Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Mer 1 Jan - 23:39

Le matin dans un nouvel endroit, c'est pas facile. Kyria sent bien qu'elle n'arrivera pas à s'habituer à cette nouvelle vie bien différente. Rien que l'admosphaire est différente et cette première rencontre avec ce jeune Logan, la tracasse un peu. Elle qui n'a jamais été accepté par ses parents et les élèves de son anciennes école. Alors comment peut-elle croire qu'elle soit acceptée si facilement? Mais en même temps, l'idée d'avoir un ami lui plaid. Décidée, Kyria sort du lit pour prendre une douche et s'habiller.

Elle a envie de découvrir un peu cet endroit, savoir ou elle peut aller et ce qu'elle peut voir. Si bien qu'elle attrape son manteau blanc et Mila qui ne veut pas se lever. Quel fainéant ce familier il préfère dormir et resté au chaud plutôt que de suivre sa maître. Mais une fois réveillé, il la fixa avec ses grands yeux d'amoureux des câlins, les oreilles dressées d'un air suppliant. Kyria succomba et lui grattouilla la tête avant de le poser sur son épaule pour aller risquer son nez dehors. Le froid la fit refermé la porte rapidement, même Mila tremble de ce vent. La demoiselle alla prendre deux bonnets, un pour elle et bien sur l'autre pour le petit renard qui se blottis dans son cou. Elle mit une écharpe et enroula Mila avec en riant un peu avant d'aller retourner affronter le froid.

Le vent s'engouffra par la porte et Kyria sortit en posant une main sur Mila qui se serre contre elle. Elle ferme rapidement la porte derrière elle avant de lever les yeux vers le ciel qui se dégage lentement pour laisser le soleil venir. Kyria ferma les yeux pour profiter des rayons solaires qui la réchauffent doucement. Elle soupire doucement avant de caresser Mila pour se mettre en route. Direction l'inconnu.

Après avoir tourné un moment près du bâtiment principal, elle alla vers le jardin pour contempler la nature cachée par le manteau blanc de l'hiver avant de se retrouver face à un étrange portail. Elle le regarde un bon moment avant de poser une main contre ce mur végétal qui ne semble pas souffrir du froid. La demoiselle ne comprend pas que cet endroit est enchanté, elle ne s'y connait que trop peu et encore.

Par contre, Mila, lui il comprit vite et sauta de l'épaule de sa maîtresse pour se rouler dans la neige devant l'entrée. Se qui fait bien rire la demoiselle qui pose ses genoux dans la couche blanche pour le regarder faire. Les miaulements du familier et les rires de la roussette se font entendre en écho dans le labyrinthe.

Kyria lève les yeux vers le ciel pour le regarder calmement, quand elle pense qu'il 'y a pas longtemps il était pratiquement noir et qu'il y a plusieurs heures, il faisait nuit. La demoiselle trouve magnifique se changement de temps, dans le ciel, c'est comme si le trésor se trouve là, sous les yeux de tous et qu'il faut prendre le temps de l'admirer. De le sentir pour le comprendre. Ce trésor que personne ne prend le temps d'admirer, Kyria se dit, que ce trésor est à présent plus beau que jamais.

Elle se relève en s'étirant doucement, encore un peu endormie, elle de se réveiller un peu plus avant de recevoir de la neige. Mila vient de lui lancer de cette poudre blanche avec sa queue brune. Kyria sourit amusée avant de reculer d'un pas pour prendre un peu de neige et en faire une petit boule avant de la lancer au dessous de son familier qui saute pour mordre la boule.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 6655
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Lun 13 Jan - 17:44





Je tremblais. Un peu ? Noooon. De tout mon corps. Le jour c'était levé il y a quelques heures déjà, et je m'approchai du pensionnat, les bras chargés.
De quoi ? Hahahaha, de trésor ! J'avais bien eu raison de sortir avant l'aube pour acheter le nouveau jeu sortit ! Une féroce bataille c'était engagé avant que le stock de jeu ne se vide, et j'avais réussis à survivre. Dans mon pays natal, j'aurais dû attendre des mois, voir des années avant de voir ce petit bijou sortir~
Mais, il faisait froid. J'avais beau m’être habillé chaudement avec une cape en laine me faisant presque passer pour une brebis, j'avais toujours froid. Au moins, j'étais discret avec tout le blanc alentour.

-A...Atchoum !

-Plus jamais.
Me dit mon familier son mon épaule, enveloppé lui même dans une autre cape. Plus jamais vous ne me prendrez pour faire vos courses de si bon matin, alors qu'il caille dehors...

-Parce que les esprits ont froid aussi ?
Ironisai je.

-J'ai froid ! J'en tremble aussi, autant que vous ! Âpres, à savoir si je tomberai malade, je n'en ai aucune idée, et je ne veux pas le vérifier. Il n'y a vraiment que vous pour sortir acheter des jeux vidéos et des mangas à une heure pareille....

