Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432315255-v2Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432315260-o2Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432315265-t2Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Naoto Yukinojo
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432480233-pendentifBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-ombreBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-lumiereBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-feufoudre
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-mentalBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:45

La respiration tremblante et comme infirme, ses grands yeux ne se contentaient que de capturer les images et les figer. La peur de la mort était encore là, c’était la première fois que par une si grande chance, il réchappe à la mort en n’ayant compté finalement que sur ses faibles aptitudes. Se pensant auparavant en sécurité grâce à ses amis, il venait de ressentir le bruissement de la faucheuse et s’en retrouvait traumatisé. Un traumatisme malgré tout atténué, il ne possède pourtant pas une si grande force d’esprit que cela mais son visage se retrouvait seulement jusqu’à la fatigue, il restait attentif et conscient de lui-même. Cela, peut-être le devait-il si précieusement à notre ennemi commun, Astaslal ? Il se laissait porter par Alysse, serrant les dents et perdant toujours autant de sang. La lame n’était pas véritablement aiguisée mais fine et robuste, c’est pour cela qu’elle portait autant d’efficacité pour son utilisateur et les blessures qu’elle causait. Naoto regardait difficilement ses deux plaies puis jeta un œil au visage d’Alysse qu’il perçut cette fois-ci comme une grande lumière.

Une fois déposée alors, il resta assis et docile de limiter ses gestes et supporter ses blessures. Sa chemise blanche commençait à être immaculée de sang… Naoto releva alors le visage en sueur vers ceux qui faisaient face à la créature nocturne et abyssale, tout le monde paraissait concentré. Puis… Alysse, elle tendit un mouchoir humidifié à Naoto, bien que peut-être une serviette ait été plus efficace ? Celui le récupéra aussi simplement que cela, sans plus ni moins. Seule sa respiration légèrement accélérée témoignait qu’il avait mal reçu les coups précédents. Doucement, il essayait donc de nettoyer ses plaies, observant l’issu du combat.

L’esprit du clair de lune était resté avec le même mouvement : accroupi, prenant appui sur le sol, l’épée prête. Ce n’est alors que lorsque le léger séisme cessa que l’ombre s’envola littéralement dans les airs. Il prit comme un appui titanesque depuis le sol et se projeta dans les airs à environ une trentaine de mètres. Celui-ci utilisa alors son centre de gravité et se mit à tournoyer à la verticale une fois le sommet atteint. Lorsqu’il commençait à atterrir, il se repositionna et chuta délibérément en piqué, utilisant son corps comme un boulet de canon. Sa destination fut le point central de votre groupe, tout le monde en même temps était visé. Lorsqu’il fracassa le sol dans un formidable impact, il n’était pas à dégager que la puissance émit était suffisante pour que vous soyez tous en même temps séparer, mais en plus de cela projeter. Sauf en réussissant à stopper l’attaque ou en réussissant à éviter le point d’impulsion, l’esprit du clair de lune se retrouvait dans une posture délicate. Suite à l’impact, il était au centre en train de récupérer et était donc à genoux. Ce qui est par ailleurs à noter, c’est que sa lame était plantée au sol, ce qui signifie qu’il avait utilisé son épée comme centre de gravité.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:58



Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Img_2571
Naoto Yukinojo, Hinata Anzentaru, Shaad Princeton, Isaac Aybara



Mini-event



Bataille dans la cour




Et le moment arriva. Tous étaient fin prêts à se battre contre le monstre, peut-être l'ultime qu'Astaslal allait leur envoyer, ne resterait alors plus que le boss final : le mage noir lui-même. D'ailleurs, ça faisait un moment qu'il n'avaient plus de nouvelles de l'autre professeur, et ils ignoraient totalement ce qu'il était en train de manigancer, s'il comptait les aider ou s'il faisait tout autre chose.

Très attentif, Nezumi surveillait les gestes du monstre qui très rapidement se propulsa dans les airs, puis se mit à tournoyer, avant de piquer vers le sol, vers le groupe. Ils s'étaient rassemblés autour de Naoto, et voilà qu'il les attaquait tous de front. L'arbalète dirigée vers lui, Nezumi n'aurait aucun mal à lui envoyer une flèche puisque sa cible bien que mouvante suivait la même trajectoire et ne pourrait en dévier. Il tira alors assez rapidement pour se donner le temps de se jeter à côté afin d'éviter l'impact, même s'il n'était pas assez agile pour s'éloigner grandement, il se ferait peut-être propulser dans les airs mais au moins il éviterait le plus gros des dégâts. Reste à savoir si sa flèche allait faire effet, elle contenait en effet un poison paralysant, mais si la créature n'était faite ni de chaire, ni de sang, ni de quoi que ce soit d'empoisonnable, sa flèche n'allait lui faire qu'un trou, et rien de plus.

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432480233-pendentifBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-ombreBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-lumiereBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-feufoudre
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-mentalBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:06

[Rân]

Dans cette situation, nous avons l’avantage car il se trouve parfaitement à découvert malgré l’épaisseur sombre des lieux. De plus, sa trajectoire est prévisible comme pour un objet classique soumit à l’attraction gravitationnelle et comme j’étais prête, je savais à quel moment intervenir. Je ne perdais aucunement mon sang-froid, alors je restais cohérente… La hauteur à laquelle notre adversaire s’était projeté témoigne d’une haute énergie cinétique suffisamment forte pour l’élever à cette hauteur. Je me demandais bien comment cela se faisait qu’il puisse s’élever aussi haut… C’était étrange. Même s’il n’était pas un humain comme nous, son corps d’apparence humanoïde possède une certaine limite mécanique et il est très difficile de pouvoir réaliser ceci par une simple force de propulsion. Le sol avait en plus de cela présenté aucune craquelure, aucune marque significative. Il n’avait même pas fait le moindre son, si ce n’est ce sifflotement dût à sa vitesse et aux frottements de l’air. Quelque chose n’allait pas… Quoiqu’il arrive, il faut le stopper.

