Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432315255-v2Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432315260-o2Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432315265-t2Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inversement et chocolat [PV : Ryusaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kanako Mori
Messages : 62
Kamas : 10186
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Domination des profs en cours
Kanako Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:00

Tu m'as volé mes oreilles !
Inversement et chocolat, avec Ryu :3



J'étais censée être reveillée de bonne heure, à cause d'un entrainement intensif prévu le matin. Mais ce fichu réveil n'avais pas sonné. C'était Berry qui m'avais reveillé par accident, en me faisant tombé quelque chose sur la tête. Et voila que j'ai ouvert les yeux brutalement, et du coup, je savais que j'étais dans la nature. Je doit avoir un lit téléportateur ou un truc du genre. Bon, fallait se recoiffer un peu, alors... MES OREILLES !!! :

Berry, tu m'as fait une blague j'éspère, ca ne se fait pas ca... Quoi ?!, hurlais-je.

J'ai vu mon poignet. Un tatouage étrange y était incrusté. Je regardais au alentour. Je devais réver. Mais non, et en plus, il y avait un jeune garçon à côté de moi, couché parterre, un peu comme moi avant, qui lui aussi avait du être téléporté. Je m'approchais de lui pour le réveiller, savoir si il savait ce qu'on foutait la, sauf qu'en le voyant, je vis qu'il m'avait, enfin je ne savais vraiment pas si c'était possible, volé mes oreilles. Une farce de premier avril ? On était le 6. Attendez, c'est pas le jour de Paques ca ? Si. Ca devait être un lapin de paques, enfin pas le vrai, puisque le lapin était un VRAI lapin. Bon, ce n'etait pas la question. Il fallait d'abord savoir pourquoi on etait la.


Codage by Kayl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueInversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueInversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432481108-soinInversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12263
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:16

Il était une fois, un petit garçon qui rêvait. Il rêvait de chocolats. Des oeufs en chocolat qui tombaient du ciel, telle une pluie divine. Des chocolats emballés dont le petit film d'aluminium qui les recouvrait était de toutes les couleurs. Il y en avait des jaunes, des verts, des roses. Des bleus à pois violets. Des gris, des marrons, des blancs et des noirs. Plein de petits oeufs qui se faisaient croquer au vol par le jeune garçon, sans retirer l'emballage. Cela donnait un petit goût métallique qui n'était pas si désagréable une fois qu'on s'y est habitué. Mais voilà, à force de bouger à gauche et à droite pour gober des oeufs, le boss de mi-niveau arrive. C'était un oeuf enrubanné un peu plus grand que les autres, volant dans le ciel et tirant des petits oeufs à grande vitesse sur le jeune garçon, qui les esquivait en croquant ceux qu'il ne pouvait pas esquiver, avant de tirer sur des oeufs avec des lasers. Détruire des oeufs en plein vol faisait tomber des surprises, des bonus, un qui lui permit de devenir plus grand, un qui lui permettait d'être plus petit, un qui lui envoyait une boule en acier qui ricochait sur les oeufs qui attaquaient.

Oui, Ryusaki rêvait qu'il était dans un mélange entre un shoot'em up et un casse-briques. Avec des oeufs. Parce qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des briques. Les briques donnaient un peu plus de consistance à l'omelette après tout. Se scrollant à gauche pour tirer dans le bon angle, Ryusaki ne vit pas qu'il s'agissait d'un piège de l'oeuf géant qui détourna tous les projectiles d'un coup vers la gauche. Et là, il perdit pas mal de points. Il n'avait plus beaucoup de PV après une telle attaque massive. Mais après une superbe roulade et après avoir activé son bonus de double saut, le jeune garçon put enchainer un shoryuken suivi d'une attaque machouille. Et voilà, c'en était fini de ce mid-boss, et Ryusaki pouvait donc aller au tableau suivant de son rêve. Tout devint noir.




Le niveau suivant était une forêt. Une princesse avec des cheveux violets tirant légèrement vers le rose s'était penchée vers lui. Probablement pour lui annoncer la suite de la quête, qu'il fallait qu'il tire sur l'oeuf géant Hopla, chef des oeufs brouillés qui dominait le monde de la mayonnaise sous son joug. N'écoutant absolument pas son speech parce qu'il y avait des éléments bizarres dans son champ de vision, éléments bizarres qui en essayant de les écarter semblait être une paire d'oreilles qui lui appartenaient. Ah, ça devait être un boost du niveau précédent, ça. C'est cool qu'on retient les boosts, mais ça voulait dire qu'il partait aussi avec seulement deux coeurs. Ca va être coton de poursuivre dans ces conditions, mais ce n'était pas grave. Autant donc sortir le speech de sauveur de monde habituel.

