Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432315255-v2Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432315260-o2Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432315265-t2Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12260
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:24

Tiens? La princesse semblait peu encline face au fait que le jeune mage s'était auto-engagé comme garde à tout faire (et surtout des bêtises). Mais apparemment, la surqualification était chose courante dans l'étrange monde dans lequels les deux élèves étaient plongés. Parce que le monsieur félin s'était mis à rire. Ou alors, c'est juste que le poste de responsable des ressources humaines était un poste hilarant dans ce monde. Ca doit être cool de pouvoir faire passer des entretiens de la façon dont on le souhaite. Et d'engager qui on veut. Ryusaki engagerait bien un patissier, là tout de suite. Mais cela n'était qu'un détail, car le plus important était qu'il y aurait un bal.

A cette annonce, le petit mage blond fut choqué. Un bal... Et il serait donc avec la princesse. Mais ce n'était pas son ange. C'était juste la princesse des zombies, et il y avait relativement peu de chance de voir l'élue de son coeur dans ce bal. Cela voulait dire qu'il y avait de forts risques que, n'étant pas le petit ami de la princesse des zombies, on le considère comme seul. Après tout, le dénommé Blood ne semblait pas insensible aux charmes de la princesse, donc, il était fort à parier qu'elle aurait de nombreux prétendants, et donc que le petit mage soit seul. Et s'il est seul... Il est évident qu'au bout d'un moment, des choses pas très bien vont lui arriver. Surtout si la reine était une dame susceptible qui aime couper la tête des gens.

"Ce que j'en pense? C'est que ça va être super dangereux!"

Ryusaki marqua une pause en voyant les deux regards étonnés qui se posaient sur lui. Mais pourtant, un petit raisonnement super simple menait à un danger sans pareille. Car après tout, une reine capable de couper une tête pour un café trop sucré, cela ne pouvait mener qu'à une seule conclusion.

"Si la reine qui organise ce bal peut couper la tête d'une personne parce qu'elle est légèrement contrariée, ça veut dire qu'elle coupera certainement la tête du styliste parce que sa robe ne lui convient pas. Si le styliste meurt, on devra prendre nos habits nous même. Et si c'est le cas, je vais surement me retrouver dans une jolie robe blanche. Or, qui dit bal, robe blanche et personne non mariée dit aussi que je vais perdre ma chaussure en partant. En perdant ma chaussure, un prince va vouloir me la rendre. Sauf que voilà, nous on sera surement rentrés. Ce qui fait que soit le prince va mourir de désespoir de ne pas pouvoir me rendre ma chaussure, soit il va réussir à débarquer à Tadakai, et comme un prince aura disparu, on va croire qu'il s'agit d'un enlèvement qui révèlera de l'incident diplomatique... Sans compter aussi le remboursement au prix du verre actuel."

Ceci étant dit, le buffet retenait son attention. Après tout, les meilleures tables étaient en marbre et avaient un petit goût frais et une texture lisse à l'extérieur et granuleuse à l'intérieur comparé au stries d'un bois. Or, si c'était organisé par la reine, ils devaient bien avoir des tables en marbre. Ou des trucs encore plus excentriques. Ryusaki se demandait bien quel goût pourrait avoir une table de platine. Ou une table d'uranium. Voire une table de multiplication. Paraît que c'est amer. Enfin. Il ne restait donc qu'à Alysse de dire ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle ferait, et le jeune garçon la suivrait de manière totalement insouciante et optimiste.

"J'irai où tu iras, très chère. C'est le rôle d'un chevalier servant, après tout, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:26
















 ❝Le bal partie 2❝
~Ryu'~






Ryusaki…avait vraiment une manière de penser qui lui était…propre. Je me demandais bien comment ça se passait dans sa tête pour  arriver de telles réponses, ça devait être un cas intéressant pour la science moderne quoiqu’il en soit…

"J'irai où tu iras, très chère. C'est le rôle d'un chevalier servant, après tout, nan?"

C’était mignon. Je jetta un rapide regard à ce gamin endormit dans le lit :
-Bon nous y irons murmurais-je sur son lit, les bras croisés derrière la tête en repensant à cette journée de fou.