En position et prête à déployer les capacités de mon pouvoir, c’est lorsqu’il atteignit le sommet de sa trajectoire que j’activais mon pouvoir à un potentiel maximum. J’avais un mauvais pressentiment et la sensation que rien de bon ne réservait son mouvement suicidaire. Il se jetait vers nous comme un missile, mais même avec une hauteur semblable, il ne doit pas être capable de causer beaucoup de dommages car il n’est pas assez rapide ou assez lourd théoriquement. Son apparence humanoïde allait en plus le forcer à considérablement diminuer sa vitesse jusqu’à maintenir une vitesse de pointe constante. Il fallait seulement reculer pour esquiver, mais…
Je plaçais ainsi mes mains vers l’avant et formait à distance comme une prison temporelle autour de l’ombre. Cette prison était ciblée et j’y avais placée beaucoup de mon énergie. Je me demandais toujours pourquoi est-ce que la plupart de nos pouvoirs peuvent paraître sans effet et… je finis par obtenir ma réponse.

Cette prison était sensée pouvoir stopper n’importe qui, il s’était bien figé mais, peu à peu et lentement, il commençait à tomber. Tomber de plus en plus vite comme s’il ignorait l’influence de mon pouvoir. De cette prison, je sentais à travers comme une force qui augmentait considérablement, comme si cette ombre reniait mon pouvoir ou augmentait littéralement la sienne. J’eue alors comme un éclair de penser… Ce saut, ce silence et cette variance… Cet ombre est capable de changer sa propre densité.

-Il change sa propre densité, c'est ce qui lui permet des accélérations et décélérations.

Je lançais un regard noir aux autres afin qu’ils agissent à leur tour, mon pouvoir n’ayant pu le stopper que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14137
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:59


C'est avec joie que j’accueillis la lourde hache entre mes mains. Mais ce moment fut de courte durée car au même moment, cette foutue ombre se jeta sur nous. Se jeter ? Ce n'était pas le mot exact. Cette chose avait carrément fait un bond de 30metre de haut, défiant les lois de la gravités pour retomber sur nous, épée en avant.
N'importe qui aurait su qu'il valait mieux dégager de là avant qu'il nous retombe dessus.
En plein air, il sembla s’arrêter un moment, mais continua sa chute inexorable. L’œuvre de Ran j'imaginais.

-Il change sa propre densité, c'est ce qui lui permet des accélérations et décélérations.

C'était bien beau de découvrir comment il faisait ça, mais c'était pas ce qui nous aidait à trouver une solution.
Le problème, c'est que si elle n'avait pas réussi, aucun de nous ne pourrait le faire. Je doutais moi même de pouvoir l’arrêter avec de la simple force brute alors qu'il fonçait sur nous comme ça. Et puis, aucun de nous n'avait une quelconque forme de magie défensive. Mais ça, c'était si on prenait nos pouvoirs au cas par cas.
Je m'adressai à Ran à toute vitesse :

- Une fois qu'il sera proche du sol, réutilise ton pouvoir pour le ralentir ou le stopper ne serait ce qu'une seconde ! Et reculez !

Je comptais profiter de ce moment précis pour sauter sur lui et le frapper de toute mes forces, ne serait-ce que pour le dévier de sa trajectoire, ou l'envoyer voltiger un peu plus loin tiens. J'aurais dû demander un marteau, ou même une batte de base-ball. Tant pis, le plat de la hache fera amplement l'affaire.
C'était un plan dangereux et peut-être foireux, mais qui ne tente rien n'a rien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 9123131432480867peedutitanBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 3252871432480861daguecurareBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:31
















 ❝Bataille dans la cour❞
~Shaad, Rân, Naoto, Isaac, Nézumi et Vergil~







Alysse regardait les différentes personnes agir.
Pour sa part elle restait devant Naoto avec son épée pour le protéger vue que la chose ne semblait pas être atteinte par les attaques peu importe de qui elles venaient, s’en est presque frustrant.

Quand Rân parla du fait que la créature semblait de changer de densité elle n’avait pas tout de suite compris ce que cela impliquait…à vrai dire les choses comme la physique et le reste ne l’avait jamais intéressée auparavant. Peu importe comment cette chose arrivait à se déplacer si vite il fallait trouver un moyen de la bloquer c’était tout. Certes la ralentir aiderait et l’idée que suggérait son professeur de sport était sans doute la meilleure à l’heure actuelle:

-si c'est ce que vous voulez…

Elle priait presque intérieurement pour que ça marche, même si elle avait comme tout le monde de grands doutes à ce sujet.  Mais il fallait aussi penser à quoi faire si cela ne marchait pas.

Elle parcourut ce qui les entourait du regard : hélas rien dans le
décor ne leur permettait de se cacher ou de se protéger ne serait-ce qu’un instant de la créature. Bien…ça voudrait dire qu’elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs tout de suite et que comme elle le pensait tout ça allait se finir en combat d’armes.