"Soyez sans crainte, princesse. Je vous protégerai au péril de ma vie et je vous délivrerai du mauvais sort qui frappe notre monde. Et ce uniquement pour vos beaux yeux, pour que votre sourire puisse illuminer le monde pendant encore des années."

Et à ces mots, le jeune garçon se releva légèrement, caressant le menton de la princesse avant de lui déposer délicatement un baiser sur le front. Une fois cet acte fait, le jeune garçon s'attendait à voir le PNJ disparaître et à retourner dans un stade de tir. Mais apparemment, la suite ne se chargeait pas. Peut-être avait-il loupé un épisode. Mais ce n'était pas grave. Invoquant ainsi dans ses mains une épée, Ryusaki eut la bonne surprise de voir apparaître dans ses mains une carotte géante en guise de zweihander. C'était donc avec cette arme là que le chevalier lapinou allait mettre fin à la dynastie des oeufs durs. Mais d'abord, reprendre des forces puisqu'il n'avait plus que deux coeurs.

Il y avait des arbres à côté. Ryusaki se leva donc et alla mordre d'un coup sec dedans. Et la, pan! Ca... N'a absolument rien fait, si ce n'est que le jeune garçon avait d'un coup mal aux dents, et que l'arbre n'avait qu'une petite trace de dents plutôt qu'un gros trou. Qu'est-ce que? Trois choses donc. La première, c'est qu'il avait perdu son pouvoir. Il n'avait plus des dents à toute épreuve. Il n'avait même plus faim, en fait. Ca arrivait parfois dans ses rêves. La seconde, c'est qu'il avait de ce fait mal aux dents. Parce que tenter de mordre un arbre d'un coup sec, ça fait mal à la bouche mine de rien. Ce qui menait à la troisième conclusion : Ce n'était pas un rêve.

Ryusaki se tourna donc, avec un air effrayé sur le visage, vers celle qui l'avait réveillé. Elle était toujours là, et...

"Tu... Tu n'es pas la princesse bubble-gum?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kanako Mori
Messages : 62
Kamas : 10186
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Domination des profs en cours
Kanako Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:56

Je serais ta princesse !
Inversement et chocolat, avec Ryu :3

Le garçon s'était réveillé, et en fait, il était vraiment, vraiment, vraiment, vraiment mignon. On aurait dit une peluche. Je stoppais mon blabla directement quand j'entendis :

-"Soyez sans crainte, princesse. Je vous protégerai au péril de ma vie et je vous délivrerai du mauvais sort qui frappe notre monde. Et ce uniquement pour vos beaux yeux, pour que votre sourire puisse illuminer le monde pendant encore des années.

Il... il m'avait... Il m'avait embrassé le front ! J'étais bouche-bée. Lui, il était en train de rever. Je m'assayais par terre, histoire de me reposer, j'avais pas assez dormi. J'ai appelé Berry, mais elle n'ai pas venue. C'était une pomme de pin qui m'était tombé sur la tête. Je regardais le tatouage quand j'entendis un bruit. Le garçon avait essayé de mordre un arbre. Il devenait fou. En plus, il avait une épée carotte dans les mains. Je devenais folle. Apres, il se retournait vers moi et me dit :
-Tu... Tu n'es pas la princesse bubble-gum?

-Non je ne suis pas la princesse bubble-gum, tu devais réver. Mais si tu veux, je veux bien être ta princesse. Puis tu ne me sauveras pas, on SE sauvera ensemble, je suis sure qu'on est dans le même pétrin., lui réponditje en souriant.

Mais pendant que je disais ca, je voyais son poigné et me retournait vers lui. J'avais pris une mine appeuré. Lui aussi avait été téléporté grace au tatouage, qui devait nous scéller ici. J'avais surtout peur pour lui. On ne survivrait pas en pleine nature, lui encore moins. On s'en sortirai ensemble. Je suivi :

-Petit, regarde ton poigné. On... on a le même tatouage, et je suis sure que c'est ca qui nous a interchangé de nature. Regarde bien, on voit une bulle de chewing-gum entouré de courant d'air et une carotte avec des oreilles de lapins..., je me rappelais ses paroles, repris mon calme avant de continuer Tu en sais quelque chose ? Si tu m'appelais la princesse bubble-gum, ca doit avoir un rapport.

Je décidais de réfléchir calmement, et je l'invitais d'un signe de la main à côté de moi, pour qu'on réfléchissent à deux.

Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueInversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432480226-chocolat-magiqueInversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432481108-soinInversement et chocolat [PV : Ryusaki] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12263
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:23

Prendre les choses avec rationalité. Beaucoup d'informations nouvelles étaient entrées dans l'esprit de Ryusaki, et il fallait qu'il les analyse avec précision et minutie pour être sur de ne pas louper un événement important. Tout d'abord, il n'avait plus son pouvoir principal. Le fait de mordre dans l'arbre l'avait prouvé. Et il n'avait plus faim. Cependant, même si tout de suite, le jeune garçon était libéré de sa faim, cela voulait dire qu'à long terme, il aurait quand même faim et qu'il ne pourrait plus littéralement compter sur n'importe quoi pour renforcer son organisme. Cependant, la deuxième information était qu'il avait une épée carotte dans les mains. Si c'était réel, cela voulait dire qu'il pouvait désormais invoquer les carottes. Croquant dedans à nouveau, Ryusaki se rendit compte qu'il pouvait toujours le faire. Ses carottes étaient donc comestibles, ce qui résolvait le problème de faim à court terme. Il lui suffisait donc juste d'invoquer les carottes comme il invoquait le chocolat, et tout irait théoriquement bien. Théoriquement.

Le tatouage qu'il avait sur le poignet n'était pas là avant. Ce n'était pas lui qui l'avait dessiné, puisque Ryusaki savait que s'il l'avait lui même dessiné, la qualité du dessin serait bien moins grande et surtout, il aurait totalement dessiné autre chose. Comme par exemple, des oreilles de lapin sur un soleil qui mange un plat de spaghettis sauce pot d'échappement. Ca ce serait plus classe que des oreilles de lapin sur une carotte dans une bulle de chewing-gum. Cependant, il apparaissait que la princesse avec qui il était avait le même tatouage sur elle. Cela voulait dire qu'il fallait qu'il voie s'il y avait d'autres personnes dans le périmètre avec ce même tatouage, parce que si c'était le cas, il était fort probable qu'ils aient été kidnappés par une secte vénérant les lapins.

"Très bien, princesse. Mon nom est Ryusaki Kokori. 1è année, membre du comité de discipline. Si on a le même tatouage... Ca veut peut-être dire que si on met en contact nos deux tatouages, quelque chose arriverait? Genre une transformation fusionnelle en robot géant?"

A cette idée, le jeune garçon plaqua son poignet contre celui de la demoiselle aux cheveux violets. Mais malheureusement (ou plutôt fort heureusement, dépendant de la situation), rien ne se passa. Peut-être que le symbole avait une autre fonction. En tout cas, Ryusaki fit apparaître une petite carotte et commençait à jouer avec son nouveau pouvoir. Mais le chocolat était tout de même bien plus malléable que les carottes. Les carottes n'ont pas d'options de changement de forme, et il était impossible d'ajouter de l'uranium dans les carottes. Enfin, techniquement, Ryusaki n'avait pas mangé d'uranium ces 24 dernières heures, mais il lui était impossible plutôt de faire une carotte aux noisettes. Même s'il se concentrait sur les noisettes. Ce serait surement très bon, pourtant...

Il fallait qu'ils sortent d'ici, en tout cas. Rétablir leurs pouvoirs à la normale. Les oreilles du jeune garçon entendaient très bien et étaient bien grandes, mais il préférait tout de même ses oreilles habituelles. Et derrière lui, sa petite queue blanche le grattait. Ryu' n'était pas vraiment habitué à avoir ce nouveau membre. Bon, en tout cas, il fallait commencer à agir. C'est pour cette raison que le jeune garçon se plaça derrière la demoiselle et commença à prendre ses cheveux pour faire une jolie tresse. Oui, cela ne servait absolument pas à débloquer la situation, mais s'ils s'en sortent, au moins, la demoiselle aurait une tresse sur l'image de fin.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11127
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:17

Les tresses allaient de bon train, seulement, un courant d'air étrange commença à faire voleter les cheveux qui n'avaient pas encore été tressés. Quelques secondes plus tard, le petit courant d'air devint bourrasque. Le vent s'était levé, et ce n'était pas une tempête ordinaire qui se levait, l'air sentait la carotte. Il serait certainement judicieux de chercher un abri..Mais cette odeur est alléchante, n'est ce pas?

Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Ventilation-icon
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11127
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:54

Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] 730632lapin
De manière toute aussi improbable que votre réveil ici avec d'autres caractéristiques, vous vous réveillez de nouveau dans votre chambre. Cependant, vous pouvez sentir qu'il y a quelque chose qui a changé. Peut être un lien avec l'autre espèce? Peut être que vous comprenez maintenant mieux ce que doivent ressentir ceux qui furent un jour vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Inversement et chocolat [PV : Ryusaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Inversement et chocolat [PV : Ryusaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrez dans le jeu. [Pv. Ryusaki]
» Le temple de la colline [Ryusaki Kokori]
» Une rencontre basée sur une boite de chocolat. [Pv: Aazzlaaroth Finnegan]
» moi j'ai une preference pour les lapins en chocolat [ pv alice lowell ]
» Euh... Salut... [PV Ichirouta et Ryusaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-