Combien de temps était-t-il passé à Tadakaï depuis notre départ…mystère, je ne savais toujours pas ce que je faisais là…combien de temps j’y resterais ? De toute manière même si les professeurs avaient remarqués notre absence pendant les cours je doute qu’ils penseraient qu’on est tombé dans le trou d’un lapin pour débarquer dans un Pays des Merveilles complétement fou et dont j’aurais pu être la créatrice…sérieusement….

Le lendemain Cheshire nous emmena acheter des vêtements pour la cérémonie. Ors j’avais un  peu de mal à choisir. Il aurait été de mauvais goût de faire ombre à la Reine selon Cheshire…chose qui ne m’avais même pas effleuré l’esprit. Finalement après avoir demandé l’avis de Ryu’ sur laquelle paraissait la moins tape à l’oeil nous prîmes tous les habits demandés.

Cheshire nous guida jusqu’au palais , une fois devant la porte il me dit de montrer ma carte, je le fis, Ryusaki toujours avec nous, j’y veillais, nous rentrâmes dans l’immense palais. Une fois la salle atteinte nous ouvrîmes les portes et là…surprise : des couples de gens semblaient danser de partout, riant , parlant et en effet aucune robe n’équivalait celle de la Reine Rouge. Le bal avait commencé sans les attendre , puis des trompettes retentirent et une voix qui ne lui était pas inconnue retentit :

-Silence tout le monde

Lapin…ce sale lapin…Dès que je posa mon regard sur lui je fus prise d’une étrange envie de l’étrangler. Mais même pas le temps de faire un seul pas que la Reine Rouge apparut, elle était belle, jeune , les cheveux violets foncés, les yeux rouges, mes yeux ne se détachèrent pas d’elle.

-Sa majesté a quelques mots qui concernent tout le monde, son speech ouvrira le bal, je vous prierais donc de l’écouter jusqu’au bout ajouta Peter à la gauche de la jeune femme.

Pas la peine de mentir, je n’écouta que la dernière phrase « durant ce bal toutes querelles sera oubliées » puis avec son sceptre elle alluma les bougies réparties dans la salle. Je ne me sentais pas vraiment à ma place ici puis d’un coup Peter viens me voir :

-Ah Alysse-chan, la reine veut vous parler à toi et ton jeune ami viens dit-t-il en m’attrapant ma main.

Sale lapin ! Comme si… Sans rien dire je lui planta légèrement les ongles dans son gant, le forçant à me lâcher et vérifia si Ryu’ était toujours avec nous.
La Reine Vivaldi, peut-être nous fera-t-elle rentrer chez nous.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12260
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

C'était cool, de dormir. Parce que maintenant, Ryusaki rêvait. Un rêve tout aussi étrange et improbable que le précédent, mais dans celui là, le petit garçon était habillé dans une chibi-armure et faisait joujou avec une épée. S'imaginant ainsi protégeant une princesse face à une horde de chatons, avec comme alliés les dernières troupes zombies de la princesse. Après tout, les autres gardes étant morts, les zombies eux n'avaient pas vraiment ce problème, il suffisait juste d'un poil de nécromancie et de scotch. Même si au fil du temps, cela faisait plus une armée momie qu'une armée zombie, c'est pas grave, les deux étaient des morts vivants de toute façon. Toujours est-il que s'endormir et rêver d'une bataille épique et féline était ce qu'il y avait de plus reposant pour le jeune garçon.

Des vêtements. Le monsieur chat avait donné comme consigne d'acheter de jolis vêtements. Ce qui était une chose que le jeune mage n'aimait pas vraiment. N'ayant aucun réel goût pour choisir des vêtements, mais ne pouvant pas vraiment se permettre d'y aller nu, il fallait bien qu'il prenne un peu au pif. Ryusaki regarda Alysse d'une drôle de façon lorsqu'elle lui demanda ce qui était le moins tape à l'oeil. Soupirant et obéissant, le jeune mage s'est donc mis à tous les tester, et à se fouetter avec en se visant les yeux pour savoir lequel était le plus doux à l'attaque. Mais Alysse arrêta assez vite Ryusaki au bout de quelques robes. Un petit soupir de soulagement quant au fait que la suivante aurait été une robe à clous. Qui elle donc ferait bien mal aux yeux.

