Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 8263
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Lun 12 Jan - 16:43
















 ❝Bataille dans la cour❞
~Shaad, Naoto, Isaac et Nézumi~







Attendez…ce monsieur viens de lancer un banc sur Astaslal aussi facilement que si ça avait été une grosse pierre. Complétement fou...et après on osait se plaindre de son comportement à elle ?! Vous plaisantez là ?

Alysse regarda Astaslal , s’attendant à ce qui lui réponde mais non, il sourit même. Cela attisa sa curiosité, quel était le lien entre ces deux-là précisément ? Penchant la tête sûr le côté elle se concentra sur Astaslal, dès qu’elle vit la main chargé d’Abysses d’Astaslal se mettre au sol elle sentit tout de suite que ce qui allait se déclencher n’allait pas être bon pour eux. Elle se mit en garde de suite même si elle savait comme lors de la première fois qu’ils s’étaient battus qu’elle ne pouvait pas le battre.
Et elle eût le regrettait de contaster qu’elle ne s’était pas trompé sur les conséquences. Drôle de transformation d’environnement et le pire était qu’Astaslal disparaissait comme ça sans rien dire, comme s’il les laissait se débrouiller tout seuls. Mauvais signe

Promenant son regard sur ce qui l’entourait elle ne pouvait dire qu’une chose : elle n’aimait pas la façon dont Astaslal avait transformé le pensionnat en particulière l’atmosphère qui avait été pollué par les abysses et qui devenait à la limite oppressante. Elle n’aimait pas non plus ce sentiment qui avait commencé à l’envahir, ce n’était pas son genre de céder si facilement au désespoir. Secouant légèrement la tête pour essayer de s’en débarrasser elle ressentit alors une douce chaleur se répandre en elle, repoussant pour un temps l’effet des abysses. Elle regarda son corps brillait quelques secondes avant de fermer les yeux pour apprécier la musique avec un léger sourire. Elle aimait bien.
Elle rouvrit les yeux lorsqu’elle entendit Naoto lui demander :

-Hum… Est-ce que ça va ? Que… Que s’est-il passé ?

-Oui ça va ne t’inquiète pas,puis elle sourit légèrement en disant,je suis contente que tu ailles mieux toi aussi, quand à ce qui s’est passé…hé bah visiblement Astaslal nous as invité à une petite fête dans « son royaume » comme il l’as si bien dit. Pas mal la déco hein ? Un peu sombre peut-être…Mais j’en reviens pas qu’il soit partit comme ça : le principe c’est de rester avec ses invités quand on les invite non ?

Elle entendit alors monsieur Aybara : il lui faisait un peu penser aux pompiers avec sa phrase, penchant la tête sûr le côté elle regardait tout le monde les mains dans les poches où se trouvait son carnet et son stylo. Pour l’instant elle n’en avait pas encore besoin mais elle préférait vérifier qu’elle pouvait l’utiliser si, comme le disait son professeur, quelque chose arrivait.

Elle se mît à côté de Naoto et regarda le second professeur : oui il savait quelque chose, mais elle avait hâte de savoir s’il allait leur parler du lien qu’il avait précisément avec Astaslal, penchant la tête sûr le côté elle continua de regarder l’homme qui venait d’arriver:

-C’est vrai que c’est la première fois que je vois Astaslal sourire autrement que de manière provocatrice face à quelqu’un.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis

Masculin
Messages : 54
Kamas : 5150
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Lun 12 Jan - 19:26

HRP:
 

Hum… C’était typique d’Astaslal. Toujours avec des grands discours où il joue le comédien. La conséquence principale était qu’il donnait la sensation à ceux qui n’ont pas été formés à cela, qu’il a l’intime conviction de détruire par pur plaisir de la douleur. Un grand méchant sadique et sans pitié, alors que la réalité était autrement. Ayant déjà combattu les Abysses, j’avais suffisamment d’expérience pour affirmer qu’un contact avec les Abysses tue irrémédiablement. Pourtant, nous sommes encore en vie et nous ne ressentons qu’un profond malaise. Et oui, en effet, c’était une forme particulièrement faible des Abysses. Nous ne sommes que dans un mirage, presque une illusion des Abysses, pour dire à quel point il avait été clément. Ce qui signifie que l’épreuve qui allait nous imposer était à notre mesure… Ou bien, peut-être a-t-il était finalement corrompu par les Abysses et ne ferait-il que de s’amuser ? C’était difficile à dire, mais ma présence allait sûrement renforcer son avis à se laisser aller. La zone allait clairement devenir dangereuse, et je me demande bien si mes alliés pour ce combat sont préparés.

Subitement, une lumière m’enveloppa. Je sentis alors le fardeau de mon pouvoir s’alléger et je soupirais un instant… Cet élève m’aidait effectivement, je pouvais à présent déployer plus facilement mon pouvoir…
Le fils de Yukinojo s’était rétablis, exactement comme je l’avais prévu… C’est étrange… Un environnement comme ça… J’ai une impression de déjà-vu… Est-ce que Astaslal ne cherche pas à-. Hum… Intéressant, mais je suppose que c’est une étape obligatoire… Je surveillais néanmoins Astaslal après cet évènement.
Du coin de l’oreille, j’entendis alors un personnage masqué donner des ordres. A sa façon de parler, j’avais pensé à un membre du personnel avant qui ne dise « collègue ». Peut-être est-il donc professeur ? Dans tous les cas, je n’allais pas rester grouper pour la simple et bonne raison qu’avec cette lumière éclairant les Abysses, je pouvais plus facilement attirer le maximum d’ennemi à moi et de cette façon, je protégerai du mieux de mes capacités, les membres de ce pensionnat. C’était donc dans une posture droite que je restais à l’avant. Mais pourtant, la question de ce professeur ainsi que la remarque de la jeune fille… Je répondis par ceci :

-Lorsque l’on travaille en coopération avec quelqu’un, nous finissons par le connaître…

Je reste dos tourné, je regardais devant moi… Subitement, je pris appuie au sol avec suffisamment d’équilibre pour le marquer, et je bondis en avant. Malgré la lumière que j’émettais, je disparus subitement dans les ténèbres…
Il y eut subitement comme un tremblement de terre qui se stoppait net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 6783
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Lun 12 Jan - 19:41

J’échangeais un sourire avec Alysse même si… enfin… même si elle ne faisait que de confirmer mes pseudo-soupçons… D’un autre côté, qu’est-ce que j’aurai à attendre d’Astaslal ? Il est horrible !! Imaginez seulement l’avoir en permanence en vous et même pendant que vous dormez !! Fiou… Bon, je devais me calmer. Qu’est-ce que je devrais-. A l’écoute du professeur avec un… masque ? Je m’exécutais donc et je faisais en sorte de suivre le mouvement pour nous nous regroupions. En moi, je le sentais mais j’avais peur. Pourtant, ce n’est pas la première fois que je côtoie les Abysses mais ici, les Abysses sont oppressants… Je n’aurai jamais pensé que les Abysses étaient aussi forts que ça… Astaslal devait vraiment être fort après tout… J’étais incapable de reproduire ce qu’il venait de faire, même malgré mes efforts. Enfin, ce n’est pas pourtant que je dois rester à genoux !