-De toute façon il fallait que j’achète des ingrédients pour la semaine, on manquait de lait, de snake, de légume, et d’œuf. En plus on a presque plus de shampoing.
Me défendis je.

-Au moins, j'aurais bien rit en voyant le vendeur bouche bée en apprenant que vous prétendiez être un "garçon" de 21ans. C'est ma seule consolation pour être venu avec vous haha.

-Je commence à en douter moi même...
m’exaspérai je.

Bientôt, le pensionnat fut en vue. J'allais bientôt pouvoir rentrer dans le studio avec le chauffage et une bouteille de lait bien chaude héhéhéhé, j'en bavai déjà à l'idée.

Je ne m’extasiai pas une deuxième fois devant la neige. Je l'avais déjà vu en sortant. Et il n'y avait pas à dire, cela n'était rien comparé à ce qu'on trouvait dans une mégalopole comme Paris. Certes, la ville était belle sous la neige, mais la vision de la nature enseveli sous la neige était une nouveauté pour moi. Une nouveauté rafraîchissante.

-A....Atchoum !

-Vous allez vraiment attraper froid à cette allure....à quel point vous pouvez être frêle hein... ?

-Je supporte mal le froid....
soupirai je.

J'étais sortis avec des vêtements normaux et non avec l'uniforme des élèves. De toute façon, j'étais bien enveloppé dans ma cape qui ne me tenait au chaud que partiellement. Brrrr....Dans mon ancienne vie, je ne sortais guère de chez moi. Qui aurait pensé que le monde pouvait être aussi glaciale...

-Tu penses que la piscine est gelée... ? Demandai je à mon familier jaune.

-Hein ? Pourquoi cette question ?

-Parce que je pensais leurs donner un cours à la piscine bien sur.


Je sentis mon familier trembler davantage.

-Vous êtes vraiment un monstre quand vous en venez aux cours...

-Ce n'est pas comme si j'avais voulu devenir prof en premier lieu...Et puis, ça leurs apprendra le self control.

-Alors que vous tremblez comme une feuille ?
Rétorqua Vlad.

-P..Pfff, je ne tremblerai pas d'un poil si j'avais mon masque...

-Sauf que vous n'avez ni masque, ni poil.


Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Au lieu de ça, je me dirigeai vers la piscine. Et en effet, elle était gelée. Inutilisable donc...
à moins que je réussisse à trouver quelqu'un avec le pouvoir de contrôler le feu... ?
Quelle bonne blague...tant pis, j'allais devoir trouver autre chose... Peut être le gymnase ? Maintenant que j'y pensais, il y avait le chauffage là bas héhé~

-Bon on rentre.
Annonçai je.

-Enfin...


Hors, sur le chemin du retour, je remarquai quelque chose d'étrange près du labyrinthe du pensionnat.

-Les gens sont fous ici...
Grogna mon familier qui voyait la même chose que moi. Qui serait assez suicidaire pour s'amuser dans la neige alors qu'on a une température parfaite dans les bâtiments... ?

La suicidaire en question était une jeune fille. Hmm...Qui ça déjà... ? Une jeune fille avec une longue chevelure rouge....Ah.  Kyria Megur. Une jeune de la classe 3. Et elle semblait s'amuser avec son familier.

-L'une des rares personnes à être encore plus timide que moi. Commentai je.

-Pire que vous ? S'étonna mon familier en éclatant de rire. Mon dieu, le monde va vraiment mal hahahaha ! Dite moi aussi que c'est un garçon pendant que vous y êtes !

-Je l'avais pensé au début, mais elle n'est pas aussi plate que ça.


Une fois de plus, mon familier se frappa le front en grognant. Il m'avait même jeté un regard exaspéré.

Je décidai de n'avoir fait comme si rien ne s'était passé pour terminer le reste de mon temps libre avec le chauffage.
Mais alors que ma décision était prise, je faillis me prendre une boule de neige en pleine tête. Toutefois, j'avais de bon réflexe. J'avais fait un pas en arrière bien avant, histoire de ne pas me faire toucher mais....

-A....Atchoum !

Toutefois, un éternuement sauvage apparut, inclinant ma tête et....la suite...Blanc. J'entendis mon familier marmonner en étouffant son rire :

-Headshot.


Je réussis à rester debout et à ne pas broncher d'un poil mais...

-S...Sniiiif....ça fait mal...

J'aurais dû porter mon masque. Je n'aurais pas mangé ce froid mordant de plein fouet...J'en avais les larmes aux yeux.

Aaah...Si j'en ressortais sans rhume, ce serait un miracle hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Jeu 16 Jan - 18:39

Alors que le jeu de la demoiselle et son ami familier devenait des plus amusant, du bruit se fit entendre puis, une boule de neige qui venait de perdre son chemin finie on ne sait ou. La jeune fille se retourna pour suivre des yeux cette boule blanche qu'elle avait maladroitement envoyer derrière elle, la pauvre est d'une maladresse imbattable. Mila, joueur en cette période qui lui plait par son pelage bien chaud, couru après son jouet.