Voilà ainsi une chose de faite. Ryusaki s'était pris une jolie robe blanche assez longue et des gants blancs. Il y avait ainsi des robes pour enfants, donc le jeune garçon n'avait eu aucun mal à trouver sa taille. Son choix avait beau être étrange, cette robe était plutôt pratique pour courir avec et cacher des trucs en dessous. Et surtout, elle était pas chère. Certes, ce n'était pas lui qui payait, mais justement, le jeune garçon s'en serait voulu s'il faisait payer un peu trop le monsieur chat.

Cependant, piquant quelques sous au monsieur chat, Ryusaki s'empressa d'aller aussi acheter de quoi se nourrir. Après tout, le bal n'était pas pour tout de suite, et il ne tiendrait jamais d'ici là. C'est donc pas mal de bonbons que le jeune garçon prit, les partageant avec Alysse et avec le monsieur chat. Ryusaki se prit aussi une petite peluche lapin rose toute mignonne qui n'était pas sans rappeler Usa-chan. Peut-être qu'Usa se sentirait un peu moins seul avec un congénère de compagnie, même si ce dernier ne serait pas vivant. Et puis, Ryu' sans lapin, il y avait un petit quelque chose qui manquait.

Il fallait montrer la carte. Très bien, Ryusaki ressortit de son sac le plan qu'il avait dérobé du manoir avec le monsieur capitaine du club de sport. Sous les airs étonnés des gardes, apparemment, la carte qu'ils voulaient était plutôt celle qu'Alysse avait. Mais elle était très bien sa carte! Cette d'Alysse, il est impossible de se repérer avec, tandis que la sienne était certes pas la sienne, mais elle était bien plus facile à lire pour s'orienter avec ! C'est donc boudant légèrement que le jeune mage entra dans la salle de bal avec la princesse. Et là...

Oooh. Une madame qui avait une grande robe rouge et qui parla. Des trucs compliqués et inintéressants donc. Mais ce qui fascinait le plus le jeune garçon était le visage de la dame. Elle lui semblait assez familière aussi. Un peu de réflexion, Ryusaki se perdit un peu dans ses pensées à la recherche de la personne à qui elle ressemblait. Etrange, mais il ne connaissait aucune demoiselle avec cette allure là, avec ce visage. Pourquoi tiquait-il ainsi? Et donc, Un monsieur lapin était venu. Le monsieur lapin qui se prenait pour un arbre et qui savait disparaître. Pour dire que la reine voulait les voir. C'est curieux, cette reine, qui lui rappelait une personne connue. Mais difficile à dire qui. Une sensation ressemblant à celle eue plus tôt... Mais oui! Chuchotant à l'oreille d'Alysse pour que personne d'autre qu'elle ne l'entende.

"Diiiis, princesse? Tu trouves pas que la Reine Vivaldi ressemble aussi au capitaine du club de sport? Mais en fille, cette fois."

En y regardant mieux... Le jeune garçon se demanda si c'était vraiment son imagination ou s'il fallait qu'il investisse dans des lunettes.


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Lun 15 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:24
















❝Boire ou attendre?❝
~Ryu'~







"Diiiis, princesse? Tu trouves pas que la Reine Vivaldi ressemble aussi au capitaine du club de sport? Mais en fille, cette fois."

Je pencha la tête sur le côté et regarda d’un rapide coup d’œil la Reine :

-Hum…Je ne sais pas…peut-être.

Je fis une rapide révérence en face de la concernée et m’assis à ses côtés après que cette dernière lui ait fait signe, à moi et à Ryu’ de la rejoindre.
Nous parlions un peu de tout ensemble, surveillant tant ses mots que ceux de Ryusaki, ce qui était plusieurs fois difficiles puisque je ne savais jamais à quoi m’attendre de sa part.

-Et votre petite bouteille , où en est-t-elle ?demanda la Reine avec un sourire amusé

Je sortis la bouteille de ma poche, je l’avais complétement oubliée et voyant qu’elle était déjà remplie je regardai l’objet avec de grands yeux écarquillés

-Je vois…, elle prit une tasse de thé qu’elle porta à ses lèvres , vous allez donc nous quitter ce soir ?