J’entendis ensuite la question du professeur puis la remarque d’Alysse et je regardais le professeur désigné. C’est vrai que j’avais senti une lueur de défi… Mais… il se connaissait donc ? Existe-il un moyen pour qu’il me laisse tranquille ? J’ai néanmoins du mal à imaginer que quelqu’un connaisse une personnage aussi cinglé qu’Astaslal. J’entendis ensuite la réponse du professeur et je fus encore plus surprit. J’écarquillais les yeux. Quoi ?! Comment ça travaillé avec lui ?!! J’imaginais déjà le pire et… Pourtant… Astaslal… Euh… Jeune ? Qu’est-ce que ça donnerait ? Comment était-il ? Je ne sais pas pourquoi mais à mes yeux, j’aurai tendance à dire qu’il aurait été chef d’un gang.
Soudain, le professeur se jetait subitement dans les Abysses puis disparu. J’étais maintenant sous le choc en me demandant bien ce que… ce qu’il faisait, mais…

Je regardais ensuite autour de moi. Un tremblement de terre… Oh, euh, attendez… Il n’y a pas quelque chose qui s’approche vers nous ?! 1, 2, 5, 12,… Ils sont nombreux. Ils sont mêmes très nombreux ! Qu’est-ce que c’est que ça ?!
Je commençais alors à trembloter devant ces « entités »…

Apparence:
 

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Mer 14 Jan - 12:34




Naoto Yukinojo, Hinata Anzentaru, Shaad Princeton, Isaac Aybara



Mini-event



Bataille dans la cour




Au grand étonnement de l'hybride, Naoto s'était relevé et semblait même avoir reprit du poil de la bête. Même s'il était faible en comparaison d'Astaslal, il était rassurant de le savoir debout étant donné qu'il est l’hôte du magicien noir. Peut-être était-il capable de faire quelque chose qu'aucun d'entre eux ne pouvait faire? Quoiqu'il en était, les choses étaient plus claires à présent. Le nouveau professeur connaissait bien leur adversaire, et même très bien. Et maintenant ils allaient devoir se battre contre ce que tout le monde avait pressenti dans les ténèbres, le professeur blond en premier.

Ils s'étaient rassemblés comme il le leur avait demandé, ce qui leur permettrait peut-être de couvrir tous les flans. Au loin, ils purent apercevoir comme des torches briller à la façon de deux yeux. Effrayant, ils étaient bien en face de monstres de ténèbres. Le combat semblait un peu vain devant tant d'adversaires, mais heureusement la magie de Nezumi devait avoir fait effet sur ses compagnons; ils étaient animés de beaucoup de courage. Ou alors c'était naturel chez eux. Bref! Le moment était venu de contre-attaquer. Il n'avait toujours comme choix que de jouer de la musique, ce qu'il fit donc avec un morceau qu'il pouvait tenir une petite dizaine de minutes.



L'effet de la musique fut d'abord de faire pleuvoir, puis très vite le temps s'agita, le vent se leva, le ciel s'assombrit encore plus. Il jouait vite pour accélérer les apparitions, celle qu'il visait n'était autre qu'une tornade qui devait empêcher leurs adversaires d'agir. En tout cas c'est ce qu'il espérait. La tornade se leva, épargnant le petit groupe pour ne soulever dans les airs que les monstres d'ombre. Malheureusement les monstres n'étaient que gênés dans leurs actions, ils ne disparurent pas, mais ils étaient trop loin pour les attaquer même si certains essayaient de lancer leurs bras pour les agripper ou les griffer; viser quand on est ballotté dans tous les sens n'est pas facile. Si Nezumi était touché pendant qu'il jouait, la tornade ne pourrait subsister que 30 secondes avant de s'évanouir.

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 6783
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Sam 17 Jan - 13:13

[Rân]

Le second professeur dont je ne connaissais pas encore l’identité, n’avait en sommes pas répondu aux questionnements de façon précise. Il avait bel et bien un lien avec notre adversaire comme je l’avais prédit, mais si il était bien en relation avec notre adversaire, quel était les chances qu’il vienne à se retourner contre nous ? A cette pensée, il partit par la suite dans le tas. Même si l’idée de se jeter directement dans la gueule du loup me déplaisait, en étant consciente qu’il semblait spécialisé dans le corps-à-corps et qu’il possède un corps hors-norme pour avoir lancé un banc avec une telle habilitée, je ne pouvais pas dégager le fait qu’il pourrait se sortir seul. Malgré tout, il ne me facilitait pas la tâche, d’autant que je ne savais plus où il était.

Je passais sur ce que je considérais bien plus comme des détails et je me concentrais sur ce qu’il se passait. Nous trouvons encercler comme je l’imaginais. Au vue de la lumière que nous émettions, c’était comme une façon de provoquer notre adversaire alors que ce n’était qu’un soutien pour nous, cette lumière. Au moins, peut-être que nous sommes passé de l’embuscade au combat direct ? Mais je n’étais pas spécialisé directement dans le rôle du guerrier, je décidais donc de me placer au centre de sorte à ce que l’on puisse me défendre au vue de la stratégie que j’allais établir. Je savais nos ennemis nombreux mais aussi que la plupart de mes alliés actuels étaient centrés vers le corps-à-corps. Je savais ce qu’il me restait à faire.

J’activais alors mon pouvoir et nos ennemis virent comme leurs mouvements ralentis, en plus de la magie déclenchée par Nezumi. Je manipule le temps sur des zones, mais pour être endurant et dans ma stratégie, je me contentais de les ralentir afin de donner un net avantage à cette première bataille. Notre adversaire pouvait donc invoquer des créatures… Jusqu’à quel point ?
Je disais alors pour que les autres mages en soit prévenu.

-Profitez de cette occasion pour les éliminer.

Et je maintenais mon pouvoir sur eux…
[Shaad]

J’observais autour de moi et je remarquais qu’il faisait plus sombre dans un endroit plutôt que l’autre. Etait-ce là-bas où se cache notre bon méchant ? Souriant, j’avançais d’un pas tranquille vers les jardins… Jusqu’à voir une sorte luciole se déplacer à grande vitesse. Qu’est-ce que c’est que ça ? Un super guerrier légendaire de l’espace ? Il scintillait de lui-même et d’ailleurs, c’était notre lanceur de banc. Qu’est-ce qu’il fichait ? Je regardais en direction de la scène de théâtre et je voyais comme un grand rassemblement. Alors, c’est maintenant que l’action commence avant le grand final ? Je souriais dans un sens moqueur… Jusqu’à ce que le personnage scintillant me remarque, il venait jusqu’à moi. Qu’est-ce qu’il veut, celui-là ? Je croisais les bras…

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 8377
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Dim 18 Jan - 1:19


Il nous donna une maigre réponse avant de bondir face au danger. Je ne pus pas retenir un soupir exaspéré. Il allait peut être chercher Naoto N°2 et tenter de régler le problème à lui tout seul. Quel âme chevaleresque. Pour en revenir à sa réponse, on ne pouvait pas dire qu'elle me plaisait réellement. Tout ce qu'on pouvait en conclure, c'est qu'ils avaient travaillé ensemble d'une façon ou d'une autre.
De notre coté, Naoto premier du nom finit pas se relever tant bien que mal dans notre petit regroupement hétéroclite.
Rapidement, nous vîmes arriver les...Choses arriver vers nous, nous encerclant. Ils étaient en nombre, et leurs griffes semblaient aiguisés. Et surtout, ça n'avait rien d'humain. Aussi, je n'aurais que peu de remord à les faire disparaître.
Ce fut aussi une occasion pour moi de voir le pouvoir des élèves présents. Nezumi semblait matérialiser sa musique sous divers forme, et là notamment en une tempête qui neutralisait nos adversaires. C'était donc une personne à protéger des griffes de nos adversaires.
De même pour la présidente, elle semblait avoir une magie qui nous offrait un avantage. Le temps semblait s’être ralenti pour ces ombres difformes.

Je m'adressai à la seule personne autre que moi qui pouvait encore agir librement et servir pour l'offensive, Alysse :

-Bien, profitons du fait qu'ils les tiennent à carreau pour réduire un peu le nombre de ces choses.
Garde en tête qu'aucun de ces monstres ne doit interrompre leurs sorts ni même les approcher.