Hé bien…plus qu’à prier pour que leur magie et leur niveau de combat ensemble réussisse à faire en sorte qu’ils tuent cette créature et qu’ils puissent ensuite prendre du repos.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432480233-pendentifBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-ombreBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-lumiereBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-feufoudre
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-mentalBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

Je me retrouvais assis, l’expression alarmée ! Mais qu’est-ce qu’ils faisaient ?! Pourquoi est-ce qu’ils ne s’éloignent pas de ce monstre ?! S’ils nous touchent, c’est la mort assurée ! D’où je me trouvais, j’étais suffisamment bien placer pour voir qu’il était pratiquement impossible de se protéger d’une attaque plongée aussi forte ! Il avait sauté d’une telle hauteur, était-ce seulement imaginable ?! Argh… Tant pis ! J’essayais de me lever malgré mes blessures, il fallait absolument que j’intervienne quitte à y laisser ma vie. Je n’avais pas envie de voir quiconque aux abords de la mort ni quiconque souffrir à cause de moi ! Je me concentrais alors, jetant le mouchoir humide de sang sur le côté. Je n’avais aucune idée de comment le stopper, c’est ce qui me faisait grincer des dents. Même en déployant tout mon pouvoir, je n’étais même pas certain de réduire ne serait-ce que l’impulsion de l’attaque. Il fallait que je trouve la faiblesse de cette abomination !
J’entendis alors la remarque de Rân. Changer sa densité ? Mes yeux s’écarquillèrent alors et c’était comme un brutal retour en arrière, je fus projeter dans mes souvenirs.

Il est particulièrement sévère avec moi, mais je n’arrive toujours pas à le détester… En fait, c’est comme si je lui devais une dette… à Astaslal.

Je commence à me souvenir !

Comme je dois encore apprendre à utiliser mon pouvoir, j’ai des cours supplémentaires et… parfois, on se détourne du sujet. Il m’a déjà fait des séries de cours sur des lois de la physique ou mathématiques et…  Je n’ai toujours rien compris… Alors il continue de me frapper.

Maintenant, je crois que je commence à comprendre ! La faiblesse de notre adversaire ! C’est l’air !
Je me précipitais alors et finis par me relever, comme une pulsation de vie qui s’agitait. Je ne fis pas attention et il me semble que j’avais réussi à bousculer tout le monde… Mais néanmoins j’étais là, je faisais face à l’esprit du clair de lune. J’étais en première ligne, face à l’adversaire. Comme un marteau-pilon, il était en train de nous tomber dessus avec une telle intensité que l’air brûlait peu à peu autour de lui… Essoufflé, je regardais le spectre et… l’air autour de lui. Je voyais l’air comme valdinguer.

-JE LE SAVAIS !

Je plaçais alors mes deux mains en avant en poussant un hurlement, chargeant mon pouvoir et le projetant tout comme si je créais une petite tornade en destination de notre ennemi. Une faible bourrasque marquée par mon pouvoir Abyssal et ma maîtrise actuelle… Notre adversaire ne flanchait pas et continuait sa retombée colossale mais… et puis peu à peu, sa vitesse diminuait considérablement jusqu’à ce qu’il atterrisse aussi simplement qu’une plume à côté de moi. Ca… Ca marché ? Je sentis alors une présence noire, un véritable instinct tueur émaner de lui. Je sentais en lui les dignes Abysses, il voulait absolument me tuer. Je tombais à la renverse sous l’effet de surprise, je tremblais littéralement de peur et je me retrouvais complètement paralysé, mes dents claquaient entre eux.

PS : Shaad et Vergil ne posteront pas encore ;3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:37



Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Img_2571
Naoto Yukinojo, Hinata Anzentaru, Shaad Princeton, Isaac Aybara



Mini-event



Bataille dans la cour




Nezumi fut ravi mais pas tellement surprit de voir Naoto agir enfin, parce que même s'il était affaiblit et un peu maladroit, il était tout à fait capable de leur porter secours puisqu'il partageait ses pouvoirs avec leur assaillant. Grace à son intervention ils n'eurent pas besoin de se déplacer beaucoup pour éviter le faible impact, et comme la créature modifiait sa densité, la flèche de Nezumi ne le traversa pas mais se planta en lui, sans lui faire plus de mal cependant. Comment combattre de la densité? Nezumi se concentra. Il devait bien avoir un son dans son registre capable de le secouer, car si on devait rester dans le domaine de la physique, le son avait des propriétés incroyables selon sa fréquence: capable de tuer, de briser... bref, il change de densité lui aussi. En trouvant la bonne densité, il devrait être capable de faire de gros dégâts. D'habitude il ne pouvait que jouer des mélodies, des morceaux arrangés, quel musicien serait assez fou pour composer un morceau avec de telles propriétés? Le rongeur gratta alors un peu son violon, à la recherche d'un son qui pourrait faire effet, et vite, car Naoto était en grand danger! Mais rien, il ne se passait rien, il n'y arrivait pas. Frustré, il fit un mouvement brusque de colère et produisit un son strident qui provoqua une onde de choc balayant d'un coup tout ceux autour, l'ombre y comprit, excepté le rongeur qui se situait à contre sens de la propagation de l'onde sonore. La densité avait due être la même que lui... il pouvait le faire! Puisque ses camarades avaient été sonnés mais se tenaient à présent loin de lui, il avança droit sur l'ombre et testa avec vigueur son nouveau pouvoir; en grattant son violon il provoquait différent son, et il comprit ainsi très vite lesquels utiliser. Celui qu'il choisit eu pour effet de donner une substance plus liquide à l'ombre; son but était de la liquéfier complètement pour la faire disparaitre.