Je secoua l’objet devant mes yeux et regarda Ryusaki hésitante : Attendre ou Boire la moitié de la fiole maintenant pour retrouver nôtre pensionnat « tranquille » en sachant que nous n’aurions plus la possibilité de retourner ici.
La Reine semblant lire dans mes pensées dit :

-Vous pourrez bien évidemment garder la carte, je vous l’ai donné pour que vous vous souveniez de nous puisqu’ils semblaient que vous nous avez oubliez après avoir retournée dans votre monde lorsque vous êtiez enfant une fois que vous aviez bu la fiole.

Enfant ? J’étais déjà venue ici quand j’étais enfant ? Bizarre…enfin elle n’avait pas raison de mentir.

Vous seriez tous les deux les bienvenues à Wonderland. Pour cette raison…


Elle tendit alors une carte de jeu à Ruysaki, curieuse je la regarda et vit un Ryusaki habillé en armure et avec une épée
Je souris amusée et secoua la fiole au rythme de ma réflexion : partir ou non ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12260
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:25

Ahun. Ryusaki fit donc une petite révérence en face de la madame qui se disait reine et laissa la princesse parler. Après tout, lui même ne savait pas vraiment quoi dire et restait plutôt silencieux, comme un garde qui n'aurait pas son mot à dire pendant que son employeur responsable parlait. Non pas qu'il n'avait rien à dire, mais au contraire, il avait tellement de choses à dire qu'il valait mieux se taire pour ne pas provoquer un nouvel incident diplomatique. C'est même pour cela que, profitant d'un instant d'inattention de leur part, le jeune garçon s'éclipsa discrètement et disparut à nouveau dans la foule. Il y avait après tout un buffet dont il fallait profiter.

Il y avait parmi ces invités plusieurs enfants. Une charmante demoiselle à la robe blanche comme la sienne attira l'attention du jeune garçon, du fait qu'elle ressemble beaucoup à celle qu'il aimait. Une robe blanche, avec quelques légères teintes de jaune, des cheveux argentés, des yeux verts... Impossible pour le jeune garçon de ne pas penser à celle qui avait capturé son coeur en regardant cette demoiselle, si ce n'est que la seule différence était qu'elle avait les cheveux courts. Même taille, même silhouette, probablement le même âge à l'apparence. Certes, la physionomie du visage n'était pas la même. Mais Ryusaki ne pouvait s'empêcher d'aller vers elle, et de lui proposer une danse. Avant de s'absenter en direction du buffet puis de l'endroit où étaient Alysse et la reine Vivaldi.

Et donc, toutes les cinq minutes, Ryusaki réapparaissait aux côtés d'Alysse, avec généralement une chose différente en bouche. Qu'il s'agisse d'un biscuit, d'un fruit, d'un sucre d'orge ou d'autre chose. N'hésitant pas d'ailleurs à glisser un sucre d'orge discrètement dans la bouche d'Alysse pendant un instant d'inattention, avant de disparaître à nouveau s'amuser au bal. Parce que bon, les discussions à propos de ce monde, il ne connaissait pas suffisamment ce monde pour pouvoir y participer. Il semblerait que la princesse des zombies soit dans le même cas que lui, mais étrangement, tout le monde la connaissait ici.

S'éclipsant ainsi encore à nouveau, Ryusaki proposa à cette ravissante demoiselle de jouer avec lui. Certes, ce n'était pas sa moitié, cependant, le jeune garçon s'était donné comme objectif de faire sourire sa nouvelle amie, bien qu'il ne connaissait pas encore son nom. Qu'elle passe un excellent moment, qu'elle ait un sourire radieux du début jusqu'à la fin de ce bal. Le jeune garçon alla même jusqu'à lui offrir la petite peluche lapin qu'il avait acheté plus tôt, et il semblait que sa partenaire de bal était aux anges en recevant ce cadeau. Ils étaient mignons, tous les deux, à danser et à s'amuser ensemble. Ryusaki alla même jusqu'à piquer une fleur dans le coin, qui avait la même couleur que la robe de la demoiselle, afin de la glisser dans les cheveux de la belle.