Je pris une grande bouffé d'air, ajusta une petite quantité de magie et tel un boulet de canon, je fonçai directement vers l'adversaire le plus proche. Mes phalanges rencontrèrent certes une surface assez consistante, mais rien d'humain. Pas de chair, pas d'os, rien. Mon poing fut assez violent pour rentrer et ressortir de l'autre coté de sa tête, le faisant disparaître sans aucune forme de procès.
Sans une seconde de perdu, je sautai déjà pour faucher de mon pied un autre monstre quasi-immobile.
En plus d'utiliser tous les membres de mon corps comme d'une arme (rapide, méthodique et brutale), j'utilisais aussi le corps de ces ombres comme projectile ou comme tremplin avant qu'ils ne disparaissent pour bondir sur leurs congénères. Chacun de mes mouvements pouvaient être associé à une sorte de chorégraphie de danse, trop rapide et bien trop violente malheureusement pour accompagner la mélodie que nous composait le jeune hybride.
Si ça avait été des ennemis fait de chair et de sang, le carnage aurait rapidement teinté d'une belle couleur le paysage si sombre qui nous entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 8263
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Mer 21 Jan - 22:23
















❝Bataille dans la cour❞
~Shaad, Naoto, Isaac et Nézumi~







Alysse avait vu un de leurs professeurs partir sans eux et elle avait pensé le suivre par principe en particulier s’il avait travaillé avec Astaslal, il devait le connaître et ça voulait dire deux choses très importantes pour elle : d’abord ils se connaissaient, savaient comment l’un et l’autre fonctionnaient, secondement il pourrait les aider à sortir d’ici en vie. Toutefois ces…ces trucs surgirent devant elle d’elle ne savait où, et en embuscade qui plus est !!!

Ses yeux se posèrent sur chacune des personnes qui l’entouraient et pendant un instant elle regarda Naoto, elle sourit et lui mit une légère pichenette :

-Viens t’amuser avec nous quand tu le sens Nao’

Rân et Nézumi furent les premiers à attaquuer ils avaient des pouvoirs impressionnant et plus que variés ça allait se révéler très intéressant…puis Alysse sourit impatiente, elle savait déjà ce qu’elle allait faire, elle avait qui plus est hâte de se mesurer à ses choses pour pouvoir mesurer leurs puissances. Et puis faut être positif , avec toutes ces créatures elle était sûre qu’il y en aurait pour tout le monde. Elle l’aurait mal prit de ne pas pouvoir en toucher une ou deux…
Elle allait y aller mais son professeur de sport parla, rongeant son frein la jeune fille l’écouta et dès qu’il eût finit de parler elle sortit son épée avant de faire apparaître une seconde lame, plus fine que la première grâce à son pouvoir et avec un grand sourire et des yeux brillants d’amusement elle déclara avec son assurance habituelle :


-Ne vous inquiétez pas pour moi monsieur , je sais ce que je dois faire et je ne laisserais pas approcher ses choses de ces trois-là. Occupez-vous plutôt de vous et de les maintenir à distance sans vous faire toucher.

Et la brunette s’élança à son tour tant vers les immobilisés que vers ceux qui étaient en mouvements, évitant tant leurs coups de griffes que le reste et les tranchant avec ses deux lames dès que nécessaire, jetant un rapide coup d’œil dès que l’occasion le lui permettait à son cher groupe de mages.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis

Masculin
Messages : 54
Kamas : 5150
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Lun 26 Jan - 18:12

A mes yeux, l’infini. A mes pas, l’éternité. A mon corps, le souvenir… Je déteste la magie noire, je déteste les ténèbres, je déteste les Abysses… Je déteste les hommes. Si j’avais osé disparaître aussi subitement et pour ainsi dire, m’être jeté dans la gueule du loup volontairement, ce n‘était pas par principe d’honneur où dans l’hypothèse héroïque, je serai comme l’élu, celui qui sait et qui doit accomplir la tâche de vaincre notre adversaire. Non. Certainement pas. C’était pour ne plus qu’ils posent de questions. J’avais dans l’évidence laissé apparaître une faille, laissé apparaître une image suffisamment nette pour qu’ils remarquent que j’entretiens bien un lien avec notre ennemi. Je me suis donc débarrassé de mes alliés à l’aide d’un irréfutable et d’un suffisant. Ce que je veux dire par-là, c’est que j’ai fait en sorte de répondre d’une telle façon pour que leur soif de savoir soit atténué, pour qu’ils se taisent. J’ai ensuite disparu pour ne plus qu’ils aient d’autre choix de se taire.
C’était la stratégie que j’ai adopté.

Maintenant, je voulais un face à face avec notre ennemi. Ce n’est pas ici qu’il sera vaincu, mais si rien n’est fait, rien ne sera. J’avançais en sprint jusqu’à apercevoir une silhouette.
Avec les maigres éléments à ma disposition, j’ai rapidement évalué la menace. Mon analyse fut rapide et je reconnus pertinemment un élève de cinquième année et qui ne semblait pas conscient de ce qu’il se passait. Je me dirigeais à lui jusqu’à lui parler.

-Qu’est-ce que vous fichez ici à attendre ?

════════════════════
Attention à ce que vous faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 6783
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Lun 26 Jan - 18:13

Si nous étions dans un film de cape et d’épée et où une princesse est à sauver… Oui, vous avez compris. C’est la sensation que j’ai actuellement. D’être le protéger, celui qu’on doit s’occuper et qui malgré les piètres efforts, n’offrent aucune aide conséquente. Peut-être à la même façon qu’un arbre ? Quoique… Eux, ils font la photosynthèse et nous permette de respirer… Argh… C’est désespérant. J’aurai bien envie de participer à leur fête, mais… Voilà tout. Les Abysses contre les Abysses, c’est mettre du feu sur feu. En bref… Si j’utilisais mon pouvoir, je ne ferai que les rendre plus fort. Pourtant… Avec un même attribut… Je dois bien pouvoir quelque chose ? Bon, réfléchissons…
Euh… Alors. Quand j’utilise mon pouvoir, je crois que… je… enfin, euh… je fais en sorte de diriger mon pouvoir, donc je le concentre avant tout. Si je le concentre et le dirige, alors j’ai bien comme une main mise sur les Abysses ? Mais… je ne peux pas contrôler des créatures aussi grosses. J’ai déjà réussi à diriger un orbe vivant ou deux orbes vivants, mais c’est mon maximum. En plus, ça fatigue vite…

Oh… Je ne sers vraiment à rien.
Je regardais Rân, puis tous les autres combattre. Si seulement je pouvais faire quelque chose… Je poussais alors un soupire et je m’assis. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme si j’avais les jambes coupés, je me sentais un peu fatigué mais surtout déçu de moi-même… J’espère qu’ils feront de leur mieux parce qu’il en reste encore.

= Il reste encore une trentaine d’ennemis :3

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Sam 7 Fév - 13:28




Naoto Yukinojo, Hinata Anzentaru, Shaad Princeton, Isaac Aybara



Mini-event



Bataille dans la cour




Voir que le pouvoir de Rân pouvait se coupler à son actio aussi efficacement rassura Nezumi, et voir en plus que le professeur et Alice étaient capables de se montrer plus offensifs et même un peu psychopathe dans le cas d'Alice était encore plus rassurant; finalement, malgré un mauvais départ et un manque de communication, se groupe pouvait s'avérer efficace. Mais voilà, la pauvre Kamiya ne semblait pas pouvoir tenir son pouvoir une éternité, et lui-même, une fois son morceau achevé devait en jouer un nouveau. Mieux valait peut-être rester dans la même stratégie; deux attaquant, deux défenseurs, et un Naoto. D'autant plus qu'il restait pas mal d'ennemis. Voilà, le morceau suivant, un petit truc de 4 minutes mais qui pouvait se montrer suffisant pour laisser le temps aux deux assaillants de terminer le travail.

Le morceau n'était pas très joyeux, plutôt sombre même, et pendant que le sol aux pieds des monstres se transformait en sable mouvant, l'ambiance devenait un peu plus mélancolique. On aurait presque envie de leur demander à tous d'arrêter de gesticuler pour écouter, mais sombrer dans lentement dans la terre au rythme d'une musique reposante était un cadeau pour les créatures des ténèbres.