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432480233-pendentifBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-ombreBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-lumiereBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-feufoudre
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-mentalBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:30

[Rân]

Changer sa densité suppose aussi d’autres conditions… On ne peut pas rester aussi stable qu’un humain si notre corps se modifie sans arrêt. Et… Quand je vis l’intervention de Naoto, j’étais prête à le piéger dans le temps afin qu’il n’aille pas faire un coup suicidaire comme essayer de tous nous protéger en se sacrifiant, mais je ne le fis pas, je ne sais pas pourquoi mais en même temps, la situation tournait à notre avantage. Ce jeune garçon avait compris quelque chose que je n’avais pas encore perçu, il devait être doué. Lorsque je vis cette petite bourrasque se former à l’aide de son pouvoir, j’étais prête à parier que cela ne fonctionnerait pas mais pourtant, l’attaque adverse fut stoppé tandis qu’elle était bien supérieure à la contre-attaque de Naoto. Quelque chose m’avait échappé, mais quoi ? Voyons, modifier sa densité… Un rapport avec la constitution de son corps… Cette bourrasque ? C’est bon, je finissais par comprendre. Et dire qu’il m’avait devancé, je suppose qu’il grimperait vite les échelons. Néanmoins, ce que j’avais découvert coïncidait avec tout le reste des éléments vus.

En outre, en même temps que changer sa densité, notre adversaire est amorphe. Il se donne la sensation d’avoir un corps fixe comme le nôtre, alors que cela n’est qu’une mascarade. Il modifie en permanence sa structure interne. En bref, si la plupart de nos projectiles ou attaques se trouvaient inefficace, c’est parce qu’il modifiait sa densité. C’est la même chose que lorsque l’on fait réfracter la lumière à travers de l’eau ou du verre. Plus la densité est faible, et plus l’énergie passe facilement au travers et inversement elle se réfracte ou se réfléchit. Sa structure sombre devait jouer aussi un rôle de support afin qu’il ne se dissipe pas comme de l’air… Notre adversaire serait une énergie vivante ? Néanmoins, si je témoigne de ces actions précédentes, il maîtrise comme un véritable expert sa capacité. Mais il éprouvait une limite. S’il est capable de provoquer des dommages immenses, le premier à être touché, c’est lui-même. Son corps doit être suffisamment résistant pour supporter tout cela, mais rien n’empêche la fatigue.

Il nous faisait ainsi face, agenouillé et sans bougé. Au vu de la sauvagerie dont il est capable, cela signifie qu’il atteint un seuil de limite qu’il lui nécessite de se reposer. C’est le moment.

-Attaquer-le directement et sans retenu.

Je projetais alors toutes mes forces afin de le piéger dans le temps et ainsi, l’empêcher de s’enfuir ou de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14137
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:05






Mon plan qui s'était décidé sur un coup de tête et un pile ou face ne vit finalement pas le jour. Et c'était tant mieux. Nous n'avions aucune garantie que ça aurait marché. Au lieu de ça, Naoto avait réussi je ne sais comment à faire atterrir le monstre en douceur. Hé bien, pour quelqu'un qui était au bord de la mort il y avait à peine quelques minutes, il avait encore pas mal de ressource !
Le danger finit cloué au sol par la musique stridente de Nezumi qui me fit grincer des dents en plus de me donner la chair de poule. Nos deux magiciens utilisaient leur pouvoir sur lui, le bloquant si bien qu'il ne semblait plus pouvoir bouger le moindre petit doigt. Mais combien de temps cela allait durer ?

-Attaquer-le directement et sans retenu.

J'hochai la tête. C'était bien ce que je comptais faire. Maintenant que nous avions une chance d’abattre ce machin, je n'allais pas laisser passer cette chance en le laissant fuir alors qu'il était retenu.
Sans attendre plus longtemps, je m'approchai et abatis comme un bûcheron ma hache de toute mes forces plusieurs fois, laissant libre cours à ma force brute qui n'avait rien d'un travail dans de la dentelle. S'il finissait en morceau, ce serait largement suffisant. Peut-être. Je l’espérais en tout cas. Mais quelque chose me disait que ce n'était que le début de nos soucis. Où était l'autre prof nom d'un chien ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 9123131432480867peedutitanBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 3252871432480861daguecurareBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:06
















❝Bataille dans la cour❞
~Shaad, Rân, Naoto, Isaac, Nézumi et Vergil~







Les différentes choses qui se passèrent surprirent à nouveau la brunette et ce plus qu’elle ne le croyait possible : entre Naoto qui avait réussi à les protéger, Rân qui semblait profiter de la situation pour empêcher la chose de bouger et Nézumi qui avait fait un son strident qui provoqua une légère grimace sur le visage de la brunette mais qui semblait également avoir eût un effet sur la créature… elle ne pouvait s’empêcher de les regarder avec de grands yeux.
L’ordre de Rân lui parvient mais elle ne bougea pas contrairement à son professeur de sport qui s’acharna avec violence sur la chose désormais à genoux.
A la place elle tourna son attention vers Naoto et remarqua l’expression qu’il abordait. Souriant un peu et d’une humeur soudaine à rejoindre Monsieur Aybara elle alla simplement faire un bisou sur la joue de Nao’ pour le remercier d’avoir utilisé son pouvoir et en espérant que cela le calmerait un peu.
Son épée habituelle en main elle sautilla jusqu’à son professeur et dit :

-Si vous voulez le découper en morceaux je peux vous aider ? J’ai un peu de pitié pour ce truc mais bon…ce n’est pas comme s’il ne l’avait pas mérité.