Après tout, ils n'avaient pas encore retrouvé la sortie. Peut-être que le jeune garçon devra rester encore un petit moment dans ce royaume. Parlant donc avec cette personne, lui expliquant sa situation, qu'il était un étranger de ce royaume mais qu'il resterait probablement encore un petit bout de temps, omettant le fait que c'était uniquement parce qu'il n'avait aucune idée d'où était la sortie. Autant donc faire connaissance avec une personne dont il se sentait naturellement proche, bien que ce ne soit pas l'originale. Après tout, si Alysse avait vu son capitaine du club de sport qui n'était pas lui, Ryusaki avait bien le droit de rester un petit peu avec sa camarade de chambre même si ce n'était pas elle, non? Revenant ainsi auprès d'Alysse, Ryusaki entendit une phrase qui l'arrêta net dans ses pensées.

"Je vois… Vous allez donc nous quitter ce soir ?"

Quoi? Mais... mais non? Mais, Ryusaki ne voulait pas partir tout de suite! Enfin, techniquement, si, il pourrait retrouver son âme soeur, la vraie cette fois. Mais le jeune garçon commençait à s'amuser, ici. Une carte? Il semblerait que le départ fasse oublier pas mal de choses de cet univers. Ryusaki n'avait aucune envie d'oublier. C'est pourquoi le jeune garçon prit sa carte, et vit qu'il s'agissait de lui même, en armure avec une épée. Cela fera surement un joli souvenir. Mais lorsque le petit mage se retourna, il vit que la demoiselle avec qui il dansait l'avait suivi... Et semblait choquée de l'idée de son départ.

"Alysse, on va pas partir tout de suite hein?"

Puis Ryusaki se retourna vers cette demoiselle, avant de faire une révérence en posant un genou à terre.

"J'espère que tu t'es bien amusée en ma compagnie. J'ai rarement passé un moment plus agréable. Je suis Ryusaki Kokori, mage de Tadakai. Puis-je avoir l'honneur de connaître ton nom?"

Ce que Ryusaki ne fit pas attention, c'est qu'il avait tutoyé la demoiselle. Après tout, pendant le bal, avec le brouhaha massif, elle seule pouvait l'entendre. Mais à l'écart, comme cela, bien des gens pouvaient l'entendre, et étrangement, Ryusaki avait l'impression d'avoir un regard noir de la part d'un monsieur lapin. Peut-être avait-il, sans le vouloir, manqué de respect à la jeune noble qui s'était amusée avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:32
















❝Un nouveau problème❝
~Ryu'~







"Alysse, on va pas partir tout de suite hein?"

A vrai dire je ne savais pas quoi répondre à Ryu’ , je voulais pas qu’il soit triste parce qu’on s’en allait mais je n’avais pas envie de rester ici toute ma vie aussi. Et cette fiole semblait si fragile qu’elle pouvait sans doute se casser au moindre choc ou disparaître sans que l’on ne s’en rende compte. Cela était d’autant plus probable que nous étions dans un monde vraiment étrange.

Légèrement mal à l'aise à l'idée de faire la peine à ce petite blondinet je répondis tout en détournant le regard:

-Il le faut avant qu'on ne s'attache trop aux gens d'ici.

Ce fut là que je remarqua la jeune femme qui avait accompagné Ryusaki et qui ne semblait soudainement plus d’aussi bonne humeur. Regardant la jeune fille curieuse je trouvais deux ou trois points de ressemblance avec Anko mais ne dit rien et écouta attentivement ce qui se passait de même que le Reine Rouge.


"J'espère que tu t'es bien amusée en ma compagnie. J'ai rarement passé un moment plus agréable. Je suis Ryusaki Kokori, mage de Tadakai. Puis-je avoir l'honneur de connaître ton nom?"

La jeune fille eût un léger sourire et s’inclina :

-Je suis la reine Crista du Royaume du Diamant

Vivaldi sembla amusée :

-Je ne m’attendais à vous voir ici très chère

Ce à quoi la reine Crista répondit par un regard encore plus froid que de la glace : visiblement elle n’appréciait pas la Reine Rouge.

Elle prit alors un air à la fois angélique et triste tout en regardant Ryu’ avec:

-Pourquoi ne resterais-tu pas ici avec moi, je pourrais te faire une place dans ma collection ?

-Votre collection ? demandais-je curieuse et soudainement méfiante. Cette femme me semblait soudainement beaucoup moins sympathique que tout à l’heure.

Pour réponse elle regarda un hybride lapin qui passait dans le coin et le gela avant de dire avec un léger sourire:

-J’aime les lapins, il fera partit de ma collection aussi.