Il avait confiance en la capacité de ses coéquipiers à le protéger lui, Ran et Naoto, aussi ne détourna-t-il pas son regard de son action, sans prendre le soin de jeter des coups d'oeil derrière lui pour guetter un quelconque danger.

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 6783
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Ven 13 Fév - 20:59

[Rân]

J’aurais dû m’attendre à ce que je n’ai pas à m’inquiéter quant à la coalition de nos pouvoirs. Afin de trouver un rythme convenable et au vue de notre équipe qui venait tout juste d’être formé, la solution la plus simple est bien la plus efficace : un principe d’harmonie. De mon côté, j’agissais en optimisant au maximum l’efficacité de l’élimination de nos adversaires, je surveillais le moindre détail aussi bien pour assurer la bonne cohérence de nos actions que pour m’assurer qu’un élément ne puisse mettre fin à notre attaque et qu’ainsi, nous nous retrouvions en situation de désavantage. Tant que l’offensive était conservée, nous ne pouvions que gagner. Je m’assurais néanmoins à ce qu’aucune de ces créatures ne touchent au professeur ou à Alysse. Eux deux accomplissaient l’une des tâches les plus dangereuses car ils étaient en première ligne, je faisais donc en sorte d’accentuer mon pouvoir sur certaine zone pour que durant leur attaque, ils ne reçoivent une contre-attaque par manque d’inattention : nous ne sommes pas à l’abri d’une quelconque erreur.

Certes, il pouvait s’avérer fatiguant de maintenir mon pouvoir de cette façon-ci mais je tenais bon, je ne suis pas une novice en la matière. Je scrutais du regard chaque élément avant de voir un élément pour le moins inutile : Naoto. Peut-être était-il fatigué par les évènements précédents ? Mais tant que je ne lui demande rien, je ne peux être sûr de son état actuel. Au vue de sa réponse, je pourrai de toute façon en déduire la part de vérité.

-Jeune homme, si tu as une quelconque influence sur ce combat pouvant nous mené à un avantage encore meilleure, tu ne dois pas hésiter.

Je voyais déjà sa personnalité, mais pour assurer une victoire totale, il fallait que je donne des premières directives à ceux ne sachant pas se débrouiller.

[Shaad]

Eh bien ? N’est-ce pas le nouveau professeur ? Je pensais qu’il s’était déjà lancé à corps perdu dans la bataille mais voilà qu’il osait me faire face. Il doit être courageux ! Quoique ? A son visage, cela devait être effectivement son seul mérite que de faire fuir son entourage. Moi qui pensais qu’avec cet épais brouillard, on me laisserait en paix pour trois secondes ; même la fin du monde ne saurait les faire retirer leurs griffes de ma personne. A croire que ce genre de sangsues soit avare de sang. Je le regardais donc d’un air hautain et provoquant, comme s’il pensait pouvoir me faire peur à moi… Je répondais d’un geste qui témoignait d’un certain ennui :

-Ce que je fais habituellement, j’extermine la vermine après tout.

Que pouvait-il répondre ou me faire ? Je ne peux être vaincu ~

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 8377
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Lun 16 Fév - 23:57



Les ombres disparaissaient une à une de façon assez satisfaisante. Je devais même avouer que cela s'était mieux passé que prévu. Nous formions une équipe assez intéressante et complémentaire pour pouvoir gérer autant d'ennemis en même temps. Nezumi se mit soudainement à jouer une nouvelle musique, et le résultat fut une sorte de sables mouvants. Parfait.
Combien en restait-il d'ailleurs ? À vue d’œil, une trentaine. C'était clairement moins.

Toutefois je ne ralentis pas ma cadence, les abattant une à une, tout en jetant parfois un coup d’œil au centre même de notre formation. Peut-être que ces choses ou Naoto second du nom nous réservaient une mauvaise surprise à la fin. Il fallait que nous nous préparions à tout.
Et où était passé l'autre professeur nom d'un chien ? Je préférai repousser toutes mes questions dans un coin sombre de ma tête pour me concentrer pleinement sur le combat qui était clairement à sens unique.
Parfois, de temps en temps durant mes acrobaties, je ramassais quelques cailloux que je jetais à pleine vitesse sur les ombres pour aider Alysse. Avec assez de force, ces cailloux laissaient des jolis trous, telles des balles. Elle n'avait peut-être pas besoin de mon soutien à distance, mais cela lui facilitait indéniablement sa tâche.
Au fur et à mesure que le combat s'éternisait, mon cœur battait de plus en plus vite, et je sentis même un sourire se dessiner sous mon masque. Est-ce que je m'amusais... ? Peut-être bien.
J'en fus le premier étonné et fus soulagé que personne ne puisse voir cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 8263
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Mar 17 Fév - 11:46
















❝Bataille dans la cour❞
~Shaad, Naoto, Isaac et Nézumi~







Hé bien, leur petite organisation avait eût ses résultats, Alysse ne cachait pas le grand sourire sur son visage : c’était vraiment amusant et elle n’avait jamais caché son plaisir quand elle combattait avec ses épées, c’était tellement plus cool et reposant que d’utiliser ses pouvoirs. Il en restait une trentaine. Dès qu’elle avait un moment pour elle recherchait son souffle.
Nézumi et Rân les aidaient beaucoup, même monsieur Aybara avec sa diversion un peu étrange l’aidait, même si , par principe elle ne le reconnaîtrait pas.

Tout en combattant elle écoutait la musique qu’elle trouvait plutôt belle que jouais Nézumi, ce garçon avait vraiment un don au violon. Enfin c’est pas le moment il faut se concentrer. De temps à autre elle jetait un regard à ceux qui étaient derrière eux et à son professeur, au cas-où.
La brunette lança à son professeur de sport, une petite idée qui lui était soudainement venue à l’esprit :

-Dîtes monsieur, si on réussit à sortir d’ici, je pourrais ne plus aller à vôtre cours pendant au moins deux semaines ? Avec tout le sport que l’on va faire.

Bon elle savait déjà la réponse mais personne ne pourrait lui reprocher d’avoir essayé. Au même moment elle trancha une nouvelle fois une autre des créatures.






════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 6783
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Jeu 19 Fév - 23:00

Quand j’entendis les paroles de la chef du comité de discipline, je me disais que je pouvais peut-être bien me rendre utile et que si je ne tentais, rien n’allait se passer c’était évident. Je me relevais et je regardais tout autour de moi. Il ne restait plus beaucoup de ces ombres bougeant… Tout le monde se débrouillait tellement bien… Même si je décidais de faire quelque chose, je ne changerai rien à l’issu de notre combat. Le nombre de nos ennemis diminuait à un tel point qu’il finit par ne rester plus que quelques ombres.
Mon œil fut attiré néanmoins par un détail que je… Enfin. Je n’arrivais pas à quitter les yeux de lui mais une des ombres ne bougeait plus, il se tenait droit comme s’il admirait la mélodie que jouait Nezumi… Je voyais bien le carnage que faisait le professeur et Alysse, mais… J’avais vu tomber les autres ombres qui avaient reçus ces sortes de boulets de canon qu’étaient les cailloux élancés, pourtant l’ombre qui attendait et qui avait reçu effectivement l’une de ces pierres… C’était à peine s’il l’avait remarqué. J’ai même vu l’objet ricoché violemment, comme si l’ombre avait subitement comme un corps de fer.

Je ne comprenais pas ce qu’il se passait alors je fixais du regard l’ombre. Je la fixais jusqu’à sentir une idée peu à peu émergée et je m’écriais subitement en pointant du doigt l’ombre en question :

-L’ataraxie !