Pourtant, il s'arrêta et s'assis au sol en attendant sa maîtresse qui venait de toucher en plein visage ce nouvel arrivant. Catastrophe, Kyria en plein élan finie par une jolie petite glissade pour plonger et glisser jusqu'à coté du petit renard brun qui regarde la chute avec amusement. La pauvre Kyky, elle n'est en rien douer, tout comme l'autre jour, elle n'avait pas cessée de glisser et de tomber dans la neige. Pourtant, il n'y a pas longtemps elle courait et jouait sans problème, mais ça ne dure jamais.

La poudre blanche venait de trouver place entre la peau et les habits de la roussette. Elle se releva pour inspirer l'air, le visage rougit par la froideur du manteau blanc. Cette rougeur s'accentua rapidement quand les yeux de la maladroite croisèrent ceux de l'inconnu. Ha panique elle qui ne pensait pas gaffer autant en si peu de temps, elle était incroyable. Et en plus son familier roulait dans la neige en se moquant d'elle.

" Allez! Kyria se donna un peu de courage avec ce mot qui semble dénué de sens. Mais une fois sur ses pieds et entrain de frotter un coup sa jupe et sa veste, elle releva un visage un peu rouge par le froid. Mais ou était passé sa timidité incurable?! Elle n'est pas loin, elle est même juste là montré par son silence et ses mains tremblantes qui cherchèrent un mouchoir pour le tendre. Modeste tissus qui peut déjà soulager un peu la peau de l'eau froide qui gèle une fois la neige fondue.

-Pa... pa...

Et voilà, sa voie se met à trembler plus qu'elle et ses joues virent au rouge pomme, par chance qu'elle voit juste une enfant devant elle, sinon se serai la fuite qu'elle aurait prit. Et son familier qui se balade entre les pieds de sa maîtresse, comme s'il voulait la faire tomber au premier pas de recule. Quel méchant celui là !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 6655
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Ven 17 Jan - 21:29




Maladroite était le mot la décrivant le mieux possible en ce cours instant. Il avait fallut que je passe mes mains sur mon visage une fraction de seconde, histoire d'enlever un peu de neige, pour que la jeune étudiante tombe elle même dans la poudre blanche et glacée. Elle se releva, le visage rouge. Probablement à cause du froid, et de sa timidité. Aaaah...elle l'était même en cours soit dit en passant.

Soudain, mon regard tombai sur son familier qui roulait lui aussi dans la neige. Hahahaha, mignon~  On aurait dit une peluche héhéhé...
Mais, la réalité me rattrapa. Une réalité qui vous glaçait jusqu'à l'os. Je sentis mon visage devenir brûlant à cause du froid.
Je me mis à masser mes joues pour que le sang ré-afflue.

-Vous ressemblez à une tomate. Commenta mon familier en cachant son rire.

Il ne devait pas avoir tort...
C'est alors que la jeune fille me tendit un mouchoir, les mains tremblantes. Ses lèvres s’entrouvrirent pour laisser passer un :

-Pa...Pa....

Mais rien de compréhensible. Une fois de plus, elle rougit encore plus. Était ce seulement possible de rougir à ce point là... ?
Attendez une minute. Elle venait de dire... ?

-Papa... ? Répétai je incrédule, tout en faisant un pas en arrière.

Depuis quand ?! Depuis quand étais je devenu père... ?! Non non non...I..impossible hahaha...Je n'avais même pas le numéro de téléphone de la cigogne !
Oui, ce n'était décidément pas possible que je sois père hahahaha... Mais que voulait elle alors dire ?

Alors que je réfléchissais, mon familier sur mon épaule poussa un profond soupir d'exaspération ;

-Je suis pratiquement sûr qu'elle voulait dire « pardon ».

-D...Depuis quand tu peux décrypter un tel code... ?
Hésitai je surpris par sa perspicacité.

-Disons que je suis habitué à vivre avec une personne Timide
Commenta t-il avec un regard lourd dans ma direction. Mais plus sérieusement, vous aviez raison, elle est bien pire que vous de ce coté là.

Hahahaha, elle voulait donc dire pardon, et pas papa hein....Soulagement. Je n'étais pas encore près à appeler la cigogne ni à faire pousser des choux ou des roses dans le jardin.
Je pris le mouchoir qu'elle me tendit et la remercia d'un signe de tête.

-Ce n'est pas grave Merg....Heu, mademoiselle. Je vais b...Atchoum !

Non, elle se poserait définitivement des questions si je l’appelais par son nom. Je me nettoyai rapidement le visage, et lui rendit son mouchoir. Je sentais encore le froid, mais moins intensément que tout à l'heure.

