Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] 1432315255-v2Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] 1432315260-o2Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] 1432315265-t2Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:23

Voilà le topo :

Je cherche à créer un groupe de trois voir quatre personnes moi compris dans le but de se créer un petit background commun qui n'influencerait pas ou peu celui de l'école.

Çà ressemblerait un peu à un club mais sans la salle dédiée et non officiel, voir secret. Pour la salle y a plein d'endroits secrets à squatter^^ L'idée c'est de joindre ses efforts au cours d'une suite de rp aventure.quête pour déboucher sur des nouveaux pouvoirs et artefacts uniques autrement qu'en faisant du tapage de figure en arène pour récolter des kamas.

Tout ça pourrait aussi servir à faire avancer votre histoire perso en demandant de l'aide au groupe pour retrouver quelqu'un ou encore réussir ce que vous ne pouvez pas encore faire seul.

Étant donné qu'il existe beaucoup de mythologies différentes les idées de recherche ainsi que les possibilités sont immenses et je doute que ce soit gênant si on trouve qu'une légende ait un fond de vérité. Donc des recherches pourraient s'appuyer sur des légendes ou des écrits réels et être interprétés comme bon nous semble.

Après je penses que tant qu'on de détruit pas le monde cela ne gène personne, donc pourquoi pas s'amuser à accomplir quelque chose de BADASSS au lieu de seulement passer le temps à aller en cours en bon petit élève magicien é_è

Vala vala je m'étale pas plus je suis ouvert aux suggestions ainsi qu'aux propositions ( okay je sors -_-), de toute façon rien n'est vraiment fixé, c'est pas comme si j'avais déjà absolument tout prévu ^^

Donc en vue :

- Des heures à la bibliothèques à chercher des pistes,

- Quelques heures de colle après des sorties non autorisées,

- Des voyages un peu n'importe où pour trouver quelque chose d'intéressant,

- Pas mal de rp en groupe,

- Des liens qui ressortiraient au fil des rp,

- Plein d'amuuuuur /ZBAF/

DONC
Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Basquash_we_need_you


Dernière édition par Fujihiro Akimoto le Jeu 28 Aoû - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:44

Coucou personnellement, je trouve ton idée géniale.

En plus, il se trouve que mon personnage Kumi autour duquel j'ai fais un gros scénario en ce moment est plutôt bloqué par l'absence de mon partenaire.

Du coup, je vois en ton idée vraiment un bon moyen de la relancer un minimum. Car j'ai plus rien pour elle.

Bon il est vrai que je suis plutôt lente, voir très lente à rp, mais si faire des rps court d'environ 15-20 lignes ne dérange pas, je devrais m'en sortir.

Enfin tout dépend du rythme exact que le groupe voudra avoir aussi. Combien de rps par semaine ? Si c'est trois quatre, ce sera forcément du 15 lignes, si c'est un, je monterai peut être un peu.

Dans tous les cas, tu peux toujours me refuser évidemment, ne te sens pas pbligé de me dire oui !

Bref je te souhaite de trouver vite pleins de membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14144
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:25

Hello ! :3

J'adore ton idée Fuji ! C'est le genre d'idée qui remotiverait certains membres je pense. ^^

Comme tu peux le voir, je ne suis pas un élève mais le prof d'Histoire-Géo, ancien archéologue et passionné de légendes et de mythes.
Je pourrais peut-être donner un coup de main au groupe et le couvrir de temps en temps. =D

Si ça t'intéresse, je suis partant. o/

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25

Je pensais pas que l'idée aurait autant de succès xD j'étais parti pour attendre un bon mois avant d'avoir assez de membre pour démarrer ^^

Kumi > Après le nombre de ligne je trouve pas ça important tant que le message n'est pas vide donc pas de problème si tu as une panne d'inspiration ou trop de boulot IRL^^
Niveau nombre de rp je penses qu'il pourrait être sympa de les faire un par un ou deux en même temps avec les membres séparés de temps à autre histoire de pouvoir se plier aux exigences IRL de chacun sans être freinés.
Pour le rythme pas besoin de se presser à boucler les rp et mini-intrigue on a tout notre temps^^

Jayden > J'avais pas penser avoir un prof dans nos rangs mais si il est passionné par tout ce qui est archéologie et histoire ça donnerait un énorme coup de pouce. Puis si on peux éviter quelques punitions je dis pas non xD

Donc bien sur que je vous accepte hein ^^
Manque plus qu'un élève si quelqu'un est tenté !
/DANCEDELAJOIE/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:02

Hello Fuji ! Moi ça me tente bien !!