Pouvoir de la glace… j’en frissonnais d’avance : la majorité du temps mon pouvoir ne fonctionnait pas contre la glace c’est pour ça que je préférais éviter d’énerver mon capitaine quand il nous entraînait mais je n’aimais pas ce genre de personne, alors je me leva et dit en croisant les bras:

-Ecoutez- moi bien mademoiselle, on va repartir et ce que vous le vouliez ou non, vous pourriez être l'impératrice du japon que ça ne changerait rien, et cela vaux de même pour vos menaces  non mais !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12260
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:25

"Ahun."

Si Ryusaki répondit de manière si étrange, c'est parce qu'il ne savait pas vraiment quoi dire à Alysse. Avant de trop s'attacher aux personnes présentes... Pour le jeune garçon, c'était un peu trop tard. Car il s'était déjà attaché à cette personne qui ressemblait tant à celle qu'il aimait. Ryusaki savait bien que ce n'était pas elle. Mais il fallait tout de même avouer que, en l'espace d'à peine une heure, le voilà déjà considérant cette personne comme une amie. Même s'il ne connaissait pas encore son nom... Ce qui ne tarda pas à arriver. Ce qui rendit le jeune garçon encore plus surpris qu'il ne l'était, ayant compris à ces quelques mots dans quelle galère il s'était fourré. A la réception du mot Reine, Ryusaki posa son genou gauche à terre, avant de porter sa main gauche à son coeur et de baisser la tête en signe de révérence. C'est drôle, de savoir que l'Anko alternative était l'une des personnes les plus influentes de ce monde. Peut-être que cela plairait à la vraie d'être traitée comme une reine, une fois qu'il serait rentré. Ou plutôt, si il arrivait à rentrer...

"Reine Crysta... Je... J'espère que tu sauras... Que vous saurez... Pardonner mon... Euh... Impertinence?"

Il était évident que Ryusaki était intimidé par le titre de la jeune demoiselle qu'il avait en face de lui. Cependant, il n'y avait que le titre qui le gênait dans le personnage : Ce qui comptait surtout pour Ryusaki était qu'il avait peur non pas d'une quelconque punition, mais simplement d'avoir manqué de respect à une personne qu'il considérait comme une amie. La proposition que la reine blanche lui fit lui donnait très envie. Bien que le mot collection tiqua un peu à l'oreille du jeune garçon, et la vue du lapin congelé le fit tiquer à nouveau. Comptait-elle le geler aussi? Jetant un coup d'oeil à Alysse, qui elle semblait en colère, Ryusaki voulut prendre la parole, mais, trop tard... L'incident diplomatique semblait avoir été créé. S'il fallait que le jeune garçon agisse, c'était maintenant.

Oubliant ainsi tout protocole, toute politesse et quoi que ce soit, le jeune garçon se jeta soudainement sur la reine blanche. Non pas pour l'attaquer, mais au contraire, pour l'enlacer. Après tout, Ryusaki se disait que s'il reculait maintenant, à cet instant, il pourrait finir par avoir peur d'Anko, de la vraie Anko, même si elle n'avait rien fait pour, et qu'il fallait qu'il chasse cette peur avant qu'elle ne naisse. Qu'il n'a pas peur, qu'il n'aurait jamais peur d'elle, quoi qu'il arrive. Et même si celle en face de lui n'était pas la vraie, qu'importe. Tout ce qu'il voulait, à cet instant, était de câliner cette demoiselle. Passant la main gauche dans les cheveux de la reine, la main droite dans son dos, et serrant tendrement la demoiselle contre lui afin de transmettre un peu de la chaleur douce qu'il ressentait à son égard.

"Crysta, je... Je sais que je dois partir, mais je reviendrai aussi vite que possible, aussi souvent que possible. Ce que je veux, c'est te rendre heureuse, reine adorée. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver si je suis dans ta... Euh... Collection. Après tout, si je suis dans cet état, je ne pourrai plus faire cela..."

