une fois.... il allait se faire tuer. Elle allait sans doute le dire à leurs parents et ce sera "papa" qui s'occupera de bien lui faire comprendre qu'il ne faut pas se laisser faire dominer par une créature hybride aussi bizarre et caractérielle que Lubia. "Le mage est le chef, le familier le subordonné" allait-il encore lui répéter avant de lui faire la leçon.

La voix de la jeune fille ramena l'ukrainien à la réalité. Elle voulait vraiment l'aider? Le jeune homme se sentit un peu plus léger ; en fait, il était complètement ému. Mais il ne le montra pas, se demandant si sa camarade n'allait pas l'ignorer à chaque fois qu'ils se croiseront plus tard. Alors, autant rester quelque peu méfiant, même s'il sentait que cette petite aventure allait lui permette de se faire sa première amie.

"Ses habitudes? Et bien....."

Il baissa les yeux, touchant son menton avec le doigt. Puis il leva les pupilles au ciel pour essayer de chercher dans sa mémoire une éventuelle habitude de Lubia. Il avait vivre depuis cinq ans avec elle, il n'arrivait toutefois jamais à sortir aussi facilement les fâcheuses manies de son familier. Puis, finalement, il répondit :

"Lubia est quelqu'un qui aime me laisser un indice pour pour me faire espérer d'avoir réussi à la trouver.... Puis quand je cherche je ne la trouve pas... alors que... Oh je me souviens ! Elle est toujours dans le coin à épier tout mes faits et gestes.... La connaissant, là, elle doit être en train de nous observer...."

Wolodymyr regarda autour de lui avec un air désespéré : vu que la jeune fille était en train de l'aider, il était prêt à parier que la lamachondinde avait augmenté sa prudence et serait aussi capable de s'attaquer à elle, d'une manière ou d'une autre. Tiens, d'ailleurs... comment s’appelait-elle? Il ne le savait pas. Pourtant elle l'aidait dans ses recherches. Alors, il se tourna vers la demoiselle à la crinière de feu pour dire :

"Ah et euh.... au fait... je m'appelle Wolodymyr Chevchenko.... Mais euh... vous pouvez... vous pouvez m'appeler comme vous voulez... Vu que c'est un peu long...."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 13994
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

Bonjour/Bonsoir.

Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

EDIT du 01/12/2014 : N'ayant eu aucune nouvelle concernant l'avancement du RP, je me permets de l'archiver. Néanmoins, si vous souhaitez le reprendre, il vous suffira de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow "De la glace partout @.@"
» Défaite d'Ombrage
» Amies à cause d'un vol.(PV Ombrage Lazarin)
» Une brûlure en faim soignée [PV Ombrage]
» A la recherche d'une étoile (Ombrage et Matt) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-