Les cours que me faisaient subir Astaslal étaient vraiment utiles, je ne pensais pas que j’assimilerai aussi bien d’ailleurs… L’ataraxie, c’est un terme qui vient de l’Antiquité et qui désigne une sorte d’aboutissement de la vertu. A cette époque, la vertu donc l’atteinte d’une forme de perfection, était vue par l’absence totale de gêne, de problème. Quelqu’un qui ne subirait plus sur le plan spirituel, quelqu’un qui peut contenir même la douleur, la souffrance, les larmes, quelqu’un qui utiliserait ces sentiments comme un bâton, un jouet pour enfant.
Et… Attend, une forme abyssale donc une forme décharné et même furieuse… En ataraxie ?? Je ne comprends plus rien. Comment est-ce possible ?

Lorsque toutes les ombres finirent vaincues, l’ombre en question semblait comme baisser la tête et puis… Il s’est comme rassembler sur lui-même pour devenir un orbe, un petit prisme de sombre et de néant et… Il s’est comme modeler sous une autre forme. Déjà qu’il ressemblait à un gaz, là il semblait devenir solide, comme un objet ou… Ou une personne, et plus précisément un humanoïde. Il était comme un homme d’un mètre quatre-vingt et… Lisse, poli, solide, il n’y avait plus cette sorte de flamme noire qui brûlait non, il était comme un personnage en combinaison noir, sans visage, sans nez, sans oreille. Ici, il n’y avait que des bras, des jambes, des mains, des pieds… Une épée. Une épée comme lambda. Aussi noirâtre et où seule la forme est discernable mais aucun détail, je voyais comme une épée avec des paramètres normaux. Je me demandais seulement la résistance de l’arme néanmoins…
Je me trouvais néanmoins stupéfait, même malgré son apparence… Je ne sais pas, je me sentais bien, sa présence semblait irradier comme un Soleil brûlant, c’était incroyable. De sa posture droite, il fit tourbillonner d’un cercle son épée puis dirigeait la tête vers moi, avec presque une puissance émanant de lui.

Présentation :
Nom : Esprit du Clair de Lune
Rang des Abysses : E - Très Faible
Rang de Tadakaï : B - Coriace
Description : A partir des témoignages de ce monde, l’on dit que cet esprit serait comme une forme bénéfique, une forme reposée d’une colère, d’une rage, d’une haine enfouie jusqu’à l’infrastructure de nous-même. Ce genre d’esprit se manifesterait lorsqu’un guerrier de valeur ayant passé des années de sa vie dans le combat, le sang et le meurtre trouve alors le calme, l’harmonie, une forme d’ataraxie. C’est alors que l’esprit apparaît et décide de tester sous forme d’un duel son maître, comme pour voir s’il est digne d’être encore.
Ces témoignages sont-ils véritables ?

Note : Les Rangs se situent par rapport à ma vision et par rapport à ce que j’ai pu observer et comparer : d’une part par rapport au Monde des Abysses, de l’autre par rapport au Forum de Tadakaï, au Monde de Tadakaï.

De mes grands yeux, je le regardais. J’avais la sensation qu’il me souriait. Alors, tout comme il fendit l’air, c’est comme une flèche qu’il me fit un coup d’estoc, se déplaçant à une vitesse remarquable, d’ici à là. La chose que je pouvais voir, c’est que les pouvoirs qui sont sensés le ralentir ou le gêner… Non, l’effet des pouvoirs semblent presque l’amuser. C’est… l’ataraxie.

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis

Masculin
Messages : 54
Kamas : 5150
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Jeu 19 Fév - 23:01

Je le regardais durant exactement 5 secondes. Je passais à côté de lui. Je continuais ma route. J’avais à faire, je n’ai pas de temps à perdre. Je suppose qu’il pourrait se débrouiller sans que j’aille le secourir. Je me dirigeais ainsi à pas vif et rythmé. Je sais comment pense Astaslal… Quel drôle de pseudonyme d'ailleurs… Alors je savais où le retrouver : à distance, dans une place hautaine et occupé à nous observer comme un roi devant une arène de gladiateurs. Je n’avais rien de plus à ajouter, si ce n’est que peut-être il voulait m’accueillir… Je continuais à marcher… Je sentais une pression sur mes épaules. Je regardais autour de moi. En effet, les Abysses se déplacent en cercle où je me trouve, il sait que je suis là mais refuse de le prétendre. S’il pensait pouvoir m’avoir comme un novice, c’était raté car il me connaissait très bien et savait d’où je venais. Il n’allait donc pas m’attaquer par surprise, non… Il allait faire une pseudo entrée en scène. Il aime faire cela et profiter de son pouvoir particulier et polyvalent. Je crois que j’étais le seul à même de le décrire et de le prévoir…

Un tourbillon se formait devant moi, c’était un tourbillon abyssal qui laissait paraître l’ombre d’un enfant et des yeux rouges vivaces… Je l’avais bien dit ? Les feuilles s’élevaient autour de nous jusqu’à ce que le tourbillon disparaisse, les feuilles étaient alors déposées harmonieusement au sol, formant une spirale. Il arrivait avec un long sourire… Je ne pus alors m’empêcher de sourire à mon tour. Il faut dire que j’ai de bons souvenirs de lui, c’est la première que j’avais rencontré une telle personnalité. Hum hum… Peut-être des retrouvailles ? J’ai hâte d’entendre ce qu’il a à me dire… Je disais d’ailleurs pour animer notre discussion, comme il me faisait face et avec tranquillité :

-J’espère que tu n’as plus autant peur des femmes depuis l’époque.

════════════════════
Attention à ce que vous faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Sam 21 Fév - 10:21




Naoto Yukinojo, Hinata Anzentaru, Shaad Princeton, Isaac Aybara



Mini-event



Bataille dans la cour




Enfin les ennemis étaient vaincus. Sûr de ça? Pas vraiment en fait. Il en restait une, une qui semblait ne pas se soucier du combat qui avait lieu autour d'elle. Et elle fixait Naoto. Et elle se transforma. Voilà un nouvel ennemi d'un autre type qui va devoir leur demander d'adopter une nouvelle stratégie de combat! En étaient-ils encore capables, alors qu'ils avaient déjà épuisé une partie de leurs pouvoirs? A cette question, Nezumi répondit par des sueurs froides. Il ne se sentait plus très bien dans cette situation qui n'en finissait pas. Un peu déboussolé, il se laissa tomber à genou, fixant le sol. Que faire? Rân n'allait pas pouvoir le ralentir, il était si rapide en plus. Alysse et le professeur ne pourraient sans doute pas lui tenir tête bien longtemps, Naoto allait sûrement être la cible numéro un de l'attaque et... l'autre professeur avait tout simplement disparut. Que pouvait-il bien faire lui? Leur matérialiser une tasse de thé et des gâteaux pour attendre que la mort vienne les chercher?

Dans cette situation de mort imminente il se rappela de la musique jouée dans le film titanic lorsque le bateau sombrait. Une douce musique pour accompagner la mort. Il l'avait un peu étudié, sans jamais la jouer. C'était peut-être le moment de tester un nouveau morceau? Il se remit alors debout, prit une grande inspiration et joua cet air mélancolique et salvateur.



Sous les effets de la musique, la terre se mit à trembler, et à sa grande surprise commença à se craqueler. Il stoppa net son morceau, mais trop tard, quand il avait joué, les effets continuaient seuls pendant encore 30 bonnes secondes. 30 secondes, c'était déjà assez pour faire des dégâts. Le sol continua donc de s'ouvrir, la terre de se diviser, de devenir instable. Qu'avait-il fait? Ils allaient sombrer.




Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 6783
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Sam 21 Fév - 18:38

[Rân]

Plus les ennemis s’affaiblissaient, s’abaissaient en nombre puis en chiffre, plus je diminuais la porter de mon pouvoir. Je l’avais maintenue pour le moins longtemps, c’était relativement fatiguant. Le combat ne s’était pas éterniser, mais je devais prendre garde car mon pouvoir est puissant et usant. Lorsque nous en avons eu finis avec ses ombres, il n’en restait qu’une seule. Je maintenais le même potentiel d’énergie contre ce dernier, je ne voulais pas prendre de risque. Pourtant, il ne réagissait pas. Eux qui étaient avant tout agressif, il n’y en avait qu’un seul qui ne semblait pas démontrer une quelconque hostilité… Il préparait quelque chose, j’en étais persuadée. C’est alors, il se remodela et vint jusqu’à se transformer en une forme humanoïde et guerrière, il semblait comme plus coriace et je devais prendre garde à cela. Je le fixais du regard, mes yeux inspectaient ces gestes… Il était calme, presque sûr de lui. Je le vis légèrement basculer vers l’arrière et je compris alors ce qu’il voulait faire. J’augmentais alors la présence de mon pouvoir en suivant la trajectoire de notre adversaire. Celui-ci s’avérait particulièrement rapide, mon pouvoir semblait démontrer peu d’efficacité mais je crois que j’avais réussi à la ralentir sa course.

Il devait avoir chargé en direction de l’élève concerné par cette histoire. Il fallait faire en sorte d’éliminer notre adversaire le plus vite possible. Puis, le sol tremblait avec une telle intensité que je perdis l’équilibre, relâchant l’influence de mon pouvoir. Je détournais le regard vers Nezumi qui avait invoqué une nouvelle mélodie : le sol se fissurait de toute part.
Peut-être était-ce une occasion de faire chuter notre adversaire dedans, mais il me semble que cette stratégie était à double-tranchant car rien ne nous empêchait de chuter ou d’être blessé à notre tour. Je verrouillais Nezumi de mes yeux, ce qu’il avait fait n’était pas la meilleure des choses.

[Shaad]

Hum ! On dirait que notre petite terreur était en hâte ? Rien de bien particulier, si ce n’est qu’il s’est montré suffisamment irrespectueux. Je devrais probablement m’occuper de lui montrer qui je suis, non ? Enfin, c’est peut-être aussi quelque peu étrange qu’un professeur, que notre nouveau professeur n’aide pas ses élèves et tout le train-train routinier… Hum, il devait préparer quelque chose, sûrement. Et si je m’incrustais avec eux ? Je regardais autour de moi et il me semblait qu’il faisait soudainement plus sombre, étrange ça.
Je suivais ainsi notre cher professeur et sans qu’il ne m’aperçoive, utilisant ainsi le relief. Je voyais ensuite comme un tourbillon se former et notre grand méchant apparaître. Les deux amis semblaient ensuite comme se saluer. Ils se connaissaient ? Oh, eh bien si c’est le cas et au vue de ce que je vois, je suppose que j’allais devoir y faire quelque chose, qu’est-ce que vous en dîtes ?
Je sortais ainsi de ma cachette et je me plaçais à découvert et contre eux…

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 8377
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Mar 24 Fév - 14:53



-Dîtes monsieur, si on réussit à sortir d’ici, je pourrais ne plus aller à vôtre cours pendant au moins deux semaines ? Avec tout le sport que l’on va faire.


Elle pensait vraiment à ce genre de question pendant un combat ? Ah !

-Je vous autoriserai peut-être à sécher un cours, mais pas plus. Répondis-je en écrasant une autre ombre.

Au final, le combat se termina. Plus aucune ombre ne restait.
Du moins, ça aurait été bien que ce soit le cas. L'une de ces choses était encore là, et plus surprenant elle s'était...transformé. En quelque chose de presque plus humain. Et donc plus dangereux... ?
Pire encore, il se dirigeait droit vers Naoto, et aucun des pouvoirs de nos deux enchanteurs ne semblaient le ralentir. Je courus vers leurs directions, mais j'étais bien trop éloigné pour arriver à temps.
C'est alors que le sol se mit à trembler et se fissurer, comme si l'enfer lui même s'ouvrait sous nos pieds.
Le bon coté des choses, c'était que la chose semblait autant déstabilisé que nous et nous lassait donc du temps. Même si ce n'était que pour une seconde. Avec de la chance, finirait elle dans l'antre de la terre.
Le mauvais coté des choses, c'était qu'on allait y passer aussi. Les élèves du moins.
J'arrivai près d'eux comme si de rien n'était.

-Alysse ! Criai-je en jetant sur mes épaules les deux membres du comité passant outre leurs protestations. Occupe toi de Naoto et suis-moi! Tu auras le droit à tes deux semaines si tu réussis à me suivre correctement !

Alysse était bien plus agile et sportive que les trois autres, du moins c'est ce que j’espérais. Je n’avais que deux bras.
Il était temps de nous éloigner de lui le temps que ça se calme. Dans ces conditions il était autant dangereux pour lui comme pour nous de nous battre. Et si nous restions sur place, je ne donnais pas chers de notre peau.
Et puis, ça nous permettrait un peu de répit.

Sans attendre, je me mis à courir et sauter par delà les fissures qui se créaient pour atteindre des plates-formes plus stables. Je comptais faire le bouquetin jusqu'à ce que ce tremblement de terre s’arrête et en mettant le plus de distance possible entre nous et l'ombre.  
Et ensuite, on lui pétera la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 8263
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Mar 24 Fév - 21:33
















 ❝Bataille dans la cour❞
~Shaad, Rân, Naoto, Isaac, Nézumi et Vergil~







Alysse devait avouer que la réponse de son professeur l’avait surprise , elle eût un grand sourire, ok , pour l’instant se concentrer : plus qu'une à transpercer et on aura terminer ça..
La jeune fille trouva ça bizarre que la dernière créature ne bougeait pas, en fait elle se moquait complétement d'eux. Elle regardait Naoto et , armée d’un sabre, s’élança vers ce dernier. Bien que fatiguée la brunette fixa pendant quelques secondes la créature réfléchissant à la situation le plus rapidement possible : une chose faîte d’abysse, rapide, armée d’un sabre, attention tournée vers Naoto, qui n’était pas ralentie par les sors défensifs. Pas d’éléments extérieurs auxquels il faut faire attention….

Bon la stratégie attendrait, pour l’instant l’important c’était d’aider Naoto,  elle regarda d’abord Nézumi et Rân pour voir si l’un des deux allaient bouger. Visiblement Rân était la seule, ils semblaient fatigués et pourtant ils continuaient d’utiliser leurs pouvoirs.

Nézumi était celui qui devait aller le plus mal , il se mit à genoux en regardant le sol: elle leva les yeux au ciel:

-Hey Nakamura! C'est pas le moment de te comporter comme ça face à ce truc! déclara-t-elle en reprenant son souffle. Pas  sûre qu’il l’ait entendue toutefois.

En même temps pouvait-t-elle critiquer ? Mais avec Ayabra ils étaient trop loin pour penser intervenir ou les rejoindre et vue la vitesse à laquelle se déplaçait la créature ça tenait de l’évidence même. Pas faute que monsieur le professeur de sport n’essaye toutefois en courant vers eux.

Puis un nouveau morceau  de violon retentit. Elle ressentit alors une secousse qui la déstabilisa légèrement. La terre avait commencé à se fissurer et à s'ouvrir. Elle jeta un coup d'oeil à son professeur de sport et aux trois autres ainsi qu'à l'ombre, elle doutait que cela ralentisse la créature au vue de sa vitesse mais cela rajoutait un facteur extérieure auxquel elle et la créature devait faire attention. Peu importe.

La jeune fille doutait toutefois qu’elle puisse retrouver les autres aussi rapidement que prévue, avant la créature qui plus est.  Comment faire…
Son professeur l’interrompit dans ses réflexions en criant :

-Alysse ! Occupe toi de Naoto et suis-moi! Tu auras le droit à tes deux semaines si tu réussis à me suivre correctement !

