Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432315255-v2Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432315260-o2Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432315265-t2Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ryusaki Kokori
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432481108-soinUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12308
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:43

Peut-être qu'il n'aurait pas du.

Pensée que le jeune garçon eut pendant un moment, en voyant l'étendue des dégâts qui commençaient à se propager. Toute personne normale serait morte depuis un bon moment, et si lui parvenait à survivre, c'est uniquement parce que, pour l'instant, la régénération allait plus vite que la brûlure. Il y avait tant d'énergie à aspirer dans ces flammes qu'il se sentait détruit à l'extérieur et renaître à l'intérieur, à chaque seconde. Une bien étrange torture que le jeune garçon s'imposait. En tout cas, une chose était sure, c'est que cela était allé bien au delà de ses espérances... Et tout de suite, Ryusaki se demandait si vraiment, cela était ce qu'il espérait. Si c'était encore contrôlé ou pas. Si Ombrage savait ce qu'elle faisait ou non. Au moins, désormais, en cas de réelle urgence, elle pouvait laisser libre cours à ses flammes. Et donc, plus la peine de s'inquiéter pour elle. Mais qu'en était-il de son entourage? Avait-elle conscience que si elle continuait ainsi, le public finirait par risquer quelque chose?

"Ombrage..."

Un mélange de doute et de culpabilité dans sa voix, lorsqu'il croisa le regard de la demoiselle. Tout ce qu'il avait à faire, non, tout ce qu'il pouvait faire en ce moment était d'attendre. Il ne pouvait pas vraiment s'approcher. Mine de rien, même s'il se régénérait, la douleur était constante. Ryusaki avait l'impression d'avoir en permanence une couche de douleur sur lui, qui lui rongeait la peau et qui l'enveloppait en permanence. Un miracle s'il survivait, tant bien que mal. Cependant, il y avait un problème. Des flammes. Partout. L'entourant de tous les côtés. Ryusaki ne pouvait plus éviter. Il ne pouvait plus faire un pas sans se faire brûler. Pris au piège, on dirait. Tant pis. Roulade tête la première afin d'avaler les quelques flammes qu'il y avait au sol dans cette direction afin d'éviter les flammes explosives qui volaient vers lui.

"Désolé."

Eh bien. De toute façon, il ne pouvait plus faire grand chose. Juste endurer. Endurer, et souffrir. Car générer toutes ces flammes avait tout de même un sacré coût énergétique. Ryusaki le savait, puisqu'après tout, ce sont ces mêmes flammes qui le dévorent petit à petit qu'il dévore à son tour pour être régénéré. Il savait qu'il pouvait tenir encore un petit bout de temps comme ça. Lui qui voulait qu'Ombrage puisse sortir ses meilleures flammes... C'était réussi. Il n'y avait juste que deux choses qui passaient en ce moment dans son esprit. La première était, est-ce qu'il allait, dévorant les flammes qui l'attaquaient sans cesse, pouvoir tenir suffisamment longtemps, le temps qu'Ombrage s'épuise? Et la seconde... L'étrange combinaison de flammes qui recouvrait la demoiselle aux cheveux de feu... Quel goût particulier ces flammes là avaient? Cependant, s'il voulait savoir, il n'aurait qu'un seul essai. Et pour ça, il fallait se préparer. Examiner la situation, trouver un angle. Ce qui tombait bien, puisque Ombrage elle même semblait ne plus voir où se trouvait le jeune garçon...


PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Jeu 9 Oct - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:43

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432481103-feufoudreUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9855
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:36

Levant la tête, je vis les personnes sur les gradins. Toujours avec mon sourire un peu fou, je voulus les incendier eux aussi, mais une chose m'en empêcha. J'entendis le cris déchirant d'un rapace. Étrangement, ce cri avait percé mon cocon de silence. Je regardais partout autour de moi et hurlant :

- Montre-toi rapace !

