Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un bronzage bien agréable...[Libre] 1432315255-v2Un bronzage bien agréable...[Libre] 1432315260-o2Un bronzage bien agréable...[Libre] 1432315265-t2Un bronzage bien agréable...[Libre] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bronzage bien agréable...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un bronzage bien agréable...[Libre] Un bronzage bien agréable...[Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:46

Un Bronzage bien agréable
Sous-titre : Dio à la Piscine.




Lieu : Piscine
Heure : 14h, après le Déjeuner
Température: 37°C




Dio vit en marchant tranquillement à l'extérieur du pensionnat une belle piscine avec des transats, lui qui se baladait avec Diego comme à son habitude devait supporter la piètre discussion du mini-dinosaure...

-Hé... Mais c'est qu'il y a des Meufs là... huuuum ya de quoi se faire un bon petit repas ici...

-En plus d'être un Dinosaure qui parle, tu est humanophile... de mieux en mieux...

- Hééééé si tu veux on échange hein ! J'ai pas choisi d'être dans ce corps là, je peux pas assouvir les besoins de ma libido moi ! A moins que...

-HAEM, bon diego moi je vais aller me poser sur un transat ne viens pas me déranger pendant mon heure de récupération...

Sur ces mots les deux êtres se séparèrent, Dio s'allongea muni d'une serviette sur un des transats au bord de la piscine et Diego plongea dans la piscine afin de voir combien de temps il pouvait retenir sa respiration.
Dio trouvait son compagnon, si l'on peut l'appeler ainsi, bien inutile, mais bon, il devait faire avec, et puis malgré les apparences celui-ci lui servirait sûrement un jour...
Grâçe à sa nature de lézard , Dio appréciait plus que quiconque le soleil, rester dorer au soleil était jouissif pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un bronzage bien agréable...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens! On est bien bien bien bien! [LIBRE]
» L'arrivée du CPE [libre]
» Un peu de musique ? [Rp libre]
» Un peu de calme...Ouf ! [Libre]
» Gekota, n'est-ce pas enfantin ? [LIBRE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-