-Vous devriez faire plus attention la prochaine fois. Lui dis je avec un petit sourire, probablement peu convainquant. Je n'étais pas encore très doué avec les relations humaines après tout. Qu'est ce que vous....atchoum !

Ah...Je me demandais bien si mon corps était aussi résistant contre les maladies. Probablement pas. Mais, j'avais la solution idéale contre un futur rhume.
Je lâchai mes sacs, et fouillai l'un d'eux. Je sortis une bouteille de lait et la but à pleine gorgée.
Pfouaaa ! Il n'y avait décidément rien de mieux ! Ça me réchauffait déjà de l'intérieur~
C'était tiède, mais bon dieu que c'était bon avec ce froid ambiant !

-Do..Donc je disais. Continuai je. Qu'est ce que vous faite ici ? Question stupide, sûrement pour jouer vu que je venais de recevoir une boule de neige en pleine tête. Il y a sûrement de meilleurs endroit pour s'amuser non... ?

Je me rendis compte par la suite qu'elle était tombée dans la neige quelques minutes plus tôt, et décidai de lui donner une de mes bouteilles de lait.

-Tenez, ça vous réchauffera un peu. Désolé, je n'ai que ça à offrir malheureusement...

Le reste n'était que de la nourriture, des jeux, et des mangas...pas très utiles pour le froid entre autre.
Je marmonnai à mon familier sur mon épaule:

-Je compte sur toi, au cas où il faudra traduire.

Il remua sa tête de gauche à droite, non pas par refus, mais surement par désespoir.


Hs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Mar 21 Jan - 19:10

La neige ne cessait de tomber. Luna,perchée sur un buisson du labyrinthe observait la rencontre de deux timides âmes. Son familier semblait prendre froid.

-Tu peux partir Fùlix. Je sais me débrouiller seule. Surtout ici. J'y vais tous les jours,tu te rappelles ? Et puis je ne prends jamais froid. Et toi si.Alors rentre dans ma chambre.

Le phénix acquiesça. Ses longues plumes rouges se perdirent dans la brume. Tout était trop calme. La rencontre des deux jeunes gens était trop étrange pour Luna. Pourquoi ce jeune homme donnait-il du lait à la fille ? Elle s'approcha en déviant les pièges magiques du labyrinthe.

-Je compte sur toi ,au cas où il faut traduire.

Comment ça ? Cette élève n'est absolument pas étrangère ... Serait-il en train de la draguer ? Cette idée la répugne.C'est une élève et lui un professeur.Bien qu'on la considère comme une racaille de classe 5, elle ne veut pas vraiment de mal aux gens.

La blonde ténébreuse sortit de sa cachette et se s'interposa entre les deux personnes.

-Désolée de vous déranger
,dit-elle avec une certaine ironie, tout en attrapant un jeu vidéo tombé du sac du professeur. Tiens ? Je ne le connais pas ... Vous feriez mieux, M.Aybara de vous occuper des affaires de votre génération et d’arrêter de fleurter avec vos élèves ... N'est-ce pas ? dit-elle sur un ton menaçant, un regard meurtrier. Ah oui, vous ne me connaissez surement pas ...Je fais parti de la "vermine"...Comment c'est le vrai de nom déjà...? Classe 5. Ce n'est pas que je n'apprécie pas vos cours...Mônsieur ,mais simplement que je préfère les profs sains d'esprits ... Qui ne jouent plus aux jeux vidéos ... Et ne se gavent pas de lait comme des petits chatons en peine.

Luna pris de la main de Kyria la petite bouteille de lactose et la rendit au jeune homme .

-Sachez que la classe 5 est peut être comme vos préjugés mais nous, nous luttons pour les élèves, même les premiers de la classe. Rebelles mais pas stupides, rappelez-vous en.

Elle pris Kyria sous le bras .

-Viens, ne reste pas plus longtemps avec ce porc.



Hs:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Mar 21 Jan - 19:57

*Une, deux, trois ♪ INSPIRE ! EXPIRE! Voilà. Calme, calme, ca... ca... calme... Mais pourquoi il parle d'un papa lui?!!!  Non! Non! Calme... Inspire, expire. Voilà. Une, deux, trois ♫ *

Kyria était complètement perdu, d'où venait cette voie et pourquoi disait-elle qu'elle était pire que lui? Pire que qui? Kyria pencha la tête avant de comprendre que c'était le familier de ce jeune inconnu qui parlait. Pas très futée la miss, il ne faut pas le lui reprocher, elle préfère être un peu idiote que de réfléchir trop. Sans doute parce cas chaque fois elle finissait par se demander pourquoi son père avait été si horrible avec sa propre fille qu'il avait toujours renier.  