Rien ne me répondis. Ou en tout cas pas immédiatement. Puis le bruit revint et je sentis une présence tout autour de moi, partout. Je réussis, je ne sais comment à prendre le contrôle de cette chose, et l’entraînai vers moi. Seulement ce ne fut qu'une gerbe de cendre qui se mit a virevolté. Me désintéressant de la voix des flammes pendant un instant, concentré sur cette autre voix tout aussi sauvage. Même si les cendres n'avaient pas de corps propre, je voulus lui en donner un. Comme si j'avais cela toute ma vie, je fis des gestes avec mes mains, essayant de rassembler les cendres en un magnifique rapace. Cependant, un vertige, me fit vacillais. J'avais néanmoins réussi à former ce rapace aussi gros qu'un cheval.

Seulement ma concentration vacilla et la forme se dessouda. Des points noir danssèrent devant moi, toutefois je me repris et je fut de nouveau happé par la voix des flammes me demandant de consumais encore plus. Toutes limites avaient disparu de ma perception, alors que je m'y approchais.


Dernière édition par Ombrage Lazarin le Jeu 9 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:36

Le membre 'Ombrage Lazarin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432481108-soinUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12308
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:29

Eh bien. Peu à peu, son existence semblait disparaître. Peu à peu, Ryusaki se faisait consumer. Certes, le fait de dévorer ces flammes ralentissait tout de même le processus. Mais la douleur était presente, et un certain seuil semblait le mettre à genoux. Voire à quatre pattes, posant ses mains sur le sol brûlant. Enflammé. En tout cas, du peu qu'il pouvait encore voir, si Ombrage avait sur elle un épais manteau de flammes, lui aussi en avait un. Il était juste destructeur et cherchait à le dévorer, et Ryusaki devait juste sans cesse continuer à croquer son entourage. Et réfléchir sérieusement à un éventuel plan de contre attaque. Qui en fait était simple, une fois à tête reposée.

Il n'avait plus qu'un seul assaut en stock. Une seule attaque. Non pas qu'il n'avait plus assez d'énergie pour plusieurs assauts. Mais la grande partie de son efficacité résidait en surprendre son adversaire. L'élément de surprise. S'il ratait son premier assaut, cela voulait dire qu'elle saurait à quoi s'attendre. Qu'elle saurait où il se trouve. Qu'elle pourrait l'attaquer de manière encore plus violente. Et Ryusaki n'avait pas réellement confiance en un combat plus prolongé. Il résistait, il survivait, mais la limite était bientôt atteinte. Il était difficile de se cacher plus longtemps, mais en même temps... Non. Préparer un assaut.

Et pour cela, il fallait se concentrer. Caché parmi les flammes, caché parmi le reste, Ryusaki continuait à grignoter cet étrange feu destructeur tout en restant en mouvement. Sans faire de bruit, le crépitement des flammes couvrant le reste de toute façon. Observant sa cible, qui semblait découvrir un nouveau pouvoir et se désintéresser du combat pour découvrir de quoi elle était capable. Tant mieux, on va dire. Plus concentrée à faire un gigantesque oiseau de flammes, non, un oiseau noir de cendres, qu'à chercher le jeune garçon. Un petit soupir. L'avait-elle réellement oublié? Ou bien était-ce une nouvelle stratégie?

Inutile de se poser plus de questions. Manger des flammes, et s'approcher discrètement, sans faire quoi que ce soit. Tout en continuant de se faire carboniser, tout en continuant de se régénérer. L'heure de l'assaut était proche, il fallait qu'il se rapproche. Ryusaki n'était bon, après tout, qu'en combat très rapproché. Mais plus il se rapprochait, plus il prenait le risque de se faire remarquer. Mais voilà... S'il voulait réussir son assaut, il fallait qu'il soit proche. Juger de la bonne distance, et se préparer. Voilà ce qu'il faisait, et voilà ce qui peut-être causerait sa perte.


PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Ven 10 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:29

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432481103-feufoudreUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9855
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:44

Je me disais encore plus de flammes. Encore, encore, toujours plus ! Soudain, une voix se fit dans ma tête « Ombraaaaaaaaage ! Reprends-toi ! ». Un mal de tête s'ensuivit, mais qui m'avais appeler ?? Ah, mais oui, c'est Ludicra ! Ludicra mon familier. Pendant cette seconde, je réussis à reprendre les commandes, il fallait me contrôler. D'une voix que je voulais dur je me mis a criais des ordres au feu:

- C'est moi qui commande ! Vous devez m'écouter !

Je repris mon souffle tout en me pinçant pour ne pas perdre à nouveau la raison. Je sentais la fatigue qui me prenait jusqu'à la gorge. Je m'épuisais. Prenant une inspiration, je lançais un nouveau ordre en prenant une grande concentration :

- Feu, rassemble-toi autour de moi !

Au début rien ne se passa. Je me remis à crier tout en raffermissant ma concentration. Cette fois, les flammes furent comme aspirer. Elles furent toutes rassemblées autour de moi. Mon cœur battait la chamade, mon sang battait à mes tempes. Toutefois je réussis a laissais tout les restes du terrain sans flammes.

Mes paupières devenaient lourdes, mon souffle difficile. Quant aux voix, elles revenaient à la charge. Elles restaient en retrait néanmoins. Voulant m'avoir à l'usure sûrement. Relevant la tête, je vis Ryu un peu plus loin, couvert de brûlures. Dans un murmure, je ne pus m'empêchais de prier que tout cela soit fini. Bien que je souhaitais maîtriser cette animale sauvage.

Une vague de fatigue me fit chanceler et les voix en profitèrent pour m'assaillir de nouveau. Les repoussais, voilà ce que je devais faire, ce que je fis maladroitement.


Dernière édition par Ombrage Lazarin le Dim 12 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:44

Le membre 'Ombrage Lazarin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432481108-soinUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12308
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:54

RP en cours
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:54

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-chocolat-magiqueUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432481108-soinUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12308
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:24

Fini de jouer. Si les deux personnes ne bougeaient pas vraiment, préparant ainsi leur dernier assaut, c'est qu'un simple élément pouvait déclencher une cascade d'événements conduisant droit à la conclusion de ce combat. Ryusaki tentait de se concentrer au possible. Immobile dans sa partie inférieure, se préparant à bondir dès que l'instant serait propice, tandis que la partie supérieure se penchait sans cesse, croquant des flammes sans répit afin de se soigner, d'apaiser de l'intérieur les brûlures qui commençaient à prendre du terrain. Il ne pouvait pas s'arrêter. Il ne devait pas s'arrêter. Caché par les flammes, Ryusaki se tenait prêt.

Et quelque chose arriva. La majorité des flammes commença à bouger, à se rassembler vers un point, qui était Ombrage. N'était-ce pas dangereux de concentrer autant de flammes à un endroit, même pour elle? En tout cas, cela le révélait, cela le mettait à découvert, et à cet instant, deux choses se passaient chez le jeune garçon. Un soupir de soulagement, tout d'abord, du fait qu'il en soit sorti, même si ce n'était que temporaire. Même si tout allait lui retomber plus tard, à ce moment, comparé aux flammes ambiantes d'il y a quelques instants, Ryusaki sentait que l'air autour de lui redevenait plus frais, que sa peau allait un peu mieux, même s'il n'avait pas pu croquer encore une dernière fois ces flammes pour se remettre à neuf. Et la seconde chose était... Qu'il croisa ainsi, l'espace d'un instant, le regard de sa colocataire.

Elle l'avait vu. Elle savait désormais où il était. Entourée par une armure de flammes, un véritable mur de flammes condensées. C'est à ce moment que le jeune garçon se jeta sur son adversaire. Il ne pouvait plus se cacher, et si elle l'avait vu, il l'avait vue aussi, et il savait qu'elle était fatiguée. La laisser ainsi à cet endroit, ne pas agir à ce moment risquait de la blesser, de ne pas la laisser intacte. Replonger dans les flammes dont il venait de sortir. Cependant, un faible chuchotement du jeune garçon activa un bien étrange pouvoir. Puis Ryusaki dégaina enfin son arme, se préparant à l'utiliser réellement... Et s'aspergeant d'eau pour rendre moins grave la prochaine brûlure qu'il allait subir.

