Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Les voix du passé (Ombrage Lazarin, Arisa K. Kagura et Alexisse D. Lazarin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ombrage Lazarin



Féminin
Messages : 206
Kamas : 2310
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Les voix du passé (Ombrage Lazarin, Arisa K. Kagura et Alexisse D. Lazarin) Mar 22 Juil - 22:21

Nous étions en été, mais le temps était doux. Je m'étais réveillé de bonnes humeurs, il n'y avait eu aucun accro avec Ludicra de toute la journée de cours, et j'avais fini tôt. Le bonheur que c'était !! Je sortis donc de la salle de classe, habillais de l'uniforme de Tadakai. Qu'est-ce que j'avais pu rêver de ce moment depuis que j'étais petite !! Et puis j'avais déjà rencontré bon nombres de gens sympathique. Ma bonne humeur était inébranlable, en plus, Ludicra était dans ma chambre en train de dormir, j'ai donc un peu de temps pour me promener.

Je déambulais dans les couloirs, chantant des petites musiques, des drôles, des tristes. Finalement, je me pris à vagabonder dans les jardins. Je descendis les escaliers, et la lumière du jour m'éblouit quand je sortis dehors. En me baladant, je vis toute sortes d'arbres et de fleurs, ainsi que des fontaines et des statues. De nombreux insectes se régalais eux aussi de ses charmantes fleurs en les butinant.

Soudain, je vis une boule orange sortir d'un buisson. Il me regarda, et je reconnus mon familier. Je m'approchais de lui, me demandant s'il avait encore volé quelque chose, mais a ma grande surprise, il se mit à me réprimander « Où étais-tu passais ?? J'ai attendu à la sonnerie de la fin de ton cours comme tu ma demandais, mais tu n'arrivais pas !! ». Il ne me vint qu'une seule réponse a l'esprit « Tu es trop mignon Ludicra !!! » et je caressais le haut de sa tête. Par contre, lui ne trouvait pas ça mignon, il se mit à bouder et ronchonner. Je changer donc de tactique.

Je le pris dans mes bras, et commençais a le caressais, puis mes caresse se transfomèrent en chatouille. Il ne résista pas longtemps, et se mis a rire, ou plutôt a couiner pour ceux qui ne pouvais pas l'entendre parler. Il se dégagea de mes bras, ses yeux brillants d'espièglerie. Je me pris au jeu moi aussi, et nous commençâmes à nous pourchasser joyeusement et en riant à travers les jardins. Je ne sais combien de temps nous avons passer ainsi, mais le jeu se fini quand je réussis à attrapais Ludicra. Au moment où je l'emprisonnais de mes bras, je perdis l'équilibre, et tombais en roulant sur moi-même dans un parterre de fleurs sauvages. Je continuais a rire même après cette chute, mon cœur emplis de joie. Tout en riant, je m'amusais à agiter mes bras et mes jambes comme pour faire un ange dans la neige d'hiver, ce que je n'ai jamais fait. Puis j'entendis un bruissement derrière ma tête, mais comme j'étais étendue sur l'herbe et les fleurs, je ne vis pas ce que c'était. Je levais donc ma tête vers le soleil, toujours le sourire aux lèvres et les yeux rieurs, et vis une ombre au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

Les voix du passé (Ombrage Lazarin, Arisa K. Kagura et Alexisse D. Lazarin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-