Pour avancer le background de mon personnage, je souhaite lui faire trouver un objet nécessaire à son développement, en tant que mage et personne particulièrement phobique de l'eau. Le mettre un peu plus en confiance, tout ça ne se fait pas du jour au lendemain. ça fait un moment que je veux l'acheter dans la boutique, mais c'est trop simple et ça m'ennui...

Il s'agit du "Trident de Poseidon" et j'avais déjà pensé à plusieurs légendes ou mythologies sur lesquelles m'appuyer. Sauf que le faire en rp solo, ben c'est un peu triste !

J'aime l'idée de rendre la chose plus épique et badass comme tu dis !
Et puis ça me ferai plaisir de rp avec toi, je suis actif et nos deux personnages ont déjà un lien en commun. Le mien pourrait d'ailleurs t'aider par amitié bien entendu, mais aussi pour te prouver la gratitude qu'il exprime à ton égard.

Alors si en plus il y a Jayden sensei et Kumi c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:22

Genre on est déjà complet !

SEXYDANSE

J'avais pas prévu que ce serait aussi rapide x)

*-* *-* *-* *-* *-*

Bon et bien pour commencer je penses qu'un rp rencontre serait pas mal.
Parce qu'une rencontre à quatre au même endroit avec les mêmes buts et les mêmes envies ça fait un peu gros, j'aurais penser à un post-it laissé par Fujihiro dans la partie mythologie ou magie ancienne de la bibliothèque, petit problème on a pas de bibliothèque xD
Donc à voir si le grenier suffira ou si il est possible de harceler un admin pour avoir une bibliothèque^^'

De mon côté je vais commencer mes recherches sur les Djinns et d'autres créatures moins connues pour nous pondre une ou deux aventures sympa.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:36

Ah ouais j'avais pas vu donc va pour le CDI x)

Après c'est pas top comme point de rencontre y a plein de monde et c'est pas discret^^

Donc si l'idée de : Fujihiro laisse un papier dans la section magie ancienne/mytologie  caché entre deux livres avec comme point de rendez vous le grenier à une date précise ça vous tente ? Je peux commencer le rp avec le contenu du mot ainsi que quelques détails si vous voulez ? A savoir aussi si tout le monde est libre en ce moment ou si il vaut mieux faire en groupe séparés.


Au fait Etienne a eu une bonne idée pour le groupe =3 Comme on peux pas avoir un groupe pourquoi ne pas faire une bannière ? Mais pour ça il faudrait déjà trouver un nom au groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:43

Ne me harcelait pas pitié !! XD Après Kumi avec son pouvoir d'imagination peut vous créer une salle secrète dans un endroit incongru de Tadakai...vous savez genre la salle qui apparaît que quand on a besoin d'elle dans Harry Potter xD !

Pour le nom du groupe, j'avoue ne pas avoir d'idées désolée !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:44

Kumi trop claaaaasse !
Une base secrète !

Et pour le nom du groupe, on peut chercher du coté de la mythologie aussi je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:44

Kumi je t'aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

Bon bah va pour la base alors ! <3

Après je peux regarder pour un nom en japonais si vous voulez aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:36

Voilà quelques idées et leurs transcription google trad ^^

Club des mythes et légendes > Shinwa ya Densetsu no Karabu

Club de l'étrange > Kimyōna no Karabu

Les chasseurs de mystères > Nazo no Hantā
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:50

Alors, je vais vérifier tout ça ! Parce que j'ai pas confiance en google traduction xD !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14144
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:50

L'idée d'une bannière avec le nom du groupe est sympathique. Je fais confiance à Kumi pour trouver une bonne traduction. ^^

Sinon pour la base secrète on peut toujours utiliser le "Repère secret" qui se trouve dans le jardin. https://forum-clot.forumgratuit.fr/f58-o-le-jardin
Il n'y a peut-être pas besoin de créer une pièce spécialement pour nous.

Après niveau RP je ne pense pas participer à tout vos RP. En tant que prof, je pourrai vous donnez un coup de main que pour certain. Il vaudrait mieux que vous fassiez le RP rencontre que tout les trois. Moi je pourrais très bien faire mon apparition dans le RP suivant ou dans le suivant du suivant. (Vous me comprenez là ? xD)
En tout cas je suivrai vos RP pour être au courant de se qui se passe dans le groupe. :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:10

Bon et bien j'ai lancé la rencontre avec Kumi et Etienne vu que Jayden préfère attendre un peu.
Pour y répondre vous pressez pas c'est la rentrée, pensez plutôt à l'IRL avant^^

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe Facebook pour les jeux RP
» Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer !
» A quand la réouverture des inscriptions ? >w<
» Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre]
» Système de quêtes et nouveau groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-