"Je m'excuse, Ombrage."

Et Ryusaki sauta en plein dans les flammes, tête la première afin de dévorer toutes ces flammes concentrées afin de se faire un chemin. Mordant dans un feu sans consistance, qui le brûlait bien plus qu'il y a quelques instants, mais qui le soignait aussi bien plus à chaque bouchée. Le retour de l'étrange status-quo de destruction et de régénération, mais cette fois en bien plus intense. Et lorsque Ryusaki arriva au niveau de la demoiselle, le jeune garçon frappa. Enroulant son fouet magique autour de la demoiselle, avant d'activer son pouvoir. Ryusaki prit son inspiration, et une autre bouchée de flammes concentrées, avant de crier de toutes ses forces, et aussi longtemps que possible.

"PIOUUUUUUUUU !!!"

Il y avait en effet un jet d'eau ridiculement faible par rapport à ce que tout mage de Tadakai ayant un pouvoir de création aquatique était capable de faire. Cependant, le jeune garçon n'avait pas besoin de plus : Tant que cela était suffisant à tout mouiller... Y compris la demoiselle, qu'il savait assez faible face à l'eau. Un petit filet d'eau constant sur son visage devrait théoriquement l'épuiser encore plus, alors qu'elle manquait déjà de force. Ce ne serait évidemment pas suffisant pour tout éteindre, mais juste assez pour que la demoiselle ne puisse pas en produire à nouveau... Pour ainsi pouvoir pousser Ombrage hors de ce brasier au milieu de l'arène, vers la porte. Vers un endroit désormais dénué de flammes.

Faisant ainsi signe au public que son adversaire avait perdu connaissance dans ses bras, Ryusaki tentait de trainer Ombrage tant bien que mal aussi loin que possible de ces flammes, tout en indiquant au public et donc aux employés qu'ils pouvaient désormais agir, intervenir. Des mages d'eau et de feu pour éteindre l'incendie, des mages soigneurs pour s'occuper des deux personnes, avec ainsi une seule conclusion. Que ce combat était terminé.


PV:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:24

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Victoire' :
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1370214170-25points
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432481103-feufoudreUn feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9855
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:57

À travers les flammes qui m'entourais, je distinguais une étoile filante foncer vers moi. Mais depuis quand les étoiles filantes ont des cheveux blonds ?? Ce ne fut que lorsqu'il se trouva à quelque pas de moi de moi qu'enfin je pus mettre un nom sur cette fusée. C'était Ryu. Ryu qui mangeait mes flammes. Je le regardais sans pouvoir bouger. Mon corps était lourd, la fatigue me tirailler et l'appel des flammes devenait bien plus fort de minutes en minutes. On était à la limite de ce que je pouvais, a ce moment, faire.

Soudain un crie transperça le chant, car les voix avaient mué en chant, une sorte de « Piou ». Je ne pus que relevais la tête avant qu'un jet d'eau trempe. Je me sentais faiblir tandis que l'eau se répandait sur mon visage avant de mouiller tout le reste de mon corps. Rassemblant mes dernières forces, je reculais, petit à petit vers la sortie. À un moment, je ne pus plus avancer, ni ouvrir les yeux. L'agitation qu'il y avait quelque seconde avant avais était remplacer par un calme reposant.


Dernière édition par Ombrage Lazarin le Jeu 23 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:57

Le membre 'Ombrage Lazarin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défaite' :
Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 1387568122-rien
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un feu coriace ( Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI
» Les voix du passé (Ombrage Lazarin, Arisa K. Kagura et Alexisse D. Lazarin)
» Le temple de la colline [Ryusaki Kokori]
» Amies à cause d'un vol.(PV Ombrage Lazarin)
» ~Parle, je t'en pris, je t'écoute~ [Ryusaki Kokori & Scarlett Traum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-