Pourtant, malgré la surprise qui aurait peu être mal prise vue les réflexions déplacées du familier, Ky se mit à rire doucement. Avant de vouloir répondre, mais son familier lui lança de la neige au visage. Une vrai canaille ce Mila! La demoiselle le prit dans ses bras pour le calmer un peu avant d'essayer de répondre.

-Cet... endroit est... dangereux?

Elle avait bien du mal à croire ça, mais même si elle semblait ne pas comprendre, elle se souvient que quelqu'un lui avait dit de ne pas traîner près du labyrinthe, bizarrement elle n'arrivait pas à se souvenir.

Sans savoir pourquoi, elle se retrouvait avec une petite bouteille de lait. * Je vais pouvoir cuisiner! Un gâteau !!!* C'est vrai que la miss savait assez bien cuisiner, elle avait appris en travaillant pour sa famille. Alors c'était presque une habitude de cuisiner de belles pâtisseries, même si elle n'avait jamais l'occasion de le faire.

Du bruit fit apparaître une jeune fille, la demoiselle rougit en voyant la blonde si belle approchée. C'est pas criminel d'être aussi belle? Mais comme on le dit si bien, les belles femmes ont toujours un mauvais caractère. La preuve en est là. Kyria se retrouva dépossédée du lait et même surprise d'apprendre que ce garçon était un prof! Lui si jeune, professeur, dur a croire. Et pourtant.

La timide fronça les sourcils en repoussant le bras de son agresseur.

-Ne me touche pas.

La première phrase entière et sans être découpé de la part de Kyria! Un vrai miracle dommage qu'elle soit fâché et même presque violente en repoussant le bras de la belle blonde. Autant le regarde qu'avait donné cette fille au jeune prof, paru meurtrier, autant Kyria afficha le même envers elle. Le petit renard montra ses crocs en grognant sur cette inconnue qui vient pour insulter et prendre les gens comme s'ils lui étaient du.

-Je ne permettrai pas qu'on s'en prenne ainsi à un enfant.

Enfant, enfant, elle n'arrivait pas à croire que c'était un prof. En même temps, en lui donnant du lait, la rousette n'avait pas d'autre pensée que de le voir comme un petit garçon sans défense. Et dé qu'on s'en prend à un enfant sans défense sous les yeux de Kyria, elle montre son coté le plus noir.

La demoiselle posa son familier au sol, prête à se battre en ne lâchant pas du regard la blondinette.

Hs
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 6655
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Mar 21 Jan - 22:14





Tout se passa rapidement. Trop rapidement. Une blonde était sorti de nul part, avait déclamé que j'étais le prof, avait même cité mon nom. Comment avait elle fait ?!
J'étais resté glacé. Mon âme avait été glacé par cette déclaration.

Co...comment avait on pu me reconnaître aussi facilement ? Comment ? Aaaah, c'était terminé. Ma vie ici était terminée. Je ne pus stopper les quelques larmes qui coulèrent. Ma vie calme était terminée. Désormais, des élèves me jetteraient des regards noirs, et je n'aurais plus aucune autorité.
Que pouvaient penser des élèves en voyant un prof qui ressemble à une fille de 17ans ? Ils allaient sûrement zapper mon autorité, et si ça arrivait, j'allais perdre ce métier...snif...
J'étais perdu.

J'avais dû rester debout ici, sans rien comprendre à ce qui se passait autour, jusqu'à ce que mon familier me cogne à la tête.

-A...Aieuh ! Qu'est ce qui te prend... ? Pleurnichai je.

-Reprenez vous bon sang, je suis sûr qu'elle a dû se tromper et vous a confondu de dos. Impossible qu'une personne inconnue puisse vous démasquer comme ça. Vous n'aurez qu'à sortir votre fausse carte d'étudiant pour la duper.

I...Il avait peut être raison. Je me mis à essuyer mes quelques larmes et commença à analyser la situation.

Étonnamment, Kyria Mergur s'était opposée à la nouvelle arrivante. Elle semblait plus courageuse que je ne l'avais pensé. Et sa phrase me revint : Enfant.
Je...ressemblais à un enfant pour elle... ?
Comment est ce que je devais prendre ça ? Un compliment ? Une insulte ? Snif...
Pour la première fois, je commençai à observer Luna Usagi. L'une des rares filles à avoir la même taille que moi et à paraître encore plus masculine que je ne l'étais sans mon masque.
Attitude exécrable en général, même en sport. Une solitaire que j'avais dû punir de nombreuses fois à l'aide de pompe et de tour du gymnase avec une dizaine de kilos sur le dos. Ou je l'envoyais chez le Cpe. Je ne la détestais pas pour autant.
Mais jusqu'à là, elle ne semblait jamais ne m'avoir démasqué ou m'avoir montré d’intérêt particulier.
Entre autre, c'était probablement une erreur ou un malentendu. Et il fallait le régler au plus vite.