Elle secoua la tête : ce n’est plus le moment de réfléchir, déterminée bien que légèrement fatiguée Alysse avait encore de l’énergie à revendre et cette chose allait rapidement s’en rendre compte si elle comptait faire du mal à Nao’et puis…
Elle eût un grand sourire, fit signe qu’elle avait compris à son professeur : deux semaines de repos…en dehors des séances au club de sport ne se loupait pas.

Elle prit alors son élan et sauta de fissure en fissure pour se retrouver vers le groupe, suivant son professeur et se posa tranquillement devant Naoto à qui elle tendit la main tout en faisant un clin d’oeil :

-On y va ou il faut que je te portes comme les deux autres ? Dépêches-toi, deux semaines de repos ça ne se refuses pas !

En plus la brunette était presque sûre qu'elle pouvait facilement suivre ce prof. C’est comme jouer à la marelle.






════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 6783
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Mer 25 Fév - 14:55

Pourquoi ?! Aussi rapidement vers moi !!! Je regardais la créature se déplacer à une vitesse folle, comme 80 km/h et je ne pouvais que me demander comment était-ce possible… Et, je me souvenais d’avoir observé ces jambes : une impulsion puis… Mais… Il n’avait pas courus, il avait glissé sur le sol ! Pourtant, même avec ce sol… A moins que. Nous sommes bien dans un monde Abyssal, peut-être est-ce qu’il pouvait jouer avec et tourner ce monde à son avantage ? Ou bien, peut-être est-ce parce qu’il a la même constitution que l’air ? C’était ce que je m’étais dit durant l’espace d’un instant, mais je ne suis pas un guerrier moi, je n’ai appris à me battre…
Peut-être que dans mes propres désirs, j’aurais souhaité que quelqu’un m’aide à ce moment-là ? Mais, je suis livré à moi-même dans ce combat, je devais plutôt faire de mon mieux.

Lorsque l’ombre arrivait, j’utilisais mes hanches, mes jambes et je me déplaçais sur le côté en utilisant aussi bien ma légèreté que ma souplesse… Mais il me manquait la puissance. Je le vis donc arriver sur moi, portant son coup d’estoc…
Ma vision se troublait, je me sentais mal… Je tombais à genoux et mes yeux se tournaient vers le bas… Du sang… ? Argh… Ça fait mal… L’épée m’avait transpercé au niveau de mon épaule gauche, le cœur avait été manqué de peu mais l’étrange sensation, cette douleur qui m’envahissait… Je posais une main sur cette épée sombre en relevant et avec difficulté mon visage. Dans ma main je serrais la lame adverse, utilisant mon pouvoir afin de protéger aussi celle-ci et me permettre une maintenue ferme, je n’avais pas l’attention d’abandonner ici. Je voyais alors l’ombre qui me regardait… Alors qu’il n’avait pas de visage. Soudain, il retira d’un seul coup sa lame ce qui m’entailla la main sur le moment. Je sentais cette fois-ci la douleur me dominer et je serrais les dents pour ne pas hurler de douleur, et j’étais resté concentrer, ce qui m’évitait la mort.

A peine cela fait qu’il envoya sa lame à l’horizontal pour me trancher la gorge, mais de justesse je l’avais esquivé en m’abaissant : ma casquette marine fut entaillé presque en deux et chuta au sol. Je le vis faire un moulinet avec son épée avant de faire immédiatement revenir sa lame en oblique et de façon ascendante, continuant sur une autre oblique pour un autre mouvement presqu’identique et une nouvelle attaque horizontale. Cette fois-ci, je me jetais en arrière. Dès l’instant où je vis ce moulinet, je savais qu’il n’avait pas le même niveau que nous et que je risquais certainement de mourir si je lui faisais face sans arme.
J’étais accroupi, je n’arrivais plus à tenir sur mes jambes sans ressentir une immense douleur me tirailler. Je plaçais la seule main intact sur ma blessure, comme pour pouvoir la supporter. Des cernes se dessinaient sur mon visage, je commençais à nettement fatiguer, mon organisme se donnait à fond et j’avais beaucoup de mal à le supporter.

Le sol se mit à trembler et à se fissurer tout autour de nous, je regardais l’ombre là-bas qui m’observait sans perdre l’équilibre, il était neutre et stoïque… Je n’arrivais pas à bouger de mon côté, je ne faisais que de fixer Alysse du regard tandis que des gouttes de sueurs perlaient de mon front.
L’ombre de son côté, il prenait appuie au sol comme attendant le dernier moment avant d’agir…
Prochain Tour : Attention à la prochaine attaque !

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Vergil Shinkalunis

Masculin
Messages : 54
Kamas : 5150
Date d'inscription : 31/12/2014
Vergil Shinkalunis



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Mer 25 Fév - 14:58

Les deux personnages se faisaient ici, dans un paysage miroir vide et dévasté, le ton mimait à la retrouvaille mais l’échange de regard ici signifiait un combat rude et féroce. Votre professeur avait ainsi débuté cette conversation qui devant avoir lieu, il commençait par évoquer comme un premier souvenir, une première chose prêtant au sourire et cela fonctionnait. Les deux personnages se mirent à sourire. Astaslal qui se trouvait ici dans une enveloppe copiant celle de Naoto, souriait d’un air reptilien et cynique. Il haussait les épaules en écartant les bras dans un grand geste. Le dialogue s’installait ici et le possédé des Abysses commençait :

-Il ne faut pas se fier aux rumeurs comme l’habit ne fera jamais la personne. Je suis bien placé pour le dire, petit.

Vergil fermait alors les yeux durant un instant, retrouvant son air solide et implacable. Astaslal de son côté, continua sur son élancer :

-Tu es mauvais pour faire paraître, mais tu sais que dans toutes disciplines militaires et à partir d’un certain niveau, il faut savoir tromper l’ennemi comme on le dit si bien.

-Relâche cet enfant et ces amis, ils sont sous ma responsabilité.

-Oh ? Et pourquoi ? Parce que tu es devenu professeur alors que ton seul rêve est d’égaler ta mère ? Tu as fait le serment de ne jamais perdre ton temps, de toujours le rentabilisé pour pouvoir obtenir le maximum de gain et avoir les portes ouvertes pour égaler un des Dragons et d’entrer dans leur rang. Malheureusement, même avec le travail acharné, il te manque quelque chose et je suis bien placé pour le dire après tout.

Vergil baissait un moment la tête, avant de la relever et dire toujours neutre :

-J’ai une mission.

-Et pourquoi ici ? Dans ce monde ? Je pensais d’ailleurs que tu avais fait le serment du Solitaire, j’aurai peut-être pu te chasser de ma mémoire ainsi, enfin la chance m’a quitté il faut croire.

-Il veut que son fils soit épargné de tes expériences.

-Son fils ? Qu’est-ce que tu entends par-là ? Il me semble qu’il n’y a pas de Yukinojo dans ce-… Yukinojo… Ah oui ! Oh, il est malin celui-là ! Mais il me semble, pour que son fils puisse supporter les Abysses…

Un sourire se dessinait chez celui-là, le silence s’installait et les deux personnages s’échangeaient un regard froid. Vergil disait alors :

-Je vois que tu refuses, alors je vais me charger de toi.

Les deux personnages semblaient avoir comme un regard transperçant, la tension était nettement montée. Vergil jetait alors un regard derrière lui, observant l’élève de tout à l’heure puis détournait vers son adversaire. Astaslal fit alors apparaître deux dagues dans un nuage de poussières noirs et se tint en position, Vergil fit de même, contractant l’ensemble de ses muscles jusqu’à leur apogée puis les détendant rapidement, les deux personnages étaient prêts au combat.