Après tout il avait essayé de tuer Naoto et était dangereux. Bien que plutôt fatiguée la jeune fille s’attaqua à la créature, n’osant pas croire trop vite qu’ils pourraient peut-être s’en débarrasser de cette manière.
Ses coups restaient quand même hésitants : s’en prendre à quelqu’un à genoux peu importe qui ou quoi ne lui plaisaient pas vraiment mais cette chose pourrait à nouveau se libérer et leur faire du mal alors il ne fallait pas qu’elle hésite, pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432480233-pendentifBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-ombreBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-lumiereBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-feufoudre
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-mentalBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:28

Je continuai à échanger mon regard avec celui de l’ombre. Nous nous regardions et mon visage finit par se teinter par l’effarement. Au début, je pensais qu’il voulait me tuer avec un regard aussi sombre que celui-là mais, par je ne sais quel effet, j’avais fini par comprendre que cet ombre voulait comme me parler, voulait peut-être essayer de me faire comprendre quelque chose.
Soudain, je fus plongé comme dans un autre monde… A ce moment-là, je parus complètement immobile de l’extérieur, mais à l’intérieur… Une myriade de couleur, de lumière, de son, de bruit, d’image arrivèrent de toutes parts à travers mes yeux jusqu’à… jusqu’à ce que tout semblait se fixer, s’agripper et que je puisse y voir quelque chose de claire. Dans les ténèbres, je vis une ombre marcher ou… se débattre. Je la voyais se déplacer puis comme naître, et je vis un homme, puis une femme, puis un enfant… jusqu’à ce qu’un millier de personne se présente à moi. Ils copièrent et répétèrent tous un geste différent et distinct. L’un semblait en colère et lançait un objet au sol, un enfant pleurait suite à une chute, une femme pleurait devant une tombe… Ce millier de personnes, mes semblables… Ils exprimèrent tous quelque chose de fort. Au-delà de tous, au-delà d’eux, je vis une grande ombre qui les contemplait comme s’ils les dirigeaient vers le même endroit. Tandis que des larmes coulaient de mes joues, je reconnus l’ombre… Je dis à haute voix :

-Astaslal.

Le retour à la réalité me parut brutal quand je vis un premier coup de hache s’abattre sur l’ombre, je frissonnais et mes yeux s’écarquillèrent. Puis un autre coup de hache, ensuite un coup d’épée, encore et encore… Je voyais l’ombre… mourir. Je la voyais agoniser devant moi, je le voyais lutter alors… qu’il mourrait. Finalement, le dernier coup et… les yeux de l’ombre se fermèrent, il s’écrasa au sol, lui et ce qui restait de lui après la multitude de coup qui l’avait déformée et il mourut comme ça. Je vis peu à peu son cadavre disparaître devant moi comme s’il s’évaporait et un millier de flocons de neige.
Qu-Qu’est-ce que je pouvais en voyant ça, moi ? Qu’on avait gagné ? Que c’était la meilleure chose à faire ? Qu’il n’y avait aucune autre issue parce qu’il était dangereux et différent ? Mais… Pourquoi est-ce que je n’ai rien fait ? Pourquoi est-ce que ce n’était pas moi qui aurait mis un terme à ce combat alors que je… je comprenais donc je pouvais, mais j’hésitais car j’avais peur des conséquences alors que… que…
Je poussai finalement un soupire en essuyant mes larmes à l’aide de ma manche tâché de sang et je me relevai avec difficulté jusqu’à entendre quelque chose plus loin. Quelque chose glissait mais effritait le sol…

Quelque chose sortait de l’ombre et venait de faire projeter de force avant de s’arrêter proche de nous… Professeur Shinkalunis ? Il était égratigner de partout, on dirait qu’il était en train de se battre en solitaire depuis tout à l’heure, mais contre quoi ?
Les ténèbres qui régnaient ici et nous aveuglaient tel un voile sombre… Elle se voyait diminuer et nous pouvions voir à présent correctement, nous pouvions voir même la cour dans son intégralité… Au loin, je voyais quelque chose qui était enfoncé dans un mur de façon telle que le mur s’était partiellement affaissé… D’ici, je voyais quelqu’un… quelqu’un qui ne bougeait et qui était tâché de sang. Etait-ce un élève ? En tout cas, je ne savais pas qui il était.
Au centre et devant nous, il y avait un cyclone qui se dissipait lentement…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481109-physiqueBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-mental

Masculin
Messages : 54
Kamas : 10910
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:29