Je plaçai une main sur l'épaule de Kyria Mergur pour éviter tout combat. Elle regardait Luna avec des yeux qui me firent froid dans le dos. Décidément, ne pas se fier aux apparences lui correspondait bien. Il fallait régler le problème avant que cela ne tourne au drame.

-J...Je crois qu'il y a un malentendu.Marmonnai je la voix enroué par la boule dans ma gorge.

C'était la première fois qu'on avait faillit me démasquer. J'étais encore sous le choc et mes yeux étaient encore probablement rouges.
Je retirai ma main et me plaçai à coté de la fille ayant prise ma défense. Je me penchai légèrement face à Luna pour la saluer poliment.

-Mademoiselle, J..je pense que vous vous faite des idées sur ma personne. Je ne suis pas M.Aybara, le professeur d'Eps. Mon nom est Isa Al'Thor, élève de la classe 4 en 4eme année. Si vous voulez une preuve, tenez.

Je sortis de façon maladroite de ma poche la fausse carte d'étudiant, que le pensionnat avait bien voulut me procurer. Il était conforme et propre. Je la lui montra, et une fois fait, je le remis dans ma poche.

-Pourquoi est ce que vous pleurez, Maître ?
Me demanda immédiatement mon familier. Il me chuchota ensuite à l'oreille : Faite « ça »

Pourquoi me demandait il ça ? Il le savai....oooh. Il voulait m'aider à m'en sortir, et trouver une excuse pour mes larmes. Et puis quoi « ça » ?  Il ne voulait quand même pas dire.... « ça » ? Mon dieu.

-C...C'est la première fois qu'on me traite de porc avec autant de haine..ça m'a plutôt choqué....marmonnai je avec des yeux de chiens battus et en essuyant une petite larme avec le dos de ma main.

A ces mots, mon familier hocha de la tête et chuchota à mon oreille une nouvelle fois, de sorte que personne ne puisse entendre :

-Une arme de destruction massive, si je pouvais saigner du nez, je l'aurais fait. Si je pouvais avoir une crise cardiaque, je l'aurais fait aussi. Vous ressemblez vraiment à un chiot, un enfant...Où peut être une brebis ? Haha!

Je me mis à rougir de plus en plus. Bon sang...Ce familier m'apprenait vraiment des choses humiliantes!

-B...Bref...terminai je en détournant mon regard sous la gêne que des personnes m'aient vu en larme. La seule personne m'ayant vu pleurer était mon frère jusqu'à présent.
Je ramassai la bouteille de lait tombé dans la neige, et la tendit à Kyria. Si...Vous en voulez toujours...Elle est devenue un peu froide maintenant par contre...Désolé.  Cela m'a fait vraiment plaisir que vous ayez prise ma défense..
Cette fois ci, je lui fis une profonde référence pour la remercier, comme mon frère me l'avait enseigné.

Je pris une autre bouteille de lait dans mon sac et la vida cul sec. Pfouaaaa ! Ma respiration se calma peu à peu. Le lait avait vraiment le don de me calmer~
Je reprenais mes esprits. J'avais peut être évité le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Mar 21 Jan - 22:26

...Comment?
Ah oui. Serais-je si stupide que ça?La classe 5 mériterait-elle bien son titre de classe de rebelles?
Oui.La jeune femme aux cheveux blonds que je venais d'insulter pleurais toutes les larmes de son corps.
Je suis affreuse.
J'ai toujours voulu faire du bien aux personnes...Mais ça c'est toujours mal passé. J'avais beau tout faire,je suis une ratée et je ne changerais pas.
C'en est trop.
Je n'en peux plus.
Je doit partir.Je dois courir.


Courir.
On m'avait toujours dit de courir."Quoi qu'il en coûte, cours mon enfant."
Ce sont les dernières paroles de ma mère.Mais je suis stupide.Mon pouvoir a des effets secondaires depuis quelques temps, mon cerveau associe des visages avec des personnes et c'est bon une fois sur 10 ... Mais quelle stupide je suis ! Insulter comme ça une personne qui n'est même pas la bonne! Je me hais... Faire tant de mal aux autres... Si mère et père me voyaient ...


La vision s'embrouillait.Les larmes jaillirent d'un seul coup.Luna n'avait jamais pleuré.

Mais pourquoi ai-je ces pouvoirs? Ce ne sont que des déchets de mes parents qui sont morts ! Et ces "dons" ne m'ont jamais conduits vers la joie ! Nooon ! Au contraire !  Ils m'ont amenés vers le long fleuve de la tristesse et de la solitude...


Elle s'arrêta et s'étala en plein milieu du chemin.

Et si on me voyait?

Peut importe. Pour l'instant elle voulait mourir de honte ...
La neige lui transperçait la peau .Tant mieux. Je mourrais dans un élément qui me correspond bien ; froid et incompris.