════════════════════
Attention à ce que vous faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Ven 6 Mar - 16:50




Naoto Yukinojo, Hinata Anzentaru, Shaad Princeton, Isaac Aybara



Mini-event



Bataille dans la cour




Alors qu'il avait baissé les yeux au sol, alors qu'il ne cherchait même plus à se relever, il fut soulevé par le professeur Aybara qui l'emporta un peu plus loin du danger, lui et Ran. Trop concentré sur son morceau, il n'avait pas vraiment fait attention aux membres de son équipe, et devait bien admettre que malgré les batons qu'il leur mettait dans les roues ils se débrouillaient admirablement bien pour se déplacer sur la terre en mouvement. L'ombre en ferait surement de même. Nezumi jeta alors un regard vers l'ombre justement, qui venait d'attaquer sauvagement Naoto; le pauvre se retrouvait dans un bien piètre état. C'était pourtant évident qu'elle allait s'en prendre à lui, comment avaient-ils pu le laisser seul et sans défense? Mais les choses devraient mieux allé, Alice avait été chargée de le mettre en sécurité lui aussi, et l'ombre s'était un peu éloignée d'eux, comme si elle attendait que la terre se calme.

Et ce fut bientôt le cas. Puisque les effets ne duraient que 30 secondes, le sol finit par se stabiliser, certes, il y avait de nombreux trous, des irrégularités dans la roche ce qui rendait le terrain difficilement praticable. Mais au moins ça ne bougeait plus, aussi purent-ils se poser tranquillement sur une plateforme et reprendre pied. Mais l'ombre n'allait pas en rester là, et elle allait de nouveau s'en prendre à Naoto. Il devait être leur priorité.

De nouveau au contact du sol, Nezumi sortit son arbalète qu'il pensait ne plus pouvoir utiliser. Ils devaient à présent essayer d'attaquer directement l'ombre sinon ils ne feraient que jouer au chat et à la souris, aussi se mit-il en joue, prêt à la recevoir au moment où elle essayerait de s'en prendre encore à Naoto.

Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 6783
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Sam 14 Mar - 16:03

[Rân]

La cohésion, c’est ici notre faiblesse. L’un cherche à ressortir comme le héros qui nous sauvera tous et agit inconsciemment, mais notre adversaire est loin de nos habituels : celui-ci est bien plus complexe. Son comportement était le premier point. Je n’avais cessée de me questionner quant à la nature et aux compétences de notre adversaire. D’une part, cette créature éprouve une intelligence contrairement à ce que l’on pourrait penser, le changement de sa façon d’être est ici le point culminant : elle ne parle pas car elle ne veut pas parler. Son objectif ne changera pas, alors elle n’a pas besoin de communiquer. A en juger par l’agression portée sur Naoto, il n’est pas à en douter qu’ils ont un lien évident. J’ai alors le souvenir qu’Astaslal, si tel est son nom, parlait tout comme étant un sauveur, l’homme de la situation. Sa manière d’être était simple et habituelle, il ne mentait donc pas mais masquait sa façon de penser pour nous forcer à réfléchir : c’est un jeu de manipulation. Si je me calque donc sur le comportement à la fois calme et combattif de notre adversaire, il n’y avait pas cette volonté de tuer mais un calme émanent : ce combat n’est autre qu’un test ou un jeu.

Je me demande par ailleurs… Si cette créature était identique aux autres, comment se fait-il qu’après transformation elle se retrouve aussi forte et pleine de connaissances ? Je me demandais bien comment fonctionne ce pouvoir… Mais pour l’instant, le problème n’était pas là. Je pensais que notre équipe n’avait pas besoin de directive et que je pourrai me concentrer sur notre adversaire, mais j’avais été la seule à avoir tentée de bloquer la créature approchant de Naoto.
On nous avait alors récupérés pour nous éloigner de la zone d’instabilité, mais une fois que mes jambes touchaient le sol, je repoussais cette personne qui m’avait prise pour me concentrer à nouveau sur la créature. Celle-ci était accroupie, calme et presque comme sans danger, quoiqu’une pression semblait tournoyer ici… Il préparait probablement un assaut à la fois rapide et destructeur, il ne me restait qu’à l’intercepter à l’aide de mon pouvoir une fois qu’il sera à porter. Je jetais un autre regard à Nezumi pour le voir à son tour se tenir prêt, je suppose que si tout le monde ressent cette tension, c’est qu’elle n’est pas qu’une simple coïncidence. Je disais ainsi en regardant la créature :

-Tenez-vous prêt, cette fois-ci.

Le post de Shaad sera sauté en même temps que celui de Vergil.

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 8377
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Sam 21 Mar - 14:58



Le tremblement de terre finit enfin par s’arrêter, laissant derrière lui qu'une terre ravagée.
Ce fut non sans mal que je rejoignis une plate forme assez stable, rejoins très vite par Alysse qui portait Naoto qui de toute évidence n'avait vraiment pas de chance. La jeune fille méritait ses séchages de cours cela dit. Du moins, si on en ressortait vivant.
Et ce fut aussi avec ingratitude que mes deux passagers mirent pied à terre et que la présidente vint même à me repousser. Hé bah.
M'enfin, la situation n'était pas vraiment à la bienséance de toute façon.
Mais il n'y avait pas à dire. Cette ombre là était décidément plus doué que ses congénères, plus dangereuse et plus...bizarre ?

-Tenez-vous prêt, cette fois-ci.

Une pensée étrange et amusante me vint tandis que je me plaçai devant les élèves.
Si nous étions dans un jeu, j'aurais sûrement eu le rôle du tank, celui devant attirer l'attention du monstre pendant que les autres l'attaquaient. Et pour tout vous dire, je détestais ce rôle au plus haut point. J'en grinçai même des dents.
Je fléchis mes jambes prêt à réagir n'importe quand, et attendit patiemment que l'ombre fasse un mouvement. Quelque chose me disait que sa prochaine attaque serait d'une rare violence mais…moi même, j'avais de la violence à revendre. Maaaaais...Je n'avais que mes poings. Cette ombre là avait quand même une épée. Une épée qui avait l'air un peu trop aiguisée à mon goût.

-Dit Alysse, ton pouvoir c'est bien de faire apparaître des objets en les dessinant hein… ? Fait moi le plaisir de me faire une hache. Une bonne grosse hache.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 8263
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis] Sam 21 Mar - 19:29
















❝Bataille dans la cour❞
~Shaad, Rân, Naoto, Isaac, Nézumi et Vergil~







Alysse sourit à Nao’ avec un air inquiet sur le visage toutefois, elle n’aimait pas le voir ainsi et il n’y avait aucun moyen de pouvoir l’emmener à l’infirmerie alors qu’il en avait besoin. Toutefois elle devait l’écarter de cette chose.

Elle se dirigea vers le groupe qu’avait formé son professeur , Nézumi et Rân avec Naoto. Doucement elle posa Naoto sur le sol et allait prendre son épée lorsque la phrase de son professeur l’interrompit : c’était vrai qu’ils avaient tous des armes pour se défendre sauf lui et Naoto….elle réfléchit et dessina une hâche pendant que le sol tremblait encore légèrement avant de la tendre à son professeur.
La brunette en profita également pour faire apparaître un peu d’eau qu’elle versa sur un mouchoir et qu’elle tendit à Nao’, se mettant à sa hauteur en lui souriant et en lui ébouriffant les cheveux :

-Nettoie tes blessures pendant qu’on s’occupe de ce truc.

Lorsqu’elle sentit que le sol s’arrêta de trembler elle se mit en garde, sortant à nouveau son épée et se mettant en garde, surveillant d’un rapide coup d’œil ce qui serait ses alliés de la journée avant de reposer son regard sur la créature. S’ils attaqués de manière coordonnée il y avait peut-être une chance qu’ils battent l’ombre , allez savoir.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Bataille dans la Cour [Nezumi Nakamura, Shaad Princeton et Rân Kamiya, Isaac Aybara, Alysse Evans et Vergil Shinkalunis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la cour des grands ~
» bataille dans les gradin!
» Bataille dans bouette
» Un jour, tu joueras dans la cour des grands
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • La cour-