Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
A quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432315255-v2A quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432315260-o2A quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432315265-t2A quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A quand la réouverture des inscriptions ? >w<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Firefly
Anonymous

Invité

MessageSujet: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:42

Bien le bonjour (bonsoir en fait) !

Je me demandais quand, à peu près, ré-ouvriront les inscriptions ? c:
Car ce forum me plait énormément (le design est superbe !) et je voudrais m'inscrire.

Voilà voilà, c'était rapide. :3
Merci beaucoup d'avoir lu et merci aussi à celui ou celle qui va me répondre ! ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:01

Bonjour ^^

Merci de l’intérêt porté à notre forum, nous te sommes reconnaissants de ton intérêt et de tes compliments!

Les inscriptions ne seront pas fermées indéfiniment, je pense quelques semaines, le temps que tout rentre dans l'ordre. Nous venons juste de créer la V2 du forum, et du coup, nos membre doivent modifier leur fiches, changer quelques pouvoir, se faire rembourser etc etc. Donc pour ne pas semer la zizanie, nous sommes obligés de suspendre les inscriptions.

Cependant, je peux te proposer de prendre le modèle de présentation si tu veux faire ta fiche à l'avance! Tu le trouvera ICI. Ensuite tu peux déjà lire tout ce qui est règlement, contexte, groupes etc ^^. Et si tu as des questions n'hésites pas à revenir les poser!

En espérant te compter bientôt parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Firefly
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:15

Merci pour la réponse aussi rapide !

Je vois, c'est toujours un grand changement les v2, je n'y avais pas pensé x)
J'attendrai donc avec impatience la réouverture des inscriptions. ~

J'ai déjà lu les sujets fondamentaux du forum et l'idée de faire la fiche à l'avance... Je n'y avais pas pensé non plus (à vrai dire, je n'ai pas l'habitude de faire ça) mais c'est une très bonne idée, merci ! :3

Brefouille, je pense que c'est bon.
Je te remercie d'avoir pris la peine d'avoir répondu à une paumée comme moi 8D

Au plaisir de vous revoir bientôt !  yeeah 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:02

De rien c'est naturel, vu l'intérêt que tu porte à Tadakai! Bonne continuation et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432481103-mentalA quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432481109-physiqueA quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432823494-arc-deflagrantA quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:46

Coucou Firefly !

• Je suis ravie que le forum te plaise, c'est un grand honneur pour moi ♥️
Pour les inscription, ne t'inquiètes pas comme l'a dit Rebby, c'est le temps que la V2 se mette correctement en place. Nous ne faisons pas ça pour priver des personnes de s'inscrire (bien au contraire), mais pour que justement ils ne soient pas perdus par tous ces chamboulements ^^

• En tout cas, j'attends donc ton inscription avec impatience (je t'aurais bien proposée de réouvrir les inscriptions uniquement pour toi, mais cela serait injuste vis à vis des autres invités qui voudraient le faire)
Donc malheureusement, tu vas devoir un peu attendre.

• N'hésites pas à repasser chez nous pour voir l'avancé des choses et pour blabloter si tu as des questions ou autres Wink
Comme l'a dit Rebby, tu peux aussi lire tous les sujets importants pour bien te mettre à jour et faire ta fi-chounette ♥️

Je te remercie de l'attention porté à  :Tadakai: 

Des gros câlinoux accompagnés de pleins de bisoux et SURTOUT à très vite!  °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Firefly
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:06

Hanw, merci x3

Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement (comme tu l'as dis, ce serait injuste pour les autres) et puis comme ça, ça me laisse d'autant plus de temps pour peaufiner ma fiche ! :3

Merci de l'accueil et des conseils en tout cas, ça fait super plaisir de voir des réponses aussi rapides et sympa (car ce n'est pas toujours le cas sur certains forums malheureusement) ♥️

Gros câlins aussi ! calin1 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shizuka Hatsuki
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shizuka Hatsuki
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:41

Mon message.. D:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432481103-mentalA quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432481109-physiqueA quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432823494-arc-deflagrantA quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:18

Firefly-> C'est moi qui te remercie, c'est toujours un grand plaisir pour nous d'accueillir des petits nouveaux ! Hâte que tu sois parmi nous  ◕.◕ 

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432481103-mentalA quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432481109-physiqueA quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432823494-arc-deflagrantA quand la réouverture des inscriptions ? >w< 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:32

DOUBLE MESSAGE POUR ANNONCER À FIREFLY LA RÉOUVERTURE DU FOFO ! ^^

Nous espérons te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A quand la réouverture des inscriptions ? >w< A quand la réouverture des inscriptions ? >w< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

A quand la réouverture des inscriptions ? >w<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe pour une chasse au trésor [Inscriptions closes]
» Quand on s'en va on est pas présent o/
» Quand la motivation s'en va...
» Quand y en a marre, y a malabar ...
» Quand Shirotai exerce son art...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-