Combien de temps devrait-elle attendre avant que la faucheuse qui lui avait pris sa mère et son père ne vienne ? Espérons pas trop longtemps...
Luna avait eu la "bonne idée" de ne pas s'habiller pour les circonstances...Evidemment. Robe longue et noire sans manches et sans écharpe ...Elle sentait déjà le rythme de son pouls baisser. Le froid l'envahissait.Elle aurait bien voulu crier, si sa voix n'avait pas été coupée par les larmes...

La mort n'était pas si rapide que ça...Même elle se fichait d'elle.Tout le monde la détestait .Elle ne se demandait pas si elle allait manquer à quelqu'un ; ses grands parents la détestent , sa tante l'a envoyée dans un pensionnat pour se débarrasser d'elle..
Et pourtant.
Pourquoi voulait-elle que quelqu'un vienne l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Mer 22 Jan - 14:27

La classe 5, oui c'est vrai cette classe avait une horrible réputation, maintenant qu'elle y pensait. Kyria comprenait bien pourquoi cette fille, aussi belle soit-elle, était une vrai peste qu'elle voulait écraser sous son pied comme un cafard! Cela l'aurait beaucoup amusée, sauf que voilà, le dit " prof" venait de poser ses mains sur les épaules de la bagarreuse et comme un puissant tranquillisant, la rousse baissa les yeux en allant reprendre son petit renard dans les bras. Elle se calmait rapidement pour ressembler à une petite fille en détresse qui sert son nounours préféré. Loin de là le croire, elle observait juste en essayant de ne pas s'énerver d'avantage. Surtout pour une fille comme celle là.

Et là tout se passa très, mais très très vite, c'était même dure à comprendre! Ky, regarda le ' prof' sortir une carte, tient elle n'avait pas cette carte d'étudiant, était-ce ça qu'elle avait oubliée de demander à l’accueille? Puis, une fois les présentation " faite" la blondinette partie en courant les larmes aux yeux. Mais c'était quoi ça ?! Ky n'avait le temps de rien comprendre, elle regarda son familier qui était tout aussi perdu alors, bon autant ne plus suivre ce qu'il venait de se passer. C'était mieux pour sa santé mental. Mais la demoiselle aux cheveux de feu se sentit mal, elle regrettait son regard froid.

Mila miaula doucement pour la rassurer, après tout, cette peste avait été odieuse et très déplacée, non? Non, vraiment pas, lancer un tel regard était très déplacé, surtout de sa part, elle qui voulait ce faire des amis, cela commençait vraiment fort Kyria! Et ce sentiment de culpabilité, que pouvait-elle bien faire pour ne plus sentir son coeur si serré? C'était la première fois qu'elle avait mal comme ça pour une personne comme cette blondinette.

Le " Prof" lui fit faire un sursaut des plus surprenant, elle venait de réaliser qu'elle était près de cette personne. Ra la galère, elle qui était perdue dans ses pensés. Elle regarda la bouteille de lait comme si c'était un cadeau sans raison. Sauf que c'était bien le cas au départ. Et toujours sans la prendre elle leva les yeux vers le pleurnichard. Prendre sa défense, c'était des mots bien glorieux. Selon Ky, c'était un réflexe naturel. Alors elle ne pouvait pas accepter cette bouteille qu'elle avait pourtant prit plutôt.

-Je... Je n'ai rien fais de spécial... J'ai même agis... sans réfléchir je m'en veux... je n'aurai pas due être comme j'étais avant... Je ne suis qu'une idio..

Ce fut un magnifique coup de patte de la part de Mila qui la fit taire. Et Ky, qui s'était si bien lancée sur des excuses regarda sa petite boule de poils, sans comprendre pourquoi ce geste. Une vrai idiote cette fille et en plus voilà qu'elle se mit a rougir de ce qu'elle allait dire. Un cassé tête agaçant de gêne qui pouvait énervé n'importe qui.

elle releva les yeux vers la direction où était partie la peste. Inquiète pour une personne qu'elle ne devrait pas, mais c'était plus fort qu'elle. La roussette avait toujours pris soin des gens qui avaient été méchant avec elle, même si elle en soufrait que plus après. Elle avait appris à donner sans vouloir recevoir.

- Je.. je suis inquiète pour cette fille...

Pauvre idiote que Kyria peu faire, elle savait bien que s’inquiéter ne valait rien. Alors sans demander la moindre permission, elle attrapa le bras du " prof" pour l’entraîner avec elle. Direction sauvetage!

Elle marchait en rougissant sous le vent froid, sa gêne s’effaçait doucement et quand elle vit une ombre noire couchée sur le sol, elle ne comprit pas tout de suite que c'était la belle peste. Ca ne fut qu'en voyant les cheveux blonds, qu'elle posa son familier au sol avant de retirer sa veste. Pas question de la laisser mourir de froid ainsi! Ca jamais! La rousse posa doucement son beau manteau blanc sur les épaules de la miss qui semblait être gelée.

