Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Groupe Facebook pour les jeux RP 1432315255-v2Groupe Facebook pour les jeux RP 1432315260-o2Groupe Facebook pour les jeux RP 1432315265-t2Groupe Facebook pour les jeux RP 1432315269-e2



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe Facebook pour les jeux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Daphnée
Anonymous

Invité

MessageSujet: Groupe Facebook pour les jeux RP Groupe Facebook pour les jeux RP Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:29

Bonjour !

Tout d'abord, je m'excuse de poster ainsi un petit message de pub hors partenariat. Toutefois, il pourrait peut-être vous intéresser, admins de forums RP.

Sur Facebook, il existe beaucoup de groupes consacrés aux jeux RPG, mais principalement les jeux sur des séries TV, ou des histoires réalistes, se jouant avec des avatars de célébrité en chair et en os. Je n'ai à ce jour trouvé aucun groupe pour partager, promouvoir, et rechercher des jeux RP avec un univers manga.

De ce fait, j'ai donc créé mon propre groupe : https://www.facebook.com/groups/1427508657509995/
Vous pouvez y faire de la pub pour votre jeu, des recherches de partenariat, des recherches de jeux, de liens entre personnages...

N'hésitez donc pas à le rejoindre, présenter votre forum, et en parler aux gens susceptibles d'être intéressés !

Merci d'avance, et n'hésitez pas à supprimer ce message si jamais il est contraire à vos règles !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Groupe Facebook pour les jeux RP 1432481103-mentalGroupe Facebook pour les jeux RP 1432481109-physiqueGroupe Facebook pour les jeux RP 1432823494-arc-deflagrantGroupe Facebook pour les jeux RP 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20746
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Groupe Facebook pour les jeux RP Groupe Facebook pour les jeux RP Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:49

Bonjour o/

Je suis désolé, mais je ne peux pas voir votre page étant donné que je ne suis pas inscrite sur facebook...De toute façon, je ne suis pas vraiment intéressée. C'est pas votre idée qui me gêne, mais Facebook en général xD

Bref, je vous souhaite malgré tout bon courage et bonne continuation avec votre page Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------
 

Groupe Facebook pour les jeux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes]
» Le groupe magasin se réveille pour débuté une journée d'enfer !
» Système de quêtes et nouveau groupe.
» [Event groupe 7: Isaac Aybara/Fujihiro Akimoto]
» Event groupe 5 feat Pan Lazarus - Nager au rythme de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-