Reculant légèrement et jetant un coup d'oeil à Peter, Ryusaki commença à se concentrer. Le jeune mage plaça sa main gauche ouverte, paume tournée vers le ciel, entre lui et la demoiselle. Du chocolat se matérialisa alors, du chocolat noir. Prenant la forme d'un lapin d'une dizaine de centimètres, avec un petit costume semblable à celui de Peter, mais en noir. Une chemise en chocolat blanc quand même parce qu'elle aimait bien le blanc, mais un veston noir à bandes rouge fraise. Et un oeil rouge. Ryusaki voulait faire les deux yeux rouges fraise, mais il avait déjà trop utilisé de fraises et s'était rendu compte un peu trop tard de son erreur. Tant pis, l'autre oeil serait bleu myrtille. Bon, ben, pour cacher son erreur, Ryusaki mit un monocle en chocolat devant l'oeil rouge. Et, pour changer un peu des lapins classiques, le jeune mage fit en sorte que les oreilles soient retombées plutôt que bien dressées comme on en voit partout.

"Voilà pour toi, très chère. Un jour, j'irai au royaume de Diamant pour remplir ton chateau de lapins en chocolat. Mais pour l'heure, il me faut plus de maîtrise, plus d'énergie, plus de contrôle. C'est pour cela que je dois partir. Mais dès que j'aurai suffisamment de pouvoir..."

Et au moment où Ryusaki donna le lapin en chocolat, le jeune garçon sauta en arrière. Le lapin finit ainsi dans un bloc de glace... Et lui même avait senti que s'il n'esquivait pas, son destin serait le même. La preuve, la main qui tenait tout à l'heure le lapin... Etait aussi figée dans la glace. Un bloc de glace commençant un peu à son avant bras et qui recouvrait intégralement sa main et son poignet gauche. Retenant un cri, le petit mage vit ainsi sa main gauche totalement figée, glacée, et qu'il ne pouvait pas du tout la bouger, ne sentant qu'un froid et un engourdissement total dessus. Mais ce n'était pas le moment de se plaindre, pas le moment d'avoir peur.

"Je ne t'oublierai jamais, Crysta. Je te le promets."

Puis Ryusaki lança un regard vers Alysse. Un petit regard suppliant, pour savoir si elle était en mesure de pouvoir faire quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 9123131432480867peedutitanEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 3252871432480861daguecurareEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46
















❝ Commençons le jeu❞
~Ryu'~







Je fixais Ryusaki avec de grands yeux écarquillés : il était en train de faire une déclaration à la jeune fille ou quoi ? ! Est-ce qu’il avait conscience de ce qu’il était en train de dire ? Sûrement pas. S’ils oubliaient ce royaume comme je l’avais fait quelques années plutôt nous risquions plus de revenir là-bas. Alors faire une telle promesse…

Puis je perçue le regard de Ryu’ et lui dit :

-Désolée mais on n’a pas le choix


Et pour tout dire je n’avais pas envie de partir non plus, je sortis la fiole dans ma poche et regarda la reine Rouge qui nous souria. Je tendis la fiole d’abord à Ryu’ pour ensuite les porter à mes lèvres

-Allons-y alors.

Je m’inclinai devant toutes les personnes présentes et sans rien dire leur tourna le dos pour repartir de là où nous venions, la carte de jeu dans ma poche arrière.
Lorsque les deux jeunes gens apparurent je me retrouva en dessous de l’arbre contre lequel je m’étais endormie et regarda de partout, il faisait nuit, ça devait être tard :

-C’est quoi ce rêve de fou ?

Ce rêve me disait vaguement quelque chose, j’haussa les épaules et secoua légèrement le garçon blond qui se trouvait à côté de moi :

-Hey toi ! Il faut retourner au dortoirs , tu viens ? Si on se fait attraper on est mal.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432481108-soinEntrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12260
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:47

"Nope. Les dames d'abord."

Bouteille en main, avec un petit sourire, Ryusaki porta la petite fiole aux lèvres d'Alysse. La raison, en était simple, le jeune garçon connaissait ses pouvoirs après tout. Il savait que, théoriquement, le contenu de la fiole n'aurait aucun effet sur lui s'il ne faisait pas attention. Et une fois qu'Alysse avait bu la moitié de la petite bouteille, le jeune garçon... L'avala toute entière. Que ce qui soit devenu comestible soit la bouteille et non son contenu. Titubant un peu ensuite, le jeune garçon fit une révérence légèrement maladroite devant les deux reines. Un grand sourire aux lèvres.

"Reine Vivaldi, Reine Crysta... Au plaisir de vous revoir."