- Tu vas attraper froid en restant ici dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 6655
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Mer 22 Jan - 16:43



Luna Usagi venait de s'enfuir en courant. Pour quelle raison ? Aucune idée. Elle semblait plus fragile qu'elle ne le paraissait huh.
D'un coté une timide plus courageuse qu'elle ne le fait croire, et de l'autre une jeune fille courageuse qui ne l'ai pas totalement....
Et moi, Un prof déguisé en élève ayant pleuré il y a à peine quelques minutes.
On faisait une belle équipe haha....

Contre toute attente, Kiria refusa ma bouteille de lait. D'une certaine façon, cela me vexa.
Peut être qu'elle n'aimait tout simplement pas le lait ? Tant pis...

- Je.. je suis inquiète pour cette fille...

Et elle n'était pas la seule. Je l'étais aussi. Au moment même où j'allais partager mon avis, elle m'attrapa le bras sans prévenir et poursuivit la fuyarde.

Je me laissa transporter, exaspéré. Au moins, je pense qu'elle avait peut être comprise que je n'étais pas un prof, car qui oserait traîner un prof d'une telle manière ?
Malentendu possiblement réglé pour l'instant. Mais pour en être sur :

-J’espère que vous avez compris que je n'étais pas prof hein...

Âpres quelques mètres, elle s’arrêta soudainement. La raison ? Un cadavre dans la neige.

- Tu vas attraper froid en restant ici dans cette tenue. Dit Kyria en retirant son manteau blanc pour la donner à Luna.

Je serais elle, je ne serais jamais sorti avec une telle tenue...
De toute façon, je ne pouvais pas laisser une personne attraper froid sans rien faire. Que ce soit en tant que personne ou en tant que professeur.

Je plaçai deux doigts sur la gorge de Luna pour mesurer son pouls. Il était faible. Toutefois, elle n'était pas à l'article de la mort, elle n'était tombée dans la neige que quelques secondes.
Rapidement, j'enlevai ma cape en laine et la mis autour de Luna Usagi.
Malencontreusement, je fis tomber ma carte étudiante ainsi que ma bouteille de lait.

-Vous pouvez les ramasser s'il vous plaît ?
Demandai je à la jeune fille de la classe 3.

Ceci dit, je plaçai Luna Usagi sur mon dos pour la porter en feignant de la difficulté, et obligeant mon familier à monter sur ma tête.

-A cause de la soudaineté de votre acte, j'ai oublié mes sacs.
Annonçai je à Kyria. Ah, concernant Luna ne vous inquiétez pas, elle n'est pas morte ou mourante, elle ira mieux dans quelques minutes avec votre manteau et ma cape..A...Atchoum !

Brrrr, moi il ne me restait plus grand chose du coup....
En portant une jeune fille sur mon dos et en tremblant, je me redirigeai là où j'avais laissé mes sacs. Je faisais parfaitement semblant d'avoir des difficultés à marcher, histoire qu'on ne se pose pas trop de question sur ma force physique.
Âpres ça, on ira peut être la déposer dans sa chambre je pense, si elle ne se sentait pas capable de se remettre debout.

-Tu vas bien ? Questionnai je à ma passagère, les yeux encore gonflés à cause des larmes.

Décidément, il ne restait plus que Kyria se mette à pleurer aussi pour compléter le tout, pensais je avec ironie. Quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Mer 22 Jan - 19:52

Le blanc...
Est-ce cela le paradis?
Non... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça...Tadakai !


-Tu vas bien ?


Qui était-ce... Ah si. Luna se souvient de tout. Son attitude si stupide...

-Désolée... Mais je vais arriver à marcher seule... Non?


Elle vit Fùlix, son familier voler autour d'elle. Ah oui. C'est vrai qu'ils sont tellement proches qu'il ne pouvait pas la laisser trop longtemps seule...

-AÏE ! Gronda la jeune fille percutée par son phénix.

Celui-ci tentait surement de lui dire ne ne pas parler .

-Bon. Je suis désolée pour la gêne occasionnée... Je... Raaah !Je suis stupide...Je m'excuse de vous avoir traitées comme cela mesdemoiselles... C'est qu'en ce moment ...J'ai mon pouvoir qui dérape un peu et me cause des effets secondaires... D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé que notre professeur boirait du lait ou draguerait une élève, bien qu'il soit sévère ,il est très gentil...Excusez moi... Je ne veux pas de mal aux autres...Je veux les aider...

Ses yeux se refermèrent sur un sourire paisible.
Elle n'avait jamais été aussi heureuse, mais la fatigue l'avait vaincue.

Merci, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre] Lun 24 Fév - 15:30

Ce Rp est il terminé? Merci de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au trésor
» sous le soleil d'Hawaï, rien de mieux qu'une chasse aux trésors !
» Chasse aux trésors
» Chasse aux trésors
» Chasse aux trésors dans un vieux Manoir abandonné [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-