Je m’étais accroupi pour forcer mon corps à se stopper par la friction avec le sol et je me relevais parfaitement droit. Mes habits étaient quelque peu déchirer par l’intensité du combat et j’avais quelques égratignures mais pas de quoi m’arrêter. Ce qui je me gênais néanmoins, c’était qu’un élève me rejoigne dans cette bataille. Il se nommait Shaad Princeton et celui-là… S’il pensait sérieusement pouvoir supporter un combat en se disant que personne ne mérite à ce qu’il utilise son épée de sa main, c’était une grave erreur. C’est d’un seul coup qu’il s’était fait avoir. Aussi bien par la surprise que par la gravité de l’attaque qu’il avait reçu de plein fouet, il devait être dans un état critique. Il avait donc fini sa course jusqu’à l’un des murs de l’école avec des blessures à travers tout le corps, il saignait de toutes parts. Je ne pouvais pas m’occuper de lui en même temps que mon adversaire, alors j’ai en fait en sorte que je puisse être dirigé vers mes élèves. Je jetai un léger coup d’œil à eux… En effet, eux aussi s’étaient battus. En tout cas, nous n’en avons pas terminé car le plus dur reste à faire. Lui, Astaslal… Ce n’est pas un adversaire normal. Nous venons tous les deux d’un autre monde, et de ce monde d’où je viens, je sais qu’il est l’un des sorciers les plus puissants du Royaume en même temps que du monde. Sa spécialité n’est malheureusement pas l’utilisation de toutes les magies, mais sa vitesse d’exécution. Il est capable d’en projeter une centaine à la fois en couvrant tous les angles d’action. C’est comme ça que Shaad a fini dans cet état, s’il ne déploie toutes ses ressources dès le début, ça ne sert à rien de combattre et mieux vaut qu’il aille jouer ailleurs. Enfin, il est actuellement inconscient et cela me va très bien.

De mon côté, j’avais fait partie d’une élite et je devais cela non-seulement à mon milieu, mais aussi parce que je fais partis des meilleurs à cause du travail que je fournissais. Enfin bien que cela soit faux. Peut-être vrai pour le Royaume qui m’utilise, mais nous sommes encore loin des vrais monstres comme Astaslal.
Je devais faire évacuer les élèves et les autres professeurs dans tous les cas. Nous avons peut-être le même grade l’autre professeur et moi, mais je n’ai pas vécu la même chose que dans ce petit monde. J’ai déjà l’expérience des grandes guerres et je n’ai pas envie qu’un autre blessé vienne. Je me tournais ainsi vers tous et je disais :

-Je m’occupe de l’autre. Vous, vous dépêchez d’aller récupérer l’élève qui est là-bas et je vous ouvre un portail pour que vous puissiez quitter cet endroit. Moi, je reste ici. Dépêchez-vous.

Je dis cela sans hésitation et comme un ordre absolu. Ils sont libres de ne pas écouter ce que j’avais dit puis de mourir, au moins je n’aurai pas regret à cela. En tout cas, je ne pouvais pas me permettre de parler plus longtemps, le combat était déjà reparti. Je piquai un sprint vers ce cyclone qui se dissipa pour laisser paraître Astaslal. Ici, il avait pris l’apparence de Naoto avec les yeux rouges, il était intact et sans aucune blessure apparente. Celui-ci croisait les bras avec un long sourire et je fermai les yeux…
Usant de mon pouvoir, je fis un saut d’environs quatre mètres et je tournai sur moi-même. Dans un rayon de 30 mètres autour de mon ennemi, de grandes lances de pierre surgirent du sol, ils mesurèrent tous au moins 4 mètres. Mon pied se posait sur la pointe d’une des lances et j’envoyai un coup de pied circulaire retourné derrière-moi car au même moment, une grande lance d’eau formée à partir de l’humidité de l’air avait cherché à me transpercer dans le dos, alors j’avais imbibé mes membres de mon pouvoir et je pulvérisai l’attaque adverse grâce au coup de pied. L’utilisation de mon pouvoir avait servi à ce que cette lance d’eau se retrouve dénuée de son potentiel magique.
J’étais encore à 22 mètres de mon adversaire… J’ouvris alors les yeux pour observer au-dessus de la tête d’Astaslal, une première orbe de foudre, une autre orbe semblable à du magma et trois autres orbes contenant le pouvoir des Abysses. Il n’avait pas fini je suppose ? Le combat allait encore continué entre lui et moi…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:07



Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Img_2571
Naoto Yukinojo, Hinata Anzentaru, Shaad Princeton, Isaac Aybara



Mini-event



Bataille dans la cour




L'ombre, accablée par les différents pouvoirs de ses assaillants n'avait plus d'autre choix que de mourir. Et grand bien lui fasse, quoi qu'elle fut, elle les avait sauvagement attaqué, ils ne faisaient que se défendre. La victoire semblait leur. Nezumi ne pu s'empêcher de se réjouir, surtout que les abysses autour d'eux semblaient se dissiper pour enfin les laisser voir leur Pensionnat. Un sentiment de sécurité germa en lui et il se laissa tomber assit au sol en relachant la pression, soulagé d'avoir survécut à cette bataille.

Mais le repos fut de courte durée, en effet le professeur qui les avait laissé au début était maintenant de retour, et il n'avait pas vraiment l'air de mener la danse avec Astaslal. Pire, un autre étudiant était littéralement cloué au mur, visiblement en mauvais état. N'auraient-ils donc aucun instant de repos? Finalement, même Naoto n'avait pas l'air plus soulagé que ça vu la tête qu'il tirait, même tout le contraire, il semblait très troublé. Mais le rongeur ne pouvait rien faire, il avait épuisé beaucoup de ses forces, impossible pour lui de combattre le mage noir surpuissant! A la place, il se releva et se dirigea en courant vers l'élève au mur pour le sortir de là et le ramener au sein du groupe, il serait déjà moins exposé au danger.