La carte que Ryusaki avait reçue sembla alors s'animer d'une drôle de façon. Comme si elle attirait le jeune garçon, qu'elle s'agrandissait ou qu'il rapetissait pour y entrer, comme si la seconde dimension englobait la troisième et la quatrième. Une sensation extrêmement bizarre tandis qu'il voyait peu à peu les contours du monde disparaître et se mélanger dans un tourbillon étrange de couleurs. Fermant les yeux, Ryusaki repensa à cet étrange monde. Il y avait dedans deux personnes qu'il connaissait, de Tadakai. Enfin, connaissait. Ce n'étaient pas eux, mais deux personnes qui y ressemblaient très fortement. Quelle étrange magie était-ce que tout cela? Et en entrant dans cette carte, allait-il vraiment retourner dans son monde ou allait-il débarquer dans un nouvel univers? Tant de questions qu'il se posa avant de rouvrir les yeux et... De voir une paire de jambes. Hein?

"Hein? Où, qui, que..."

Reprenant peu à peu ses esprits, il apparut que la paire de jambes appartienne à la princesse des zombies, et que le jeune garçon s'était apparemment endormi dessus. Et avait accessoirement un peu bavé sur ses bas. Mais qu'importe. L'endroit était facilement reconnaissable, il s'agissait du jardin de Tadakai. Il faisait déjà nuit apparemment, les deux personnes semblaient s'être endormies. Levant une main pour pouvoir la porter à son front, Ryusaki se rendit compte avec effroi que, apparemment, sa main gauche était toujours à l'intérieur d'un bloc de glace. Cependant, ses vêtements étaient redevenus normaux, l'uniforme de Tadakai. Curieux, où était passée sa jolie robe, et surtout, comment a-t-il pu changer de vêtements avec une main toujours coincée? D'autant plus qu'on dirait que la manche de son uniforme était aussi piégée dans la glace.

"Qu'est-ce que... Oh, détail."

La manip' était simple, manger la glace autour suffisait à sortir sa main de là. En plus, la haute concentration magique de cette glace en faisait un véritable délice. Et puis, même s'il mordait un peu trop loin, la partie était non seulement trop engourdie pour ressentir quoi que ce soit, mais en plus, la partie endommagée était instantanément régénérée. Il lui fallut ainsi 30 secondes pour libérer sa main gauche, et une ou deux minutes d'exercices kinésithérapique pour en reprendre le contrôle de manière relativement correcte. En tout cas... La princesse sembla lui dire autre chose. Qu'il fallait rentrer... Et qu'ils risquaient de se faire attraper. Hmmm? Ah oui, un petit détail qu'elle semblait avoir oublié. Un sourire taquin se dessina sur son visage.

"Comment ça, on est mal? Je raccompagne juste Mlle Evans dans son dortoir après lui avoir infligé une sanction plus que suffisante pour escapade nocturne en tant que membre du comité de discipline. Si on tombe sur un prof ou un surveillant et que je dis ça, je suis en mon droit, et comme tu es considérée comme déjà punie, ils vont pas en rajouter davantage."

Un petit instant de réflexion, se disant qu'il avait tout à l'heure mangé une bonne partie de sa main maintenant régénérée. Donc qu'il avait ingéré un peu de sang. Il fallait qu'il se concentre à fond et... Créer une petite boule. Un petit chocolat... Avec des toutes petites poches de sang liquide à l'intérieur. Bon, là au moins, Ryusaki savait qu'à part les vampires, personnes n'apprécierait ce chocolat, mais c'était tout de même un cas de force majeure.

"Tiens. Croque ça et laisse c'qui est liquide sortir un peu du coin de tes lèvres. Et boite un peu au passage, ça f'ra un peu plus réaliste. On sait jamais... Comme ça, quoi qu'il arrive, la seule personne qui serait punie, c'sera moi pour excès de zèle."

Cette escapade aura tout de même été assez fructueuse. Ryusaki avait obtenu une étrange carte de lui même en armure dans la poche de son pantalon... Et la princesse des zombies avait maintenant un contact dans le comité de discipline pour lui faire sauter ses PV éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le temple de la colline [Ryusaki Kokori]
» Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé]
» ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum]
» Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki]
» Inversement et chocolat [PV : Ryusaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-