Les deux combattants étaient vraiment des monstres, leurs pouvoirs rivalisaient d'agressivité et ils étaient impressionnants. Comment un petit rat pourrait jouer un rôle dans cette grande bataille?

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432480233-pendentifBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-ombreBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-lumiereBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-feufoudre
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-mentalBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

[Rân] : Je finis par chuter un genou au sol, c’était la première fois que j’avais à user d’autant de mes compétences après de tels combats ; j’atteignais mes limites. Un pouvoir comme le mien me permettant de contrôler le temps dans des zones plus ou moins réduites possédait un fort contrecoup pour moi, et une fois que mon potentiel était épuisé, je ne pouvais pas faire grand-chose si ce n’est qu’observer et coordonner les mouvements du groupe.
Et pour ça… pour ça, je savais que mes capacités d’observation et d’analyse seraient le point culminant. Notre adversaire majeur se dressait maintenant contre nous. Il semblerait que ce nouveau professeur qui ait été entré récemment au pensionnat savait ce qu’il faisait, il arrivait à tenir tête, à contenir l’autre mage… Même si cela semblait aussi avoir coûté. Shaad était là-bas et hors-combat.
Mes yeux se dirigèrent vers « Astaslal »… Ma respiration se calmait, mes pensées s’ordonnaient et finalement, je concentrai l’intégralité de mon attention sur le moindre fait à geste de ce sorcier. J’avais observée l’enchaînement précédent que ce professeur avait contré, et je ne pouvais remarquer qu’une chose : chacune des sphères se trouvant au-dessus du mage agit comme un indicateur, si l’une d’entre-elle disparait alors une magie invoquée. Malheureusement, je n’arrivai pas encore à percer le mystère qui tourne aussi bien autour de ces orbes et aussi de la façon dont il s’y prenait pour pouvoir frapper à n’importe quelle distance et à n’importe quel diamètre de façon instantanée. J’étais néanmoins certaine d’une chose, c’est qu’il utilise sa magie ou son pouvoir avec une telle facilitée qu’il n’a pas besoin de réfléchir à son prochain mouvement.
Je poussai un léger soupire. Je regardai alors Nezumi agir… Nous devrions nous dépêcher, nous n’avons plus réellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14137
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:06




Le corps de l'ombre finit finalement par disparaître après plusieurs coups de hache. Tout ceci n'avait pas été une mince affaire.
Un petit regard autour de moi m'informa de plusieurs choses : Que nous étions pour la majorité épuisés, ce qui était tout à fait compréhensible vu la quantité de magie utilisé, et que l'environnement était plus visible. Était-ce terminé ?
La réponse à ma question arriva un peu trop rapidement à mon goût, avec l'arrivé de mon collègue qui réapparut auprès de nous dans un sale état. Il n'avait pas chômé de son coté hein ?
Et pas que lui, Nezumi ramena dans notre groupe un élève dont l'état n'avait rien à envier au nôtre.
L'autre professeur nous proposa de rentrer gentiment au bercail pendant qu'il resterait ici à combattre Naoto n°2 qui semblait en pleine forme. En temps normal, j'aurais refusé. Mais au vu du combat féroce qu'ils se livraient et la fatigue évidente de notre groupe, je me voyais mal décliner cette proposition.
Peut-être que nous aurions la possibilité de chercher de l'aide une fois rentré ? Ça m'étonnerait.
Je poussai un long soupir. Cette histoire prenait décidément plus d'ampleur que je ne l'aurais imaginé...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 9123131432480867peedutitanBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 3252871432480861daguecurareBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:18
















 ❝Bataille dans la cour❞
~Shaad, Rân, Naoto, Isaac, Nézumi et Vergil~







Alysse se sentait encore mal d’avoir tué la créature lorsqu’elle remarqua la scène qui se passait non loin.
Son regard se porta d’abord sur le combat puis sur l’élève qui gisait au sol , étrangement Alysse était sûre de le connaître même sans l’avoir rencontré. Elle ne mettait pas un nom sur lui mais elle le reconnaissait. Il fallait le sortir de là c’était sûre au vue de l’état dans lequel il se trouvait, en plus tout le monde est fatigué.
Mais….et oui parce qu’il y a toujours un mais, la brunette avait envie de regarder le duel entre les deux personnes. Ça semblait si impressionnant , les yeux fixés sur le combat seul entendre les pas de Nézumi venir vers eux avec le corps du blondinet pour le protéger fit sortir Alysse de ma contemplation.
C’est ainsi que plus pour se concentrer que  pour attirer l’attention des gens autour d’elle elle frappa dans ses mains et dit :

-Bon je suppose qu’on a pas le choix donc comme il faut apporter les blessés à l’infirmerie certains élèves doivent partir les soutenir quoiqu’il arrive , puis il faut qu’un adulte les accompagnent au cas-où.

La brunette ajouta à voix haute en pleine réflexion en se disant que si monsieur Vergil avait un soucis ils ne pourraient plus repartir du pensionnat :

-C’est dommage j’aurais bien aimé rester là pour regarder leur combat, c’est pas un truc qu’on verra tous les jours.

Et ça elle en était sûre, cruel dilemme pour sa part : rester ici avec le professeur ou partir ? choix logique ou illogique ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481109-physiqueBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-mental

Masculin
Messages : 54
Kamas : 10910
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:33

En mon for intérieur, j’espérai qu’ils fassent vite. L’affrontement risquait de s’intensifier et alors, je n’aurai plus la possibilité de les faire évacuer de cette zone de guerre. Le prochain assaut de mon adversaire commença alors dans une bruyante et puissante secousse, les cinq orbes de magie disparurent et Astaslal invoqua cinq techniques magiques de façon simultanée.
Du piquet où je me tenais en équilibre, je me laissai tomber au sol. Dès lors que mon pied toucha le sol, cinq magies assiégèrent la zone. La première fut une orbe d’éclair et de tonnerre qui, apparaissant devant mon adversaire, projeta de grands arcs électriques qui vinrent bombarder l’endroit où je me trouvais. Les arcs s’étaient ensuite stabiliser sur un plan horizontal à environ 10 mètres du sol afin de constituer un plafond létal. La seconde magie fut celle de magma et à même le ciel, c’est là-bas où elle se manifesta et grossit. Comme je pouvais m’y attendre… Le ciel devint cramoisie et de partout, des lueurs rougeoyaient menaçantes. Il invoquait une véritable pluie de météores. Quant aux trois autres magies abyssales, je n’avais pas deviné leur utilité, mais d’ores et déjà, le sol, sur un rayon d’une trentaine de mètres, fossoyait un miasme nauséabond. Des silos denses et maudissant la vie apparurent dans la zone et dans un aléa témoignant que ce n’était que le début d’une formidable offensive.

Je pris un premier appui au sol et je me propulsai vers l’avant puis en zigzag, slalomant entre les obus d’éclair. Il ne me restait que dix mètres avant d’arriver à lui, mais… Je lançai un regard derrière-moi. Ils semblaient tous s’être rassembler, écoutant mes indications et les acceptant.
Jusqu’ici, j’avais joué mon rôle… Je leur confie la suite du travail. Ce n’est que le commencement, que ce soit pour entrevoir la sérénité que le moment où les choses deviendront sérieuses et sans pitié. Mon poing se refermait puis je tendis la main en direction d’eux, projetant comme un objet invisible. Quelque chose allait jusqu’à eux, dilatant l’air sur son passage puis… s’arrêta. Un cercle se dessina et à l’intérieur, le pensionnat Tadakaï était visible au même endroit où nous étions. Seulement, il n’y avait pas toutes ces destructions… Non, le rayonnement du Soleil et la tranquillité d’un lieu comme si rien n’était jamais arrivé.
Je murmurai à leur destination même si le bruit et le fracas du combat masquait ma voix :

-Vous n’avez pas intérêt à me décevoir à partir de là.

Cet orbe contenant le pouvoir de la foudre éclata alors, dévorant la zone du combat puis des météores vinrent marteler la zone dans des explosions ahurissantes. Plus rien ne pouvait être distingué à travers cet endroit où la mort s’entremêlait seule.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432480233-pendentifBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-ombreBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-lumiereBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-feufoudre
Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481103-mentalBataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12543
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

Une seule question me percuta : « Qui était donc ce professeur Shinkalunis ? » J’avais entendu dire qu’il était de nouveau mais là… Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais. Aussi bien l’intensité du combat, que le fait est qu’il soit capable de tenir tête face à un tel personnage. C’était effroyable.
Mais… Je regardai l’élève que Nezumi ramenait, puis… Je regardai tout le monde. Nous étions tous fatigués, épuisés aussi bien physiquement que probablement moralement. Je n’arrivai pas à me souvenir de la raison d’un tel combat, mais je sentais que quelque chose avait changé en moi. Comme si une source de lumière transperçait les ténèbres qui constituaient mon pouvoir. Je repensai aux créatures que nous avions vaincu et… Les Abysses, qu’est-ce que les Abysses ? D’où de telles choses peuvent provenir ? Comment cela pouvait-il exister et… Est-ce que cela existe réellement ? Tout me parait si vrai… Mais, l’ombre que nous avions vaincu. Elle me dit quelque chose, je sens que je la connais mais que je n’ai pas encore de réponse une nouvelle fois.
Tout se mélangeait en moi et je n’avais qu’une envie, c’était de m’endormir… De me reposer…

Un portail apparut alors devant nous et je vis Rân y pénétrer sans un mot, elle semblait très fatiguée. Et… Je me tournai pour regarder en direction du professeur qui continuait à se battre contre Astaslal. Qu’allait-il donc se passer après ça ? Après ce combat et étais-je sûr de revoir une nouvelle fois le professeur ? Devrais-je réellement partir d’ici ?
J’étais blessé mais… Hum ? Pourquoi est-ce que je ne sens plus rien ? Je lançai un regard à mes blessures et je vis qu’elles s’étaient comme volatilisées. Je portai mon regard sur les autres mais tout le monde restait blessé, j’étais le seul à être guéri…
Cette sensation qui me parcourait… Je n’arrivai toujours pas à comprendre ce qu’il m’arrivait, ce que… Tous ces évènements signifiaient, mais je sais que je devais aller de l’avant.
Des météores et tout un fracas surgirent subitement et je faillis perdre l’équilibre. Les explosions, le bruit… C’était monstrueux. Bien que je savais ce qu’il me restait à faire, mes yeux vinrent vers Alysse. Je la regardai avec une dernière question en moi. Peut-être pouvait-elle la comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Défaite de Nezumi Nakamura
» School's out for summer!... Oh wait... (PV: Isaac Aybara)
» La sonnerie des cours. [Isaac Aybara] TERMINE
» Rencontre sous une pile de mangas [RP Isaac Aybara]
» [Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • La cour-